Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:26

Tournegrin commence à se booster en utilisant le soleil, afin d'éxécuter Croissance. Pendant ce temps, Yanma entame un rayon Signal en direction de Lippouti. Ce dernier, surpris et pas tout à fait dans le match, se mange l'attaque de plein fouet. Cependant, cette petite bestiole ne semble pas à sous estimer, et elle arrête Yanma en pleine Vive-Attaque avec Choc Mental, le faisant s'écraser sur le sol.

Tournegrin, de son coté, utilise Force Nature, qui se révèle être une attaque ampleur. Sur une échelle de Richer, elle pourrait être d'une magnitude 6, environ. Mais Tournegrin étant au sol, tout comme Yanma suite au Choc Mental, l'attaque n'affecte pas seulement les deux pokemons en face, mais bien tout le monde. Corayon ne semble pas apprécier d'être secoué et réplique en utilisant Charge sur Yanma : Eux aussi semblent avoir trouvé une victime...


Corayon : Très bonne forme.
Lippouti : Bonne forme.

Tournegrin : Très bonne forme, un peu meilleure que Corayon. Att +1. Att spé. +1.
Yanma : Bonne forme, au sol.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 1:23

Lumen commença avec croissance, tendit que le Yanma avec un Rayon signal ! Jusque là tout allait bien, jusqu'à ce que la Lippoutti réplique avec une attaque Choc Mental pour arrêter la deuxième assaut du Pokémon de mon partenaire de combat et l'envoyer au sol ! Euh... Pas bonne idée ça... Directement le Pokémon plante enchaîna avec son attaque Force-Nature qui cette fois tourna à Ampleur, visiblement de force moyenne. Touchant ainsi, tout le monde... Vu que tous était rendu au sol... Se touchant même lui-même... Je ne croyais pas que cette attaque pouvait toucher son lanceur, mais bon, faut croire que oui... Soupirant un coup, c'était un coup totalement rater ou plutôt neutre, vu que tous avait subi les dégâts de l'attaque. Rapidement le Corayon répliqua avec charge sur le Pokémon insecte. Changement de stratégie, évitons t'en que la Pokémon psy est sur le terrain, cette attaque... M'enfin, si c'était pour toucher Lumen aussi, aussi bien l'éviter tout coup, nan ? Ouaip, ça serait mieux ainsi...

En tout cas, à côté du jeune couple qui était assez coordonné entre eux... On devait faire un peu... Euh... Comment dire... Débutant ? Ou deux personnes qui font n'importe quoi ? x) Je ne savais plus trop quoi faire ensuite... Comme je le pensais les combats contre dresseur étaient loin d'être comme ceux contre des Pokémons sauvages... Je devais agir et vite.

- Lumen changement de plan ! Protège Yanma t'en qu'il est au sol ! Utilise Siffl'Herbe sur Lippouti, puis Mega-Sangsue sur Corayon !

Aussitôt dit le Pokémon plante s'activa ! Commençant directement. Après tout, Lumen pouvait toujours se soigner un peu avec ces attaques plantes en même temps d'affaiblir un peu ces adversaires, mais ce n'était pas le cas de Yanma. Restait qu'à voir comme tout cela allait finir !

MODÉRATION

~ Attaques : Siffl'Herbe sur Lippouti + Mega-Sangsue sur Corayon.
~ Stratégie : Rester devant le Yanma t'en que ce dernier est au sol, pour le protéger, tout en essayant d'endormir la Lippouti, puis utiliser une attaque plante sur Corayon pour essayer de faire le plus de dégâts possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:45

Votre petit Tournegrin reste comme vous le lui avez indiqué devant la Libellule, il commence ensuite à siffler lentement ce qui a pour effet de rendre somnolent le Lippouti qui, sombre dans les bras de Morphée quelques secondes plus tard!

Le Yanma semble avoir compris votre stratégie et reste derriére votre pokémon sans bouger, pendant ce temps là la petite graine essaie d'utiliser Mega Sangsue sur Corayon mais ce dernier utilise Ecume pour contrer votre Petite Graine et ensuite Armure histoire de ne pas être dépourvu face à vos attaques! C'est un échec pour Mega Sangsue!

Situation:

Tournegrin: En bonne forme
Yanma: Bonne forme, toujours au sol derriére votre Tournegrin

Lippouti: Dort, en bonne forme.
Corayon: Trés bonne forme.

Essayez de tirer avantage de la vitesse du Yanma pour surprendre vos adversaires!

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 7:10

Yanma avait réussit son attaque Rayon signal sur le Lippouti qui le mange en plein figure ! Mais ce petit pokémon en avait une de réserve, lorsque Yanma s'élança pour vive-attaque, Lippouti contre-attaqua avec Choc mental ! Yanma s'écrasa soudainement au sol, impossible pour le moment qu'il se relève... Le choc qu'il avait subit en s'écrasant avait été très dommageable pour lui ! Ensuite, comme si ce n'était pas tout, Tournegrin utilise encore force-nature qui se change en attaque Ampleur ! Les deux attaquants sont touchés, même Tournegrin et Yanma ! Normalement, l'attaque Ampleur n'aurait pas affecté Yanma, mais il était au sol et ça l'avait touché lui aussi. Je ne pouvais pas vraiment en vouloir à Emil, ce n'était pas prévu que mon pokémon reste prit au sol !

Et pour finir ce tour, Corayon, fâché, utilise charge sur Yanma... Donc, les deux attaquants étaient sur Yanma et nous deux sur Lippouti, ça n'allait pas être une chose facile puisque mon pokémon perdait rapidement de l'énergie ! Heureusement pour ma libellule, Tournegrin se met devant lui pour le protéger et il siffle doucement, ce qui eu pour effet d'endormir Lippouti ! La chance ! Nous avions donc un pokémon sur deux qui nous attaquait à présent ! Ensuite, Tournegrin rate ses attaques sur Corayon, mais ce n'est pas si grave que ça, Yanma avait pu se reposer un peu !

J'avais à présent une idée. Je ne savais pas si elle allait marcher mais nous allions essayer quand même. Je fis signe à Yanma de se remettre au vol et je fis également signe à Tournegrin de sauter sur son dos. Nous allions utiliser la vitesse et l'altitude ! Je demanda donc à Yanma de prendre de la vitesse avec vive-attaque et de projeter Tournegrin dans les airs pour qu'Emil utilise une attaque offensive contre un des deux pokémons. Pour notre part, nous avions que quelques secondes avant d'agir, Tournegrin était dans les airs tandis que Yanma attaquait avec vive-attaque le Lippouti.

-Enchaîne avec un Rayon signal pendant qu'il dort toujours !




MODÉRATION

~ Attaques :Yanma VS Lippouti --­­> Vive-attaque + Rayon Signal

~ Stratégie : Utiliser la vitesse et la l'altitude ! Yanma prend Tournegrin sur son dos et commence une vive-attaque pour prendre de la vitesse, il lance Tournegrin dans les airs pour que celui-ci fasse une attaque plus dommageable. Yanma enchaîne avec vive-attaque déjà commencé sur Lippouti qui dors et il fini avec un Rayon signal !

*** C'est le tour d'Emil Castagnier de répondre ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 8:50

Comme demander Lumen se planqua devant son ami, pour le protéger. Commença alors à siffler une douce mélodie, réussissant même par finir à endormir la petite Lippouti. Pour l'instant, la plus grande menace était mis hors d'état, mais pour combien de temps encore ? Nul, ne pouvait le savoir ! Par contre, le Corayon utilisa une attaque Ecume, puis armure contre l'attaque qui lui était destiné... Rater sur ce coup, tout en subissant quelques dégâts ! Mais au moins une des deux attaques avaient fonctionné. Yanma était toujours au sol, mais au moins, il n'avait pas reçu d'autres dégâts.
Peu de temps, après le Yanma repris position dans les airs, comme demander par le garçon. Au moins, là il était hors de l'attaque choc mental de la petite Pokémon psy, vu que cette dernière dormait paisiblement. Enfin, c'est sûr qu'il a plus paisible comme endroit pour dormir que sur un air de combat, mais bon Lumen l'avait un peu forcé.

Jetant un léger coup d'oeil à Cameron quand il fit signe au Tournegrin de sauter sur le dos du Yanma... Je ne compris pas trop sur le coup, mais sans aucune question, je fis signe à Lumen de l'écouter, ce qu'il fit rapidement. Dès que le jeune garçon demanda à Yanma de prendre de la vitesse avec une vive-attaque, Lumen s'agrippa sur son ami, à l'aide de ses petites feuilles sur sa tête pour pas tomber, enfin essayer. Je compris alors où il voulait en venir ! Souriant légèrement. S'était pas une mauvaise idée ! Dès que le Yanma lâcha le Tournegrin, je m'emperchais de lui donner un ordre, on avait plus de temps à perdre après tout, c'était maintenant ou jamais !

- Lumen utilise Mega-Sangsue sur Corayon pour essayer de te soigner ! Puis ensuite un autre sur Lippouti !

Il était dis que les Tournegrins avaient l'habitude de "tomber du ciel sans crier gare en matinée"... J'espérais que cela était vrai... Sinon, l'atterrissage n'allait peut-être pas être le truc qu'il allait apprécier le plus. M'enfin, on allait pas tarder à voir tout ça.

MODÉRATION

~ Attaques : Méga-Sangsue sur Corayon + Mega-Sangsue sur Lippouti.

~ Stratégie : Stratégie dit par Cameron ! Plus Lancer une attaque Méga-Sangsue sur Corayon à partir des airs pour essayer de le prendre par surprise, puis un autre Mega-Sangsue sur Lippouti un coup rendu au sol !

~ Tour à Miss ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:50

La premiere partie de votre assaut est très rapide : Tournegrin, sur le dos de Yanma, est laché par ce dernier peu avant que la vive-attaque ne touche Lippouti. Il grogne sous le choc, mais dort toujours. Mega-Sangsue touche Corayon, qui se prend de très lours dégats de par sa double faiblesse à cette attaque. Il réplique néanmoins avec une Charge, qui fait valguinder très loin votre léger Tournegrin.

Le pokemon plante ne peut donc plus utiliser Mega Sangsue sur Lippouti. Mais qu'à cela ne tienne, Yanma lance son rayon signal ! Ca aussi, ca fait mal au pokemon glace.... Trop mal, la douleur le reveille ! Vous prenez un avantage certain cepedant...



Tournegrin : En bonne forme, assez loin du combat.
Yanma : Bonne forme.

Corayon : Forme correcte.
Lippouti : Forme correcte, réveillé !


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 4:45

Bon... Notre stratégie de prendre le Tournegrin sur le dos de Yanma avait porté ses fruits. Lippoutit semblait de plus en plus affaiblit, mais ce n'était pas terminé, loin de là ! Yanma avait effectué un très beau vive-Attaque sur Lippouti. Le pokémon adverse grogna lorsqu'il se mangea l'attaque en pleine poire, mais il continua quand même à dormir... Faut avouer qu'il avait le sommeil assez dur celui-là ! Car à la vitesse qu'arrivait Yanma sur lui... En gros, je n'aurais pas aimé manger cette attaque !

Pendant ce temps, Tournegrin, toujours dans les airs lance une attaque Mega-Sangsue sur Corayon qui lui, se prend de lourd dégâts ! Mais celui-ci montre sa force et il réplique avec une attaque charge sur Tournegrin, ce qui envoie la petite plante voler plus loin... De ce fait, Tournegrin manque son attaque Mega Sangsue sur Lippouti, mais Mon Yanma enchaîna avec Rayon Signal qui décoiffa son adversaire endormit ! Par contre, avec une telle puissance, le pokémon glace se réveilla de son long sommeil de princesse.

Maintenant que nos attaques avaient marchés, Yanma devait aller chercher Tournegrin qui volait un peu plus loin... À une vitesse de l'éclaire, celui-ci ramena son ami sur le terrain du combat. Arrivé près de ses adversaires, Yanma déposa rapidement son ami en arrière de ses rivaux, de sorte qu'il puisse peut-être les surprendres... J'espèrais que la technique allait fonctionné car c'était évidement le petit pokémon que je mettais en dangé !!

Pendant ce temps, Yanma allait distraire les deux adversaires en les attaquants de face pour les déstabilisés. Un en arrière et un en avant ! Je me demandais où ils allaient bien donner de la tête ! Ça allait certainement être marrant à voir ! Je demanda alors à Yanma d'effectué l'attaque Reflet, ce qui créerait un grand miroir qui augmenterait son esquive et celle de son coéquipier. Ensuite, quand les adversaires seraient troublés, sans savoir qui était le vrai Yanma, je lui demanda de lancer l'attaque Rayon signal sur Lippouti, il fallait le mettre KO !


MODÉRATION

~ Attaques :Yanma VS Lippouti --­­> Reflet + Rayon Signal

~ Stratégie : Ramener Tournegrin sur le terrain et le positionner derrière les adversaires pour les déstabilisés. Se mettre face à eux et faire l'attaque Reflet pour gagner de l'esquive et enchaîner avec Rayon Signal pour surprendre et affaiblir le plus possible Lippouti !!!

*** C'est le tour d'Emil Castagnier de répondre ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 7:47

Tout avait fonctionné comme prévu, enfin presque... Yanma avait bien réussi à laisser tomber son ami des airs pour que celui-ci surprenne ses adversaires, donnant ainsi de sérieux dégâts au Corayon, tendit que le Pokémon insecte en porta un bon nombre à la Lippouti. Mais avant même que Lumen puis porter son deuxième coup, qui en normal devait être sur la Pokémon glace, le Corayon l'envoya promener loin des trois autres Pokémons sur le terrain, tendit que la Lippouti se réveilla. C'était aussi compréhensible avec l'assaut du Yanma. En tout cas, moi aussi je n'aurais plus continué à dormir... M'enfin, Lumen se releva rapidement, se balançant ces petites feuilles sur la tête de droite à gauche, pas des plus contents du coup porter par son adversaire.

Dès qu'il le plût le Pokémon insecte alla chercher son compagnon de bataille qui était un peu plus loin sur l'air de combat. Sans hésiter ce dernier bondit sur le dos de son ami rapidement pour ne pas lui faire perdre trop de temps, puis s'accrocha avec ses petites feuilles pour être sûr de ne pas tomber n'importe où pendant qu'il le transportait. Le bon point entre ses deux Pokémons c'étaient qu'ils s'entendaient très bien ! Mieux que moi et Cameron... mais bon, pour l'instant on pouvait laisser nos différences de côté, nan ? Je ne voulais surtout pas être un poids pour l'autre garçon dans ce combat. Et puis je voulais aussi gagner, de même que pour Lumen !

La petite graine sauta rapidement au sol, dès que le Yanma arriva près des deux adversaires de façon à se retrouver derrière eux ! C'était pas mal comme plan ! Sans que je ne disse quoi que ce soit et sans plus attendre Lumen passa à l'assaut, après tout cela évitait de perdre du temps inutile à lui demander de faire quelque chose, quand il savait déjà très bien ce qu'il devait faire maintenant. Je me contentais de lui faire un simple sourire idée de l'encourager un peu. Le petit Pokémon plante se prépara à utiliser une attaque croissance, pour ensuite essaya de lancer une attaque Mega-sansue en direction de la petite Lippouti. On devait la mettre hors combat le plus rapidement que possible et ceci Lumen l'avait bien compris !

MODÉRATION

~ Attaques : Croissance, puis Méga-Sangsue sur Lippouti.

~ Stratégie : Aucune, si ce n'est que utiliser Croissance pour monter son attaque physique et spéciale pour essayer de faire plus de dégâts ensuite, tout en essayant de surprendre mes adversaires.

~ Tour à Miss ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:43

{. Après la nouvelle réglementation des Pokédex, vos Pokédex ne sont pas à jours et ne correspondent pas à nos critères, je vous demanderais de bien vouloir faire le nécessaire, vous trouverez tout les renseignements possible ici .}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:22

Un petit up, pour dire que tout est en ordre pour moi et Cam'. *^*
Désolé pour ça, on avait pas lu le message des Pokédex avant. ^^'

PS : Celui ou celle qui modèrera le rp, peut effacer mon poste, comme ça on sera que vous avez rép. ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:24

C'est de l'acharnement ca, oui messieurs ! Et c'est pas loyal, qui plus est. S'acharner ainsi sur un bébé pokemon... Le couple sourit cependant devant votre tactique. Eux aussi pouvaient jouer ce jeu ! Pendant que Tournegrin faisant sa croissance et que la libbélule créait des images d'elle, le champ d'action était libre pour vos deux adversaires. Ni une ni deux, bam ! Lippouti se jette sur Tournegrin et le martele de doux baisers ! Votre pokemon est ravi, mais completement désorienté. Du coup, c'est un fail pour La Méga-sangsue. Yanma hésite à attaquer, de peur de toucher Tournegrin tout près de Lippouti... Mais finalement, prenant confiance en lui, le pokemon éxécute son rayon signal, qui ne déborde pas d'un pouce. Lippouti a pris cher, mais Corayon venge cet affront avec Boule roc ! Votre Yanma mange 3 rochers dans la gueule, cimer les reflets ! Et une libéllule n'aime pas les rochers... Faites attention, de la purée d'insecte ca tache, vous n'aimeriez pas abimer votre tenue ? Comme pour vous narguer, Corayon utilise Soin.



Corayon : Forme bonne à très bonne.
Lippouti : Forme moyenne.


Tournegrin : En bonne forme, attaque spéciale +1, défense spéciale +1, confus.
Yanma : Forme moyenne à mauvaise, quelques reflets restants, esquive +1.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]    Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un petit village... Voici une petite ville ! [PV ; Cameron]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Me voici Ville-Griotte
» (Terminé)Un petit village bien trop calme ?
» Une petite ville très calme. Ah bon? Pas sur :D
» Jolie Jolie petite ville ♫
» Centre pokémon du Village Myokara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: