Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première arène, premier badge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Première arène, premier badge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:00

Héricendre charge vers roucoups mais lance son attaque flammèche qui atteint le pokémon vol. Celui-ci perd de l'altitude dans les airs et reçoit l'attaque charge de votre pokémon qui l'envoie à terre. Roucoups est tombé K.O. Albert le rappelle et s'approche de vous.
Première arène, premier badge  - Page 2 Sprite_4_o_Albert
"Félicitation dresseur. Ta victoire prouve que tu mérite ce badge Zéphir."
Albert vous offre le badge Zéphir.
Première arène, premier badge  - Page 2 38px-Badge_Johto_1

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première arène, premier badge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première arène, premier badge    Première arène, premier badge  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 10:34

La dernière assaut était incroyable, car le pokémon adverse se prit le jet de flamme de plein fouet, alors qu'il était dans les airs. Cela eu comme conséquence de le faire chuter vers le sol. Il venait de recevoir une sacrée attaque d'un coup. De plus il se fit charger et toucher par mon ami de feu avant qu'il touche le sol. Cela eut pour effet de le mettre K.O direct et inconscient sur le sol. C'était le moment de ma victoire avec celle de mes amis. C'est ainsi que je vis et entendit les paroles du champion qui me remit ainsi le badge de son arène. Je venait enfin de gagner, c'était aussi le début d'une succession de victoire futur. Mon ami était si heureux qu'il me saut directement dessus alors que j'ai eu à peine le temps de prendre le badge. Sur le coup je pris simplement la parole avant de partir.

« Merci pour ce combat. »

Après cela moi et Héricendre on s'en alla rapidement. Une fois dehors mon premier réflex était d'aller au centre pokémon pour soigner les blessures de mon ami de feu, mais aussi remettre sur pied un autre ami qui m'avait beaucoup servit. Une fois au centre, je lui remis ainsi deux de mes pokémons pour un petit moment. En attendent, je me mis dans un coin à attendre, cela allait mettre un peu de temps avant de le remettre sur pied. En attendent, la journée passait tranquillement, c'est alors qu'on finit par m'appeler après quelques heures. Je me lève et alla au comptoir pour reprendre mes amis qui étaient maintenant en plein forme. Une fois fait, je fis apparaître à l'aide de la pokéball mon ami de feu, une fois fait, je pris ainsi le chemin vers la tour chetiflore. Il allait mettre un sacré moment pour le parcourir, mais il n'avait pas trop le choix, surtout pour atteindre sa nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première arène, premier badge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge
» Première étape, le badge Foudre !
» Mon premier badge ?
» Entrainement avant la première arène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: