Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle région, une nouvelle aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle région, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Une nouvelle région, une nouvelle aventure   Une nouvelle région, une nouvelle aventure EmptyMer 22 Juin - 14:02

Le ciel était dégagé, pas un seul nuage, le soleil encore bas pointait le bout de son nez au dessus des maisons de Renouet. Un peu plus loin, vers le port, on pouvait dores et déjà apercevoir l'immense bateau venant du Kanto qui s'apprêtait à amarrer dans le port. A bord de ce fier bateau de voyage se trouvait plusieurs politiciens, mais aussi des cuisiniers, des musiciens, venu à Unys pour étendre leur art part delà les mers séparant les principales régions. Outre ces "artistes", on trouvait également de nombreux dresseur venu du Kanto pour défier les champions d'arène d'Unys et devenir des maître pokémon.

Parmi eux, Axel Rivers, un jeune adolescent de 16ans accompagné de son fidèle compagnon Pikachu. Il est venu à Unys pour tenter de retrouver son frère aîné, devenu maître pokémon à Johto.

Le bateau venait de s'arrêter. Axel ressentit alors la brise fraiche du matin.


"Tu la sens toi aussi Pikachu? C'est la brise d'Unys. C'est elle que nous respirerons tous les matins à partir de maintenant."

"Pikachuu!"

Axel posa le pied sur la terre ferme. Renouet, la toute première ville de la région d'Unys, se trouvait non loin du port. Une petite demi-heure de marche et ils y seraient. Bien qu'il soit encore tôt, le port était très animé. Axel remarqua le deuxième bateau en provenance de Sinnoh amarré dans le port. Il avança et se dirigea vers Renouet. Après une vingtaine de minute de marche, ils arrivèrent enfin à Renouet. La ville semblait plutôt agité dès le matin. Renouet était une petite ville prospère de la région d'Unys. Tous les voyageurs qui la visitaient rentraient chez eux en faisant les éloges de la ville, précisant qu'il était très agréable d'y résider, notamment grâce à la brise omniprésente qui soufflait sur la ville. Axel et Pikachu s'accordèrent quelques minutes pour manger avant d'aller voir le professeur Keteeleria pour qu'elle donne à Axel le pokédex et surtout des pokéballs.
Après un copieux repas dans l'un des meilleurs restaurant de Renouet, ils se dirigèrent vers le laboratoire du professeur. Lorsqu'ils arrivèrent face à cette imposante demeure, Axel et Pikachu furent abasourdi. Une vague de stress parcourut le corps d'Axel puis il se décida et entra dans le laboratoire d'un pas décidé.




"Bonjour, puis-je vous aidé?"

"Oui, je me présente, je m'appelle Axel Rivers et voici mon ami Pikachu. Je cherche le professeur keteleeria pour qu'elle me remette, dans la mesure du possible un pokédex et des pokéballs'

"Mouahaha. Bien sûr que c'est possible, détends toi tu n'as pas besoin de faire autant de manière, surtout avec le professeur Keteleeria. Reste là je vais la chercher."

Axel patienta sagement à l'entrée du laboratoire, se demandant quelles études pouvait bien mener le professeur keteleeria. Les quelques minutes d'attente lui parurent une éternité tant il était impatient de partir pour la première ville. Il avait un objectif: Retrouver son frère et le vaincre. Mais le frère d'Axel était maintenant un grand maître pokémon, et pour le vaincre, il allait falloir devenir plus fort, d'autant que son frère allait surement participé à la ligue d'Unys.

"Bonjour à toi jeune dresseur. Je suis le professeur Keteleeria, ravi de te rencontrer. Oh mais, c'est un Pikachu?! Tu viens du Kanto je suppose. Cela fait longtemps que tu as ce Pikachu?"

"Oui, Pikachu et moi sommes ami depuis quelques années déjà, 8ans très exactement...."


8 ans auparavant...

Axel venait d'entrer dans la forêt. D'après ce qu'il avait entendu dire, cette forêt était l'une des plus grande forêt du Kanto. Tellement grande qu'il était extrêmement aisé de s'y perdre au moindre petit détour. Axel n'avait plus beaucoup de provision. Il voyageait depuis la mort de ses parents et n'avait nul part où aller. Il était pauvre, n'avait presque plus d'eau... en conclusion, le reste du voyage s'annonçait difficile. Il pénétra dans la forêt d'un pas malgré tout décidé. Il voulait la traverser le plus vite possible, sans difficultés si possible. Mais au bout d'une heure de marche, il était déjà affamé. Le jeune garçon sortit donc une pomme de son sac pour apaiser sa fin le temps de traverser la forêt. Mais alors qu'il s'apprêtait à croquer dans la pomme, un ratatta sauvage se jeta sur lui et lui arracha la pomme de la main. Il la coinça entre ses dents et s'enfuit en courant au travers des buissons. Axel se leva d'un bond, encore sous la douleur de la morsure que le ratatta lui avait infligé. Il le poursuivit en s'enfonçant de plus en plus dans la forêt, s'éloignant inexorablement du sentier principal. Après 3 minutes de course poursuite, le ratatta s'arrêta puis avala la pomme avant de reprendre sa course vers le fin fond de la forêt. Axel lui s'était arrêter de courir lorsque le ratatta avait avalé la pomme. Il s'assit sur une petite bûche de bois au milieu d'une clairière. Il observa les alentours et constata qu'il ne savait plus d'où il était venu et qu'il n'y avait aucun sentier par lequel rejoindre la route principal. Cette fois c'était sûr: Il était perdu. Sans une goutte d'au, sans nourriture, sans carte... juste lui, au milieu de cette clairière. Il se recroquevilla sur lui même, prit une petite pierre et la lança dans les buissons avant de sangloter lentement, comme n'importe quel enfant de 8ans qui aurait perdu tous ses repères. Mais cette pierre lancée au hasard dans un buisson avait touché le dos d'un ratattac. Ce dernier sortit du buisson et montra les crocs au jeune garçon. Axel eut un sursaut puis un vif mouvement de recul. Il avait vraiment peur cette fois ci. Le ratattac se jeta sur lui avec une attaque croc fatal. Axel se jeta au sol, se roulant en boule pour ne pas avoir trop mal lorsqu'il aperçut une vive lumière frappée le ratattac. Il se releva et constata que le rattatac venait de subir une attaque tonnerre, certes de faible puissance, mais assez pour le faire déguerpir. En se retournant, Axel aperçut son sauveur: un petit Pikachu encore très jeune. Le pokémon fit un signe de la tête pour indiquer à Axel de le suivre. Ce dernier prit son sac et suivit donc le Pikachu à travers les ronces et les buissons de la forêt. Au bout de quelques minutes, Axel retomba sur le sentier principal qu'il avait quitté en poursuivant le ratatta. Il s'agenouilla et remercia le Pikachu qui lui était venu en aide. La petite souris jaune suivit Axel jusqu'à ce que ce dernier sorte définitivement de la forêt. A la sortie Axel aperçut un autre Pikachu, surement la mère de celui qui l'avait sauvé. Il fit donc ses adieux à son ami Pikachu, mais celui ci ne voulut pas lui dire au revoir. Il décida même d'accompagner Axel dans son périple. Ayant compris ça, notre tout jeune héros tomba en larme. Il n'était plus seul, il avait trouvé un ami. Axel et Pikachu allaient devenir très fort, et vivre de belles aventures dans la région du Kanto. C'était certain.


"Oh je vois, et bien, quelle histoire! Quoiqu'il en soit je te remets ton pokédex et ces 5 pokéballs."

"Merci beaucoup professeur. Savez vous où je devrai aller maintenant? Je ne connais pas très bien Unys donc..."

"Je te conseille de te rendre à la boutique de Renouet et d'acheter une carte de la région, elle coûte seulement 10pokédollards. J'ai du travail donc je vais y retourner, bonne chance pour ton aventure Axel, je te recontacterai bientôt.

Axel sortit du labo. Il avait désormais tout l'équipement qu'il lui fallait. Cette fois il était prêt pour son voyage. Il remarqua que le professeur keteleeria avait glissé dans sa main une somme de 500pokédollards dans une petite bourse, portant son compte en banque à 3000pokédollards. Heureux de son nouveau matériel, Axel se dirigea vers la boutique de Renouet. Après avoir acquis une carte de la région d'Unys, il serai fin prêt pour son premier match d'arène... enfin, après un peu d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle région, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, une nouvelle aventure   Une nouvelle région, une nouvelle aventure EmptyMer 22 Juin - 22:50

Je valide !
Par contre évite le vert x.x La couleur fait mal aux yeux sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle région, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, une nouvelle aventure   Une nouvelle région, une nouvelle aventure EmptyMer 22 Juin - 22:58

Ouais j'ai vu ça xD. Merci pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle région, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle région, une nouvelle aventure   Une nouvelle région, une nouvelle aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle région, une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» A l'aube d'une nouvelle aventure...
» Le commencement d'une nouvelle aventure
» Un départ dans une nouvelle région
» [OS] Nouvelle région.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: