AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Présentation de Daïos Hanketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Présentation de Daïos Hanketsu   Ven 3 Mai - 20:08

Comment tu t’appelles ? Daïos Hanketsu
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 Ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Zorua ♂



Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Physiquement, Daïos est quelqu'un dans la normale, pas trop musclé ni trop faible. Il possède un regard qui défie l'adversaire. Au niveau physique, ses cheveux sont sa fierté, ils prennent une forme que Daïos apprécie sans même qu'il n'aie besoin de les coiffer, ils sont bruns. Il aime aussi beaucoup ses yeux qui sont verts et parfois bruns selon la lumière qui les éclaire. Lorsqu'il combat, il a un air sérieux qu'il n'a pas en dehors. Daïos à une taille moyenne, il mesure 1 mètre 77 ce qui lui permet de dépasser un Akwakwak ! Tremblez devant ce colosse ! Il porte souvent un sweat-shirt bleu et noir dont la fermeture éclair est a moitié fermée et un sac à dos noir bordé de blanc pour lui permettre de transporter ses objets. Ses chaussures sont bleu foncé, presque noires avec des lacets blancs. Généralement, il porte des jeans clairs.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Daïos est un jeune garçon impatient et nerveux qui se laisse souvent emporter par ses sentiments. Malgré tout, lorsqu'il est calme, il privilégie la stratégie à la force brute. Daïos possède un très bon sens de l'analyse et cherchera sans relâche les points faibles de l'adversaire ainsi que de son Pokémon avant de se précipiter à l'attaque. Il est aussi très protecteur, il ne laissera pas ses amis dans une situation difficile dont ils ne pourront se démêler et viendra à leur secours quelles que soient les circonstances. Lorsqu'il rencontre quelqu'un, il reste d'abord très réservé et mystérieux, malgré tout, cette facette de sa personnalité s'estompe peu à peu lorsqu'il commence à connaitre son interlocuteur, il met un certain temps avant de se confier à ses nouvelles connaissances. Daïos se documente beaucoup sur les Pokémon, leurs types, leurs attaques, leur capacité spéciale, etc... Le jeune garçon est aussi très dynamique, il vit sa vie à fond et par conséquent, déteste ne rien faire. Sa détermination est sans égale, il n’abandonne jamais un combat et juge que celui-ci n'est jamais perdu avant que son dernier Pokémon ne soit hors-jeu. L'amitié, l'amour et la générosité sont les valeurs les plus importantes pour lui en ce monde. Son plus grand défaut est d'être trop franc avec les gens et de dire ce qu'il pense haut et fort, il crée parfois un silence pesant lorsqu'il parle trop. Il est aussi très têtu, quand il à une idée en tête, il ne faut pas essayer de lui faire oublier.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Daïos est un garçon originaire de Nénucrique, il vivait paisiblement avec sa famille et était passionné par le Pokémon "Evoli". Bien qu'il n'en aie jamais eu, sa bibliothèque regorgeait d'images, de livres le concernant, de fiches stratégiques et de toutes sortes d'articles divers à son propos. Il souhaitait en posséder un depuis son plus jeune âge mais n'en avais jamais eu l'occasion. Son meilleur ami, Kumon, en possédait un qu'il avait fait évoluer en Mentali, mais Daïos n'avait jamais montré le moindre signe de jalousie. Au contraire, il était heureux de pouvoir s'amuser en compagnie de son meilleur ami et de son Pokémon fétiche. Chaque jour était une bénédiction pour lui, il croquait la vie à pleine dent et n'en perdait pas une seule seconde.

Mais un jour, tout bascula. Nénucrique subit la colère de l'océan et le village fut touché par plusieurs grosses vagues d'une ampleur incroyable, les bâtiments subirent très peu de dommages, en revanche, ses habitants furent très touchés par la catastrophe aussi bien au niveau physique qu'au niveau psychologique.

A la fin de la série de déferlantes, il était temps pour Daïos de venir prendre des nouvelles de son ami. Mais en entrant chez lui, il découvrit sa mère en pleurs, Kumon avait eu le malheur de sortir le jour où il n'aurait pas du. La douleur lui écrasa le cœur mais il tenta de consoler la mère de son congénère défunt. Une tombe fut érigée en son honneur. Daïos tint à honorer sa mémoire et décida de réaliser le rêve de son ami, devenir le plus grand des dresseurs Pokémon. Mais sans oublier son propre rêve, collecter toutes les évolutions d'Evoli.

Afin de le réaliser, Daïos décida de rendre visite à son oncle, dont il était très proche, environ deux mois après la catastrophe. L'oncle de Daïos était un puissant dresseur et également le modèle du jeune garçon. C'était quelqu'un chez qui la générosité et la gentillesse étaient innées.

Le futur dresseur se rendit donc à la vieille maison de son oncle, c'était une petite bicoque délabrée dont les murs étaient emplis de lierre mais la végétation ainsi que les fleurs qui ornementaient la maison rendaient l'endroit plus égayant. Daïos s'y sentait bien. Était-ce dû à la présence de son oncle ou à l'apparence de la maison ainsi qu'à la végétation ? Il ne savait pas, mais la plupart de ses souvenirs d'enfances lui revenaient lorsqu'il était là.

Hélas, ce matin la il ne vit aucune belle fleur décorant le jardin, juste de sinistres plantes fanées. Il ne sentit plus le doux parfum de nourriture émanant de l'intérieur de la maison.Il entra, personne...

Il retourna chez lui, pensant que son oncle et sa tante n'étaient simplement pas présents, essayant de ne pas imaginer le pire. Chaque jour, il revenait, et chaque jour, il retrouva la maison vide.

Quelques semaines plus tard, sa famille reçu une lettre déclarant le décès de son oncle ainsi que de sa tante. Mais Daïos ne pleura pas, il resta fort comme ils l'auraient voulut, leur testament mentionnait son nom, il avait hérité de tout ce qui concernait les Pokémon. Mais la plupart des objets qui se trouvaient dans le grenier de la vieille bicoque, là ou se trouvait le matériel du défunt oncle, étaient endommagés, il récupéra ce qu'il put. Mais, en fouillant il trouva beaucoup plus intéressant, une lettre de son oncle écrite une semaine après la catastrophe ! Mais alors, comment était-il mort ? Ou encore, l'était-il vraiment ? Il mit la lettre dans son sac.

Daïos continua de chercher et finit par trouver quelques objets en bon état : Un Pokédex, 5 Pokéballs, 2 Potion, 3000P$ et un Pokénav.

Tout fut rapidement transféré dans son sac à dos. Mais après s'être retourné, il eut l'impression d'avoir vu quelque chose d'anormal, quelque chose par terre qui n'étais pas là avant. Il fit volte-face au bureau poussiéreux de son oncle et aperçus une autre Pokéball. Mais celle-ci était différente, en la ramassant, il ressentis quelque chose, une présence. Ce petit objet blanc et rouge contenait sans aucun doute un Pokémon ! Il s'empressa d'aller à l'extérieur pour découvrir ce qui y était caché.

Il descendit les escaliers à toute vitesse et poussa la porte aussi fort qu'il crut un instant qu'elle était sortie de ses gonds, son cœur battait la chamade. Il s'arrêta devant la façade, tenant fermement ce qui deviendrait probablement son premier Pokémon. Il expira et tenta d'apaiser son esprit pour se préparer à ce moment, aucun bruit extérieur ne l'atteignait, il ferma les yeux un instant et prit une grande inspiration. Son bras s'élança et la Pokéball heurta le sol, la lumière l’aveugla quelques secondes, puis, ses yeux s'ouvrirent.

Une petite créature le regardait avec un air interrogateur, il s'empressa de sortir son Pokédex pour qu'il la lui décrive...

<< Zorua, le Pokémon Sombrenard. Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémon. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité. >>

Spoiler:
 

As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? En tapant "Pokémon RP" sur Google
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C'est un original d'Aoshiki, il n’apparaît dans aucun manga.

_________________
Team actuelle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Daïos Hanketsu   Sam 4 Mai - 2:12

Bienvenue Daïos, c'est une bien belle fiche que voilà. *validé*

Zorua a les attaques Griffe / Groz'yeux / Poursuite / Croco Larme + une attaque de reproduction au choix.

Je te laisse faire la carte de dresseur avant que le RP ne démarre. Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daïos Hanketsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: