Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle identité, nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyDim 7 Juil - 23:45

Safrania, enfin. Allistair n'est guère surprit de l'amas de gratte-ciel qui inonde le paysage, ayant été accoutumé à Celadopole. Il se prend même à penser que les deux villes se ressemblent sur la forme, bien que le fond soit bien différent. Ici, les pokemons Psy règnent en maîtres, ainsi que les humains aux capacités mentales hors normes. Étrangement, le garçon se sens plus chez lui ici, dans ce dédale inconnu, qu'il ne l'a jamais été à Celadopole.

Contrairement à son intention première qui fut de se rendre sans détours au centre de soins pour pokemon le plus proche, il choisit de faire de la mairie sa prime étape. Dans quel but ? S'émanciper ! Il a l'âge légal requit, ses papiers, et aucun scrupule à renier des parents qui n'ont eu pour lui que de l'indifférence.

Tout au long de son trajet et de l'attente dans la salle...d'attente du bureau administratif, il a remarqué les regards curieux que les gens lancent dans sa direction. Hommes, femmes, enfants...tous semblent intrigués par Tarsal juchée sur ses épaules. Enfin...durant l'attente elle est remise à terre, le jeune homme commençant à sentir des douleurs dans sa nuque et aux omoplates. Tarsal n'est peut-être pas très lourde, mais lui n'est pas très musclé. Un handicap qu'il regrette aujourd'hui.

C'est enfin son tour. Il rentre, s'assied devant l'homme aux cheveux grisonnants et aussi fin de corps que lui et explique sa situation puis ses attentes. L'homme d'âge mûr semble quelque peu attendri par l'histoire d'Allistair et propose tout d'abord de laisser s'écouler quelques temps, dans le cas où les problèmes familiaux de l'héritier McKane venaient à se dissiper "d'eux-mêmes". Cependant, devant la franche répulsion qu'éprouve Allistair pour les "siens", il finit par céder. Il lui donne les documents nécessaires, que le garçon s'empresse de remplir, puis procède au changement d'identité.

*Eh bien, on m'a toujours dit que l'administration était incompétente et lente...Il faut croire que ce n'est pas le cas partout* pense le jeune homme en recevant son attestation.

-Il faudra revenir dans quelques jours pour la carte d'identité finale,
ajoute le bureaucrate. Et, je regrette, mais vos parents seront informés de votre changement de statut. C'est la loi...

Cette annonce fait grincer le garçon des dents, qui veut simplement disparaître pour toujours. Mais à quoi bon s'énerver, cela ne servirait à rien. Il accepte et ressort en remerciant le fonctionnaire d'une rapide révérence. Toujours accompagné de Tarsal, il quitte le bâtiment les yeux rivés sur son bout de papier, plus précisément sur son nouveau nom: Haku Yukishiro. Parfait, c'est parfait ! Rien à voir avec Allistair McKane...

Le reste de la journée se passe à ouvrir un nouveau compte en banque, à créer un nouveau compte pokémon pour le stockage et le retrait de pokemons etc...Autant dire que lorsqu'il arrive au centre pokemon pour faire soigner Miaouss et Cornèbre, il savoure le moment de repos qui en résulte. Il en profite même pour manger un morceau, histoire de ne pas tomber dans les pommes par manque de nutrition.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyLun 8 Juil - 16:13

Le temps et son cortège de minutes commence néanmoins par s'écouler de plus en plus lentement. Haku ne connait rien à la science qu'est la médecine pour pokémon mais il trouve que l'attente devient longue et il s'ennuie.

Son premier réflexe est de sortir faire un tour. Le ciel est bleu et dégagé, le soleil agréable, le vent doux et frais...A se demander s'il est possible d'avoir une météo plus clémente tant elle paraît idéale. Cela ne suffit cependant pas a calmer l'impatience grandissante du jeune homme.

Naturellement, Tarsal l'accompagne, mais le rythme soutenu qu'il maintient handicape le petit pokemon. Les épaules encore endolories, Haku choisit de la faire rentrer dans sa pokéball plutôt que de la porter à nouveau. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais quelques scrupules viennent le chambouler au moment où Tarsal disparaît.

Tout en marchant, il croise une affiche montrant une femme à fière allure et aux longs cheveux châtains. En grand est marqué: Anirel Jaze, chasseuse de pokémons ! Intrigué, le garçon s'en approche et lit les quelques petites lignes en bas à droite:

-Besoin d'un pokémon en particulier ? Anirel se charge de vous le trouver ! N’hésitez pas à entrer dans un de nos nombreux points de vente. Nous prenons également toutes formes de commandes à plus ou moins long terme dans la région de Kanto. Et rappelez vous qu'ici tout est négociable, les prix sont souples et le troc est une possibilité !
Si vous avez besoin ne serait-ce que d'une information nos charmantes hôtesses sont là pour vous répondre, alors n'hésitez surtout pas.


*Voilà qui est intéressant...Il y a un numéro de téléphone et...même un mail, nikel !*

Dépourvu de matériel pour noter ces informations, le garçon regarde un coup à gauche, un coup à droite, puis arrache d'un geste franc la partie de l'affiche qui l'intéresse. Il retourne ensuite au centre-pokemon à vive allure et vient se placer devant l'un des ordinateurs mis à disposition pour le public.

Voyant là une occasion de se débarrasser de Cornèbre avec utilité, il écrit un mail dans lequel il demande maladroitement les prix en cours chez la chasseuse et où il explique sa situation de futur éleveur. Contre toute attente, il reçoit la réponse quelques instants après l'envoi, qui s'ensuit par une série d'échange de mails qui débouchent sur un contrat longue durée. Le garçon pense déjà à son futur élevage et a une idée plutôt précise des pokemons qu'il souhaite élever lorsqu'il sera en mesure de le faire. C'est ainsi qu'il s'assure de les obtenir, contre un prix qu'il juge élevé bien que justifié, s'il en croit la renommée de la chasseuse. Il n'a désormais plus qu'à attendre qu'elle se manifeste avec ses commandes...

L'excitation de cette nouvelle "façon" d'acquérir des pokemons a fait s'accélérer le temps une nouvelle fois. L'ennui l'a quitté et il est retourné sur un fauteuil après avoir fait ressortir Tarsal de sa pokéball, et rêve doucettement à ses futures acquisitions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Arya et Keira arrive à Safrania, faisant une nouvelle rencontre!   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyMar 9 Juil - 0:28

Je venais depuis peux de prendre possession de deux nouveaux pokemon, un Abra et un Tortipouss! Toute fois, mes deux nouveaux compagnon se trouvais dans un état de faiblesse tout de même asse importante. C'est donc en compagnie de Keira, qui venais d’acquérir un petit pokemon plante, que j'était en route pour le centre pokemon. Nous n'étions guère loin de la ville du nom de Safrania, c'était donc dans cette direction que nous étions partit. Je marchais quelque temps au côté de Keira alors que Ptera nous suivais, mais j'eus tôt fait d'avoir mal au pieds. Je monta donc sur le dos de mon cher ami, en profitant pour ruminer quelque façon de faire rapidement gagner de la puissance a mes pokemon, mais je n'en trouva aucune asse rapide pour moi. Je me connaissais, j'avais plus qu'envie de faire mon premier combat d'arène et je ne voulais point attendre que mes deux nouveaux compagnon es la force requis. Mais avais-je vraiment le choix ?

-Nous devrions arriver dans peux de temps et vos pokemon pourrons se rétablir, ainsi que vous même je crois. Dis-je en me rendant compte que j'aurais pu lui proposer de monter avec moi sur Ptera.


Quelque minutes plus tard, nous arrivèrent a l'entré de la vile, près du centre pokemon. J'entra donc, allant porter directement mes pokemon à l'infirmière Joel, rentrant par la même occasion mon Ptera dans sa pokeball pour la première fois depuis des semaines. Il avais bien besoin de repos avec tout les combats que nous avions mener ensemble sans faire une seul halte. Je me dirigea vers une sofa double qui se trouvais face a une jeune homme et de son pokemon. Je sortis mon pokedex de l'intérieure de ma veste, le pointant vers se petit pokemon blanc et vert.

Nouvelle identité, nouvelle vie 280

Quand ses cornes captent les ondes positives d’un Pokémon ou d’un humain, son corps se réchauffe.

J'abaissa le pokedex, regardant le petit Tarsal! Un pokemon psychique hein ? Cela ferais surement un adversaire magnifique pour que mon Abra progresse rapidement. 


-Bonjour, je me nomme Arya, dresseuse d'Azuria! Et vous êtes? Dis-je au jeune homme devant moi en lui tendant la main.




Je regarda du coin de l’œil Keira venir vers nous et s’asseoir.  La connaissant, je me doutais bien qu'elle devait être totalement intimider de se trouver ainsi devant un parfaite inconnu. J'eus pitié d'elle quelque seconde avant de changer d'idée, je n'allais tout de même pas me tenir loin de tout le monde parce que ma compagne de voyage es gêne. Je hocha la tête en prenant cette décision. Tout de suite après je me rendis compte de se que je venais de faire, tout cela sans le moindre changement d'expression. Mon visage était en effet, a nouveau, rester totalement immobile, pas une lèvre, ni même un sourcils, n'avais bouger!


-Cette demoiselle à mes côtés se nomme Keira, dresseuse aussi originaire d'Azuria! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyMar 9 Juil - 1:05

La route menant à Safrania ne fut pas aussi longue que l'avait imaginée la blondinette. En entrant dans la ville, on pouvait remarquer les magasins qui montaient vers le ciel dans les rues plutôt animées. C'était différent d'Azuria. Keira ayant vécu dans un petit coin éloigné de la ville, elle était habituée à la campagne. Alors ce ''paysage'' qui s'offrait à elle aujourd'hui était quelque chose de nouveau pour elle. Arya utilisait son Ptera comme monture. Elle n'avait pas l'air de se rendre compte que les regards se posaient souvent sur elle après chaque coin de rue que traversèrent les jeunes femmes. Keira tenait toujours Tylton dans ses bras, le serrant fort contre son coeur comme si la guérison allait se faire plus rapidement. C'était bête comme pensée, mais tant qu'elle pouvait rassurer son amie, c'était le minimum qu'elle pouvait faire pour l'instant. Rapidement, elles arrivèrent au Centre-Pokémon de la ville. L'infirmière qui était bizarrement très ressemblante à l'infirmière d'Azuria afficha un radieux sourire alors qu'elle prit les pokéball ainsi que Tylton afin de s'en occuper. À peine les pokémon étaient-ils donnés à l'infirmière qu'Arya s'était déjà éclipsé. Mais que pouvait-elle bien faire celle-là ? Keira scanna donc les lieux sans perdre une seconde. Elle se trouvait maintenant sur un canapé, près d'un jeune homme qu'elle venait à peine de rencontrer. Keira soupira un bon coup, s'approchant par la suite de ces deux-là. Arya avait déjà commencé les présentations alors que la blondinette prit place sur le fauteuil, prenant soin de prendre la place la plus éloignée des deux autres et fixant le sol, n'osant pas croiser le regard d'un garçon.

« Cette demoiselle à mes côtés se nomme Keira, dresseuse aussi originaire d'Azuria !  
- B-Bonjour... bégaya simplement Keira en gardant son regard fixé vers le plancher.

Qu'est-ce qui lui avait pris d'aller parler à un inconnu comme ça ?! Et voilà que Keira se retrouvait ''pigée'' dans une conversation à laquelle elle ne participerait probablement même pas... Génial ! Peut-être devrait-elle faire comme à Azruia, lorsqu'elle avait rencontré cet Ethan ? Fuir, une seconde fois, oui... Non ! Mauvaise idée... Prenant son courage à deux mains, elle osa un regard rapide en leur direction. Arya n'affichait aucune expression, malgré le fait qu'elle avait l'air ravie de faire une nouvelle rencontre. Quelle étrange jeune fille... Et le garçon avait l'air d'être un peu plus vieux que sa nouvelle ''amie''. Un Tarsal semblait l'accompagner. Les joues de l'adolescente reprirent une teinte rouge, comme à leur habitude alors qu'elle se mit à paniquer en comprenant que si elle continuait de le dévisager ainsi, il la prendrait probablement pour une folle... Ou peut-être pas ? Mais quelle personne sensée aurait de telle réflexion, raah ?!

* Faites que l'infirmière Joelle ne tarde pas à me donner mes pokémon... Je suis pas à ma place ! La camaraderie et moi, après tout... * pensa-t-elle.

Et puis, merde... Keira n'avait qu'à faire la statue, laissant Arya obtenir son lot de sociabilisation et puis hop, elle pourrait repartir aux pas de course ! Du moins, elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyMar 9 Juil - 18:58

Perdu dans les méandres de ses rêveries, Haku n'a pas remarqué l'entrée des deux jeunes femmes. Posé nonchalamment sur le fauteuil qu'il occupe depuis un bon quart d'heure maintenant, le moins qu'on puisse dire est qu'il ne fait pas attention à ce qui se passe autour de lui. Tarsal est dans ses pieds, toute aussi pensive que son maître.

Et puis soudain, l'une des deux demoiselles vient s'asseoir avec entrain sur le sofa en face. Il ne lui prête guère d'attention, mais la voix mécanique de son pokédex examinant Tarsal le ramène à la réalité. Le fait de pointer ainsi son pokemon ne lui plait guère, bien que ce soit une coutume répandue que d'analyser les pokemons nouveaux, même appartenant à quelqu'un. Il ne dit rien cependant et après un bref regard sur la nouvelle arrivante, il tourne la tête ailleurs. Puis quelques instants plus tard:

-Bonjour, je me nomme Arya, dresseuse d'Azuria! Et vous êtes?


Elle lui tend la main en salutation, attendant qu'il fasse la même chose. Il a d'abord un instant de surprise devant le manque flagrant de tact de la fille avant l'instant d'hésitation, dû à son manque d'habitude à ce genre de situation incongrue, puis se lève pour s'incliner en signe de salut. C'est comme ça qu'il a été élevé, pas de poignées de main ni de bisous sur les joues...

C'est alors que vient s'asseoir l'autre demoiselle, bien qu'un peu à l'écart. Haku remarque le hochement de tête de cette...Arya, mais attarde son regard un peu plus sur la fille aux cheveux d'or.

-Cette demoiselle à mes côtés se nomme Keira, dresseuse aussi originaire d'Azuria! Déclare subitement Arya.

Le garçon se tourne complètement vers Keira et s'incline à nouveau au moment où cette dernière lâche un "B-Bonjour" timide.

-Enchanté, répond-il avec détachement.

Il se rassied ensuite, caresse d'un geste de main affectueux la chevelure de Tarsal, puis ajoute.

-Je m'appelle Al...Haku. Haku Yukishiro. Je viens de Celadopole.

Si Arya semble encore jeune, la blonde aux yeux bleus paraît plus âgée...Les formes de son corps émoustillent le garçon, lui qui n'est pas habitué à une telle proximité. Il reste néanmoins maître de ses émotions qui se traduisent par une attirance naissante, mais pas suffisamment forte pour qu'il en soit perturbé.

-Azuria ? Reprend-il. Ce n'est pas tout près...Vous êtes venues pour affronter Morgane ?

La bienséance qui fut partie de son éducation l'oblige à regarder les deux jeunes femmes, tour à tour, afin que l'une ne se sente pas laissée de côté par rapport à l'autre.

*Quel curieux tandem de dresseuses, quand même* pense-t-il en voyant les deux caractères opposés qui se présentent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyMar 9 Juil - 21:04

Je regardais tour à tour le dresseur et son pokemon, surpris de ne voir aucune réaction de se premier ni même une simple présentation de la part du dresseur. Normalement les gens prenais plaisir à présenter leurs pokemon quand ils rencontraient des gens, mais lui, il n'y faisais tout simplement pas allusion. Peut-être parce que je l'avais passer au pokedex? Non, cela m'étonnerai! Keira n'était pas arriver a se moment là donc elle n'avais pas pu entendre se que la machine avais dit. C'es donc en étant intrigué que j'écouta le jeune homme se présenter et nous poser une question. Morgane ? C'était donc la championne d'arène de Safrania ? Je n'en avais jamais entendu parler. Je me demanda brièvement si elle était puissante et de quel type de pokemon elle disposais avant de me raviser. Si je taquinais trop ma curiosité je finirais par céder et aller a la rencontre de cette championne. Mon Ptera serais peut-être en mesure de lui tenir tête un moment, mais il ne pourrais vaincre les trois pokemon a lui seul. Pour se qui es d'Abra et de Tortipouss, je ne connaissais pas réellement leurs potentielle nous avions même jamais combattu côte à côte alors se serais ridicule que notre premier combat se déroule en arène.

-Non, je ne suis pas là pour affronter Morgane! Je ne suis que de passage au centre pokemon. Je reprendrais ensuite la route, probablement vers Carmin sur mer. Dis-je en jouant avec une mèche de cheveux.

Comme d'habitude, mon visage n'avais rien laisser voir de mes émotions. Comme j'aimerais parfois ne pas avoir se fardeau a porter sur mes frêle épaules. La vie serais plus simple si je ne ferais pas fuir tout le monde.

-Et vous cher Keira, vous comptez défiez la championne ou vous n'êtes que de passage aussi ? Dis-je en lui jetant un regard de biais, continuant de jouer avec mes cheveux.

Je regrettais l'absence de mon Ptera! Cela faisais si longtemps que je l'avais a mes côtés que je ne me rendais pas compte a quel point je m'appuyais sur lui pour ne pas m'effondrer. Mon bras qui jouais avec mes cheveux frappa durement le bras du canapé! Distraite comme je l'était, j'avais oublier de maintenir mon bras lever.

-Désoler! Dis-je en regardant Keira et Haku à tour de rôle, gêner de cette accident, même si cela ne paraissais point sur mon visage sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyMer 10 Juil - 0:58

Du coin de l'oeil, Keira observa le salut du garçon qui semblait peu ordinaire, mais joli. La jeune femme continua de le regarder alors qu'il reprenait place sur le fauteuil, d'autant plus qu'il ne la regardait pas. Il avait les cheveux noirs, un peu longs et fins. Il caressait son Tarsal de sa main, ce qui fit sourire Keira.

« Je m'appelle Al...Haku. Haku Yukishiro. Je viens de Celadopole. »

Quel nom original. Il commençait déjà à intriguer la blondinette, mine de rien. Mais pourquoi ? N'était-il pas qu'un banal garçon, comme les autres ? Ses manières, son ton de voix, son allure ? Qu'est-ce qui pouvait tant perturber la jeune femme, après tout ? Il continua après une courte pause :

« Azuria ? Ce n'est pas tout près... Vous êtes venues pour affronter Morgane ?
- Non, répondit aussitôt Arya. Je ne suis pas là pour affronter Morgane ! Je ne suis que de passage au Centre-Pokémon. Je reprendrai ensuite la route, probablement vers Carmin sur Mer. »

En entendant ''Morgane'', le regard océan de Keira s'illumina aussitôt. Cette femme était tout simplement splendide. Son style de combat ainsi que ce qu'elle était, tout comme le type qu'elle utilisait, tout rendait la demoiselle admirative de cette femme. Toutefois, le type psy l'effrayait quelque peu. Bien utilisé, il était dur de tenir tête à de tels pokémon. Mais si Keira voulait suivre les traces de son père, il était impensable qu'elle ne parvienne pas un jour à la vaincre. Oui, un jour, mais pas tout de suite. Morgane possédait sûrement un niveau beaucoup plus élevé que celui de Keira. Surtout que celle-ci venait à peine de recueillir son troisième pokémon. Son aventure ne faisait que commencer. Étant partie d'Azuria depuis à peine une semaine, comment aurait-elle pu s'imaginer seulement combattre cette championne ?

« Et vous cher Keira, vous comptez défiez la championne ou vous n'êtes que de passage aussi ? demanda subitement Arya, tirant Keira de ses pensées.
- E-Euh... Je ne suis pas du même niveau que... Morgane... Mais un jour, je serai digne de l'affronter... »

Elle posa ensuite son regard sur Haku afin de répondre à sa précédente ''question'' :

« Je me suis perdue... dit-elle en laissant entendre un petit rire nerveux. J'étais persuadée de me rendre à Carmin sur Mer, pour dire vrai... »

Un sourire apparut aussitôt sur son visage qui avait probablement toujours cette même teinte rosée. L'infirmière n'était toujours pas apparu afin de rendre les pokéball à la jeune femme, mais ça lui était égal. Keira prenait lentement de l'assurance, malgré sa timidité. Elle serra doucement le coussin sur lequel elle était assise afin de se calmer. Pour une autre personne, ce genre de conversation n'aurait pas semblé être aussi interminable... Non, plutôt difficile. Mais pour Keira, c'était tout une épreuve ! Prenant son courage à deux mains, elle fixa le garçon dans les yeux et tenta d'avoir l'air normale en demandant :

« Et toi, qu'est-ce qui t'amènes à... à Safrania ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyMer 10 Juil - 18:21

« Et toi, qu'est-ce qui t'amènes à... à Safrania ? »

*Bonne question...*
se dit-il.

Le coin droit de sa bouche se lève en un demi-sourire. Pas à cause de la question ni de la réponse qui en résultera, mais du fait de voir le caractère des deux filles. Entre Arya qui déborde de politesses mais qui manque visiblement d'empathie, et son amie qui semble plus "nature", mais réservée, il y a un gouffre. Alors que la première affiche sa fierté ouvertement, la seconde affirme qu'elle doit encore faire ses preuves. Cet état de fait pourrait passer pour normal aux yeux du garçon, si c'était la plus âgée qui était sûre d'elle...Mais ce n'est pas le cas.

-Je ne sais pas,
répond-il à Keira. Je me suis lancé dans la grande aventure avant-hier soir, et il fallait bien prendre une direction. Cette ville m'a semblé le meilleur choix, mais je ne compte pas rester.

Il n'est pas très à l'aise à raconter sa vie, même s'il fait en sorte que cela ne se voit pas, ou du moins le moins possible. Il y a pas mal de flou dans sa réponse, avec autant de vrai que de faux, et d'omission volontaire. Il n'a pas envie d'évoquer les récents et fâcheux évènements auxquels il a été confronté.
Tarsal étant un pokemon Psy, il avait eu l'espoir de pouvoir l'entrainer ici. Et pourtant, sa curiosité est piquée lorsqu'Arya parle de Carmin-sur-mer. Keira confirme ensuite qu'elle compte s'y rendre aussi. A ce moment de la conversation, Haku est légèrement perdu. Il pensait qu'elles se connaissaient depuis un moment, qu'elles étaient même amies, ce qui au final s'avère être faux. Quoi qu'il en soit, elles vont certainement faire le voyage ensemble...
Pour sa part, il a dans le projet de capturer des pokemons eau et cette ville à un accès plus que favorable à la mer. Ses priorités sont un stari et un magicarpe, mais un ramoloss ou un kokyas feront tout aussi bien l'affaire. De même, l'idée d'aller faire un tour dans la cave taupiqueur à tout pour le séduire.

-Effectivement, reprend-il, quand tu te perds tu ne le fais pas à moitié.

Alors qu'il va pour enchaîner sur une banalité, une idée un peu folle traverse son esprit. Elles sont dresseuses, ce qui implique qu'elles vont parcourir Kanto à la recherche des badges des champions et de pokémons à capturer. Lui n'est pas encore bien décidé entre éleveur et dresseur et se dit que dans l'attente d'ouvrir son élevage, rien ne l'empêche de jouer au dresseur en herbe. La bienséance tente de l'empêcher de dévoiler son idée, lui dictant que s'imposer n'est pas une bonne chose. Mais il rationalise bien vite, se rappelant que c'est elles qui sont venues à sa rencontre, et non l'inverse. Et puis, avoir quelques compagnons de voyages est plus enrichissant que d'être seul, si bien qu'il prend du courage et déclare:

-Carmin-sur-mer est sur ma liste des villes à visiter. Si vous êtes d'accord, nous pourrions faire le trajet ensemble. J'ai entendu qu'il y avait des gens peu sympathiques qui s'en prenaient aux voyageurs isolés...et à leurs pokemons.


HRP: Keira, c'est quoi le numéro de ta couleur ? J'ai un peu du mal à la localiser ^^


Dernière édition par Allistair McKane le Jeu 11 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyMer 10 Juil - 19:08

Ainsi donc Keira se rendais aussi a Carmin sur mer? Étonner quelque peux par cette révélation, je mis quelque seconde a réaliser se que venais de dire Haku. Lui aussi se rendais là bas! Une coïncidence? Non, je n'ai jamais crus a ces trucs et je ne vais certainement pas commencer aujourd'hui. Je ne savais pas pourquoi, mais l'idée de voyager avec ses deux là ne me dérangeais pas tant que sa. En fais, cela pourrais se révéler amusant. Je m’apprêtait à dire que je n'avais rien contre se voyage quand l'infirmière Joelle arriva avec mes pokemon. Je la remercia d'une voie neutre, prenant mes pokeball. Je fis sortir mon cher Ptera de sa pokeball et rangea les deux autres, je ferais connaissance avec eux après cette discussion. Je murmura doucement la situation a l'oreille de mon très cher ami, demandant son avis. Ni voyant pas d’inconvénient, il me donna un petit coup de langue joueur.

-Ptera et moi somme d'accord pour faire le voyage avec vous deux, Haku et Keira! 

Je plaça ma main sur l'aile de Ptera, calquant le rythme de mon cœur sur le siens. Il s'en était fallu de peux quand l'infirmière était arriver pour que je perdre le contrôle sur moi même. Cela n'aurais guère été jolie a voir! Moi qui faisais tout pour garder mon calme en toute circonstance, dès que je me retrouve éloigner de mon ami durant plus de quelque minute, je perds tout contrôle sur moi même, progressivement, jusqu'à la crise de nerf. La main qui se trouvais sur le sofa, entre moi et Keira, se contracta. J'était en colère contre moi même! Comment je ferais pour garder le contrôle si je devais être séparer un long moment de Ptera alors qu'après seulement quelque minutes je perdais mon sang froid?

-Quand voulez vous partir cher Haku? Demandais-je en interrompant mes pensées.


Je me doutais bien que se serais pour bientôt et cela me convenais. Avoir été seul je serais déjà sur le dos de Ptera en route pour Carmin sur mer. Je ne connaissais pas de meilleur remède qui me calmais et me permettais de reprendre mes esprits. Alors à quoi bon m'en privé? Je savais très bien comment les gens voyais cela. Ils me prenaient soit pour une paresseuse, soit pour une folle ou considérais mon geste simplement comme un manque de respect envers Ptera. Mais je n'en avais que faire de se que les gens pouvais bien pensé de moi! Ptera m'avais lui même proposer de monter sur lui pour parcourir les longues distances, sans même se douter de l'effet positif que cela aurais sur mon moral. Sentir chaque mouvement de son corps puissant sous le miens me faisais sentir vivante a nouveau et me permettais de garder mon sang froid.

-Vous cher Keira, vous êtes d'accord pour faire un bout de voyage en notre compagnie ?

Je regarda directement Haku, remarquant pour la première fois son physique peux banal. Il faisais exprès de porter se genre de vêtements étrange ou c'était tout simplement désintéresser? Enfin bon, cela ne me concernait pas et je n'en avais que faire. Toute fois, la façon dont il prenais des décisions sans même consulter ses pokemon me laissais perplexe. Était-t-il du genre je fais se que je veux et peux importe se qu'en pense mes pokemon, car c'est moi qui décide? J'espérais que non, mais je n'aurais guère d'autre moyens de le savoir qu'en faisant un bout de voyage avec lui. Me désintéressant de l'homme,  je porta mon regard sur Keira, me demandant qu'elle réponse elle donnerais. J'avais peur qu'elle refuse car il y aurais un garçon dans le groupe. Je savais, depuis le temps que je la connaissais, qu'elle n'aimais pas trop se retrouver en compagnie de personne du sexe opposé. Pour tout dire, je n'avais guère envie de faire tout se chemin accompagné seulement de se jeune homme étrange ... plus vieux que moi qui plus es! Qui sais se qu'il pourrais me faire pendant que mon Ptera dormirais... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyJeu 11 Juil - 0:08

Le garçon expliqua à Keira qu'il ne faisait que débuter son voyage. Au même instant, l'infirmière Joelle apparut avec les pokéball d'Arya et par la même occasion, des siennes. Mais avant même qu'elle ne se lève afin d'aller les récupérer, Tylton s'était envolée en direction de la tête de la dresseuse afin de s'y blottir, comme à son habitude. Un large sourire se dessina sur son visage alors qu'elle leva sa main jusqu'au-dessus de sa tête afin de caresser l'oiseau qui avait l'air plus que ravie de retrouver son amie ! Après quoi, même si c'était un peu impolie, la blondinette s'éclipsa quelques secondes afin de récupérer ses deux autres pokémon et revint s'asseoir, ni vue ni connu. Tylton observait la conversation avec intérêt, comme elle avait manqué un passage important.

« Carmin-sur-mer est sur ma liste des villes à visiter, dit alors Haku. Si vous êtes d'accord, nous pourrions faire le trajet ensemble. J'ai entendu qu'il y avait des gens peu sympathiques qui s'en prenaient aux voyageurs isolés...et à leurs pokemon.
- Quand voulez vous partir, cher Haku ? demanda Arya après avoir accepté la proposition. Vous cher Keira, vous êtes d'accord pour faire un bout de voyage en notre compagnie ? »

La blondinette fixa à tour de rôle les jeunes gens qui se dressaient devant elle alors que Tylton commença à roucouler en essayant de faire comprendre à Keira qu'elle devait accepter. C'était plutôt embarrassant pour la jeune fille. À Azuria, on lui avait fait la même proposition et elle s'était promis que si l'occasion revenait, elle n'allait pas fuir. Mais... pouvait-elle tenir sa promesse, malgré tout ? Ou allait-elle encore fuir, comme elle l'avait toujours fait ? Certes, Tylton semblait ravie par cette idée, mais qu'en était-il de Keira... ?

« Du calme, Tylton, murmura-t-elle en posant à nouveau sa main sur le corps de son pokémon. J-Je n'ai aucune raison de refuser, après tout, mais... »

Elle posa un regard triste sur Haku, puis sur Arya. Ils avaient l'air d'être de gentilles personnes avec lesquels elle vivrait probablement des trucs amusants. Pourquoi avait-elle peur, dans ce cas ? Pourquoi avait-elle toujours peur ? Arriverait-elle, un jour, à prendre une décision par elle-même, sans se laisser guider par ses peurs ? Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de répondre un oui direct, suivit d'un ravissant sourire. Néanmoins, quelque chose la bloquait... Il y avait toujours quelque chose qui l'empêchait d'avancer, après tout.

« À une seule condition. »

Keira afficha un regard sévère, tentant de ne pas perdre le sérieux qu'elle essayait de démontrer. Elle pointa ensuite Arya du doigt, comme si elle s’apprêtait à la sermonner ou à lui reprocher quelque chose.

« Arrêtes de me vouvoyer ! »

Un sourire amusé apparut sur son visage alors qu'elle regardait Arya qui n'avait toujours pas compris que ce genre de chose embarrassait la jeune femme. Tylton, pour sa part, aurait sauté de joie sur la tête de sa dresseuse tellement elle était contente de voir le grand pas qu'avait fait Keira aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyJeu 11 Juil - 16:35

Je suis d'accord avec elle, ajoute Haku.

Lui-même s'est vu appelé "Mon cher", et bien qu'il n'ait pas relevé, il n'est pas en phase avec ce qualificatif. Le vouvoiement le dérange moins, bien que venant d'Arya cela semble plus par habitude envers les autres que par respect. Lui, il aime que les choses soient simples, et les relations avec les autres aussi.

Les deux jeunes femmes reçoivent leurs pokemons soignés. Lui a apporté les siens voilà maintenant plus d'une heure et demi et ils ne sont toujours pas revenus. Cela l'inquiète un peu, il ne pensait pas qu'ils avaient été aussi amochés que ça. Il se lève alors, caresse la chevelure de Tarsal une nouvelle fois et déclare:

-Un instant, je reviens.


Il tourne les talons, laissant Tarsal avec elles, et intercepte l'infirmière Joëlle quelques mètres plus loin. Il lui explique brièvement la situation, sur quoi elle tique puis lui répond, gênée, qu'elle l'avait oublié. Une dizaine de secondes plus tard, il récupère ses deux pokéballs. L'infirmière s'excuse une nouvelle fois, sur quoi il fait demi-tour en lâchant un "Y a pas de mal, bonne journée".

Il revient ensuite à la hauteur de ses futures co-voyageuses, puis pose un genoux à terre tout en disant:

-Allez, ma belle, c'est l'heure de repartir.
-Tar.

Le petit pokemon réplique avec contentement et se hisse sur les épaules du garçon. Une fois debout, Haku se rend compte de la symétrie entre lui et Tarsal et Keira et Tylton. Cela le fait sourire, puis il ajoute:

-Je suis prêt.

Sur ce, le groupe sort du centre. Le temps est toujours clément, quoiqu'un front nuageux gris-clair soit apparu au loin. Heureusement, ce n'est pas dans leur direction.
Les trois jeunes gens repartent donc pour l'aventure, mais une nouvelle idée traverse l'esprit du garçon. Il s'arrête net après une vingtaine de mètres, attend qu'elles remarquent son absence de progression et s'exclame.

-On pourrait profiter qu'il y ait le centre pokemon juste là pour s'offrir un petit duel, non ? Je ne me suis jamais battu contre quelqu'un, ce serait l'occasion...

Il lève alors le regard et la tête vers Tarsal juchée au dessus de lui et demande:

-Qu'est-ce que t'en penses ? T'es partante ?

-TAR !
-Je crois que ça veut dire oui, dit-il avec un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyJeu 11 Juil - 22:15

Me demander de ne plus les vouvoyez? Non, mais c'es quoi cette condition? Ils n'ont donc reçus aucune éducation? Je ne peux tout de même pas croire qu'ils ne savent pas c'es quoi le respect ou simplement la politesse ... Je rageais intérieurement depuis quelque temps en marchant quand soudain le jeune homme s'arrêta. Il sembla réfléchir quelque instant avant de ... proposer un duel? Là, comme sa, au beau milieux de la rue? Mais il avais quoi dans la tête se mec sérieusement? On ne propose tout de même pas un duel comme sa, aussi brusquement ... Une fois le choc de la demande passer, je réfléchis toute fois a cela. En y repensant bien, je ne m'était jamais battu contre des dresseurs moi non plus. J'avais aussi besoin d’entraîner et de connaitre mes deux nouveaux pokemon. Mais qu'es que cela lui apporterais a lui? Voulais-t-il tester notre puissance de combat ou cela était-t-il simplement un moyen de distraction? À quoi bon le savoir après tout!
-Je n'ai rien contre un combat! Combien de pokemon voulez ... veux TU utiliser?
J'avais envie de me fracasser la tête contre un mur, là, tout de suite! Pourquoi m'obligeais-t-ils donc a les tutoyer? Cela n'avais aucun sens ... Les gens sont si étrange, loin de chez sois. 
-À moins que vous ... tu souhaite combattre Keira? Demandais-je en me souvenant que la proposition ne me visais pas exclusivement.
Je tourna la tête dans sa direction, me demandant si elle s'aurais vaincre sa timidité pour combattre un gars. J'avais un petit doute a se sujet, mais je n'avais pas été élever a prendre les décisions pour les autres et ce n'était certainement pas aujourd'hui que j'allais commencer alors qu'ils m'obligeaient déjà a les tutoyer ... C'était déjà un manque de respect, alors à quoi bon en commettre un deuxième si je n'y était pas obliger? 

Je me souvient soudain de quelque chose que mon père m'avais dit, la veille de sa mort.
*Nous étions assis devant la télé, savourant une délicieuse pizza que mon père avais cuisinier avec amour, ne faisant pas attention aux cuisinière qui se plaignais en disant que c'était leurs travail de faire cela et non à lui. Mon père n'écoutais jamais le conseille des gens, surtout ceux qui était a son service. Il aimais tout contrôler et détestais montrer le moindre signe de faiblesse. Pourtant, alors que nous écoutions un film que j'avais choisis. Bon, ne riez pas, mais j'était heureuse, alors quoi de plus normal pour une jeune fille de quatorze ans que de vouloir écouter un film de drame-romantique? Enfin bon, alors que nous écoutions se film, qui n'était pas super bon quand j'y repense, je remarqua, entre deux bouchée, que mon père pleurais. 

Je ne l'avais presque jamais vu pleurer, mais se soir là, alors que nous écoutions un film bidon, il versa de nombreuse larme. Quand il se rendit compte que je le regardais, la bouche grande ouverte et la pointe de pizza contre mes lèvres, il essuya maladroitement ses yeux et me regarda avec un pâle sourire.

-Le jours où tu partiras pour ton aventure pokemon arrivera bientôt. Je ne pourrais pas t'accompagner, mon travaille me retiens ici. Pourtant, je me fais énormément de soucis pour toi. J'ai peur qu'il t'arrive d'être triste à cause des autres dresseur. Mais par dessus tout, j'ai peur que tu hésite devant un choix difficile et que tu passe à côté d'expérience. Les regrets ...*

Soudain de retour a la réalité, je remarqua qu'une larme perlais au coin de mon œil droit, je l'essuya distraitement avant de fixer mon regard sur Haku.
-Je vais vous affrontez, se sera un combat deux contre deux, pas de changement de pokemon! Dis-je, oubliant de le tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyVen 12 Juil - 16:45

Les trois jeunes gens s'étaient donc mis d'accord : ils voyageraient ensemble ! Du moins, jusqu'à Carmin sur-Mer. Après cela, que se passerait-il ? Keira ne savait pas si elle était réellement faite pour être avec des gens et sociabiliser avec eux. Probablement qu'ils la considéreraient comme un boulet ou encore un fantôme, quoi de plus inutile au sein d'un groupe . Mais la jeune adulte avait envie d'essayer, pour une fois. Elle ne fuyait pas, ce qui était plutôt bizarre venant d'elle. Tylton devait être plus qu'étonnée à l'instant ! Bref, Haku se leva un moment afin d'aller récupérer ses pokéball, à son tour. L'infirmière avait l'air de l'avoir oublié, l'espace d'un moment. Elle semblait tellement embarrassée que Keira avait presque envie de rougir à ses côtés ! Le garçon revint ensuite auprès des deux filles, prenant l'adorable Tarsal dans ses bras. Arya et Haku se dirigèrent ensuite vers la sortie du Centre-Pokémon, suivi de près par Keira qui caressait toujours Tylton, tellement elle était heureuse de la revoir totalement rétablie de ce combat ! Mais après à peine quelques minutes de marche, Haku dit à l'intention des jeunes femmes :

« On pourrait profiter qu'il y ait le centre pokemon juste là pour s'offrir un petit duel, non ? Je ne me suis jamais battu contre quelqu'un, ce serait l'occasion...
- Je n'ai rien contre un combat! Combien de pokemon voulez ... veux TU utiliser? demande aussitôt Arya avant de se rendre compte que Keira aussi existe. À moins que vous ... tu souhaite combattre Keira ? »

Un combat, hein ? Cela fait si longtemps que la blondinette n'a pas mené de combat face à de vrais adversaires, de vrais dresseurs. Pour tout dire, son seul opposant fut son père. Lui demandant de ne pas se retenir, elle comprit rapidement que la différence de puissance était horriblement grande. Elle qui souhaitait un jour le surpasser. Elle qui souhaitait un jour qu'il soit fier d'elle... Était-ce un rêve impossible ? Keira ne pouvait pas laisser passer une telle occasion de voir ce qu'elle valait. Même si, en regardant les pokémon qu'elle savait que ses deux nouveaux compagnons de voyage possédaient, elle avait un peu peur dur résultat ! Deux pokémon de type psy ainsi que ce fossile effrayant... Et encore, ils possédaient sûrement d'atouts qu'elle ne connaissait pas encore ! Keira attrapa la pokéball qui se trouvait dans son sac et sourit en la regardant. Ce serait risqué, voire même ''suicidaire'', mais elle avait tant envie !

« J-Je souhaiterais combattre... moi aussi... » dit-elle d'une douce voix.

De la balle s'échappa son Mystherbe, pokémon fraîchement capturé. Elle n'avait pas encore pris le temps de faire sa connaissance et donc, elle n'avait toujours pas combattu à ses côtés. Malgré tout, il serait son choix numéro un. Elle se pencha légèrement afin d'être plus près de lui et lui caressa le bout d'une de ses feuilles qui dansait en raison de la brise qui était présente à cet instant.

« C'est peut-être un peu brusque, commença-t-elle, mais j'aimerais beaucoup que nous combattions ensemble... T'es okay avec ça ? »

À sa grande surprise, le Mystherbe releva fièrement la tête en laissant entendre sur un ton plutôt prétentieux qu'il semblait être plus que partant pour cette idée. Un petit dur, ce Mystherbe ? Probablement. Keira ricana doucement alors qu'elle découvrait petit à petit la personnalité tellement opposée de ce pokémon plante. Mystherbe avait un désavantage avec le type psy et comme ses deux nouveaux compagnons possédaient chacun un pokémon de ce type, peu importe qui serait son adversaire, le combat serait probablement à leur avantage. Mais ce n'était pas un problème. Keira ne recherchait pas la victoire, mais bien l'expérience. La seule victoire dont elle rêvait, c'était face à son père...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptySam 13 Juil - 15:36

*Elles acceptent, parfait*

-On est en périphérie de la ville. En me promenant, j'ai remarqué des espaces verts un peu plus loin. Nous y serons plus à l'aise qu'ici, en pleine rue.


Sur ce, il prend la direction de la sortie de la ville. Fort heureusement, le centre-pokemon n'est pas en plein centre ville. Il marche lentement, le temps qu'elles arrivent à son niveau, car s'il souhaite tester ses forces et les leurs mais ne compte pas créer de clivage.

En parlant de clivage, il a remarqué l'air grave qu'Arya affichait en sortant du centre. Il n'a pas non plus raté la larme qui a perlée sur sa joue.

*On y est peut-être allé un peu fort. Après tout, c'est le "Mon cher" qui m'a dérangé, pas le vouvoiement...*

Il se dit qu'il faudra qu'il lui parle, de sorte à calmer les choses. A vouloir faire simple, il a tout compliqué et ce d'entrée de jeu. Lui qui pensait qu'elle manquait de tact, il se rend compte qu'il n'a pas fait mieux.

*Enfin...on verra ça plus tard*

Ils marchent pendant un gros quart d'heure pour arriver en bordure de la ville. Là, plusieurs prairies et champs parsèment un paysage plutôt forestier. Il s'arrête et déclare:

-Nous devrions être à notre aise, ici, et nous ne risquons pas de gêner quelqu'un.

Il laisse passer un instant, le temps qu'elles prennent conscience de l'endroit désert, puis ajoute:

-Etant donné que j'ai proposé le combat, il serait normal que je vous affronte toutes les deux, mais je ne suis pas contre le fait de faire équipe. Je vous laisse choisir.

Il repose ensuite Tarsal à terre, ainsi que son sac à dos. De ce dernier il retire son pokédex et le pointe envers les pokemons des jeunes femmes.

-Permettez...

Il scanne ainsi le Ptéra, le Tylton et le Mystherbe. Il doit avouer qu'il a été surprit en voyant le Ptéra d'Arya, mais relativisa en se remémorant les avancées scientifiques en matière de résurrection de pokemons disparus. Néanmoins, c'est le Tylton qui l'intriguait le plus depuis son retour des soins, étant un pokemon dont le garçon ne soupçonnait pas même l'existence. Lui il est habitué aux Roucools, Piafabecs et autres du genre...

HRP=> Arya & Keira, si je vais un peu trop vite ou que vous aimeriez intervenir pendant la marche, dites le moi que je modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyDim 14 Juil - 15:46

Un combat à trois ? Étrange, cela ne devais pas souvent se voir. Mais pourquoi se défiler? Rien ne m'empêchais réellement de les affrontées tout les deux et cela me ferais profiter d'un bon entrainement pour mes pokemon. Toute fois, je n'avais pas la moindre idée de l'équipe que je ferais. Tortipouss et Abra ne ferais, a mon avis, guère une bonne combinaison. Alors que se premier et Ptera aurais un gros désavantage face aux pokemon de type eau. La seul combinaison qui n'aurais guère de réelle point faible serais Abra et Ptera. Oui, l'idée des combinaison d'attaque que je pourrais faire avec ces deux pokemon serais pour  le moins intéressante. Un pokemon vol et un pokemon psy avais tout, a mon avis, pour faire une bonne équipe. Mais je savais toute fois que mon Abra n'avais pas beaucoup d'attaque, se qui me donnais un gros désavantage ... Je n'avais toute fois pas d'autre combinaison pour le moment et j'avais envie d'essayer celle là. 

-Je vais vous affrontez tout les deux! Dis-je en les regardant a tour de rôle.

Je sortit de ma poche la Pokeball de mon Abra que je laissa tomba à mes pieds. Mon petit pokemon se libéra alors, les yeux tout rouge après avoir tant dormis. Ce n'es donc pas une légende? Les Abra se réveille réellement avec les yeux rouge! Comme c'est étrange, il ne faut pas être effrayer pour un rie... Je me souviens soudain que Keira était facilement apeuré, oups! Je me pencha au côté de mon Abra et mis ma main sur sa tête.

-Mon cher compagnon, nous allons dès maintenant faire un petit combat double! Je compte sur toi pour me montrer se que tu sais faire.

Me relevant lentement, tenant Abra dans mes bras, je regarda a nouveau mes deux prochain adversaire. Je savais parfaitement les pokemon que Keira possédait, toute fois, en se qui concernais Haku, je n'en avais pas la moindre idée et cela me genais. Un Tarsal pouvais déjà se révéler problèmatique, mais avais t'il pire? Je n'en savais rien et cela m'intriguais. Dans l'incertitude, je tourna le dos aux deux autres et m'éloigna d'eux, Ptera a mes côté. Quand je fus a une distance suffisante pour que le combat puisque commencer, je déposa mon pokemon sur le sol. Je fis ensuite signe à mon Ptera de se placer a ses côté et je regarda mes adversaire de loin.

-Je vous attends, présenter moi vos pokemon et que le combat, commence!

Emporter par la fièvre des combats qui venais de m'envahir, je sauta sur un pieds et fis un tour sur moi même. Je releva les bras, placant la main droite a hauteur de mon visage, pointer vers mes adversaire et la guauche un peux plus bas, pointant vers mes pokemon. J'avais désormais envie d'en découdre, de donner tout se que j'avais et de tout faire pour remporter se petit combat amicale.

-Ptera, tu protègera Abra du mieux que tu pourras dans se combat! Dis-je en faisant jouer ma jambes dans les airs.
HRP:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: #A61056   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyDim 14 Juil - 21:38

Une fois à l'extérieur, les trois nouveaux compagnons se dirigèrent vers un endroit plus éloigné, sans pour autant quitter la ville. Alors qu'ils marchent, Keira ne peut s'empêcher d'observer l'allure de son nouveau pokémon. Le petit Mystherbe marche fièrement, comme si personne ne pourrait gâcher sa journée ! Il semble si sûr de lui-même, si confiant que la jeune femme en est presque jalouse. Néanmoins, l'adolescente se demande si elle réussira à faire de lui un puissant pokémon, comme il semble s'intéresser aux combats. Sera-t-elle une bonne dresseuse pour ce petit ? Elle l'espérait de tout son coeur et ferait tout ce qui est en son pouvoir afin de le rendre heureux. S'ils échouaient, ce serait forcément de sa faute. Malgré tout, ce Mystherbe reflétait parfaitement ce dont Keira aimerait avoir l'air : petit, mais fort. Enfin, c'est ce qu'il projetait...

« Nous devrions être à notre aise, ici, et nous ne risquons pas de gêner quelqu'un, commence Haku en s'arrêtant de marcher. Étant donné que j'ai proposé le combat, il serait normal que je vous affronte toutes les deux, mais je ne suis pas contre le fait de faire équipe. Je vous laisse choisir.
- Je vais vous affrontez tout les deux ! répond sans réfléchir la plus jeune.

Keira cessa de marcher alors qu'elle posa son regard sur ces deux étranges personnages. Tous deux semblait vouloir affronter les deux autres. Pour ce qui était de la blondinette, elle préférait cent fois plus se retrouver en équipe, comme elle manquait de confiance en elle. Puis après tout, il s de son premier combat aux côtés de Mystherbe. Son regard océan se pose ensuite sur Ptera et Abra, les deux pokémon choisis par Arya. Keira se pencha ensuite légèrement afin de caresser à nouveau son nouvel ami.

« Je choisis Mystherbe, comme je l'ai dis plus tôt. Je ne change pas d'avis... »

Ça lui ferait drôle d'affronter sa nouvelle... amie... connaissance ? Il en serait probablement de même pour Mystherbe. Comme Keira avait affronté ces deux-là en même temps, il était possible qu'ils soient amis... Keira regarde ensuite Haku, lui souriant timidement par la même occasion.

« J'espère ne pas te gêner durant ce combat... »

La gêne fit rapidement place à la joie, la joie de combattre. Oui, la joie de devenir une vraie dresseuse. Keira continua de fixer Haku, bien que timidement, se demandant quel pokémon allait combattre à ses côtés. Curieuse, elle se demandait quel genre de pokémon pouvaient posséder ses deux nouveaux... compagnons de voyage.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyLun 15 Juil - 17:41

« Je choisis Mystherbe, comme je l'ai dis plus tôt. Je ne change pas d'avis... »

*Le mystherbe, vraiment ?...* se dit-il, analysant le choix de son équipière.

Bien que le combat ne soit pas commencé, une espèce d'enjeu venait de se créer. Arya tient à se battre contre les deux autres jeunes gens plutôt que de faire équipe avec son amie. Haku ne peut s'empêcher de voir dans ce choix un moyen de prendre sa revanche sur eux, rapport à leur divergence d'opinion au centre pokemon.

Arya semble complètement changée. Provocante, volontaire, sa pirouette et son attitude fière font sourire le garçon. Lui reste calme, presque stoïque, tandis que seul un coup de vent soulève ses fins cheveux devant ses yeux.

*Pourquoi les gens changent-ils autant dès qu'ils ont un pokemon devant eux ?*

Et pourtant, un sentiment de jalousie vient le piquer. C'est à cause de l'Abra. Lui-même en recherche un avec ardeur, c'est un des rares pokemons qu'Haku veut AB-SO-LU-MENT dans son équipe. Mais l'Abra n'est pas sa préoccupation principale dans cet affrontement à venir. Le Ptéra le dérange beaucoup plus. C'est un pokemon puissant, qui vole et qui est taillé pour le combat. En voyant le Mystherbe, il à quelques doutes sur leur capacité à tenir tête à Arya.

« J'espère ne pas te gêner durant ce combat... »

*Me gêner ? Mais pourq...Est-elle si timide que ça ? Mais pourquoi est-ce qu'elle est dresseuse ?*


Il fronce les sourcils un instant alors qu'elle le regarde d'un regard tendre.

*Elle n'est pas méchante, mais elle doit prendre confiance en elle...*

-Je suis convaincu que tu feras ta part dans ce duel, répond-il.

Il redirige les yeux sur Arya, prête à en découdre.

*Il va falloir la jouer fine, mais c'est faisable.*

Tarsal est à ses pieds depuis le début. Accrochée à son jean par l'une de ses petites mains dissimulée sous le drap qui lui sert de vêtement, elle regarde les autres pokemons et se nourrit des émotions de son maître.

-Tarsal, ma belle, c'est toi que je choisis pour combattre, dit-il en maintenant le regard sur Arya. Toujours partante ?

Il baisse les yeux vers elle et croise la chevelure verte, certes un peu inclinée vers le haut. Il paraît que voir les yeux d'un Tarsal est chose rare. Il comprend pourquoi. Mais lui les a vu, avant-hier, lorsqu'ils se découvraient dans le noir de la forêt de Celadopole. Il s'agit sans conteste d'une des plus belles choses qu'il ait jamais eu l'occasion de voir, et pendant un instant, il y a vu une petite fille et non plus un pokemon. Ce mélange de besoin et de réconfort qui luisait en elle alors qu'il éprouvait lui-même la même chose, il s'en souviendra toute sa vie....

-Tar...SAL !
-Alors que le duel commence ! Tarsal, lance un double reflet !


Modération: J'ouvre le duel avec deux reflets.
EDIT: Iiiik ! En lisant le post de Keira, je me rends compte que j'ai moins aussi oublié de demander la validation de mes soins...*Se tape sur le crâne*


HRP: Arya=> Pas de problème pour l'inversion entre toi et Keira ^^


Dernière édition par Haku Yukishiro le Lun 15 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyLun 15 Juil - 19:57

Une double attaque reflet pour commencer un combat? Non, mais franchement, il aurais au moins pu essayer d'attaquer! Je poussa un soupire a fendre l'âme. Je voulais un combat qui bougerais, pas un combat où je devrais me casser la tête pour essayer d'atteindre le bon pokemon ...


-Abra, monte sur le dos de Ptera! Envolez-vous au dessus des deux pokemon, tout de suite! Dis-je en pointant les deux pokemon du doigt.


J'avais envie d'essayer ma première stratégie, espérant que cela fonctionnerais! Je ne voyais toute fois pas comment cela pourrais échouer, a moins que je vise le mauvais pokemon ... Je fis un tour sur moi même avant de prendre une grande respiration.


-Abra, détecte le bon Tarsal et pendant se temps, Ptera utilise Vent-Arrière! Une fois repérer, Abra fonce sur ta cible et Ptera utilise Ultrason sur Mystherbe tout en restant a distance.


Je regarda ensuite mes pokemon enchainer les attaques. Abra pensa rapidement avoir trouver le bon pokemon, donc il sauta pour le percuter. Ptera, qu'en a lui, visais Mystherbe avec son Ultrason. Cela était toujours utile de rendre un ennemi confus, ainsi il pourrais se blesser lui même ou encore mieux, son ennemi.


-Abra, utilise tout de suite Téléporte et retourne sur le dos de Ptéra!


Je ne voulais pas que mon petit pokemon psy reste prêt des deux autres. Non, il serais plus en sécurité sur le dos de mon cher ami. J'avais décider d'utiliser cette technique pour commencer le combat, car ainsi, mes pokemon pouvais faire des dégâts tout en restant hors porter de beaucoup d'attaque. 


-Aller les amis, j'attend avec impatience de voir votre contre-attaque! Lançais-je à Keira et Haku.

 
HRP:

Modération:
Ptera :
Action 1 : Utilise vent-arrière sur lui et Abra
Action 2 : Utilise Ultrason sur Mystherbe

Abra :
Action 1 : Poing-éclair sur Tarsal
Action 2 : Téléporte pour retourner sur Ptera
(Point clef : les deux pokemon vol au dessus de leurs adversaire, Abra sur le dos de Ptera)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyLun 15 Juil - 21:03

Keira continuait de fixer Mystherbe alors que les deux autres avaient choisi le pokémon qu'ils utiliseraient durant ce combat. La petite plante, quant à elle, regardait d'un air plus que désespérait le Ptera qui s'était envolé dans les airs et qui portait sur son dos l'Abra qu'Arya venait tout juste de capturer. Aussitôt, Haku demanda à son Tarsal d'exécuter deux attaques Reflet. Mystherbe et Keira, eux, étaient toujours à l'écart, observant les deux pokémon dans les cieux. Après quoi, Arya ordonna à son Abra d'utiliser Poing-Éclair sur Tarsal et à Ptera de rendre confus Mystherbe. Le pauvre, bien que fier, était effrayé par ce fossile qui l'avait mis K.O., plus tôt dans la journée. Et Keira pouvait bien le comprendre comme ce pokémon lui faisait un peu peur, à elle aussi.

« Utilise Doux Parfum, Mystherbe. » lui souffla-t-elle sans perdre une seconde.

Tylton s'affolait encore, alors qu'il était toujours perché sur la tête de sa dresseuse. Regardant les pokémon voler dans les airs, il semblait jaloux de ne pas pouvoir se battre contre eux dans un combat aérien. Marill aussi aurait été un efficace adversaire contre ce pokémon fossile. Timide, mais puissante, elle avait su montrer qu'elle n'était pas faible lors de son combat contre Abra et Mystherbe alors que Tylton s'était retrouvée paralysé aussitôt le combat commencé... Malgré tout, le choix de Keira avait été le pokémon plante. Étrange ? Certainement. Il fallait l'avouer : c'était loin d'être un choix stratégique. C'était un choix qu'elle avait fait avec son coeur, souhaitant connaître son nouvel ami par la même occasion.

« Allez, les amis, j'attend avec impatience de voir votre contre-attaque ! » s'exclama Arya qui avait subitement l'air plus enjouée qu'à son habitude.

Elle paraissait si différente, s'en était presque comique ! Mais bon, elle n'avait pas tort, il était temps d'attaquer ! Haku aurait probablement plus de chances que Keira au cours de ce combat. Malgré cela, elle ne voulait pas être un boulet. Elle voulait que ce combat soit un minimum équilibré et intéressant pour les trois jeunes gens....

« Utilise Tranch'Herbe sur Ptera ! »

Après tout, Abra se trouvait sur le pokémon fossile, non ? Si elle atteignait Ptera, peut-être se prendrait-il lui aussi les dégâts ? Peu importe. Cette attaque déstabiliserait au moins ses adversaires. Ils étaient peut-être loin et hauts dans le ciel, mais Mystherbe saurait les atteindre, comme il ne se battait pas au corps-à-corps.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyLun 15 Juil - 21:40

Soins confirmés pour tout le monde.

Tarsal commence donc par se dédoubler, voire se quadrupler. Dans le même, temps Ptera use donc de Vent arrière sur lui et Abra ce qui a pour effet d'augmenter leur vitesse et qui leur permet de frapper avant Mystherbe et Tarsal. Ptera commence le festival par une attaque ultrason... Qui ne fonctionne pas. A l'inverse, Abra saute du dos de Ptera pour administrer un poing électrifié dans la tronche du... Vrai Tarsal !

Pour répliquer, Mystherbe vient en aide au Tarsal et use de Doux parfum puis de sa redoutable attaque Tranch'Herbes sur Ptera, et ça touche ! Heureusement, grâce à son type vol, la portée de l'attaque est amoindrie... Abra en profite donc pour user de Téléport pour retourner sur Ptera qui s'envole de nouveau.

Situation :


Mystherbe : Forme parfaite.
Tarsal : Forme très bonne, reflets un peu partout sur le terrain (esq. +2).

Ptera : Forme très bonne, vitt. +1 (1/3), esq -1.
Abra : Forme parfaite, vitt. +1 (1/3), esq -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyMar 16 Juil - 12:44

Hummm...Le premier échange est en défaveur de Haku, mais son équipière fait mouche. Lorsque le Tranch'herbe de Mystherbe atteint son but, le garçon sourit à la jolie comme pour dire "Tu vois, je te l'avais dis que t'en étais capable !".

Maintenant, il lui faut comprendre pourquoi Tarsal s'est faite toucher...Certes, elle a encaissé l'attaque avec brio et ne semble pas en souffrir, mais il ne faudrait pas que cela continue ainsi.

*Hum...Abra peut-il vraiment trouver Tarsal au milieu des reflets ou est-ce que c'est parce qu'elle n'avait pas encore terminé ?*

Le vent arrière de Ptéra donnait un avantage considérable à Arya, lui octroyant la possibilité de toujours agir en premier. Haku ne s'était pas trompé, c'est bien Ptéra l'adversaire le plus dangereux, mais...

*Comment un Abra peut-il avoir Poing éclair ? Ca n'a pas de sens...et pourtant c'est le cas. Mais plus pour longtemps....*

-Tarsal, applique une entrave sur le Poing éclair d'Abra, puis enchaine avec un Choc mental sur Ptéra.

*Avec un peu de chance, il deviendra confus...*

Modération:
Action 1=> Entrave sur le Poing éclair de Abra.
Action 2=> Choc mental sur Ptéra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyMar 16 Juil - 17:07

Là, j'avais de quoi paniqué! Entrave sur le poing-éclair de mon Abra? Non, mais il avais réellement tout compris ou quoi? Il connaissais seulement cette attaque offensive. Comment mon Ptera pourrais venir à bout des deux pokemon s'il devais aussi protéger Abra? Cela n'avais pas le moindre sens, mais je devais tout de même admettre que c'était un coup de maître de la part d'Haku. Je me força donc a retrouver mon calme. Premièrement je n'avais aucune idée si son attaque fonctionnerais, mais je ne pouvais pas prendre de chance. J'allais devoir utiliser cette stratégie que j'avais pourtant classer comme inutilisable à cause de son désavantage. Cette stratégie mettrais Ptera rapidement à bout de force, mais je n'avais pas la moindre alternative. 

-Abra, utilise téléporte derrière le Mystherbe et apporte Ptera avec toi! Ptera, aussitôt arriver utilise Crocs feu!

Voilà une chose de faite, cela ferais beaucoup de dégâts a se pokemon de type plante. Désoler les amis, je souhaite gagner se combat! Je ferais tout se qui es en mon pouvoir pour y arriver. Je veux que mon père sois fier de moi et en remportant se combat deux versus un, je contribue a se but!

-Abra, utilise à nouveau téléporte dès que Ptera à attaquer et dirige toi derrière le Tarsal que tu avais détecter, avec Ptera! Toi, mon ami, utilise Morsure! Ensuite éloigne toi rapidement Ptera, vous ne devez pas rester prêt deux!


Une attaque ténèbres sur un pokemon Psychique ferais beaucoup de dégâts, c'était fondamental. Suffisais seulement de le toucher et les dégâts serais plus que sérieux. J'espérais réellement que cette dernière attaque fonctionnerais, car ainsi je prendrais l'avantage à coup sur. Mais j'était plus qu'inquiète, l'esquive de se psy était augmenter de beaucoup, les chance que l'attaque morsure de mon Ptera est fonctionner son mince ... Non, je ne devais pas me décourager et avoir confiance en mes amis, ils savaient se qu'ils faisaient et je ne devais pas douter d'eux. Ptera avais vécu des combats plus rude au prêt de mon père et je suis sur qu'il serais en mesure de toucher sa cible.

*Je marchais aux côté de mon père dans un petit chemin boisé derrière chez nous et nous parlions de son passer de dresseurs. Mon père adorais me raconter des histoires sur ses combats, surtout ceux qu'il avais perdu! Il me disais toujours que c'est en perdant que nous devenions plus fort. Ensuite il rajoutait, comme pour se reprendre, que perdre ne faisais pas tout. Non, selon lui je devais toujours donner mon maximum et tout faire pour vaincre. Ne pas se laisser démolir par la défaite et apprendre à l'utiliser pour gagner en puissance, c'était sa qu'il voulais m'enseigner dans cette forêt. Je connaissais tout les pokemon de mon père puisque j'avais grandi avec eux. Eux aussi me connaissais, se n'était donc pas difficile de combattre à leurs côté. C'est donc se que nous allions faire dans les boisé. Mon père avais en effet aménagé un terrain d'entrainement, pour lui et moi, derrière chez nous. Aujourd'hui il me prêtais un pokemon avec le quel je n'avais jamais combattu, mais que j'avais toujours souhaiter utiliser.

Quelque temps plus tard, alors que le combat était achever et que j'avais perdu après de nombreuse tentative pour seulement prendre l'avantage, je m’effondrais les larmes aux yeux. J'aimais je n'avais seulement réussis a mettre mon père en difficulté. Non, chaque fois que je trouvais une parade a l'une de ses stratégies de combat, il m'en sortait un nouvelle encore plus puissante que la précédente. Je commençais a croire que je n'avais aucun talent et que mon rêve était d'une futilité absurde. Mais mon père vint s'agenouiller à mes côté! Il me prit les épaules entre ses grosses mains et me fixa dans les yeux. Se qu'il me dit alors, me force depuis à tout faire pour m'adapter. 

-Dans un combat, tu ne dois jamais avoir de stratégie sur fait. Bien sur cela peu t'aider au début du combat, mais se qui compte vraiment, c'est le talent d'adaptation! Tout peux arriver durant un combat et tu dois savoir y faire face!*

Suite à se souvenir heureux, je repris confiance en moi! Même si mes attaques échouais, tout n'était pas encore jouer. J'avais juste à reprendre le dessus et à créer une nouvelle combinaison qui dévasterais l'espoir de victoire de mes adversaires...

 
Modération:
Abra :
Action 1: Utilise Téléporte derrière Mystherbe en apportant Ptera
Action 2: Utilise Téléporte derrière Tarsal en apportant Ptera

Ptera:
Action 1: Utilise Crocs-feu contre Mystherbe
Action 2: Utilise Morsure contre Tarsal

(Pont important : Ptera vol toujours avec Abra sur son dos au dessus de Tarsal et Mystherbe.)


Dernière édition par Arya Tsugumi le Mar 16 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyMar 16 Juil - 17:28

Le sourire de son coéquipier eut pour effet de faire rougir la jeune femme qui ne détourna pas pour autant le regard, mais répondit plutôt elle aussi par un radieux sourire. Après quoi, elle reporta son attention sur le terrain où se déroulait actuellement le combat. Mystherbe avait eu de la chance pour l'instant, mais ça ne durerait pas éternellement, ça c'était sûr ! Grâce aux ''boosts'' de l'équipe d'Arya, ils allaient avoir la chance d'attaquer pratiquement en tout temps en premier, ce qui leur donnaient un certain avantage. Et pour ce qui était de Tarsal, il était bien défendu, grâce à ses reflets qui grouillaient un peu partout. L'esquive de l'équipe adverse était baissée grâce à Doux Parfum. Keira espérait que ça lui soit réellement utile. Mais bon, ce n'était pas le temps de réfléchir à ce qui s'était déjà passé, comme les enchaînements d'attaques continuaient sans pause. Haku avait ordonné à son Tarsal d'utiliser Entrave sur le Poing-Éclair d'Abra, ce qui le rendrait presque totalement inutile au combat. Du moins, si l'Entrave allait fonctionner sans problème ! Mais bon, ce qui inquiétait surtout Keira, ce fut les attaques qu'elle ordonna à ses pokémon de lancer, ou plutôt à son Ptera. Celui-ci foncerait vers Mystherbe afin de lui administrer une une attaque de type feu, ce qui lui ferait assez mal... Keira n'avait pas d'autre choix que d'attendre... Attendre que Ptera ait reporté son attention sur Tarsal. Ainsi, il serait plus facile à atteindre.

« Utilise Vol-Vie, puis Acide sur Ptera lorsqu'il attaquera Tarsal... »

Après tout, Ptera était un danger. Il pouvait utiliser le type ténèbre ainsi que le type feu, ce qui désavantageait autant Tarsal que Mystherbe. Et comme le pokémon de Keira ne possédait pas beaucoup de techniques, la jeune femme se sentait piégée. Elle n'avait pas de stratégie précise. Elle souhaitait simplement faire un beau premier combat aux côtés de Mystherbe qui donnait tout ce qu'il pouvait... De plus, il souhaitait se venger de ce pokémon fossile, même si cela lui paraissait plus qu'impossible...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyMar 16 Juil - 19:21


Après avoir repéré l'attaque Poing-Eclair d'Abra, vous décidez d'utiliser entrave sur cette attaque. Malheureusement, Tarsal n'arrive pas à se concentrer assez pour faire oublier au pokémon Psy sa capacité. Abra et Ptera use de la technique décidée pour arriver derrière Mystherbe... Ce dernier n'a pas de reflets pour le protéger et se fait salement amocher par la morsure du pokémon fossile.

C'est au tour de Tarsal d'être victime de la tactique du téléport, malheureusement, vos pokémons tombent sur un reflet du Tarsal et mord une ombre qui disparait aussitôt. Dommage. Voyant la scène, Mystherbe utilise donc vol-vie comme prévu lorsque Tarsal est attaqué. Ptera est touché et cela restaure un peu l'énergie de la plante.

Par la suite, Mystherbe décide donc d'attaquer avec Acide. A côté, malchance quand tu nous tiens... Tarsal décide donc de venir en aide à la petite plante et utilise son choc mental pour repousser au loin Ptera et Abra. Devant la violent du choc mental, Abra tombe du dos de Ptera, ce dernier reprenant son envol laissant le pokémon Psy au sol...

Situation :

Mystherbe : Forme très bonne à bonne.
Tarsal : Forme très bonne, esq. +2.

Ptera : Forme bonne, vit. +1 (2/3), esq. -1.
Abra :Au sol, forme parfaite, vit. +1 (2/3), esq. -1.

John
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie EmptyMer 17 Juil - 14:27

*M-M-M-Morsure ?! Et Crocs-feu ?! Mais il est surpuissant ce Ptéra !*

Un goutte de sueur perle du front du garçon. Ce coup là, il a bien cru que Tarsal se ferait broyer ! Heureusement qu'elle à ses reflets pour se perdre dedans.

*Avec de telles attaques, le combat est indéniablement en faveur d'Arya...Et j'imagine qu'il lui en reste encore en stock*

Le garçon s'étonne de l'échec de l'entrave...Heureusement que son adversaire a cru l'espace d'un instant que cela avait fonctionné. Il salue aussi l’ingéniosité de l'utilisation du pouvoir de téléportation, il faudra qu'il s'en rappelle pour lorsqu'il possèdera lui-même ce pouvoir. Mais ce qui l'a le plus surprit dans cet échange, c'est la puissance du Choc mental de son pokemon.

*Ca a réussi à bousculer Ptéra au point qu'Abra tombe...*

Cette utilisation "physique" de Choc mental le laisse perplexe. Il a lui-même été victime de ce pouvoir et pensait que ça n'affectait que l'esprit.

*Visiblement ça peut être transformé en une espèce d'onde de choc...*


Il jette un coup d’œil du côté de Mystherbe. Ce dernier se tient toujours fièrement debout, ce qui est un exploit quand on sait l'attaque qu'il vient d'encaisser...

*Son vol-vie doit être efficace...*


Le garçon revient sur la zone de combat et se concentre sur la stratégie à venir. Il est embêté. Abra est proche, beaucoup trop proche...Et l'entrave n'ayant pas fonctionné, il reste dangereux. Mais dans le ciel il y a Ptéra, la clef de voûte d'Arya, dont il faut se méfier encore plus.
Mais il n'est pas seul à combattre, il a une équipière ! Si Keira pouvait...

-Keira, protège Tarsal contre Abra le temps qu'il se concentre. Je vais repousser Ptéra...

Le plan est risqué, mais il ne voit pas d'autre solution...Même apposer des entraves sur la morsure et le croc-feu de Ptéra ne suffirait certainement pas. Mais le point faible de Ptéra est qu'il doit attaquer au corps à corps et Tarsal peut frapper de loin.

*Il faut garder Ptéra à distance !*

-Tarsal, concentre toi,
dit-il à son pokémon. Concentre toi sur Ptéra. Dès qu'il approche pour attaquer, expulse le avec Choc mental. Fais attention au Teleport d'Abra qui peut te l'amener tout près ! Si Ptéra reste à distance, utilise Choc mental sur son esprit plutôt que sur son corps.

*Avec un peu de chance, ça pourrait même le rendre confus.*



Modération: Plan d'attaque, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^
Situation 1=> Ptéra attaque, par lui-même ou pour le biais du Téléport d'Abra. Dans ce cas, Tarsal le repousse par un Choc mental "physique" (Comme à la précédente modération).
Situation 2=> Ptéra reste à distance. Tarsal utilisera alors Choc mental sur son esprit.

Voilà, merci pour la modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle identité, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle identité, nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» A l'aube d'une nouvelle ère.
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: