Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 11:06

[Merci ! :D Et finalement, j'ai accès a internet, alors je vais pouvoir rp de temps en temps]

Je n'appréciais pas du tout l'attitude de cet homme envers moi. Il me jugeait sans me connaitre, et surtout, il se croyait supérieur a moi, et ca je detestais. Surtout que lui, pour finir locateur de canne a pêche, il avait bien du buller quand il avait été a l'école. Contrairement a moi, qui ait tout mes diplomes. Le vieux quadragenaire me regarda de haut en bas. Pfeu, si tu pensais m'impressionner comme ca, tu te trompais ! Le faite qu'il me dévisage comme il le faisait me mit hors de moi, et me donnais encore plus en vie de lui rabattre le caquet !
Je le vis ensuite baisser le regard vers Absol. Dis donc toi, tu serais pas en train de penser a me le prendre, hein ? Parce que si je devais ceder Absol contre une canne a pêche, il aurait toujours pu attendre. Voila encore un aspect que je ne comprenais pas. Comment des dresseurs peuvent-ils échangés des pokemon qu'ils ont peinés a attraper, aux cotés desquels ils avaient disputés de titanesques combat ? Pour moi, il n'était absolument pas quelques d'échanger Absol, même si en échange on me donnait un Arceus... Pour moi, Absol était un compagnon,un frère d'arme, un ami très cher. Pas un simple objet.
Je pense que mon voyage initiatique allait commencer deja, par comprendre le mode de pensée des dresseurs, et des gens qui m'entourent. Maintenant que je suis plongé dans l'aventure pokémon moi aussi, il fallait comprendre les motivations de tout mes contemporains, et comprendre aussi leurs modes de pensées, avant même d'essayer de comprendre les pokemons. Ou tout du moins, essayer de comprendre les uhmains avant de comprendre les pokemons... Parce que c'est vrai qu'au ranch, j'ai pas beaucoup croisé de gens qui me parlaient de leurs opinion vis a vis des pokemon, ou de leurs mode de fonction avec les pokemons...

Par chance, il me proposa un combat plutôt qu'un échange. Pourquoi pas, après tout combattre un pokemon de dresseur et combattre un pauvre petit barloche qui n'avait rien demandé ce n'était pas la même chose... IL me proposait, en cas de victoire, une canne, sans quoi je devait partir. Ca m'allait bien, après tout, je ne voulais pas aller vers le sud, mais vers Nénucrique, donc je ne perdrais pas mon temps a retourner a Cimetronelle pour soigner mes pokemons. Mais étrangement, il ne m'imposa pas de régle, alors, et de crainte de faire face a un combat déloyal, j'imposais moi même mes propres règles :

-D'accord. Ce sera donc un combat a un pokemon chacun. Le premier pokemon dans l'incapacité de se battre a perdu.

Je me baissais ensuite, Absol s'était bel et bien endormi, et si je devais le reveiller simplement pour se deplacer de quelques mètre, il allait m'en vouloir. Je passais donc mes bras sous son ventre, et je le soulevais. Mmmph ! Il pèse aussi lourd que moi ! Heureusement que je n'avais pas a le porter jusqu'a Nénucrique, parce j'allais pas y arriver. Donc, je me reculais de quelques bon mètre en mettant toute ma force a disposition pour deplacer mon compagnon, avant de me dire que j'avais une pokéball, j'aurais du l'utiliser au lieu de me reduire les bras en bouillie a forcer...
Une fois Absol posé, je regardais la pokeball. Lui semblait deja avoir fais son choix, et vu qu'Absol dormais, je n'en avais pas trop le choix.
J'attendis un instant, que lui esquisse le mouvement : je n'avais pas envie qu'il changeasse de pokemon au dernier instant, et nous lancâmes nos pokemon en même temps. Quasiement en même temps apparurent un Tropius magestueux, et un Flobio. Ouiii j'avais l'avantage du type, mais il fallait que je fasse attention, il pouvait apprendre une attaque glace, et je ne savait pas a quel stade de son entrainement ce petit pokemon était... Après quelques minutes, je donnais mes premiers ordre a Tropius :

-Utilise Vampigraine puis Croissance !

J'aime cette attaque. Oh que oui je l'aime. Ahaha ! Mais arrête de rire, et concentre toi, Rodrigue. C'ets un combat serieux, surement plus compliqué que celui contre le Barloche uqi n'avait rien demandé...

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 357


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 20 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:25

    Le dresseur envoie donc son Pokemon sur le terrain, suite à vos paroles, et c'est en effet un Flobio qui apparaît !

    Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 259

    Il est très vif, malgré son apparence pataude, et esquive sans problème l'attaque Vampigraine. Il réplique aussitôt avec une attaque Tir de Boue qui manque de peu l'impressionnante carrure de Tropius. Celui-ci se boost avec Croissance et se prépare à attaquer de nouveau. Flobio utilise alors son attaque par reproduction : Ball'Glace ! Tropius a eu assez mal, mais le pire est à venir...

    Situation :

    Tropius : Forme bonne, Attaque +1, Attaque Spé +1
    Flobio : Forme parfaite, Ball'Glace 1/5

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:19

Ok. Donc ce pokemon avait ball'lace, comme je m'en doutais. Mmmh, ca allait ajouter un facteur complication dans ce combat. A la fois, j'aimais ca, mais d'un autre coté, savoir que mon pokemon allait se prendre des degat supplémentair,e et donc, souffrir toujours un peu plus, ca ne m'allait pas vraiment... Je suis un eleveur dans l'âme moi, pas un dresseur... ! Je me mordis la lèvre, avant de regarder Tropius ainsi que Flobio se remettre en position. Pour moi, il fallait absolument placer Vampigraine, afin de garder une chance de vaincre, face a ce Flobio et ses balle glace... Encore quatre balle, et durant le temps ou il chargeait, il ne pouvait pas bouger... Rapidement, je su :

-Tropius ! Envole toi pour esquiver plus facilement les balles glace ! Concentre toi bien pour toute les esquiver ! Puis encore deux, lance vampigraine ! Mais concentre toi pour esquiver !

Je preferais qu'il esquive les attaques plutôt qu'il parvienne a placer son vampigraine... Ball'Glace était une attaque ravageuse sur Tropius, et je ne voulais pas qu'il perde simplement parce qu'il avait écouter mon ordre... Une Balle de Glace tomba a quelques centimètre de mes pieds, me faisant faire une pas en arrière, surpris, et fair eun bon de fou a Absol, qui surement n'aimait pas le froid... Absol reveillé, il se mit a grogner sur Flobio, semblant vouloir lui faire la peau a son tour, mais ne voulant pas être disqualifié, je mis un genou au sol, et passait mes bras autour de son corps, pour le contenir, sans quitter le combat des yeux.
Absol chercha a s'échapper de ma prise, avant de comprendre que c'était un combat, et qu'il n'avait pas a intervenir. Il se calma donc, et placa sa patte avant sur mes bras, comme pour s'appuyer pour mieux voir, alors que son posterieur se posait au sol. Je ne bougeais pas, de peur que ce soit une ruse de la part d'Absol, avant de dire a Tropius :

-Essaye d'utiliser Tranch'herbe dès que tu as placé Vampigraine.

En faite, je misais tout sur vampigraine, car cela pourrait nous sortir d'une bien mauvaise passe. Absol ne bougea plus, mais il fixait Tropius. Je ne sais pas si les pokemons communiquent par telepathie, mais vu le regard insistant du pokemon tenebre, surement qu'il devait encourager Tropius par la pensée. Je risquais un regard pour regarder absol : qu'il semblait noble et fier ainsi assit. Le dos bien droit, le regard franc, la tête haute. Oui, il avait toute la magesté qui seyait a sa race, et il était magnifique a cet instant. Mais je ne pouvais pas le regarder plus longtemps, je devais regarder Tropius...

résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 15:22

Votre pokémon parvient à esquiver l'attaque Ball'Glace avant que celle ci ne devienne vraiment trop dangereuse et lance une Vampigraine qui est, elle aussi esquivée. Les deux pokémons se font face mais étant donné que les attaques à distance de Flobio ne seront pas très efficaces il préfère se contenter de se défendre et utilise Patience, c'est ça qui explique que votre seconde attaque sur la durée atteigne son but ( et permette en même temps à Tropius de récupérer un peu de vie ).

Situation :

Tropius : Forme Très bonne à Bonne, attq+1, attq spé+1.
Flobio : Forme Très bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 19:13

Je regardais, les poings serrés Tropius esquiver toute les attaques depuis sont perchoir celeste. J'avais raison : il était bien plus a l'aise dans les cieux plutôt que sur la terre, et ce fut salvateur au moment propice. La dernière balle glacée passe a ses coté, alors que Vampigraine fonce droit vers Flobio. Ce pokemon semblait tellement mal a l'aise sur ses pattes, que son esquive m'impressionne. Une nouvelle attaque échouée, mais j'arriverai bien a placer cette attaque. Il suffit juste de laisser Tropius gerer, je sais qu'il va le faire comme un chef.
C'ets alors que, sans que je comprenne trop pourquoi, Flobio s'immobilise, et j'essaye de me souvenir de l'ordre donné par le dresseur... Patience... Patience... La strategie a appliquer avec cette attaque c'ets de... au mieux, attaqué a distance, et prendre BEAUCOUP de distance quand patience arrive a terme... Ou bien de ne rien faire, et perdre de précieuse opportunité d'attaquer... Mmmh, quoi faire ? Je regardais alors Absol, comme si lui pouvait me donner mes réponses, mais il se contenta de me rendre un regard, que j'interpretais comme "Bon, tu te décides ?" puis je regardais Tropius, qui lui aussi attendais mes ordres.
Bon, il fallait faire quelques chose, c'ets alors que j'hurlais :

-Tropius ! Utilise Tranch'herbe ! Et encore Tranch'herbe ! Et prends beaucoup de distance !

J'esperais, en faisant cela, sois achever Flobio avant la fin de Patience, ou alors, éviter le retour de l'attaque. Mais normalement, de cet assaut, il devrait s'en ressortir affaiblit, de plus avec Croissance, c'était d'autant plus efficace... JE levais mon nez vers le soleil. Voila pourquoi il était aussi agile en l'air : il y avait du soleil, et sa capacité spéciale devait être Chlorophylle, augmentant ainsi sa vitesse de manière significative. Mes yeux quittèrent Tropius, qui s'était a présent bien écarter, pour voir Flobio : je me demandais si Tropius pouvait envoyer Teanch'herbe depuis la ou il était, ou bien, il y avait une zone dans laquelle Tropius pouvait controler ses feuilles... Mmmh, je ferais le test, un de ses quatre.

-C'est Bien Tropius ! Tu te debrouille comme un roi ! Continue comme ca !

Oui, je sais que moi, quand j'ai appris a conduire (oui oui, je sais conduire une voiture, mais pas un cheval...) j'aimais bien aussi savoir quand je faisais bien, et cela me donnais encore plus envie de faire mieux. Je pense que les pokemons sont pareils, et qu'ils aimais aussi être encouragés, mùême pendant le combat. Sous mes doigts ballant, je sentis Absol remuer. Surement que luia ussi encourageait Tropius. C'était curieux : ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, pourtant la relation qu'ils entretiennent me surprends beaucoup. Mais je preferais qu'ils s'aiment plutôt qu'ils soient en concours constant.

résumer des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:41

    Votre Tropuis est un peu hésitant. Il semble savoir ce qui l'attend s'il lance trop d'attaque sur Flobio, mais vous fait confiance. Il envoie donc une première Tranch'Herb, puis une seconde. Les deux capacités sont accusées par le Pokemon Eau, puis celui-ci ouvre soudainement les yeux et se jette sur Tropuis. Le grand Pokemon a du mal à s'écarter à temps et se prend le plus gros de l'attaque. Vous gardez toutefois l'avantage, les attaques plantes ont été très effiaces.

    Situation :

    Tropius : Forme correcte à moyenne (+ du côté moyenne), attq+1, attq spé+1.
    Flobio : Forme faible

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:29

-ESQUIVE !

Et bah non... Tropius ne fut pas assez rapide pour esquiver cette attaque, et il se mangea toute l'attaque, mais par chance, il s'en ressorti pas mal. Les deux combattant se remirent en place, continuant a se defier. Il fallait en finir, parce que je craignais que Tropius ne puisse plus tenir longtemps sous les assauts de Flobio. Je regardais rapidement le pokemon eau. Il était en passe de tomber, il fallait donc tout miser, en pensant aussi qu'il était sous l'effet de Vampigraine. Donc si lui s'affaiblissait, alors que Tropius se renforcait.
J'ordonnais a Tropius de s'envoler a nouveau, il était bien plus a l'aise dans le ciel, et autant en profiter Après quelques seconde, ou il resta dans le ciel. Voyons voir. Je pourrais le harceler avec Tranch'herbe, en esperant qu'il n'esquive pas, ou bien je pourrais l'envoyer dans le ciel, pour ensuite être sur qu'il n'esquive pas les assauts de Tropius, mais dans ces cas pas, Tropius devait se tenir sur ses gardes. Oui, c'était le mieux, si je voulais terminer ce combat rapidement. De plus, Flobio n'était pas très degourdit sur ses pattes, bien qu'il possédasse une esquive assez impressionnante. Et il ne possède pas de queue, qui pourrait l'aider a influencer sur la gravité, comme le ferait un Persian ou un Skitty... donnnc ?

-Tropius, envoie le en l'air ! Puis met toi dans son dos et utilise Tranch'Herbe

Je disais cela, parce que je gardais a l'esprit qu'il avait des attaques a distant comme pistolet a eau ou Ball'Glace. hors, il ne pourrait pas viser Tropius, et donc il se securisait un minimum. Dans les airs, Tropius avait un serieux avantage, de plus, Flobio était totalement soumis a la graviter, ne pouvant pas se retourner a sa guise. J'étais tendu : tout pouvait se passer dans cet assaut, et cela aurait été dommage de perdre si proche du but.
Absol pitinait au sol, lui aussi surement tendu de la fin du combat. Je me demande s'il aurait aimé participer a ce combat... Surement, vu son caractère turbulent, cela l'aurait enchanté de pouvoir faire bouffer ses écailles au Flobio. Il y a des fois, ou j'aimerai comprendre les pensées de mes compagnon pokemon. Je sais que certains dresseurs en son capable. Je me souviens d'une dresseur assez incroyable qui communiquait par la pensée avec ses pokemon, de ce faite, le dresseur en face d'elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle avait dit a son monstre.
Pourrais-je, moi aussi, un jour, communiquer avec Absol Tropius et les autres pokemon que j'aurais reccueillis, en leurs parlant par la pensée ? Cela serait tellement bien, pouvoir enfin savoir ce que mes pokemon voulaient de moi, savoir ce qu'ils attendaient de moi, savoir ce qu'ils pensaient de moi... Ce serait tellement genial...

-Courage Tropius ! C'ets la dernière ligne droite ! Concentre toi, et donne tout ce que tu as !
- Aaaaab sol !

Tiens, c'était la première fois que je l'entendais dire son nom, et j'avoue que cela me faisais étrange, mais après tout, lui aussi avait une voix, et lui aussi avait le droit d'encourager son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 23:40

Et c'est finalement votre Tranch'Herbe qui en finis avec cet adversaire là, Flobio retombe au sol, totalement Ko et son dresseur le rappelle, visiblement un peu déçu et attendant que vous brisiez le silence.
Il vous avait fait une promesse non ?..

Situation :

Tropius : Forme Corretce à Moyenne ( plus vers Moyenne ), attq+1, attq spé+1.
Flobio : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:44

Flobio s'envola dans les airs, et l'attaque de Tropius le toucha de plein fouet. Il ne bougea plus, et retomba au sol lourdement. Le silence de cristal s'imposa alors, moi fixant le pokemon eau au sol, en attendant de voir la suite, Tropius faisant de même, et Absol nous imitant. Au bout de quelques seconde, quand Tropius se posa au sol, et que je compris, un grand cri de joie sortit de mes trippes : Tropius avait gagné ! Je me précipitais vers lui, pour l'enlacer tout content, et lui aussi visiblement était fier de lui. Absol arriva a son tour, et agita la queue alors qu'il ne pouvait pas venir contre Tropius le félicité, vu que j'étais la.

-Bravo Tropius ! Tu es trop fort ! Tu as gagné !

Je lui caressa la nuque, sa tête étant trop haute, avant de sortir uns des fruits que j'avais pris dans l'arbre un peu plus tôt, et de le lui tendre avec un sourire. Le grand pokemon s'en saisit, et le mangea tranquillement, alors que je le lachais, pour aller auprès du dresseur. Pendant ce temps, Absol partagea sa joie avec le pokemon plante. Je m'approchais du dresseur, qui abhorrait une mine dépité, et lui tendit la main, en disant tout simplement :

-Ce fut un beau combat. Ton Flobio a bien combattu.

JE lui fit un sourire, tout en jetant un coup d'oeil vers la pokeball qui renfermait le pauvre pokemon. Lui aussi allait devoir faire un tour au centre pokemon. Puis je regardais de nouveau. Oui, il avait eu du mérite de me combattre, sans me connaitre, sans savoir si j'avais des badges ou pas. Ouais, il avait eu du courage de me lancer ce défi... C'est pas moi qui lancerait de tels défi a des dresseur que je ne connaissais pas. A la limite, je prefere faire quelques chose de moins dangereux pour les pokemon, comme euh... une course ? Je suis sur qu'Absol seul est pas mal a la course. Quant a la course montée, Tropius vole, il n'a donc aucune friction avec le sol, mais il a la résistance a l'air... Je sais pas si Tropius serait le pokemon le plus apte a remporter une course montée.
Tropius et Absol me rejoignirent, Tropius s'étant régalé avec son fruit, et Absol ayant retrouvé son siège favori. Tropius attrapa mon chapeau, et l'enleva de ma tête, pour m'embeter. Cela me fit grogner, oui, car mes cheveux étaient a présent libre de voler a l'air libre, et je n'aimais pas les avoir dans la figure. LE chapeau, a defaut d'atterir sur la tête de Tropius, attéris sur cette d'Absol. JE me fis la réflexion que ca lui allait pas mal, et je souris : pour cette fois, je ne dirais rien. Je me retournais vers le vendeur, avant de tendre la main, et de reprendre mon air sérieux :

-Nous avions un accord, non ?

Il me semblait honnète, et je pense qu'il allait tenir parole, Oui, tout les hommes ne sont pas des ordures qui cherchent a profiter du système. En plus, c'ets pas comme si j'avais chercher le duel, c'était lui qui avait lancé le duel, et c'était donc a lui de tenir ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:49

    L'homme hoche la tête, il ne compte pas rompre sa parole. Aussi, il vous tend une canne à pêche, qui certes n'est pas le dernier model sorti en magasin, c'est juste un morceau de bois avec un fil. Mais bon, c'est déjà ça ! Vous pouvez désormais pêcher ! Après vous avoir donné cet objet, le pêcheur s'en va, un peu bougon, mais content malgré lui d'avoir donné naissance à un nouveau confrère.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 1:00

Je suis content, l'homme tient sa promesse. J'avoue que je n'étais pas très confiant, mais après tout, la plupart des gens répondent au code de l'honneur, même sans s'en rendre compte... Je pris la canne dans mes mains, et me tourna tranquillement. Il fallait, avant tous, aller soigner Tropius. Pas question de partir sans avoir soigner mon glorieux compagnon. Rapidement, je me tournais vers le pokemon plante, et prit la ball dans les mains. Absol comprit, et sauta au sol.
Une fosi Tropius dans sa pokeball, je repris mon chemin tranquillement, la canne a la main, le sac sur le dos, Absol au pied, le chapeau étant bien sur la tête de mon compagnon. Tout en marchant, mon regard se leva : les nuages noirs étaient parti, un soleil éclatant rayonnait maintenant dans la zone. Cela faisait du bien, après cette douche que je m'étais pris. Je me demandais : est-ce que Tropius serait encore embourbé a cet instant ? S'en serait-il sorti tout seul maintenant que la pluie avait cessée ? J'en doutais, surement que la boue aurait durcie, l'enprisonnant ici jusqu'aux prochaines averses... D'ailleurs, je voyais des nuages aux loin, surement que dans la soirée, il allait se remettre a pleuvoir.
Tout en grimpant les marches vers Cimetronnelle, je regardais la canne : ce n'était pas une canne neuve, mais elle n'était pas completement usée non plus. Je pourrais m'en servir encore un bon bout de temps. Je suis content. J'arrivais a Cimetronnelle, et Absol tourna soudainement els talons, et s'en alla rapidement au travers des fourrés. Je regarda par ou il était parti... Qu'est-ce qui lui prenait ? Je pris le parti d'aller le chercher, après tout, je serait un bien mauvais eleveur, si je laissais mon compagnon partir ainsi. J'enjambais donc le bosquet, et entrais encore un peu plus dans la foret.

La foret était épaisse, si bien que la luminosité descendit rapidement. Je comprends maintenant pourquoi on disait aux enfants de ne jamais s'écarter du chemin... Très vite, l'atmosphères opressantes de l'endroit me fit psychotter, et le moindre bruissement de feuille me fit sursauter. Une ombre passa devant moi, me faisant faire un grand bon en arrière, avant que quelque chose ne bouge devant derrière moi. Doucement, d'un bloc, je me tournais, il n'y avait rien... C'est alors que je le sentis. Je LA sentis...
Cette chose sur ma tête... Ce truc trop lourd pour être une feuille, trop chaud pour être une branche, trop remuant pour être une branche remplie de feuille trop basse. Et le faite que ce soit sur ma tête ne voulait dire qu'uen chose... Que cette chose venait d'au dessus de moi. Qu'elle avait choisi deliberement de venir se poser sur MA tête. Que cette chose voulait quelque chose de moi. Quoi, c'était pas a moi de le savoir. Sans plus savoir ce qu'il s'agissait, je prenais mes cliques et mes claques, et je m'en allait a toute vitesse vers Cimetronelle, en hurlant le nom de mon monstre en fuite.
Ledit monstre était sur le chemin, en trait d'ôter les dernières traces de sang présentes sur sa patte avant droite. Quand je debarquais près de lui, il leva la tête, et me regarda d'un air "On dirais qu't'as vu un fantôme !" Un dernier coup de langue, et c'est terminé, il releva son séant du sol, et continua a marcher, alors que moi, je me remettais difficilement de mes émotions... Frénetiquement, je m'ébouriffa les cheveux, comme pour ôter les dernières traces de ce pokemon mystere qui venait de se poser sur ma tête sans que je lui en donne la permission.

Arrivé au centre pokemon, je m'approchais du comptoire, et attendis un instant, l'infirmière Joëlle était en train de passer un appel. Absol me rejoignit, et posa ses pattes avant sur le plateau, et fixa l'infirmière. Après quelques minutes, elle raccrocha, et regarda d'abord Absol, mal a l'aise, avant de me regarder moi. Ah oui, j'avais oublié la réputation d'Absol... J'abaissais legerement le chapeau, histoire de le cacher, puis je tendis la pokeball de Tropius a la demoiselle, en disant :

-Pouvez vous le soigner s'il vous plait ?

Absol leva la tête, afin de voir, puis finalement, retourna au sol a quatre patte, et alla prendre une banquette pour lui tout seul. Il s'allongea de tout son long, et retira le chapeau qu'il garda entre ses pattes, tout en me fixant : ah c'ets gentil, il me garde une place. Voire même deux... Après un sourire pour l'infirmière, je m'approcher d'Absol, qui ramena ses pattes arrière près de lui, me liberant la place. Je lui tapotta la tête, et recupera mon chapeau, qu'il me redit dans faire d'histoire. Je me doutais maintenant qu'il entrait dans une phase de digestion.

Moderation:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 12 Mai - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 1:00

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:25

Soins confirmés.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 23:14

On était bien dans ce centre. Il y faisait bon, il n'y avait pas trop de monde, et Absol s'était retourné, pour dormir, la tête sur mes genoux. Tranquillement ma main se glissa dans ses poils blancs, et il se retourna, pour attraper mon poignet entre ses pattes et le machouilla quelques instant, puis cessa, continuant simplement de me baver dessus. Avec un sourire, je songeait qu'en faite, c'était un gros Chagripan, comme celui qu'avait mes parents.
De mon autre main, je me saisis du catalogue derrière moi, et l'ouvrit tranquillement. Un catalogue des legendaire. Juste de quoi pour m'envoler, ahaha. Les legendaire de Johto. Mmmh, ca ne m'interesse pas, ces gros oiseaux. Tranquillement, je feuilleta les pages, en regardant les photos. Oui, ils avaient tout pour séduire. Mais a tout ces grands oiseaux, connu sous le nom de Lugia ou Ho-Oh, je preferait amplement les pokemons a quatre patte. Mmmh, en voila de gros chats. Mais trop gros. C'est sur ce que serait la classe de pouvoir traverser toutes les régions sur leurs dos, mais je ne pense pas qu'en combat ils puissent être plus puissant qu'Absol.

Tient, Celebi...
Il vivait dans les foret pures, et n'apparaissait que rarement auprès des gens... et si le pokemon mystère de tout a l'heure était Celebi ? Mais dans ce cas la, que faisait-il perché sur ma tête ? Pourquoi s'était-il présenté a moi ? Enfin bref, il ne s'était pas présenter, c'était juste un mimigal qui avait voulu faire son nid dans ma tête... brrr... Tient, Absol ! Je ne pensais pas qu'il était si légendaire... Aaah, alors mon compagnon était un legendaire ? Un legendaire fort mignon en tout cas. Pour une surprise, je ne m'attendais pas a le trouver dans ce catalogue. En tout cas, il avait la classe, c'était indéniable. Je continuais a tourner les pages, alors qu'Absol se tournait, de l'autre coté, laissant l'une de ses pattes pendre mollement au sol.
Latios et Latias. Deux pokemon très mignon. Ils étaient les héros d'une de mes histoire preferée, dans laquelle Latios se sacrifie pour sauver sa soeur. C'était l'une des histoire que ma mère me racontait étant gamin. Si c'est bien un pokemon que j'aimerai avoir. Voler sur le dos d'un Latios, a toute vitesse, ce serait grisant. Mais voler sur Tropius était aussi très agréable, et puis, sur mon pokemon, il y avait la place pour moi et pour Absol, alors que sur Latios... a moins que Latios le tienne dans ses pattes, il n'y a de place que pour moi... Et je doute qu'Absol n'apprecie de voyager les quatre pattes dans le vide...
Giratina. Lui aussi avait la classe comme pokemon, mais seulement quand il était sous sa forme euh... Originelle ? Quand il avait la forme d'un serpent. Je le trouvait pataud sous cette forme, avec ses six pattes. J'aurais bien voulu le croiser lui, juste pour me rendre compte a quel point je suis petit vis a vis de lui, ahaha !

On me rapporta enfin la pokeball de Tropius, ah, enfin. Je sourit a l'infirmière, avant de faire apparaitre mon compagnon devant moi. Il regarda autour de lui, avant de me fixer. Je lui sourit, avant de fouiller dans mon sac, et de lui tendre un de ses fruits, en disant, et avec le sourire tendre :

-Tient, Tropius, c'est pour te féliciter d'avoir gagné. Bravo mon grand, je suis très fier de toi !

Le grand pokémon s'approcha, et pencha la tête, pour se saisir du fruit. Je lui caressa la tête, alors que le fruit disparu rapidement, et que je cru voir, dans le regard de mon compagnon, une lueur de joie. Je souris, puis je regardais Absol, qui pioncait dur. Je soulevais ca tête, me rendant compte qu'en faite, une tête ca pesait pas mal lourd. Une fois debout, je glissais mon sac sous sa tête, dans l'espoir qu'il ne fasse pas la difference entre moi et ce sac, et je m'approchais du pokemon plante. Je l'enlacais. On me disait souvent, que j'étais trop affectueux envers les pokemon, mais je ne pouvait pas m'empecher de les toucher. même ceux de la pension. Donc, après ce gros câlin, je lui demandais d'approcher du banc. J'allais pas me balader avec Absol sous le bras, ca pas question !
Je m'appliquais donc au transfert d'Absol sur Tropius, puis je sortis du centre. Je regardais autour de moi, avant de grimper sur le dos de Tropius, et de lui demander de s'envoler, pour se reposer autour d'un lac. Finalement, il se posa a coté d'un bien plus petit que celui ou nous étions. Je sautais au sol, et regardais autour, a la recherche de repère. Au bout de quelques minutes, je su : nous étions plutôt a l'ouest de Nenucrique, plutôt qu'a l'est de Cimetronelle. On est parti bien plus loin que je ne pensais. De plus, le parc safari était juste a coté.

-Bon, testons cette canne a pèche.

Je la prit, puis jeta le bouchon dans l'eau. Je posais mes fesses aux sol, et Tropius vint se mettre derrière moi, de manière a me servir de dossier. Je souris, avant d'annoncer pour mon compagnon :

-Sieste time !

Il posa sa tête au sol, et s'endormit a son tour. Mieux vaut profiter du soleil, tant qu'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 23:14

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:12

    Votre canne se met alors à bouger, vous avez une touche ! En remontant la canne, vous voyez un petit Pokemon rose accroché au bout, qui a l'air un peu perdu.

    Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 370

    Il est mignon, vous ne trouvez pas ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:37

Ah ! Ma canne bouge ! Je m'empressais de me redresser et de tirer dessus, afin de ne pas mettre de coup de canne accidentel a Tropius derrière moi. Au bout de ma ligne pendait un petit pokemon rose en forme de coeur. Un Lovdisc... Je me souviens avoir entendu une discussion sur ce pokemon. Lovdisc est... très... mauvais. enfin, ce que je veux dire par la, c'est qu'il n'était pas très fort. Et en plus, je ne vois pas comment je pourrais le transporter. Je pris mon pokedex, alors que le pokemon était toujours accroché au bout de ma canne, et l'enregistra dedans, avant de faire marcher mes méninges... Avait-il une évolution... ? Non, il était comme Méthamorphe ou Insolourdo : mauvais et sans évolutions...
C'est alors qu'une idée merveilleuse me vint a l'esprit. Si je parvenait a trouver un pokemon rare, genre euh... Barpau, surement que je pourrais l'échanger, ou le vendre. Oaw, quelle bonne idée. Mais pour l'instant, ma ligne était prise. Je ramenais le pokemon eau a moi, et je tachais, avec une grand délicatesse de le liberer de l'hameçon. Tout en le manipulante, je lui parlais, afin de le rassurer, et surtout, je le mettais regulièrement sous l'eau, histoire qu'il ne meure pas d'asphyxie, mais je ne pouvais pas le manipuler directement osus l'eau, parce qu'il se debattait, et je ne parvenais a rien. Je devais lui infliger cette terreur...
Avec une grande patience, je le libérais, et a moment donné, ca fit tilt :

-Hey, mais ! T'es un pokemon d'eau de mer toi... Que fais-tu ici ? Ce lac serait-il relié a la mer ?

Tiens, ce serait rigolo de voir un Rosabyss ou un Serpeng se faufiller dans la mare. Ou alors, cette eau était un vestige d'un tsunami ? En tout cas, moi qui ne parlais pas le pokemon, je n'aurais jamais la réponse. Je parvins enfin a liberer le pokemon coeur de son piège, et le remis dans l'eau, remarquant alors qu'une écaillecoeur était tombée sur le bord de la mare. Je m'en saisit, et la glissa dans mon sac, je pourrais toujours m'en servir plus tard. Il y avait des arbres a fruit a proximité des moi. Je me levais, et cueillit les baies wiki. Celles ci ne sont pas faite pour être mangées, mais pour servir d'appat.
J'épinglais l'une d'entre elle sur mon bouchon, et je le renvoyais dans l'eau. Voyons voir, des pokemons rares... Il y avait... Barpau... Azurill... Minidraco... En faite, a y regarder de plus prêt, il n'y a pas assez d'eau pour des pokemons plus grands, tels que Qwilfish ou encore des remoraid. De toute façon, je pense que dans ce petit lac, les pokemon ne restent pas longtemps. Pourquoi resteraient-ils ici, alors qu'ils peuvent aller nager dans les confins de la mer, en compagnie du plus grand des Wailord, ou avec le plus gracieux des Lugia ? Mmmh ?
Tout en gardant la canne d'un main, je regardais Tropius, qui s'était finalement lui aussi assoupi. Heureusement, parce que je ne faisais pas long feu avec mes quelques baies. Vu combien il aimait les fruits. Je tournais la tête pour regarder Absol, qui pioncait dur dur, couché sur le dos a Tropius. Les voir tout les deux aussi calme m'apaisais moi aussi. Après tout, Tropius avait bien mérité de se reposer, après le combat qu'il avait mené. Et puis, cela donnait le ton a notre voyage : un voyage tranquillou, on est pas pressé, on y est, mais on avance doucement.
C'est vrai qu'au Ranch, on avait connu des dresseurs assez pressés. Je me souviens d'avoir accompagné mon père un jour entrainer un... Il me semble qu'il s'agissait d'un Donphan, parce que son dresseur voulait qu'il gagne en force, et qu'il apprenne une certaine capacité sous une semaine il me semble. Ils avaient bossé dur, mais Papa y était arrivé. Je n'aimerai pas être ce genre de dresseur, a courir au travers de toute les région pour devenir le plus fort, sans penser aux ressentis de mes compagnons. Je prefere amplement les laisser dormir autant qu'ils veulent, plutôt que les conditionner dans leurs pokeballs, pour pouvoir courir plus vite...

Je baillais. Voir mes compagnon dormir me donnait aussi envie de dormir, mais je ne voulais pas, de peur de me faire voler d'un part mon sac, et tout son contenu, et d'un autre coté, de peur de laisser échapper de précieux pokemon, et qu'eventuellement, dans leurs paniques, qu'ils embarquent ma canne a pêche. Tropius l'a trop durement gagnée pour la perdre aussi bêtement. De ma main libre, je vint caresser le flanc de Tropius, puis me s'assit et me rappuya sur lui. Sentir son flanc se lever et s'abaisser doucement a chaque fois m'amusais.

[Pourrais-tu me faire apparaitre un Barpau un de ses quatre, s'il te plait ? c'est pour un échange avec un autre membre. Merci pour les modérations :DD]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:29

Vous étiez sur le point de vous endormir quand vous sentez votre canne à pèche remuer, ouvrant d'un coup les yeux vous finissez par remarquez que le pokémon qui se débat légèrement en dessous de la surface est celui que vous convoitiez !
Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 349

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:28

Les fretillements de la canne me sortirent de la torpeur dans laquelle j'étais en train de glisser. Ma prise se raffermie sur le bois, et je me redressais d'un bond, et en sursaut, pour voir un petit pokemon moche se debattre au bout de ma canne. Je la tirais aussitôt extirpant le pokemon de l'eau, et l'envoyant sur l'herbe. Tient, lui réussi a se liberer tout seul de mon hameçon... Le pokemon hors de l'eau, je sorti mon pokedex, et l'enregistra. Selon les dires de sa machine, ce pokemon était pathétique, et ne serait pas a grand chose, en plus d'être moche... Surement je pourrais l'echanger ou le vendre a quelqu'un ?
Effectivement, j'ignorais totalement que ce pokemon avait une évolution, et qu'il était du type magicarpe : moche et inutile au premier stade, puis balèze et utile une fois évolué. Tranquillement, et sans m'en mefier, après tout, il n'avait qu'une pauvre attaque par reproduction, et il ne pouvait rien faire d'autre que des éclaboussure dans de l'eau qu'il n'avait pas autour de lui. Je reveillais doucement Tropius, qui releva la tête, et qui fixa Barpau l'espace d'un instant. Barpau ne pouvait pas retourner dans l'eau, puisque Tropius et moi barrions tout le chemin pour y retourner.
Tropius secoua la tête, pour se reveiller totalement, et deploya ses ailes feuilles, signe qu'il était prêt pour la bataille. Je souris, et regarda Absol, qui lui aussi était en train de s'eveiller. J'ordonnais alors a Tropius, vu qu'il avait l'avantage du type :

-Utilise tranch'herbe et tranch'herbe. Et fait attention a la contre attaque, ce serait dommage que tu te blesses a nouveau !

Je ne me méfiait pas de ce petit pokemon, qui, a par trempette, ne pouvait pas faire grand'mal. De plus, vu comme un poisson était stupide, il était fort possible qu'il ait une attaque par reproduction assez naze... S'il en avait une offensive... Tropius s'ébroua a nouveau, puis lanca son attaque, alors qu'Absol sautait au sol, pour aller boire un peu dans l'eau du lac. Après quelques gorgées, il vint se frotter a moi, sans que je comprenne trop pourquoi.
Je posais alors un genoux au sol, et je lui grattait la tête, puis le dos energiquement. Le pokemon sembla apprecier, au petit ronronnement qu'il laissait échapper a chacune de mes gratouilles. Sa mine heureuse aussi me fit comprendre que cela lui plaisait, mais je ne pouvais pas passer tout le combat a lui gratter le dos, et laisser Tropius se debrouiller pour combattre le poisson... Non mais serieusement, qui voudrait de ce pokémon ? Moi personnellement, je n'aurais pas même l'envie de l'avoir, d'un part parce que c'ets un poisson, et que, pour l'instant, j'ai pas totalement envie de passer mon temps les pieds dans l'eau, et d'une autre part... Mais regardez moi ces yeux globuleux, vide de toute intelligence... Ces couleurs anarchiques et ternes... Non, Barpau n'était pas un pokemon pour moi, mais je suis sur, au moins de pouvoir l'échanger ou le revendre.
Je suis diabolique, niahaha.

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 357

résumer des actions:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 20 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:28

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:06

    Tropuis commence fort, il assène une première et puissante attaque Tranch'Herb au poisson, qui est envoyé dans les airs. Pourtant, il ne faudrait pas sous-estimer cette créature, car elle parvient à esquiver l'autre Tranch'Herb avec une Trempette habilement placé. Il utilise ensuite Charge, qui touche votre Pokemon, mais grâce à sa taille impressionnante, ne lui fait pas très de mal.

    Situation :

    Tropuis : Forme très bonne
    Barpau : Forme bonne à correcte

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:09

Tient, il a une attaque. Surprenant comme constatation... Non sans trop m'en occuper je regardais le pokemon poisson écraser sa tête contre l'imposante patte de Tropius, qui ne sentit quasiment rien. Je pensais pas qu'on pourrait utiliser Trempette de cette manière. Interessant, comme quoi, ce stupide pokemon avait quand même de la ressource. Utiliser les mouvements imprevisibles de Trempette comme esquive, plutôt qu'essayer de sautiller stupidement vers le bord. La question c'était, au bout de combien de charge, il n'aurait plus de neuronne, a force d'en perdre en se fracassant la caboche sur Tropius.
Je me redressais, et approcha Tropius : le petit poisson était en train de bondir dans l'herbe mollement... Ce combat me lassait... Et c'était presque avec ennui, qu'il ordonna de nouveau a Tropius de faire ses deux attaques Tranch'herbe. Une fois les attaques lancées, je constatais qu'a chacune des attaques de Tropius, le petit poisson était toujours projeter plus loin de l'étang. Je n'avais donc pas trop a m'en faire a ce propos. IL était maintenant dans l'herbe courte. Absol était entre les hautes herbes, et le pokemon, l'empêchant surement de partir se perdre dans les herbes folles.
Je regardais alors Tropius. Il était bien sur ses pattes, la tête haute, les fruit sous sa nuque étant semblable a une collerette multicolore, le rendant encore plus impressionnant. Sa queue, derrière lui, fouettait l'air violemment, rafflant l'eau, troublant sa surface en de legers cercle qui s'expendaient ensuite sur le reste de la zone. Le glissement de l'eau me fit me retourner, et je vis un Marill et un Azumarill qui regardaient la scène, aux trois quart cachés dans l'eau. Comme je ne voulais pas qu'ils viennet a la rescousse de Barpau, je fit un mouvement brusque en leurs direction, et ils repartirent sous l'eau, disparaissant ensuite dans le tunnel sous marin.
A coté de la marre, il y avait un baton. Un long baton épais. Je le ramassais, et je m'y appuyait dessus : il pourrait m'aider a marcher, si un jour je suis en montagne, bien qu'il n'y en ait pas des masses a Hoenn, ou bien, je pourrais essayer de m'en servir, comme un chef d'orchestre, pour apprendre des tours a mes compagnons a quatre patte. Je souris, puis je me mis a coté de Tropius. D'un oeil, je surveillait les mouvements de Barpau, qui étaient très peu efficace contre Tropius, tout en attachant tout cela a mon sac. En effet, si j'avais transporter la canne dans la main, la canne et le baton allaient me deranger si je devait les balader.

Sur le coté droit de mon sac, j'y accrochais le baton. En effet, bien que je sois gaucher, il me sera plus facile en montée d'attraper le baton s'il est a droite, que s'il est a gauche, en effet, mon coude est plus agile a droite, je ne sais pas pourquoi... Pour la canne, je l'attachais a gauche. Plus longue, je pourrais facilement l'attrapée par le haut pour m'en saisir rapidement. une fois forcement attachées, je me remis debout, et regardais a mouveau tout le monde : Absol ne bougeait pas, toujours aussi fier de son trône, Tropius avait encaissé les attaques de Barpau tranquillement. J'hésitais a le faire mettre vampigraine, mais vu que Barpau avait une faiblesse contre les plantes, il ne devait pas être en grande forme a l'heure qu'il était.
Mon but ? Le mettre k.o, comme ca il ne m'opposera aucune resistance, et je ne gaspillerais pas mes pokeball. J'aimerai aps perdre trois de mes quatre pokeball sur un tel pokemon... Quoi que je pourrais continuer avec que mes deux voire trois pokemon.

résumer des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:46

C'est pas très fort, un Barpau.

C'est, je crois, tout ce qu'on pourra tirer de ce match, outre la capture du Pokemon bien sûr. Tropius, mastodonte des jungles, n'a aucun mal à enchainer deux Tranch'Herbes dont une critique, qui frappent sans pitié le poisson échoué sur la berge qui se contente d'utiliser Trempette dans l'espoir de rebondir dans l'eau et s'enfuir. Piètre spectacle.

Situation :

Barpau : Forme Correcte à Faible

Tropius : Forme Très bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:41

Oh non mon ami, tu ne retourneras pas d'ou tu viens. En effet, le petit pokemon, pitoyable soit dit en passant, atteris, juste devant mes pieds. J'eu alors tôt fait de le repousser un peu plus loin, avec mes mains, j'allais quand mêem pas le frapper moi même, pour l'écarter de l'eau. Une fois bien loin de l'eau, je soupirais, en voyant Absol lui tourner autour, avant de se mettre a coté de moi, bloquant toujours plus l'accès a l'eau. Je regardais ensuite Tropius. Ca fais deja trois fois que je lui demande la même chose, alors pourquoi pas une quatrième ?

-Tropius, utilise Tranch'herbe pour le mettre K.o.

C'était avec lassitude que je disais cela. Tropius s'executa, alors que je pris mon portable,qi était dans mon pantalon, et je regardais la date Mmmh, 26 mai... 26 mai... Mais c'était la fête des mères ! Cela fit "tilt" dans ma tête, et je composais machinalement le numéro de mes parents. Pendant les tonalité, j'attrapais une pokeball, que je lancais sur Barpau. Le pokemon eau entra dans la sphère au moment exact pour mon père decrocha.
Comme quoi, du debut a la fin, ce pokemon ne m'aura pas interessé une miette. Si, peut être le moment ou je l'ai extirper de l'eau ? Donc, mon père était surpris de mon appel, c'était normal, j'étais parti il y a peu de temps, mais on allait oublier cette incohérence temporelle, et je lui demanda de me passer ma môman chérie. Celel ci était en trian de cuisiner. Profitant alors que le telephone de l'autre coté était delaissé, j'en profitais pour regarder l'heure : il était pas loin de 19h30, mais vu qu'on était en mai, le soleil était encore haut. Je remis le combiné a mon oreille, et entendi ma mère, qui rallait encore, comme elle en avait l'habitude, qu'elle avait du laisser sa découpe d'oignon pour moi.
Cela me fit rire, car effectivement, maman rallait toujorus quand on l'appellait en pleine cuisine. Elle l'avait toujorus fais, mais elle ralait toujorus pour la forme, car elle était contre le telephone, mais en tenant un ranch pokemon, il était normal d'en avoir un, et surtout d'avoir des appels toute la journée. Donc, après avoir ralé, elle enchaina en me disatn que le telephone n'avait pas cessé de sonné toute la journée, et que j'avais de la chance l'avoir eue dès le premier coup. Elle me glissa même avec un petit rire, qu'une jeune fille avait appellé pour moi. Et evidemment, comme c'était ma mère, elle me demanda qui était cette fille, et quand je l'avais rencontrée.
Absol me regarda essayer longuement de faire comprendre a ma mère que je ne connaissais pas cette fille, qu'elle était surement la fille d'un des dresseurs de passage au ranch, et qu'elle ne m'interessait pas. Puis, comme elle allait répliqué, et repartir surement sur ce sujet uqi était certe un peu délicat entre nous, je m'empressais d'ajouter :

-Bonne fête Maman !

Et a ce moment, ce fut le calme plat a l'autre bout du fil. J'eu même l'impression de lui annoncer que j'allais me marier avec Absol, tant sa stupeur était grande. Puis au bout de quelques seconde, elle reprit ses paroles, en me remerciant, en disant que ca la touchait, et qu'elle appréciait que j'ai mis mon aventure en pause pour elle. Je n'allais pas lui dire que j'étais face au pokemon le plus ennuyeux et le plus nul de tout Hoenn après Magicarpe, et que cela me gavait de le voir sautillé sur le sol, puis voir la pokeball se debattre pour rester fermée avec ce pokemon dedans, je me contenta juste de lui dire que ce n'était rien, que je m'étais fais un nouvel ami, Tropius, et que je m'entendais bien avec Absol.
A ce moment la, Maman Power a nouveau, elle me remit en garde, comme quoi je devais traiter les pokemons comme mes amis, qu'ils seraient toujours la pour moi, comme elle le sera, et que je devais les faire grandir, comme eux m'aideront a grandir. A ce moment la, cette phrase m'échappa :

-Ouais, ben c'ets pas Barpau qui va me faire grandir...

elle l'entendit, et me passa un demi savon, comme quoi je ne devais pas denigrer les pokemons, simplement parce qu'ils sont peu intelligents ou moche. J'évitais de lui dire qu'elle admettais donc qu'elle avait le même avis que moi sur Barpau. Finalement, le Brouhaha du minuteur Brouhabam mit un terme a notre conversation, elle delaissa carrement le combiné, le laissant a coté du telephone pour s'occuper de sa tarte. Mon père le récupera, rigola legerement, et me souhaitant une bonne soirée, en me demandant a nouveau d'être prudent.
Je raccrochais, et me rendit compte qu'Absol avait cette petite lueur moqueuse dans les yeux, et que Tropius semblait se moquer. Le rouge monta a mes joues, et je me contentais de faire alors :

-Oui bon ca va !

En me frottant la tête. Mon attention retourna auprès du Barpau. Capturé ou pas ?

résumer des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:31

Votre nouvelle attaque touche au but et la pokéball ne met pas longtemps à s'arrêter de trembler : c'est un succès.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]   Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver un pokemon blanc dans de la neige ? [ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente dans la neige
» Dans la neige et le brouillard /Pv Kiji
» Quête annexe : Trouver un centre pokemon [Terminé]
» Trouver le nom du pokemon avec les lettres inversées
» Un combat sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: