AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Une Keira Gwen sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une Keira Gwen sauvage apparaît !   Dim 9 Juin - 23:26

Comment tu t’appelles ? Keira Gwen.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto, à Azuria.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse.
Et quel est ton Pokémon ? Tylton ♀.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Keira est une jeune femme de dix-huit ans. Ayant toujours été complexé par sa taille, elle ne mesure que 1m59. Elle est plutôt svelte. Elle a des yeux de couleur bleus, froids mais profonds. Elle semble toujours si sérieuse, portant un regard triste sur le monde qui l'entoure. Elle ne porte que très rarement un sourire sur son visage. Les cheveux de Keira sont longs et épais. Certaines mèches lui retombent souvent sur le nez, elle a donc pris l'habitude de passer sa main dans ses cheveux afin de se dégager le visage ou tout simplement, lorsqu'elle est embarrassé. Ses cheveux n'étant jamais bien coiffé, ils s'éparpillent souvent sur son visage de manière à camoufler son regard. Ceux-ci sont de couleur châtain roux, tout comme sa mère. Physiquement, elle ne ressemble en aucun cas à son paternel. La jeune fille a un teint de peau très pâle malgré le nombre incalculable de temps qu'elle passe à l'extérieur de la maison. Keira a un ton de voix doux et peu expressif en temps normal. L'adolescente est plutôt difficile pour ce qui est de son habillement. Elle ne se lasse jamais de porter de jolies robes de couleurs voyantes telles que le bleu, l'orange ou vert. Elle ne porte des pantalons que lorsqu'elle se sent obligée. À sa ceinture, un petit sac de couleur bleue est attaché. Celui-ci contient ses pokéball. Elle traîne aussi toujours avec elle son sac de voyage sur ses épaules.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Keira connaît le rejet et la crainte d'être rejeté des autres. Cette douleur, elle ne l'a que trop ressenti. Les enfants peuvent être cruels parfois. Elle ne leur en veut pas même s'ils l'ont blessés par le passé. Ainsi, elle est devenu timide et craintive, n'osant pas croiser le regard des personnes qui lui font face. C'est plus fort qu'elle, elle doute, elle a peur, elle fuit. Keira n'est pas à l'aise lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes. Après tout, elle a appris à vivre solitairement avec sa famille, avec le temps. De plus, elle est très maladroite. Comme pour la plupart des jeunes adolescentes de son âge, Keira a comme rêve de devenir une grande dresseuse de pokémon, partant à l'aventure afin d'obtenir les badges en affrontant les champions d'arène de la région de Kanto. Après tout, qui sait ? Peut-être qu'un jour, elle se retrouvera à la ligue, affrontant les plus puissants dresseurs de la région ! Keira souhaite devenir quelqu'un de bien et de respecté pour ce qu'elle tente d'être. Elle veut voler de ses propres ailes en partant en voyage accompagné de son unique pokémon. Keira n'est pas le genre de personne qui ira vers les autres. Elle ne fera que très rarement les premiers pas, non pas parce qu'elle n'en a pas envie, mais parce qu'elle n'y arrive tout simplement pas. Malgré les apparences, la jeune fille est gentille et il lui arrive de sourire, même si ce sourire n'est pas aussi sincère qu'on pourrait l'imaginer. Elle est fidèle envers les personnes qu'elle apprécie. Il est aussi honnête, maladroit et compétitif. Il lui arrive aussi d'être arrogante et impolie. C'est une personne ambitieuse, elle n'abandonne pas facilement. Lors d'un combat, elle semble devenir plus confiante qu'en temps normal. Elle ose alors regarder son opposant dans les yeux et se tient fièrement devant lui. Elle devient alors une tout autre personne. Le sourire aux lèvres, elle combat avec passion. Elle ne voit ni la victoire, ni la défaite. Tout ce qu'elle veut, c'est honoré son adversaire en lui offrant un combat des plus passionnants. Ce n'est pas quelqu'un de spécialement courageux, mais elle est forte psychologiquement.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

À Azuria, il n'était pas rare de voir courir partout cette gamine aux longs cheveux clairs. Son ravissant sourire était si contagieux que simplement en la regardant, on ne pouvait s'empêcher de se sentir bien. Mais un jour, alors que l'enfant venait d'avoir quatorze ans, elle n'était pas aussi enjouée qu'en temps normal. Non, Keira était plutôt pensive. C'était son anniversaire et son père devait rentrer de son voyage afin de lui offrir son cadeau et de lui rendre visite. Cela faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu et il lui manquait beaucoup. Elle aurait préféré sa présence comme présent plutôt que de le voir repartir le lendemain. La jolie s'était installée au sommet de la colline où elle pourrait le voir arriver de loin. Tout le monde le savait en ville : le papa de Keira était bientôt de retour ! Elle attendit plusieurs heures sans qu'il ne pointe le bout de son nez. Sa mère essayait de la convaincre de venir attendre à l'extérieur car après tout, c'était son anniversaire. Il était stupide de le gâcher en attendant un homme qui avait pour habitude de ne pas être très ponctuel de toute façon. Mais Keira ne voulait rien entendre. On lui avait promis la présence de son père pour ce jour important et c'est tout ce qu'elle souhaitait. Un peu plus tard, elle aperçut une silhouette au loin. C'était un homme et celui-ci était accompagné d'un Herbizarre. Il ne pouvait s'agir que de son père ! Sans attendre une seconde de plus, Keira se releva et se mit à courir en direction du voyageur. Ses petits pieds nus s'enfonçaient brusquement dans l'herbe alors qu'elle descendait la colline. Elle faillit trébucher plus d'une fois, mais continua sa course jusqu'à ce qu'elle puisse bondir dans les bras de l'homme qui l'attrapa au vol aussitôt.

« Papa ! s'exclama l'enfant en le serrant de toutes ses forces.
- Tu m'attendais ? Tu aurais dû profiter de ton anniversaire, ma chérie...
- J'avais si hâte que tu reviennes...
- Je comprends, tu m'as tellement manquée ! »

Le père de Keira la repoussa le temps d'attraper une pokéball qui se trouvait dans son sac. L'adolescente en profita pour caresser Herbizarre qui lui avait tout autant manqué que son père. L'homme s'exclama alors en lui tendant la balle :

« Joyeux anniversaire, Keira !

- Q-Quoi ? Tu m'offres un pokémon ?
- Depuis le temps que tu en rêves... Et puis, je me suis dit que j'allais te ramener un souvenir de mon passage à Hoen... Ce genre de pokémon, c'est assez rare dans le coin ! »

Rapidement, Keira appuya sur le bouton afin de laisser sortir la petite bête qui deviendrait bientôt son fidèle compagnon. Un petit oiseau de couleur bleue s'envola alors dans les airs à l'aide de ses ailes-nuages. Après quoi, la petite créature se posa doucement sur la tête de l'adolescente. Le père de la gamine ne pu s'empêche de laisser entendre un petit ricanement. La scène qui s'offrait à eux lui rappelait tant de bons souvenirs !

« C'est quoi comme pokémon ? demanda Keira en caressant son nouvel ami qui était perché sur sa tête. J'en ai jamais vu des comme ça !
- C'est un Tylton. Un jour, il deviendra un puissant dragon.
- Un dragon ? répliqua la jeune fille visiblement surprise.
- Vous allez former un beau duo, je l'espère !
- Oui... Un jour, nous partirons en voyage tous les deux. Pas vrai, Tylton ? »

Comme réponse, le pokémon oiseau roucoula doucement, ce qui fit sourire Keira. La jeune fille avait toujours rêvé d'avoir un Bulbizarre pour commencer afin de suivre les traces de son père. Toutefois, elle n'était pas déçue de ce cadeau qu'on lui offrait, au contraire ! Ce jour allait rester gravé dans sa mémoire à tout jamais. Un jour, Keira et Tylton quitteraient Azuria afin de parcourir les routes de la région de Kanto. Et peut-être voyagerait-elle avec son père. Son seul souhait était de pouvoir le surpasser.


As-tu repéré le code dans le règlement ? [Bon code May
Comment as-tu trouvé notre forum ? Via Google !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Je ne sais pas du tout, désolé ! n_n


Dernière édition par Keira Gwen le Lun 10 Juin - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Keira Gwen sauvage apparaît !   Dim 9 Juin - 23:31

Bah tiens, pourquoi pas ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 17

MessageSujet: Re: Une Keira Gwen sauvage apparaît !   Dim 9 Juin - 23:31

Le membre 'Keira Gwen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May Flowers

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une Keira Gwen sauvage apparaît !   Lun 10 Juin - 14:13

Bienvenue^^
*Validée*


Attaques: Picpic / Rugissement / Étonnement / Berceuse / Furie + 1 attaque par reproduction au choix

Tu peux désormais recenser ton avatar et créer ta carte de dresseur! Il y a aussi le Pokédex que tu peux faire, mais il n'est pas obligatoire. Bon jeu! :)

_________________
Spoiler:
 

Pokédex ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Keira Gwen sauvage apparaît !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Keira Gwen sauvage apparaît !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]
» Un tonton-Niko sauvage apparaît !
» Un NeroKyusi sauvage apparaît !
» Guezmo sauvage apparaît sur le forum !
» un artikodin sauvage apparaît! {rpcapture} (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: