Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle identité, nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 23:48

Non, Abra était aux sol! Je ne pouvais pas demander à Ptera de faire demi-tour pour le récupérer, les consignes qu'avais donner Haku m'inquiétais trop. Ptera quand à lui n'avais pas beaucoup de marge de mouvements suite à l'exposition de la stratégie du jeune homme en face. Se serais donc à Abra de bouger, même si cela était plutôt risquer. J'avais toute fois une stratégie à mettre a l'épreuve et si cela fonctionnais, sa augmenterais de beaucoup la facilité aux travaille d'équipe pour Abra et Ptera. Souriant à pleine dent, je sauta donc sur un pieds et effectua une pirouette aérienne. Le tout serais extrêmement serrer, mais je n'avais pas d'autre solution. Chaque attaque lancer serais crucial cette fois et je devais en réussir le maximum!

-Écouter attentivement vous deux et fais se que je dit, dans l'ordre que je le dit!
-Bra!
-Pte!

Je souris en retour à la réponse de mes amis et porta mon attention sur le combat. Je ne devais laisser passer aucun détail et je ne devais pas faire la moindre erreur dans mes consignes sinon je serais dans le pétrin. Mais qu'es-ce qui m'avais donc pris d'essayer d'affronter les deux à la fois? Je n'était pas encore prête pour sa! Plus le temps passais et plus j'avais l'impression que le combat tournais à leurs avantage et cela me faisais peur, car je savais que les défaites m'était longtemps douloureuse.

-Ptera utilise vent arrière a nouveau sur toi et Abra, vous devez tapez plus rapidement, tout de suite! Abra, à l'instant où Ptera aura lancer son attaque, saute sur Mystherbe et téléporte toi dans les airs avec lui. Ptera utilise ensuite Ultrason sur le Tarsal! Toi Abra, enchaîne avec poing-éclair contre Mystherbe! Maintenant fonce récupérer notre ami Ptera, il ne dois pas toucher le sol!


J'espérais ainsi déjoué la vigilance de mes ennemis et passer au travers les mailles du filet qu'Haku semblais avoir placer pour moi. Le tout n'était pas très original, mais cela permettrais de déjouer beaucoup de mouvement et permettrais à mes pokemon de gagner à nouveau en vitesse. Cela ne leurs ferais pas de mal puisque c'est l'effet de surprise qui devais me servir. Si Abra pouvais bouger avant de subir un attaque, je serais alors en mesure de me la jouer plus offensive et de mettre la pression sur mes ennemis qui devais commencer a faiblir. Enfin bon, il n'était pas les seuls dans ce cas puisque mon Ptera avais, lui aussi, déjà beaucoup souffert. Il ne devais plus se faire atteindre par une autre attaque sinon le combat risquais de m'échapper. Mais comment faire pour mettre se Tarsal hors d'état de nuire sans pouvoir m'en approcher? Et se Mystherbe? Mon Abra ne pouvais pas réellement lui faire de mal. C'était tout de même dans cette optique que je l'avais transporter dans les airs pour qu'il subisse les dégâts de la chute et non de l'attaque directement ...

Modération:
Action 2 : Abra attrape Mystherbe et se téléporte avec lui dans les airs
Action 3 : Ptera utilise Ultrason sur Tarsal
Action 4 : Abra utilise poing-éclair sur Mystherbe pour le projeter sur le sol
(point important : Ptera récupère Abra sur son dos suite aux mouvements)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 4:07

Mystherbe s'était pris une attaque de type feu. Malgré tout, il restait debout et gardait la tête haute. Keira, qui avait toujours été quelqu'un de sensible, s'était forcée afin de ne pas détourner les yeux de ce combat, tant la souffrance qu'avait dû endurer son pokémon avait dû être horrible. Mais bon, après tout, c'était ça le but d'un combat ! Avoir su qu'Arya prendrait cet affrontement autant au sérieux, Keira aurait probablement choisi Marill, voire même Tylton à la place de Mystherbeé après tout, la blondinette avait cru qu'il ne s'agissait que d'un combat amical. À en voir comment se la jouait la jeune femme qui l'opposait, probablement qu'elle s'était trompée... Ptera était le réel danger de l'équipe adverse. Possédant des attaques pouvant affaiblir Mystherbe et Tarsal et en plus d'avoir un physique effrayant... C'est alors qu'Haku s'adressa à sa coéquipière :

« Keira, protège Tarsal contre Abra le temps qu'il se concentre. Je vais repousser Ptéra... »

L-Le protéger ?! Mais comment la jeune femme arriverait-elle à faire cela... ? Le pokémon plante ne possédait pas beaucoup de techniques offensives. Néanmoins, il avait la possibilité de se soigner, bien que légèrement, ce qui ne pouvait qu'aider. Par contre, il fallait que l'attaque atteigne sa cible ! Et comme les adversaires de Mystherbe étaient toujours dans les airs, il était difficile de les atteindre, justement. Pour couronner le tout, ils ne cessaient d'augmenter leur vitesse grâce à Vent Arrière.

« Mystherbe, utilise Vol-Vie sur Abra, profite du fait qu'il soit au sol ! »

Après tout, il était tombé du dos de Ptera, quelques minutes plus tôt. Le pokémon psy était donc une proie plus facile, pour l'instant. Ça n'allait pas durer. Arya ordonnerait probablement à Ptera de le reprendre sur son dos. La base de sa façon de jouer, c'était ça. Si Keira ordonnait à Mystherbe d'attaquer Abra, peut-être qu'avec un peu de chance, celui-ci ne détournait pas son attention vers Tarsal. Ainsi, Haku aurait le temps de faire ce qu'il avait à faire... ? Ce combat était si compliqué ! Du moins... pour Keira.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:21

Tarsal obéit donc à votre stratégie et attend de voir ce que va faire le Ptera. Malheureusement, en choisissant de vous concentrer uniquement sur le Ptera, vous exposez votre pokémon et laissez la main à Ptera. Ce dernier ne se faisant pas prier, utilise de nouveau Vent arrière pour booster la vitesse de son équipe.

Tarsal voyant que le pokémon fossile ne vient pas l'attaquer frontalement, utilise donc son choc mental. Ce dernier sème le trouble dans l'esprit vif du Ptera... A tel point qu'il devient confus ! Le Ptera titube en vol... Rigolo à voir. Du coup, Ptera veut lui rendre la pareille mais il est tellement confus que son ultrason rend confus... Un arbre.

Et pendant ce temps là, du côté d'Abra et de Mystherbe, cela se passe ainsi : Abra attrape bien la plante mais au moment où il utilise Téléport, ce dernier se prend un Vol-vie pendant le voyage avant d'expédier la plante avec son poing-éclair, qui n'est que très peu impactée par l'attaque électrique, mais beaucoup plus par la chute.

Bien que le fossile volant soit confus, il réussit à avoir la lucidité de rattraper Abra dans les air, avant de se faire cracher dessus par l'acide du Mystherbe, qui s'est relevé, non sans mal.

Situation :


Mystherbe : Forme bonne à correcte.
Tarsal : Forme très bonne, esq. +2.

Ptera : Forme correcte, vit. +1 (1/3), esq. -1, confus.
Abra : Forme très bonne, vit. +1 (1/3), esq. -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 16:06

*C'est bien, ma belle !* se dit-il en voyant le Ptéra désorienté.

Tous ces reflets de Tarsal sont une bénédiction. Le garçon n'imagine pas l'état dans lequel elle serait si elle n'avait pas activé le pouvoir. De plus, elle est protégée de la nouvelle tactique d'Arya consistant à attraper un pokemon, à le téléporter dans les airs puis à le renvoyer au sol. Mais sait-on jamais...Car si Mystherbe est résistant à l'électricité, ce n'est pas le cas de Tarsal.

*La chute est aussi un gros problème...*

Il regarde en direction d'Arya. Elle qui lance des sourires francs et carnassiers, voilà de quoi calmer sa joie avec son Ptéra qui attaque des arbres.

*Ahhh, elle réutilise Vent arrière...*


Il analyse cela comme une erreur de la part de son adversaire. Elle n'aurait pas dû l'utiliser dès le premier tour, de sorte à les surprendre. Aussitôt, il se fait la même réflexion avec lui et Tarsal. La fille a fait exactement comme lui et a voulu donner un avantage à ses pokemons d'entrée de jeu...Est-ce qu'il devrait suivre son propre conseil et attendre pour activer le reflet, à l'avenir ?

*Non...si je ne l'avais pas fait, la Morsure de Ptéra l'aurait mise à genoux.*

Quoi qu'il en soit, lui et Keira sont habitués à ce que les pokemons d'Arya agissent les premiers. Cela leur permet de mieux ajuster leur stratégie, un avantage non négligeable.
Le garçon est néanmoins indécis. Que va faire son adversaire ? Abra n'est pas assez puissant pour tenir tête à Tarsal et à Mystherbe et Ptéra est en pleine confusion, au point d'avoir du mal à voler...Si Haku sait qu'Arya s'en trouvera perturbée, il sait qu'elle ne tardera pas à se ressaisir.

*Que faire...que faire...*

Est-ce qu'il tente un tour risqué comme le précédent ou est-ce qu'il ne vaut pas mieux rester en défense ? Mais si elle attend que la confusion de Ptéra s'en aille pour revenir à l'offensive ?
Le garçon tourne le regard du côté de Keira. Au début du combat, Mystherbe s'était servi de Tranch'herbe. Cela avait étonné Haku, il n'avait pas imaginé qu'un pokemon de ce niveau puisse avoir une attaque aussi puissante.

*Espérons que Keira s'en serve à nouveau.*

Et puis soudain, une épiphanie ! Il se souvient de ce que le pokédex disait à propos de Tarsal. C'est un pokemon de type sentiment, capable de ressentir les émotions des humains, au point d'en être même affecté.

*Et sûrement des pokemons aussi !*

Voilà qui devrait pouvoir annuler la surprise de la téléportation. Mais s'ensuit une seconde révélation, où il comprend pourquoi Tarsal avait déclenché un Choc mental sur lui, ce matin même.

-Mais c'est...mais c'est...mais bien sûr !

Ca c'était passé au moment où il s'énervait tout seul contre ses parents. Énervé est un petit mot, au vu de l'état dans lequel il était. Et Tarsal juché sur ses épaules, au contact direct avec ces émanations négatives !

-Pas étonnant que je me sois pris ce coup...

*Excuse-moi, Tarsal...je ferais attention à l'avenir*


Bon, il est temps d'agir. Ce souvenir a octroyé une faille exploitable au garçon, qu'il compte bien utiliser. Après tout, il faut profiter de la confusion du ptérodactyle.

-Tarsal, concentre toi sur Ptéra pour ressentir ses émotions. Identifie le grâce à ça, sens le où qu'il soit ! Si Abra le téléporte sur toi, envoie lui un choc mental sous forme d'onde de choc pour le repousser. Si il reste à l'écart, introduit toi en lui et utilise Choc mental pour ravager son esprit et aggraver sa confusion. Si jamais Abra essaie de te faire le même coup qu'à Mystherbe, expulse le lui aussi à l'aide d'un Choc mental et utilise en un second pour ralentir ta chute.


Modération:
Situation 1=> Ptéra attaque, par lui-même ou pour le biais du Téléport d'Abra. Dans ce cas, Tarsal le repousse par deux Choc mental "physiques" .
Situation 2=> Ptéra reste à distance. Tarsal utilisera alors deux Choc mental sur son esprit.
Situation 3=> Abra tente la même technique que sur Mystherbe? Tarsal l'expulse d'un Choc mental physique et se sert de sa deuxième action pour un nouveau Choc mental physique qui amortira sa chute.

Voilà. Désolé pour toutes ces options, mais jouant en premier, je suis dans le flou...Merci pour la modération ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 16:45

Non, pauvre petit Ptera, lui qui n'aime pas perdre le contrôle de ses moyens, maintenant il fera tout pour le reprendre et pour finir se combat au plus vite. Jamais mon pokemon vol n'as supporter de ne plus avoir le contrôle sur lui même et parfois, il allais même se frapper exprès pour reprendre le contrôle sur lui même. Cette fois, je ne pouvais pas le laisser faire. Mon cher Ptera avais déjà encaisser de nombreuse attaque et s'il continuais à en subir autant, le combat tournerais totalement à leurs avantage puisque mon Abra n'était pas de taille à lutter contre ces deux pokemon. Je devais donc garder mes pokemon éloigner de mes ennemis, mais comment faire alors que Tarsal pouvais atteindre mon Ptera à tout moment avec son fichu choc mental? Mais Abra n'avais pas le choix de les approcher s'il voulais attaquer. Ptera, qu'en a lui, n'avais qu'une seul attaque à distance, mais elle serais surement très efficace contre le pokemon plante. Je souris a nouveau, je venais de trouver comment faire un maximum de dégâts en n'évitant le plus possible. Mais cela ne serais pas à distance, malheureusement

-Ptera, utilise Cru-aile contre Mystherbe, enchaîne avec un Ultrason contre Tarsal. Abra, téléporte Ptera quand il lancera l'attaque pour être sur qu'il touche et fais en sorte que Mystherbe sois propulser contre Tarsal. Et Ptera, éloigne toi, vous ne devez pas rester près d'eux!

Je venais de trouver comment contrer la confusion de mon pokemon, en utilisant Abra bien sur. Ainsi ils auraient de la difficulté a prévoir mes coups et je n'avais pas encore dit mon dernier mots ... Non, je devais m'assurer que Ptera ne serais pas toucher par Tarsal.

-Abra, concentre toi sur Tarsal et dès qu'il attaque, utilise téléportation pour te positionné directement au dessus d'Haku! Dis-je en souriant pleinement.

Il avais osé rendre mon Ptera confus? J'allais faire en sorte qu'il subisse la retomber de la moindre attaque qui pourrais être envoyer contre mes pokemon. Je n'était toute fois par certain de cette stratégie, mais je comptais beaucoup sur se que je savais du tempérament de Keira. Selon moi elle hésiterais un peu d'attaquer, ayant trop peur de blesser son coéquipier. Je fis un tour sur moi même et tira la langue a mes adversaires.

-Vous allez faire quoi maintenant? Demandais-je avant de rire doucement dans ma main.

Modération:
Action 3 : Ptera utilise Ultrason sur Tarsal
Action 4 : Abra se concentre pour esquiver les attaques de Tarsal, en téléportant Ptera
(bilan: Abra es sur le dos de Ptera et si l'attaque Cru-aile touche, Mystherbe percuteras Tarsal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:10

Pour une plante aussi minuscule et possédant si peu d'attaques, Mystherbe se débrouillait comme un chef ! Autant il encaissait les coups qui, normalement, devait lui faire le plus de dégâts, autant il réussissait à contre-attaquer avec brio ! Keira était si fière de son nouveau pokémon qu'elle n'arrivait plus à détourner son regard du match qui avait lieu devant elle. Elle en avait même oublié le garçon qui se trouvait à quelques pas d'elle. Après tout, en temps normal, elle avait un mal fou à rester en présence des garçons qu'elle ne connaissait pas très bien, mais là, tout se passait pour le mieux et sans qu'elle ne s'en rend compte, sa gêne diminuait graduellement... La jeune femme savait très bien ce qu'elle avait à faire. L'équipe adverse aurait du mal à esquiver les coups à cause de Doux Parfum. Et en plus de cela, Ptera était confus, ce qui rendait ses mouvements et ses attaques beaucoup moins précis qu'en temps normal. Peut-être qu'une petite ''bourrasque'' ferait malencontreusement tomber Abra du fossile . S'ils étaient séparés, Ptera arrêterait enfin de se déplacer par téléportation à l'aide du Abra. Et même si ce n'était que pour un court instant, ce serait déjà bien !

« Utilise Tranch'Herbe et essaye de le déstabiliser ! »

Avec un peu de chance, Mystherbe arriverait à faire tomber Abra. C'est tout ce que Keira espérait : qu'ils se séparent enfin ! Comme deuxième ordre à donner à son pokémon, la jeune femme n'avait pas plusieurs possibilités et la plus utile était encore de, peut-être, arriver à soigner son ami tout en faisant quelques dégâts à la brute qui leur servait d'adversaire. Keira n'était pas prête à laisser de côté Ptera, qui était le favori d'Arya, cette même fille qui avait osé laisser tomber Mystherbe en chute libre au cours d'un combat soi-disant amical. Mais qu'est-ce qui lui prenait, à cette fille ? C'était peut-être la folie, mais Keira n'en avait rien à faire... Cette fille allait bientôt dépasser les limites !

« Mystherbe, utilise Vol-Vie sur Ptera dès que ça te semblera être le meilleur moment... »

La jeune femme enroula machinalement une mèche de ses cheveux à l'aide de son doigt tout en continuant d'observer les pokémon qui s'affrontaient, au loin. Autant elle était fascinée qu'elle était anxieuse. Puis, elle laissa entendre à Haku, après avoir pris une légère inspiration :

« Suis-je la seule à la trouver totalement... changée ? »

Elle était une toute autre personne, oui. Mais pourquoi ? Les combats la rendaient... étranges.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:32

[Mais de rien, c'est un plaisir]

Ptera étant confus, cela limite vos possibilités. Vous échafaudez donc un plan fort ingénieux, utiliser le téléport d'Abra pour éviter que le fossile ne se cogne. Abra use donc de son téléport en direction de Mystherbe, qui se prend l'attaque Cru-aile en pleine face.

C'est ici qu'apparait la limite de votre tactique, Mystherbe étant à portée des deux pokémons, il déclenche une attaque Tranch'Herbes qui fait voler le pokémon psy et qui endommage le fossile volant. Ce dernier se retrouve donc de nouveau à voler comme un bourré, et n'arrive décidément pas à viser Tarsal avec son ultrason.  

Justement, parlons de Tarsal un peu. Ce dernier regardant la scène, ne sait quoi faire. Alors en vous voyant hésiter, il décide seul d'utiliser son choc mental sur Abra... Mais ce dernier parvient à esquiver en usant de téléport. Le deuxième, il l'effectue sur Ptera, tandis que Mystherbe utilise Vol-vie à nouveau.

Situation :

Mystherbe : Forme moyenne.
Tarsal : Forme très bonne, esq. +2.

Ptera : Forme faible à critique, vit. +1 (2/3), esq. -1, confus.
Abra : Forme bonne à correcte, vit. +1 (2/3), esq. -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 13:04

*J'ai bien entendu ? Elle voulait qu'Abra se place au-dessus moi pour empêcher Tarsal et Mystherbe d'attaquer au risque de me toucher ?!*

« Suis-je la seule à la trouver totalement... changée ? »
-Non, et elle va trop loin cette fois, dit-il en serrant les dents.

Le combat se produit. Heureusement, Abra se fait chuter du dos de Ptéra et se retrouve en position de faiblesse. Et si il parvient à esquiver de peu le Choc mental de Tarsal, ce n'est pas le cas de Ptéra. Le fossile est vraiment dans un état déplorable, encore un coup et il est KO.

*Désolé, gamine, c'est pas aujourd'hui que tu gagneras*

Le garçon avance subitement dans la zone de combat jusqu'à se retrouver aux côtés de Tarsal. Il pose une main sur sa tête et s'exclame:

-Tu t'es bien battue, je suis fier de toi.
-Tar !

Il retourne ses yeux sur Arya, puis ajoute.

-Le combat s'achève ici, Arya. Ptéra n'est plus en état et Abra ne tiendra pas longtemps face aux Entrave de Tarsal. Allons au centre de soins, et après direction Carmin-sur-mer.

Tarsal fait disparaître ses reflets pendant que Haku s'agenouille à côté d'elle. Elle grimpe jusque sur ses épaules et s'assied confortablement, profitant de sa victoire. Alors que le garçon se relève, il dit à son équipière:

-Beau combat ! Tu peux être fière de toi et de ton pokemon.

Il lui fait un sourire puis se dirige vers Arya. Arrivé à quelques mètres devant elle, il dit:

-Tu peux me vouvoyer si tu veux, mais n'utilise plus de "Mon cher". Ce n'est pas vrai.

Il reprend sa progression et la contourne par la gauche, mais arrivé sur le côté il s'arrête une nouvelle fois, tourne la tête et affiche un faciès grave:

-Tu auras ta revanche le jour où tu auras relu le manuel des Dresseurs. Il y est explicitement écrit que les Dresseurs ne doivent pas intervenir dans un combat, ni être pris à parti. Ce que tu as voulu faire avec Abra afin que Tarsal et Mystherbe n'attaquent pas te vaudra une disqualification en championnat. Souviens-t-en.


Sur ce, il se met à remarcher en direction du centre pokemon, à vitesse réduite pour que les deux filles puissent le rattraper facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:16

Le combat se termine donc ainsi? Ptera dans un état déplorable alors qu'Abra n'as presque pas subi de dégât. Cela ne m'étonne guère, Ptera était la réelle menace dans se combat, car il pouvais gravement blesser les deux adversaires alors qu'Abra ne ferais que des dégâts basique. Ce n'est que maintenant que je me rendais compte à quel point cette combinaison n'était pas très efficace. Peux importe comment je l'aurais utiliser, le fais qu'Abra n'est presque pas d'attaque fait de Ptera la cible prioritaire. Pauvre, Ptera, j'avais mis tellement de poids sur ses épaules. Je retrouvais lentement mon état normal pendant qu'Haku commentait ma stratégie lorsque j'avais envoyer Ptera au dessus de lui. Ah bon? Se n'était pas permis? Pas grave alors, je m'en souviendrais pour une prochaine fois. J'alla donc à la rencontre de mes deux pokemon. Abra avais l'air d'avoir encore toute sa forme, mais c'était autre chose pour mon pauvre fossile. Il avais l'air tellement mal au point ... Je siffla rageusement contre moi même avant de sortir deux pokeballs de mes poches.

-Vous vous êtes bien battu les amis, je n'ai pas su gérer la situation, désoler!

Je les rappela et porta mon regard sur Keira et Haku. Je n'avais rien à dire, se combat m'avais vider de toute mon énergie et je mourrais de fin. Prenant lentement la direction du centre pokemon, je ne dit pas un mots au compagnon de voyage qui se trouvais derrière moi. Je tournais des scénarios de combat dans ma tête, me demandant comment j'aurais pu réagir dans tell ou tell situation et je me rendis compte que j'avais souvent eu la mauvaise réaction. Mon père avais une nouvelle fois raison, revoir le combat une fois qu'il es fini, surtout lorsqu'on perd, permet de s'améliorer et de combler nos erreurs de tactique. Avec se combat, j'allais donc pouvoir progresser!

-Merci pour se combat vous deux! Dis-je en entrant dans le centre pokemon.

Je me dirige directement vers l'infirmière et lui tends mes deux pokemon blesser. Je demande ensuite un bon repas et me dirige vers l'une des tables libre, attendant que ce dernier arrive et que mes pokemon sois rétablis.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:26

Soins confirmés.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:48

Une attaque portée à Ptera et il aurait probablement été mis KO. Et sans Ptera sur le terrain, Abra n'aurait forcément pas fait long feu. Mais c'est alors qu'Haku se dirige vers le combat puis posa sa main sur la tête de Tarsal afin de le féliciter de ce combat, ce qui fait automatiquement sourire Keira. Après quoi, le garçon annonça la fin du combat. Ce n'était pas une mauvaise idée, vu comment se portait désormais l'équipe d'Arya. L'adorable Tarsal de son nouveau compagnon de voyage se pose alors sur l'épaule de son dresseur qui me laissa ensuite entendre :

« Beau combat ! Tu peux être fière de toi et de ton pokemon.
- O-oui, merci ! répond-t-elle, rougissante. C'était bien de combattre avec vous ! »

La blondinette remarqua ensuite que son Mystherbe se trouvait toujours en position de combat alors qu'Arya rappela ses deux pokémon dans leur pokéball. Ensuite, alors qu'Haku se dirigea vers Arya afin de lui parler du combat, Keira en profita pour rejoindre Mystherbe, se laissant tomber à genoux auprès de lui. Tylton prit, quant à elle, son envole et se mit à roucouler joyeusement, félicitant probablement son partenaire. La jeune femme ne pu ensuite s'empêcher de prendre le pokémon plante dans ses bras, le serrant contre sa poitrine comme une peluche.

« J-J'étais si fière ! s'exclama-t-elle, le regardant avec de grands yeux. J'ai honte, je crois avoir doutée de mon choix un court instant... J'ai si honte ! Tu... tu étais formidable, Mystherbe ! »

La petite plante, flattée par les compliments de sa nouvelle dresseuse, lui fit savoir qu'il était content d'avoir mené ce combat à ses côtés. Leurs liens se bâtissaient lentement, ce combat avait été utile, donnant non seulement de l'expérience à l'équipe de Keira, mais aussi... des liens. Malgré tout, la jeune femme comprend qu'elle devrait redoubler d'efforts durant les entraînements. Elle est loin du jour où elle pourra affronter dignement un champion d'arène, après tout ! De plus, le champion de Carmin sur Mer se trouvait être un utilisateur de pokémon électrique, ce qui se trouvait, bien sûr, être le point faible évident de l'équipe actuelle de la jolie... En se relevant et en rappelant Mystherbe dans sa pokéball, Keira entend un bout de conversation entre Haku et Arya. Et c'est en les voyant reprendre la direction du Centre-Pokémon, qu'elle gambade doucement jusqu'à ce qu'elle se retrouve près du garçon, comme Arya semble vouloir rester seule et silencieuse, devant le groupe. Pour ce qui est de Tylton, celle-ci se dépêche de reprendre position sur la tête de Keira, ce qui la fait sourire aussitôt.

« J'y pense... commença-t-elle en regardant curieusement Haku. Es-tu un dresseur ? Oh, je veux dire... Est-ce que tu a l'intention d'affronter les champions d'arène ? »

Quelques minutes plus tard, les trois jeunes gens arrivèrent au Centre-Pokémon. Arya les remercièrent finalement pour le combat. Keira répondit par un radieux sourire, se dirigeant ensuite vers l'infirmière afin de lui remettre à nouveau Mystherbe. Elle posa ensuite son regard sur Arya, au loin qui était déjà en train de manger quelque chose. Pour ce qui était de la blondinette, elle ne pensa pas un instant à s'empiffrer, comme ses pokémon et elle avaient déjà mangé avant leurs arrivés à Safrania. Après tout, tout ce qu'elle attendait avec impatience, c'était les plages de Carmin sur Mer... !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yukishiro

Haku Yukishiro


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 19:54

Bien qu'Haku ait été frustré de l'attitude trop compétitive d'Arya, il n'en est pas moins qu'il bouillonne de joie et de satisfaction à l'intérieur. Ce Ptéra était un monstre et Haku s'estime heureux d'être accompagné d'une dresseuse possédant un tel pokemon. Puisse-t-elle être un peu plus équilibrée mentalement. Mystherbe aussi avait brillé par sa résistance aux mauvais coups et par son Tranch'Herb efficace.

Tout d'abord silencieux, le garçon garde un sourire presque béat aux lèvres tout en épluchant les points forts et faibles du combat, qui s'avère être son premier match. Quand soudain:

« J'y pense...dit Keira en le regardant avec curiosité. Es-tu un dresseur ? Oh, je veux dire... Est-ce que tu a l'intention d'affronter les champions d'arène ? »

Hum, voilà une question qu'il s'était déjà posée sans pouvoir s'attarder dessus. Il est prit au dépourvu, pensant en attendant Arya qu'elles avaient considérés qu'il est un dresseur classique. Cette option ne l'a pas gêné, du moins jusqu'à ce que Keira lui demande...Il ne répond pas tout-de-suite, redirige ses yeux sur l'horizon après l'avoir observé posant sa question.

-Je ne sais pas si je suis un dresseur, s'exclame-t-il quelques instants plus tard. Je me dis que plus tard, j'ouvrirais une pension pokemon pour faire un élevage. Mais pour le moment je manque de pratique, d'argent et de pokemons pour ça. Je ne sais même pas si c'est bon pour Tarsal de ne manger que des pommes. Et je me dis que quelques badges ne me feront pas de mal, aussi...Alors oui, je compte affronter d'autres personnes et des champions d'arène, participer à la ligue pokemon si possible et capturer un maximum de pokemons ! Je trouve que ça ressemble beaucoup plus à la description d'un dresseur qu'à celle d'un éleveur...

Tout en parlant, il a laissé ses rêves d'avenir prendre le pas sur lui. Quand il se rend compte qu'il ne cesse de parler au risque de perdre son interlocutrice, il marque un temps avant de conclure:

-En simple, disons que je suis dresseur en attendant de pouvoir devenir éleveur.

Il n'ajoute rien et le silence s'installe. Quelques minutes suffisent pour atteindre le centre de soin, dans le quel Arya s'engouffre après les avoir remercié de ce combat. Haku réplique un rapide "Y a pas de quoi" tout en se disant qu'elle n'était pas rancunière, au moins.

A l'instar de Keira, il remet Tarsal à l'infirmière. Il remarque ensuite la jolie observer la petite manger avec ferveur.

*Quelle bonne idée. Je ne savais pas que c'était possible dans un centre pokemon...*

Il vérifie l'heure...11h18. C'est un peu tôt pour déjeuner, mais il avait mangé son petit déj' à l'aurore et prit qu'une demi-pomme -partagée avec Tarsal- quelques heures plus tard. Pour tout dire, le chemin qu'il reste a parcourir pour atteindre Carmin-sur-mer lui parait long, si long qu'il décide lui aussi de prendre un plateau et de se servir à manger.

Il fait un signe de tête à Keira qui semble indécise pour lui intimer de les rejoindre, puis va s'asseoir en face d'Arya.

-Bon appétit.

Il dévore littéralement son repas. Lorsque c'est fait, il va récupérer Tarsal et attend les deux filles pour se mettre en route pour CARMIN-SUR-MER !

HRP=> Arya, Keira, je laisse le soin à l'une d'entre vous d'ouvrir un topic à Carmin-sur-mer pour que nous y fassions notre voyage One-shot ^^
Modération: Demande de confirmation de soins+bilan final du RP pour moi. Je tiens à préciser que je ne veux pas de récompense pécunière pour le combat, juste l'expérience à laquelle mon Tarsal à droit car c'était un match amical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 20:57

Un bon repas, comme s'était agréable! Je n'avais rien manger depuis la veille et le tout commençais réellement à se faire sentir. Haku venais tout juste de s'asseoir en face de moi en faisant signe à Kyana de nous rejoindre. Je la regarda quelque seconde avant de lui faire signe aussi en disant que de toute façon, je payais l'addition. J'avais les moyens pour cela, alors à quoi bon s'en privée? Je ne voyais pas de raison de ne pas payer le repas à mes compagnons. Reportant donc mon attention sur le repas, je ne vis pas le temps passer, tout était toujours si bon dans les centre pokemon que j'avais l'eau à la bouche en regardant seulement les mets sur la table. Sans plus me faire prier, je pris donc une portion moyen des trois mets qui se trouvais sur la table et me mis à manger de nouveau. Normalement, Ptera serais debout à l'extrémité de la table en train de manger lui aussi, mais cette fois, il se trouvais entre les mains de l'infirmière. La pensée de tout se qu'avais subit mon ami durant le combat me rendit quelque peu triste, mais comme d'habitude je ne laissa rien voir. Quelque minute après se petit accident intérieure, l'infirmière arriva avec mes pokemon. Soulager, je les sortis tout deux pour les féliciter de se combat magnifique de leurs part. Ce n'était en effet pas leurs faute si on avais perdu, mais la mienne! Une fois que mes excuse fut faite et que mes pokemon m'ai assuré que c'était oublier, je fit revenir mon Abra et monta sur le dos de Ptera. J'avais en effet trop manger pour marcher convenablement, quel cruche! C'est donc sur le dos de mon Ptera, alors que les deux autres marchais, que nous sortîmes du centre pokemon. 


-Direction Carmin-sur-mer mes amis! Dis-je en leurs pointant du doigt la direction de la ville.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 21:20

Et donc, ils se mirent à manger tous les deux. Keira prit place à leurs côtés, s'appuyant sur sa main et regardant par la fenêtre tout en rêvassant un peu. Elle n'avait pas faim, mais elle avait plutôt soif de découverte et de voyage ! Elle s'était fait deux nouveaux amis pokémon ainsi que deux humains. Tout allait pour le mieux, en fait. La jeune femme avait hâte de raconter ses débuts à sa mère qui n'en croirait probablement pas ses oreilles, mais surtout, elle avait hâte de croiser son père afin de lui sauter dans les bras et de lui présenter tout le monde. Il serait si fier d'elle, elle en était persuadée ! La blondinette resta silencieuse tout le long de leur repas, gardant un sourire sur ses fines lèvres. Elle était heureuse de les avoir rencontré et elle avait hâte d'apprendre à les connaître davantage ! Arya semblait compétitive, la victoire devait être son but premier. Son caractère changeant la troublait, par moments, elle saurait s'y faire avec le temps. Et pour ce qui était d'Haku, le jeune dresseur/éleveur, plus calme et réservé que la plus jeune des trois, il fascinait aussi Keira, mine de rien. Ils n'étaient pas banales, loin de là. La fille banale dans le trio, c'était Keira bien sûr. Son voyage, il serait rempli de surprise avec ces deux-là, elle le savait ! Bref, après leur repas, ils se levèrent, suivis par Keira qui portait toujours son oiseau sur la tête. La jeune femme ajusta son sac sur ses épaules et s'étira doucement. Elle allait probablement marcher un long moment, mais ça ne lui dérangeait pas. Comme elle s'était égarée en se rendant à Carmin sur Mer, Safrania n'était pas le lieu où elle désirait rester bien longtemps... En fait, plus vite elle arriverait à la plage, plus vite elle se sentirait mieux ! Surtout qu'elle l'avait promis à Marill, quelques jours après sa capture...

« Direction Carmin-sur-mer mes amis ! » laissa entendre Arya alors qu'ils se dirigeait déjà vers l'endroit.

La considérait-elle déjà comme une amie ? Peut-être était-ce à cause de son jeune âge. Ou peut-être pas. Peu importe. L'important, c'était le voyage. Combien de temps ça leur prendrait de se rendre à cette merveilleuse plage ? Quelques heures, quelques jours, quelques semaines ou peut-être quelques mois ? Sans exagération, bien sûr... Même si Keira avait un mauvais sens de l'orientation, il était peu probable que cela prenne plusieurs mois aux trois compagnons avant d'arriver à destination...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 21:59

Soins confirmés pour tout le monde.

Bilan Arya
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 1
Match Champions perdus :

      Total : /


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Bilan Haku
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : /


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Bilan Keira
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : /


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle identité, nouvelle vie   Nouvelle identité, nouvelle vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle identité, nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» A l'aube d'une nouvelle ère.
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: