Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:00

Pour Sparky, le combat n'allait pas très fort. Kalou était conscient que envoyer la minisouris contre un type sol était suicidaire, mais le plan était a la base de baisser les statistique de l'adversaire pour rendre le combat plus facile à la base, et ensuite de l'affaiblir avec le plan. Bizarrement, la première partie du plan n'avait pas marcher, tant pis.

Ah ? Vous voulez savoir cette quoi le plan ? Eh bien vous allez le découvrir maintenant.

Sparky avait presque atteint ces limites. Mais pas question pour la minisouris de partir comme ça alors qu'il n'avait réussi qu'une seul attaque. La fierté de la minisouris lui sonnait les cloche d'alertes, cependant, la souris n'avait aucune idées de comment faire pour vaincre cette taupe. Rah ... Soudain, Sparky tourna la tête vers Kalou, qui lui adressa un sourire confiant. Ah, il avait finit par trouver un truc lui ! Tant mieux ... Mais restons concentré, je dois pas me laisser avoir par ces attaques à distance.

- Sparky, lances d'abord une Mimi-queue.

Un mouvement qui réduit la défense ? Il s'apprêtait a vouloir faire un maximum de dégât on dirais. Je m'éxécute, et remue ma queue pour faire baisser la garde de mon ennemi, quand soudain, Kalou s'exclame :

- Maintenant, Electacle ...

Mais ce mouvement n'est pas efficace ! A moins que ...

Strong And Strike by Naruto on Grooveshark
- .... Vers le mur !

GOTCHA !! Sparky s'élança vers les vestiges à coté duquel se déroulait le combat, et de deux bond, sauta par dessus le mur débridé qui délimitait l'enceinte, et ne semblait plus de première jeunesse. D'un dernier, la minisouris sauta du mur au premier bâtiment, qui se situer 4 mètre plus loin, et se retourna pour se réceptionnait sur la façade vertical du bâtiment. De suite, Sparky se propulsa, tandis qu'un aura électrique l’envelopper, et heurta de tout ces forces l'arrière fragile du mur des ruines. Le mur trembla, les fissures craquelèrent, Sparky recevait le contrecoup de son coup, et toutes l'action s'était fait en a peine 4 seconde.

Le plan était de faire s'écroule le mur d'enceinte du vestige des rêves, afin que cela produise des dégâts grâce à Mimi-queue. Cela m'était venu de la défait de Sparky contre l'autre dresseur, vous savez, l'arbre qu'il lui est tomber dessus. Mais, est ce qu'il fonctionnerais ?

______

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 18:22

Après Mimi-Queue le mur s'écroule dans un fracas infernal, prenant le pokémon de type Sol au piège pendant quelques secondes qui s'éternisent mais, rapidement, le voilà qui ressort en se servant de son Tunnel ; il l'a instinctivement utilisée mais pas assez rapidement pour ne subir aucun dommage. Par contre, Pichu a subis un sacré contre-coup, son attaque Electacle est tellement puissante qu'elle semble lui avoir drainée ses dernières forces, il va vous falloir compter sur Erza pour en finir dirait on.
_ Mais ma parole c'est quoi ce mouvement... Tu voulais tuer ton pokémon ou quoi...

Situation :

Pichu : KO.
Rototaupe : Forme Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:35

Mimi-queue avait réussi, et le plan de Kalou aussi ... En apparence en tout cas. Car après l’effondrement du mur, le pokémon Taupe réapparut grâce à son attaque Tunnel. Il était amoché, mais encore apte à se battre. Inquiet, Kalou se précipita derrière ce qui rester du mur et retrouva Sparky qui essayait de se relevais, exsangue. Kalou posa un main sur sa tête, et lui dit :

- Cela suffit.

Sparky voulut protesté mais Kalou lui imposa le silence. A vouloir trop forcer, le pokémon risquer gros. Kalou lui administra les premier soins à l'aide de compresse de glaçon en poche ( car Sparky avait à présent une grosse bosse violette sur le front ). Sous le regard suppliant de son partenaire, Kalou ne le retourna pas dans sa pokéball. Il avait horreur de ça, claustrophobe. Il le posa donc dans son sac ouvert.

_ Mais ma parole c'est quoi ce mouvement... Tu voulais tuer ton pokémon ou quoi...

- Oh t'en fais pas pour ça. Il est solide. D’ailleurs hier, il s'est pris un arbre sur la tête. Mais Ne dis pas ça, il est très susceptible ... ah !

N'aimant pas être critiquer, la minisouris avait zapper Kalou ( Doucement, étant donné qu'il est plus apte à combattre ) à l'entente de "susceptible". Kalou poussa un cri indigné, mais la souris venait de s'endormir. Pff vraiment...

- Et puis ... Commença Kalou en se tournant vers Mark, si mon pokémon ne me faisait pas confiance, il ne l'aurait pas fait. Je lui fait confiance. C'est pour ça qu'on fait jamais en sorte de se nuire. Sparky est résistant, lors des entrainement, il utilise électacle à répétition contre des troncs d'arbres.

Spoiler:

( The best Pkmn song ever :D ! )

La confiance, s'amuser, l'amour, la haine, et yami. Il avait vu pas mal de manière de devenir puissant ... La sienne, celle de tout les dresseurs qu'il avait rencontré. Kalou savait qu'il n'avait pas tort, mais il savait aussi que la vision des autres étaient valables. En faite, aucune de leur réponse n'étaient juste, aucune n'étaient fausses. Il n'y avait que des points de vue différent sur un grand ensemble.

Un grand ensemble ... Des points de vue ...

Mais oui ! J'ai trouvé ...

- ... Ma réponse !

Si rien n'était totalement juste et totalement faux, alors il fallait en connaitre le maximum pour avoir la meilleur réponse possible. Ainsi on aurait un réponse de plus en plus complète. Pour cela, il fallait rencontrer plein de gens, de pokémon, et faire plein de combat !

Les opinions divergentes élargissent les horizons.

Mais bon, pour l'instant j'en ai pas vu de beaucoup. Donc, l'ensemble, il était semé d'ombre là. Mais ça vient avec l’expérience.

- Tu es la dernière... Montre leur ta force, Erza !

Le félin mauve apparut en feulant, pour la dernière ligne droite du combat.

- Jet de sable ! Et enchaine le avec Combo-griffe !

______

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:18

    Chacripan semble porté par votre confiance nouvelle mais visiblement vous n'avez pas réfléchi avant de donner vos ordres. En effet, Rototaupe n'est pas sensible au sable que lui envoie Erza, et réplique aussitôt avec Griffe Acier, ce qui touche le chat de plein fouet. Chacripan réplique sans attendre avec Combo Griffe, mais manque de chance, ça ne touche que deux fois. Pas assez pour affaiblir grandement la taupe. Celle-ci s'enfonce dans la terre avec Tunnel, ce qui vous laisse le temps de concocter une nouvelle stratégie.

    Situation :

    Chacripan : Forme moyenne
    Rototaupe : Forme faible, dans le sol (Tunnel)

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:35


Le pokémon scélérat de Kalou, vif, balança un jet de sable sur Rototaupe qui venait à son encontre. Cependant, le pokemon Taupe ne semblait pas affecter par cela, et frappa Erza de ses griffes qui avaient pris une teinte et une consistance métallique. Le félin poussa un cri de douleur quand l'attaque la griffa gravement, et prit d'un désir de vengeance, frappa deux fois le Rototaupe avec Combo-Griffe. Ce dernier fut rapide, et disparut sous terre avec une attaque tunnel. Mince, comment allons nous faire maintenant ? Ok ... Stay focus Kalou...

Kalou regarda autour sur le terre quelque chose qui pourrais l'aider, et un détail capta son attention.

- Erza, quand je te dirais de sauter, tu sautes ! ok ?

Le félin se campa sur ses appuies, prêt à bondir en l'air. Kalou rejeta son attention sur les graviers que le murs détruit avait répandu un peu partout sur le terrain. Certain tremblait légèrement, et ces phénom-nes formaient un ligne continu. Et soudain, ceux en dessous d'Erza tremblèrent doucement, et Kalou s'écria :

- Sautes !

Le félin s'exécuta au quart de tour, et bondit le plus rapidement qu'elle put. Ne perdant une seconde, le jeune dresseur pointa Rototaupe du doigt et ordonna :

- Combo-Griffes !

______

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 0:49

Au final, les deux mouvements des attaques des deux pokémons se croisent, Tunnel contre Combo-Griffe. Les deux pokémons retombent au sol, dos à dos pendant quelques secondes et bien que les deux semblent avoir encaisser des impacts c'est Rototaupe qui s'écroule. Erza est épuisée mais elle tient bon, soufflant d'une respiration lourde mais assez fière d'avoir vaincu ce pokémon là.
Cette fois ci on dirait que c'est Mark qui s'incline.

Situation :

Charcripan : Forme Critique.
Rototaupe : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 13:55

Le combat se termina par un duel digne des plus grand finish samourai ! Dos a dos, les deux pokémon, Erza et Rototaupe, était blessé et impassible, quand soudain le pokemon taupe s'éffondra au sol, inconscient. Après quelque seconde ou il ne comprenait rien à ce qui s'était passer, Kalou sauta de joie ! Ouais, il l'avait fait ! Il avait battu Mark ! Bon, de très peu car Erza avait bientôt épuisé toutes ses forces. Le jeune dresseur lui fit un gros calin, en la félicitant et lui promettant plein de pizza épicé, avant de la retourner dans sa pokéball. Il se tourna vers Mark, et s'inclina légèrement :

- Merci pour ce combat Mark. Maintenant, j'ai ma réponse, et j'ai retrouvé confiance en moi !


Puis, le jeune homme tourna sur ces talons, et commença à partir pour ogoesse pour faire soigner ses pokémon. Faisant de grand signe à son rival, il dit :

- C'était un beau combat, on s'le refera la prochain fois !
_____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 EmptySam 11 Mai - 22:02

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
    Pokémon dresseur vaincus: 3
    Pokémon champion vaincus: /
    Gain des missions : /

    Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /

        Total : + 600$


    Objets perdus : -1 Potion
    Objets gagnés : /

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?   La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !
» La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! ( 2ème partie )
» La legende de Kalou : Errance en Foret d'Empoigne !
» La legende de Kalou : Au coeur du monde...
» La legende de Kalou : Course folle en megalopole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: