Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Direction Mauville : entrainement !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arka Doruo

Arka Doruo


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyVen 3 Mai - 16:33

*Arka marchait tranquillement le long du sentier menant à Mauville. Sa dernière capture ou plutôt sa première l'avait laissé perplexe. Pour réussir il devait s'entrainer. En effet, durant son chemin, il avait rencontré un vieille homme. Il habitait dans une assez grande maison, à l’extrémité d'une foret. Il lui avait indiquer l'entrée d'une caverne, plus haut, non loin de son objectif, ou de dresseurs ainsi que des montagnards combattaient pour s’améliorer. L'Antre noir, il disait. Après une heure, il arriva devant l'immense tas de pierre, puis sortit sa pokeball contenant son deuxième Pokemon.*

- Viens à moi, Loupio.

*Le petit pokemon, mi aquatique, mi électrique s’éjecta de sa pokeball, le regard anxieux.*

- Bon je vais t'expliquer la situation Loupio. J'ai besoin de voir de quoi tu es capable, j'ai pu remarquer que tu avais un grand potentiel. Et comme, la prochaine arène est de type Vol, tu aurais l'avantage. Et puis, il fait tres sombre dans cette caverne, tes antennes pourront nous éclairer ! Bon, aller, c'est partie !

*Ils entrèrent alors dans la grotte. Il faisait noir, noir comme la nuit. Loupio, servait de guide. On aurait pu le comparer à une lanterne avec cette pénombre. Il s’aventurèrent de plus en plus, longeant les murs humides. Mais toujours rien. Des gouttes tombaient de son visage sous le stress, la peur commençait à se faire sentir. Il glissa sur quelque chose de mou, impossible à décrire pour le moment. Il se releva en se tenant le dos, sa faisait un mal de chien ! Puis, s’aperçut que l'objet était en fait le reste d'un repas. Il s'en suivit d'un lourd grognement.*

- Ahem, il y a quelqu'un ?


Moderation : apparition d'un pokemon sauvage siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyVen 3 Mai - 18:32

La lumière de Loupio est très utile mais elle attire aussi les pokémons sauvages, habitués à l'obscurité. Et justement, celui qui se pointe a l'air de très mauvaise humeur, on dirait que vous l'avez réveillé et qu'il n'aime pas ça !
Direction Mauville : entrainement !  206

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Arka Doruo

Arka Doruo


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyVen 3 Mai - 22:06

*Il vit dans l’obscurité, au loin, un petit être de couleurs bleu et beige. Il possédait aussi de petites ailes sur le haut du dos. Arka, prit son sac, et le posa délicatement sur le sol. Il en sortit le Pokedex que sa mère lui avait offert, le jour de son départ. Et le pointa en direction du Pokémon sauvage.*

- Insolourdo, Type Normal. Insolourdo vit au plus profond des grottes ou des souterrains. Il a une vie presque inactive, il ne bouge quasiment jamais. Cependant, dès qu'il se sent en danger, il s'enfouit rapidement sous terre en creusant avec sa queue. En forme de perceuse, il l'utilise également pour créer des nids aux formes complexes.


*Bizarrement, le pokemon était plutôt remonté à blocs. Il était décrit comme calme et peureux dans le pokedex. Mais, un combat restait un combat. Et puis, s’etait bien lui qui voulait s’entrainer. La pression commençait elle aussi à monter. Il ne voulait surtout pas l’action se déroule comme lors de son premier combat. Il examina alors les alentours, rien, que de vulgaires rochers. Aucun endroit pour fuir ou pour se cacher, la seule issue : Le combat. Il regarda dans les yeux Loupio, pour le mettre en confiance.*

- Ne t’inquiètes pas Loupio, tout va bien se passer, je le sens bien. C’est notre premier combat ensemble, tachons de le remporter. Pour débuter, tu vas te diriger vers lui et utiliser cage-éclair pour le ralentir et pour le stopper. Puis, tu sautera et enchainera en l’air l’attaque Rafale Psy. Grace à cage-éclair il ne pourra sans doutes l’éviter !


Moderation : Attaque de Loupio : Cage-éclair puis Rafale Psy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptySam 4 Mai - 20:04

    Loupio est plus rapide que le Pokemon Serpent, il commence donc, très motivé, avec sa capacité Cage Eclair. Cette dernière manque malheureusement Insolourdo, qui esquive avec Roulade et touche votre partenaire ! Celui-ci se reprend au dernier moment et envoie une terrible Rafale Psy (Coup critique !) qui percute Insolourdo de plein fouet et l'envoie au sol violemment. Le Pokemon sauvage ne réplique pas, encore sous le choc de la vigoureuse capacité, mais iul ne va pas tarder à reprendre ses esprits et, sans doute, à réutiliser Roulade...

    Situation :

    Loupio : Forme très bonne
    Insolourdo : Forme correcte, Roulade (une fois)

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Arka Doruo

Arka Doruo


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyDim 5 Mai - 15:29

Le pokemon sauvage esquiva avec l’attaque roulade sur le coté et vint percuter Loupio, Cage-Eclair était raté. Il fut violement touché mais resta sur ces appuies, l’esprit concentré sur le combat. Il enchaina avec Rafale Psy qui propulsa Insolourdo sur le sol. Le pokemon serpent, le dos retourné, était dans les vapes. Le temps fut precieux, en effet, il devait profiter de l’étourdissement d’Insolourdo pour prendre l’avantage.

- C’est bien Loupio ! Pendant qu’il est à terre, utilise l’attaque Ultrason puis accompagne la avec une autre attaque Rafale Psy, la première était parfaite !

On ne pouvait toujours pas dire qui menait se combat, d’un coté comme de l’autre, les attaque parvenaient à leurs cibles. Ultrason, pourrait peut-être blesser Insolourdo et qui s’est, le déstabiliser par la suite, en le faisant rater ses attaques. Quant à Rafale Psy, son but resterait le même, soit de toucher son adversaire en l’épuisant.


Moderation : Attaque de Ultrason, puis Rafale Psy, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyDim 5 Mai - 19:00

    Insolourdo fonce droit sur Loupio avec Roulade, plus puissante que la précédente et percute votre Pokemon. Mais par chance, ou bénédiction d'Arceus, ce dernier (Loupio hein, pas Arceus) réplique très vite avec Ultrason qui rend le Pokemon Serpent confus. Il n'arrive d'ailleurs pas à répliquer et se prend une nouvelle magistrale Rafale Psy en plein ventre. Elle n'est pas aussi spectaculaire que la dernière, mais frappe tout de même très fort. La chaîne des Roulades d'Insolourdo a été interrompu.

    Situation :

    Loupio : Forme bonne
    Insolourdo : Forme moyenne à faible, confus

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Arka Doruo

Arka Doruo


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyDim 5 Mai - 19:50

*L’Insoloudro sauvage repliqua de nouveau avec Roulade. Le choc fut plus douloureux que la premiere fois du fait de l’augmentation de la vitesse et de la force de cette dernière attaque. Loupio sauta en l’air, et lança ultrason. L’adversaire était confus. A ce moment la, Arka remarqua sur le coté, une roche brisée, surement dut à l’humidité de la grotte. Une idee le traversa alors…*

- C’est bien Loupio ! Continues ! Mais maintenant écoutes moi. Tu voies le morceau de pierre qui est prêt à tombé juste à coté d’Insolourdo ? Je veux que tu lances Ecume dessus, un bout de cette dernière tombera sans doute, et ensuite tu utiliseras Rafale Psy.

*L’avalanche de petites pierres devrait normalement distraire Insolourdo. Ainsi, Loupio n’aurait qu’a utiliser de nouveau Rafale Psy, et toucherait son adversaire par surprise, de plein fouet. Peut-être la fin du combat ? Et puis, on ne change pas une équipe qui gagne ! (Pour l’attaque hein)*

Moderation : Attaque : Ecume + Rafale Psy Siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyLun 6 Mai - 15:24

Insolourdo n'est pas assez vif pour pouvoir esquiver votre Ecume, et de surcroit il lance Dépit pour la bloquer pendant un certain temps; Mais il n'aura pas vraiment le temps d'en voir les résultantes puisqu'il est frappé de plein fouet par votre Rafale Psy et c'en est trop : il tombe KO.

Situation :

Loupio : Forme Bonne, Ecume entravé.
Insolourdo : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Arka Doruo

Arka Doruo


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyMer 8 Mai - 9:17

*Insolourdo ne fut pas assez rapide pour esquiver son attaque Ecume, sans pouvoir résister, il se retrouva à terre. Le plan avait marché. Mais pour bloquer l’attaque, le pokemon sauvage utilisa Depit, ce qui n’eut pas une grande importance sur le cours du combat. Loupio utilisa Rafale Psy de nouveau. De fatigue, le pokemon serpent tomba au sol. Le combat était gagné. Arka se précipita vers son compagnon, se baissa, et le fit grimper sur ses bras. Les antennes jaune de Loupio chauffait chaleureusement ses joues. Ils venaient de vivre leur premier combat, leurs premiere victoire, une amitié était née.*

- Je suis fière de toi Loupio ! Grace à cette entrainement, tu n’auras aucun mal à battre le champion d’arène ! Mais maintenant viens te reposer, tu l’as bien mériter !

*Loupio rentra dans sa pokeball rouge et blanche. Puis, il se dirigea vers Insolourdo, et s’accroupit.*

- Insolourdo, tu peux partir maintenant, merci de bien avoir voulu combattre avec nous.

*Arka se recula par la suite, voyant le Pokémon sauvage partir dans la pénombre de la grotte. Il envoya par la suite, son ami de toujours, Rapion à ses cotés. La complicité qui les liée, était forte. Ils marchèrent dans la même direction, cherchant un nouveau Pokémon. Au fond, on pouvait apercevoir de la lumière, il s’approchèrent sans bruits. On aurait dit une flamme, quel Pokémon était-ce ?*


Moderation : Apparition d’un pokemon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Arka Doruo

Arka Doruo


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyMer 8 Mai - 9:18

Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyMer 8 Mai - 9:18

Le membre 'Arka Doruo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Direction Mauville : entrainement !  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyMer 8 Mai - 19:44

En fait, la lumière que vous aviez pris pour une flamme n'étai que la lumière des antennes de Loupio qui se reflétaient dans un point d'eau et, à côté de ce point d'eau vous remarquez un petit pokémon, en train de s'entrainer en frappant contre des rochers.
Direction Mauville : entrainement !  236
Il vous jette un regard, interrompant deux secondes ses enchainements réguliers, puis il reprend, un peu sur ses gardes amis tout de même concentré sur son œuvre.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Arka Doruo

Arka Doruo


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyJeu 9 Mai - 17:29

*Au bord d’un lac se tenait Pokémon de couleur mauve. Ce dernier etait entrain de s’entrainer en frappant des rochers avec ses points. Il regarda Arka du coin de l’œil puis reprit son activité. Il n’avait pas l’air dangereux. Arka se retourna pour prendre son sac. Il en sortit le pokedex rouge.*

-Debugant est un Pokémon courageux toujours à la recherche d'un adversaire. Il passe ses journées complètes à s'entraîner. Lorsqu'un dresseur élève ce Pokémon, il doit établir un programme d'entraînement complet car sinon il devient très nerveux. Il attaque à coup de Poing-karaté et d'Ultimawashi.

*Ce pokemon qui enchainait les poings contre la roche de la grotte, était en fait un Debugant. Arka le regardait de haut en bas, fixement, s’etait la premiere fois qu’il en rencontrer un de se type. Il s’approcha douchement vers lui pour ne pas l’effrayer, une boite alimentaire à la main.*

- Pardonne moi de te déranger pendant ton entrainement, mais tu as l’air épuisé. Tiens prends cette nourriture, et repose toi deux minutes.

Moderation : Reaction du pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyJeu 9 Mai - 22:15

    Le Débugant vous lance un regard sévère et vous ignore. Il donne un violent coup de poing sur un rocher et le brise. Des éclats de roches volent autour de vous et certains érafle le Pokemon Combat. Pourtant, malgré sa fatigue et ses blessures, il ne semble pas vouloir cesser de s'entraîner. Si vous voulez vous faire écouter, vous allez devoir trouver une autre méthode...

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Arka Doruo

Arka Doruo


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyDim 9 Juin - 15:09

*Il n’avait pas l’air décidé à bavarder, de petits éclats de roches vinrent m’effleurer la joue droite, je devais trouver une autre solution. Le combat peut-être ? L’avantage était surement en ma faveur, des incisions se dessinaient le long de son corps, son entrainement l’avait longuement affaiblie. Mais je devais encore combattre avec Loupio cette fois-ci, les attaques poisons de mon Rapion n’auraient sans doute que peu d’effet. De plus, il commençait à faire froid dans la grotte, l’humidité régnait dans cette partie sombre de l’Antre. Sortant la pokeball de Loupio de mon sac, j’enfilais doucement la veste rouge de mon père. Il me l’avait donner la veille de mon départ, de lointains souvenirs raisonnaient alors dans crane. Les jours de pluie, nous allions observer les pokemons eau dans le lac situé non loin de notre ville natale. Le regard pensif, Loupio me chauffa la main avec sa lanterne pour me dire que se n’était pas le moment de rêvasser. Me secouant légèrement la tète, je lui donnais quelques instructions pour le combat.*

- Loupio, saute en l’air et commence avec cage-éclair pour le paralysé, si cette attaque échoue, prend élan contre le rocher pour esquiver l’attaque du debugant et enchaine avec ecume.

*Je ressentais quelque-chose de bizarre, Loupio était vraiment décidé à combattre, je pouvais le lire dans ses yeux. Ceci expliquait cela, Rapion qui se tenait à mes coté, encouragé de vive voix Loupio, la complicité qui les liait était puissante. Me focalisant alors sur le Pokemon sauvage, j’esquissais un léger sourire, mon prochain pokemon serait Debugant !*

Moderation : Cage-éclair + Écume. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyDim 9 Juin - 18:05

Votre adversaire ne s'entrainait pas pour rien et il se sert judicieusement de Bluff pour déstabiliser Loupio avant même qu'il ne saute, enchainant même dans la foulée avec une Charge. Votre Poisson se sert d'Ecume cependant et c'est un succès, mais Débugant, au corps à corps, à peut-être pris un avantage stratégique...

Situation :

Loupion : Forme Bonne à correcte.
Débugant : Forme Très nonne à Bonne.

Just K


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 10 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arka Doruo

Arka Doruo


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyLun 10 Juin - 17:51

*Merde, sa sentait pas bon. Il a pu contrer notre attaque Cage-Eclair avec Bluff, et a enchainé avec Charge. Le corps à corps n’était vraiment pas la bonne solution, il fallait que je trouve un autre moyen de combattre. Je ne pouvais pas lancer Fléau, Loupio n’était pas encore assez atteint physiquement. La seul chance : La distance. Peu à peu, mon regard se dirigea vers Loupio, je voulais m’assurer que le choc de cette puissante attaque ne l’avait pas trop perturbé. Je remarqua par la suite que Bluff l’avait sérieusement touché . Apeuré par le Debugant sauvage, il recula de quelques pas et se cogna la tète à l’immense paroi de pierre qui se trouvait derrière nous. Aucune solution de repli. Pour lui, Debugant semblait si grand… Il se cacha les yeux avec ses petites boules jaunes. Les antennes, la voila la solution !*

- Loupio ! N’es pas peur, je suis la ! Ne penses pas à lui, penses au combat ! Grace à tes antennes, prends élan sur le sol, et bondis de quelques mètres. Cela devrait le surprendre. Quand tu es en l’air, utilise l’attaque Ultrason, puis une fois dans les vapes, enchaines une seconde fois avec l’attaque Ecume. Crois moi, cette fois sa va marcher !

*Même si cet affrontement ne jouait pas en notre faveur, j’avais réussis à redonner le courage à Loupio, enfin pour le moment…*

Moderation : Attaque de Loupio avec Ultrason puis écume. Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyLun 10 Juin - 21:41

    Loupio parvient enfin à rendre confus son adversaire ! L'ultrason quitte ses étranges yeux et touche Debugant, lui donnant le tournis. Le Pokemon combat ne parvient donc pas à répliquer et se prend l'Ecume dans le ventre ! Voilà que vous égalisez le duel ! Débugant tente une nouvelle fois d'attaquer mais se prend une racine et tombe au sol, la tête la première.

    Situation :

    Loupio : Forme Bonne à correcte.
    Débugant : Forme bonne à correcte.$

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Arka Doruo

Arka Doruo


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyJeu 4 Juil - 17:37


*Une onde ultrasonore se dégagea alors des yeux brillants de Loupio. Cette dernière atteignit directement sa cible, le rendant confus pendant un certain temps.  J’observais discrètement les longs  tourbillons qu’effectuait Debugant sur lui-même, le moment était venu. Loupio bondit férocement du sol, pointant du regard la petite boule mauvâtre qui se situait quelques mètres en dessous. Esquissant un léger sourire, il entrouvrit de toutes ses forces, l’orifice situé vers le bas du visage ; plus communément appelé « Bouche », laissant place à une magnifique attaque Ecume. Debugant déposa brutalement le genou à terre, se tenant de par sa forte poigne, la partie touchée par les bulles d’eau.  Malgré la peine reçue par la monstrueuse attaque de Loupio, le Debugant sauvage se releva comme il le pouvait, s’agrippant à la roche qui servait de décors. Le combat n’était pas encore terminé… Quoique… Préparant sa prochaine attaque, le pokemon se prit une racine, plutôt résistante et tomba violemment sur le sol. Un sentiment d’ironie planait sur l’atmosphère pesante et combative de la piece. La chance commençait à tourné en notre faveur.*  

« Loupio, c’est le moment ! Enchaines avec l’attaque Rafale Psy. Elle devrait sérieusement atteindre notre adversaire. Puis, je lancerais à mon tour, ma pokeball. »

Moderation : Attaque avec Rafale Psy + lancement d'une pokeball. Si la capture réussie, bilan + soin des pokemons. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptySam 6 Juil - 17:52


Votre attaque touche au but, mais avant que vous ayez put lancer votre sphère de capture votre adversaire se sert d'une Charge bien placée.
Et c'est là que la pokéball enferme le pokémon Combat, mais le petit teigneux n'y reste pas longtemps et en ressort bien vite en la brisant.
Le combat continue.

Situation :

Loupio : Forme Correcte.
Débugant : Forme Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Arka Doruo

Arka Doruo


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyDim 7 Juil - 9:52

Une lueur multicolore traversa alors l’ensemble de la pièce, illuminant tous les petits coins sombre de la grotte. Ricochant contre les parois de l’antre, l’attaque de Loupio atteignit finalement sa cible, lui portant un léger coup en bas du dos. Je tenais fermement une des mes quatre pokeballs restantes entre mes mains. Esquissant à mon tour, un sourire de satisfaction, je ne remarquai pas que le Debugant sauvage venait de se relever, plus énervé que jamais. Mes pupilles plongèrent dans son regard ténébreux, restant immobile pendant quelques secondes. Ses yeux…  Auparavant, je n’avais encore vu personne qui avait une rage de vaincre aussi forte que lui, une qualité indéniable pour un pokemon de type combat. Ceci était maintenant décidé, mon prochain compagnon de voyage serait ce debugant, qui se tenait devant moi, prêt à combattre. Mais, ce moment d’inattention m’avait peut-être couté la victoire à cet instant précis du match. Il lança, à son tour, une dernière attaque charge, heurtant de plein fouet mon petit Loupio. Il fallait faire vite. Tenant toujours ma balle rouge et blanche, je lançai avec précision cette dernière sur  le corps mauvatre du pokemon sauvage.  Elle vint alors s’écraser sur le sol rocheux de la grotte, ne bougeant même pas d’un quart de tour. J’avais déjà compris, la capture venait d’échouer. La facilité déconcertante avec laquelle le Pokémon était sorti de sa prison d’acier m’avait laissé stupéfait.
     
- Loupio, je pense que le moment est venu de lancer l’attaque Fleau. J’ai confiance en toi. Puis, continue avec rafale psy. Les pokemons de type combat sont fragiles aux attaques psy. Let’s go !

Moderation : Attaque de Loupio avec Fleau et Rafale Psy. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyDim 7 Juil - 12:58

Pour répondre à votre Fléau, Débugant relance une autre attaque Charge, les pokémons se rendent coup pour coup, et avant de se recevoir une nouvelle Rafale Psy en plein dans l'estomac, le petit pokémon Combat parvient à placer une autre attaque physique, encore et toujours la même.
Votre adversaire est à deux doigts de tomber mais ne semble pas vouloir renoncer...

Situation :

Loupio : Forme Faible à Critique.
Debugant : Forme Critique à KO.

Citation :
Bilan intermédiaire :
- 1 pokémon sauvage vaincu.
- -1 pokéball ( échec de capture ).
- 1 pokémon sauvage rencontré ( combat en cours ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Arka Doruo

Arka Doruo


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyLun 8 Juil - 9:11


L’attaque Fleau avait tout de même permit à déstabiliser l’adversaire. Cette derniere lancée, Debugant enchaina avec et encore toujours la même attaque Charge. La diversité de ses actions me fit  sourire quelques instants, le combat n’etais pas encore terminé. Se rendant coup pour coup, j’admirais le travail formidable qu’effectuait mon Loupio face à un pokemon de type combat. Il mériterait un bon jour de repos après ce bel affrontement qui durait maintenant depuis plusieurs minutes. Rafale psy vola en direction du Debugant sauvage, le touchant sérieusement  à l’estomac. Il répliqua de nouveau avec une attaque au corps à corps, charge. Je pouvais lire la fatigue qui se dessinait peu à peu sur les deux pokemons, tout n’était qu’une question de temps. Qui allait tomber le premier ? La prochaine attaque en décidera. Mais, Loupio, gardait un léger avantage du à son type psy.      

- C’est presque fini Loupio ! La derniere attaque sera la bonne, j’en suis sûr ! Il faut faire comme Debugant, lance de nouveau Rafale psy. Puis, à mon tour, je projetterais ma pokeball sur le pokemon sauvage.

Moderation : Attaque avec Rafale psy + Pokeball. Si la capture réussie, le debugant est un male, et son  attaque de repro’ est pied voltige. Puis, bilan final + confirmation des soins. Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyLun 8 Juil - 23:34

Vous tentez d'achever Debugant avec Rafale Psy et votre pokémon se prend un Bluff qu'il n'avait pas calculé, n'attaquant pas du coup.

Vous lancez votre pokéball

pokeball

Spoiler:

Loupio : Forme Critique.
Debugant : Forme Critique à KO.

Bilan intermédiaire :
- 1 pokémon sauvage vaincu.
- -2 pokéball ( échecs de capture ).
- 1 pokémon sauvage rencontré ( combat en cours ).

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Arka Doruo

Arka Doruo


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  EmptyMar 9 Juil - 13:43


La victoire était presque mienne, la prochaine attaque serait surement la dernière. Loupio, placé devant moi, se préparait  à lancer une nouvelle fois rafale psy. Il avait reprit du poil de la bête, la défaite était impensable. Il leva ses petites lanternes jaunâtres  en direction du Debugant sauvage, illuminant peu à peu toute la salle. Mais, ce dernier, restait tout de même confiant, son regard parlait à sa place. Bizarre Non ? Surtout quand on s’apprête à perdre un combat. Mais je restais concentré, en étudiant les options de sortie qu’il pouvait avoir. Rien, à vrai dire, on se trouvait réellement dans une impasse. Sa position, orientée vers l’avant, m’interrogeait d’avantage. J’étais au point mort. Pensant encore à quelques idées, je ne remarquai que trop tard, que debugant avait disparu. Mais, merde, ou était-il ? Arpentant la salle du regard, j’aperçu le pokemon sauvage devant mon Loupio. Malgré ses blessures, il restait tout de même actif et rapide. Il exécuta, avec une vitesse fulgurante, l’attaque Bluff, et empêcha mon loupio de lancer sa Rafale Psy. Puis, sauta en arrière, pour se mettre à l’abri. Il gardait quelques séquelles de l’action précédente, se tenant fortement le ventre. Mon prochain but serait cette partie précise du corps.

- Ce n’est pas grave, Loupio. On va l’avoir. Lance de nouveau Rafale Psy, et cette fois, vise le ventre ! Et reste bien à distance, il ne pourra pas t’avoir de si loin. Si Debugant est KO, je lancerais une pokeball. Sinon, tu enchaineras avec, toujours et encore, la même attaque !

Moderation : Loupio lance une fois Rafale Psy. Si debugant est KO je lance une Pokeball. Sinon, Loupio relance une autre attaque Rafale Psy. Si la capture réussie, le debugant est un male, et son  attaque de repro’ est pied voltige. Puis, bilan final + confirmation des soins. Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Mauville : entrainement !  Empty
MessageSujet: Re: Direction Mauville : entrainement !    Direction Mauville : entrainement !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Mauville : entrainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» II./ Direction Mauville
» Rosalia : En direction d'Oliville, avec un entraînement en prime. { OS
» Direction Féli-Cité mais avant entraînement !
» Enfin à Mauville, objectif Statitik !
» Mauville training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: