Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 21:52


Il devait être aux alentours de midi. J'avais marché depuis environ deux heures, et j'en pouvais vraiment plus.. Légèrement agacée, je décidai de m'allonger au sol, en en faisant profiter mes amis. Une fois sortis de leurs Balls, Lux broutait généreusement l'herbe alentours, Élise restait collée à moi, et Warwick était parti se dégourdir les ailes. Le soleil brillait, aucun nuage ne venait le perturber, l'atmosphère idéale pour des activités d'honnête personne. Même si c'était pas trop dans mes cordes, ne pas voler avait du bon aussi, dans un certain sens.. Mon ultime objectif restait tout de même de trouver l'homme qui avait volé la vie de ma mère. En attendant, nous voilà posés comme des loques sous le soleil. En plus, on était seuls, le pied. Enfin seuls.. C'est ce que je pensais. Mes Pokémon levèrent la tête au même moment où un bruit strident retentit, brisant le silence serein.
"Qu'est-ce que c'est..?"
Ils partirent tous précipitamment dans la même direction. Un peu indécise, je leur emboîtai le pas, sans trop savoir ce qu'il se passait.. J'entendis un cri, qui ressemblait vaguement à un cri de Pokémon. Enfin, je supposais, parce que j'avais du mal à bien l'identifier..



Demande de modération

    • Apparition d'un Pokémon sauvage. :3
    • [Dans mon dernier bilan, vous avez oublié de m'enlever l'Anti-Para et une Potion. ^^] EDIT par Pertti: je viens de régler l'oubli
    • Merci beaucoup ! :D ♥



Dernière édition par Svetlana Romanova le Mar 2 Juil - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 21:57

    Une petite belette jaune apparaît devant vous, l'air curieuse. C'est un mignon Sabelette !

    Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] 027

    Qu'allez-vous faire d'elle ?

    Lili


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 10 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 22:00

Le membre 'Svetlana Romanova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyMar 11 Juin - 10:21

Mes suppositions s'étaient révélées exactes : en face de nous se tenait un petit Sabelette, visiblement jeune. Il criait en frappant le sol avec une barre en fer. A tous les coups, il allait finir par se blesser.. Je m'approchai gentiment de moi et attrapai la barre.
"Tu vas finir par te blesser. Tu sais, c'est dangereux de faire ça, surtout vu ta taille.."
Franchement, on dirait une maman poule ! J'agissais avec ce Pokémon comme une mère débile avec son gamin tout aussi débile. Ça me ressemblait pas trop, mais là, c'était un Pokémon, pas un humain. En fait, la seule différence, c'était que les Pokémon étaient mes alliés (et parfois mes amis), alors que les humains, c'était plutôt le contraire. J'eus à peine le temps de finir ma phrase que le Pokémon sauvage changea de cible et me frappa la tête en criant de plus belle. Le coup m'avait complètement sonnée, et mes trois alliés le chargèrent en même temps. Le Sabelette se retrouva projeté en arrière à plusieurs mètres. Warwick m'aida à me relever, mais maintenant, la boule d'écaille allait être furieuse, ou pas. Impossible de savoir quelle allait être sa réaction.. Peut-être allait-il appeler des amis, attaquer seul, ou bien s'enfuir..



Demande de modération
    • Réaction du Sabelette. :3
    • Merci beaucoup ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyMar 11 Juin - 23:59


Sabelette commence à creuser. Il cherche à s'enfuir et fouille le sol de ses griffes, il ne tardera pas à s'échapper. Si vous voulez l'affronter, c'est maintenant qu'il faut agir !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyMer 12 Juin - 9:41

Je vous le dis : se prendre une barre en fer sur le crâne, aussi petit soit l'agresseur, ça fait extrêmement mal. J'étais encore par terre lorsque le Sabelette sauvage se mit à creuser frénétiquement le sol à la recherche d'un abri sûr. Il n'allait pas m'échapper comme ça, ce petit..
"Enfoiré ! Reviens ici ! Je vais t'apprendre, moi, à frapper les gens !"
Je me mis à courir vers lui, pleine de rage, malgré mon mal de tête provoqué par le coup. Malheureusement, un Sabelette qui creusait, c'était plus rapide qu'une Svetlana qui courait. Il me fila entre les doigts.. Petit con, va ! Je m'assis sur le sol afin de reprendre mes esprits. Warwick, Lux et Élise me regardèrent compatissants. Bof, tant pis. J'allais bien finir par réussir, un jour ou l'autre..
"Hé ! Toi !"
Qui c'était pour crier comme ça ? Mon Ptéra se retourna, et derrière lui courait une gamine. Qu'est-ce qu'une gamine foutait là ? Elle s'arrêta et me pointa du doigt.
"Toi ! Défie-moi !"
La défier ? J'avais le crâne en mille morceaux et elle voulait disputer un match ? Pourquoi pas, elle avait l'air plutôt faible, je pourrais lui subtiliser deux ou trois petites choses.. Et vu que l'endroit était plutôt désert, les flics ne viendraient pas m'emmerder, cette fois.
"Comme tu veux. Mais saches qu'avec moi, tu risques gros."



Demande de modération
    • Combat contre un dresseur PNJ en 2 VS 2. :3
    • Merci beaucoup ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyMer 12 Juin - 13:33


La dresseuse envoie donc ses deux Pokemons. Le premier lui a été donné par le professeur Orme et le second est sans doute sa première capture. 

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] 158 Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] 167


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyVen 14 Juin - 9:16


Ce que j'espérais arriva : un Pokémon rare ! Sérieusement, on trouvait pas un Kaiminus à tous les coins de rue. Celui-là en plus avait l'air assez jeune. Une aubaine ! Elle aussi avait l'air jeune, je n'aurais aucun mal à le lui prendre. J'allais pouvoir tester les attaques du Wattouat que j'ai volé hier.
"Allez Lux, vas-y ! Toi aussi, Warwick."
Les quatre Pokémon se positionnèrent pour la bataille. Élise, qui ne savait pas trop quoi faire, joua l'arbitre. C'était mignon à voir, surtout avec sa taille de moustique, elle était obligée de se mettre sur un énorme rocher pour pouvoir tout regarder sans avoir à bouger la tête. Je pouffais dans mes mains avant de lancer le coup d'envoi.
"Lux, attaque Éclair sur le Kaiminus, et Plaquage sur le Mimigal. Toi, Warwick, attaque Crocs Feu, sur le Mimigal aussi !"
Je m'imaginer déjà terrifier les foules avec un énorme Ptéra, un Pharamp, un Migalos et un Aligatueur ! Franchement, quoi de mieux pour atteindre mon but que d'avoir une équipe de tueurs ?



Demande de modération

    • Wattouat : Attaque Éclair sur le Kaiminus et attaque Plaquage sur le Mimigal.
    • Ptéra : Attaque Crocs Feu deux fois sur le Mimigal.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyVen 14 Juin - 11:33

Mimigal, en voyant vous ruer sur elle, a une idée de génie : Elle s'entoure de Pics Toxiks. L'attaque Crocs de Feu de Ptéra la touche, certes, mais une partie des pointes vénéneuse se plantent à l'intérieur de la bouche du Pokemon préhistorique. Dans un feulement de douleur, Ptéra recule sans attaquer plus avant.

De son côté, l'Eclair de Wattouat touche au but et percute le petit Kaiminus, qui se relève rapidement, sur motivé, et Griffe votre mouton électrique. Ce dernier se détourne de sa cible et use de Plaquage sur Mimigal. Par conséquent, elle est empoisonnée elle aussi mais se prend en prime les Dard-Venin de Mimigal. Ptéra, toujours occupée à souffrir, se fait arroser du Pistolet à O de Kaiminus.

Situation :

Kaiminus : Bonne à Correcte
Mimigal : Forme Correcte à Moyenne, fourbasse

Ptéra : Forme Correcte, empoisonné
Wattouat : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyVen 14 Juin - 13:11


La chance n'était pas trop de notre côté pour le moment.. Warwick ouvrit le bal et mordit violemment le Mimigal, qui lui envoya des pics empoisonnés dans la mâchoire. Le pauvre.. Il s'y attendait tellement pas qu'il s'arrêta d'attaquer. Quant à Lux, elle électrocuta avec succès le Kaiminus, qui envoya un jet d'eau sur mon volatile préhistorique. La moutonne se jeta sur le Mimigal, se laissant tomber de tout son poids. Malheureusement, elle aussi reçut des pics empoisonnés.. On devait terminer le combat rapidement et se rendre au Centre Pokémon situé à l'entrée de la grotte. Quant à Élise, elle nous encourageait avec ferveur et admiration. Des étoiles brillaient dans ses yeux, cela me donna une petite idée pour la suite.
"Ils sont nuls, tes Pokémon ! Pis ils sont moches !"
C'est ça, continue d'insulter mes Pokémon, tu feras moins la maline quand il t'en manquera un.
"C'est ce qu'on va voir. Lux, dégomme le Kaiminus avec ton attaque Éclair. Et toi, Warwick, trucide ce Mimigal avec ton attaque Cru-Aile !"



Demande de modération

    • Wattouat : Attaque Éclair deux fois sur le Kaiminus
    • Ptéra : Attaque Cru-Aile deux fois sur le Mimigal.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyVen 14 Juin - 22:09

    Vos Pokemons sont remontés à bloque on dirait ! C'est Ptéra le plus rapide, il se jette littéralement sur Mimigale et la percute avec un Cru-Aile bien senti. L'araignée tente de répliquer avec une Sécrétion qui s'enroule autour de la bouche de votre fossile. Celui-ci ouvre la gueule et déchire la sécrétion sans la moindre difficulté, avant de fondre à nouveau sur son adversaire. Kaiminus aimerait bien l'aider, mais il est au prise avec Wattaout, qui lui file d'ailleurs un bon coup d'Eclair, qui le paralyse ! Il assène toutefois un Pistolet à O sur votre mouton, mais ne fait rien d'autre, bloqué. Il se décale brusquement et se met entre Ptéra et Mimigale, prenant le coup à sa place. Courageux, le croco ! Vos deux Pokemons souffrent du poison.

    Situation :

    Kaiminus : Forme faible
    Mimigal : Forme faible, fourbasse

    Ptéra : Forme Correcte à moyenne, empoisonné
    Wattouat : Forme correcte, empoisonné

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptySam 15 Juin - 8:54


Mes amis n'avaient pas l'air non plus d'avoir apprécié les insultes proférées par cette gamine qui n'y connaissait strictement rien. Warwick s'était jeté sur le Mimigal et Lux électrocutait généreusement le Kaiminus, qui s'interposa entre le ptérodactyle et l'araignée pour emmagasiner tous les dégâts. Il avait l'air courageux, ce petit, il ferait un allié parfait.. Le match n'était toujours pas terminé, mais voilà que la gamine sortit ses deux PokéBall afin de rappeler ses amis et éviter la défaite. Si je voulais subtiliser son Pokémon aquatique, c'était maintenant ou jamais. Voir Élise gigoter dans tous les sens me donna une belle idée. La jeune dresseuse venait juste de le rappeler ; nous devions agir maintenant.
"Élise, utilise ta Sécrétion, et toi Warwick, attaque Ultrason sur elle !"
Je rappelai rapidement Lux pour pas qu'elle nous ralentisse. Mon Ptéra lança des Ultrasons qui déstabilisèrent la gamine qui fit tomber sa Ball. Élise l'attrapa avec sa toile et revint vers moi à l'aide de celle-ci. Comme à mon habitude, je montai sur le dos de mon fidèle monstre préhistorique et nous envolâmes rapidement. Espérons que ça se passe comme prévu..



Demande de modération

    • Vol du Kaiminus ? :3
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptySam 15 Juin - 22:47

Tout ne se passe pas comme prévu. Alors que les Ultrason déstabilisent la gamine, elle tombe et sa tête heurte un rocher. Toutefois, assommée, ses doigts sont crispés sur la Pokeball. Elle ne se souviendra peut être pas de votre tentative de vol mais vous ne parviendrez pas à lui chourer son Kaiminus. Mieux vaut vous envoler.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptySam 15 Juin - 23:14


Ce que je craignais arriva : les sécrétions d'Élise ne ramenèrent pas la Ball contenant le Kaiminus. La gamine était toutefois tombée au sol, sa tête ayant tapé un rocher. Tant pis, mieux valait filer maintenant, avant qu'elle se réveille ou que quelqu'un se pointe. J'aurais l'occasion d'en prendre un autre plus tard. Là, je devais amener mes amis se faire soigner au Centre Pokémon situé à l'entrée de la grotte. J'allais sûrement y passer le reste de l'après-midi et attendre le soir pour emprunter le chemin vers Ecorcia, pas envie de croiser d'avorton. On trouva le bâtiment assez facilement. Je confiai mes Pokémon à l'infirmière et en profitai pour consulter mes mails. Deux ou trois demandes d'assassinats et un mail de mon père.

"Ma chérie,
J'espère que tout se passe bien pour toi et ton ami Ptéra. Je veux que tu saches que malgré la sévérité dont j'ai fait preuve durant ton adolescence, je veux que tu saches que je t'aime plus que tout. Je suis fier de toi.
Ton papa qui t'aime."


Il m'a fait chialer, l'enfoiré.. C'est vrai que quand j'étais plus jeune, il faisait pas de cadeau. Mais c'était pour la bonne cause, afin que j'acquière un comportement irréprochable.
Finalement, je fis un tour par la cafétéria, histoire de manger un peu. J'engloutis deux hamburgers et des frites, avant d'aller m'assoupir sur les banquettes. Le crépuscule régnait en même temps que je me réveillai. L'infirmière me rendit mes Balls et je sortis, prête à emprunter les Caves Jumelles. J'y pénétrai, et à peine rentrée, quelqu'un me rentre dedans.
"Sérieux, tu peux pas regarder où tu vas ?"
".. Svetlana !?"
Je relevai la tête. Bordel ! Maria ! Qu'est-ce qu'elle foutait là !? Ma meilleure amie d'enfance, quoi ! On faisait les quatre cents coups ensemble et on foutait le bordel en classe. Avec elle, c'était l'éclate totale !
"Ça fait tellement longtemps ! Mais qu'est-ce que tu fous là ?"
"Je me balade, j'attrape des Pokémon, j'en vole, je fais mon petit business, quoi. Tu m'connais ! Ça te dit, un combat entre amies ?"
Obligée d'accepter !



Demande de modération

    • Combat contre un PNJ possédant 3 Pokémon. :3
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyLun 17 Juin - 9:30

C'est parti !

Maria envoit son premier Pokemon, un Germinion, cadeau du Prof Orme ! Qu'allez vous faire contre ce Pokemon rare ? Et si vous le voliez, et si vous trahissiez votre amie d'enfance...?

Samael Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyLun 17 Juin - 9:59


Maria.. Quand j'étais plus jeune, cette fille était tout pour moi. Quand ma mère est partie, quand mon père se montrait trop dur avec moi, quand j'avais mes soucis, elle était là. Je me confiais toujours à elle, et elle trouvait toujours les mots justes pour le consoler ou me rassurer. Notre amitié semblait indesctructible à l'époque. Le destin et nos aspirations différentes nous ont conduites à nous séparer, mais la revoir ici, au moment où je m'y attendais le moins, ça me faisait quelque chose. Mais allez savoir si elle était restée la même..
Maria ouvrit les festivités en envoyant un Germignon. Le genre de Pokémon que tout le monde trouvait mignon, y compris elle. Son choix ne m'étonna guère.
"C'est mon tout premier Pokémon, celui-là. Il va être dur à battre !"
"Dans ce cas, je vais envoyer mon premier Pokémon aussi."
Je connaissais la stratégie de Maria pour déstabiliser les gens ; on a fait l'école de la criminalité ensemble. Warwick me semblait être un excellent choix, et on allait ainsi pouvoir mesurer notre degré de complicité au leur.
"Allez mon beau, attaque Cru-Aile, et enchaîne avec une attaque Crocs Feu !"



Demande de modération

    • Ptéra attaque Cru-Aile puis Crocs Feu.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyLun 17 Juin - 23:26

Vous ne pensiez pas qu'elle allait vous laisser faire, tout de même ? Après le premier Cru Aile, un chant ténu se fait entendre...Siffl'Herbe ! Votre dinosaure s'affale au sol, à la merci de Germinion qui va bientôt attaquer. Il va falloir trouver une solution...

Situation :

Germinion : Forme Bonne

Ptéra : Forme Très Bonne, endormi

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyMar 18 Juin - 9:15


Bien évidemment, cela ne se passa pas comme prévu, comme à chaque fois que je croisais Maria sur ma route.. Même en étant mon amie d'enfance, elle ne retenait pas les attaques de sa feuille ambulante. Si Warwick avait pu lui envoyer un coup d'aile dans la face, c'était sans compter la réplique de l'adversaire. Il joua une espèce de musique qui endormit mon Ptéra. Il tomba au sol en ronflant paisiblement. Bordel..
"Bah alors ? Tu l'as éduqué dans l'art de la sieste ?"
Elle se sentait obligée à chaque fois qu'elle réussissait quelque chose de placer des commentaires inutiles. Même si j'en avais l'habitude, ça devenait un peu agaçant. Surtout que mon Ptéra était nettement plus puissant que son machin vert.. Tant pis, j'allais pas le laisser se faire tabasser. J'envoyai Elise à la place. La minuscule araignée se positionna pour le combat, prête à en découdre. Evidemment, quand Maria le vit, elle se marra à s'en dégommer les abdos. En cela, la Mimigal me ressemblait, on était toutes les deux très petites, mais déterminées.




Demande de modération

    • Envoi de Mimigal.
    • Mimigal attaque Dard-Venin puis Rafale Psy.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyMar 18 Juin - 22:42

[Attention, le changement de pokémon est considéré comme une action, je retire donc ta deuxième attaque]

Votre Ptéra endormis ne servant plus à grand chose voilà que vous l'échangez avec Mimigal qui est reçus par une attaque Rugissement. Par contre, son Dard-Venin à l'air d'avoir frappé au bon endroit et maintenant Germignon est empoisonné !
Il contre-attaque avec Charge mais sur la durée c'est sans doute vous qui allez l'emporter.

Situation :

Ptera : Forme Très bonne, endormi, rappelé.
Mimigal : Forme Très bonne.

Germignon : Forme Moyenne à Faible, empoisonné.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyMer 19 Juin - 10:47


Elle rigolait moins, la Maria ! Malgré sa petite taille, Élise avait lancé son attaque Dard-Venin de façon magistrale, et touchant sa cible avec efficacité. Le pauvre Germignon commençait à faiblir à vue d'oeil. Hey oui, la taille, ça ne fait pas tout !
"Tu vois, on peut être petit et balèze !"
"Et là, c'est le moment où tu me dis que tu en es la preuve vivante, c'est ça ? Ma pauvre Svetlana.. Après toute ces années, tu n'as toujours pas compris ce qu'était la force. Je sais toujours pas pourquoi ton père te fait confiance.."
Heu.. Attendez.. C'est ma meilleure amie d'enfance qui me dit ça ? Je savais ce que c'était, la force. Et à mon avis, je devais mieux le savoir qu'elle. C'est pas elle qui a trouvé le corps de sa mère à moitié déchiqueté alors qu'elle était gosse. On croirait rêver.. Ou elle me provoquait uniquement pour me taquiner et elle s'y prenait très mal, ou alors elle le pensait vraiment, et à ce moment-là, il était temps de faire une croix sur notre amitié, parce que là, ça allait vraiment pas le faire..
"Élise, montre-lui ce que c'est, la force ! Attaque Rafale Psy !"



Demande de modération

    • Mimigal attaque Rafale Psy deux fois. [Désolée de l'erreur ><]
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 14:25

    Même empoisonné, Germignon n'abandonne pas ! Il commence avec Tranch'Herb, que votre insecte doit accuser. Ce n'est pas très efficace. Mimigale envoie une première Rafale Psy, qui affaibli beaucoup votre adversaire et l'empêche de répliquer. La deuxième Rafale Psy fuse et met hors combat Germignon. Votre "amie" envoie son deuxième Pokemon :

    Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] 054

    Situation :

    Mimigal : Forme bonne

    Psykokwak : Forme parfaite
    Germignon : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 14:53


Et un Pokémon de moins ! Élise avait achevé la feuille ambulante avec son attaque Rafale Psy. Elle faisait moins la maline, là ! Dépitée, Maria rappelle son Pokémon et envoie un nouveau Pokémon : un canard jaune. Je me suis toujours demandé pourquoi les Psykokwak avaient l'air aussi débiles. Toutefois, on devait faire gaffe. On se battait pas contre un adversaire lambda, on se battait contre Maria Chukova. Mon amie d'enfance, qui apparemment, n'allait bientôt plus l'être. On allait la poutrer, et ensuite, j'allais me servir dans ses PokéBall, parce qu'elle ne méritait que ça. Je rappelai Élise pour laisser Lux entrer dans la danse. Elle bêla pour se donner du courage, ce qui déclencha l'hilarité de Maria.
"T'es sérieuse ? T'as un mouton pour copain ? Bizarrement, ça m'étonne pas de toi ! T'as toujours adoré te sentir supérieure aux autres.. Et c'est pour ça que tu t'imagines un jour que tu trouveras le soi-disant assassin de ta mère. Laisse-moi rire.."
Okay, là, elle allait morfler sévère. La nervosité m'avait poussée à attraper mon arme à feu attachée à ma ceinture. Ce qu'elle venait de me dire me donnait vraiment envie de tirer.. Mais ça serait avouer ma faiblesse, je devais me contenir, même si ça me semblait impossible.
"Lux, donne tout ce que t'as pour exploser cette pétasse !



Demande de modération

    • Envoi de Wattouat
    • Wattouat attaque Éclair.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 14:36

Et le match reprend. Seulement, le Psykokwak est loin d'être fou. En se mangeant l'éclair de votre pull sur pattes, il reçoit l'ordre idéal face à cela : Entrave. Et voilà que votre Eclair se trouve bloqué et que les yeux du canard jaune s'illuminent bizarrement ! Un Choc Mental qui tombe sur Wattouat, sans nul doute, et ça fait mal.

Situation :

Psykokwak : Forme Correcte à Moyenne

Wattouat : Forme Bonne, Eclair sous Entrave ( 1/5 )

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptySam 22 Juin - 19:52


Le Psykokwak venait de se faire méchamment électrocuter sous le poids de la rage que m'avaient provoqué les propos de Maria. Le pauvre canard n'y était pour rien, mais franchement, là, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Il fallait qu'elle paye pour avoir manqué de respect à mes Pokémon et à mon honneur. Seulement voilà, le palmipède avait plus d'un tour dans son sac et entrava Lux, qui ne pouvait plus envoyer son attaque Éclair. Tant pis, on aviserait. De toute façon, rien ne nous empêcherait de la dégommer, elle et ses Pokémon. En vérité, j'étais incapable de savoir si j'allais pouvoir converser mon sang-froid jusqu'à la fin.. Le canard enchaîna avec une attaque Choc Mental, qui envoya ma moutonne contre un mur de pierre.
"Regarde-moi ça, Psykokwak, un Pokémon électrique incapable de lancer des attaques électriques !"
Elle ferait mieux d'aller voir ailleurs. Ma Lux était beaucoup plus puissante que son Psykokwak. D'ailleurs, j'étais sûre qu'il ne lui appartenait même pas.. Il allait bientôt tomber, lui aussi.
"Elle ne peut plus utiliser son attaque Éclair, mais sa force et sa confiance sont toujours là. Lux, attaque Plaquage !"



Demande de modération

    • Wattouat attaque Plaquage deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] EmptyDim 23 Juin - 11:29

Votre mouton ne se démonte pas sous les railleries de votre meilleure ennemie. Elle s'élance et écrase violemment le petit canard jaune, qui lui se dégage d'un Pistolet à O. Seulement, Lux recommence mais en plus paralyse son ennemi qui ne peut pas lancer de deuxième offensive !

Situation :

Psykokwak : Forme Critique à KO, paralysé

Wattouat : Forme Correcte, Eclair sous Entrave ( 2/5 )

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]   Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Les premières aventures
» Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]
» Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]
» Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]
» Chapitre 1 : Premières rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: