Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptySam 18 Mai - 22:58

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]



Bloom... Je vais l’appeler Bloom !

Zitch s'était enfin lever, il observait son Pokémon devant l'infirmière qui venait de faire une petite inspection médical afin de vérifier la santé de ses Pokémons. Il avait décidé de nommer Lilia Bloom après que l'infirmière lui ai dit que c'était une femelle. Elle l'avait aussi féliciter pour sa petite collection de Pokémon Roche, ayant elle aussi remarquer le fait qu'il possédait trois Pokémon, et qu'il était tous du même type. Le nom de Lilia signifiait fleur, pour le simple faite que les tentacules du Pokémon étaient position de tel façon qu'on pourrait penser au pétales d'une fleur. La première et la seul fille du groupe pour l'instant accompagnant Zitch ! Elle sera donc sa petite protégée ! L'infirmière continuait de parler et donnait de simples conseils au jeune dresseur.

Tu sais, les Pokémons Roche font de très belles équipes avec les Pokémons de type sol et acier !

Il l'écoutait se disant que tout conseil est bon à prendre ! De plus, son idée n'est pas fausse non plus, ils pourraient profiter les uns et les autres des avantages que des Pokémon d'un autre type peuvent procurer grâce à certaines attaque spéciales. Il y aurait donc ainsi un bénéfice mutuelle entre les Pokémon.
Zitch fit rentrer Bloom dans sa Luxe Ball, ce n'était pas le temps de traîner ! Il venait déjà de rester une nuit de plus à Clémenti-ville, il était désormais temps de se rendre à Mérouville ! Il dit au revoir et remercia poliment l'infirmière de l’accueilles et des ses conseilles, qu'il y réfléchira sur le route. Les portes du centre s'ouvrirent, il sentait désormais le léger souffle du vent caresser son visage faisant ballotter les mèches de ses cheveux. Quelle tranquillité dans le village ! Maintenant, il était l'heure du règlement de compte avec une certaines personnes, ou plutôt, Pokémon. Il fit sortir Lost qui poussait un cri terrible qui rompu la tranquillité de la ville.

Héhéhé... On ferait mieux de partir maintenant si tu veux pas avoir tout le monde à dos ! Il est à peine sept heure du matin !!!

Ils se mirent à courir arrivant ainsi à l'endroit où ils avaient combattu la vieille, remportant ainsi une seconde victoire. Le seul inconvénient était que Ptera avait été mit K.O lors du match. Cela ne posait aucun problèmes à Zitch, par contre à Lost... Ptera possède trois grands traits de comportement connu par son dresseur pour le moment, le premier étant l'agressivité, le second la moquerie et le troisième étant son coter mauvais perdant. Sa fierté prenait donc un fameux coup, d'avoir été mit hors service par un Pokémon mesurant moins d'un mètre, mais encore pire ! Par une femelle Pokémon dirigée par une gamine de 13 ans ! Zitch devra se rattraper au prochain combat et contrôler mieux que cela Ptera en exploitant au maximum l’entièreté de ses capacités. Ils entrèrent vite dans la forêt avant d'être interrompu de nouveau par un dresseur en manque d'action.

Lost, attaque Hurlement tout le long de notre traversée. Ainsi, on traversera plus vite et on ne rencontrera pas de Pokémon sur le trajet. Et prend sa en même temps !

Zitch Sortit un bon morceau de steack fraîchement emballé dans de l'aluminium et le lança dans la gueule de Ptera. Après l'avoir avalé, il se mit à Hurler tellement fort que l'on pouvait voir les buissons bouger faisant fuir tout les Pokémons sur le chemin. Il fallut à peine 2h à Zitch pour traversée la forêt à pied et voir la première pancarte affichant " Bienvenue à Mérouville. ".
Toutes la traversée il avait laisser ses écouteurs écoutant de la musique, car Hurlement c'est bien, mais à répétition... PAS DU TOUT ! Il chantonnait les paroles de la musique.



Don't try to live so wise.
Don't cry 'cause you're so right.
Don't dry with fakes or fears,
'Cause you will hate yourself in the end.

La chanson le fit sourire, maintenant, il voulait aller encore plus loin ! Il avança les mains dans les poches, maintenant qu'il était sortit du bois, il fit rentré Ptera dans son Hyper Ball et se dirigeait vers la ville, musique dans la tête. Un peu plus loin, on pouvait apercevoir deux filles en plein combat. Il jeta un œil au dresseuse, l'une d'elle était assez jolie comparée à l'autre... Il les regarda et partit s’asseoir sur une pierre plate un peu plus loin afin d'observer le combat plus confortablement, il sortit de son sac... Une pomme, car traverser la forêt... Sa donne faim !





Modération.

Spoiler:
Rp du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyDim 19 Mai - 23:51



Pfft. Kranidos aurait tout de même pu me prévenir avant de filer voir ce jeune homme et ses Pokémon. Il semblait surtout intrigué par le grand Pokémon volant, allez savoir pourquoi. Je m'arrêta à la hauteur de mon starter, soupirant. Je tourna ma tête vers lui, fronçant les sourcils.

« C'pas sympa de pas me prévenir ! »

Le Pokémon préhistorique grogna légèrement puis reporta son attention sur son congénère ailé. Je posa mon regard sur le jeune dresseur qui était là, avec ses Pokémon. C'était un jeune homme un peu plus âgé que moi je pense, assez grand arborant une chevelure argentée. Ses yeux aussi d'ailleurs étaient de cette couleur c'comme pour moi, mes cheveux sont bleus clairs et mes yeux pareils. Bref. Question habit, il porte une veste noire possédant une capuche avec de la fourrure dessus. Un pantalon et des bottes. Tout le contraire de moi qui me baladait en robe et en sandales. Sinon, il était beau. Okey, okey. Je me tais. Bref, j'inclina ma tête pour présenter mes excuses au jeune garçon.

« Désolé si Kranidos vous a importuné mais il semble attirer par vos deux Pokémon. », dis-je en pointant le Pokémon ailé et celui qui possédait des sortes de tentacules.

Je caressa doucement le crâne bleu de mon starter qui reniflait l'air. Il secoua sa tête puis poussa un petit cri à l'attention de ses deux congénères dont je ne connaissais pas encore l'identité. Je verrais bien ceci après.

Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyLun 20 Mai - 10:54

Zitch était toujours aussi sur la pierre, il avait décidé de libérer ces Pokémon afin qu'il puisse prendre l'air et tenter d'avoir de meilleurs rapport entre eux. Il regardait le match qui venait justement de se terminer, la jolie fille ayant remporter la victoire. Lorsque soudain, un de ses Pokémon vinrent jusqu'à lui. Il sortit son Pokédex afin d’accroître encore un peu plus, la richesse de son dictionnaire électrique. Il n'avait jamais vu se Pokémon au par avant, que pouvait-il bien être ?

Spoiler:

"Kranidos, Pokémon Coud'Boule.
Kranidos est un Pokémon préhistorique qui vivait dans les jungles denses il y a 100 millions d'années. Les scientifiques ont aujourd'hui pu le ressusciter grâce à un fossile de son crâne, composé de fer très dur. D'un caractère agressif, lorsqu'il était attaqué, il chargeait, tête baissée, et assénait un terrible Coup d'Boule.
"

Dés que Zitch eu fini son analyse, la jeune dresseuse ayant remarquer l'absence de son Pokémon s'empressa d'accourir à lui. Elle se mit juste devant Zitch, elle disputa légèrement son Pokémon et se mit à dérouler quelques excuses avec un air embarrassée.

« Désolé si Kranidos vous a importuné mais il semble attirer par vos deux Pokémon. »

Elle était plutôt mignonne, elle venait s’excuser pour la curiosité de son Pokémon. Pourtant, il n'avait pas vraiment fait de bêtise. Et puis, la curiosité un point que Zitch peut comprendre après tout ! Zitch regardait ses deux Pokémon et se dit qu'effectivement, il y avait un petit air de famille. De plus, ce sont tous des Pokémons roche, il devrait s’entendre ! Pour la première fois Ptera ne réagissait pas, il était calme et observait lui aussi le Kranidos qui le regardait. La jeune fille caressa sont Pokémon, il avait l'air de plutôt bien s'entendre avec ses Pokémons, autre chose que Zitch qui lui, vit plutôt un conflit permanent avec les siens. Qui sait, elle arrivera peut être à l'aider. Le Kranidos poussa un cri envers Ptera et Lilia. Ptera s'en plus attendre répondit d'un terrible Hurlement.

Wooo... Lost, calme toi.

Il regardait la fille et lui répondit.

Non non ! Du tout, il ne me dérange pas ! Il ne fait rien de mal de toute façon, alors je ne vois pas où est le problème...

Il sourit lui sourit et se leva du rocher. Il la regarda droit dans les yeux et lui tendis la main.

Je suis Zitch, de Myokara. Enchanté !

Il lui adressa un sourire sincère et attendais la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyLun 20 Mai - 13:03



Le grand Pokémon ailé poussa un énorme rugissement, Kranidos plissa ses yeux et posa ensuite son regard sur l'autre Pokémon. Ah c'est vrai, voyons voir quels sont ces deux Pokémon. L'autre c'est un Tarinor, un très bon Pokémon aussi mais je le connais donc cela ne servira à rien d'utiliser mon Pokédex pour lui.

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] 142
- Ptera le Pokémon Fossile. Type Roche et Vol. Ptéra était le roi des cieux à l'époque préhistorique, mais il a aujourd'hui disparu. On sait qu'il employait sa gueule garnie de crocs pour égorger ses victimes. Il arpentait les cieux préhistoriques en étirant ses longues ailes, en se laissant porter par les courant chauds. On pense qu'il était d'une nature très agressive. -

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] 345
- Lilia le Pokémon Lis d'eau. Type Roche et Plante. Il vivait au fond de la mer il y a 100 millions d'années. La science a permis de le ressusciter. Il attrape ses proies avec ses tentacules-pétales. -

Wow. Il possédait donc deux fossiles ! Ptéra et Lilia alors. Le premier avait vraiment la classe et devait être redoutable en combat et le deuxième était plutôt mignon. Je me demande ce qu'il valait en combat. Je rangea mon Pokédex et souris, le jeune garçon finit par me répondre une fois que mon Pokédex s'était éteint.

« Non non ! Du tout, il ne me dérange pas ! Il ne fait rien de mal de toute façon, alors je ne vois pas où est le problème... »

Urf. Au moins ce n'était pas un colérique la dernière fois que Kranidos avait fait son curieux, on s'était fait gueuler dessus. Et puis, il est parfois tellement brutal, je me souviens encore quand il avait donner un coup de tête dans le ventre d'un homme. Haha. Bref. Passons ces souvenirs hilarants. Le jeune garçon aux cheveux argentés reprit la parole, m'adressant un sourire franc.

« Je suis Zitch, de Myokara. Enchanté ! »

En disant cela, il me tendait la main. Il vient du Village Myokara ? Oh. Il y a une arène là-bas et c'est aussi un endroit très marin je crois. On peut faire de la plongée dans les environs, ça doit être vraiment sympa ! Souriante, je serra sa main et lui répondit à mon tour.

« Je suis Taiyō, de Voilaroc à Sinnoh. Enchanté moi aussi ! Oh, tu as des Pokémon vraiment géniaux.. ! »

En parlant de Pokémon il faut aussi je j'aille faire soigner les miens avant de partir s'entraîner, d'ailleurs je me demande s'il compte faire l'arène lui aussi ? Ce serait sympa. J Relâchant sa main, je repris à mon tour la parole.

« Ah au fait, tu comptes faire l'arène ? Eu.. Si ça ne te dérange pas, on peut discuter de tout ça en allant au Centre Pokémon ? »

Sans m'en rendre compte, j'étais passée du vouvoiment au tutoiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyLun 20 Mai - 16:47



« Je suis TaiyM, de Voilaroc à Sinnoh. Enchanté moi aussi ! Oh, tu as des Pokémon vraiment géniaux.. ! Ah au fait, tu comptes faire l'arène ? Eu.. Si ça ne te dérange pas, on peut discuter de tout ça en allant au Centre Pokémon ? »


Alors comme ça elle venait de la région de Sinnoh ? Voilaroc plus précisément. Zitch en aura surement beaucoup à apprendre de cette jeune fille... De plus, après le combat qu'elle vient de mener, elle doit être assez fortes. Zitch profitait du grand nombre de Pokémon de la dresseuse pour les scanner et récolter un maximum d'information. Elle complimenta les Pokémon de Zitch ayant l'air fasciner par Ptera. En même temps, un Pokémon aussi puissant qu'imposant, un peu dur de le faire passer inaperçu. Lilia par contre est un peu passer inaperçu facilement, du moins... Pour le moment ! Après le combat qu'elle venait de faire, elle devait se rendre au centre Pokémon pour les faire soigner. Surement que le reste de la journée de repos leurs feront du bien aussi... Par contre, pour Zitch, il n'avait pas oublier son objectif ! Trouver un petit Pokémon du nom de Ningal. C'était un homme du Clémenti-Ville qui à conseiller d'attraper ce type sol et qu'il irait bien avec ses autres Pokémons. Zitch se leva donc décidant d'accompagner la jolie fille jusqu'au centre Pokémon, après tout, il doit bien s'y rendre lui aussi pour réserver l'endroit où dormir ! Zitch lui répondit :



Merci du compliment ! Voilaroc ? Ca te fait une sacrée trotte jusqu'ici non ? Et aucun soucis, je devais justement me rendre au centre Pokémon pour y réserver une chambre avant de profiter du reste de la journée. Et toi ? Tu loges où ? Pour les arènes, ce n'étais pas vraiment prévu, mais pourquoi pas y faire un tour puisqu'elle est ici ? Et puis si tu y vas, je peux toujours venir te voir !



Il lui sourit de nouveau, en même temps, difficile de ne pas lui sourire ! Prit donc la route avec elle jusqu'au centre Pokémon. Mais que venait-elle faire ici, à Hoenn ? Zitch fit rentrer les Pokémons dans leurs ball, Ptera dans l'hypper ball, Tarinor dans une Pokéball et Lilia dans sa luxeball. Il les accrocha à sa ceinture et continuait à parler avec elle tout le long du trajet.



Au faite, tu fais quelques chose après être passer au centre ? Tes Pokémons on surement besoin de repos, on pourrait peut être faire quelques chose de calme non ? Il n'y a rien à faire dans le coin ? Autant profiter du beau temps !



Et voilà encore une sourire que Zitch lui offre, et bien, elle en à de la chance cette fille là !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyMar 21 Mai - 14:39



Zitch descendit de son rocher et accepta de venir. On se mit donc en route. Dis donc, il était très souriant, ça change des gens qui font tout le temps la gueule. J'en avais rencontré pas mal des gens qui font la gueule, notamment l'homme à qui j'ai pris son Chartor que j'ai ensuite relâché, quelques membres de la Team Magma sauf Adam. Il était sympa lui, je me demande si je le reverrais un jour.

« Merci du compliment ! Voilaroc ? Ca te fait une sacrée trotte jusqu'ici non ? Et aucun soucis, je devais justement me rendre au centre Pokémon pour y réserver une chambre avant de profiter du reste de la journée. Et toi ? Tu loges où ? Pour les arènes, ce n'étais pas vraiment prévu, mais pourquoi pas y faire un tour puisqu'elle est ici ? Et puis si tu y vas, je peux toujours venir te voir ! »

Voilaroc. Je suis contente d'être partit de là-bas, trop de mauvais souvenirs. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'étais le bouc émissaire dans cette ville, sûrement parce que j'étais adoptée. Heureusement que Kranidos était là. Le pauvre, il avait eut la chance d'échapper aux chasseurs de fossiles. Mes souvenirs de là-bas sont en fait mitigés. Je préférais tout de même Hoenn, j'y étais mieux. Ma 'mère' aussi semblait aller de mieux en mieux. Elle m'avait tannée pour que je parte à l'aventure, elle m'avait promit que ça irait rapidement mieux du moment qu'elle savait que j'étais heureuse. Je profiterais du Centre Pokémon pour la contacter et je devais aussi échanger Terhal contre Onix. Tiens, ce Zitch possède des Pokémon Roche, il voudrait peut-être de Galekid ? Pas le mien ! Celui que j'ai capturé hier après-midi. Tiens, venir me voir durant les arènes ? C'est sympa ça, l'encouragement fait toujours plaisir et redonne du courage.

« En effet, je vais dormir au Centre Pokémon ce soir moi aussi. »

« Au faite, tu fais quelques chose après être passer au centre ? Tes Pokémons on surement besoin de repos, on pourrait peut être faire quelques chose de calme non ? Il n'y a rien à faire dans le coin ? Autant profiter du beau temps ! »

Oh oui, du repos. Cela ne peut le faire que du bien après les combats qu'on a livré hier toute la journée et ce matin. Le jeune homme souriait toujours, du coup, moi aussi. Les gens souriants donnent vraiment le sourire aux autres. On entra dans le Centre Pokémon, je fis rentrer Kranidos dans sa Pokéball, salua l'infirmière puis lui confia mes Pokémon. Je me tourna vers Zitch.

« Ben, je dois simplement faire un échange avec une certaine Anirel Jaze. Ensuite on pourra s'amuser un peu ! Il doit y avoir des trucs sympa' à faire et puis nos Pokémon feront connaissances. Tu veux m'accompagner au Terminl Mondial ?»

L'infirmière me rendit mes Pokémon, je la remercia et rangea les Pokéball dans mon sac à dos, attendant la réponse du jeune garçon aux cheveux argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyMar 21 Mai - 22:53

Taiyō semblait aussi souriante que Zitch, temps mieux, car on ne le dira jamais assez mais le sourire est primordial dans la vie. Les voilà arrivé enfin dans la ville de mérouville. La ville était assez grande, Zitch regardait à droite et à gauche chaque bâtiment. Il y avait pas mal de petits immeubles, on pouvait compter le nombre d'étage en fonction du nombre de fenêtres qu'il y avait sur les façades. Au loin, on apercevait un bâptiment un peu plus spécial. Il était beaucoup plus gros, et sa façade était travailler de façon à l'embellir. Les deux jeunes dresseurs avancèrent vers le centre Pokémon. Dans le prolongement de la route, on pouvait voir au loin, une petite route sortant de la ville. Une charmante petite ville, même si elle manque un peu de végétation... Les portes du centre s'ouvrèrent, en entrant l'infirmière se retourna vers eux, et la jolie jeune fille donna directement les Pokéballs de ses Pokémon afin de les faire soigner. Nous attendions tout les deux dans la sale d'attente et Taiyō répondit à la question de Zitch...

« Ben, je dois simplement faire un échange avec une certaine Anirel Jaze. Ensuite on pourra s'amuser un peu ! Il doit y avoir des trucs sympa' à faire et puis nos Pokémon feront connaissances. Tu veux m'accompagner au Terminl Mondial ? »

Elle avait l'air d’acquiescer l'idée que Zitch lui proposant, ses Pokémon et ceux de Zitch pourront effectivement faire connaissance... Mais les dresseurs aussi ! Il ne restera plus qu'a trouver une activité intéressante à faire dans le coin. Ou au pire des cas, une petite balade et trouver un endroit tranquille pour s'y reposer et laisser en paix les Pokémons les laissant faire comme ils veulent. Ici, elle invitait Zitch à la rejoindre dans la sale prévue pour un échange, il ne pouvait pas refuser bien sur !

Évidement que je vais venir ! Je ne vais pas te laisser comme ça, je viens avec toi !

Une fois de plus, il lui sourit. L'infirmière vint à eux, elle rendit les Pokéballs de Taiyō. D'ailleurs, elle en possédait pas mal. Zitch en avait vu quelques uns, mais pas encore tous ! Il les rencontrera surement lors de la balade de cet après-midi. Il se dirigèrent alors vers le lieux d'échange...

Tient, au faite... Tu comptes échanger quel Pokémon ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyMer 22 Mai - 1:20



« Évidement que je vais venir ! Je ne vais pas te laisser comme ça, je viens avec toi ! »

Je souris, cool ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de compagnie. On grimpa les escaliers pour se rendre aux téléporteurs qui nous conduiraient ensuite au Terminal Mondial.

« Tient, au faite... Tu comptes échanger quel Pokémon ? »

« Un Terhal. Ah d'ailleurs je... »

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, le téléporteur s'activa et je fus happée. Je me retrouva au Terminal, à l'endroit des téléporteurs d'Hoenn. Zitch apparut sur le téléporteur voisin. Je fis un petit sourire gêné.

« J'ai un Pokémon qui pourrait t'interessé je pense ! Mais avant allons trouver la dénommée Anirel Jaze ! »

Sans attendre plus longtemps, je fila vers la salle des échanges. M'assurant que Zitch était bien derrière moi. Bon alors, où pouvait bien être la femme qui avait Onix ? J'avais hâte d'avoir le dernier Pokémon qui formera mon équipe de rêve ! Ensuite, il n'y aura plus qu'à les entraînés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyVen 24 Mai - 0:45

[ Passage au Terminal terminé. Reprenons o/ ]

Je descendit doucement les escaliers, observant en silence la carte du Onix. Il connaissait déjà pas mal d'attaques. Je souriais légèrement, enfin, mon équipe était toute faite. Il ne me manquait plus que de l'entraînements et des évolutions ! Enfin je pourrais montrer à tout le monde ma puissance. Héhé. On verra bien qui rira le dernier, même Cloud s'en mordra les doigts lui qui se prend pour le meilleur de tout les temps. Je rangea la carte puis, une fois dans la salle du Centre Pokémon, je fis sortir Kranidos de sa Pokéball. Il me restait encore pas mal de nourriture, que ce soit pour Pokémon ou pour moi. Nous allions pouvoir pique-niquer en faisant un peu plus connaissance et puis, on s'entraînera peut-être un peu ? Pas mal de dresseurs traînent dans le coin et de Pokémon aussi. Une fois assez entraînés, je filerais à l'arène acquérir mon premier badge !

Je sortis du Centre Pokémon, tenant la bandoulière de mon sac d'une main. J'attendis Zitch puis on prit la route en direction d'un coin de verdure, en haut à gauche de Merouville quoi. Kranidos marchait tranquillement, reniflant l'air pur de la ville. C'était calme, un peu comme Cimetronelle. Là-bas c'était vraiment calme et surtout... complètement paumé. Les dresseurs venaient là-bas juste pour l'arène. Bref. Je repéra un coin d'ombre, je m'en approcha et fis sortir toute mon équipe. La Fantominus dorée, Nidorino, Chuchmur, Galekid puis le deuxième Galekid à vendre, Medittikka, Poussifeu, Hyouryuu la Coupenotte, Draby et enfin, le nouveau, Onix. Urf. Sa en faisait une sacrée troupe ! Certains discutaient, d'autres s'engueulaient... Je soupira doucement puis prépara quelques tas de nourritures Pokémon, en faisant aussi pour les Pokémon de Zitch. Une fois terminé, je déposa les différents tas dans l'herbe. Le premier à se ruer sur la nourriture fut Nidorino, rapidement suivit par tout les autres.

Un joyeux tintamarre. Je souris, amusée puis prépara deux sandwich pour nous. On doit bien manger nous aussi ! Je tendis un des sandwich au jeune homme, souriante.

« Voilà, voilà ! Bon appétit ! Alors, tu viens de Myokara ? C'est bien là-b.. Oh ! Je me souviens ! Je voulais te demander si un de mes Pokémon t'intéressait ? Ce petit Galekid là-bas.»

Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyVen 24 Mai - 20:45


Zitch et Taiyō sortirent tout les deux du centre Pokémon, il traversèrent la ville dans toute sa longueur jusque rejoindre le petit chemin que Zitch avait repéré dés son arrivée. Il marchèrent côte à côte, la jeune fille avait l'air heureuse de son échange et observait la fiche de son nouveau Pokémon pendant le trajet. Les dresseurs passèrent par le petit chemin et se retrouvèrent désormais dans un petit espace de verdure. L'endroit était paisible, Taiyō fit sortir toute sa petite troupe, assez nombreuse d'ailleurs. Zitch repérait en détails les Pokémons, remarquant que certain avaient l'air assez puissant... Zitch s'assit sur le sol, Taiyō préparait des portions de nourriture pour chaque Pokémon, même pour les Pokémon du jeune garçon. Zitch fit sortir lui aussi c'est Pokémon, Lost, Might et Bloom. Les trois Pokémons que Zitch possédait, La dresseuse en avait 11 Pokémons tendis que le dresseur 3... Zitch regardait Onix et sortit son Pokédex.

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] 095

"Onix, Pokémon Serpenroc
Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage.
"

Zitch ferma le dictionnaire informatique et regardait Taiyō qui s'occupait aussi bien de ses Pokémons que ceux de Zitch, elle s'en occupait plutôt bien d'ailleurs. Ptera, Tarinor et Lilia restait tout les trois, surement intimidée car il ne connaissait pas les autres Pokémons. Taiyō vint s’asseoir au côté de Zitch lui donnant un sandwich. Elle avait même pensé à lui !

« Voilà, voilà ! Bon appétit ! Alors, tu viens de Myokara ? C'est bien là-b.. Oh ! Je me souviens ! Je voulais te demander si un de mes Pokémon t'intéressait ? Ce petit Galekid là-bas. »

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] 304

Zitch regardait le Galekid, il lui rappelait les familles de Galekid et de Galegon que l'on pouvait entendre dans la grotte de Myokara. Il regardait aussi le Chuchmur qui était le premier Pokémon avec lequel il avait lier une amitié. C'est vrai que le Galekid semblait plutôt mignon tout comme sa dresseuse,. Elle en avait deux et m'en montra un en particulier, Zitch lui posa quelques questions...

Hum.. Bien, oui ! Il m’intéresse ! J'aimerais juste savoir, c'est un mâle ou une femelle ?

Pendant se temps, les Pokémons avaient fini par ne former qu'un seul groupe, même si Ptera était plutôt distant, et avait plutôt un air à regarder à comment se comportait ses compagnons et à les protéger si le besoin se faisait.

Spoiler:


Dernière édition par Zitch Fumetsu le Sam 25 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptySam 25 Mai - 1:14



Zitch observait le Galekid qui mangeait en poussant des cris joyeux, bousculant un peu son congénère. Pendant qu'il semblait réfléchir, je mordis dans mon sandwich à pleine dent, affamée. Je déposa ensuite mon regard sur la joyeuse troupe, Kranidos semblait être en train de gueuler sur Chuchmur et Poussifeu qui lui piquaient de la nourriture. Draby et Coupenotte semblaient proches toutes les deux, entre dragons. Il faut que je fasse des combats duos avec elles, ça serait sûrement pas mal. Finalement, le jeune garçon repris la parole.

« Hum.. Bien, oui ! Il m’intéresse ! J'aimerais juste savoir, c'est un mâle ou une femelle ? »

Je m'arrêta de manger. Eu... En effet je n'avais pas fais attention à ça. Ni à son attaque de reproduction d'ailleurs. Je l'observa avec attention, mon Galekid et l'autre était assez différent. L'autre semblait un peu plus grand et plus massif que le mien qui était une femelle. C'était sûrement un mâle alors ! Je pris mon pokédex et observa les images des femelles puis des mâles. Mmh. Je posa mon sandwich sur mes cuisses pour prendre la parole tout en rangeant mon Pokédex dans mon sac.

« Eh bien, j'crois que c'est un mâle. J'connais pas son attaque de reproduction, en fait, j'sais pas trop pourquoi je l'ai capturé. Il sera mieux avec toi je pense ! Voilà sa Pokéball, disons que... c'est un petit cadeau d'amitié ? »

Je termina mon sandwich puis bus de l'eau dans ma gourde. Mes Pokémon avaient terminés leur nourriture. Après les avoir laissés se reposer un peu en plein air, je rappela toute ma troupe sauf Kranidos qui détestait rester enfermé trop longtemps. Je rangea mes Pokéball puis me laissa tomber sur le dos, observant le ciel en souriant. Kranidos s'assit, observant Zitch avec attention. Soudainement, des bruits se firent entendre, je me redressa et m'étira. Tiens ? Qu'est-ce que c'était ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptySam 25 Mai - 11:37



Zitch mangea sont sandwich tout le long de la discutions, il regardait en même temps aux Pokémons qui étaient entrain de jouer ou étaient encore dans leurs assiettes. C'était assez marrant car, rien qu'en observant les Pokémons, on pouvait en apprendre déjà plus sur la personnalité de chacun d'entre eux. Taiyō sortit son Pokédex et semblait observer le Galekid.

« Eh bien, j'crois que c'est un mâle. J'connais pas son attaque de reproduction, en fait, j'sais pas trop pourquoi je l'ai capturé. Il sera mieux avec toi je pense ! Voilà sa Pokéball, disons que... c'est un petit cadeau d'amitié ? »

La jeune fille semblait sérieuse quand elle disait cela, elle serait prête à offrir le petit Pokémon roche acier à Zitch ? D'ailleurs, le double type entrerais bien dans l'équipe de Zitch, pour ne pas changer, il aurait de nouveau un Pokémon roche ! Le destin est à mon avis fait pour qu'il en devienne expert. Il regarda Taiyō qui lui tendait la Pokéball, Zitch était embarrassé qu'il ne puisse rien lui donner... Il faudra absolument qu'il trouve un moyen de la remercier ! En attendant, Zitch était tellement heureux qu'il se tourna et sauter dans le bras pour lui faire un calin.

V..Vraiment ?! Merci !!

Après l'avoir câlinée pour la remerciée, elle rappela tout ces Pokémons appart Kranidos. Quant à Zitch, il avait décidé de les laisser encore un peu... ils se couchèrent tout le deux sur l'herbe regardant le ciel... Zitch fut le premier à se relever et allait voir les Pokémons, il les appelaient pour qu'ils se rassemble.

Bien, je vois que vous êtes tout les sept là, on va pouvoir...

Zitch s'était retourné mais fais déjà demi-tour pour regarder de nouveau les Pokémons...

Attendez... Tout les septs ?!

Il y avait bien sept Pokémon... Kranidos, Ptera, Tarinor, Lilia, Galekid ... Mais derrière eux, encore deux autres Pokémons, personne n'avait remarqué le présence jusque maintenant... Tout les Pokémons se retournèrent afin de pouvoir le voir eux aussi...

Modération.

Spoiler:


Dernière édition par Zitch Fumetsu le Sam 25 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptySam 25 Mai - 11:51

lancé de dés pour moi :3

EDIT: Erreur pour le double lancé.


Dernière édition par Zitch Fumetsu le Sam 25 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptySam 25 Mai - 11:51

Le membre 'Zitch Fumetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] FAILED_4 Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptySam 25 Mai - 17:58

    [Il est interdit de lancer deux fois le dé ainsi. La prochaine fois que ça se produit, tu seras interdit de lancer le dé pendant un mois. Tu n'as rien ce coup-ci, partant du principe que c'est un accident.]

    Un Tarsal et un Zigzaton apparaissent, visiblement curieux de voir qui fait tout ce raffut.

    Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] 280 Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] 263

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptySam 25 Mai - 22:04



Zitch semblait vraiment... très content. Il me serra même dans ses bras et j'étais peu habituée à ces gestes affectueux. Mon enfance se résumant à des coups et des insultes. Il se desserra de moi puis se redressa pour rappeler ses Pokémon. Je me redressa à mon tour et observa les Pokémon qui étaient là. Tiens, ils sont plus nombreux non ?

« Bien, je vois que vous êtes tout les sept là, on va pouvoir... Attendez... Tout les septs ?!»

Nyuh ? Kranidos trottina vers moi en souriant et les Pokémon de Zitch se dirigèrent vers leur dresseur. Tout le monde se retourna et en effet, deux petits Pokémon étaient là, nous observant. Un Tarsal et un mignon petit Zigzaton ! J'adore ces Pokémon, ils ne deviennent pas de gros et effrayants Pokémon mais ils sont tout doux et tout mignons avec leur gros yeux expressifs. Je souris, en plus, c'était l'occasion de s'entraîner un peu ! Bon, qui prendre pour faire ce combat ? Pourquoi pas Medittikka ? Elle me serait utile pour le combat d'arène alors mieux valait l'entraîner un peu. Je pris sa Pokéball, appuya sur le bouton puis envoya le Pokémon Combat et Psy. Elle apparut sur le terrain, flottant doucement sur elle-même, émettant un aura calme.

« Zitch ! T'es prêts ? C'est l'occasion de voir si on forme une bonne équipe. Medittikka à toi de jouer, utilise Coupe Psycho sur Zigzation puis Puis-Cachée sur Tarsal. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptySam 25 Mai - 22:59


Après avoir effectué l'appelle de chaque Pokémon dans sa tête, il se rendit bien compte que quelques chose n'allait pas... Le nombre de Pokémon était incorrect et effectivement, deux petits intrus c'étaient incrustée dans la troupe sans que l'on ne s'en aperçoivent. Ils attendaient là patiemment, comme si ils voulaient que quelque chose se produise. Taiyō, quant à elle se leva et envoya un de ses Pokémon, elle choisit méditika. S'en plus attendre, elle lança une phrase à Zitch pour essayer qu'il réagisse au plus vite.

« Zitch ! T'es prêts ? C'est l'occasion de voir si on forme une bonne équipe. Medittikka à toi de jouer, utilise Coupe Psycho sur Zigzation puis Puis-Cachée sur Tarsal. »

Zitch n'avait même pas encore choisit son premier Pokémon que elle avait déjà envoyé son Pokémon et programmer deux attaques. Zitch appela ses quatre Pokémon qui virent se placer derrière lui. Il fallait que lui aussi choisisse un de ses Pokémon. Ptera ? Non, bien trop gros pour ses pauvres petits Pokémons, en plus ils sont si mignon ! Tarinor ? Non, il est encore bien trop gros lui aussi... Et pourquoi pas envoyé la nouvelle petite femelle ? Après tout, cela sera l'occasion pour que Lilia fasse un match équitable ! Le choix était donc fait, Zitch prit la belle Luxe Ball, la regarda avant de la lancé aux cotés de Méditkia.

Bloom à toi ! Montre moi ce que tu sais faire !

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] 345 Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] 307 Vs Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] 280Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] 263

Elle lança deux attaques mais Zitch n'allait pas ce laisser devancer ! Il ordonna lui aussi à Lilia d'attaquer... Ou bien, de tenter de prendre des tours d'avance...

Bloom ! Commence avec Racine et utilise Acide sur les deux Pokémon !

Pendant ce temps, Zitch sortait son Pokédex et analysa les deux Pokémon adverses...

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] 263
" Zigzaton, Pokémon Petit Raton.
Zigzaton est un pokémon très étrange qui se déplace constamment en zigzag dans les hautes herbes des prairies continentales. Ce comportement est dû à sa curiosité extrême et à son odorat hors du commun qui perçoit la moindre odeur particulière. Ainsi, il n’est pas rare de voir les Zigzaton renifler le sol en suivant à la trace toute odeur qui les intéressent. Les poils hérissés du Zigzaton sont durs et il s’en sert pour marquer son territoire en se frottant contre les arbres. Ces poils ne sont cependant pas dangereux.
"

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] 280
" Tarsal, Pokémon Sentiment.
Il est très à l'écoute des émotions humaines qu'il perçoit grâce aux cornes rouges sur sa tête. Lorsque c'elles-ci captent les ondes positives d’un Pokémon ou d’un humain, son corps se réchauffe.
"

Bien, maintenant, le combat peut commencer...

Modération.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyDim 26 Mai - 16:16

Vous commencez fort.

Medittikka se concentre et frappe Zigzaton du tranchant de sa main auréolé de violet. Le coup atteint le petit raton aux côtes, l'affaiblissement douloureusement et l'empêchant un instant de contre attaquer. Mais déjà Medittikka s'est détourné de lui et s'apprête à lancer Puissance Cachée sur Tarsal quand Zigzaton lui saute dessus avec Charge et brise la concentration de votre ascète qui s'écroule comiquement au sol. Ne jamais tourner le dos à un adversaire.

De son côté, Lilia prend racine dans le sol et tente de projeter de l'acide sur ses adversaires. Seulement, Tarsal, qui n'avait pas bougé jusqu'à maintenant, entre en action. Elle soulève Medittikka par le pensée et la projette sur Lilia avant de s'attaquer à l'esprit de la plante d'un autre Choc Mental, coup critique, qui rend le fossile confus. On dirait que ça sera plus rude que prévu...

Situation :

Lilia: Forme Bonne à Correcte, enracinée
Medittikka : Forme Bonne à Correcte

Zigzaton : Forme Bonne
Tarsal : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyDim 26 Mai - 19:31



« Bloom ! Commence avec Racine et utilise Acide sur les deux Pokémon ! »

Rapidement, Medittikka entama les hostilités avec son attaque Coupe Psycho. Sa main gauche fut entourée d'un aura violet et le Pokémon Psy et Combat frappa Zigzaton qui recula sous l'impact. Mon Pokémon se détourna vers Tarsal et le petit Pokémon marron et beige en profita pour placer une attaque Charge ! Le Pokémon de Zitch s'enracina dans la terre pour récupérer un peu de vie à chaque tour, la Lilia tenta ensuite une attaque Acide mais Tarsal parvint à soulever Medittikka et la balança sur Lilia avant d'enchaîner d'une attaque Choc Mental ! Medittikka se redressa, toujours calme mais bien décidée à ne pas se laisser faire si facilement.

« Allez les filles, courage ! Medittikka commence avec Yoga puis si Zigzaton ou Tarsal tente de s'en prendre à Lilia, protège-là avec Detection d'accord ? »

En effet, Lilia pourrait attaquer en toute tranquillité si Medittikka parvenait à se placer devant elle et à activer son bouclier bleuté. Medittikka commença par se concentrer pour augmenter son attaque puis se dirigea en direction de Lilia, se préparant à utiliser Detection.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyDim 26 Mai - 21:15



Zitch regardait chaque action du Combat, le Pokémon de Taiyō attaqua. Ensuite, Lilia s'enracina afin de préserver les prochains tour. Lilia tenta d'utiliser acide, mais encore une fois, le Pokémon partenaire se retrouvait contre le Pokémon de Zitch comme tout ses précédents combat ! Après la tentavie échoué, Taiyō décida de passer à la partie stratégie de façon défensive...

« Allez les filles, courage ! Medittikka commence avec Yoga puis si Zigzaton ou Tarsal tente de s'en prendre à Lilia, protège-là avec Detection d'accord ? »

Bien, elle voulait protéger Zitch dans ces prochaines actions, il ne fallait donc pas qu'il loupe le prochain tour ! L'acide serait donc la meilleur attaque pour le moment ! De plus, il faudra trouver une autre attaque pouvant influencée le combat à long terme...

– [color=darkred]Bloom ! Ne te laisse pas faire ! Renchaîne avec Acide, ensuite utilise onde Folie sur le premier pokémon qui ose se déplacer !

Zitch donna ses ordres, espérons que la suite du combat se passe bien, il faisait totalement confiance ne la jolie fille qui l'accompagnait ainsi qu'a son nouveau Pokémon. Lilia avait ses racine plantée ce qui était déjà une bonne phase. Il regardait sa partenaire pendant le combat, elle avait l'air concentrée sur la match... Il ne fallait pas la décevoir ! Zitch allait donner le maximum qu'il pouvait donner.

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyDim 26 Mai - 22:18

    Le Pokemon Méditation augmente ses capacités offensives sans rencontre de difficulté, Tarsal regarde même l'attaque avec intérêt. Lilia profite de sa distraction pour envoyer Acide sur lui, qui touche de plein fouet ! Beau travail d'équipe, vos deux Pokemons on l'air très bien coordonné. Malheureusement cela ne dure pas, Meditikka n'est pas assez rapide pour protéger Lilia de Zigzaton, qui la frappe très vivement avec Coud'Boule ! Il n'a pas retenu ses coups, on dirait Le raton fini néanmoins confus, suite à l'Onde Folie de l'ancien fossile. Quant à Tarsal, elle se venge et utilise Choc Mental sur Meditikka, ne souhaitant pas rester de côté. Lilia récupère un peu d'énergie grâce à ses racines.

    Situation :

    Lilia : Forme Correcte, enracinée
    Medittikka : Forme Correcte, Attaque +1

    Zigzaton : Forme Bonne, confus
    Tarsal : Forme très bonne à bonne

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyLun 27 Mai - 18:11



Je pensais vraiment que ça fonctionnerait. Dommage. Bah, le début se passa tout de même assez bien puisque Tarsal observa mon Pokémon utiliser Yoga. Lilia puis attaquer le Tarsal par surprise. Zigzaton parvint à frapper Lilia et Medittikka n'eut pas le temps de la protéger mais heureusement, Onde Folie toucha le Zigzaton. Medittikka se prise une attaque Choc Mental meuh bon, c'est son deuxième type alors cela ne fit pas grand chose. En tout cas, on est en train de perdre l'avantage ! Il faut qu'on se dépêche de le reprendre ! Sinon.. on sera assez mal. Bon, on pourra toujours envoyer un autre Pokémon mais je ne tiens pas spécialement à perdre un combat en compagnie de Medittikka surtout que.. ce sont des sauvages.

« Bon Medittikka ! Courage ! Utilise Yoga puis... Patience. »

Voilà. Héhéhé. Allez, frappez donc les sauvages ! On verra qui rira une fois qu'elle aura déchargée son attaque sur l'un deux surtout que sa puissance de coups sera doublé. Hum. Je pense que ça fera assez mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyLun 27 Mai - 19:38


« Bon Medittikka ! Courage ! Utilise Yoga puis... Patience. »

Zitch regardait attentivement le combat. Meditika était occupé à augmenter sa puissance un maximum et s’apprêtait à pouvoir encaisser les prochains tours. La jeune fille était tout aussi concentrée de le combat. Zitch ne peut pas la décevoir ! Même si pour le moment, le combat ce passait quand même plutôt bien... Mais bon, rien n'est joué en début de combat et tout peux encore changer ! Zitch lança donc les ordres suivant à sa petite femelle...

Bien Bloom, continue ainsi ! Maintenant fonce sur Tarsal et frappe en premier avec étonnement et enchaîne le avec une étreinte ! Étouffe le !!

Après les ordres violent qu'ordonna Zitch à son Pokémon, il entendit un petit bruit sortir de son Pokenav, mais ce n'était pas le temps de regarder à ca !


Modération.

Spoiler:

EDIT: Désolé, je m'étais simplement tromper sur le nom du Pokémon à Attaquer. C'est régler !



Dernière édition par Zitch Fumetsu le Mar 28 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyLun 27 Mai - 22:59

Se servant de Yoga, Medditikka prends l'initiative, et de son côté Zigzaton, lui, est blessé par sa propre confusion. Tarsal se voit infliger un Étonnement avant de se servir de Reflet pour essayer de se mettre en sureté et c'est un plan qui fonctionne car votre Constriction n'attrape rien de plus qu'une illusion et voilà que le pokémon Psy en profite pour se servir de Rugissement.
Medditikka reçoit une violente attaque Coud'Boule mais puisqu'elle avait utilisé Patience ce sont dés dégâts qui retourneront bientôt à votre adversaire.

Situation :

Lillia : Forme Bonne à Correcte, enracinée, attq-1.
Meditikka : Forme Moyenne à Faible, attq+2.

Zigzaton : Forme Moyenne, confus.
Tarsal : Forme Correcte, a des reflets partout.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] EmptyMer 29 Mai - 22:25



Medittikka se concentrait à présent, faisant du sur-place. Zigzaton, toujours confus, se blessa lui-même pendant que Tarsal répandait des reflets un peu partout. Ben merde alors ! Comment trouver le véritable Tarsal ? En tout cas, Lilia se fit avoir et attrapa un Reflet après avoir touché le véritable - avant qu'il n'utilise ses reflets - avec étonnement. Medittikka reçut une bonne attaque Coud'boule mais je ne m'inquiétais pas trop, le contre-coup fera mal ! En plus, Patience arrivait bientôt à sa fin. Zigzaton n'en aurait plus pour longtemps et ensuite, Choc Mental sera pour Tarsal, c'est vraiment énervant tous ces reflets de Pokémon !

« Balance tout sur Zigzaton ! Ensuite, Choc Mental sur Tarsal. »

Medittikka patientait encore un peu, de plus, elle était assez... fatiguée. En effet, le combat n'était pas simple, les sauvages se débrouillaient bien. Zigzaton était vraiment trop mignon ! Moi qui aimais les Pokémon gros et terrifiant, Zigzaton était... ma faiblesse ! Haha nan franchement, comment ne pas craquer ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty
MessageSujet: Re: Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]   Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 2. La confiance, ça ce gagne.. ! [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 2. La confiance, ça ce gagne..
» Chap. 3 - Brr.. Des insectes !
» Chap. 3 - Brr.. Des insectes !
» Chap 3. L'entrainement commence !
» Chap. 2 - A la conquête de.. L'expérience !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: