Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jolie Jolie petite ville ♫

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:38

Mon regard se plongea dans celui de Medhyena. Je pouvais y lire a la fois de la haine en mon encontre, et de la tristesse. J'ignorais depuis combien de temps il était avec son dresseur, s'il avait été capturé ou donné, s'il en prenais soin, mais une chose était sure, c'était que Medhyena était attaché a ce rocket, et que le faite de le voir partir en courant le touchait fort. Ce qui était normal. Je serais certainement pareil si Absol venait a s'échapper, peut être pire, ou peu être mieux. Mieux dans le sens ou je lui ait quand même donné le choix. Ce n'était pas comme si'l était attaché a moi, après tout, il n'aurais cas partir en courant pour retrouver sa liberté... Ce Medhyena n'était-il pas libre lui ausis a présent ?
 Je pourrais le capturer oui. Il semblait si triste et si fragile. En plus il était tellement faible... Mais le contraindre et l'enfermer de force auprès de moi... NE serais-ce pas m'abaisser aux même bassesses que les Rockets ? Il soupirais, et passais ma main dans les poils noirs du chien, avant de laisser échapper :

-Comme j'aimerai pouvoir lire dans ton esprit,ce que tu souhaites...

J'avais toujours admiré pour cela certain telekinesiste. Pourquoi ainsi communiquer avec les pokemons, comprendre ce qu'ils essaient de nous dire. J'avais toujojrus voulu pouvoir, mais je n'y était jamais parvenu. En effet, moi je n'étais qu'un petit fermier, et les complexité de l'esprit m'échappais. Mon seul moyen de communiquer avec les pokemons, était d'utiliser un pokemon psy telepathe. JE sais qu'il y avait un Charmina... Ben celui de mon père, qui s'occupait de communiquer entre nous et les pokemons. J'avais toujours eut beaucoup d'admiration pour lui, parce qu'il courrait partout, c'était lui qui empechais les galopa de foutre le feu a la barrière, c'était lui qui m'empechais de monter sur le dos d'un galeking, c'était lui qui informait a mes parents qu'un dresseur était venu pour tel ou tel pokemon. 
Ouais, j'avais toujours aimé ce Charmina, et d'aussi loin que remontent mes souvenirs, il était la. La premier fois que je pu l'observer de près, il était perché sur une barrière, et il méditais, debout sur un pied. Je me souviens avoir pendant longtemps essayé de l'imité. Mais a 5-6 ans on a pas l'équilibre neccessaire, et c'est ma chute qui l'avait sorti de sa méditation. On s'est longuement regardé, avant qu'il ne me salut, d'un air tout a fait humain. La surprise fut telle, que je partis en courant dans les juppons de ma mère. Je crois que c'était bien la première fois qu'un pokemon affichait un air surpris. 
J'observais pendant encore quelques minutes le chien noir, un leger sourire nostalgique sur les trait, avant que mon idée première, quant a ma venue dans ce phare me revint a l'esprit : j'avais des pokemon a aider. Je pris alors une pokeball et la fit grandir, sans quitter le pokemon noir des yeux. Surement me haissait-il, mais si je pouvais, que ce soit avec l'aide d'absol ou non, lui faire comprendre mes sentiments, ma compassion a son encontre, alors que peu être il parviendrait a oublier cette vermine et donc a oublier sa tristesse ?
Quoi qu'il en soit, mon choix était fait, mais comme je ne voulais pas le prendre par surprise, je ne me cachais pas. J'appuyais la pokeball sur le haut de son front. Celle ci s'ouvrit, et le monstre entra dedans. Profitant des quelques instant, je me levais, et je la posais sur les sièges, avant de m'approcher de ces étincelles que j'avais remarqué. Le magnéti était-il ici, ou bien était-ce un autre pokémon ?
Laissant mon sac, Medhyena et mon chapeau sous la garde d'Absol, je m'approchais pour voir. J'esperais que ce n'était pas encore les Rockets, ou bien que ce n'était pas un piège pour me voler mes affaires... Mais j'avais confiance en Absol, et en ses crocs. Je sais qu'il parviendra a proteger mes affaires, donc je partais sans craintes. J'arrivais a l'angle. Méfiant quant a la probable présence des rockets dans le batiment, je risquais un oeil pour voir ce qui émettais cette étrange lumière semblable a des étincelles...

résumer des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:49


    Trop épuisé pour faire quoi que ce soit, Medhyena se laisse capturer. La sphère bouge à peine, tant la fatigue du chiot l'assomme. Même s'il a appartenu à la Team Rocket, vous parviendrez peut être à vous en faire un ami.

    A l'angle du mur, vous tombez sur un spectacle assez étonnant. Un sbire Magma, oui, un survivor de la dernière escouade, se tient devant Magneti, celui que vous cherchez, et l'affronte avec son Chamallot.

    Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 Sprite_3_r_Sbire_Magma%E2%99%82

    - Tiens toi tranquille petit Magneti ! Je veux simplement que tu deviennes mon partenaire ! Chamallot, attaque Flammèche !

    Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 322 VS Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 081

    Le Pokemon Engourdi envoie une nuée de braise sur son adversaire, qui esquive l'attaque avant d'envoyer un Eclair sur Chamallot. Celui-ci ne sent presque rien. Personne ne semble vous avoir repéré pour le moment.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:46

Quelle surprise. L'un des deux Magma n'est pas parti. Je pensais qu'ils étaient tous les cinq parti. Mais non en faite. lui était resté, surempent dans l'idée de se trouver de nouveau monstre. et quoi de mieux que de trouver un magnéti ? Surtout que dans ce cas la, c'était le magnéti que je cherchais. Je pouvais pas le laisser se faire attraper par un autre mec, surtout que la fille qui m'avait demandé d'aller le chercher allait me detester. Et entre nous, ce serait dommage, combien mignonne elle était. Donc, décidant de profitant de l'interet que les magma m'ont donné tout a l'heure, je sorti, pris la ball, et rappella Magnéti dedans, avant de dire simplement :

-Excuse moi, ce magnéti est a une amie a moi. Je te remercie de m'avoir aidé tout a l'heure. Je sais pas comment j'aurais fais si vous n'aviez pas été la. Comment vont tes pokemons ? J'ai de l'eau si tu veux, il y a un distributeur cassé la bas. Tiens.

Je tendis au magma la bouteille a moitié vide, n'ayant rien d'autre dans l'immédiat. Je m'approchais du Chamallot et je lui sourit tout en lui caressant le haut de la tête. Après quelques minutes, je me redressais, puis je m'approchais du Magma. décidé a jouer le jeu jusqu'au bout, je me mit face a lui, et tendit ma main en disant simplement :

-Je m'appelle Vincent. Je suis un eleveur en herbe, et je commence a peine mon voyage. Tout a l'heure, tu as manifesté un certain interet a mon propos, et j'avoue être pas mal curieux. Alors je t'écoute.

Oui Vincent. C'était mon second prénom, mais je preferais ne pas trop me dévoiler a cet homme. JE voulais pas qu'il puissent remonter jusqu'a moi plus tard. Un peu de discretion, avec ce genre de personne, était de mise. Je ne devais pas oublier que j'avais affaire a l'organisation qui contrôlait le continent. Donc si a nouveau, ils se mettent en tête de m'enrôler, ou de me pourchasser pour une raison x ou y, et qu'ils pensent que je m'appelle Vincent, ce sera quand même pas mal leurs compliquer la vie ! J’espérais franchement. Et puis si mon stratagème ne marche pas, ben j'avais toujours l'excuse de dire que c'était une habitude. Mais si ca marche pas, je serais serieusement dans la mouise...
Il ne pouvait pas être comme le Rocket, tout simplement parce qu'il n'avait pas vu Absol. Il ne savait même pas que j'avais ce pokemon. Et la non plus ce n'était pas possible de le savoir, car il était caché par le coin du couleur. J'esperais qu'il allait pas essayer de m'embarquer dans sa bande, parce que mes pokemons n'étaient pas en état de combattre a nouveau. Medhyena avait besoin de soin, et je devais rendre ce magnéti au centre afin de remettre le courant en route... Mais si je lui faisais la conversation, a ce magma, c'était bien pour la courtoisie. En effet, je ne pouvais pas partir en embarquant le magnéti, et sans donner d'explication. Je voulais pas l'avoir sur le dos lui aussi, d'autant plus qu'il faisait figure d'ami... 
Ma main passa dans mes cheveux, et j'encrais mon regard dans celui du... brun ? En face de moi. Mes mains se glissèrent dans mes poches. Du bout des doigts je sentis la pokeball de magnéti...

résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 EmptySam 6 Juil - 17:29


    Le sbire vous regarde avec de grands yeux lorsque vous faites revenir Magneti dans la Pokeball. Il fronce les sourcils puis soupire. Rassurez-vous, la Team Magma, bien différente des Rockets, ne viendra pas voler ce Pokemon. Il vous écoute parler avec calme, pendant que son Chamallot s'approche de vous pour vous renifler avec intérêt.

    - Je me présente également, je suis Simon, un simple sbire au sain de la Team Magma. Nous sommes une organisation qui, jadis, a tenté de réveiller Groudon, le Pokemon légendaire maître de la terre, afin d'étendre les continents dans le monde. Nous avons reconnu que notre rêve était habité par la folie, et nous nous sommes démantelé. Mais lorsque la Team Rocket a posé le pieds à Hoenn, volant des Pokemons et agressant des jeunes gens, nous n'avons pas pu rester silencieux. Nous nous sommes reformés autour d'un nouveau chef et nous faisons aujourd'hui le maximum pour repousser ces criminels hors de notre région.  

    Il reprend une bouffée d'air, il commençait à être à court avec ce long discours. Il vous regarde, hésitant à poursuivre. Il fini par reprendre la parole.

    - Nous cherchons de nouvelles recrues pour nous aider dans notre quête, car la Team Rocket est puissante et nombreuse. Je ne te demande pas d'enfiler l'uniforme des Magma, mais si jamais tu croise la route d'un Rocket, je t'en conjure, aide-nous à les combattre. Ce sont des gens mal attentionné, cruels et dont les desseins ne nous laissent rien prévoir de bon.

    Voilà une tirade qui va vous donner à réfléchir...

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:01

[Rodrigue a la pokeball, il l'a demandée a la proprietaire ._.]

Quand Chamallow s'approcha de moi pour me renifler je baissais la tête, amusé, alors que ma main s'ouvrait, pour lui caresser le dessous du menton du bout des ongle. Avec donc un leger sourire sur les traits, j'écoutais son resseur, un dénommé Simon. Il m'expliqua que il y avait un temps, ils avaient voulu étendre les terres a l'aide de Groudon, mais qu'ils se sont finalement rendu comptes de leurs erreurs, et qu'ils sétaient dissout. Suite a cela, ils ont décidé de se reformer, pour empecher les Rockets de semer la terreur a Hoenn.

-Je vois. En faite vous êtes les protecteurs d'Hoenn. C'est sympa ca. En faite, vous faites comme les plasma a Unys non ? En tout cas, ca me fais plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un qui nous protège dans l'ombre !

Mon sourire s'aggrandit quand je fis ca, puis le jeune homme, qui avait repris son souffle, continua a m'expliquer. Donc je ne m'étais pas trompé : ils voulaient me recruter. Mais contrairement a ce que j'avais pensé plutôt, ce n'était plus pour faire le mal, mais pour les aider a lutter contre les Rockets. Et il ajouta que j'avais pas besoin du costume. Je souris, avant de me gratter la tête, et de reprendre mon serieux en disant :

-Je t'avoue que l'idée me plait, mais tu sais, je suis un trouillard, et j'avoue que j'ai pas envie d'avoir tout la team sur le dos. En plus je suis pas extremement fort, comme je te disais, je commence a peine mon voyage, et je crainds plutôt de me faire botter le cul par les Rockets plutôt que l'inverse...

Je soupirais, avant d'entendre Absol sauter au sol. En tendant l'oreille, j'entendis mon sac heurter le sol, et le bruit de quelque chose en fer qui roulait sur le sol. Je me tournais a moitié, pour voir ensuite arriver mon compagnon en trainant mon sac, en faisant rouler la ball de Medhyena comme un pelotte de laine, et tenant mon chapeau sur le bout de la queue. Il termina sa manoeuvre, posant mon sac a mes pieds, posant sa patte sur la ball de Medhyena et me tendant mon chapeau.
Il tourna ensuite la tête vers le Magma, et lui grogna dessus, ayanbt bien compris que les mec en costume s'était pas des gentils. Je mis un genoux au sol, récuperant mon sac, mon chapeau et la ball de Medhyena, que j'accrochais avec les deux autres, puis je tachais de calmer Absol en disant :

-Tu ne devrais pas lui grogner dessus, c'est grace a lui tout a l'heure que tu n'as eu que Medhyena a combattre. Ce n'ets pas un ennemi, ne t'inquiète pas. Merci de tout avoir amener.

Je lui caressa la tête avec un sourire, alors que lui, je le sentait, cherchait mon contact. Il commencait a s'habituer a mon contact, et il commencait a même apprecier mes caresses. Je lui caressais du haut de la tête jusqu'a la base de la queue, avant de me redresser et de faire au sbire :

-Je pense que te dire non serait ne pas te dire la vérité. Ce que je pense vraiment, c'est que quoi qu'on fasse, tout dresseur que nous sommes, nous t'aidons a combattre les rockets, vu que cela sert nos interet. J'ai une question, avant : Vais-je devoir commettre des crimes ? Je sais pas euh... m'opposer aux forces de l'ordre par exemple ? Parce que si c'est ca, je veux pas. Sinon, j'accepte ta proposition, a deux conditions : la première c'ets que tu m'assure que j'ai pas la Team Rocket entière sur le dos dans un avenir plus ou moins proche. Et la seconde, c'est que les autres membres des Magma soient au courant. [et que j'ai pas le pseudo en rouge !]

Oui j'etais pas très dur a convaincre, mais c'est vrai qu'Hoenn est ma terre natale, et c'et svrai aussi que j'aimais pas les ROckets. De plus, même si je lui disais non, j'allais quand même affronter l'un ou l'autre fois les Rockets, même si j'avoue que je vais essayer le plus possible d'éviter...

résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:01

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 23:45

    En entendant votre réponse, le sbire esquisse un franc sourire et vous prend les mains.

    - Merci beaucoup l'ami ! Je dirais à mes collègues qu'un certain Vincent, éleveur au grand manteau, est notre allié ! Oh et ne t'en fais pas, nous ne sommes pas des criminels. Nous l'avons été dans le passé, et les gens ont encore peur de nous, mais nous avons changé, je te le promets. Nous avons réalisé que nos objectifs ne pouvaient être accomplie sans faire souffrir humains et Pokemons.

    Il fait une pause et ses yeux se posent au sol. Il semble réfléchir puis, un peu honteux, relève la tête chuchote, sur le ton de la confession.

    - Je faisais parti des fanatiques qui croyaient que Groudon nous offrirait un monde meilleur. Je... Je comprends que j'ai été complètement idiot de penser ainsi, mais les paroles de notre leader était tellement convaincante... Je me suis laissé avoir comme un mouton. Nous devons faire en sorte que de telle chose ne se produise plus. Plus jamais.

    Sa voix est emplie d'une détermination que vous ne pouvez qu'admirer. Vous en avez peut être fini avec ce sbire, il est temps de retourner au Centre, afin d'achever votre mission !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:35

Le jeune sbire fut enchanté que j'accepte de le rejoindre. JE devais surement être le mec le plus facilement bernable... IL ne lui avait fallut que quelques phrases, et les bons mot pour me joindre a leurs rangs, alors surement oui qu'il devait être content. Il me confirma qu'il dirait aux autre qu'un Vincent au grand manteau était parmi eux. JE ne pouvais plus revenir sur mes mots, tant pis, il faudra que je fasse gaffe sous quel nom je me présente. Il me confirma ensuite qu'ils n'étaient plus des méchants, et qu'ils étaient encore malheureusement des rebut, les gens ayant peur de eux. Je souris, c'est normal, non ?
Il fallait voir la géographie d'Hoenn : il y avait plus d'eau que de terre, cependant, il était fort probable que s'ils étaient parvenu a étendre la terre, cela n'aurait fait que provoquer des pluies et des inondations, au plus grand plaisir des habitant de Pacifiville... Mes parents allaient parfois en vacnces la bas, mais j'avoue que je n'avais jamais était très a l'aise avec cette ville : j'avais toujours peur de me faire emporter par un Sharpedo trop aggressif, ou de voir un Waillord chasse juste a coté de la ville. Moi j'étais bien a Cimetronelle, caché au sommet des arbres, loin des insectes d'étendue d'eau si grande que je n'en voyait pas le bout...
Pour en revenir au sbire, celui ci avoua qu'ils étaient parvenus a ouvrir les yeux, et je m'abstinais de répliqué qu'il avait fallu qu'un gamin, ou une gamine, je ne sais plus, interfère avec les actions pour qu'ils ouvrent les yeux. L'affaire avait fait mouche a la télé, et cela avait même remplacé les télé réalité le soir, les aventures de cette personne. Le titre de l'émission s'était Seul contre tous, et je me demandais vraiment si la personne avait remarqué qu'elle était suivie constemment par deux journalistes... 

La surprise se lu dans mes yeux quand le sbire commenca a m'expliquer le role qu'il avait joué a cette sombre époque... Alors comme ca, il était dans l'oeil du cyclone quand tout s'était passé... Il semblait vraiment s'ne vouloir d'avoir ainsi agit, et il m'expliqua aussi que le leader était un beau charlatant. Mais après tout, il y en avait partout... Je l'écouta parlé en silence, puis quand il eut terminé, je m'approchais de lui, et lui ébouriffa le sommet de la tête affectueusement, en disant a mon tour :

-L'essentiel, c'est que tu te rendes compte de tes erreurs. Tu as compris pourquoi tu avais mal agis, et tu t'es repris. Il ne faut pas t'en vouloir a jamais, il faut juste garder a l'esprit la manière qu'avait eut ton chef pour t'avoir, et ne pas se refaire prendre. Et je te fais confiance SImon, pour que tu ne recommence plus les mêmes erreurs. Maintenant, je vais devoir y aller, le centre pokemon a des ennuis, et ils m'attendent tous avec impatience. Je te souhaite une bonne continuation et toi et a tes pokemons.

Je lui sourit a nouveau, soulevais legerement mon chapeau en guise de salut, puis je tournais les talons, suivit de près par Absol, qui ne me lachait pas. Rapidement, nous sortâmes du phare : je n'avais pas envie de rester plus longtemps dans cet endroit. la pluie battait toujours aussi fort les carreaux et le vent menacait toujorus de me prendre mon couvre chef. Absol grogna legerement, avant de prendr eun peu d'avance. Tout en accelerant a mon tour, j'imaginais comment allait être mon retour au centre : deja, je savais que la demoiselle allait me sauter au cou, de savoir que j'ai retrouvé et sauvé son monstre. J'esperais aussi ne pas arrivé trop tard... Le pokemon s'approcha de la porte automatique, qui s'ouvrit en le detectant, et j'entrais dans le centre, suivit du pokemon blanc.
Après un regard pour tout ce beau monde ammassé ici, je fit un sourire a la proprietaire de Magnéti, en lui annoncant que je l'avais trouvé, puis je m'approchais de l'infirmière en lui tendant la pokeball contenant le pokemon electrique, en lui souriant a elle aussi, puis j'enchainais en disant :

-J'espère qu'il va suffire. Comment s'annonce l'avenir ?

C'était une question qui me taraudait le bulbe : arrivais-je trop tard ou bien... ?

résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:16

    Lorsque vous arrivez au Centre, l'infirmière lève des yeux plein d'espoir vers vous. Vous vous rendez dans la cave, là où se trouve le générateur, et grâce à Magneti et au Dynavolt que vous avez trouvé un peu plus tôt, le courant se relance dans le Centre. Félicitation, vous avez accompli votre mission !

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
    Pokémon dresseur vaincus: 1
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions : Rang D, +400

    Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /

        Total : 500$


    Objets perdus : /
    Objets gagnés : /

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie Jolie petite ville ♫   Jolie Jolie petite ville ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie Jolie petite ville ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question ♫
» Une petite ville très calme. Ah bon? Pas sur :D
»  Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]
» ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: