Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première arène, premier badge

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptySam 23 Avr - 11:32

J'étais-là enfin devant l'arène, c'était le début pour moi du fait que l'on me reconnaisse comme étant quelqu'un de très fort. Il n'y avait pas que cela, c'était aussi le début du fait que je marche sur les pas de ma soeur et de ma famille. Certes comparé aux autres je comptais simplement être le meilleur dresseur de pokémon de type feu de la famille. La flamme familiale était en moi, bref j'étais donc devant les portes de l'arène avec mon héricendre à côté de moi. Avant d'y entrer, je regardais rapidement mon ami à côté de moi qui semblait lui aussi être déterminer. Car mine de rien lui comme moi voulons voyager et devenir très fort. Bref on avait nos convictions, mais surtout moi je voulais comprendre un truc durant ce voyage voir plus. Pourquoi faisons des combats entre pokémon et pas entre humain ? Enfin je voulais surtout comprendre ce monde, car à force de voyager je me posais de plus en plus de question. Mais pour avoir des réponses le mieux serait de trouver le maître et le battre, mais pour y arriver fallait battre tous les champions.

C'est alors que bien décider moi et mon ami, on poussa la porte et franchissent alors aussitôt la porte. On entra tranquillement et vit une arène très grande et pas mal belle. On se dirige vers ce qui semblait être le lieu de combat sans trop chercher plus loin. Puis je pris la parole une fois sur le stade, je parlais suffisamment fort pour que le champion puisse m'entendre et venir se battre contre moi.


« Bonjour ! Il y a quelqu'un ? Je suis venu ici pour affronter le champion. »

Je savais que tous mes pokémons étaient très impatient de se battre pour montrer de quoi ils étaient tous capables et prouver que notre force était plus grande que beaucoup de monde. Etant la tête pensante du groupe, tous les autres étaient comme mes soldats près à tout pour remplir leur mission. Je me demandais bien comment cela allait se passer et sur quoi j'allais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyDim 24 Avr - 1:52

Le champion de l'arène fait son apparition devant vous.
Première arène, premier badge  Sprite_4_o_Albert
"Bonjour dresseur. Mon nom est Albert, je suis le champion de l'arène de Mauville. Nous combattrons à 2 pokémon contre 2."
Albert commence le match avec roucool.
Première arène, premier badge  016

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyLun 25 Avr - 16:52

Je vis soudainement le champion arriver, c'était une arrivée assez classique et vraiment pas très impressionnante. Ce dernier se présenta, c'était bien qu'il le fasse, mais d'un côté cela n'était pas très utile, car je voulais juste le battre ainsi qu'obtenir le badge et non connaître son nom et faire connaissance. C'est alors que je l'entendis imposer ses règles, il voulait que 2 pokémon contre deux autres. En gros je devais bien choisir pour gagner, déjà je comptais garder mon héricendre pour la fin, car c'était le seul qui avait une chance de gagner vu que tous mes autres amis avait un type qui était faible face à celui de l'adversaire. Quand je vit l'arrivée du roucool, mon choix fut presque fait. Je devais jouer sur une victoire à peut près sûr. Pour cela je prit une pokéball et je la lance vers l'arène. Cette dernière s'ouvris et fit sortir une masse rouge. Le pokémon fut visible aux yeux de tous quand la ball me revient en main. J'avais fait venir mon pomdepick. Rapidement, je lui donne mes ordres afin que le combat se lance et que je puisse avoir une chance de gagner rapidement.

« Pomdepick lance une attaque charge et contre rapidement son attaque s'il en envoie une avec une attaque Abri. »

Mom ami avait un tout entendu et je le vis rapidement s'exécuter, il fonça le plus vite possible qu'il pouvait sur son adversaire, puis se mit à sauter dans les airs pour le percuter, c'était donc son attaque charge.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyLun 25 Avr - 19:43

Votre pomdepik frappe le roucool du champion avec charge. Celui-ci tente de riposter avec tornade, mais votre pokémon utilise abri pour ce protéger.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyMar 26 Avr - 21:26

Je vis la tornade arrivée, mais aussi vite que possible, mais ami fit ce que je lui demande. Je le vis bien se mettre à l'abri de la tornade, j'en fus même très soulagé, car je savais qu'une simple attaque comme ce que cet oiseau à essayer de faire serai suffisant pour mettre mon ami hors de combat. Je devais ainsi me débrouiller pour l'affaiblir rapidement, mais aussi le mettre K.O pour affronter le deuxième. Le combat allait s'annoncer long et difficile. Soudainement je pris encore la parole pour annoncer les directifs à mon ami. Je comptais utilisé la même stratégie qui semblait être payante pour le moment. Dès que mon adversaire serai suffisamment proche et que le combat tournerait mal, je lui dirais de se sacrifier pour qu'on puisse faire face au dernier affrontement sur le champs.

« Va y Pomdepik, lance une autre attaque charge et si l'ennemi lance une attaque contre le encore une fois avec Abri. »

Je savais que cela marcherait, car il n'y avait que cela à faire pour que sa fonctionne bien. Donc je vis ainsi pour la deuxième fois mon ami fonçait à toute vitesse sur sa cible, puis se mettre à sauter dans les airs pour le percuter comme pour avant. Et biensur s'il allait l'attaquer, il allait se mettre à l'abri pour éviter l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyJeu 28 Avr - 12:50

L'attaque Charge réussit mais Abri échoue du fait que Rouccol a été le plus rapide. Il a utilisé Charge avant que Pomdepik n'ait exécuté Abri.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptySam 30 Avr - 11:49

Je vis bien l'attaque de mon ami réussi, mais je ne mis attender pas à que ce dernier le touche et soit donc plus rapidement que mon ami. D'un côté j'aurai du mis attendre, vu que mon pomdepik, n'a pas de pied ni d'ailes, alors niveau vitesse cela devait être un peu mort. En plus un roucool c'était un oiseau et donc il faisait partie des pokémons les plus rapide. En y pensant, vu le niveau de mes amis et ceux de mon adversaire c'était flagrant de voir la différence de vitesse. Bon je devais donc le prendre de vitesse par mes ordres, ma réflexion et ma stratégie. Je n'avais vraiment pas le choix de jouer sa comme ça. Donc rapidement je pris la parole pour donner mes ordres à mon ami.

« Va-y recommence avec une attaque charge et s' il t'attaque essaye à nouveau une attaque abri pour te protéger. »

Je n'avais pas le choix, car je ne pouvais pas me permettre de lui demander de se sacrifier maintenant. Bref, je le vis comme tout à l'heure, c'est-à-dire courir comme il peut, se mettre à sauter dans les airs pour essayer de percuter son adversaire. J'espère que mon ami puisse mettre son adversaire K.O, car après je comptais bien battre le prochain d'un coup et surtout, je voulais gagner ce badge à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptySam 30 Avr - 16:46

Roucool repousse Pomdepik avec une attaque Tornade et riposte avec Vive-Attaque, mais il utilise Abri pour contrer cette dernière attaque.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptySam 30 Avr - 20:09

J'avais quand même les nerfs de voir mon ami se faire toucher par une attaque tornade qui aller lui infliger des dégâts plutôt important et que j'étais aussi là impuissant. C'est alors que je vis mon ami se défendre quand même d'une attaque ce qui n'était pas trop mal à près tout. Au moins il n'était pas K.O et pouvait encore se battre. Donc je n'avais pas trop le choix que de continuer dans la même action et même stratégie. Donc la suite fut logique en toute sorte. Je prit la décision de parler à nouveau.

« Va-y Pomdepik, continue à le charger avec ton attaque charge et à te protéger en cas d'attaque avec Abri. »

Le choix était clair et simple, en même temps il ne connaissait aucune autre attaque. Je n'avais pas trop le choix de faire tout le temps la même action. Donc je le vis encore une fois foncer à toute vitesse, puis sauter dans les airs pour percuter son adversaire comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyDim 1 Mai - 0:16

Les deux pokémon se chargent mutuellement et se repoussent. Roucool prend pomdepik de vitesse avec vive attaque pour qu'il n'est pas le temps de ce protéger avec abri.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptySam 7 Mai - 12:19

Wouah c'était incroyable de voir ça, les deux pokémons venaient de ce percuter au même moment. On put même entendre une sorte de boom qui était dû à la collision entre les deux. C'était vraiment impression de voir ça, moi même j'étais impresionné par cela. C'est alors que je vis mon ami se faire toucher à nouveau avant qu'il puisse se protéger. Le combat était terrible, car il y avait une grosse différence de niveau et pourtant mon ami tenait encore bien le coup. Bon je devais réagir, mais en même temps vue les techniques qu'il connaissait c'était dur de faire autre chose. Donc je n'avais vraiment pas le choix que de continuer sur cette lancer. Je pris à nouveau la parole avec la même stratégie qu'auparavant.

« Va-y, lance une attaque charge et en cas de contre attaque lance une attaque Abri pour te protéger. Tu peux gagner Pomdepik, j'ai confiance en toi. »

Je vis alors donc mon ami se lancer comme à chaque fois. Il fonça à toute vitesse, puis sauta dans les airs pour essayer de percuter son adversaire et le mettre K.O par la même occasion, en plus il semblait être attentif au agissement de son adversaire pour à tout moment le contrer et se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptySam 7 Mai - 19:31

Charge et Abri sont toutes les deux efficaces. Ainsi, Pomdepik se protège d'une attaque Charge. Toutefois, Roucool prend votre Pokémon de court et l'attaque d'une puissante Vive-Attaque !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyDim 8 Mai - 13:56

Je me doutais que mon ami n'allait plus tenir bien longtemps. C'était obligé, il n'avait déjà pas l'avantage contre un tel adversaire et il s'était prit pas mal d'attaque. Je me devais de marquer une différence ou même de tenter une dernière chose. Je vis l'attaque charge fonctionner à merveille, comme prévue d'ailleurs. En plus il eut le temps de se protéger de l'attaque charge de l'adversaire avec sa technique abri. Quand je vis ce dernier foncer avec une attaque hyper puissante vers mon ami. Je pris la parole rapidement.

« Pomdepik, lance une attaque destruction au moment où il va te toucher. »

Ce n'était pas facile de demander une telle chose, mais je me devais de le fair, je n'avais pas trop le choix. Car il était évident que je ne pouvais pas gagner avec ce dernier contre celui-ci. Je devais donc passer au combat suivant en utilisant mon seul pokémon aillant une véritable chance de gagner. Bref, j'espérais qu'en explosant, que son sacrifice ne soit pas vînt et qu'il emporte l'ennemi avec lui. Le feu de la victoire, de la rage monter en moi, mais est-ce suffisant pour gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyDim 8 Mai - 16:00

Roucool se fait avoir en beauté à cause de l'attaque Destruction. Pomdepik est Roucool sont K.O. Albert envoie Roucoups.

- Allez, passons aux choses sérieuses.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyDim 8 Mai - 16:43

Je mis attendais, je savais que cela se passerait ainsi, donc je ne fus pas surpris de voir mon pokémon se mettre K.O en même temps que l'adversaire. Sur le coup, je pris une pokéball celle de mon ami, puis je pointe l'ouverture vers mon ami à terre, que je fis revenir d'un coup. Une sorte de rayon rougeâtre apparut et fit disparaître mon ami pour le transférer dans sa ball.

En regardant de plus près, je vis alors un Roocoups se faire invoquer. Je savais que c'était la forme évoluer du pokémon que j'ai vu tout à l'heure, donc il devait être plus fort que celui que j'ai vu avant. Je devais faire attention, mais pour le moment je regarde simplement mon ami de feu qui était à côté de moi. On se comprit rapidement et ce dernier se mit à courir vers le centre de l'arène. Il était près tout comme moi pour le combat. En y pensant, depuis le début du combat, je n'ai pas cherché à faire apparaître mon pokédex pour des informations sur les pokémon, car en même temps je m'en fichais un peu pour le moment.

Quand mon héricendre fut sur le terrain. Je prit la parole rapidement pour donner mes premiers ordre. Je comptais utilisé une attaque de feu pour mettre rapidement hors de combat mon adversaire. En même temps il n'y avait que cela à faire pour avoir une véritable chance de marquer une différence rapidement. Car en y pensant, je n'avais pas trop de possibilité d'attaque et je devais faire vite.


« Héricendre lance une attaque charge, dès que tu es à bout portant lance une attaque flammèche. »

Je le vis alors se lancer à toute vitesse sur l'adversaire, puis sauter dans les airs pour le percuter, mais juste après il l'envoya des flammes en petite quantité sur son adversaire volant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyLun 9 Mai - 16:57

Héricendre utilise son attaque charge, mais roucoups l'évite et lance vive attaque qui touche votre pokémon. Le pokémon feu lance flammèche qui atteint le pokémon volant.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyMar 10 Mai - 19:19

Incroyable, enfin pas si tant que ça, mon héricendre à louper son attaque, mais en même temps le pokémon adverse était plus rapide et là prit de vitesse. J'ai eu le droit à la scène de manière très direct. Mais par contre la contre attaque fut efficace, car elle avait fonctionné. Je vis donc l'oiseau se faire limite griller sur place. C'était très impressionnant à voir, mais ce n'était pas suffisant pour le mettre K.O. Bon sur le coup un choix devait se faire, continuer à attaquer comme ça ou penser à user sur la durée ? Le mieux était d'en finir rapidement, donc j'eus comme nouvelle idée de fou, de faire un truc complètement tarer et incroyable.

« Héricendre fonce sur Roocoups en utilisant flammèches, puis continue de lui foncer dessus en enchaînant avec une charge.»

Je vis ainsi mon ami exécutait mon ordre un peu bizarre. Il se jeta à toute vitesse en crachant des flammes sur son adversaire, puis une fois le jet complètement finit, il enchaîna en essayant de percuter son adversaire du plus fort qu'il le pouvait. J'espère que les deux attaques touchent et que cela met K.O l'ennemi d'un seul coup, histoire que je puisse passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyMer 11 Mai - 15:51

Votre pokémon fonce sur roucoups et lance flammèche. Roucoups reçoit l'attaque, mais le pokémon vol lance tornade qui repousse votre héricendre et annule son attaque charge.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyJeu 12 Mai - 19:19

Les flammes avaient touché son adversaire pour la deuxième fois ce qui était très impressionnant et surtout inattendu. Je ne m'attendais vraiment pas à un tel exploit, mais cela faisait très plaisir de voir cela. Je savais quand continuant ainsi j'avais toutes mes chances de gagner et mon ami aussi. Donc voyant la double attaque payer, je me devais de continuer à l'inciter à continuer dans se sens là. Ok la charge avait été contré, mais cela n'était pas grand-chose vu qu'il n'était pas K.O et qu'il avait touché juste avant son adversaire. Donc je repris la parole pour annoncer la suite des événements.

« Héricendre charge ton adversaire et lui envoyant des flammes, puis termine en lui faisant une attaque charge comme avant. »

Mon ami s'exécuta tout d'un coup. Il courut à toute vitesse, je le vis même envoyer des flammes, avant de se jeter son l'oiseau pour le percuter sur la fin. Mais je n'avais aucune idée si cela allait encore marcher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptySam 14 Mai - 16:18

Roucoups est touché par les flammes ! Toutefois, il utilise une Vive-Attaque pour contrer l,attaque Charge !

Érick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptySam 14 Mai - 21:37

Je voyais pour une nouvelle fois mon ami portait une attaque de flamme sur son ennemi. C'était marrant, mais les flammes faisaient toujours mouche, faut croire que mon ami avait une forte capacité en précision. En tout cas ce n'était pas mal du tout. Le plus impressionnant c'était de voir mon ami et son adversaire s'entre choquer. L'impact du choc était vraiment incroyable. C'est alors que je me devais de réagir à nouveau. Donc comme à ma grande habitude je pris la parole, mais cette fois pour lancer qu'une attaque.


« Va-y lance une attaque flammèche et s'il t'approche contre attaque avec un brouillard.»


Je le vis alors tout d'un coup ouvrir la bouche pour envoyer un petit jet de flamme avec la plus grande précision possible. Il avait visé de son mieux et cela je le voyais bien malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyDim 15 Mai - 17:25

Roucoups évite l'attaque flammèche de votre héricendre et vous fonce dessus avec vive attaque. Mais votre pokémon lance brouillard pour le bloquer. Cela n'inquiète pas plus roucoups qui utilise tornade pour dissiper la fumée.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyLun 16 Mai - 19:09

C'était un combat des plus acharner qu'il m'était donné de voir. En effet, le pokémon adverse esquiva en beauté l'attaque de flamme en se penchant simplement durant son vol, malgré le fait que je le vis lancer une vive attaque, je vis mon ami le contrer avec un épais brouillard noir qu'il fit sortir de sa bouche. C'était toujours très étrange de voir cela se faire, car je n'imagine toujours pas un tel pokémon capable de faire ça. D'ailleurs quand je vis l'oiseau crée une tornade pour dissiper le nuage de fumée noire. J'eus comme idée de prendre la parole à toute vitesse pour annoncer la suite des évènements pendants le mouvement de l'ennemi.

« Héricendre, lance une attaque flammèche pendant qu'il souffle le brouillard, puis retire lui encore une fois dessus avec flammèche pour l'achever. »

Donc je pus avoir le droit d'observer mon ami envoyait des flammes en espérant toucher sa cible ceux lors d'une attaque tornade, puis encore une fois pour essayer de le mettre hors de combat. Ce n'était pas sûr de le mettre K.O ainsi, mais je n'avais rien n'a perdre et mon ami non plus. C'était donc très serré, mais au fond de moi j'avais l'impression que je pouvais gagner et que j'avais prit l'avantage depuis un petit moment. En y pensant, depuis le début du combat je n'avais pas sortit mon pokédex, sans doute que je ne m'intéressais pas à ce genre de pokémon pour vouloir en savoir plus ou simplement que je ne mis intéresse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyMer 18 Mai - 22:42

Votre héricendre lance une première attaque flammèche, mais roucoups avait déjà terminer de dissiper la fumée et esquive votre attaque. Il lance charge qui touche héricendre, mais qui riposte avec une seconde attaque flammèche qui cette fois atteint le pokémon volant.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  EmptyJeu 19 Mai - 11:04

Il était temps que je sorte le pokédex, car après avoir vu qu'une attaque de flamme avait échoué, puis par contre la deuxième avait fonctionné sans aucun problème. Par contre j'ai pu tout de même voir mon ami se prendre un coup de charge direct, mais cela n'allait pas le mettre K.O pour autant. Plus le combat duré ainsi et plus j'étais sûr que cela allait se terminer d'ici peu. Donc je sortis mon pokédex pour en apprendre un peu plus sur son adversaire.

« Roucoups est un pokémon territorial, qui protège sans pitié son territoire. Si une présence y pénètre, il fond sur elle, toutes serres dehors, et le martèle de coups de becs. Apprivoisé, c'est un excellent éclaireur, et il perd toute agressivité. Par contre, sans pitié contre les Pokémons insecte. »

Malheureusement après cela je n'avais pas la clef de la réussite, donc je me devais d'improviser encore comme tout à l'heure. Sauf que-là c'était un peu différent, car je comptais bien gagner et utiliser la même technique qui m'avais beaucoup aidé et qui m'assurais une réussite. Donc je pris la parole comme tout à l'heure.

« Héricendre Charge Roucoups et lance flammèche et seulement après lance l'attaque Charge. »

C'était une stratégie bête et méchante, mais elle fonctionnait encore assez bien pour le moment. Donc je vis mon ami courir à toute vitesse vers l'ennemi tout en envoyant des flammes de par sa bouche. Puis une fois le jet de flamme terminer, il n'avait rien d'autre à essayer de faire, que de percuter l'ennemi en exécutant un bond dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arène, premier badge  Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arène, premier badge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge
» Première étape, le badge Foudre !
» Mon premier badge ?
» Entrainement avant la première arène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: