Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyVen 24 Jan - 12:20

Et voilà. J'avais choisis le chemin qui devait me mener à vaincre le conseil 4, celui du dresseur, un chemin long sur lequel de nombreux jalons étaient posés. Ces jalons, je me trouvais devant le premier. Pour tout dire, j'étais nerveuse, vraiment. La championne adverse maîtrisait le type normal.

Un type qui n'avait que peu de faiblesses, mais en retour n'avait que peu de forces aussi. Un type "neutre" au final, et il était temps de voir ce que mes alliés valaient contre eux. Nosferapti, Scorvol et Cornèbre, mes alliées de type vol seraient mes seuls compagnons. Certes j'avais deux pokémons spectre dans mon équipe complète, mais je n'étais pas du genre à profiter de trop gros avantages de type : je voulais me battre à la loyale, C'est pourquoi c'étaient mes pokémons vol que j'avais choisis. et pour commencer ...

Wendy - Je suis Wendy, héritière de la maison Blackflyt. Je viens ici pour défier la championne Blanche, afin de faire mes armes et d'entamer mon chemin vers le conseil 4.

Les bonnes manières, quoi. Les champions d'arène sont des dresseurs d'exception, capables de prouesses, et difficiles à vaincre. Il était temps de savoir ce que je valais vraiment. J'avalais ma salive le plus élégamment possible, attendant que le départ du combat soit annoncé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyVen 24 Jan - 13:41

La championne Blanche est connue pour être une très mauvaise perdante, et encore plus contre des filles. Elle se croit la plus belle, et tout et tout.

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Spr_HGSS_Whitney

- J'vais t'exploser gamine, tu vas voir !

L'arbitre s'avance et dicte les règles de ce combat d'arène, qui s'annonce palpitant pour vous et pour tout le monde, car oui, un public est présent pour soutenir la championne locale.

- Le Challenger aura le droit à 3 pokémons et la possibilité de changer en cours de match. Le Champion ne pourra pas changer de pokémon et dispose également de 3 pokémons. Les objets sont autorisés pour les deux dresseurs. Que la meilleure gagne !

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] 209

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyVen 24 Jan - 14:55

Je souris, mais je souris jaune. Blanche n'avait visiblement pas la classe que je pensais être en droit d'attendre d'une championne d'arène. Qu'importe, j'allais lui montrer, moi ce que c'était qu'un combat honorable ! Son premier pokémon me sidéra.

On m'avait dit qu'elle était mauvais perdante, mais de là à tricher ? Blanche était censée tenir une arène de type normal, et dès son premier pokémon, elle envoyait un type ... fée. Bref, je me trouvait un poil désappointée pour ce début de match. Mais quoiqu'il arrive, j'allais montrer ce dont j'étais capable, et je remporterais ce badge.

Wendy - En avant, Cornèbre ! Montre-nous de quoi tu es capable !

C'était un choix pour le moins surprenant, il ne fallait pas en douter. Cornèbre était de type ténèbres, normalement désavantagé face aux fées. Cependant, je faisais confiance au volatile, qui avait plusieurs fois démontré qu'il avait un véritable talent pour se battre.

Wendy - On va commencer comme d'habitude ! bec vrille !

Il ne fallait pas perdre de temps, je devais me débarrasser de ce monstrueux clebs aussi vite que possible. Aussi, il fallait lancer tout de suite toutes mes ressources à l'assaut.

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Blackflyt le Jeu 3 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyVen 24 Jan - 16:37


Vous démarrez au quart de tour, ce qui n'est pas pour déplaire à notre championne, même si cette dernière ne supporterait de perdre ! Bec Vrille touche magnifiquement le Snubull une première fois, mais la championne a plus d'un tour dans son sac, dernièrement elle a découvert une nouvelle attaque pour son Pokémon, parfaite contre le type ténèbres et elle n'allait pas se priver, en plus de ça, c'est une attaque vraiment trop choupi-mignonne-de-la-mort-qui-tue ! Snubull se relève assez facilement des deux attaques bec vrille et sous les ordres de sa championne, lance l'offensive ! Le chien-chien à sa maman, s'approche de votre Pokémon et lui saute dessus, l'immobilisant, c'est une magnifique attaque Câlinerie, le type est vraiment un atout pour lui, il continue d'attaquer, avec quelques choses de bien moins gracieux, il ouvre grand la gueule et mord votre Cornèbre, c'est l'attaque Morsure ! Voilà que Cornèbre est apeuré maintenant...

Situation :

Cornèbre : Forme Moyenne, apeuré.
Snubull : Forme Bonne

Lal.

[Cornèbre peut évoluer, si tu as l'objet en question]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyLun 27 Jan - 10:49

Je grimaçais, désagréablement surprise : pour que Snubull maîtrise cette attaque, Blanche avait dû utiliser une CT, ou une autre technique du même genre. En gros, je doutais que le pauvre Cornèbre puisse s'en sortir avec autant de panache qu'à son habitude. Le chien était très dangereux pour mes alliés, principalement à cause de ses crocs élémentaires. Je devais trouver un moyen de le contrer. L'oiseau noir me sembla un poil excité, et un sourire se dessina sur mon visage : c'était peut-être le moment de hausser le ton.

Wendy - Viens ici Cornèbre, on va voir ce qu'on peut faire contre ce vilain toutou.

Une potion dans une main, la pierre nuit dans l'autre, je me préparais à faire évoluer, puis soigner, Cornèbre. Alors que la pierre évolutive et l'oiseau noir se mettaient à luire, je remerciais Shorai silencieusement.

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Blackflyt le Jeu 3 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyLun 27 Jan - 22:16

Comme vous l'aviez pressenti, l'oiseau noir est désormais prêt à l'évolution, la pierre nuit lui apportant l'énergie mystique nécessaire à cette opération. Aussi, une fois l'intense lumière due à l'évolution calmée, c'est bel et bien un Corboss qui s'approche de vous pour recevoir des soins de Potion. Mais vous laissez là une belle fenêtre de vide à votre adversaire : Il grimace à votre pokemon, avant de sauter sur ce dernier et de lui mordre le molet, si on peut dire ainsi, à l'aide d'une attaque Croc Givre. Heureusement que ce n'était pas l'aile...


Situation :

Corboss : Forme moyenne, apeuré, vitesse -2
Snubbull : Forme bonne


B.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyLun 3 Fév - 10:58

Les choses allaient plutôt mal. J'avais fait un pari, et visiblement j'étais en train de le perdre. Cependant, il me fallait aller jusqu'au bout pour frapper ce pokémon le plus durement possible. Snubbull était vraiment très dangereux, mais avec de la chance je pouvais le vaincre. Certes Corboss allait sûrement tomber au combat, mais entre Nosferapti et Scorvol, je caressais l'espoir de  gérer l'équipe de la championne.

Wendy - Corboss, bec vrille !

Le pauvre était sous l'emprise de la morsure du Snubbull, ce qui allait l'empêcher d'agir en premier lieu. J'espérais simplement que son évolution lui permettrait de mieux résister aux attaques du chien rose. Bec vrille restait la meilleure attaque à ma disposition, à cause de sa puissance et du fait qu'elle soit de type vol, comme le pokémon qui la lançait. Je serrais les dents, espérant qu'au moins Corboss pourrait faire montre de ses talents un peu plus longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyLun 3 Fév - 20:56

La situation se présente, il faut quand même l'avouer, assez difficilement. Ralenti, votre oiseau est certes plus résistant depuis son évolution, mais aussi plus affaibli suite à votre potion dans le vide, compensée par le Croc Givre de Snubbul. Le chien, enragé, se jette d'ailleurs une nouvelle fois sur votre pokemon, qui parvient à éviter et à répondre d'un premier Bec Vrille qui touche sa cible. Mais alors que le pokemon vol réitterait son attaque, et après quelques secondes à al subir, Snubbul répliqua d'un nouveau Croc Givre... sur le bec. Et on peut dire que ça lui a cloué...


Situation :

Corboss : Forme faible à critique, vitesse -2, bec cloué et immobilisé par Snubbul.
Snubbul : Forme Forme moyenne, cloue littéralement le bec de Corboss avec Croc Givre.


B.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyMar 11 Fév - 13:41

Bon, les choses étaient pour le moins mal parties. Mais je ne pouvais pas rappeler Corboss, pour la simple raison qu'il n'était pas assez en forme pour pouvoir se battre plus tard. Je devais d'abord faire en sorte de trouver un moyen de libérer mon allié des mâchoires de Snubbul, puis contre-attaquer. Pour cela, je devais choisir la bonne technique, car sinon j'allais avoir de graves soucis. Il fallait absolument que Snubbul soit affaiblit au maximum pour la suite des événements.

Wendy - Corboss, dégage-toi avec étonnement !

Je comptais sur cette technique pour faire lâcher prise au chien rose. J'avais encore sa présence en travers de la gorge ceci dit, j'avais l'impression d'avoir été trahie. Même si je perdais, je ferais en sorte que ce soit une défaite pleine de panache, contre cette championne du type normal qui utilisait un pokémon fée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyDim 16 Fév - 15:35

Corboss réussit à se dégager, mais malheureusement, Snubull avait anticipé l'attaque, il attaque fois une de plus avec Crocs Givre, on dirait bien que c'est l'attaque de prédilection de la championne pour votre Pokémon ! Crocs Givre prend le dessus sur votre Pokémon, ce dernier ne peut plus tenir malgré tous ses efforts et finit par tomber K.O !

- AHAHA ! Tu vois ? Mes mignons petits Pokémon sont les meilleurs !

Situation :

Corboss : K.O
Snubbul : Forme moyenne.

Lal
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyDim 23 Fév - 1:25

Je ne pouvais guère que serrer les dents. Corboss, malgré son évolution, était tombé face à la créature de Blanche. Je devais ravaler ma colère, et faire marcher ma tête, sinon il en irait de même pour mes autres pokémons. Snubull était un pokémon de type fée, aussi craignait-il, entre autre, les attaques de type poison. Mon seul pokémon capable de lui causer ce genre de dommage était mon atout principal, Scorvol. Cependant, l'utiliser dès maintenant serait sans aucun doute une erreur, car sa grande puissance de frappe ne devrait pas être utilisée pour affaiblir l'ennemi, mais pour donner le coup de grâce sans faillir.

Mon autre compagnon était Nosferpati. Il n'était pas encore évolué, et de fait serait particulièrement sensible aux crocs givre de la fée. Cependant, il était de type poison, ce qui éviterait justement qu'il ne prenne de trop gros dégâts de la fée .. enfin des attaques de type fée. Finalement, le pauvre Cornèbre était le seul à ne pas avoir été armé face à Snubull, et je l'avais laissé combattre par fierté mal placé. Il allait falloir se montrer meilleur stratège, après tout, tricheuse ou pas, j'avais devant moi une championne d'arène.

Wendy - être mignon ne permet pas d'outrepasser les règles de type. Cependant, c'est entièrement ma faute d'avoir laissé Cornèbre combattre. Il est temps que je me rattrape ! Nosferapti, en avant ! Utilise tranch'air, puis onde folie !

Grâce à ces attaques, j'espérais contrer le Snubull en jouant sur la vitesse de Nosferapti. Tranch'air et onde folie étaient des techniques qui se lançaient de loin, et si j'arrivais à garder suffisamment de distance entre Nosferapti et Snubull, je pourrais tirer avantage de la confusion et du fait que le pokémon rose avait déjà dû combattre un adversaire plus tôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyDim 23 Fév - 15:30

Votre chauve souris est bien décidé à venger son copain mis à mal, et envoie une bonne dose de Tranch'Air dans la gueule de son adversaire ! Celui-ci tente de l'atteindre avec Croc Eclair, mais Nosferapti est trop rapide et s'envole hors de porté ! Le chien rose utilise donc Grimace, ce qui ralentit grandement votre Pokemon. Embêtant pour la suite... Snubbull ferme les yeux, évitant d'être confus par l'Onde Folie.

Situation :

Nosferapti : Forme parfaite, Vit -2
Snubbul : Forme faible à critique.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyMar 8 Avr - 10:28

Bien, ce tour n'était pas complètement désastreux. Nosferapti avait touché et esquivé, mais les attaques utilitaires avaient été moins généreuses que les attaques de dégâts. Le prochain croc élémentaire toucherait très probablement, il fallait absolument que je réussisse à me débarrasser de ce chien rose difforme au plus vite. J'espérais avoir la bonne combinaison d'attaques en tête.

Wendy - Nosferapti, tiens bon ! Attaque tranch'air, et termines-en avec psykoud'boul !

Les effets de la grimace étaient redoutables, non pas pour les dégâts qu'ils infligeaient, mais pour leur effet. La lenteur qui affectait Nosferapti risquait de laisser à Snubbul le temps de placer une attaque, qui risquait d'être extrêmement dangereuse. Je ne pouvais plus compter que sur la chance, et croiser les doigts en espérant que Nosferapti s'en sortirait aussi indemne que possible : j'avais besoin de rattraper le retard que j'avais pris sur la championne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyMer 9 Avr - 22:43

A cause de son malus de vitesse flagrant, Snubbul se fait l'honneur d'attaquer en premier. Le Pokémon normal s'élance, est parvient à mordre votre chauve-souris grâce à Crocs Eclair ! Cette terrible capacité a pour effet de paralyser votre Nosferapti... Qui, tellement enragé, parvient à déloger Snubbul d'un Tranch'Air hallucinant qui fait un coup critique !
Snubbul s'écroule enfin. Blanche frappe du pied le sol, énervée d'avoir perdu cette manche ! Mais son sourire supérieur refait surface très vite lorsqu'apparait son second Pokémon... Alors, l'héritière ? Prête pour ce nouveau défi ?

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] 161


Situation :

Nosferapti : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers bonne), Vitesse -2, paralysé

Snubbul : KO
Fouinette : Forme Parfaite
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptySam 12 Avr - 11:46

Les choses n'allaient pas bien du tout. Certes Nosferapti avait réussit à vaincre Snubbul, malheureusement ce dernier l'avait paralysé, empêchant mon allié de frapper Fouinette lors de son arrivée. Nosferapti était dans un état très gênant, paralysé et ralentit, tout en étant blessé. Il fallait remettre les compteurs à zéro aussi vite que possible. Ainsi donc ...

Wendy - Allez Nosferapti, on a déjà connu pire ! Utilise tranch'air et ultrason !

La confusion. J'avais besoin de la confusion. La paralysie pouvait frapper n'importe quand, bloquant la technique d'attaque ou l'utilitaire. Mais il fallait absolument profiter d'au moins un des deux. Au final, j'aurais peut-être dû prendre un spectre dans mon équipe, le manque d'avantage de type était vraiment handicapant contre une championne.

Mais j'avais confiance en mes pokémons : même s'il ne disposait pas de Fouinette, je savais que Nosferapti montrerait suffisamment de talent pour que son successeur ne soit pas blessé en entrant en lice.

Enfin, c'est ce que j'espérais ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptySam 12 Avr - 18:11


[Nosferapti peut évoluer.]

La paralysie n'avantage pas Nosferapti, qui ne peut attaquer en premier et se fait percuter par la Vive-Attaque de Fouinette ! Son Tranch'Air touche toutefois sa cible et l'envoie valser un peu plus loin. Fouinette utilise Boul'Armure pour augmenter son attaque et évite ainsi la confusion.

Situation :

Nosferapti : Forme bonne à correcte, Vitesse -2, paralysé

Snubbul : KO
Fouinette : Forme très bonne à bonne, def +1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyLun 14 Avr - 8:42

La faiblesse de Nosferapti tenait principalement à son statut. Le pauvre était malmené, et bientôt risquait de se retrouver incapable de frapper. Heureusement pour moi, Fouinette avait augmenté sa défense, ce qui n'atténuerait pas la puissance de tranch'air. Le pokémon de Blanche avait ainsi échappé à ultrason, mais si Nosferapti combattait efficacement la paralysie, il y avait de fortes chances que Fouinette passe un mauvais moment à son tour.

Wendy - Nosferapti, on recommence ! Tranch'air !

Je ne savais pas quand frapperait la paralysie. Je devais réfléchir à l'utilité immédiate de mes attaques, et ne pas prévoir trop à l'avance : une interruption dans le rythme de Nosferapti pouvait me couter trop cher si je mettais une stratégie trop complexe en place.

Je défiais Blanche du regard : il était hors de question de la laisser gagner !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyLun 14 Avr - 21:25

Vous n'êtes clairement pas avantagé par la vitesse, et Fouinette en profite pour placer une attaque Combo-Griffe qui touche trois fois ! Votre Pokemon réplique cependant courageusement par une Tranch'Air, avant d'être un instant bloqué par la paralysie. Fouinette bondit et use de Souplesse, qui touche particulièrement l'aile de votre Nosferapti. Celui-ci profite cependant que son adversaire soit tout prêt pour user d'Ultrason et rendre son ennemi confus.

Situation :

Nosferapti : Forme moyenne à faible, Vitesse -2, paralysé

Snubbul : KO
Fouinette : Forme correcte, confus, def +1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyMar 15 Avr - 13:58

Cette manche tournait moins au désastre que la première. Certes Nosferapti avait de grosses difficultés, surtout que son aile était maintenant endommagée : mais la folie avait touché Fouinette, ce qui me permettait d'espérer pour l'avenir. Nosferapti s'en sortait merveilleusement bien, surtout en prenant en compte le ralentissement et le statut qu'il subissait. Notre adversaire ayant augmenté sa résistance aux attaques de type physique, pour l'heure je ne pouvais pas changer ma stratégie.

Wendy - Aller Nosferapti, tu peux le faire ! Continue d'utiliser tranch'air !

De son côté, Blanche semblait également motiver son pokémon. Si le match était intense pour nous quatre, je me pris à me demander si voir un pokémon paralyser combattre un pokémon confus était vraiment passionnant pour les spectateurs. Je secouai la tête pour me sortir ces idées de l'esprit : je combattais une championne d'arène, je n'avais pas le temps de m'inquiéter du spectacle que j'offrais à nos observateurs. la concentration était la clé, et je ne pouvais juste pas me laisser vaincre aussi facilement. Il ne me restais plus qu'à espérer que Nosferapti tienne le coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyMer 16 Avr - 16:21

On assiste à un beau spectacle de bons à rien sur le terrain ! Fouinette ne sait pas où viser à cause de la confusion, alors préfère rester immobile. De son côté, la chauve souris est paralysé et ne peut donc pas bouger. La fouine parvient enfin à se concentrer et utilise Souplesse, frappant durement votre Nosferapti. Ce dernier réplique avec Tranch'Air.

Situation :

Nosferapti : Forme critique, Vitesse -2, paralysé

Snubbul : KO
Fouinette : Forme moyenne à faible, confus, def +1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyMer 16 Avr - 16:34

Malgré son état calamiteux, Nosferapti ne m'avait jamais semblé aussi énergique. Son état restait préoccupant, mais tout n'était pas encore perdu. Sifflant, je l'appelais à moi : il fallait que je le soigne rapidement pour ne pas laisser Fouinette jouer de sa supériorité. A peine les premières gouttelettes du spray soignant atteignirent-ils mon pokémon qu'il se mit à briller fortement.Ce n'était peu-être pas le meilleur moment pour évoluer, même si j'étais contente pour lui.

Wendy - Nosferapti, tu ...

L'évolution était un phénomène mystérieux bien que faisant partie de la vie quotidienne de tous dresseur qui se respecte. C'est un processus qui prend du temps, mais peut permettre de prendre l'ascendant lorsqu'il se produit au bon moment dans un combat. Malheureusement, vu son état de santé, évoluer maintenant pouvait être dangereux pour mon pokémon : en effet, il risquait de tomber K.O pendant que son corps était en train de changer !

Je ne pouvais plus que croiser les doigts en espérant qu'il n'y ai pas de conséquences fâcheuses à ce qui se passait sous mes yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyJeu 17 Avr - 15:45


Fouinette perd bêtement un tour par la confusion, étant quelque peu troublée par l'évolution de votre chauve-souris ! Et oui, cette brave bête à évolué ! Cependant, c'est une belle attaque souplesse qu'exécute fouinette et le Pokémon s'écrase au sol...


Situation

Nosferalto : Forme faible, Vitesse -2, paralysé

Snubbul : KO
Fouinette : Forme moyenne à faible, confus, def +1


Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyJeu 17 Avr - 16:39

La confusion avait proprement sauvé Nosferalto. Car oui, à présent c'était bien un Nosferalto qui était devant moi et à mes côtés, quand bien même il était dans un état désoeuvrant. Blanche eu un petit rire, et ne se fit pas prier pour me moquer.

Blanche - Tu comptes les faire tous évoluer devant moi, ou on peut se concentrer sur le combat ?

C'était assez vexant, mais dans un sens elle n'avait pas tort : c'était bien la deuxième évolution en deux pokémons qui avait lieu ici. Je me contentais de me mordre la lèvre : si j'avais entraînés mes pokémons juste un peu plus, j'aurais pus commencer avec des pokémons évolués. Cependant, je ne devais pas perdre de vue mon objectif principal : vaincre Blanche.

Wendy - La façon dont j'entraîne mes pokemons ne te regarde pas, Blanche ! Et tu feras moins la fière quand j'aurais remporté ton badge !

Un échange de regard furieux plus tard, nous donnions nos ordres à nos alliés d'une voix impérieuse : à cause du ralentissement, je doutais que Nosferalto puisse toucher, mais si jamais la confusion s'activait, j'avais une chance de m'en sortir avec panache.

Wendy - Nosferalto, on a presque finit ! Attaque tranch'air !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyVen 18 Avr - 16:30


Une fois encore, Fouinette est plus rapide et sa Souplesse fait bien mal à Nosferalto, qui ne tombe toutefois pas KO ! Votre grande chauve souris parvient à combattre la paralysie, et envoie un Tranch'Air très puissant, deux en un et coup critique, qui envoie la fouine au tapis !

Blanche envoie donc son ultime Pokemon et apparemment fétiche : Ecremeuh.

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] 241

Situation

Nosferalto : Forme critique à KO, Vitesse -2, paralysé
Corboss : KO

Ecremeuh : Forme parfaite
Snubbul : KO
Fouinette :KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] EmptyVen 18 Avr - 19:04

Contre toutes mes attentes, Nosferalto était encore debout. Ce serait sans doute de l'abus de langage que de dire qu'il était encore capable de se battre, mais il n'étais pas encore K.O. Je ne pouvais que me féliciter d'avoir ce courageux allié avec moi. Blanche venait d'envoyer son dernier pokémon, un Ecremeuh. Ces pokémons étaient réputés résistant, et capables de se soigner.

Pour être franche, je m'attendais à le voir entrer en piste : c'était entre autre ce pokémon qui avait fait la réputation de Blanche, même sis celui qui lui avait valu sa place de championne n'était sans doute pas celui qui était devant moi. Ma mains plongea dans mon sac, venant câliner la pokéball de Scorvol : il me restait un as à jouer à moi aussi. Mieux encore, je l'avais forcée à intervenir en première, ce qui me laissait un peu d'espoir pour la suite.

Wendy - Vas-y Nosferalto, il n'en reste qu'un ! Ultrason !

Nosferalto n'aurait visiblement pas l'occasion de lancer plus d'une attaque. Si Blanche abusait de l'attaque de soin de son pokémon, faire des dégâts n'aurait aucun sens. Mieux valait compter sur les soucis de statut. Leurs effets dureraient plus longtemps. Je regardais les choses se passer : il ne me restait plus qu'à espérer que ma chauve-souris réussisse à placer une attaque avant d'être vaincu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty
MessageSujet: Re: Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]   Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rang 1] Arène en vue ! Enfin, la première !
» [rang 1] Une arene... Normale. [PV Moritaka ]
» Kalou, première Arène : Menace brûlante à Ogoesse ![Rang 1]
» Première arène, premier badge
» Entrainement avant la première arène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: