Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyMar 2 Juil - 15:25


On venait d'arriver dans la charmante petite ville d'Ecorcia. Le soleil couchant commençait à rafraîchir l'air ambiant, mais j'étais sûre que nous n'allions pas dormir dehors, le mec que j'avais aidé m'a gentiment proposé de passer la nuit chez lui. Je le suivais, confiante, jusqu'à son domicile. Je savais pas quel était son métier, mais une chose était sûre, ça devait lui rapporter un sacré paquet de pognon.. La maison était immense, c'était même une villa ! En effet, ça devait pas le déranger qu'on y passe la nuit, il devait y avoir genre quinze chambre, douze salles de bain et neuf cuisines.. Le gars me fit entrer et m'invita à m'installer dans la cuisine, où nous allions manger. Mais.. Il vivait seul ?
"J'ai préparé suffisamment de nourriture pour Pokémon pour sustenter les vôtres. Faîtes-les sortir, je vous en prie."
Ouais, nan, par contre, le vouvoiement, très peu pour moi.. J'étais pas une madame non plus ! Je fis sortir mes amis de leurs Balls, ils devaient être affamés ! Pour vous faire une idée, la cuisine était tellement grande que Warwick pouvait y étendre ses ailes sans toucher les murs.. Élise s'était installée sur la table, Lux attendait patiemment qu'on la serve, couchée à mes pieds, et quant à Crack, le Germignon que je venais de récupérer, semblait osciller entre la reconnaissance de pouvoir manger et la rancune. C'était assez bizarre comme impression, mais ça l'empêchait pas de dévorer goulûment la nourriture que lui avait servie ce type.
"Quel est votre nom, jeune fille ?"
"Pitié ! Me vouvoyez pas ! Je m'appelle.. Sandra, et vous ?"
Oui, je venais de mentir. Je vous rappelle, à tout hasard, qu'il ne fallait jamais être trop prudent. Je demeurais une tueuse à gages recherchée activement, il valait mieux pour moi faire profil bas et surtout ne pas décliner ma véritable identité. Même si se gars m'invitait à passer la nuit chez lui, cela pouvait très bien être un flic, ou une balance.
"Je me nomme Mark. Voulez-vous que je vous indique votre chambre et un endroit où vous pourrez éventuellement vous nettoyer ?"
Je hochai la tête. Il me mena vers une immense chambre, capable de recevoir les Pokémon les plus gros, et une salle de bain à peu près du même gabarit. Mark me laissa, et j'en profitai pour laver ma carcasse, ainsi que celle de mes amis. Vu que je payais pas l'eau, j'ai du rester sous la douche environ une heure. J'enfilai un peignoir qui traînait par là et me dirigeait vers la chambre, mes Pokémon m'emboîtant le pas. Les pauvres étaient tellement exténués qu'ils s'endormirent aussitôt. Quant à moi, je regardai autour de moi, histoire d'admirer la déco, quand mon regard croisa celui d'une étrange boîte, semblable à une boîte à bijoux. Je l'ouvris et vis des tas d'objets aussi étranges les uns que les autres. Mon instinct de criminelle se réveilla : je pris les objets et les insérai dans ma bourse en cuir. J'entendis un raclement de gorge : Mark était derrière moi..



Demande de modération

    • Réaction du PNJ. :3
    • Merci beaucoup ! :D ♥



Dernière édition par Svetlana Romanova le Jeu 15 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyMer 3 Juil - 18:26

    L'homme vous a vu voler ses bijoux, et cela ne lui plait pas. Il fronce les sourcils et vous pointe du doigt en criant :

    - Je peux savoir ce que vous faîtes ?!

    Il s'approche de vous d'un air menaçant, visiblement bien énervé de s'être fait volé. Qu'allez-vous trouver à lui répondre ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyMer 3 Juil - 21:23


Bien évidemment, malgré sa sympathie presque obséquieuse, ça semblait pas trop lui plaire que je vole ses biens. Mark me regarda d'un air menaçant et me pointa du doigt de manière accusatrice. Oui, je volais, mais c'était dans ma nature de criminelle, après tout. Me demander d'être honnête, c'est comme demander à un oiseau d'arrêter de chanter, c'est pas possible.
"Je peux savoir ce que vous faîtes !?"
Bah vous voyez pas ? Je vous vole. Logique, non ? Sous l'effet de la surprise, ma vision se brouilla et je commençais à haleter. J'avais l'impression d'être prise au piège.. Peut-être allait-il appeler les flics et que j'allais retourner en prison..? Alors ça, il en était pas question ! Par une espèce de je-ne-savais-quoi, mes Pokémon s'étaient réveillés à ce moment-là, comme s'ils avaient senti que j'étais en danger. Lux frotta sa laine douce contre ma jambe nue, Élise avait grimpé sur mon épaule, Crack remuait violemment sa feuille dans tous les sens en regardant Mark d'un air désapprobateur, et Warwick s'était placé entre lui et moi, ouvrant grand ses ailes pour l'intimider. Un spectacle de malade, j'avais jamais vu ça ! C'est là que je me rendis compte que j'étais plus seule, j'avais des amis.. J'en avais presque la larme à l’œil.. Mais Mark n'avait pas l'air impressionné, il semblait même déterminé à en découdre avec moi. Je devais prendre une décision, et vite. Finalement, je choisis la diplomatie et remis les bijoux dans leur boîte et la fis glisser vers mon hôte. Mon souffle reprit son rythme habituel et ma vision revint petit à petit. Mark me lança un regard noir, puis ramassa sa boîte. Il repartit finalement de la pièce. Ayant trop peur qu'il appelle les flics, j'envoyai Élise en éclaireur. S'il daignait signaler la présence d'une voleuse sous son toit, on avait intérêt à s'éclipser, et très rapidement..



Demande de modération

    • Suite des événements. :3
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyJeu 4 Juil - 15:24

La nouvelle qu'Elise vous rapporte est celle que vous craigniez : Mark est présentement en train d'appeler la police. Et à mon avis, la découverte d'un cadavre non loin d'Ecorcia vous rapporterait pas mal d'ennuis...Vous feriez mieux de fuir, et sans tarder d'une seule seconde de plus !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyJeu 4 Juil - 19:32


Ce que je craignais arriva, bien évidemment.. Elise se pointa en trombe dans la chambre et gigota dans tous les sens, en panique. Je rappelai tous mes amis dans leurs Balls, sauf Warwick. J'ouvris grand la fenêtre, grimpai sur son dos et nous sortîmes. Il faisait nuit noire, mais j'entendais déjà les sirènes que je détestais tant, celles des flics.. On avait intérêt à se barrer vite fait, sinon, ça serait allez en prison sans passer par la case départ et sans toucher 20.000P$.. Planqués dans un buisson, mon Ptéra et moi surveillions ce qui se passait. Mark indiqua aux flics de les suivre, et tous lui emboîtèrent le pas. Ca nous laissait le temps d'aller de l'autre côté de la ville et nous planquer le reste de la nuit. Je rappelai mon Pokémon pour éviter l'encombrement et courus au hasard vers une toute petite maisonnette endormie. Je me cachai dans le feuillage de l'arbre du jardin de la priopriété et attendis que les flics s'en aillent. Au bout de quelques minutes, j'entendis les sirènes s'éloigner pour finalement ne plus les entendre. Je descendis et tombai nez-à-nez avec ce qui semblait être le propriétaire. Il devait à peu près avoir mon âge. Il me regarda, sortit une PokéBall et me lança un sourire plein de défi. Maintenant que les flics étaient partis, je pouvais tout à mon aise disputer un match..



Demande de modération

    • Combat contre un PNJ possédant 4 Pokémon. :3
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptySam 6 Juil - 17:59

Le premier pokémon qui vous fait face est un Tygnon, ce ne sera pas un match facile...
Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] 107

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyDim 7 Juil - 9:12


Le type en face de moi avait l'air d'être un dresseur plutôt expérimenté. Son regard, sa rage de vaincre, sa détermination.. Tout ça je pouvais le sentir. Il semblait aimer les matchs, comme si c'était sa passion. Il envoya un Tygnon, le Pokémon boxeur qui passe souvent à la télé dans les combats de ring. Fallait faire gaffe, parce que ce genre de Pokémon, on pouvait pas trop savoir quelles attaques il allait utiliser.. Finalement, je décidai d'envoyer Élise, ma minuscule Mimigal. Contrairement aux autres, le mec se moquait pas, il avait même l'air plus méfiant que si elle avait été de taille normale. Oui, méfie-toi, parce que j'allais gagner. Normalement, j'aurais déjà élaboré un plan dans ma tête pour subtiliser tous ses Pokémon, mais là, il en était rien. Ce gars avait l'air tellement heureux de disputer un match avec ses Pokémon, que ça m'ôtait toute idée de vol. Je savais pas trop comment expliquer ça, mais j'allais gagner quand même.
"Allez Élise, attaque Rafale Psy !"



Demande de modération

    • Mimigal attaque Rafale Psy deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyDim 7 Juil - 13:03

Tygnon parvient à esquiver votre première attaque avec une Hâte parfaitement maîtrisée, et il attaque dans la foulée avec Pisto-Poing qui secoue un peu votre insecte mais sans pour autant l’empêcher de répliquer.
Ça se confirme : ce pokémon Combat est non seulement rapide mais aussi puissant et très efficace dans ses attaques...

Situation :

Mimigal : Forme Très bonne à Bonne, vit+2.
Tygnon : Forme Très bonne à Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyDim 7 Juil - 17:29


Malgré la nuit qui était définitivement tombée, le Tygnon du mec voyait parfaitement ma minuscule Mimigal. La machine à combattre esquiva la première Rafale Psy de mon amie avant de lui envoyer son poing dans sa petite tête. Pauvre Élise.. Elle était toute sonnée.. Mais elle se reprit rapidement et envoya une seconde rafale sur le Tygnon, qui ne put pas l'éviter cette fois. Pour le moment, j'arrivais, en plissant les yeux, à voir ce qui se passait, mais ça allait pas durer bien longtemps.. J'étais pas nyctalope, et j'avais pas de lampe torche. Quant à mon adversaire, ça semblait pas lui poser de problème, ou alors il le cachait bien. Il avait vraiment la rage de vaincre, il allait pas être facile à vaincre.. Mais pour mon honneur, je devais le battre à plate couture..
"Allez ma belle, continue, enchaîne les attaques Rafale Psy !



Demande de modération

    • Mimigal attaque Rafale Psy deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyDim 7 Juil - 23:56

Toujours au sommet de son art, Tygnon frappe d'une nouvelle attaque Pisto-Poing hyper rapide et il esquive même votre première rafale Psy, ça commence à sentir le gaz mais bizarrement, tout d'un coup, le pokémon Combat s'arrête de bouger... Ne voulant pas rater cet angle d'attaque Mimigal passe à l'offensive et c'est un succès mais voilà la Riposte qui fait de très lourds dommages...

Situation :

Tygnon : Forme Moyenne, vit+2.
Mimigal : Forme Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyLun 8 Juil - 14:37


La situation empirait à mesure que le combat avançait. Le Tygnon extrêmement rapide enchaînait les coups de poing, et malgré les quelques attaques d'Élise, il ne semblait montrer aucun signe de faiblesse. Il devait bien y avoir un moyen de le battre.. Je regardais le gars me lancer un regard bourré de fierté. Le Pokémon gigotait dans tous les sens à une vitesse impressionnante, alors que ma petite araignée titubait, presque incapable de continuer le combat. Je l'appelai et sortis un flacon de ma bourse et l'aspergeai. Ça avait l'air de lui faire du bien, en tous les cas. Élise se repositionna pour la bataille, mais cette fois-ci, on allait utiliser une autre stratégie. Plutôt que d'essayer vainement à le toucher, on devait le ralentir, voire l'immobiliser. La toile solide de Mimigal devrait suffire à le déstabiliser. Ensuite, il ne nous resterait plus qu'à frapper. J'espérais seulement que ça allait marcher..
"Élise, attaque Sécrétion !"



Demande de modération

    • Utilisation d'une Super Potion sur Mimigal.
    • Mimigal attaque Sécrétion.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyLun 8 Juil - 23:27

Vous utilisez votre Super Potion et Tygnon parvient à être au corps à corps avec Mimigal malgré la sécrétion. Mimigal prend 4 directs consécutifs de Poing Comète et revient pas loin du même état qu'avant ( c-à d Critique ).

Tygnon : Forme Moyenne, vit+1, quelques fils de sécrétion aux pieds mais ne le gênent pas.
Mimigal : Forme faible

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyMar 9 Juil - 9:03


Je devais me rendre à l'évidence : ma Mimigal ne gagnerait pas. Je devais carrément changer de stratégie si je voulais venir à bout de ce Tygnon, et des Pokémon suivants. La sécrétion d'Élise n'a eu aucun effet, et la potion que je lui ai donnée n'a strictement servi à rien, étant donné que le puncheur continuait de la frapper comme un fol-dingue. Mon amie se défendait comme elle pouvait, mais rien n'y faisait.. Je la rappelai dans sa PokéBall et envoyai Warwick. Peut-être que lui y arriverait. Il déploya majestueusement ses ailes avant de prendre son envol, à quelques mètres au-dessus du sol et regarda le Tygnon d'un œil mauvais. Peut-être allais-je bénéficier de l'effet de surprise, ou tout simplement de l'avantage à avoir un Ptéra.. J'en savais rien, mais en tous cas, on avait intérêt à faire vite.
"Vite Warwick, attaque Cru-Aile !"



Demande de modération

    • Mimigal est retirée du combat.
    • Ptéra est envoyé au combat.
    • Ptéra attaque Cru-Aile.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyMer 10 Juil - 22:29

Tygnon, voyant votre Ptéra, se sert d'une nouvelle attaque : Pisto-Poing. Le coup frappe rapidement votre ptérodactyle. Seulement...Tygnon ne peut tenir que 3 minutes lors d'un combat, et déjà il commence à être rudement essoufflé. Ptéra n'a aucun mal à le frapper d'une Cru-Aile et d'esquiver sa seconde attaque, et on voit que le vent commence à tourner...

Situation :

Tygnon : Forme Critique, vit+1
Ptéra : Forme Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyJeu 11 Juil - 10:45


Enfin on reprenait l'avantage ! Même si le Tygnon avait été plus rapide que Warwick, il commençait à sérieusement faiblir. Mon Ptéra n'eut aucun mal à lui foncer dessus en le frappant violemment avec ses ailes. Le puncheur était en train de perdre son heure de gloire, et le ptérodactyle allait devenir le champion du ring. Le moment était venu de jeter l'éponge pour ce tour. Warwick avait même réussi à éviter la seconde attaque du Tygnon. Cette fois, c'était sûr : on allait gagner cette manche. Malgré l'obscurité, je voyais le visage de mon adversaire se décomposer. Il devait pas s'attendre à ce qu'une fille haute comme deux pommes et demi arrive à battre son roi du ring. Le coup de grâce allait bien arriver.
"Finissons-en, attaque Cru-Aile !"



Demande de modération

    • Ptéra attaque Cru-Aile.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyJeu 11 Juil - 12:20


Ptéra écoute donc votre dernier ordre et fond sur un Tygnon éssouflé, au bord de l'épuisement. Il ne peut même pas esquiver votre nouvelle attaque cru-aile (cruelle défaite ?) qui l'envoi à même le sol. 3... 2... 1... K.O ! C'est en grognant que votre adversaire envoie donc son deuxième pokémon.

Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] 079

Il n'a pas l'air menaçant comme ça ce pokémon... Mais méfiez vous de l'eau qui dort.

Situation :


Ptéra : Forme bonne.

Ramoloss : Forme parfaite.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptySam 13 Juil - 19:05


Une seule attaque Cru-Aile suffit à mettre K.O le puncheur à la force démesurée. Fière de mon Warwick, je me mis à pousser un petit hurlement de joie en sautillant sur place. Celui-ci me répondit par un clin d’œil complice et grand sourire. Sans un mot, mon adversaire rappelai son Pokémon. Depuis le début, il n'avait toujours pas parlé. Je commençai à me demander s'il n'était pas sourd ou muet, ou les deux. En silence, il envoya une PokéBall contenant un Ramoloss. Ce Pokémon à l'allure de grosse feignasse bourrée aux sédatifs bâilla bruyamment. Je me souvenais que mon père m'avait dit un jour que ces créatures que certaines personnes méprisaient possédaient de grands pouvoirs psychiques. En fait, ils étaient juste longs à la détente. Je décidai de changer de Pokémon. Je rappelai mon Ptéra et envoyai Lux, ma Wattouat. Elle bêla un grand coup et gonflai sa laine pour se donner du courage et attendit mes instructions.
"T'es prête ? Attaque Éclair !"



Demande de modération

    • Ptéra est retiré du combat.
    • Wattouat est envoyée au combat.
    • Wattouat attaque Éclair deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyDim 14 Juil - 0:28

Wattouat se prépare au combat avec un bêlement belliqueux. Bien plus énergique que le Ramoloss, le mouton lance un Eclair, s'apprête à lancer le second, mais Ramoloss se réveille à temps pour lancer une Entrave sur l'Eclair. On dirait que votre carte maîtresse est mise de côté...Ramoloss en profite pour user de Malédiction, montant son potentiel défensif et offensif. Que prépare t-il ?

Situation :

Ramoloss : Forme Correcte, Def +1, Att +1, Vitt -1

Wattouat : Forme Parfaite, Eclair sous Entrave ( 1/5 )

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 19:23


La première électrocution de Lux toucha sa cible à la perfection. Le Ramoloss grillait sur place, mais s'illumina d'une étrange aura bleue, et voilà de ma Wattouat se retrouvait dans l'incapacité d'utiliser son attaque Éclair.. Le Pokémon semblait rassembler ses forces, mais n'attaqua pas. Bon, en même temps, un Ramoloss quoi.. Comme son nom l'indique, Ramolo-ss. Il me faisait limite pitié, et malgré l'obscurité s'épaississant, je distinguai une sorte de certitude dans l'expression de son dresseur. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. De toute manière, j'avais plus d'une balle dans mon revolver, la paralysie suffirait amplement à empêcher ce machin dopé aux sédatifs pour éléphant d'attaquer.
"Changement de stratégie, attaque Cage-Éclair, et enchaîne avec Plaquage !"



Demande de modération

    • Wattouat attaque Cage-Éclair et Plaquage.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyLun 15 Juil - 21:50

Non seulement le Ramoloss prépare un mauvais coup, mais en plus votre mouton électrifié se permet de louper ses attaques... La cage éclair passe pas loin du pokémon rosé, mais a côté tout de même. Et la contre-attaque ne se fait pas attendre. Et ça fait particulièrement mal... Puisque le Ramoloss utilise son attaque de reproduction : Psykoud'Boul. Le coup de boule de Ramoloss est tellement fort qu'il fout les chocottes à votre mouton.

Situation :

Wattouat : Forme très bonne à bonne, apeuré, éclair sous entrave (2/5)

Ramoloss : Forme correcte, déf. +1, att. +1, vit. -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyVen 19 Juil - 11:57


Tout aurait pu aller pour le mieux.. Mais Lux avait loupé sa Cage-Éclair de quelques centimètres, et le Ramoloss lui envoya un coup de boule en pleine figure. L'obscurité commençait vraiment à prendre place, je ne voyais plus que les éclairs émanant de la laine de Lux, les yeux brillants du Ramoloss et c'était tout.. Je ne voyais même plus mon adversaire, qui ne disait toujours rien. Soit ses Pokémon étaient livrés à eux-mêmes, soit il les avait entraînés de façon magistrale. Mais au vu de la puissance des attaques, je pencherais pour la deuxième solution. Apeurée, ma Wattouat ne bougeait plus, elle avait peur d'attaquer.. Le Ramoloss se rassit par terre, attendant on-ne-savait-quoi. Ce Pokémon était franchement bizarre.. Lux reprit ses esprits et attendit mes nouvelles instructions.
"Allez, tu peux le faire ! Retente une attaque Cage-Éclair et un Plaquage !"



Demande de modération

    • Wattouat attaque Cage-Éclair et Plaquage.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyVen 19 Juil - 16:39


Cette fois-ci, le mouton a repris son courage à deux mains et parvient à enfermer le pokémon crétin dans une cage électrifiée, ce qui le paralyse ! Ce dernier voulant répliquer une nouvelle fois avec Psykoud'Boul est frappé par cette paralysie et ne parvient pas à contre attaquer. Qu'a ne cela tienne, ce dernier rugit pour faire baisser l'attaque de votre mouton, qui parvient à plaquer tel un rugbyman, le pokémon rosé.

Situation :

Wattouat Forme très bonne à bonne, att. -1, éclair sous entrave (3/5).

Ramoloss : Forme correcte à moyenne, déf. +1, att. +1, vit. -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyDim 28 Juil - 15:46


Cette fois-ci était la bonne ! Lux lança une gerbe d'étincelles qui empêchèrent le Ramoloss de contre-attaquer. Toute contente, je m'autorisais à exhiber un sourire béat invisible au milieu de la nuit. Le Pokémon rose n'arrivait plus du tout à bouger, alors il se mit à "rugir", mais ça ressemblait davantage à un bâillement.. Retrouvant tout son courage, Lux se lança et plaqua sauvagement le pauvre Pokémon, qui n'arrivait même pas à se relever. Et contre toute attente, son dresseur ouvrit la bouche, pour la première fois.
"Allez Ramoloss, on a pas toute la nuit !"
J'hésitais entre rire aux larmes ou tressaillir. Pourquoi ? Parce que malgré sa carrure d'athlète, sa voix était suraiguë, comme s'il avait jamais mué. Et pourquoi tressaillir ? Parce que sa voix m'était familière. Je l'avais déjà entendue quelque part.. Mais impossible de me rappeler où et quand. Je connaissais ce gars, je ne l'avais jamais vu, mais je l'avais déjà entendu. Alors comment c'était possible ? Pourtant, on avait l'air d'avoir le même âge.. A la fin de ce combat, j'allais sûrement avoir droit à un petit interrogatoire..
"Allez, attaque Plaquage !"



Demande de modération

    • Wattouat attaque Plaquage deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyLun 29 Juil - 0:36

Wattouat s'élance de nouveau, tel un footballeur US pour aller plaquer le chewing-gum rose mais il est arrêté par un Baillement de Ramoloss. Ce dernier poursuit l'offensive par Psykoud'boul alors que le sommeil gagne Wattouat.

Wattouat Forme correcte, att. -1, éclair sous entrave (4/5), somnolant.

Ramoloss : Forme correcte à moyenne, déf. +1, att. +1, vit. -1.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] EmptyLun 29 Juil - 8:13


Ça commençait vraiment à m'agacer.. Lux allait plaquer le Ramoloss, mais le rata.. Il commençait vraiment à faire noir, on voyait presque plus rien, et même si ma moutonne allumait la lumière de sa queue par intermittence, ça ne semblait pas faire grand-chose.. Le Ramoloss bâilla , ce qui eut pour effet de faire somnoler Lux, qui commençait à fatiguer. Le chewing-gum attaqua, malgré la paralysie, et envoya un coup de boule en pleine figure de la moutonne.
"Tu ferais mieux d'abandonner, Svetlana."
Je sursautai. Comment il connaissait mon nom !? Il devait forcément connaître mes antécédents et ma famille pour le savoir.. A mesure que sa voix résonnait dans ma tête, des bribes de souvenirs refirent surface. Oui, j'avais déjà entendu sa voix, quand j'étais plus jeune. Avant que tous ces rêves de vengeance nourris par la haine n'arrivent dans ma vie. Ce sont des souvenirs trop enfouis et trop anciens pour que je m'en rappelle parfaitement.. En tous les cas, je devais déjà lui montrer qu'il avait tort.
"Allez Lux, te laisse pas faire, attaque Plaquage ! Et vise bien, cette fois !"



Demande de modération

    • Wattouat attaque Plaquage deux fois. [Pourquoi Ramoloss est pas marqué paralysé ? :o]
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]   Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Act I, Scene 3 - Un choix déchirant [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]
» Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]
» Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]
» Choix
» [One Shot] Le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: