Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptySam 11 Mai - 19:28

Trois jour c'était écoulé depuis la confrontation de Kalou avec Mark. De suite après avoir fait soigner ses pokémon, le jeune homme était parti défier le champion d'arène d'ogoesse. Cependant, il avait vite était déçu. Apparemment, il y avait un horaire à respecter pour chaque rang de dresseur. Il devait attendre donc que les dresseur du rang 3 et 4 passent pour revenir au rang 1.

Mais le jeune homme avait sut mettre au profit ces trois jours pour s’entraîner. Le jeune homme avait, comme conseiller le dresseur au huit badge, revus sa stratégie, et avait comprit quelque chose : Au lieu d'essayer d’enchaîner 2 fois les attaques comme Charme ou doux baiser, ce qui laisser le temps à l'ennemi d'attaquer. Il fallait alterner avec des attaques pour pouvoir placer ses attaques. Contre Mark, Sparky n'avait réussi aucune des 4 attaque de type "Autre" contre Rototaupe, ce qui lui aurait donner un avantage sûr dans le combat.

Il avait aussi mit au point trois nouveau combos : Un pour Erza, un pour Tchôbou ( Qui en passant avait eu ses trois barbe à papa ), et une dernière pour Sparky. Ce ne serait pas de trop contre les champions ! Kalou les avait entraîner jusqu'à une parfaite maîtrise de leur attaques. Ce serait trop bête de louper sa cible lors du combat. Le dernier après midi avant le match, Kalou s'était offert un repos bien mérité avec ses pokémons, en passant le reste de la journée à aller s'amuser en ville.


Après tout cela, Kalou se retrouva devant les portes de l'arène, vers 16 heures, et se dirigea l'habitacle réservé aux dresseurs. Les gradins étaient à moitié rempli. Quoi de plus normal pour un match de Rang 1, seul les match de Rang 4 et de rang 3 arrivé a effectué des guichets fermé. Mais la foule n'était pas le problème de Kalou, il était là pour s'amuser ( Comme l'avait conseiller Mark ) et gagner.

Le jeune dresseur caressa son Pichu derrière l'oreille, qui relâcha un petit "Chuuuu !" De plaisir. C'était un endroit qu'il apprécié beaucoup, mais que seul son dresseur pouvait caresser. Continuant à gratter la tête de son ami, Kalou jeta un regard blasé sur le terrain et les dresseurs qui était près de lui. Il était le numéro 23, et passé en avant dernier. Cela sera long, mais Kalou en profiterais pour étudier le style des champions, et ainsi ....

ZZZZZzzzzz......


----------------------OooOOooooOO----------------------

Quatre heures plus tard :

Que dalle ! Kalou avait pioncer comme une loire, lui et son Pichu qui ne pourrait pas l'informer plus que son dresseur du combat avenir. Il ne s'était réveiller juste qu'à l'entente de son nom. Kalou sortit de l'habitacle des dresseur, et s'avança dans le couloir pour aller sur sa partie de l'arène, la partie verte, son fidèle Sparky sur les épaules. Le terrain était un terrain de type Rocheux, avec plein de gros cailloux de 1 mètre qui étaient disséminé partout sur le terrain. Les deux avaient de traces de siège sur leur joues. Un peu somnolant, Kalou et Sparky furent tiré de leur topeur par la voix surexcité d'un speaker :

- J'espère que vous êtes toujours avec moi mesdames et messieur ! Car voila qu'arrive le dresseur numéro 23, qui vient pour son premier match d'arène ! Kalou Sparkel, de la région de Kanto ! Quel surprise nous réservera-t-il ? Nous le saurons bientôt ! Et c'est moi, Ben Kutz, qui commentera ce match ! Et voila l'arbitre qui fait son entrée !

Un arbitre était effectivement en train d'avancer vers son aire, et déclara avec un ton neutre et ferme, propre à l'image formel que les arbitre nourrissaient :

- Mon nom est Frédéric Delangue, je serais l'arbitre de cette rencontre. Dresseur, veuillez choisir votre adversaire pour cette rencontre.

Choisir mon adversaire ? C'est quoi l'arnaque ? Soudain, des image apparurent sur le tableau d'affichage. Celle des trois gars au aspect et au look étonnant. Ces leur couleur naturelle de cheveux ? Je crois pas ... En dessous de chaque photo, apparaissait un nom. Armando, Noa, Rachid... L'apparition avait provoqué chez une foules féminines de 13 à 18 ans des cries de groupies déchaînés.

Bref, Kalou se tourna vers l'arbitre et demanda :

- C'est pas possible d'affronter les trois dans un combat Trio ou Rotatif, se serait plus marrant.

Si ce n'était pas possible, Kalou dirais à l'arbitre qu'il choisis Armando.

________

Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Mer 15 Mai - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyLun 13 Mai - 16:40

L'arbitre vous sourit en vous faisant un signe affirmatif de la tête :
_ Si, il est possible d’affronter les trois champions simultanément, à la seule condition que vous disposiez de six pokémons, chacun de nos champions choisirait ainsi deux de ses pokémons pour vous affronter.
Est-ce que c'est ce que vous voulez faire ?

Il est vrai qu'un tel match pourrait être intéressant, mais pour ça on dirait qu'il faudrait que vous enrichissiez un peu votre équipe. Est-ce que vous allez reporter ce match ou vous contenter d'un pâle défi contre Armando ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyLun 13 Mai - 19:57

_ Si, il est possible d’affronter les trois champions simultanément, à la seule condition que vous disposiez de six pokémons, chacun de nos champions choisirait ainsi deux de ses pokémons pour vous affronter. Est-ce que c'est ce que vous voulez faire ?

Mince, six pokémon ... Je n'en avait que trois. Mais maintenant que je suis là, je vais pas reculer ! Kalou releva la tête et dit :

- Non, je n'ai pas assez de pokémon, je vais faire un match contre le champion Armando !

La foule semblait déçu, elle s'attendait à ce que voir un match piquant ! Mais Kalou voulait son premier match d’arène maintenant ! Quelque seconde après le choix du jeune challenger, des bruit de pas précipité se firent entendre dans le couloir opposé, et soudain, une boule cheveux rouge en furie sortit en trombe des ombres du couloir, révélant Armando qui bondit dans son espace, survolté, sous un tumulte d'applaudissement. Des cris assourdissant bourdonner de partout, venant à 80% des groupies hystérique du premier rang qui percer les oreilles de Kalou et Sparky, qui tenté de boucher ses trop grandes oreilles.

D'une voix surexcité, Armando s'écria :

- Hahaha ! Tu m'as choisis ! Quoi de plus normal, j'suis le meilleur d'la fratrie ! Mais c'est dommage que tu n'es pas choisis le combat trio, il n'y a pas beaucoup de gens qui ont les c****es de m'affronter moi et mes frères ensemble ! Pour la peine, j'vais t'cramer la tête !

Un hyperactif apparemment, allié à un tempérament de feu. Je plains ses pauvres frères qui doivent le supporté toute là journée ... Kalou leva les mains devant, d'un geste se voulant apaisant.

- Avant que le combat commence, j'aimerais demandez une faveur. Je n'ai pour l'instant pas assez d'amis, n'y assez de force pour vous affronter tout les trois en même temps. Mais j'aimerais pouvoir, à la fin de mon voyage, revenir ici vous affronter à votre niveau maximun.

______

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyLun 13 Mai - 21:40

_ On est des champions ! On accepte toujours les défis qui se présentent et tu pourra revenir avec des mouchoirs pour essuyer ta défaite !
Et sur ses mots emprunts de volonté et de désir de victoire voilà que Armando envoie son premier pokémon.
Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] 572
Qui allez vous choisir pour combattre Chinchidou.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyMar 14 Mai - 14:25


Armando plongea sa main dans sa veste de serveur, et se saisit d'une pokéball qu'il agrandit dans un son métallique. Il s'exclama déterminé :

_ On est des champions ! On accepte toujours les défis qui se présentent et tu pourra revenir avec des mouchoirs pour essuyer ta défaite !

A ces mot, il lança face à lui la boule bicolore, qui libéra dans un rayon lumineux un pokémon ressemblant à un chinchilla. Le petit pokemon poussa un cri et commença à se frotter le corps avec une queue qui ressembler beaucoup à un plumeau.

- Quel est ce pokémon ? Se demanda Kalou en sortant son Pokédex. L'objectif se fixa sur le pokémon dans "Bzzz" sonore, avant de s'exclamer de sa voix robotique :

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] 572

Chinchidou, le pokémon Chinchilla : Les Chinchidou se saluent en se caressant mutuellement le corps avec la queue, qu'ils gardent toujours immaculée. Un Pokémon qui aime la propreté. Chez lui, il enlève sans cesse la poussière en utilisant sa queue comme un plumeau.

Un véritable maniaque ... Tient, c'est un intéressant ce point ! Nous allons l'exploiter.

- Ce combat va être chaud ! CHAUD BOUILLANT ! Erza, lances Jet-de-Sable !

Le Chacripan s'exécuta, prêt à jeter du sable sur Chinchidou. Kalou espérait profitait de la manie de Chinchidou le forcerait à se nettoyer, ce qui laisserais le temps à Erza de placer un puissant ...

- Combo-griffe !

Une ombre passa sur le visage du pokémon Scélérat, qui sourit sadiquement avant de se jeter griffe dehors sur Chinchidou.

_____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyMar 14 Mai - 14:49

Ce chinchidou n'est pas n'importe quel pokémon, c'est celui d'un champion et Armando semble l'avoir très bien entrainé.
_ Sert toi de tes oreilles !
Le Chinchilla replie alors ses oreilles sur ses grands yeux ce qui neutralise totalement votre attaque jet de Sable et tandis qu'Erza fonce pour dispenser ses célèbres coups de griffes voilà que Chinchidou esquive et, du bout de sa queue se met à chatouiller votre pokémon qui semble être à deux doigts d'en pleurer de rire, inutile de dire que continuer son attaque dans ces conditions est impossible...

Situation :

Chacripan : Forme Parfaite, attq-1, def-1.
Chinchidou : Forme parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyMar 14 Mai - 15:14


Le pokémon de Armando ne semblait pas née de la dernière pluie. L'attaque Jet de Sable fut neutraliser par les oreilles du Chinchidou qui lui servirent de cache-oeil. Malin, et de plus, il esquiva l'attaque de Erza avant de lui infliger Chatouille ! Mince, le combat démarrer mal. Mais on dirait que le plan de Kalou ne fonctionner pas comme il faut. Kalou regarda de nouveau son pokédex, et vit la phrase : " Les Chinchidous se saluent en se caressant mutuellement le corps avec la queue, qu'ils gardent toujours immaculée. " Gardent leur queue immaculé .... Il fallait retenter le coup.

- Erza, lance Jets-de-Sable, sur la queue de Chinchidou !

Le pokédex avait dit que les Chinchidou aimé gardé leur queue immaculé. Kalou espérait que cela la salir le déstabiliserais assez pour que Erza puisse contre-attaquer fortement. Voyant la distance séparant les deux antagoniste, Kalou s'exclama :

- Lances encore une fois Combo-Griffe !

Le chat mauvebondit sur le Chinchidou, griffe ressortit, en poussant un feulement féroce. Ils était assez proche l'un de l'autre, et Kalou compté sur la force sauvage de Erza pour prendre le dessus. Du moins, il l’espérait.

_______

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyMer 15 Mai - 17:21

[Le tour de mod' n’était pas finis, merci d'attendre ton tour la prochaine fois]

Votre jet de Sable atteint sans mal la queue du pokémon Normal et celui ci lance une attaque on ne peut plus énervante : Encore.
Alors, plutôt que de se servir de sa Combo-Griffe, voilà que Erza recommence, projetant une nouvelle salve de sable sur la queue de son adversaire, celui ci réplique avec une violente attaque Torgnoles qui touche pas moins de cinq fois, laissant votre chatte affaiblie...
_ Ne te fie pas trop à ton pokédex ! Ce qui y est écrit concerne principalement les pokémons sauvages, mon Chinchidou est dressé et il n'en est pas à son premier bain de boue !

Situation :

Chacripan : Forme Faible, attq-1, def-1.
Chinchidou : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyMer 15 Mai - 18:07

[ Ok, c'est juste que ça faisait de tour que j'était pas mod', je pensais qu'on m'avait oublier ^^" | Dis, l'attaque Encore dure combien de temps ? Je suis un peu perdu par le faite que ce ne soit pas dit é.è]

Armando riait de ma perfomance.

_ Ne te fie pas trop à ton pokédex ! Ce qui y est écrit concerne principalement les pokémons sauvages, mon Chinchidou est dressé et il n'en est pas à son premier bain de boue !

Bon, il faut le dire, le combat allez très. Tout d'abord, le pokédex disait des conneries... Comment Armando avait-il réussis à dresser son pokémon de telle manière à lui faire oublier sa nature profonde ? C'est vraiment incroyable et difficile à concevoir. Ce Chinchidou devait avoir un mental d'acier pour supporter ça. C'est un combat de Champion, il fallait pas sous-estimer ! Aucune de nos attaque n'avait fonctionner depuis ce début de combat. Il fallait passer à l'offensive et faire des dégât. Erza s'était prise pas mal de coups, plus Encore ! Mince ... C'était moi qui voulait utiliser cette attaque ! Tant pis, il va falloir faire un autre truc ....

Comme si cela ne suffisait pas à ma peine, Ben Kutz en remettait une couche :

- Quel humilliation ! Chacripan est mal au point après un puissant torgnole bien placer ! Le champion à réussi à placer encore ! Le challenger est tellement malmener qu'il n'a réussi aucune de ses attaques ! C'est fou de se dire qu'il y a quelque instant il voulait encore affronter les trois champion en même temps !

Un veine de se dessina sur le front de Kalou, qui dut se faire souffrance pour ne pas donner de réplique cinglante. Stay cool .... Rouvrant les yeux, Kalou donna ses prochaine commande à Erza. Il n'allait pas la laisser tomber comme ça.

- Erza, fait attention, il va falloir esquiver ses attaques jusqu'à ce que Encore se dissipe. N'hésite pas à utilisé jet-de-sable pour le déstabiliser dans ses attaques.

______________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyJeu 16 Mai - 15:48

Chinchidou l'a déjà prouvé : sa défense contre l’attaque Jet de Sable ( et contre toutes les attaques qui visent ses yeux en réalité ) est juste parfaite. Il s'avance donc, couvrant ses yeux de ses grandes oreilles pour éviter la diminution de précision et, une fois au contact, assène un violent coup de son attaque de reproduction : Queue de Fer.
c'est plus qu'Erza peut supporter et elle s'écroule, totalement KO.
_ T'aurais dut changer de pokémon quand j'ai réussis Encore, maintenant c'est ton Chacripan qui paie les pots cassés !

Situation :

Chacripan : KO.
Chinchidou : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyJeu 16 Mai - 17:18

[ Changeait quand on fait Encore ? Mais quand j'ai demander pour les affections de statut, de stat, et autre truc de se genre, on m'a dit que ça rester même malgré les changement =/ ]

Erza fut mis Ko en un claquement doigt par une puissante Queue de Fer ! La queue d'aspect métallique décrivit un arc, un reflet inquiétant dessus, et la claqua bruyamment sur le sommet du crâne de Erza, qui s'écrasa au sol violemment.

- Erza ! ça va ?! S'exclama Kalou, les yeux grand de surprise.

Après un instant d'observation, l'arbitre leva son drapeau rouge en direction d'Armando :

- Chacripan n'est plus capable de se battre, Chinchidou est vainqueur. Cette manche revient donc à notre champion Armando.

Le pokémon ne bouger plus, et les spirale dans ces yeux montrer son êtat. Kalou sortit sa pokéball, et la pointa vers Chacripan, laissant le rayon rouge l'absorber, sous les applaudissement du public pour Armando.

- Retour Erza. Puis, se tournant vers la boule bicolore. Tu as fait de ton mieux, merci.

Kalou leva la tête vers Armando, qui devait trouver sa performance lamentable ( car elle était ), lui dit :

_ T'aurais dut changer de pokémon quand j'ai réussis Encore, maintenant c'est ton Chacripan qui paie les pots cassés !

- Je ne savais pas que les attaques comme tourmente, embargo, ou encore se dissipé avec un changement. J'ai encore des choses à appendre. Mais ...

L'avantage des erreurs, c'est que quand on est un minimum malin, on les refait plus et on s'améliore. Cependant, Armando devait pas le prendre au sérieux. Pas étonnant ... Cependant, à 2 contre 3, je vais me donner à fond ! Sparky voyait la flamme dans le regard de son dresseur, et s'apprêtait à sautait sur le terrain. Kalou le retient. Non, pas encore. La minisouris était impatiente. Kalou dégaina une nouvelle pokéball, et s'écria :

- Je n'abandonnerais pas ! Enflamme toi ! Tchôbou !

Le cochon feu apparut face au champion et son pokémon, crachant des flamme par son groin. Kalou avait choisis Armando pour cela aussi. Confronté son type feu au sien. Mais pour cela, il faudrait d'abord battre ce Chinchidou ! Pour Tchôbou, on va employer un style agressive.

- Allez ! Gruikui, lance Boul'armure, suivit directement de Roulade !

Le cochon s'éxécuta, et se mit en boule avec Boul'armure, avant de rouler rapidement vers le Chinchidou.
______

Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Sam 18 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyJeu 16 Mai - 21:21

_ Si tu sais pas tout c'est pas grave par contre on déconseille souvent aux dresseurs qui n'ont pas minimum six pokémons de venir nous défier, généralement ça veut dire qu'ils ont suffisamment bourlingué pour connaitre ce genre de finesses...
Toi t'es un courageux mais ça peut se retourner contre toi...

Armando a l'air de prendre très à cœur son rôle de champion, il n'es pas juste là pour vous mettre une branlée - même si il aime ça - mais aussi pour vous tester et vous apprendre ce qui vous manque pour poursuivre votre voyage.
Cependant, quand vous appelez votre second pokémon son sourire s'agrandit et il laisse tomber la casaque du professeur pour en prendre un autre qui lui sied mieux :
_ Un pokémon Feu ! Superbe ! Ça va être un vrai match maintenant ! On y retourne à fond Chinchidou !

Et revenons en au match, votre Gruikui a le temps de se cacher derrière sa Boul'Armure juste à temps, avant que l'attaque Ecras'Face puis l'attaque queue de Fer ne le frappe, le faisant tourner sur lui même et, bizarrement, augmentant un peu la vitesse de sa Roulade qui suit et puisque maintenant Chinchidou est totalement orienté vers l'attaque, on dirait que sa défense en est moins impressionnante : il est percuté de plein fouet et fait quelques tonneaux sur le sol de l'arène avant de pouvoir se relever.

Situation :

Gruikui : Forme Bonne, def+1, Roulade ( 1 impact ).
Chinchidou : Forme Bonne à Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyJeu 16 Mai - 22:37

_ Si tu sais pas tout c'est pas grave par contre on déconseille souvent aux dresseurs qui n'ont pas minimum six pokémons de venir nous défier, généralement ça veut dire qu'ils ont suffisamment bourlingué pour connaitre ce genre de finesses...
Toi t'es un courageux mais ça peut se retourner contre toi...


- Merci pour tes conseils Armando-dono, ils sont précieux. Et oui, trop de courage peut-être néfaste mais ...

Mais la voie de Kalou le pousse à ne rien exclure, et tout découvrir.


- ... Il faut d'un peu de tout pour s’élever !


Kalou serra des dents quand il vu Chinchidou foncer sur Tchôbou, lui mettant un coup de poing. Heureusement, le Cochon s'était replié sur lui même, sa défense absorbant une partie de l'attaque. Cependant le pokémon chinchilla ne lâcha pas l'affaire et enchaîna avec une queue de fer puissante !

*BLAM! * Le choc fit reculer Tchôbou de quelque centimètre, qui resta sur ses appuies qui laissèrent des traces sur le sol.

Tchôbou prenait des coups, mais Tchôbou réplique, avec une roulade bien placé qui envoya valser son adversaire qui poussa un cri de douleur, qui dérapa sur le sol avant de se redresser habilement sur ses appuie. Ce Chinchidou était fort ... plus que celui du professeur Keteeleria ! Il était entamé, mais encore loin d'être hors course ! Cependant, Kalou félicita son cochon feu de son beau combo :

- Bien jouer Tchôbou ! Félicita Kalou le poing en l'air. La distance qui les separer était bonne, et Tchobou avait placer une boul'armure. C'était le moment de mettre à profit ce que j'ai appris en combattant Mark ! Tchôbou, envoie Puredpois sur Chinchidou, et fait tout péter avec flammèche !

Le Gruikui acquiesça, et projeta par son groin le nuage de gaz empoisonné, espérant même un petit empoisonnement. Et tira de suite après une myriade de flammèches rougeâtre pour provoquer l'explosion.


______________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyVen 17 Mai - 12:36

Gruikui roule tellement vite qu'on dirait qu'il n'entends pas vos ordres ! Mais ce n'est pas forcement une mauvaise chose car même si il reçoit une Ecras'Face, il parvient à percuter Chinchidou à deux reprises, à chaque fois un peu plus fort et au final ça vous offre votre première victoire dans cette arène.
Mais Armando ne se laisse pas faire non plus et envoi déjà son second pokémon.
Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] 513

Situation :

Gruikui : Forme Correcte, def+1, Roulade ( trois impacts ).
Chinchidou : KO.
Flamajou : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyVen 17 Mai - 16:04

- Après une cuisante défaite de Chacripan face à chinchidou, le jeune Kalou Sparkel, notre challenger venant de bourg-palette envoie son Gruikui ! Est ce que se pokémon réussira à inverser la tendance ? Nous allons le découvrir !

Kalou avait ordonné à Tchôbou d'utiliser le combo qu'il avait travaillé tout ce temps, quand il se passa un truc dont le dresseur ne s'attendait pas. Le cochon feu ne lança pas son attaque Puredpois, mais deux autres Roulade ! Hein ? Encore cette attaque Encore ?! Non, chinchidou n'avait pas eu le temps de l'utiliser ... Il ne l'avait pas entendu ? C'était bien ma veine. Kalou savait que Roulade monter de puissance à chaque impact, cependant, il n'avait pas voulut enchaîner trop de fois sur Chinchidou, de peur que la même attaque n'échoue a force d'être réutilisé. Kalou attendit que son Gruikui arrête de tourner pour lui dire :

- Bien jouer Tchôbou ! C'était très bien ! Mais la prochaine fois, arrêtes de rouler quand tu as finis ta roulade, comme ça, tu entendra mes instructions. Sinon, ça fait déjà un barbe à papa de gagner ! (^^)

A la mention de "Barbe à Papa", le pokémon cochon feu poussa un "Grui-Grui !" joyeux, alors que sa queue à forme de ressort remuer de gauche à droite de manière impatiente.

Pendant ce temps, l'arbitre leva son drapeau vert en direction de Kalou et Gruikui dit d'un ton neutre :

- Chinchidou n'est plus capable de se battre, Gruikui est vainqueur. Cette manche revient donc au challenger Kalou.

Parmis les cris déçu des groupies, la voix extatique du speaker se fit entendre :

- Incroyable ! Ce Gruikui à réussi à étaler le Chinchidou de notre champion en à peine trois coups ! Nous pouvons cependant pas dire que c'est grâce à son dresseur !

Kalou s'apprêtait de nouveau à ouvrir sa bouche pour faire fuser des répliques cinglante, quand une lumière attira son attention. Dans un nouveau jet lumineux, se matérialisa le second pokémon de Armando. Un singe rouge à la crinière en forme de flamme poussa des cris en faisant de saut énergétique. Whoa, il en voulait le petit !

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] 513

Flamajou, le pokémon Brûlant : Flamajou vit dans les cratères des volcans. L'intérieur de la mèche qu'il a sur la tête peut atteindre 300 °C. C'est Un Pokémon très intelligent qui adore cuire ses Baies avant de les manger. Il aime aussi aider les humains.

300 °C ? Whoa ! Ce combat de type feu allait surement être marrant !

- Yosh, Tchôbou ! Lance Roulade deux fois !

Je sais pas pourquoi, mais j'ai une drôle d'impression en lançant ces deux attaques. Serait-ce ...


________

Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Dim 19 Mai - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyVen 17 Mai - 17:43

[En fait, Roulade fonctionne comme dans le jeu : elle ne s'arrête que si elle échoue ou si le pokémon qui la lance tombe KO]

Armando essaie de se servir de sa propre force en opposition à la votre et demande à son pokémon de se servir de son Poing de Feu - sans doute son attaque de reproduction - et même si le choc a l'air d'être beaucoup plus rude pour votre adversaire que pour vous, cette attaque a eu pour effet d'arrêter enfin la course folle de Gruikui qui fait quelques tonneaux avant de pouvoir se relever.
Mais Flamajou est plus rapide et se sert ensuite de sa Morsure qui surprends votre pokémon Feu et l’empêche de reprendre sa roulade.

Situation :

Gruikui : Forme Faible à Critique, def+1.
Flamajou : Forme Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptySam 18 Mai - 0:48

[ J'savais pas ça =o ... merci de l'info mec :) ]


Armando voulut opposer nos deux pokémon feu dans une épreuve de force et de volonté. Flamajou qui semblait en vouloir depuis son entré de jeu, fonça à toute vitesse sur Tchôbou, le poing entourer d'un feu ardent. Poing feu ! Son attaque par reproduction ! Cependant, Gruikui avait accumuler durant les derniers tour une puissance centrifuge impressionnante, et fila comme un bolide sur le primate de feu.

Le choc provoquer par la rencontre des deux attaques émit un son suraiguë, semblable à l'aiguisage d'un couteau. Un craquement sonore se fit entendre dans l'arêne, jetant un frisson dans le dos de toute l'assistance. Ce son strident provenait du lieu de contact entre le poing feu, qui s'opposer tremblotant à la roulade qui tourner à une vitesse folle ! Des étincelles jaunes jaillissaient de ce contact, alors que Tchôbou faisait reculer son adversaire petit à petit. Soudain, Flamajou perdit appuie, et fut projeté violemment en arrière, faisant quelque gamelles avant de se rétablir. Chez notre cochon feu, le monde tanguer sous ses pieds. Profitant de son état, Flamajou lui infligea une attaque morsure qui eut pour cause d’empêcher le poursuite de l'offensive Gruikuienne !

- QUEL CHOC !!! C'est dans un échange d'une violence et un hargne pur que se sont affronter ces deux pokémons !! Malgré les dégât subit, Flamajou a réussis à stopper la puissante Roulade de Gruikui, avant de lui infliger une vicieuse morsure !

Alors que le pokémon cochon feu revint vers Kalou pour prendre un second souffle, ce dernier leva les yeux vers Armando, un sourire confiant sur le visage :

- Alors Armando-dono ? Que pensez vous de mon Gruikui ? Son goût n'est pas trop relevé pour vous ?

Comme pour appuyer les dires de son ami, le Gruikui lâcha une gerbe de flamme par son groïn. La flamme était plus faible qu'au début, mais, la volonté de Tchôbou brûlait toujours d'unr même intensité. Kalou jugea néanmoins urgent de terminé rapidement l'affrontement. Au vue de leur état, les deux acteur du combat étaient prêt à s'effondrer. Celui qui frappera en premier gagnera. Enfin, je crois ... Frappant son poing vers le vide devant l'adversaire, Kalou s'éxclama :

- Tchôbou, il est temps d'en finir ! BÉLIER !

______

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptySam 18 Mai - 15:18

    Votre petit cochon est essoufflé après son enchaînement impressionnant et a du mal à s'élancer aussitôt malgré votre détermination. Profitant de ce court laps de temps, Flamajoue se jette sur Gruikui et le touche avec Rebondifeu. Les deux Pokemons en sont alors au même point et se dévisagent. C'est Gruikui qui est le plus prompte : il fonce sur son adversaire et le frappe très fortement avec Bélier... Avant de s'effondrer au sol. Flamajoue est aussi hors combat, cette manche s'achève. Armando vous sourit en attrapant sa dernière Pokeball.

    - Eh bien nous y voilà, la dernière manche ! Je suis en feu !

    Il envoie alors son ultime Pokemon, et non des moindres : Grotichon.

    Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] 499

    C'est le moment de vous donner à fond !

    Situation :

    Gruikui : KO

    Grotichon : Forme parfaite
    Flamajou : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptySam 18 Mai - 16:37

Les derniers instant de cette affrontement entre Tchôbou et Flamajou se décrivaient, et parmis l'on voyait le dénouement de ce combat féroce qui opposé ces deux types feu ! Après que les dresseur eurent donnés leurs ordres, les deux pokémon s'engagèrent dans leur derniers échanges. Malheureusement pour Kalou, Tchôbou, essouflé par toutes ses rotations, fut le dernier à s'élancer. Flamajou en profita pour frapper le Cochon feu d'un rebondifeu bien placé.

Mais, avait que Kalou ai put s’inquiéter pour son truc cochon, ce dernier se releva, et fonça tête baissé sur Flamajou, pour le frapper d'une puissant Bélier, avant de s’effondrer au sol, entraînant le pokémon Brûlant dans le douceur de l'inconscience.

Le silence tomba sur l'arènes, sans que personne ne cherche à le rompre. Au milieu ce calme religieux, l'arbitre tourna la tête de gauche à droite, de Tchôbou à Flamajou, avant de croiser les drapeaux au dessus de sa tête, et déclarer :

- Gruikui et Flamajou sont tout les deux incapables de se battre. Puis, il décroisa les drapeaux d'un geste amples, pour les diriger vers Kalou et Armando. Je déclare donc cette manche nulle !

Ce dénouement éveilla brutalement une effervescence dans le publique, qui éclata en sifflement et applaudissement. Au milieu des cris des pom-pom Girl, Kalou crut entendre quelque " Gruikui ! ". Il faut dire que la tension avait été rude, et Kalou essuya la sueur sur son front d'un "ouf" soulagé. C'est bon, Tchôbou avait réaliser le plus dur, et grâce à lui, Armando et moi avons le même nombre de pokémon.

- IIIIINCROYABLE !!! S'écria Ben Kutz dans son micro. Après s'être heurté avec force, les deux pokémon se sont mit simultanément KO !!! Quel Tension !!!

Armando et Kalou rappelèrent tout deux leur pokémon, et le challenger se tourna vers la pokéball de Tchôbou pour lui murmurer :

- Tu as été génial, prend un repos mérité. Et ce soir, ça te fait deux barbe à papa !

L'arbitre attendit que les réjouissances du public se calme, pour déclarer :

- Dresseur, envoyez vos derniers pokémon !


- Eh bien nous y voilà, la dernière manche ! Je suis en feu !

A ces mot, il envoya une pokéball sur le terrain, laissant paraître un pokémon bien familier à Kalou. Grotichon ! Il va falloir se donner à fond ! En Kalou, les choses se bousculer, alors que ses mains étaient prises d'un tremblement incontrolable. Il était stréssé, mais surtout, si excité ! Il n'avait jamais ressentit un tel sentiment en se battant. Il le ressentait en lui, et en chacun de ses pokémon ... cette joie de combattre. Oui, ils aimaient se battre, juste pour ce merveilleux sentiment qui les prenaient, éveillant en eux cette esprit combatif endormis !

La casquette de Kalou masqua son visage. Mark avait raison, les combats sont tellement géniales ! Amusons nous ! En ce moment, Sparky n'avait pas besoin de télépathie pour comprendre se qui se passait dans la tête de son dresseur. Leurs yeux brûlaient tout deux de la même flamme. Sans un mot, la minisouris se mit face à un adversaire bien plus gros que lui, avec l'envie d'en découdre.

Kalou releva les yeux, laissant quelque personnes poussait une exclamation surprise. On le voyait ... Cette flamme qui vaciller avec paresse dans ses yeux.

- Nous aussi. Répondit Kalou d'une voie profonde, vibrante d'excitation.

Sans un ordre, un mot, Sparky se mit à marmonner quelque chose d'incompréhensible, l'air comploteur. Machination ! Puis, il libéra l'énergie électrique d'Eclair dans un grand "CHUUUU !".


________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyDim 19 Mai - 1:32

    (Pichu est apte d'évoluer en Pikachu, si tel est ton désir. Je vois que tu possèdes l'objet requis dans ton inventaire. Tu peux conserver l'évolution pour plus tard, si tu le souhaites également. )

    Machination, exécutée par votre mini-souris électrique, augmente son attaque spéciale de deux niveaux. Toutefois, le maître de Grotichon sait bien ce que vous comptez faire, et réussit à donner l'ordre d'augmenter sa défense grâce à Boul'Armure. Toutefois, il se prend l'attaque Éclair, devenue plus puissante grâce à Machination. Elle est certes moins douloureuse que s'il n'aurait pas eu le temps d'exécuter Boul'Armure... Le cochon lance Déflagration, apprise par CT des semaines avant ce match, attaque qui blesse lourdement votre Pokémon...

    Situation :

    Grotichon : Forme bonne.
    Pichu : Forme bonne à correcte.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyDim 19 Mai - 11:30

[ Il y a deux chose que je comprend pas ( ><"). Tu dis que j'ai l'objet requis pour faire évoluer Sparky, mais normalement, c'est pas Pikachu qui évolue avec la pierre foudre :/ ? Je sais que les évolutions via Bonheur ou échange n'existe pas ici, mais je croyez que Pichu évoluerez par simple monter de niveau alors. Et le deuxi_me truc que j'ai pas compris, c'est que boul'armure, qui Up la déf. physique, puisse réduire la puissance d'une attaque spéciale. ça ne marche pas comme dans le jeu, ou les attaques spéciales frappent outres les Up de défense Physique ? ( Sa me donne mal à la tête toutes ces interrogations x__X" ) ]


Le combat repris sur les chapeaux de roue pour s'engagé rapidement sur la dernière ligne droite ! Et c'est Sparky qui eut l'honneur de lancer la première offensive ! Il exécuta Machination qui eu pour effet de monter sa puissance d'attaque Spéciale ! De suite après cette augmentation de stat, ce fut Tchôbou qui répliqua d'une boul'armure. Mais Sparky ne perdit pas courage, et relâcha un puissant boulon électrique qui électrocuta le pokémon Cochon feu du champion ! Mais ... Kalou se réjouis trop vite, car loin d'être affaibli, Grotichon jeta la tête en arrière, inspirant grand coup, avant relâcha un puissant torrent de flamme en étoile vers Sparky. La puissance de l'attaque souleva un violent vent chaud, arrachant des petits cris dans l'assistance. Kalou sentait sa veste voler bruyamment dans son dos, mais le visage du Garçon restait impassible, regarda toujours ce combat chaud et le même regard ardent.

Mais Sparky semblait avoir pris pas mal de dégât sur le coup. Mauvais, ça sent mauvais tout ça ! Inquiet, le jeune dresseur appela son meilleur ami :


- Sparky !

Presque de suite, la minisouris se releva sur ses pattes, toujours désireux de se battre. Mais les parcelles de poils roussi ne démentait pas sur son état. En tout, la violence de l'échange rendait Ben Kutz et le public joyeux.

- Quel PUISSSSANCEEEE !!! Notre challenger avait pris l'initiative de Machination pour déborder notre champion en force ! Mais ce dernier réplique avec violence de sa plus puissante attaque, qui surpasse de nouveau Pichu ! Comment le jeune Kalou Sparkle arrivera-t-il à sortir de cette mauvaise passe !??

Tss, une attaque déflagration .... Si Armando avait un pokémon qui peut frapper si fort dans le domaine de l'attaques spé, Charme n'était plus d'aucune utilité. Cela gâche une partie de mes plans ... Puisque je peux pas jouer à abaisser sa puissance, il va falloir le déstabiliser et frapper fort ! Yosh !!! Plus le temps pour les doutes maintenant ! Il veut jouer au gros bourrin ? Eh bien on va être deux là-dessus ! On va les prendre par surprise...

Contre tout attentes, au lieu de crier et vociférer des ordres. Kalou claqua une fois de la langue, et tapota deux fois sa casquette, produisant de son distinct et claire : " CLAK - TOC -TOC " qui résonnèrent dans l’arène. Sparky avait saisit le message. Le but était de surprendre l'adversaire ne disant pas les futurs attaques. Le pichu commença a courir vers Grotichon, et relâcha vers lui une Cage-Eclair. Sans s'arrêter, il poursuivit sa course, quand soudain, un aura électrique d'une grande intensité se matérialisa autour de lui. Electacle ! Le petit pokémon de Kalou s'élança vers Grotichon, criant des petits " Pi-Pi-Pi " à chaque enjambé, et se jeta sur Grotichon avec un grand "CHU".


Kalou croisa les doigts.


__________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyDim 19 Mai - 19:30

[Bon, pour Pichu c'est un cas particulier, tu dois le faire évoluer comme n'importe quel pokémon, pas obligatoirement en utilisant la pierre. Cependant il va falloir que tu comprenne un truc : même si il nous arrive de commettre des erreurs parfois la majorité du temps on sait ce qu'on dit et on sait ce qu'on fait, si on te dit que pour cette occasion là Boul'Armure a réduit les effets d'Eclair tu n'as pas à te poser de questions, c'est comme ça et puis c'est tout ; je suis déjà l'un des rares qui accepte encore de passer lire tes messages puisque ce genre de remarques est assez agaçantes pour nous qui, bizarrement n'avons pas que ça à faire de notre temps libre, donc je te demande d'essayer d'y aller molo.]

Gritichon s'enrobe de sa Nitrocharge, créant ce qu’on appelle un "mur d'air", en faisant chauffer l'air qui l'entoure il neutralise les charges électriques et ainsi les effets de votre première attaque. Vient ensuite le tour d'Electacle, mais Grotichon ne se laisse pas démonter et continue avec Nitrocharge, et même si les pokémons subissent tous deux de lourds dommages on dirait que le contrecoup de votre mouvement a laissé Pichu plus affaibli que son adversaire, il va falloir trouver une bonne stratégie si vous voulez combler cet écart.

Situation :

Pichu : Forme Critique.
Grotichon : Forme Moyenne à Faible, def+1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyDim 19 Mai - 22:19

[ Ok, c'est clair. Désolé si j'emmerde avec mes questions. ]


Alors que le combat brûlait d'intensité, il eu quelque chose qui impressionna Kalou, quelque chose qui faisait d'Armando quelqu'un de grand, et montrer à Kalou tout le chemin qu'il avait a parcourir. Cette manière de contrer les effets de Cage-Eclair ... C'est génial ! Il faudrait que je réutilise cette technique avec Gruikui ! Puis, le pokémon Cochon Feu s'opposa à l'éléctacle de Sparky avec Nitrocharge. Le collision des deux attaques fut terrible, et les deux pokémon furent repousser dans une petite explosion qui souleva un fumée. Cependant, tout deux n'eurent pas la même chance. Grotichon fut le plus chanceux, notamment grâce à sa boul'armure qui absorba une partie de l'impact, car il réussit à se rétablir avant le contact du sol. Ce qui n'est, malheureusement, pas le cas de Sparky qui fut propulser sur cinq mètre, avant de rouler sur une bonne distance.

- Oh non .. Sparky. Murmurra Kalou, effaré.

Alors que les deux tiers du public poussaient des cris excité face au mouvement de Armando, quelques un semblait déçu que ce combat prennent fin. Ben Kutz lui, semblait assez partagé sur le fait :

- OOOoooooohhh ! Quel choc de nouveau ! Après avoir réussis à contre les effets de Cage-Eclair, Grotichon repousse totalement l'électacle. Trouver un contre-Rythme pour ensuite imposer le sien, voila la force d'un Champion ! Que va faire le jeune Kalou Sparkel, qui vient de coucher sur table son attaque maitresse, Electacle. Ils sont aux portes de la défaite !!!

Il avait dit cela avec un grand ton mélodramatique. Pauvre crétin ... L'arbitre jeta un coup d'oeil à Sparky, qui tentait de se relever, tremblant. Kalou regardait Sparky, bouche légèrement ouverte, avant de serré les poings, sa casquette masquant son expression faciale.

- Lèves toi ... bats toi !Supplia-t-il d'une voix tremblante.


Relevant la tête, Kalou remarqua Sparky était déjà sur ses arrière pattes, lançant un regard rassurant vers son ami. Il se retourna pour foudroyer son ennemi du regard, lui faisant signe de la main de se ramener. Une sorte de provocation à l'égard du Grotichon. Sans se retourner, il leva le pouce en l'air ( enfin ce qui devraient être son pouce en tout cas ).

Kalou sourit, Ben Kutz disais qu'o avait abattu notre meilleur carte ? Il allait être surpris. Tout leur espoir reposer sur l'un des trois combos qu'il avait mis au point lors de son entrainement. Tout leur espoir se basait sur un coup. Leur plus puissant coup ! Kalou souffla un grand coup, et retourna sa casquette déterminé.

- Okay Sparky ... Sa passe, ou ça casse !

- Pichu ! Répondit fortement Pichu en écho à sa détermination.

- Alors on commence par électacle !

Sparky s'élança, accumulant l'électricité autour de lui, produisant un puissant aura électrique. Rien de particulier pour l'instant. Mais...

- Et maintenant, saute et tournoie sur toi même en libérant ton attaque Éclair !

Au deux tiers de sa course, Sparky bondit les derniers mètres tournant sur lui même, se propulsant comme une flèche vers Grotichon. Il relâcha alors son attaque Éclair qui était plus puissant grâce à Machination, ce qui eut pour effet de donner une puissance phénoménal à l'aura électrique du Electacle, qui tripla de volume. L'air se faisait électrisante, et les grains de poussière semblait flotter de manière irréelle. Sparky poussa un grand cri avant l'impact, auquel se mêla celui de son dresseur :

- Starlight CANNON !

Pourquoi ce nom, car en ce moment, on aurait dit que Sparky était une véritable étoile filante.

_____________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyDim 19 Mai - 22:51

[Histoire de clore parfaitement ce petit soucis : ce précédent message a un rôle d'avertissement officiel.]

Votre technique a l'air puissante mais votre adversaire n'en n'est pas à son premier match et Armando est lui aussi un spécialiste des attaques tout en puissance, il lance d'abord une Deflagration au moins aussi puissante que votre mouvement suivie de prêt par un Tacle Feu de tout son poids en passant au travers des flammes.
les deux super attaques entrent une fois encore en collision mais Pichu était déjà plus affaibli que son adversaire et donc votre premier match d'arène se solde sur une défaite.
Ce champion et bien plus fort qu'il en a l'air et, rappelant son pokémon dans sa pokéball, il s'approche tout de même de vous pour vous donner un dernier conseil :
_Si tu veux mon avis t'es allé un peu trop vite en besogne... t'as tout juste trois bébés pokémons et tu veux te lancer dans les matchs d'arènes, essaie donc de gagner un peu de bouteille avant, capture d'autres types de pokémons et reviens nous voir, moi et mes frangins on te testera à nouveau.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] EmptyLun 20 Mai - 0:01

Tout ce passa très vites. D'abord Sparky avait exécuta son super combo Electacle + Eclair, et foncer telle une comète vers Grotichon, qui executa lui aussi un mouvement inedit. Une combinaison de Tacle Feu et Déflagration. Autant vous dire que ça arrache ! La puissance des deux technique fut telle que l'onde de choc provoque par la collision fut visible à l'oeil nue ! Kalou ferma des yeux sous le flash lumineux, et le temps de les rouvrir, il entendit quelque chose qui lui jeta un froid dans le dos :

- Pichu n'est plus capable de se battre, Grotichon est vainqueur. Le vainqueur de ce match est donc Armando !

Ben Kutz avait dit quelque chose en écho avec la déclaration de l'arbitre. Mais Kalou s'en foutait. Il courut vers Sparky qui était dans un sale état. Clignant des yeux, il leva vers Kalou un regard désolé. Le jeune homme secoua la tête.

- Non, tu t'es bien battu, un vrai petit dur.

La minisouris sourit faiblement, avant de lécher la joue de Kalou, lui arrachant un petit rougissement. Armando rappela son pokémon et vint à sa rencontre. Le champion du feu lui dit :

_Si tu veux mon avis t'es allé un peu trop vite en besogne... t'as tout juste trois bébés pokémons et tu veux te lancer dans les matchs d'arènes, essaie donc de gagner un peu de bouteille avant, capture d'autres types de pokémons et reviens nous voir, moi et mes frangins on te testera à nouveau.

Kalou se releva, et serra la main tendu de Armando.

- D'accord. Merci pour se match.

Kalou commença à sortir du terrain, avant de se retournait et rajouter :

- J'irais loin, ne vous en faite pas.

Je reviendrais ici avec toutes ma puissance. Kalou se dirigea vers le centre pokémon, sans badge, mais avec la ferme intention d’entraîner Erza, qui n'était pas en forme ces dernier temps. Il y avait une stratégie qu'il voulait tenter avec elle, et que si sa marchait, elle deviendrait vite une pokémon redoutable !

_____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]   Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rang 1] Arène en vue ! Enfin, la première !
» Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]
» Entrainement avant la première arène.
» Gagner ou Perdre: tel est le dilemme. Arène d'Ogoesse !
» Le trio des champions: Arène d'Ogoesse[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: