AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Chap. 3 - Brr.. Des insectes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noel Kreiss

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Chap. 3 - Brr.. Des insectes !   Mar 22 Juil - 19:30

[Réouverture d'un ancien sujet qui date de plusieurs mois, j'ai décidé de reprendre mon aventure suite à une longue absence pour des raisons personnelles !]

Noel laissait tout juste derrière lui la jolie ville qu'est Jadielle pour se rendre à la Forêt de Jade, seul chemin qui le séparait du prochain badge qu'il comptait bien avoir en sa possession ! Cette forêt était réputée du fait qu'on pouvait y trouver énormément de Pokémons de type insecte, cela ne dérangeait pas vraiment Noel mais il n'était pas non plus un grand ami des petites bestioles.. Chacun ses gênes après tout ! Il était toujours en compagnie de ses trois amis, le dernier qui venait de rejoindre l'équipe étant Carapuce, la petite tortue que appréciait déjà tellement ! Il se sentait bien accompagné de ses Pokémons et il commençait seulement à se rendre compte que cela n'était plus un rêve mais bien une réalité, une réalité pleine d'obstacles qu'il comptait bien surmonter !

Il arriva tout juste à l'entrée de la forêt, laissant face à lui un paysage assez assombri, la lumière du soleil ayant du mal à passé à cause du feuillages des arbres qui étaient tous entassés, c'était assez flippant à vrai dire mais Noel n'avait pas le temps d'avoir peur, il voulait sortir au plus vite d'ici avec cette obsession de vouloir affronter le fameux champion de l'arène d'Argenta ! Il se lança donc à la conquête de la Forêt de Jade, y mettant un premier pas, et commença à prendre la route tout en regardant autour de lui si un petit insecte n'allait pas essayer de venir se confronter à ses Pokémons !

Il avançait, avançait, toujours concentré sur sa route, puis il commença à mettre un premier pas dans les herbes qui étaient assez hautes, lui arrivant au niveau de la rotule de ses jambes, cela pouvait être une bonne cachette pour les petites bestioles, il croisait tout de même les doigts dans l'espoir de rencontrer un de ces Pokémons insectes histoire de pouvoir voir à quoi ils pouvaient ressembler, mais aussi pour peut être agrandir son équipe, qui sait il pourrait être intéressé par l'uns d'eux. Il continuait toujours à avancer, quand soudain un petit bruit se fit entendre quelques mètres devant lui, il regarda et il y avait comme un mouvement dans l'herbe, mais qui avait t-il donc la dedans ?!

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Chap. 3 - Brr.. Des insectes !   Mer 23 Juil - 6:28

Vous tombez sur ce duo de spécimen, en train de faire dieu seul sait quoi. Visiblement, ils bullent.




B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chap. 3 - Brr.. Des insectes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dégustation d'insectes
» Insectes
» Chap. 8 – Hiérarchie interne
» drôle de bestiole
» Levée partielle de l’embargo contre la mangue haïtienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: