Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armando Dutt

Armando Dutt


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptyDim 23 Juin - 22:55

Ce jour damné de ma naissance servait enfin à quelque chose ! Soit à me libérer de cette foutue pension, de ma mère distante et de mes grands-parents maternels gâteux. J'avais pris mon goupix avec moi, je l'avais nommé Lyo, comme dans un livre que j'avais lu dans la bibliothèque de mon école. Malgré l'enseignement (médiocre) qu'on m'avait apporté, il était hors de question pour moi de devenir dresseur, je voulais simplement vivre ma vie comme je l'entendais, me faire le plus de souvenirs possibles, bons ou mauvais, mais en étant libre. C'est avec cette vision des choses et la constante impression de faire de mauvais choix que je me mis en route.

Je ne voulais pas devenir comme mon père, qui s'était posé un temps et nous avait finalement abandonnés ma mère et moi. Je me doutais bien que si je prenais la route, je ne devrais plus m'arrêter sous peine d'être malheureux, coincé dans une maison quelconque avec des gamins braillards, que ce soit les miens ou non. Si dieu existe, les hommes sont sa plus grave erreur, et moi je ne veux pas reproduire une erreur, c'est inconcevable. Si dieu est un pokémon, il a eu tord de donner une chance aux humains, mais c'est trop tard à présent.

Les paysages défilaient devant mes yeux, je n'y prêtait pas une grande attention tout compte fait. J'étais arrivé en ville sans même m'en rendre compte... Féli-cité et son antenne radio... Ma première préoccupation était de m'éloigner le plus possible de cette foutue pension. Je marchai vite, courant presque quelques fois, ne m'arrêtant que pour voir si Lyo me suivait. Je n'aime pas le laisser dans sa pokéball, le pauvre, il n'aime pas ça non plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptyLun 24 Juin - 16:12

À force de marcher vite comme vous le faites, vous finissez par rentrer accidentellement dans une personne, au détour d'un croisement. Massive et plutôt impressionnante, l'homme dans lequel vous venez de rentrer semble cependant assez sympa, puisqu'il s'excuse avant même que vous n'ayez pu le faire.

Il remarque alors votre Goupix, et son sourire s'élargit.

« Oh, mais tu as un Pokémon ! Ça tombe bien, ça ! En fait, je cherchais à m'entraîner un peu avant de reprendre la route. Que dirais-tu d'un match amical contre moi et mon Archéomire ? »

Nouvelle vie Spr_DP_Hiker

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dutt

Armando Dutt


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptyLun 24 Juin - 17:59

Je tire les dééés *tatatiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptyLun 24 Juin - 17:59

Le membre 'Armando Dutt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Nouvelle vie FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Armando Dutt

Armando Dutt


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptyLun 24 Juin - 18:25

Je soupirai doucement en me rendant enfin compte que j'étais entré en ville. Les yeux perdus dans le vague, fixés vers le haut des immeubles, je ne regardais pas vraiment ce que mes jambes faisaient. Le temps de ralentir mon rythme et je fonçais déjà dans quelqu'un, chancelant en essayant de ne pas tomber. Mais le monsieur était gentil (j'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour) et s'excusa avant même que je puisse dire quelque chose. Il me proposait un combat avec son archéomire. Je fixai Lyo du coin de l'oeil, puis me dis que je devais avoir confiance en lui et hochai la tête sans quitter son pelage roux des yeux

C'est OK ! Que le meilleur gagne !

Je n'étais pas sûr de gagner, loin de là même, mais je voulais voir également ce que Lyo pouvait faire. J'avais un peu peur qu'il se retrouve KO et mal en point, comment aurai-je pu lui faire du mal, à mon pauvre goupix... Je passai une main dans mes cheveux et esquissa un sourire, c'était mon premier combat pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie EmptyMer 26 Juin - 16:21

Le montagnard envoie donc l'adversaire de votre Goupix : un Machoc.
Nouvelle vie 066
Votre premier match, ému ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» Nouvelle identité, nouvelle vie
» Nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: