Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que trouverons-nous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyMer 1 Mai - 15:31


Après avoir fait un petit détour par Autéquia pour soigner mes Pokémon et échanger Arakdo contre une mignonne petite Coupenotte, Adam et moi avions refait la route en direction du Site. Chuchmur sur le dos de Kranidos, Coupenotte sur mon épaule gauche et Poussifeu dans les bras. J'devais faire penser une éleveuse et encore, mes autres Pokémon n'étaient pas sortis parce que sinon ce serait la foire ! Certains étaient turbulents, d'autres calmes, d'autres mesquins... Quelle équipe ! Mais mon équipe était sur la bonne voix, il ne me manquait plus qu'un Draby pour la complétée. J'aurais enfin une super équipe : Charkos, Ectoplasma, Steelix, Nidoking, Galeking, Brouhabam, Charmina, Brasegali, Tranchodon et Drattak ! Une jolie équipe non ? Avec presque que des bourrins sauf Charmina qui équilibrerait un peu tout ça. Bref, une nouvelle fois, on se retrouva devant la grotte.

« Nous y voilà. Ton ami doit être quelque part à l'intérieur, je vais partir devant pour éloigner les sbires qui pourraient te gêner. »

« Oh, merci... je... »

Il eut un léger sourire puis partit, disparaissant dans l'obscure grotte. Je soupira légèrement puis patienta quelques longues minutes puis, enfin, on pénétra dans la grotte. C'était étrangement calme, aucun bruit sauf celui de l'eau qui coule goutte par goutte, nos bruits de pas brisaient aussi un peu le silence. On y voyait tout de même, il y avait de la lumière et puis Poussifeu crachait des flammes dés qu'il voyait un bout de bois alors.... Après un moment, un petit cri se fit entendre suivit par une course de pas.

[ Apparition de deux Pokémon sauvages please !]
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyMer 1 Mai - 15:32

Testons ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyMer 1 Mai - 15:32

Le membre 'Taiyō Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Que trouverons-nous ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyMer 1 Mai - 16:29

Vous croyiez à un bruit de pas amis en réalité il s'agissait de deux pokémons qui avançaient en se cognant l'un contre l'autre, ça n'a pas l'air d'un combat mais plutôt d'un jeu. Et en vous entendant arriver les deux pokémons se tournent vers vous, visiblement un peu curieux.
Que trouverons-nous ? 338 Que trouverons-nous ? 337

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyMer 1 Mai - 22:20


En fait, c'était deux Pokémon bien étrange qui se bousculait gentiment en poussant des petits cris. Je sortis mon Pokédex pour récupérer les informations : Un Solaroc de type Roche et Psy, apparament, il viendrait de l'espace et dégagerait une forte lumière au combat. L'autre, Seleroc, de même type, serait liée au cycle lunaire et viendrait lui aussi d'en haut. Les affronter serait peut être amusant non ? Un petit combat amical ! J'avais déjà une petite idée de qui envoyer pour un petit match sans aucun k.o. Je rangea mon Pokédex et agita ma main en direction des deux étranges Pokémon qui m'observèrent.

« Eh vous deux ! Ca vous dit un petit combat amical ? Je ne vous mettrais pas k.o et vous ferez de même d'accord ? »

Ils se regardèrent quelques secondes puis se tournèrent vers moi en poussant un cri joyeux. Cela semblait être divertissant pour eux alors pourquoi pas ? Ils devaient s'ennuyer un peu dans leur trou paumé. Je pris la Pokéball de Meditikka et envoya le Pokémon calme au combat, elle flottait paisiblement sur place, observant ses deux adversaires. Ensuite, je proposa à Coupenotte d'y aller, elle sourit et sauta sur le terrain, j'avais décidé de garder le surnom que lui avait donné son ancien dresseur, cela serait peut être moins dur pour elle ?

« Meditikka commence avec Yoga puis Patience. Hyouryuu commence avec Tranche-Nuit sur Seleroc puis Draco-Rage sur Solaroc ! Allez-y les filles. »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyMer 1 Mai - 23:50

Les deux pokémons sauvages se regardent l'un l'autre, comme pour se consulter et,s e retournant vers vous, ils ont l'air d'accepter votre petit défit.
Pour commencer les deux pokémons lancent Poliroche, augmentant leurs vitesses pour les prochain tours mais c'est le moment que votre Coupenotte choisis pour frapper sur la Lune qui se prends de surcroit un coup critique ! Elle riposte avec Jet-Pierres mais l'attaque Roche entre en contact avec Draco-Rage et elle s’annulent l'une l'autre.
Pour ce qui est de votre pokémon Combat il lance Patience juste à temps pour encaisser Choc Mental, sa riposte sera sévère mais il lui faut encore un peu de concentration dirait-on.

Situation :

Meditikka : Forme Très Bonne à Bonne, attq+1.
Coupenotte : Forme Parfaite.

Solaroc : Forme Parfaite.
Seleroc : Forme Moyenne à Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyJeu 2 Mai - 1:33


Les deux adversaires usèrent de Poliroche, Hyouryuu répliqua rapidement à l'aide de Tranche-Nuit qui fit de bons dégâts sur Seleroc, ensuite, ce-dernier tenta une attaque Jet de Pierre qui entra avec Draco-Rage, s'annulant. Meditikka utilisa Yoga pour augmenter son attaque puis enchaîna avec Patience juste au moment où elle se reçut Choc Mental. Encore une ou deux attaques puis le combat prendra fin, ce n'était qu'un échauffement pour tester mes nouveaux Pokémon qui se débrouillaient très bien, on voyait que la petite Coupenotte avait été bien élevée. Cette pensée me fit sourire puis je repris la parole.

« Encore un peu... Meditikka quand tu auras relâché sur Solaroc utilise ensuite Puis Caché sur le même ennemi. Hyouryuu utilise simplement Griffe. Vous êtes parfaites mais le combat est terminé, mieux vaut les laisses assez en formes pour qu'ils se débrouillent.»

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyJeu 2 Mai - 16:04

Avant que Medittika ne lance sa puissante riposte Solaroc prends le temps de placer une attaque Danseflamme - assez esthétique cela dt en passant - qu emprisonne votre combattant quelques secondes avant qu'il ne projette un puissant rayon sur son adversaire qui chancelle.
Coupenotte elle enchaine les attaques Griffe, la première portant avec succès mais la seconde est stoppée par une Hypnose bien placée, et votre nouveau pokémon s'endort comme une souche.

Situation :

Medittika : Forme Correcte, attq+1, sous Danseflamme.
Coupenotte : Forme parfaite, endormie.

Solaroc : Forme Critique.
Seleroc : Forme Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyJeu 2 Mai - 17:52


Il était temps d'arrêter ce petit combat amical, les deux adversaires semblaient bien fatigués. Je prias mes deux amis d'arrêter et les fis revenir dans sa Pokéball, Hyouryuu dormait alors mieux valait la laisser dans sa sphère. Je me rapprocha des deux Pokémon et posa Poussifeu sur le sol pour soigner Solaroc avec mon unique Potion. Ensuite, je leur possa un peu de nourriture sur le sol en souriant.

« Mangez donc ! Ca vous fera du bien, merci pour le combat mais je doi partir. »

Je les saluas et me remise en marche, rapidement suivie par Kranidos, Chuchmur et Poussifeu qui me rattrapèrent en trotinnant. Le chemin était bien long et j'avais pris un peu trop de retard avec cet échauffement quoi que... je n'aurais peut être pas à me battre ? Après tout, je ne venais pas ici pour arrêter la Team Magma, je venais juste ici pour retrouver Cloud, tss, quel imbécile ce mec. Faut toujours qu'il se mette dans de drôles de situations ! J'me demande s'il a changé, grandit ou j'sais pas moi. Son starter était un Riolu si j'm'en souviens bien. Oui, c'était ça, un petit louveteau bleu avec un masque noir, très mignon. Peu après, j'entendis des voix dans le fond, je m'arrêta et demanda à mes Pokémon de se tairent. J'avais déjà rattrapé Adam et ses compatriotes ? Dans c'cas, j'étais mal ! Moi qui voulais m'infiltrer incognito...

[ Bon, explications :D Taiyo cherche donc son ami d'enfance Cloud qui s'est mit en tête d'arrêter la Team Magma, son starter est un Riolu. Donc ben, qui c'est qui discute un peu plus loin ? o/ Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyVen 3 Mai - 13:54

Qui qui c'est qui discute un peu plus loin ? Eh bien...

De loin, vous voyez deux personnes, l'une habillée en bleu, tandis que l'autre est habillée en rouge. Hummm... Plutôt étrange, ça. L'homme en rouge fait de toute évidence partie de la team magma, mais l'autre...

« Pourquoi, Melli, pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que nous rejoignions des Team rivale ? »

« Je l'ignore, Andrew... Mais cela ne peut plus durer... Je souffre, Andrew, je souffre ! »

« Moi aussi Melli... »

...

*Cui cui les petits oiseaux, vive les roses et la guimauve, youpi*

...

*Vomit*


Bref, il semblerait qu'il s'agit d'une sbire Aqua et de son amant, membre de la team Magma. C'est sûr qu'il ne sont pas dans une situation très enviable. Mais est-ce une raison pour... BREF !

Attiré par le sixième sens du méchant pris dans une situation embêtante, le dénommé Andrew se retourne soudainement vers votre cachette et crie un « Qui est là ?! » tout à fait honorable. Ce faisant, il sort l'une de ses Pokéball et l'envoie à terre, révélant un...

Que trouverons-nous ? Spr_5b_324

Chartor !


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyMar 7 Mai - 0:36


J'observais en silence, un jeune homme et une jeune femme semblait discuter d'un sujet relativement sérieux. Ils discutèrent un peu, bref, tout cela ne m'intéressais pas d'un pouce. J'allais avançer quand le sbire en rouge se tourna brusquement vers moi et envoya un Pokémon devant lui en hurlant « Qui est là ?! ». Pffft. Le Pokémon était un Chartor. Kranidos gronda et Chuchmur agita ses oreilles comme s'il s'agissait d'un combat de boxe, Poussifeu hurlait des « Poussi ! » en crachotant des petites flammes. Je soupira et calma mes trois Pokémon en agitant ma main, leur murmurant de ne pas brusquer l'homme.

« Calme, j'vais pas vous bouffer. J'fais que passer, j'cherche un ami. Vous auriez pas vu un jeune d'mon âge par-ici ? »

Je croisa mes bras, observant les deux jeunes adultes avec attention, je n'avais aucune envie de faire un combat et puis, cela attirerait des gens. Les cris quoi et les deux jeunes seraient donc mal barrés ! Comme ça, tout l'monde y gagne nan ?

[ Réaction des deux puis tentative de dé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyMar 7 Mai - 0:36

Le membre 'Taiyō Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Que trouverons-nous ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyMar 7 Mai - 15:15

vyant que vous vous calmez et que vos pokémons, bien qu'impulsifs, vous obéissent et restent tranquilles, Andrew se calme et, un peu perturbé, il vous réponds, presque machinalement :
_ Heu bin non, on a vu personne... Et toi Melli ?
La jeune femme fait non de la tête quand lui se tourne vers elle, et il se contente donc de hausser les épaules, ne pouvant visiblement pas vous donner plus de détails.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyMar 7 Mai - 23:31


L'homme sembla se calmer à mes propos. Je souffla doucement, rassurée de ne pas avoir à me battre, il me répondit que non, il n'avait pas vu Cloud et la femme non plus. Soupire. De déception cette fois, où pouvais bien être Cloud ? Tss, quel imbécile de ne pas m'attendre pour venir ici ! Je remercia les deux jeunes d'un léger sourire puis repris ma route, suivis par mes trois Pokémon hors de leur sphères bicolores. Après un petit moment de marche, des voix résonnèrent dans le tunnel, je ne comprenais pas grand chose, j'entendais simplement des voix. Je m'arrêta et jeta un petit coup d'oeil à mes Pokémon qui étaient bien calme, observant le tunnel obscur devant eux.

« Bon, allons-y. Au pire, s'il y a du grabuge, on... 'fin. Vous inquiétez pas ! On va juste chercher Cloud et on repart ni vu ni connu. »

Ce n'était peut être pas rassurant mais bon, je n'étais pas spécialement douée pour ce genre de discours vous voyez ? J'me demande bien c'que fait Adam mais au moins, sa technique n'est pas bête. Je n'avais plus de sbires sur mon passage. Je me remise donc en route, suivant les voix étouffées par le tournant du tunnel.

[ Recherche de Cloud, à vous d'voir la suite o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyMer 8 Mai - 19:36

Vous voulez savoir où est Cloud ? Vous voulez savoir ce que fait Adam ? Et bien voilà deux réponses simultanément !
En faite vous débouchez sur une alcôve un peu plus grande que celles que vous aviez déjà croisées et là se dressent Cloud et son Riolu face à Adam et son Grahyena et on dirait presque un combat... Presque parce qu'Adam n'a pas l'air vraiment très motivé...
_ Mais pusique je te dis que al Team Magma n'est pas mauvaise ! Et en plus je suis venu ici pour te trouver avec une de tes amies !
_ Même pas vrai ! Et je suis sur que tu dis ça juste pour m'embrouiller et me prendre en traitre ! Riuolu : Forte-Paume !
_ Mais bon sang ce que tu est borné... Grahyena contente toi d'esquiver...
Un beau bazar si vous voulez mon avis, comment est-ce que vous allez dénouer tout ça ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyJeu 9 Mai - 20:05


Des bruits de combat se faisait entendre, je déboucha dans un endroit assez grand et large. Un Riolu bondissait vers un grand chien noir et gris qui esquiva vivement avant de sauter par-dessus le petit louveteau qui se tourna. Je vis un jeune garçon de mon âge, des cheveux blancs voir argentés. Habillé de couleur foncées. En face de lui et de moi, je reconnus Adam qui semblait exaspéré. Je souris, c'était Cloud ? J'avais enfin retrouvé cet imbécile ?! Ce jeune qui m'a réconcilier avec les êtres humains et qui m'a montré qu'il ne sont pas tous mauvais ? Celui qui m'a promit un tas de choses ? Celui qui m'a promit un combat amical à notre prochaine rencontre ? .. Cloud.

« Mais pusique je te dis que al Team Magma n'est pas mauvaise ! Et en plus je suis venu ici pour te trouver avec une de tes amies ! »
« Même pas vrai ! Et je suis sur que tu dis ça juste pour m'embrouiller et me prendre en traitre ! Riuolu : Forte-Paume ! »
« Mais bon sang ce que tu est borné... Grahyena contente toi d'esquiver... »

Je sortis de mes pensées. Je reconnaissais bien ce couillon, voulant sauver l'monde des Teams. Pfft. A quoi ça sert, franch'ment ? Riolu bondit la patte en avant et tenta de frapper le Grahyena qui esquiva d'un bond en arrière, montrant les crocs. Adam me vit enfin et un petit sourire s'afficha sur son visage, je courus en direction de Cloud qui était de dos en hurlant son nom. Il se retourna, surprit et un large sourire éclaira son visage en me voyant. Je fonça sur lui et il me prit dans ses bras, me serrant un peu, je me détacha et croisa mes bras.

« Enfin Cloud ! Je t'ai retrouvé... T'as pas changé et Riolu non plus...»
« Haha. Eh attends ! Cet enfoiré de sbire va nous choper ! »
« CLOUD ! Nan, il m'a aidé à t'retrouver. Il est sympa. Merci Adam ! Désolé pour... son attitude mais il est toujours comme ça.»

Cloud fit la moue et grogna. Je soupira et remercia encore une fois Adam qui murmure que c'était avec plaisir puis il partit. Je le suivis quelques minutes du regard. Je me détourna vers Riolu qui semblait heureux de me voir, je le caressa gentiment et lui offrit une friandise. Kranidos se rapprocha et poussa un cri amical en voyant Riolu à qui il présenta Chuchmur et Poussifeu. Je m'étira et reposa mon regard sur Cloud qui observait mes Pokémons.

« Tu ne m'avais pas promis un combat ? »
« En effet ma Chanchan' ! Maintenant ? »
« Dehors et avant, je suis venus chercher un petit dragon : Draby. Il y en au fond je crois, on fera le combat après ? »
« J'viens avec toi. »

Je fis revenir Poussifeu et Chuchmur dans leur Pokéballs respectives. Une fois ceci fait, on se mit en marche, entrant dans une galerie. Kranidos semblait content d'avoir retrouvé son meilleur ami ; Riolu. J'me demande bien quel Pokémon Cloud à bien pu attraper entre-temps ? Et entraîner ? J'ai hâte qu'on fasse ce combat mais avant, je dois capturer le dernier représentant de mon équipe rêvée. Celui qui deviendra un des maîtres des cieux une fois sa dernière évolution acquise.

[ Apparition de deux ou trois Pokémon sauvages please :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyJeu 9 Mai - 23:34

Trois pokémons apparaissent, un connu, un espéré et un incongru ; ou bien un bon, une brute et un truand à vous de voir...
Que trouverons-nous ? 304 Que trouverons-nous ? 371 Que trouverons-nous ? 374

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyVen 10 Mai - 22:17


Peu après, trois Pokémon surgirent des ténèbres. Je reconnus assez rapidement un petit Galekid et un... DRABY !! Yes ! Trouvé ! Mon équipe sera enfin complète et je pourrais les entraîner, je sortis tout de même pour le dernier Pokémon. Un truc volant avec un oeil. Je pointa la machine en direction du dernier.

« Terhal le Pokémon Boulefer. Type Acier et Psy. Il dégage un champ magnétique opposé à celui de la terre, ce qui lui permet de léviter. Il dialogue avec les siens par impulsions magnétiques. En bande, ils se déplacent à l’unisson. Ses évolutions sont Métang et Métalosse. »

Le Pokédex afficha l'image de Métang puis celle de Métalosse. Wow. Enormes ! Il me le faut celui-là ! Et puis, je capturerais les trois, quelqu'un voudra bien d'un Galekid non ? Ce petit Pokémon Acier est très intéressant, je pourrais en tirer un bon prix pour ensuite pouvoir acheter mon Onix. Je rangea la machina et souffla doucement, qui choisir pour cet affrontement ? Mmh. Poussifeu. Fantominus serait assez utile et puis elle avait besoin d'entraînement. Enfin, je vais choisir Hyouryuu. Elle serait utile face à Draby. Je souris et demanda à Poussifeu d'aller sur le terrain avant d'envoyer la Coupenotte et Fantominus. Les trois Pokémon semblaient en formes, prêts à un bon combat dans ses lieus. Cloud s'écarta légèrement et s'asseya sur le sol dur, Riolu à ses côtés.

« Voyons voir comment tu te débrouille. »

Je lui jeta un petit coup d'oeil, souriant légèrement. Réfléchisson. Il faut trouver quelque chose d'intelligent, une petite technique, faire mes Pokémon s'entre-aider. Poussifeu aimait bien Hyouryuu mais Fantominus ne connaissait pas très bien la petit Coupenotte, j'espère que ça ira quand même.

« Poussifeu utilise Hâte puis Flammèche sur Galekid ! Fantominus Hypnose sur Draby puis Poing de Feu sur Terhal. Enfin Hyouryuu, utilise deux fois Draco-Rage sur Draby. »

Tout le petit monde se mit en action, Poussifeu augmentant sa vitesse avant d'ouvrir son bec pour décharger ses flammes, les yeux de la Fantominus dorée prirent une couleur rouge et la Coupenotte s'apprêtait à envoyer sa décharge draconique - ça s'dit ? - sur l'autre petit dragon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptySam 11 Mai - 21:44

    On peut dire que vos Pokemons sont emballés ! Poussifeu boost sa vitesse grâce à Hâte, et ne prend pas le temps de respirer avant d'enchaîner avec Flammèche. Les braises touchent Galekid et ce dernier réplique en utilisant Coud'Boue. Votre poussin n'apprécie pas d'avoir de la boue dans les plumes !

    Le fantôme doré, lui, rencontre une difficulté de plus. Il n'arrive pas à endormir Draby, qui est plus vif que vous ne le pensiez. Celui-ci parvient même à utiliser Morsure sur Fantominus, ce qui n'empêche pas votre Pokemon spectre d'envoyer Poing Feu sur le Terhal. Votre dragon, lui, concentre ses forces le dragon. Il enchaîne les deux capacités Draco Rage qui font... Rage ! Mais pendant ce temps, le Boulefer fonce droit sur Coupenotte, qui est trop occupé pour le voir venir, et le percute avec Bélier ! Quel combat !

    Situation :

    Poussifeu : Forme très bonne à bonne, Vitesse +2
    Fantominus : Forme bonne
    Coupenotte : Forme bonne

    Galekid : Forme bonne à correcte
    Draby : Forme correcte à moyenne
    Terhal: Forme bonne

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptySam 11 Mai - 22:59


Flammèche percuta le petit Galekid avec force, ce-dernier ouvrit sa bouche et envoya de la boue sur Poussifeu. Ensuite Fantominus ne parvint pas à placer son attaque Hypnose tant espérée, une Morsure bien placé du Draby lui fit bien mal. Hyouryuu frappa par deux fois Draby avec son attaque Draco-Rage et Terhal en profita pour placer une attaque Bélier. Bref, tout ceci était... assez compliqué à suivre. Cloud gardait le silence, observant le combat avec attention sûrement pour prévoir mes prochains coups durant notre combat ! Mince ! Je n'avais pas pensé au fait qu'il puisse m'espionner... j'aurais à trouver d'autres techniques. Déjà, il faut endormir ce petit dragon bleu ! Il est bien vif et teigneux.

« Poussifeu commence Flammèche sur Terhal puis une autre Flammèche sur Galekid ! Fantominus, réssaye Hypnose sur Draby puis Ténèbres sur Terhal. Enfin, Hyouryuu Draco-Rage sur Draby puis Double Baffe sur l'même adversaire ! Courage ! »

Poussifeu gonfla son torse et relâcha une nouvelle décharge de flammes sur Terhal, Fantominus reprenait son étrange manège de yeux rouges et Coupenotte lançait son attaque Draco-Rage sur l'autre dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyDim 12 Mai - 18:24

Poussifeu, mue d'une vitesse impressionnante lance des flammèches à tout va, et c'est un succès sur ses deux cibles.
Drabby utilise Puissance mais il n'aura pas l'occasion de s'en servir car il tombe de sommeil sous l'Hypnose de Fantominus ; incapable de se défendre les attaques combinées de votre Coupenotte finissent d'épuiser ses forces : un de moins.
Mais les deux derniers ne veulent pas s'avouer vaincus, et Galekid frappe Fantominus deux fois, se servant de ses Griffes d'Acier et Terhal utilise Bélier encore et encore, voulant matraquer le pokémon qui a vaincu son ami.

Situation :

Poussifeu : Forme très bonne à Bonne, vit+.
Fantominus : Forme Faible.
Coupenotte : Forme Faible.

Drabby : KO.
Galekid : Forme Moyenne à Faible.
Terhal : Forme Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyDim 12 Mai - 18:36


Poussifeu plaça avec merveille ses deux attaques Flammèche, il se tourna ensuite vers ses deux compagnons. Fantominus parvint à endormir Draby pendant que Coupenotte déchargea Draco-Rage puis le frappa par deux fois avec Double-Baffe ! Le petit dragon bleu n'en pouvait plus, il s'effondra sur le sol du tunnel et ne bougea plus. Galekid frappa violemment Fantominus avec Griffe Acier pendant que Terhal utilisait son unique attaque Bélier sur Hyouryuu. Aie ! Fantominus et Coupenotte semblaient essoufflées ! Poussifeu allait devoir leur filer un sérieux coup de patte parce que les adversaires semblaient en rogne. Je les capturerais une fois le combat terminé, je ne voulais pas craindre de perdre mes trois uniques Pokéball. « Fantominus, Poing de Feu sur Galekid et Léchouille sur Terhal ! Poussifeu, Flammèche sur Galekid puis Flammèche sur Terhal. Si avec ça ce n'est pas terminé, Hyouryuu, termine avec Draco-Rage sur Galekid et Terhal. Courage, c'est presque fini ! Ensuite ce sera un peu de repos bien mérité ! » Le petit dragon restait en retraît pour le moment, observant Poussifeu et Fantominus agir tout les deux. Si les attaques ne terminaient pas les deux sauvages, le dragonneau verdâtre s'en chargerait avec sa puissante attaque Draco-Rage. Cloud se redressa et se rapprocha de moi pour mieux voir la fin du combat, je grogna et le poussa en arrière. Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyLun 13 Mai - 0:14

Les attaques se croisent en tous sens et les pokémons sauvages dépassés finissent par tomber KO. Terhal acculé par les Flammèches de Poussifeu, Galekid par Poing de Feu et Draco-Rage sans que ni l'un ni l'autre ne puisse placer un nouveau coup.

Vos pokémons sont bien essoufflés amis au moins ce match est finis, qu'allez vous faire de ces trois là avant qu'ils ne reprennent conscience ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyLun 13 Mai - 0:33


Toutes les attaques portèrent leur fruit, les Pokémon sauvages ne purent tenir le coup plus longtemps en s'effondrèrent comme Draby l'avait précédément. Cloud m'applaudis bien que je n'avais pas fait grand-chose de remarquable à mon goût, je sortis mes trois Pokéball vides et les envoyas sur les trois Pokémons. Rappelant ensuite Coupenotte, Fantominus et Poussifeu dans leur Pokéball respectives. Voilà, c'est fait ! Notre petit passage au Site Meteore est terminé, j'avais fais tout ce que je voulais et il me tardait d'aller à Mérouville pour soigner mes Pokémon et prendre un repos bien mérité. Je récupéra mes trois nouveaux Pokémon dont le Galekid que j'allais certainement vendre prochainement. Il fallait simplement un acheteur. « Voilà ! On va pouvoir repartir Cloiud ! ». Je me rapprocha donc des trois Pokéball, vu que les Pokémon étaient k.o ils ne se débattraient plus et la capture était assurée ! Je les récupéra et les rangea dans mon sac avant de prendre le chemin du retour avec Cloud, Kranidos et Riolu. Et pourquoi pas, après de l'entraînement, tenter l'arène ? Ce serait sympa et je verrais si je voulais alors devenir une véritable dresseuse Pokémon.

[ Capture des trois Pokémon please. Terhal : Sexe : Mâle | Draby : Femelle ; attaque de repro' : Hydrocanon . Pour Galekid, j'vais le vendre donc pas d'sexe ni d'attaque de repro' !Merci ! +Bilan please. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? EmptyLun 13 Mai - 16:05

Vos trois pokéballs restantes plus tard vous êtes de nouveau en possessions d'âmes égarées.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
    +500 P$


Objets perdus : -3 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que trouverons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Que trouverons-nous ?   Que trouverons-nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que trouverons-nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafraichissons-nous au lac
» Bastons-nous !
» Mine - A nous l'entraînement !
» A nous deux Carmin-sur-mer !
» « Voyons ce que la suite nous réserves. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: