Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyMer 6 Juin - 5:47

Le garçon s'appelait, donc Cameron ! Sympathique comme nom ! Au moins, là je savais à qui je parlais ! Le chemin entre le petit village de Bourgéon et la petite ville de Griotte, c'était plutôt ben passer ! Tournegrin était resté tout le long avec le Yanma ! J'aimais bien les voir heureux. J'avais peur de briser leur lien... M'enfin, on verrait bien au moment venu, non ? Pour l'instant aussi bien laisser place au moment présent et non futur ! Regardant ce qu'il y avait autour de nous, tout en suivant l'autre garçon. Car je n'aimais pas prendre les devants et j'étais pas sûr qu'il me voulait à côté de lui... Je ne voulais pas l'énerver, donc aussi bien rester tranquille... Regardant la petite graine, tout en lui fessant signe de venir, ce qu'il fit tranquillement sans trop comprendre. Je le ramassais au passage doucement pour éviter de lui faire peur. Je ne sais pas s'il voulait d'un surnom ou pas... M'enfin, j'avais pensé à un surnom entre temps. Aussi bien lui proposer, non ? J'avais rien à perdre !

- Tu veux un surnom !? Lui proposais-je. Celui-ci me regarda sans trop comprendre. - Euh... Comme lui au lieu de l'appeler Furaiglon, bah il se reconnait aussi avec Seifer ! Continuais-je, tout en pointant le Pokémon vol, d'un doigt. Le petit Pokémon plante fit que me sourire, je pris donc ça pour un "oui". - Que dirais-tu de Lumen !? Tournegrin me sourit de nouveau, tout en bougeant un peu ces petites feuilles sur sa tête.

Lumen était un terme scientifique d'origine latine qui signifiait "lumière". Je trouvais que cela allait bien à un Tournegrin, après tous ceux-ci vivait surtout avec la lumière du soleil en absorbant leurs rayons ! C'était pourquoi ils aimaient plus que tout rester étendu au soleil où les rayons étaient le plus fort ! La place la plus ensoleiller, quoi ?
Peu de temps, après le petit Pokémon plante sauta pour retourner au sol ! Recommençant à suivre le Yanma. Tendis que le petit aiglon était toujours sur mon épaule droite calmement. Quant-à moi, je jetais un rapide coup d'oeil à Cameron, d'un air gêner... Je ne savais pas trop quoi dire... À vrai dire, je ne savais pas s'il voulait vraiment parler de quoique se soit au final... Il fessait tout ça que pour le Pokémon insecte, non ? C'était quand même gentil de ça part. Malgré ces air strique et plutôt froid, il avait l'air de quelqu'un de bien ! M'enfin, ceci était ma première impression sur ce dernier !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyVen 8 Juin - 23:02

Nous étions sur la route qui menait à Ville Griotte. Je venais de capturer mon tout premier pokémon, Yanma. Malheureusement, celui-ci était très attaché à son meilleur ami, Tournegrin. Nous devions être accompagné de ce gamin au nom de Emil Castagnier... Et je devenais fou. Je détestais la compagnie humaine... Je me demandais si nous allions bientôt arriver à la ville... Le trajet commençait à être long.

Le gamin donna un surnom à son Tournegrin. Il l'appela Lumen. Sûrement dût au fait que Tournegrin à besoin de lumière et que Lumen veut dire Lumière... C'était original, mais moi je préférais garder leur nom d'origine. Nous continuions d'avancer et enfin, je pu apercevoir la ville Griotte ! J'accéléra le pas et soudainement, juste avant d'entrer dans la ville, je vu un buisson bouger...

Je resta devant le buisson et je fis signe à tout le monde de se taire et de ne pas bouger. Nous attendions tous de voir ce qui en allait sortir... Soudainement, deux pokémons sortirent des buissons !



MODÉRATION

~ Apparition de deux pokémons sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptySam 9 Juin - 5:08

Un Embrylex ( F ) et un Embrylex ( M ) appraissent:

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Embrylex Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Embrylex

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptySam 9 Juin - 15:37

Quand Cameron nous fit signe de se taire et de ne plus bouger, je le fis directement, malgré que je ne parlais pas t'en que ça... M'enfin, surement plus que lui. Mais pourquoi il voulait plus qu'on fasse quoi que ce soit ? Je n'avais pas compris sur le coup ! Le petit Pokémon plante vis se cacher derrière moi silencieusement... Il avait peur ? Visiblement oui... Pourtant, durant mon combat contre, il avait l'air plutôt combatif... M'enfin, je suppose qu'il ne fallait pas toujours se fier à la première impression, nan ? Cela ne me dérangeait pas vraiment non plus, après tout je n'étais pas un dresseur qui courrait après des badges.

Regardant où regardait l'autre garçon pour voir sortir d'un buisson non loin, deux petits Pokémons pareils ! Restant un peu surpris sur ce qui se trouvait devant nous ! Et oui ! Je reconnu bien vite ces petits Pokémons ! C'était des Embrylex ! C'était la première fois que j'en voyais en vrai, j'avais lu beaucoup à leur sujet par contre ! Je ne pensais pas en voir ici... Après tout normalement ils vivaient dans les montagnes... De plus que c'était des Pokémons rares, voir protéger ! Je me demandais bien ce qui pouvaient les apporter ici ! Je devais en capturer un... Un Pokémon aussi étrange et rare que celui-ci ! Mais est-ce que j'étais oublié de me battre pour ça ? Je ne voulais pas leur faire mal...
Jetant un rapide coup d'oeil à Cameron ! Je ne savais pas s'il comptait se battre ou pas... Jetant ensuite un léger coup d'oeil à Lumen qui était toujours derrière moi ! Après tout si je devais les combattre, il était le choix le plus logique ! Il avait l'avantage du type, contrairement à Seifer qui était faible contre les types roches, quoique lui il était immunisé contre le type sol...

- J'sais pas, si un d'eux t’intéresse... ? Moi, oui ! Dis-je d'une voix assez gêner. - Lumen, est-ce que tu veux combattre ? La petite graine me regarda plus ou moins sur... - T'es le mieux contre ces types ! Inquiète-toi pas tu n'es pas seul !

Lumen continua de me regarder, puis sautilla jusqu'à ce qu'il arrive devant moi, regardant les deux Pokémons plus loin. Aussi bien commencer !?

- Lumen on essaye quelque chose ! Lance Force-Nature !

Je ne sais pas en quoi allait se changer cette attaque, mais on allait bien le voir ! Normalement, cette attaque changeait tout dépends son environnement, donc selon la logique soir une attaque plante à cause de la végétation autour de nous ou sol à cause du chemin sur lequel on était ! Ou peut-être une autre élément, qui sait ? On allait pas tarder à voir ! Je ne pouvais pas vraiment choisir sur lequel, car certaine attaque pouvait toucher plus d'un Pokémon...

MODÉRATION
~ Attaque : Force-Nature sur celui que Miss rpg choisira, si c'est une attaque qui touche un seul Pokémon et si c'est une attaque qui touche tout le monde, bah la c'est tout le monde, sauf si certain l’évite. xD
~ Stratégie : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyLun 11 Juin - 3:07

Voilà que nous apercevions les deux pokémons sauvages. Je ne connaissais pas bien ce pokémon, mais j'en avait entendu parlé. Je sortis donc mon pokédex de ma poche et je le pointa vers les pokémons sauvages. Des Embrylex. Très intéressant. Ils sont très rares apparemment. Je décida donc d'en capturer un. Je vérifia ses faiblesses... Il était type sol et roche, donc Kaïminus serait le mieux placé pour le battre. Quelques pistolet à O et il serait prêt pour une capture. Je regarda le gamin car il me parla. Il me demanda si je voulais en capturer un. Je ne répondis pas, ayant mon idée en tête. Lui, il me dit qu'il était très intéressé d'en avoir un. Je ne savais pas leur sexe, bien que ça ne m’importait peu.

Le gamin envoya Lumen au combat. C'était un très bon choix puisque les Embrylex avaient une faiblesse au type plante. Ça allait être un match facile pour nous deux. Je regardais les Embrylex, ils semblaient pareils tous les deux... Je n'avais pas vraiment choisit celui que je voulais alors je décida d'attaquer celui en face de nous. Kaïminus était à mes côtés et je lui dis que c'était encore son match. Il s'avança, tout excité. Il se plaça en mode combat. Je lui dis:

-Nous allons commencé avec Pistolet à O suivit d'Aqua Jet sur l'Embrylex devant toi.



MODÉRATION

~ Attaques :Kaïminus VS Embrylex --­­> Pistolet à O + Aqua Jet

Stratégie : Pas vraiment de stratégie, nous allons utiliser la faiblesse d'Embrylex, c'est à dire les attaques de type eau, pour augmenter les dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyLun 11 Juin - 18:28

Emil==> (Etant donné que Cameron dit que vous êtes à l'entrée de Ville Griotte, je considère que vous êtes sur une route. Donc, Force Nature= Séisme, toutefois, je vais modérer la puissance de ce séisme xD)

L'attaque Force Nature de Tournegrin se transforme en séisme qui fait de bons dégâts à Embrylex (M) et (F) ainsi qu'à Kaiminus. Oui, le séisme a touché tout le monde. Embrylex (M) se venge en lançant Morsure et met dans sa bouche presque l'intégralité du corps de Tournegrin, lui infligeant de bons dégâts.

Cameron==> L'attaque Séisme de votre partenaire affecte votre Kaiminus et votre adversaire, Embrylex (F). Mais votre pokémon réagit bien et a le réflexe d'utiliser Pistolet à O tout de suite. Embrylex étant déjà déstabilise, il voltige lorsqu'il reçoit le Pistolet à O et ne réplique pas. Votre pokémon s'élance alors avec Aqua Jet mais Embrylex a le temps de se reprendre et lance Grincement. Kaiminus est légèrement déstabilisé mais ça ne l'empêche pas de toucher sa cible et de lui faire quelques dégâts.


Situation:

Tournegrin: Excellente forme
Kaiminus: Forme bonne à excellente, Défense -1

Embrylex (M): Forme bonne à excellente
Embrylex (F): Forme moyenne à bonne


Edit: Rajout de l'Aqua Jet+ changement de situation (minime, n’influençant pas le rp d'Emil)
Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyMar 12 Juin - 15:14

La petite graine lança comme demander son attaque Force-Nature, celle-ci se transforma directement en une attaque Séisme vu qu'on était sur une route ! Passons sur le comment il lance l'attaque... ~Bonne chance pour essayer d'imaginer un Tournegrin lancé une attaque Séisme. oô Moi, j'y arrive toujours pas. xD~ L'attaque sol toucha les deux Embrylex, plus le Kaiminus de Cameron... Oups... J'avais oublié ce détail de Force-Nature de quand elle prenait le type sol. J'espérais que le garçon et le Pokémon aquatique ne m'en veulent pas trop... J'espérais encore plus qu'ils n'en veulent pas à LLumen, vu que c'était de ma faute... L'Embrylex qui se trouvait devant mon Pokémon, un mâle je crois, m'enfin je ne pouvais être sur de son sexe. Répliqua d'un humeur pas des plus content ~Logique aussi...~ avec une attaque Morsure. Oucth... Un peu plus et j'avais l'impression qu'il allait manger Lumen direct celui-là... Ça n'avait pas dû faire du bien ! Pendant ce temps le Pokémon aquatique passa à l'offensive contre l'autre Embrylex, qui à cause du Séisme n'eut le temps de se défendre ou même riposter.
Jetant un léger coup d'oeil à Cameron d'un air désolé, sans le regarder dans les yeux... J'avais légèrement peur sur le coup...

- Dé... Désolé pour ça... Dis-je d'un ton plutôt faible et désolé.

Reportant assez rapidement mon attention sur le combat, après tous les deux Pokémons sauvages se foutaient bien de si Cameron et moi on se chamaillait, donc si je ne voulais pas que Lumen se fasse blesser pour rien, je devais lui dire quoi faire, nan ? Aussi bien continuer ! Évitons l'attaque Force-Nature pour l'instant, après tout mon but n'était pas de mettre KO, tous les Pokémons sur l'air de combat...

- Lumen lance Méga-Sangsue ! Si tu arrives à le toucher enchaîne directement avec Siffl'Herbe !

MODÉRATION

~ Attaques : Méga-Sangsue + Siffl'Herbe sur Embrylex (M)

~ Stratégie : Déstabiliser l'Embrylex (M) avec une attaque Méga-Sangsue, pour essayer d'avoir plus de chance de l'endormir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyMer 13 Juin - 1:06

Tournegrin avait lancé une attaque force nature qui s'était transformé en Séisme ! Non mais ! Ils sont fou ou quoi ?! Je sais bien que Force nature est une attaque au hasard, mais il aurait bien pu ne pas la lancer ! Il savait les risques qu'apporterait une telle attaque ! Même si Kaïminus avait été touché par l'attaque Séisme, il lança son pistolet à O qui fonctionna sur l'Embrylex qui était face à lui. Par contre, Embrylex s'était ressaisit et il évita l'attaque Aqua Jet de mon Kaïminus et il lui lança une attaque Grincement qui déstabilisa légèrement mon pokémon eau.

Je regarda le gamin un instant. Il s'excusa de l'attaque séisme que causa l'attaque force nature de son pokémon, mais j'étais bel et bien en colère quand même. Mes dents étaient serrés dans ma mâchoire et je cherchais une solution pour que Kaïminus reprenne le dessus. J'allais lui en faire baver au gamin lorsque ce combat serait terminé ! C'est certain que j'allais prendre une revanche !

Je pensa aux prochaines attaques que j'allais effectuer... Il fallait rester avec des attaques du type eau car elles affaiblissaient beaucoup l'Embrylex. Aqua Jet et Pistolet à O sont de très bonnes attaques et de force égales. Nous allions donc rester avec ses deux attaques...

-Kaïminus, retente Aqua Jet et poursuit avec Pistolet à O encore !

-Kaïminus !




MODÉRATION

~ Attaques :Kaïminus VS Embrylex [F] --­­> Aqua Jet + Pistolet à O

Stratégie : Pas vraiment de stratégie, nous allons utiliser la faiblesse d'Embrylex [F], c'est à dire les attaques de type eau, pour augmenter les dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyMer 13 Juin - 19:41

Emil=> Tournegrin qui est toujours dans la bouche de l'embrylex ♂ réussit son attaque giga-sangsue ce qui lui permet de récupéré un peu de vie et aussi de faire lâcher prise à son adversaire. Le pokémon graine tente alors une attaque siffle herbe, mais le pokémon peau de pierre pare la manoeuvre en déchainant une tempête de sable sur tout le terrain qui inflige quelque dégât au pokémon plante.

Cameron=> L'embrylex ♀ n'a pas le temps d'esquiver l'aqua jet de Kaiminus qui lui fait de bon dégâts, mais elle rispote avec mosure. Votre pokémon est effrayé et oublie totalement d'utiliser pistolet à eau. Il subit quelque dégât à cause de la tempête de sable.

Situation:
Tournegrin: Excellente forme
Kaiminus: Forme bonne, Défense -1, appeuré

Embrylex (M): Forme bonne à correct
Embrylex (F): Forme correct

Terrain: tempête de sable (tour 1/5)

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyMer 13 Juin - 22:50

Définitivement Cameron avait l'air de m'en vouloir... Et pas qu'un peu... Au moins, je crois qu'il avait compris que là ce n'était pas trop le temps de ce chamailler inutilement. J'avais de moins en moins hâte que ce combat finis d'un coup... M'enfin, aussi bien éviter de s'en faire là... Je verrais après, nan ? Le combat était un plus important que ce détail.

La première attaque avait bien fonctionné, l'Embrylex avait même libéré Lumen ce qui me rassura beaucoup. Mais le Pokémon sol para la deuxième attaque en libérant une gigantesque tempête de sable... Ah great ! Pendant quelques temps nos Pokémons subiraient des damages... De plus que le sable c'est pas très bon pour les yeux... x.x Le petit Pokémon plante se cacha les yeux avec ces petites feuilles sur sa tête, il n'avait pas l'air d'apprécier, m'enfin on avait pas vraiment le choix fallait faire avec, nan ?
Tendit que le Kaminus toucha l'autre Embrylex de pleins fouets avec son attaque d'eau, mais cette fois ce fut à son tour de se faire avoir par une attaque Morsure. Pour finir, tout comme la petite graine, le Pokémon aquatique subis les effets de la tempête. Jetant un rapidement coup d'oeil sur l'air de combat, m'enfin sur ce que je voyais... Rien de bien utile. Aussi bien essayer de faire le plus de dégâts possible, non ? Je ne perdais rien à essayer !

- Lumen utilise Croissance, puis enchaîne avec Méga-Sangsue !

Aussitôt dis le petit Pokémon plante se prépara à faire ce que demander, malgré la tempête de sable plutôt désagréable qui recouvrait l'air de combat.

MODÉRATION

~ Attaques : Croissance + Méga-Sangsue sur Embrylex (M)
~ Stratégie : Rien en particulier. Monter son attaque spécial pour essayer de faire plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptySam 16 Juin - 5:26

Dans le combat du gamin, son Tournegrin réussit à reprendre quelque peu de l'énergie grâce à son attaque offensive Giga-sangsue. Par contre, l'autre Embrylex riposta avec une attaque que je ne connaissais pas, cela créa une tempête de sable ! Je devais avouer que le Tournegrin du gamin avait une bonne attaque apprise, la Giga-sangsue c'était bien pratique !

Kaïminus s'élança, il ouvrit sa mâchoire puissante et il lança son attaque eau, Aqua Jet en pleine face sur l'Embrylex en face de lui ! Embrylex se trouvait de plus en plus fatigué à présent... Mais le pokémon riposta quand même avec une attaque Morsure, qui eu pour effet d’apeurer mon pauvre Kaïminus ! Il en oublia même de lancer son attaque Pistolet à O ! De plus, la tempête de sable s’abattit sur mon pokémon eau et il subit alors quelques dégâts de plus. Kaïminus essaya de se cacher le visage avec ses petites pattes, et je fis de même avec mes bras. Je détestais avoir quelque chose au visage et voilà la pire chose que je pouvais avoir... Du sable ! Même que... J'en eu quelque peu dans la bouche et j'essayais de le cracher mais bon... Ça restait prit entre les dents X.x .

Je m'énerva quelque peu et je dis alors à mon pokémon;

-Kaïminus, tente une attaque Pistolet à O et je tenterai une capture par la suite !

-Kaï.. Minus !



MODÉRATION

~ Attaques :Kaïminus VS Embrylex [F] --­­> Pistolet à O + Capture

Stratégie : Pas vraiment de stratégie, je tente d'affaiblir encore un peu Embrylex ♀ avec une attaque eau, suivit d'une tentative de capture !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptySam 16 Juin - 19:26

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] 246 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] 246
Tournegrin lance Croissance, boostant son attaque spéciale, il prépare Mega-Sangsue ! Lance son attaque de front sur le petit Embrylex (M) ! Le Pokémon subit des dégats plutôt conséquent ... Tempête sable continue d'agir et blesse votre Tournegrin qui commence à s'envoler un peu partout sur le terrain bien malgré lui.

Embrylex (F) se prend Pistolet A O en plein poire, elle riposte cependant avec hargne avec Morsure attrapant Kaiminus dans ses machoires ! La Pokéball frappe sa tête et disparait à l'intérieur.

"Tentative de capture":

Situation :

Tournegrin : Forme bonne à correct, est prit dans la tempête de sable.
Kaiminus : Forme moyenne, défense - 1

Embrylex (M) : Forme moyenne
Embrylex (F) : Forme moyenne

Terrain : Tempête Sable (2/5)

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyDim 17 Juin - 14:40

Le petit Pokémon plante commença par se concentrer, montant ainsi son attaque et attaque spécial, pour ensuite lancer une attaque Mega-Sangsue sur l'Embrylex contre lequel il se battait. Le touchant le plein fouet. Ce qui affaiblit quand même assez le petit Pokémon roche, c'était toujours bon pour Lumen et moi. Mais peu après qu'il eut fini de lancer son attaque, la petite graine une fois de plus subit les dégâts de la tempête de sable, mais pas que ça ! Cela eut pour effet de le faire s'envoler un peu partout... Pris dans la tempête... Oucth pauvre petit...
Pendant ce temps, le Kaiminus toucha l'autre Embrylex avec un Pistolet A O, ce pris une attaque Morsure, mais pendant ce temps Cameron essaya de le capturer, mais visiblement la Pokémon roche en ressorti, pour attaquer de nouveau le Pokémon aquatique.

Je devais faire quelque chose pour mon compagnon... Je devais trouver un moyen de le ramener au sol, mais comment ? Jetant un rapide coup d'oeil au terrain, malgré le sable qui était vraiment désagréable... Recouvrant une partie de mon vissage avec mon bras droite... Ah chouette ! J'en avais même plein les poches du sable, merci Embrylex... --' Le petit aiglon resta cacher derrière moi, les ailes devant son visage pour essayer de se protéger un peu. Il n'y avait pas grand-chose d'utile sur l'air de combat... Faut aussi dire qu'en plein milieu du chemin, il y a pas grand-chose, mais sur les bords, il y avait de petits buissons et des arbres, non ? Un arbre peut-être ? Qui sait ? Il arriverait peut-être à s'agripper à une branche avec ces petites feuilles, puis s'en raciner à ce dernier ? Je ne sais pas si l'attaque Racines fonctionnait sur une autre surface que le sol par contre... M'enfin, j'avais rien de mieux à faire qu'essayer, non ?

- Lumen ! Essaye de t'agripper à la branche d'un arbre avec tes feuilles ou si tu passe près du sol, puis utilise Racines pour t'y agripper durement ! Si tu y arrives lance une attaque Vol-Vie !

Je ne sais pas, s'il pouvait y arriver, mais bon ! J'avais eu aucune autre idée. Restait qu'à voir. S'il échouait j'allais devoir trouver autre chose !

MODÉRATION

~ Attaques : Racines + Vol-Vie sur Embrylex (M)
~ Stratégie : Essayer qu'il s'agrippe à la branche d'un arbre avec ces feuilles ou s'il passe près du sol, puis utilisant Racines pour se stabiliser et arrêter de voler un peu partout ! S'il y arrive lancer une attaque Vol-Vie pour essayer de faire quelques dégâts à Embrylex (M). > Je ne sais pas si c'est clair comme explication... oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyLun 18 Juin - 20:52

L'attaque pistolet à O avait fonctionné, Embrylex l'avait eu en pleine poire ! Mais Embrylex courut et il prit mon pokémon eau entre ses dents ! Kaïminus se retrouvait coincé dans sa mâchoire puissante ! Je ne savais pas trop quoi faire, alors je décida de lancer une pokéball sur Embrylex. Celle-ci engloba à l'intérieur le pokémon sol. Kaïminus était de nouveau libre, nous regardions tous la pokéball bouger par terre. Je croisais les doigts, mais celle-ci se rouvrit et Embrylex en sortit en lançant une attaque morsure sur mon Kaïminus... Nous avions raté la capture et la pokéball était perdue ! Je grinça des dents, je voulais à tout prix se pokémon spécial ! Je regarda un cours instant le combat du gamin...

Il s'en sortait assez bien, encore. Tourngerin avait reprit de l'énergie et Embrylex en avait perdu. Il était temps pour nous deux de capturer ses deux pokémons sauvages ! Je regarda Kaïminus, je pris une autre pokéball vide et je lui dis :

-Bon, nous allons faire une autre attaque Aqua Jet sur Embrylex et je retente une capture ! Il devrait être assez affaiblit... enfin, je l'espère !

-Kaï, kaï, kaïminus... !

Je ne comprenais pas vraiment ce que mon pokémon voulait me dire, mais il semblai très près à retenter une autre attaque du type eau sur le pokémon sauvage. Un Embrylex serait parfait dans notre équipe ! J'avais très hâte de savoir si cette deuxième tentative de capture allait fonctionner !



MODÉRATION

~ Attaques :Kaïminus VS Embrylex ♀ --­­> Aqua Jet + Capture

Stratégie : Pas vraiment de stratégie, je tente d'affaiblir encore un peu Embrylex ♀ avec une attaque eau, suivit d'une tentative de capture !


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyLun 18 Juin - 23:07

Emil=> Tournegrin essaye temps bien que mal de se maintenir au sol assez longtemps pour prendre racine et fini par y arriver. Le voilà solidement rattaché à la terre ferme, mais dans une position bien inconfortable qui le gène pour lancer vol-vie. L'embrylex ♂ esquive l'attaque du pokémon plante et en profite pour mordre de nouveau Tournegrin.

Cameron=> La vitesse d'aqua-jet est en temps normal efficace pour prendre un pokémon de court, mais ralentit par la tempête de sable l'attaque du petit crocodile bleu perd un peu en puissance. Cela ne l'empêche pas de faire de bon dégât a l'embrylex ♀ qui l'instant d'après se retourve dans votre pokéball.

pokeball
Spoiler:

Situation :
Tournegrin : Forme bonne à correct, a prit racine.
Kaiminus : Forme moyenne, défense - 1

Embrylex ♂ : Forme moyenne
Embrylex ♀ : Forme moyenne à faible, capturé

Terrain : Tempête Sable (3/5)


~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyMar 19 Juin - 4:25

Après quelques essayaient et effort Lumen avait finalement réussi à se stabiliser au sol. J'étais rassuré, comme cela il n'allait plus pouvoir se déplacer, mais au moins la tempête de sable n'allait plus le faire voltiger un peu partout. Néanmoins, il rata son attaque Vol-Vie, le petit Embrylex réussi a l'éviter plutôt agilement, puis répliqua avec une attaque Morsure qui toucha de pleins fouets ma petite graine.
Pendant ce temps, Cameron utilisa encore la même stratégie qu'avant, sauf que là il utilisa une attaque Aqua-Jet pour affaiblir à nouveau le Pokémon roche, puis retenta de le capturer, ce qu'il réussi ! C'était bien content pour lui ! Maintenant, je devais me concentrer et m'occuper de l'autre Embrylex. Regardant le petit Pokémon plante, qui essaya de se protéger du sable vraiment désagréable avec ces petites feuilles qui étaient sur sa tête. Faut dire qu'il n'y avait pas qu'à lui que cette tempête commençait à saouler grave... Mais moi aussi. Gardant la plupart du temps, mon bras droit devant une partie de mon visage pour éviter de manger du sable.

Que faire ? Je pouvais essayer de l'affaiblir encore un peu, puis tenter une capture à mon tour ? Pourquoi pas ! J'avais rien à perdre, non ? Lança un rapide coup d'oeil à l'autre garçon, puis l'air de combat, pour finir par Lumen, tout en sortant une Pokéball d'une de mes poches. ~ Qui était toujours à moitié remplis de sable. --'~

- Lumen occupe le avec Mega-Sangsue !

Restait plus qu'à espérer que cela fonctionne... Car pas que je ne voulais pas que le combat continu, seulement que j'en avais plus que marre de cette sataner tempête qui régnait sur l'air de combat. Lumen et Seifer devaient être d'accord avec moi...

MODÉRATION

~ Attaques : Mega-Sangsue + Tentative de capture sur Embrylex (M)
~ Stratégie : Rien, qu'essayer de l’affaiblir avec une attaque plante et l'occuper, puis tenter de le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyMer 20 Juin - 0:32

Emil: Embrylex se retrouve faible suite à cette attaque. Le pokémon Peaupierre tente de mordre Tournegrin mais la défaut de sa tempêtesable est que Tournegrin s'envole, la morsure est donc un échec. Vous tentez de capturer Embrylex:

Spoiler:

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyMer 20 Juin - 4:55

Kaïminus s'était exécuté, il avait fait l'attaque Aqua Jet sur l'Embrylex devant lui, même si la tempête avait ralentit l'attaque eau, Aqua Jet toucha quand même le pokémon sol et il lui causa quelques dommages. Même avant qu'Embrylex eu le temps de réagir, je pris une pokéball attaché à ma ceinture et je lui lança en plein sur la tête. Celui-ci se retrouva à l'intérieur et elle atterrit au sol, bougeant de gauche à droite. J'espérais que cette fois-ci, il y resterait ! J'avais déjà utilisé deux pokéballs pour lui et il ne m'en restait plus beaucoup sur moi. Soudainement, la pokéball arrêta de bouger... Je l'avais capturé ?! Super ! Je m'avança vers celle-ci et j'en fis sortir mon Embrylex. Il en sortit avec une lumière rouge. Une fois dehors de la ball, je me mis à le regarder de plus près... Une... Une femelle ?! J'étais certain que c'était un mâle... Oh... Je comprenais... C'était le gamin qui avait le mâle ! Bah, les femelles sont plus agressives lors des périodes d'accouplement !

Je pris Embrylex dans mes bras et je lui souhaitait la bienvenue dans notre équipe. Je lui présenta Kaïminus et Yanma. Les trois discutaient ensemble tandis que moi je regardais le combat du gamin. Tournegrin était encore dans la tempête de sable, quand à nous, nous nous étions mis à l'écart de la tempête. Cette foutue tempête... Elle m'avait assommé durant tout le combat ! J'étais content de ne plus être dans l'air du match pour ça. Sinon, je regardais le gamin qui demanda une dernière attaque à son pokémon, Méga-sangsue. Embrylex perdait de l'énergie considérable à cause de cette attaque. Celui-ci voulut mordre Tournegrin, mais le pokémon plane utilisa la tempête à son avantage, il s'envola et le pokémon sol rata son attaque. Le gamin utilisa finalement une pokéball et l'Embrylex ci retrouva à l'intérieur. La ball bougeait puis elle s'arrêta. Je m'avança donc vers Emil et je lui dis:

- Dis, tu étais imbécile ou quoi ? T'as faillit mettre Kaïminus KO... C'est pas fort... Bon... Tu as le mâle... Allez on continue. J'ai faim et j'ai envie de dormir un peu.

Je demanda alors à mes pokémons de me suivre. Yanma alla rejoindre Tournegrin et Kaïminus sauta entre mes bras. Embrylex quand à elle, elle curut vers la pokéball et elle demanda à Emil d'en faire sortir son ami. J'avais très faim et Ville Griotte était à quelques pas de marche. Nous nous dirigions vers le centre pokémon, là, ils nous serviraient un bon souper et un bon lit et nos pokémons allaient être soignés en même temps. J'avais très hâte de rencontrer le premier gym pokémon. J'avais hâte de démontrer mon habileté et ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyMer 20 Juin - 6:44

Aussitôt dit, le petit Pokémon plante se mit en marche et utilisa une attaque Mega-Sangsue qui toucha de pleins fouets le petit Embrylex ! Ce qui lui fit perdre quand même pas mal d'énergie. Celui-ci répliqua en essayant de mordre mon compagnon, mais Lumen utilisa les avantages de la gigantesque tempête de sable ~Moi qui croyais que cette tempête avait que des désavantages pour nous...~ pour s'envoler dans les airs, évitant ainsi de se faire avoir par l'attaque Morsure ! Je m'empressais alors d'appuyer sur le bouton centrale de la Ball bicolore, puis la lança en direction du Pokémon roche. Au contact avec l'Embrylex, la Pokéball s'ouvrir pour faire entrer ce dernier dans une lumière rougeâtre, puis tomba au sol, bougeant légèrement de droite à gauche doucement, pour après quelques coups arrêter. J'avais réussi !? Faut croire que oui ! Laissant entendre un petit soupire de soulagement, j'étais bien content que ce soit fini. J'attrapais Lumen au passage, pour éviter qu'il s'écrase au sol, tendit que la tempête diminua progressivement pour finalement arrêter... Enfin, merci plus de sable fatiguant ! Quoique là, j'étais toujours plein de sable... Quelle idée d'être née blond et d'avoir mis un sarrau blanc aussi... ? --' M'enfin, je déposais Lumen par terre, tendit que le Yanma revis à ces côtés.

Me tournant vers Cameron quand il commença à me parler... Il m'en voulait encore pour l'attaque Force-Nature... Je m'étais déjà excusé... Détournant le regard pour regarder vers le sol, d'un air craintif et désoler. Bah quoi ? J'aimais pas quand on me criait dessus... Et oui, j'avais peur... Continuant de fixer le sol, car j'avais trop peur de le regarder en plein face, tout en continuant de l'écouter. Continuer ? Oui, j'étais pas contre. Ah ! Il avait fait et avait le gout de dormir un peu. Pareil de mon côté, quoique moi j'avais surtout le gout d'aller me laver.

- Dé... Désolé pour ça ! J'ai pas pensé qu'ici... ça finir ainsi... Désolé ! Dis-je d'un ton gêner, plutôt faible, tout en regardant toujours le sol. - Oui, j'aimerais bien me reposer un peu, aussi. Dis-je tout en me secouant un peu les cheveux avec mes mains, pour essayer d'enlever le plus de sable que je pouvais. - Et me laver aussi... Soupirais-je à la fin.

Je tournais mon regard vers la petite Embrylex alors que celle-ci commença à parler, tout en pointant la Ball qui contenait l'autre Embrylex... Ah ! Je l'avais presque oublier lui... M'approchant de la Ball, puis me penchant pour la ramasser, puis libérer le petit Embrylex qui me regarda, je fis que lui sourire en guise de réponse, puis il se tourna vers son amie. Suivant ensuite Cameron, tout en enlevant le reste de mes Balls, pour les mettre dans mon genre de petit sac que j'avais à la droite un peu vers l'arrière placer à ma taille avec mon Pokédex et autres petits trucs. Enlevant ensuite mon sarrau, pour commencer à le secouer dans le sens inverse du garçon pour ne pas lui envoyer du sable, puisqu'il en avait surement déjà eu assez avec ce combat. x) Suivant ensuite Cameron silencieusement jusqu'au centre en tenant mon sarrau dans mes bras, après tout ce que je portais en dessous était déjà plus propre. Je n'osais pas dire quelque chose... J'avais peur qu'il me crit dessus. Ou de le mettre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyMer 20 Juin - 9:19

Le jeune essayait de s'excuse mais je m'en foutais. Il ne devait pas refaire un truc du genre car l'envie de le frapper devenait fort en moi... Je devais me contrôler sinon je craignais pour sa vie ! Enfin bref, après quelques minutes de marche, nous étions enfin rendu à Ville Griotte. Je marcha plus rapidement pour me rendre au centre pokémon. Nous passions les portes coulissantes et je vu l'infirmière derrière le comptoir d'accueil. Je m'en approcha, je fis revenir tous mes pokémons dans leur ball bicolore et je les remis à l'infirmière. Elle prit les donnés de chacun de mes pokémons et elle les mit sur une machine que je ne connaissais pas vraiment. Après quelques secondes, elle me les remis et elle me dit qu'ils étaient déjà tous en très bonne santé. Je la remercia dans un souffle court et je lui demanda si elle n'avait pas une chambre pour nous et je lui glissa aussi un mot que nous avions tous très faim. Elle me souria et elle m'indiqua le chemin pour aller à la salle à manger.

Je n'attendis pas le gamin, ayant trop faim... De toute façon, il n'avait pas besoin de moi pour régénérer ses pokémons. Rendu dans la salle à manger, un Leveinard vint m'accueillir avec un plateau remplit de manger qui me semblait succulent. Il le déposa sur la table et je sortis mes pokémons de leur ball pour qu'il se régalent eux aussi. On commença à manger avec appétit chacun notre tour. Je commençais à me dire que le gamin était lent... Tant pis pour lui, nous allions tout manger !

Leveinard réapparut avec une clef. Sûrement la clef de notre chambre. Je le remercia et il repartit. Je me demandais si il y avait plusieurs lits ou si c'était que des chambres simples. J'avais terriblement besoin de prendre une douche moi... Ainsi que mes pokémons, eux aussi étaient tous remplit de sable. Le ventre plein, je me leva sans attendre le gamin et je me dirigea vers les douches. On prit tous une bonne douche chaude. Ça me relaxait du gamin qui me tapait royalement sur les nerfs... Après une bonne douche, je mit mon pyjama et je me dirigea vers notre chambre. Je mis la clef dans la serrure et je vu... Deux lits ! Merde... J'allais être avec Emil... Bon... Tant pis, tant qu'il ne me tape pas sur les nerfs... Je me glissa dans le lit de droite et mes pokémons vinrent se coucher avec moi. La nuit allait être courte, demain j'avais très hâte de reprendre la route pour me rendre à la prochaine ville où il y aurait un champion !J'entendis Emil entrer dans la chambre... Je fis assemblant de dormir, pour ne pas être déranger. Par contre, mes pokémons dormaient déjà tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyMer 20 Juin - 11:08

Suivant Cameron tranquillement et silencieusement... Il n'avait pas l'air très très content... Je décidais donc de ne pas en mettre plus et rien dire. Seifer volait tranquillement à côté de moi. Tenant toujours mon sarrau d'une main, regardant parfois les divers Pokémons avec nous, parfois le décors.
Laissant l'autre garçon se dépêcher pour se rendre au centre. J'avais faim aussi, mais je ne voyais pas le pourquoi on devrait se dépêcher. C'est vrai que la nuit commençait à tomber doucement... Rentrant environ une minute après Cameron, celui-ci était déjà en train de passer ces Pokémons à la dame, j'en profitais pour regarder mes trois compagnons, puis les rentrèrent aussi dans leur Ball. Quand Cameron eu fini, il fila direct à la salle à manger, okay... Rapide celui-là ! Mais bon, cela m'importait peu. Je donnais à mon tour mes Pokémons à l'infirmière, tout en lui souhaitant bonsoir, puis la remerciant quand elle me les redonna, d'un air et ton légèrement timide.

Ressortant mes compagnons de leur Ball. Je pouvais bien aller rejoindre direct le jeune dresseur, mais je ne suis pas sûr qu'il voulait vraiment me voir... Je demandais alors à la dame s'il y avait une place où je pouvais me laver, de toute façon manger en étant bourré de sable, j'aimais pas... Comme cela ça éviterais surement d'énerver encore plus Cameron... Je savais bien qu'au fond de lui c'était quelqu'un de bien ~Ou l'espère en tout cas...~ mais j'avais quand même peur.... Soupirant.
Allant me laver, sans oublier mes compagnons, sauf pour Embrylex. Après tout, les Embrylex et l'eau cela n'allait pas ensemble. De toute façon, le petit Pokémon roche n'avait même pas voulu entrer dans la salle. Un coup finit, je m'habillais en tenu de nuit, bah oui quoi j'étais pas pour revenir ici après avoir mangé... x)

Un coup, fini je me rendis à la salle à manger et comme je pensais Cameron n'était plus là. Ça me rassurait un peu. Pas que je ne voulais pas le voir, mais je ne crois pas que lui le voulait... Commençant a mangé, mes Pokémons en fit de même, surtout pour Embrylex, ces petits Pokémons là mangeaient énormément après tout... En parlant de lui, je ne savais pas trop comment je pouvais l'appeler... Réfléchissant tout en mangeant ! Je sais !!! Pourquoi pas faire comme pour Lumen ? Solum, serait parfait, cela était la façon d'appeler les diverses couches du sol en latin.

- Embrylex !? Le Pokémon roche, se tourna la tête vers moi à mon appelle. - Que dirais-tu de Solum, comme surnom ?

L'Embrylex me regardant en me fessant qu'un signe de tête de "oui", puis continua son repas. Regardant ensuite Lumen qui était sur mes jambes en souriant. Après tout, les Tournegrins ne pouvaient manger de la nourriture pour Pokémon ou pour humain... T'en qu'il n'évoluait pas la seule chose avec quoi il pouvait se nourrir était la rosée le matin et le soleil du jour. Ces petites graines étaient plutôt mystérieuse, j'étais content d'avoir eu la chance d'en capturer un. Quand j'eus fini je remerciais Leveinard pour tout ça, puis me rendis à la chambre. Quand j'entrais Cameron avait déjà l'air de dormir, donc je restais silencieux, tout en fessant le moins de bruit possible. ~ Ce que j'étais bon pour... ~ Allant me coucher, Seifer vit se coller en petite boule contre moi, Lumen jeta un coup d'oeil à son ami, puis vit me rejoindre, tendit que L'Embrylex regarda, la femelle. Montant sur le lit de Cameron discrètement, pour aller la rejoindre et se coucher coller contre elle en petite boule pour ce faire tout petit... Il avait peut-être peur que Cameron lui disse de descendre... M'enfin, je le laissais faire si l'autre garçon ne le voulait pas avec lui, il le ferait descendre, non ? Fermant les yeux pour m'endormir tranquillement.

Lumen me réveilla doucement avec ces petites feuilles, alors que le soleil commençait à peine à se lever... Il voulait quoi lui ? Ah... Non, je le savais déjà. Je m'assis sur le lit, réveillant le petit aiglon sans le vouloir en même temps. Jetant un rapide coup d'oeil a tout le monde qui avait tous l'air de bien dormir... Sortant discrètement et silencieusement, je ne voulais pas réveiller les autres, allant me changer à la salle de bain, puis passa prendre un petit quelque chose à manger, pour finalement sortir à l'extérieur. Il y avait presque personne à cette heure-ci, même l'infirmière n'était pas encore là... Lumen se rendit directement dans l'herbe, tout content. Après tout, c'était un peu comme s'il n'avait pas mangé depuis le matin précédent. M'asseyant sur un banc à côté de l'entrer, Seifer s'envola d'un air joyeux commençant à faire quelques pirouettes dans les airs, puis alla rejoindre Lumen. Quant-à moi je les regardais en souriant, je ne savais pas si Cameron aimait dormir ou pas... M'enfin, je verrais bien ! Sortant un simple livre, dans lequel se trouvait des informations sur les divers fossiles de Pokémons, puis commença a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyMer 20 Juin - 12:08

Le matin... J'aimais les matins, mais j'aimais dormir aussi ! Lorsque j'ouvris doucement les yeux, je vis qu'Embrylex était venu dormir avec nous, collé contre ma femelle. Quand es-ce que j'ai bien pu m'endormir moi ? Je ne m'étais même pas rendu compte qu'Embrylex avait embarqué dans le lit avec nous. Ça ne me dérangeait pas, au contraire, j'aimais les pokémons ! Bon, il était temps de se lever et de commencer notre entraînement ! Chaque matin, nous devions faire notre jogging pour rester en bonne forme physique... Je me demandais bien si le gamin faisait ça aussi... À y penser, il devait plutôt jouer qu'autre chose.

Je me leva et m'habilla dans la chambre puisque j'étais seul. Je réveilla mes pokémons, ils s'étirèrent tous. L'Embrylex du gamin avait l'air un peu gros... Je me dis alors qu'un bon entraînement du matin pourrait lui faire du bien à celui-là ! Je dis alors à mes pokémons de me suivre, ainsi qu'Embrylex. Je ne sais pas si le gamin lui avait trouvé un surnom finalement, il en avait donné à son Furaiglon et son Tournegrin alors pourquoi pas à lui ?

nous quittions la chambre, je passa au comptoirs de l'entrée pour remettre la clef à l'infirmière qui s'y trouvait. Je la remercia et nous allions passer à la salle a diner pour déjeuné. Tous les pokémons se régalèrent, surtout l'Embrylex d'Emil... Il mangeait trop celui-là, il allait être obèse ! Après avoir fini de manger, je les amena à l'extérieur où je leur fit commencé un jogging de base. Je leur mit alors la pression lorsque je leur demanda de courir plus vite. Embrylex prenait du retard sur les autres, je le savais, il était trop gros ! Je le poussa pour qu'il court plus vite. Il allait devenir fort et endurant avec de l'entraînement intensif. Après une demi-heure de course, je leur demanda de se reposer. Kaïminus sautait partout, en forme et habitué de faire son entraînement du matin. Yanma aussi se sentait bien. Mais les deux Embrylex étaient essoufflé... Ils devaient devenir plus endurant si ils voulaient battre des pokémons meilleurs qu'eux !

Je vis alors le gamin. Je dis alors à Embrylex d'aller le retrouver. Il marcha très lentement vers lui, encore essoufflé. J'eus un petit sourire sur les lèvres. Son entraînement avait été intensif et dur pour lui ! Mais au moins, il n'avait pas baisser les bras ! Il pourrait devenir un très bon pokémon avec beaucoup d'entraînement. Yanma vint se poser sur mon épaule droite et Kaïminus sautait partout pour attirer l'attention. Embry, elle, se contenta de reprendre son souffle. Elle aussi avait fait un très bon entraînement ce matin. Je félicita mes pokémons et je regarda le gamin tout en lui disant :

-Nos Embrylex vont devoir s'entraîner beaucoup pour devenir endurant. Sans ça, ils seront toujours faibles...

Je tourna la tête et je vis deux dresseurs qui marchaient en notre direction. Ils nous défiaient ? Parfait ! J'étais prêt au combat !




MODÉRATION

~ Situation : 2 dresseurs nous défit au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyVen 22 Juin - 21:30

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Sprite_4_d_Jeune_Couple

Ces deux personnes se trouvent être un couple qui vient de se former. Pour fêter ça, les amants souhaitent faire un combat.

Les deux jeunes gens envoient chacun un Pokémon : Corayon pour Monsieur, Lippouti pour Madame.

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] 222 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] 238



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyDim 24 Juin - 8:21

Restant assis à lire tranquillement... Je n'avais même pas vu que Cameron était dehors, il avait l'air de revenir d'un entrainement physique ? Solum était avec lui. Il Revena vers moi à pas plutôt lent, je ne plus m'empêcher de sourire, tout en prononçant "Solum !". Comme ça Cameron c'était occupé de lui !? Un entrainement n'a jamais tué quelqu'un après tout ! Lumen et Seifer se rapprochèrent tranquillement. L'aiglon alla se poser sur le haut du banc, tendit que Tournegrin salua le Yanma. Tournant mon regard vers Cameron quand ce dernier s'adressa à moi pour l'écouter, comme toujours sans le regarder directement dans les yeux. Ah !? Ils allaient devoir s'entrainer beaucoup pour devenir plus endurant ? Sinon, ils allaient toujours être faible ? Okay... Personnellement, qu'il soit faible ou pas, cela ne me dérangeait point, peut-être parce que je n'étais pas un dresseur... Qui sait ? Mais bon, je pouvais toujours essayer de l'entrainer un peu. Je verrais plus tard ! Je fis que lui faire un léger signe de la tête pour dire que j'avais compris.

Fermant mon livre quand j'aperçus deux jeunes adultes approcher, puis le sera. Restant assis, tout en les regardant. Le petit Tournegrin vit rapidement se cacher derrière moi... Ils voulaient ? Un combat ? Pour souhaiter les débuts de leur couple... Euh... Okay, pourquoi pas. Jetant qu'un simple coup d'oeil à Cameron rapidement, en tout cas lui il avait l'air partant. Je ne pouvais, donc pas le laisser seul ! Cela serait quelque chose de nouveau pour moi ! J'avais jamais encore combattu contre d'autre personne. J'allais devoir être prudent, non ? Pas que pour mes adversaires, mais aussi à ne pas répéter deux fois la même erreur... Sans plus attendre le jeune homme envoya un Corayon, tendis que la jeune femme envoya une Lippouti. Type eau et glace ? Donc Solum n'avait pas trop de chance, de plus qu'il était encore fatigué de l'entrainement du garçon. Seifer ou Lumen ? Les deux étaient environ égales dans ce combat, sauf que le Pokémon plante avait l'avantage sur le type eau ! Me levant pour aller me placer tranquillement.

- Lumen ! À toi de jouer, d'accord !? La petite graine me regarda pas des plus confiant... Je fis que le regarder, lui adressant un petit sourire. - Tout va bien aller ! Tu n'es pas seul !

Lumen me regarda en laissant entendre un simple "Tourr !", tout en se préparant au combat ! Il était près ? Okay ! Regardant voir si mon partenaire était près ou pas. Visiblement oui !

- Nous devrions nous occuper de la Lippouti en premier ! Elle est plus problématique pour nous deux ! Marquant ensuite une légère pause, tout en revenant à l'air de combat. - Ne les fessons plus attendre ! Lumen commence avec une attaque Croissance, puis enchaîne avec Force-Nature !

On était sur une route, donc comme dans le combat contre les Embrylex cela devrait tourner au Seisme. Le fait que le Yanma volait l'immunisait, tendis que cela avait des chances de toucher les deux Pokémons adverses en même temps !

MODÉRATION

~ Attaques : Croissance, puis Force-Nature sur les trois si l'attaque touche tout les Pokémons, sinon a vous de voir ! (Si j'ai bien compris Force-Nature sur un route = Seisme. ^^)
~ Stratégie : Rien en général. Monter son attaque spécial + attaque physique pour essayer de faire plus de dégâts avec Force-Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] EmptyMer 27 Juin - 4:52

En approchant vers le gamin, il cria ''Solum !''... Donc le petit Embrylex s'appelait ainsi... C'était original, même que peut-être que je devrais donner des surnoms à mes pokémons... Ah et non, c'était un signe de faiblesse, c'était pour moi quelque chose de stupide. Enfin bref, le gamin me regardait jamais quand je lui parlais, ça m'insultait... Il m'écoutait au moins ?! Pfff... Je m'emmerdais grave avec lui... Puis, soudain, dieu vint me sauver ! Deux jeunes apparurent près de nous et ils voulaient un combat deux contre deux, pour souhaiter le début de leur couple. Que c'était minable... Mais ils envoyèrent deux pokémons assez fort au combat. Un Corayon et un Lippouti.

Le gamin me dit alors qu'il allait lancer Tournegrin. Bon choix, Tournegrin avait un avantage sur le Corayon, mais j'imaginais qu'il allait encore faire une attaque Force-Nature... Je décida donc d'utiliser Yanma, il allait être immunisé contre les attaques du type Seisme... Ça m'éviterais alors de tuer le gamin. De toute façon, Kaïminus serait pas plus fort et si j'envoyais Embrylex, le combat serait totalement perdu. Donc Yanma était un très bon choix.

Je fis signe à Yanma de se positionner pour le combat. Il alla se placer en volant sur l'air de combat et il attendait mes directives. Emil proposa alors d'attaquer le Lippouti en premier, le plus dangereux à cause de ses attaques glace. Mais Yanma avait un désavantage mais aussi un avantage sur Lippouti. Celui-ci était faible contre la glace mais Lippouti était faible contre le type insecte ! Génial ! Bon, Nous allions commencer par l'affaiblir un peu.

-Yanma, attaque Rayon signal suivit de Vive-Attaque sur Lippouti !

-Yannnnnnnnnma !



MODÉRATION

~ Attaques :Yanma VS Lippouti --­­> Rayon Signal + Vive-Attaque

Stratégie : Affaiblir Lippouti avec une attaque insecte, continuer de l'affaiblir avec la vitesse majestueuse de Yanma, c'est à dire l'attaque vive-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voici Ville-Griotte
» (Terminé)Un petit village bien trop calme ?
» Une petite ville très calme. Ah bon? Pas sur :D
» Jolie Jolie petite ville ♫
» Centre pokémon du Village Myokara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: