Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour au Terminal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyLun 10 Juin - 23:40

Il allait faire nuit sous peu quand Thelos entra au Terminal. Il devait y rencontrer Daisuke Shimaru, pour lui échanger Anorith contre les deux Coupenottes. En effet, maintenant que le pokemon fossile était disponible, l'Eleveur avait tout intérêt à l'échanger rapidement contre les deux dragons rares. Cela faisait peu de temps qu'il était parti du Terminal et son emplacement était encore là. En s'y installant, Thelos fit sortir Mangriff et Kirlia de leurs Pokeball et les deux Pokemon prirent place aux côtés de leur Eleveur, l'un roulé en une boule pelucheuse, l'autre patiemment plongée dans ses méditations. Il ne restait plus qu'à attendre la star de pop, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyMar 11 Juin - 16:45

Et oui, j'étais et serai sans doute toujours le ménestrel qu'on attends, la ponctualité n'a jamais été ne sera sans doute jamais mon point fort, quand je ne suis pas en retard je suis en avance, trop peu pour être discourtois mais tout de même trop pour finir par encombrer.
Par contre au jour d'aujourd'hui mon entrée n'était point synonyme de musique, de liesse ou de frivolité : j'étais pressé par le temps, Méanville était la proie d'un étrange prédateur, plus redoutable encore que le pire des pokémons et même si c'était la force des choses qui m'avait engagé dans la bataille je n'étais pas du genre à m'en désister, aussi grand que puisse en être le danger.
J'avais été contacté très récemment, par un éleveur de ma région natale qui m'offrait de faire d'une pierre deux coups : en contrepartie d'une Anoriths aux pouvoirs tous justes révélés, il prendrai soin des deux Coupenottes que j'avais récupéré au cours de mon voyage, il ne s'agissait là que d'un des trois pas nécessaire à l'obtention d'une équipe d'Insectes comme je l'attendais mais au moins les deux qui restaient se trouvaient déjà à Unnys.

Je trouvais sans peine la personne que je cherchais, visiblement plus aisé et habitué que moi à ce genre de tractations, il était jeune, le cheveux clair et les iris d'un étrange violet discret tout en restant intriguant et agréable.
D'un pas sur, un brin pressé je m'approchais de lui, sortant du même coup les deux pokéballs fruits de l’échange en question et je me présentais à lui :
_
Bonjour, vous devez être Thelos si j'ai bonne mémoire. Je vous prie d’excuser ma politesse mais il s'avère que le temps me manque, j'ai là les deux petits Dragons qui vous intéressent, et je ne vous prierai, comme convenu, que d'une chose étant d'éviter de les séparer.
Si Anorith est avec vous je vous serrai gré que nous fassions cet échange au plus vite...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyMer 12 Juin - 12:33



Thelos vit revenir vers lui Daisuke. Le chanteur avait toujours cet air un brin mélancolique, sauf que cette fois s'ajoutait nettement une certaine impatience. l'Eleveur hésita longuement, sa curiosité naturelle piquée au vif tandis que son désir de se faire une réputation de professionnalisme lui signifiait de ne pas s’immiscer dans la vie du client. Finalement, le manque de temps que lui imposait l'ex chanteur décidé pour lui : Ne pas poser de questions. Une fois que son vis à vis eut finit de lui signifier la nature nécessairement courte que devait prendre l'échange, le jeune homme aux cheveux blancs sorti Anorith de son sac. 

Il posa la Pokeball de la femelle sur la table et l'approcha de son interlocuteur en prenant la parole.

-Je vous en prie, ce n'est rien. Quant à votre demande de ne pas les séparer, j'y engage mon honneur. Ces deux Coupenottes ne seront pas une seule seconde loin de l'autre tant que je peux y faire quelque chose. Voici votre demande : Une Anorith. Elle a mis bas il y a peu de temps, aussi je vous prierais de ne pas lui demander trop d'efforts avant une solide nuit de sommeil. C'est un Pokemon d'une autre époque mais elle est parfaitement adaptée à la vie d'aujourd'hui. Je gage qu'elle vous sera très utile, je l'ai moi même légèrement dressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyMer 12 Juin - 15:29


Visiblement le jeune homme avait saisis l'urgence de ma situation et, sans mot dire, il pressa les choses de son côté aussi. Il me tendis la pokéball du pokémon préhistorique en la faisant rouler sur la table derrière laquelle il était assis et presque machinalement je fis de même avec les deux miennes.
L'échange était effectif et, plus par soucis de curiosité que dans le doute d'avoir été berné, je fis sortir Anorith de sa boule blanche et rouge. Le Crustage me regarda de ses gros yeux globuleux, frottant ses deux griffes les unes sur les autres et je compris qu'il me détaillait de haut en bas, il avait saisis que le changement de dresseur était déjà effectif, en plongeant mon regard dans le sien je lui dis :
_
Et bien à partir de maintenant si tu le veux bien je t'appellerai Gagaku, moi je suis Daisuke Shimaru et tu comprendra bien vite que tu deviendra un pillier essentiel de mes stratégies.
Pas de réponse, au point que je ne savais pas si ma nouvelle alliée avait bien saisis la situation, je me retournais donc vers Thelos et je lui dis avec un sourire aimable :
_
Et bien je vous remercie, sans doute que je repasserai vous voir si un jour vous avez un pokémon Insecte intéressant... Là je dois y aller mais bon, merci encore !
Je fis un signe de tête à Anorith qui s'engagea sur mes talons, allouant un tout dernier regard à son ancien dresseur, et je pris la route du retour tellement vite que je bousculais même une jeune femme à deux doigts de la sortie, elle n'avait pas l'air très  à l'aise et son teint était pâle, m'en excusant, toujours aussi rapidement, voilà que le téléporteur n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyMer 12 Juin - 15:44


Décidément, même si la chasseuse avait de nombreuses qualités, les voyages n'étaient pas vraiment ce qu'elle préférait... A pieds ce pouvait encore aller mais plus le moyen de transport utilisé était rapide, plus son estomac lui jouait des tours et, pour un téléporteur c'était le summum... Avec la tête qui tourne, les yeux qui voyaient flou et de travers, elle appuya une de ses mains contre un mur qui se trouvait là - par chance d'ailleurs - le tout pour éviter de tomber, c'est à peu prêt à ce moment là qu'elle se fit bousculer par un homme dégingandé et bizarrement habillé qui s'excusa en s'inclinant en avant avant de reprendre sa route d'un pas urgé.
Un peu moins d'une minute plus tard, la dresseuse avait repris son souffle et repris la direction du lieu d'échange ; l'une des forces d'Anirel était de tout savoir, de trainer yeux et oreilles en tout sens pour savoir si des personnes à contacter se trouvaient disponibles, si des échanges étaient ouverts et ainsi de suite, et là elle avait compris juste avant de quitter le Terminal que Thelos était toujours sur place, il devait avoir réglé ses quelques soucis et le temps de discuter d'une certaine affaire était enfin venu, plutôt que de lui répondre par mail elle avait bien l'intention de le rencontrer, c'était tellement moins impersonnel...
_
Bonjour...
Commençât elle par dire avec un sourire charmant, espérant surprendre l'éleveur par sa présence, et sans même qu'on l'y invite voilà qu'elle s'asseyait déjà en face du jeune garçon, passant la main dans ses cheveux pour remettre une mèche rebelle derrière son oreille.
_
Je sais que je n'ai pas répondu à votre mail, j'espère que vous ne l'avez pas mal pris... C'est que je viens tout juste de terminer une série d’échanges et qu'avant de vous recontacter j'ai appris que vous étiez vous aussi dans les environs... Peut-être a t-on le temps de discuter à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyMer 12 Juin - 16:24


Quel étrange bonhomme...Enfin, maintenant, Thelos possédait les deux Coupenottes et il devait s'assurer qu'ils comprennent bien la situation. D'un clic, il fit jaillir sur la table le couple de Dragons qui eurent l'air un instant surpris. Il leur parla alors d'une voix douce tandis que Mangriff s'était rapproché. 

-Bonjour vous deux. Je m'appelle Thelos, et je suis votre nouvel Eleveur. Je sais que vous n'êtes pas de cette région mais je suis persuadé que ma pension vous plaira. Nous allons filer bientôt et...
-Bonjour...

L'Eleveur leva les yeux vers la voix, connue maintenant, qui résonna doucement à ses oreilles. Une lueur de surprise et de joie fit un instant briller le violet des yeux du jeune homme avant que son impassibilité reprenne le dessus. Anirel s'assit sur l'une des chaises du bureau alloué à Thelos et enchaîna.

-Je sais que je n'ai pas répondu à votre mail, j'espère que vous ne l'avez pas mal pris... C'est que je viens tout juste de terminer une série d’échanges et qu'avant de vous recontacter j'ai appris que vous étiez vous aussi dans les environs... Peut-être a t-on le temps de discuter à présent ?

Une Pokeball dans chaque main, l'Eleveur fit revenir les Coupenottes dans leur abri d'acier afin de distinguer à loisir son vis à vis et s'excusa de la gêne occasionnée d'un sourire avant de répondre à la chasseuse d'un ton doux et élégant.

-Je vous en prie, il n'y aucun souci quant au mail. Je vous sais une femme très prise, et je ne vous tiens pas rigueur de vous occuper de vos clients avant votre vie personnelle. Je suis content que vous ayez penser à moi avant de vous téléporter vers Kanto, à vrai dire. Quant à votre proposition...

Il allait poursuivre quand le teint légèrement pâle de la jeune femme lui sauta aux yeux. Il n'y avait pas pris attention avant, mais elle sembla quelque peu nauséeuse et son interlocuteur aux cheveux blancs s'interrompit pour se pencher et saisir dans son sac une gourde et un gobelet en métal. Il versa un peu de l'eau fraîche dans le récipient et le tendit à Anirel.

-Vous n'avez pas l'air bien, essayez de boire un peu. Si jamais la faim creuse votre ventre, nous n'aurons qu'à aller chercher quelques en-cas dans les environs, je suis certain qu'ils ont un service de restauration. Et donc, la proposition d'alliance...Je vous avoue que plus j'y pense et plus elle me séduit, à l'instar de celle dont elle émane. J'y adhère volontiers, j'ai même pu trouver quelques idées durant le laps de temps entre le mail et la rencontre que vous m'offrez ce soir. Nous pourrions établir des prix communs, ce qui ne serait pas compliqué mais nous aurions intérêt à aller plus loin. Je me disais qu'il serait intéressant de mettre en commun nos deux systèmes de fidélité, pour qu'un produit ou un service acheté chez l'un soit aussi valide chez l'autre. J'ai de nombreux clients, ce serait bien la malchance si nous n'en avions pas de commun. Qu'en dites vous ?

En concluant son plaidoyer, Thelos croisa ses deux mains sous son menton et laissa reposer sa tête sur l'arc brisé formé ainsi par ses bras. La réponse de la chasseuse était pour lui importante, mais tout autant l'était de pouvoir dialoguer avec elle. Cette femme semblait avoir une aura particulière...Un instant, il fut tenter de demander mentalement à Kirlia de sonder sa potentielle partenaire mais il se retint. Ce n'était pas poli, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyMer 12 Juin - 18:54


Maintenant assise, petit à petit la chasseuse reprenait des couleurs, jusqu'à son prochain voyage en téléporteur tout du moins, et l'attention que lui portait son interlocuteur était touchante, en tout ça ça l'avait touchée et même avait un peu empourpré ses pommettes. Elle accepta le verre d'eau comme pour s'y dissimuler et c'est ne le reposant qu'elle finit par y répondre en reprenant son ton calme et mesuré.
_
Et bien pour ne rien pour ne rien te cacher... - et oui : elle venait de passer au tutoiement, comme ça sans rien dire - ...Lorsque je t'ai proposé que nous joignions nos efforts c'était plutôt sur un coup de tête, mais plus j'y pense et plus je me dis que nous avons des talents trop différents pour qu'ils ne se complètent pas les uns les autres. Je crois savoir que tu as une équipe bien fournie, avec des types différents ainsi que la capacité de faire de nombreux œufs en combinant les affinités de tes pokémons, de mon côté je capture toujours plus de pokémons et je commence à bien maîtriser leur entrainement aussi.
L'un dans l'autre, je crois que nous pourrions vraiment devenir efficace et c'est sans compter le fait de combiner nos clientèles en effet... Mais je crois que ce n'est qu'en détail si tu veux mon avis, avant toute chose il faut vraiment que nous asseyons des bases solide et une confiance mutuelle.

Ouvrant et allumant le petit ordinateur qu'elle avait au poignet la chasseuse en présenta l'écran à son interlocuteur.
_
Actuellement je me trouve un peu à l'Est d'Azuria, avec pour objectif personnel de trouver des pokémons électriques, mais j'ai aussi deux autres commandes en cours, concernant un introuvable Evoli ainsi qu'un Rondoudou qui me forcera sans doute à voyager un peu. Les pokémons que tu vois défiler sur l'écran sont en deux catégories, la première et celle de ceux que je suis disposée à vendre, et bien sur je peux aussi te les prêter dans un but de reproduction particulier, pour ce qui est de Draco, Magmar et Terhal c'est différent, là ce sont mes pokémons, ceux que j'entraine juste pour moi au même titre que l'Elektek que j'ai bien l'intention d'attraper sous peu.
Avant toute chose, je veux donc faire un geste envers toi, histoire de te prouver que je suis prête à m'engager, est-ce que l'un d'entre eux te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyMer 12 Juin - 19:54


La discutions était devenue sérieuse, comme les traits des deux locuteurs. Tandis qu'Anirel parlait longuement de leur avenir commun, Thelos l'écoutait avec une concentration aiguë. Mangriff, que les palabres ennuyaient, était parti se rouler en boule dans un coin et ronronner doucement tandis que les deux jeunes gens parlaient entre eux. Le tutoiement qui était naturellement venu dans la bouche de la chasseuse ne gênait absolument pas son vis à vis, bien au contraire, et une fois qu'Anirel eut fini de lui exposer son désir d'établir une confiance solide et réciproque, elle lui montra l'écran du petit ordinateur qu'elle portait au poignet. Le jeune homme aux cheveux blancs y reconnut l'image et les caractéristiques des Pokemon qu'Anirel proposait à la vente, pour consulter souvent ses annonces.

Elle offrait un gage d'amitié...la chose était très symbolique pour une femme aussi attachée à l'argent qu'était Anirel. Et cela semblait une très bonne idée. Après tout, on ne bâtissait pas un empire sur des fondations qui n'étaient pas assez consolidées. Plusieurs choix s'offraient à l'Eleveur, mais c'était surtout deux noms qui avaient retenu son attention. Draco et Elektek. Thelos aurait énormément aimé pouvoir faire un oeuf du premier, hélas il était actuellement plombé de nombreuses commandes, et il fallait faire passer ses clients avant son désir personnel. Elektek, en revanche...il présentait de très nombreux avantages et une rareté importante. Son choix était arrêté, ce serait le Pokemon de Type Electrique.

-Eh bien...à vrai dire, trois de tes Pokemon éveillent en mois un intérêt plus qu'important. Terhal bien entendu, seulement les arcanes de la reproduction ne me permettent pas encore d'en tirer un oeuf...je te ferais bien les yeux doux pour Draco, le temps d'une journée, mais je ne suis pas en mesure de lui fournir un partenaire tout de suite, ils sont tous occupés. Elektek, en revanche...je sais que tu ne l'as pas encore attrapé, toutefois, si d'aventure tu en croises deux lors de ton périple, je serais plus qu'honoré que le second me revienne.
Evidemment, tu n'es pas la seule à faire un pas dans la direction de l'autre. J'aimerais moi aussi t'offrir quelque chose. J'ai récemment acquis un Pokemon dont l'évolution pourrait t'intéresser : Parecool. Est ce que posséder un puissant Vigoroth t'intéresserait ? Bien sûr, tu es en droit de demander autre chose.


En disant cela, Thelos posa sur la table la Pokeball de Parecool. Si cela ne convenait pas à la chasseuse, alors il se ferait fort d'obtenir ce qui comblerait Anirel et validerait leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyMer 12 Juin - 20:58


La chasseuse laissa donc paraitre un autre avantage de son étrange appareil, elle en tourna un capteur, ressemblant un peu à une webcam, vers la pokéball qui venait d'être posée sur la table et quelques secondes plus tard venaient des informations, tantôt parlées tantôt juste affichées, mais toutes tournant autour du Parecool qui se trouvait dans cette pokéball, parlant de ses forces, de ses faiblesses, de ses attaques et des avantages qu'il gagnait ou perdait en évoluant et après ces quelques secondes d'exposé elle finit par dire :
_
Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un pokémon intéressant, avec une grande variété d'attaques quand il évolue, et il deviendrai carrément surpuissant pour peu qu'on investisse quelques efforts et quelques CTs en lui..; Enfin plutôt en elle si j'ai bien compris...
Je crois que nous avons un accord : je capturai un Elektek pour toi et nous échangerons Pareccol contre lui. Et en ce qui concerne Terhal ou bien Draco, en cas d'alliance entre nous tu n'auras aucun mal à les voir de temps à autre pour qu'ils prennent le temps de créer des liens avec certains autres de tes pokémons. Je suis ravie en tout cas que tu comprenne là où je voulais en venir, et donc je crois que tu sait ce que va être la suite, il va falloir qu'on parle argent maintenant... Parce que c'est bien beau tout ça mais au final nos deux activités respectives ne sont là que pour que nous amassions plus ou moins de réputation ou d'argent, l'un n'allant pas sans l'autre, et on en revient aux points que tu voulais soulever plus tôt. Dans un premier temps en effet on va devoir mettre nos prix en accords, sinon l'un comme l'autre nous nous marcherions sur nos platebandes respectifs, la suite serait de parler de la répartition des rentes, histoire de savoir si nous les répartissons de façon équitables ou si nous nous contentons de pourcentages suivant les situations mais pour ça, à mon humble avis, rien ne vaudra l'expérience et la souplesse, si nous nous arrêtons sur un système aujourd'hui rien ne nous empêchera d'en trouver un autre demain, nous sommes les maîtres de nos affaires après tout...
Un avis peut-être sur ce point ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyJeu 13 Juin - 18:49

La question méritait quelques secondes de réflexion. Évidemment, l'argent était venu sur le tapis, et il fallait de toutes façons y songer un moment ou un autre. Comme l'avait justement dit Anirel, leur deux commerces n'étaient pas là pour la décoration. Thelos laissa ses yeux violets plonger dans le vide tandis qu'il réfléchissait. Pour savoir quelle méthode serait la plus adaptée, il fallait tout d'abord savoir à quoi l'argent servirait. Agrandir la Pension ? Certes. Acheter des CT et Pokeball spéciales dont Anirel aurait une utilité pour capturer des Pokemon de plus en plus rares ? Pourquoi pas ? Toutefois, à côté de ces grandes dépenses, il y en avait de plus minimes qui nécessitaient une certaine somme, aussi petite soit elle. L'achat de simples balles ou encore de potions.
Hm...tout mettre en une seule cagnotte serait donc moins avantageux de ne laisser seulement qu'un pourcentage servir au bien commun. C'était décidé, la solution pour laquelle opterait Thelos serait celle ci.

-Je pense que nous devrions procéder ainsi : Sur chacune de nos ventes ou de nos services, nous allouerions un certain pourcentage à la création d'une cagnotte commune. Celle ci devrait servir pour les achats importants, ou tout bêtement en cas de manque d'argent d'un de nous. Chaque mois, nous regarderions quel investissement semble le plus judicieux et nous trancherons. Quant au chiffre dudit pourcentage...voyons, il faudrait voir avec l'expérience. Disons 50 % pour commencer ? En arrondissant à la centaine supérieure, histoire que nous ne prenions pas en compte la petite monnaie.

Maintenant concentré, l'esprit de l'Eleveur ne laissait plus de place à la désarmante séduction dont pouvait faire preuve la jeune femme. Inhibé de cette rouerie humaine lorsqu'il réfléchissait intensément, Thelos pouvait à loisir laisser ses pensées naviguer entre des lignes tracées vers le futur, des chiffres et des méthodes. Alors qu'Anirel allait répondre, une idée surgit alors sur les lèvres du jeune homme aux cheveux blancs, qui la laissa sortir avant que sa charmante interlocutrice ne parle.

-Oh, et pourquoi pas se voir plus souvent qu'aléatoirement lors d'un échange au Terminal ? Si nous sommes associés, toi et moi, il me paraît plus sain que nous ne soyons pas l'un pour l'autre un concept abstrait voyageant sur un autre continent sans jamais se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyVen 14 Juin - 14:40


La chasseuse termina son verre d'eau tout en écoutant les paroles de l'éleveur. Après tout, elle s'en moquait de la répartition des biens, elle savait pertinemment que quoi qu'il arrive elle toucherait sa part du gâteau, que ce soit d'une manière ou d'une autre et c'est pour ça qu'elle répondit en ces termes sans doute.
 _
Et bien nous n'avons qu'à faire ainsi, 50% pour le vendeur et le reste dans une cagnotte commune, nous discuterons alors des priorités et ce qui peut nous être accessible chaque mois.
De toute façon rien ne nous empêche de changer si nous voyons à un moment ou à un autre que ce système ne nous convient pas vraiment, je ne suis pas du genre à me laisser emprisonner par des carcans aussi futiles.

posant le verre, désormais vidé, sur la table avant de le pousser jusqu'à Thelos elle finit par dire :
 _
Et en ce qui concerne nos rencontre je suis d'accord aussi, ne serai-ce qu'une fois par moi, je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé du Vokkit, c'est un moyen de communication récent, inventé par mon père en réalité, c'est un bon moyen de rester en contact et de communiquer de manière régulière en visioconférence... SI tu n'en as pas, je devrai pouvoir t'en fabriquer un entre deux missions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyVen 14 Juin - 15:38


Son père ? La mémoire de Thelos mit quelques secondes à faire le lien entre Joshua Jaze, le Vokit et Anirel Jaze. Evidemment, ils avaient le même nom de famille, mais de là à penser qu'il s'agissait de la même famille...Ca expliquait sûrement la raffinement de la demoiselle qu'il avait en face de lui. Toutefois, il y avait une grande différence entre elle et lui : Anirel était née dans le luxe, tandis que l'Eleveur avait lui même bâti sa propre fortune, et ce en un temps record. 

Voyant que son interlocutrice avait reprit des couleurs, le jeune homme aux cheveux blancs rangea le gobelet d'acier dans son sac tout en tachant de répondre au mieux à sa plaisante partenaire. 

-Je suis d'accord avec toi, le Vokit me parait être une bonne idée. Mais ne t'embête pas à bricoler, je dois de toutes façons faire améliorer ma Pokemontre. Je demanderai un nouveau model, avec un écran assez grand pour que l'on puisse à loisir l'utiliser pour des visioconférences et quelques nouvelles fonctionnalités bien pratiques...Après tout, l'argent est loin d'être un souci, en ce moment. Toutefois...

Dans un mouvement souple, Thelos se leva du siège qu'il occupait, saisit son sac et le jucha sur une épaule. Mangriff, qui avait entendu son maître bouger, ouvrit un oeil puis s'étira paresseusement. Ses griffes jaillirent un instant, il feula doucement en laissant pointer sa petite langue rose et s'approcha de son ami bipède, qui achevait la phrase qu'il avait laissé en suspens. 

-Je suis navré mais il fait déjà nuit et je pars en expédition, demain matin à l'aube. Je compte capturer au moins des Ouisticram, Solaroc et Seleroc, mais j'espère tomber sur d'autres Pokemon intéressants. Jusqu'ici, je n'ai pas énormément voyagé, à vrai dire...Je t’appellerai dès que je serai en possession de la fonction Vokit, compte sur moi. Puis-je goûter à la chance d'avoir le numéro de la prestigieuse Anirel ?

Tandis que la jeune femme griffonnait quelques chiffres sur un papier, l'Eleveur songea à la manière de la saluer. Serrer la main ? Un peu impersonnel, quand même...Une bise ? Non, ça ne convenait pas au personnage. Un petit signe de la main ? Trop tard, Anirel tendait déjà le bout de papier crayonné, ses grands yeux levés vers son vis à vis pris de court. Les pensées du jeune homme s'emmêlèrent un instant, et instinctivement, il prit la feuille et, avec élégance, déposa un baiser sur le dos de main d'Anirel. Une fois le geste fait, le moment de confusion laissa son cerveau en paix, et en se redressant, Thelos se demanda qu'est ce qui l'avait pris. Il voulut s'échapper de là, et bafouilla un bref au revoir à sa nouvelle alliée avant de marcher d'un pas vif vers le téléporteur, Mangriff sur ses talons.

Toutefois, au milieu de son parcours, il s'arrêta et se tourna vers elle. Il prit quelques secondes pour l'observer et graver chaque détail dans sa mémoire avant de tirer le Pokeball de Parecool de sa poche.

-J'allais oublier. Tiens, prend Parecool, je préfère qu'il te serve tout de suite plutôt que dormir chez moi. Tu n'auras qu'à me donner Elektek quand tu pourras !

Sur ces mots, il lança habilement la sphère vers Anirel d'un mouvement précis et lent avant de filer vers sa pension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyLun 29 Juil - 21:22

[Reprise du RP, évitons de créer un autre topic puisque celui ci n'a pas été transféré à la Corbeille !]

Une fois que son interlocuteur étrange fut parti, Thelos retourna s'installer à son stand habituel. Il disposait d'un bureau et d'une fontaine à eau fraîche, cloisonné par des murs fins et blancs. Il n'y avait pas de porte, juste un mur manquant, qui servait à faire de la box un endroit qui se voulait plein de confort. En même temps, vu l'endroit, pas étonnant qu'ils aient si peu de place, songeait l'Eleveur...Mangriff, comme de coutume, s'était pelotonné dans un coin et surveillait les allers et venues de ses longues oreilles à l'ouïe affûtée. Il ne restait aux deux compagnons de route qu'à attendre l'arrivé des clients supposés parvenir jusqu'à Thelos, et aussi Anirel. Le jeune garçon se demandait si elle avait fait une bonne chasse...Tout à coup, Mangriff releva la tête, alertant son ami bipède de quelque chose approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyLun 29 Juil - 23:26

Et Toc ! Toc ! Toc !
En effet les sens de Mangriff ne pourront toujours pas être remis en question aujourd'hui, et il avait entendu arriver la chasseuse depuis bien avant qu'elle ne l'eut souhaité puisqu'elle voulait garder son effet de surprise pour surprendre l'éleveur avec un sourire charmant et charmeur.
_
Je savais que tu serais là...
Et sans attendre la permission, continuant à sourire, voilà que la dresseuse s'assit en face du bureau, croisant les jambes et posant son regard sur le Chat Furet pour le saluer d'un clin d’œil avant qu'il ne renfonce sa tête entre ses pattes griffues.
_
En fait avec un joli sourire et un petit billet glissé au chef de sécurité il m'informe quand certaines personnes se pointent au terminal du coup : je savais que tu serrais là...
Elle croisa ses jambes avant de passer à la suite.
_
Et puisque j'étais justement dans un centre pokémon ça tombait bien non ?.. Je suis venue pour te donner ce que je te dois et aussi pour voir ce que tu avais de nouveau en stock, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyMar 30 Juil - 11:38


Toc toc toc !

Les trois coups résonnèrent bel et bien contre une des parois du box qu'occupait Thelos. Encore une fois, les formidables perceptions de Mangriff s'étaient révélées à la hauteur de ce que l'Eleveur pensait de lui. Qu'elle ne fut pas sa surprise d'ailleurs quand il pu voir le visage d'Anirel, orné de son sourire si dévastateur.

_ Je savais que tu serais là...

Etrangement, non seulement Thelos savait que ce n'était pas des paroles en l'air, mais cela ne le surprit pas le moins du monde. Il lui répondit d'un même sourire, laissant derrière lui son habituel air glacial et sérieux qui faisait la surprise de bien du monde. Naturellement, Anirel vint s'installer devant le jeune garçon aux cheveux blancs et les quatre oeufs alignés dans les fameuses cages de verre cylindriques. La cinquième était restée dans son sac, vers lequel il jetait de temps en temps un regard protecteur et doux. La partie logique de son esprit savait parfaitement que c'était superflu, il n'y avait qu'une seule entrée et le premier voleur approchant se ferait tailler en pièces par Mangriff, d'autant plus que c'était sa progéniture qui était exposée ainsi. En le voyant se rallonger après le clin d'oeil d'Anirel, il était si facile d'oublier qu'il restait un Pokemon sauvage qui pouvait entrer dans des fureurs terribles, aidé de ses griffes meurtrières...Les mots qui sonnaient de la bouche de la chasseuse tira Thelos de sa légère rêverie.

_ En fait avec un joli sourire et un petit billet glissé au chef de sécurité il m'informe quand certaines personnes se pointent au terminal du coup : je savais que tu serrais là... Et puisque j'étais justement dans un centre pokémon ça tombait bien non ?.. Je suis venue pour te donner ce que je te dois et aussi pour voir ce que tu avais de nouveau en stock, on ne sait jamais...

Ces paroles amusèrent beaucoup le garçon. Loin d'être idiot, il savait pertinemment qu'il fallait qu'il se méfie des jolis sourires, lui aussi, et apprendre ceux que la chasseuse lui offrait sincèrement et sournoisement. Oh, il ne la méprisait pas de jouer ainsi de ses atouts charmeurs, simplement, il était essentiel pour lui de se protéger de ce genre d'attaques. Il passa outre et ne releva pas, se contentant d'embrayer sur les Pokemon acquis lors de son expédition à Johto.

-J'ai été bien stupide, j'ai laissé mes nouveaux compagnons à l'Eden pour qu'ils se fassent au climat d'ici et...Oh, mais attend, je dois encore avoir leurs photos. Tiens, regarde.

D'un geste, il fit jaillir de sa nouvelle Pokemontre, plus large et imposante que l'ancienne certes, mais bien plus pratique, la photo de Zorua, Tiplouf, Limagma, Ouisticram et de Gobou. Les images tourbillonnèrent un instant au dessus de l'écran avant de disparaître sans bruit, laissant l'Eleveur reprendre.

-J'ai aussi croisé là bas un nid d'oeufs de Tyrannocif. Heureusement pour Demeter et moi, leur mère était loin, trop loin sans doute puisque tous étaient morts. Par un miracle d'Arceus, j'en ai toutefois sauvé un avec l'aide de Limagma. Il est dans mon sac en ce moment, il ne tardera d'ailleurs pas à éclore. J'ai hâte de voir ce petit Embrylex ! J'ai eu une peur immense quand j'ai trouvé l'oeuf dans...

Il narra ce qui lui était arrivé à la Route de Glace et à pension de Demeter, relatant les événements avec tantôt une moue amusée quand il parla de Leviator et sa Draco-Rage, tantôt avec une colère sourde et froide dans les yeux quand il évoquait les deux Criminels qui avaient attaqué la forêt. Il n'avait pas abandonné l'idée tenace de leur faire payer leur crime, par ailleurs...Il s'interrompit un moment pour offrir un verre d'eau à la Chasseuse ainsi qu'en prendre un pour lui, la gorge asséchée par les palabres.

-...Voilà, tu sais tout. On m'a déjà passé commande d'ailleurs. Ca n'en finit jamais, je n'en verrai jamais le bout, mais je ne vais pas m'en plaindre. Demeter aussi roule bien, je suppose que ça veut dire que nous sommes de bons Eleveurs. Oh, j'allais oublier, j'ai croisé un certain Kiji qui me devait un service et qui m'a capturé deux Bulbizarre. Je ne lui en avais demandé qu'un seul, m'enfin...Ils ont l'air encore très sauvage, ce sera pas simple de les dresser, mais j'y arriverai. Quant à toi, alors, raconte moi un peu comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyMar 30 Juil - 16:18


Le jeune éleveur s'ouvrait comme une huitre, racontant toutes ses dernières péripéties et évoquant à de nombreuses reprises sa coopération avec une autre éleveuse de la région de Jotho, Déméter, celle là même qu'Anirel n'avait jamais rencontrée mais avec qui elle était en coopération, elle écoutait avec attention pour en saisir toutes les finalités et au final le dresseur avait capturé plusieurs pokémons intéressants, et ce même si la chasseuse n'en avait pas besoin pour le moment. Et c'était maintenant son tour de se vanter un peu et elle commença par un sujet que les deux interlocuteurs avaient en commun.
_
Et bien justement moi je viens d'attraper un Embrylex qui s'était égaré à la centrale, ainsi qu'un Goinfrex avec une couleur originale que j'ai bien l'intention d'entrainer.
Mais bien sur j'ai aussi attrapé de nombreux pokémons Electriques, dont celui que je te devais pour Parecool.

La dresseuse déposa la pokéball de l'Elektek sur le bureau du dresseur, aussi simplement que ça pour combler cette dette et elle s'attacha maintenant à une autre chose qui l'avait marquée.
_
Sinon si tu as un Bulbizarre en trop j'avoue que je suis pas mal intéressée... J'ai aussi trouvé un Ptitard en chemin si ça t’intéresse, on pourrait peut-être faire un échange improvisée en bonne et due forme, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyMar 30 Juil - 21:21


Le hasard avait une fois de plus joué un curieux tour. Elle aussi avait mis la main sur un Embrylex, par un coup du sort. Ce n'était pas commun, tout ces clins d'oeils. Dans un coin de sa tête, Thelos se promit de remercier les dieux tandis qu'Anirel posait la Pokeball d'Elektek sur la table. L'Eleveur la prit dans sa paume et la fit grandir d'un clic, l'observant avec attention tandis que la chasseuse continuait de parler. On aurait dit qu'il pouvait presque voir le Pokemon à l'intérieur, de ses yeux violets et perçants. Anirel enchaînait déjà, tandis que son interlocuteur glissa la sphère d'acier près de lui, sans plus de cérémonie. Apparemment, l'un des Pokemon Plante lui plaisait.

-Effectivement, l'un des deux m'est inutile...et avec toi au moins, j'ai l'assurance qu'il sera bien traité. De plus, un Ptitard pourrait sans doute se montrer intéressant auprès de certains...Je vais te donner la femelle, c'est la plus paisible des deux.

Le jeune homme se leva et fila chercher dans son sac les deux Pokeball qu'on lui avait remises un peu plus avant. Il prit celle de la femelle et la fit grandir d'un clic au centre de la sphère avant de la lancer avec adresse à Anirel. Cette dernière l'attrapa, sans surprise d'ailleurs. A manier des Pokeball toutes la journée, les gens parcourant les routes devenaient d'une rare dextérité avec, et si jamais un jour un Dresseur était au chômage, il ferait toujours un parfait jongleur de cirque, pensa Thelos avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyMer 31 Juil - 22:52

 
 
La petite aux cheveux verts déambulait dans le Terminal, son skate sous le bras droit et le jeune Griknot - qui était assez lourd d'ailleurs - sur les épaules. Lullaby venait chercher un œuf, un œuf de Pokémon aquatique : Carvanha. La petite aimait les types Ténèbres et les types Dragon alors un Pokémon pouvant combattre sous l'eau et qui de plus possédait un double type Ténèbres & Eau serait fort utile. Elle devait déjà trouver l'éleveur en question mais heureusement, un agent de surveillance qui s'occupait du Terminal lui indiqua où trouver le dénommé Thélos Aeterna. Elle s'y dirigea rapidement puis toqua quelques coups, elle ouvrit la porte et s'immobilisa en voyant qu'il y avait déjà une personne, dérangeait-elle ? Lullaby s'avança un peu timidement et posa son skate contre le mur avant de demander à Killer de bien vouloir descendre, ce qu'il fit en grognant. Elle se rapprocha encore et prit la parole.

« Eu... Bonjour. Excusez moi si je dérange mais je viens pour l’œuf de Carvanha... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyJeu 1 Aoû - 0:49


Alors qu'elle n'était venue presque que pour dire bonjour et combler ses quelques dettes, on dirai que la chance allait souffler une fois de plus dans le dos de la chasseuse de pokémons et qu'elle allait pouvoir repartir avec un nouveau pokémon, comme ça juste par le fruit du hasard.
_
Et bien on dirait qu'on a un accord alors : ton Bulbizarre contre Ptitard... Et en prime tu pourra en vendre des œufs à ceux qui désirent un Tartard et à ceux qui désirent un Tarpaud, de quoi faire d’une pierre deux coups non...
La jeune dresseuse sortie donc la pokéball du pokémon Tétard avant de l'agrandir, pour la confier à l'éleveur, elle n'avait pas encore eu le temps de la munir du petit fil rouge et tressé et de la carte plastifiée mais au moins le pokémon était dedans. Elle s’apprêtait à procéder à la transaction quand une jeune fille fit son entrée de manière impromptue, interrompant l'action avant qu'elle n'ait lieu...
Et là encore c'était un coup de chance car il n'était pas difficile pour quelqu'un d'aussi attentif que notre jeune fille de reconnaitre une de ses clientes, surprise mais ravie, la chasseuse sourit en se redressant et elle dit à l'attention de la jeune fille :
_
Mlle Hanabi il me semble, j'avoue être heureuse de vous rencontrer par hasard... Je m'appelle Anirel, et il me semble que j'ai quelque chose pour vous.
Dressant l'index de sa main droite, Anirel plongea la droite dans son sac pour en sortir une autre pokéball, celle ci belle et bien accrochée à une petite carte par un fil rouge de soie tressée.



Drakkarmin ♀

Pokémon Retour au Terminal 3

Description ( #621 )


Il vit généralement dans des cavernes ou dans les tunnels creusés apr les Onix ou les Minotaupe, il se sert de sa tête dure comme le roc ou de ses griffes acérées pour capturer toutes sortes de proies et ne sort des sous-terrain que pour que ses ailes puisse accumuler de l'énergie solaire et ainsi le réchauffer.

 
Attaques

Retour au Terminal 11Queue-Poison ( repro ) --> Une attaque précise qui fiat souvent des coups critiques et qui peut empoisonner.

Retour au Terminal 9 Griffe --> Un coup de griffe sans effets ajoutés.

Retour au Terminal 9Groz'Yeux --> Un regard mauvais qui diminue la défense adverse.

Retour au Terminal 16 Aiguisage --> Affute griffes et crocs pour accroitre attaque et précision.

Retour au Terminal 16 Morsure --> Un coup de crocs ça peut faire peur des fois...  

Retour au Terminal 9Grimace --> Une horrible grimace qui diminue beaucoup la vitesse ennemi.

Retour au Terminal 3Draco-Rage --> Une boule de feu bleue emplie de pouvoirs draconiques.

Retour au Terminal 9Tranche --> Un puissant coup de griffe qui fait souvent des critiques.



Détails

 

Aucun caractère connu
Capturé où ?
Fruit d'un échange





Mais avant toute chose la chasseuse apporta quelques petites précisions.
_
Cette Drakkarmin a un caractère assez affirmée et il vous faudra lui prouver que c'est vous la patronne, mais elle connait pas mal d'attaques de types différents et pourra vous aider dans de nombreuses situations. Comme nous en avions convenu, et du fiat qu'il s'agit d'un premier achat, je vous le laisse pour 1520 P$.
Elle avait été emportée un peu dans son élan, ne se rendant pas vraiment compte dans ce premier temps qu'elle empiétait sur les affaires de son collègue et il était possible que celui ci n'apprécie pas une telle invasion de son lieu de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyJeu 1 Aoû - 2:13


Anirel tendait la main vers Thelos avec une Pokeball bicolore à l'intérieur. Un Ptitard fraîchement capturé qui allait finir à l'Eden en échange du Bulbizarre. Juste avant que la main souple et élégante de l'Eleveur ne se referme sur la sphère, Mangriff leva de nouveau la tête en fixant son partenaire dans les yeux, puis avisant l'entrée du box. Instantanément, et grâce à une longue complicité, le message bien que non verbal se transmit parfaitement et le jeune homme ne fut pas surpris lorsqu'il vit quelqu'un passer le pas de porte. Elle entra timidement, presque rougissante, sûrement désarçonnée par une présence supplémentaire qui était imprévue autant à l'une qu'à l'autre. En effet, si garçon avait prévu de voir Anirel, c'était seulement après ses contrats. Par un réflexe de professionnalisme et de sérieux, sans même s'en rendre compte, il lui avait apparu évident qu'il ne croiserait la chasseuse qu'une fois ses devoirs terminés.

Quand le petit Dragon trapu sauta à terre, Mangriff se releva dans un souple éclat de fourrure blanche avant de venir se faire des ronds autour des jambes de Thelos qui s'était levé. Visiblement, il prenait son rôle de protecteur très au sérieux et ne plaisantait en rien là dessus. Quand la jeune fille eut exposé le sujet de sa visite, l'Eleveur s'apprêta à prendre la parole quand ce fut Anirel qui enchaîna tout de suite, lui coupant l'herbe sous le pied. Et plus frappant encore, loin de se rendre compte qu'empiéter ainsi déplaisait souverainement à son collègue, elle se permit de remplacer l'affaire pour laquelle était venue Lullaby par la sienne ! Elle ne s'arrêta qu'après avoir fini son discours sur Drakkarmin. Là, un léger malaise flotta quand elle prit conscience de s'être emporté, et la voix parfaitement glaciale et tranchante de Thelos s'éleva avec un calme d'autant plus pénétrant qu'un accès de frustration quelconque.

-J'aurais été ravi de vous laisser mon box le temps de ta transaction, avec une demande polie et discrète. Si j'ai bonne mémoire, la demoiselle est entrée ici pour son oeuf, je crois, et non la dragonne qu'elle a commandée chez toi. Ca aura au moins eu un avantage, je sais qu'elle est cliente chez toi. Au passage, si tu pouvais jeter un regard sur les autres demandes que j'ai et me dire qui est passé par tes services, ça éviterait la bourde que j'allais commettre.

Tandis que Mangriff s'était écarté, Thelos contourna le bureau en prenant au passage une des cages de verre, de celle qui contenait l'un des deux oeufs de Carvanha. Il s'approcha de la jeune fille et le lui présenta sobrement.

-Voici votre commande, demoiselle. Un oeuf de Carvanha qui éclora si vous le laissez ainsi dans la cage que je vous donne. Vous n'êtes pas sans savoir que c'est un Pokemon ne vivant que dans l'eau, alors il vous faudra veiller à ce qu'il soit à proximité d'un point d'eau fermé lorsqu'il éclora. De plus, parlez lui un moment quand il sortira de son oeuf, pour qu'il s'imprègne de votre voix et vous reconnaisse comme la personne à suivre en tout point. Et puisque ma collègue a eu la bonté de me l'apprendre, cela fait donc deux passages chez nous. Je pense que laisser la réduction de 20% sur la commande que vous avez passée auprès d'Anirel est le plus judicieux, car le plus avantageux pour vous. Cela fera donc mille pokedollars tout ronds.

Parler de Pokemon et de la manière dont on en prenait soin avait un peu dissipé la tension froide de Thelos, qui, à mesure qu'il parlait, s'était montré bien plus aimable qu'au début. Il attendait patiemment que son interlocutrice se saisisse de son bien avant de verser à l'Eleveur ce qui lui était dû, un sourire léger plissant la commissure de ses lèvres. Il s'efforçait de chasser la très désagréable impression d’empiétement irrespectueux qu'avait fait naître la Dresseuse en se concentrant sur Lullaby et l'oeuf, espérant que ce genre de plaisanterie ne se reproduirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyJeu 1 Aoû - 13:10

 
 
Lullaby posa son regard vers la jeune femme qui venait de prendre la parole, ah oui ! C'était elle qui devait lui vendre la Drakkarmmin ! Un énorme dragon. La femme sortit une Pokéball arborant une petite carte reliée à elle, une photo du Pokémon ainsi que des informations sur lui. La dragonne lui revenait donc à 1520$, avant que la petite ne puisse parler, ce fut l'éleveur qui prit la parole d'une voix plus froide en s'adressant à la femme. Pendant ce temps, la petite observa la félin qui tournait autour de son dresseur, l'éleveur se rapprocha d'elle avec une cage en verre dans les mains ainsi que l’œuf dedans : Lullaby avait eut la même cage en verre pour l’œuf de son Griknot. Ensuite, l'éleveur expliqua à la petite comment prendre soin du nouveau-né et de l’œuf avant de parler du prix qui s'élevait donc à 1000$. En tout cela lui ferait 2520. Parfait, elle avait assez. Lullaby récupéra la cage qu'elle déposa délicatement, ensuite, elle récupéra une liasse de mille billet dans son porte monnaie en forme de Giratina, la petite tendit l'argent en souriant.

« Ne vous inquiétez pas ! Je prendrais soin de l’œuf et du nouveau-né comme vous l'avez dis. »


Ensuite, elle pivota vers la jeune femme pour lui tendre les 1520$ qu'elle lui devait pour la dragonne. Elle récupéra la Pokéball, rangea dans son sac la sphère puis s'inclina légèrement devant l'éleveur et la chasseuse.

« Merci beaucoup pour ces achats ! Bonne chance pour vos futurs aventures. »

Elle prit son skate sous un bras et la cage en verre dans la main gauche pendant que le jeune dragon des sables marchait à ses côtés en observant l’œuf, ils sortirent donc, laissant de nouveau les deux jeunes seuls. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyJeu 1 Aoû - 15:02


Évidement la chasseuse avait sentis le malaise, mais histoire d'éviter de faire un scandale devant une cliente et de préserver un peu son professionnalisme, elle attendis que cette dernière ait pris ce qu'elle voulait et ait repris le chemin de la sortie. Se rasseyant elle dit en se tournant vers l'éleveur :
_
Désolé de t'avoir offensé, ce n'était pas le but mais souvent quand il s'agit d'affaire je me laisse dépasser... Évidement si il s'était avéré qu'elle n'avait pas put acheter les deux, je t'aurais laissé la priorité hein, on est chez toi après tout...
Mais pour essayer d'éviter le courroux de son interlocuteur elle tenta de changer de sujet.
_
Mais dis moi t'as demandé juste un box toi ? Parce que moi j'ai eu le droit à une salle complète... Avec un bar et un serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyJeu 1 Aoû - 16:55

Comme elle était venu, la jeune fille était partie rapidement sans fioriture. Un style sobre, net, propre. Très appréciable. Une fois disparue, Anirel se rassit et Mangriff retourna se rouler en boule dans son coin, dans l'exacte position où il se trouvait un peu plus tôt, comme si cette scène n'avait jamais existé et qu'il s'était contenté d'une longue sieste tranquille qui dissimulait une vigilance aigue.

_Désolé de t'avoir offensé, ce n'était pas le but mais souvent quand il s'agit d'affaire je me laisse dépasser... Évidement si il s'était avéré qu'elle n'avait pas put acheter les deux, je t'aurais laissé la priorité hein, on est chez toi après tout...Mais dis moi t'as demandé juste un box toi ? Parce que moi j'ai eu le droit à une salle complète... Avec un bar et un serveur...

Trop fin pour ne pas saisir la perche que lui tendait la chasseuse, le jeune homme aux cheveux blancs se rassit en face d'elle avec plus de détente que lorsqu'il s'était levé. Laisser l'incident derrière eux était sans doute le mieux à faire, d'autant qu'il savait pertinemment que lui porter atteinte n'avait pas été son but. Et comme le client suivant se faisait attendre, il enchaîna sur leur conversation badine et légère portant sur le Terminal en lui même.

-Disons que c'est un cumul de plusieurs choses. Je n'aime pas vraiment associer travail et confort, histoire de ne pas relâcher mon attitude et tomber dans un manque de professionnalisme qui m’apparaîtrait navrant. Et puis, un bar, un serveur, un bureau plus grand...Ca attire l'attention. Non, une table, quelques chaises et de l'eau, ça me suffit amplement pour ce que j'ai à faire ici. Toutefois, si tu veux, je peux nous faire apporter de quoi satisfaire des accès de gourmandise.

La conversation était...inutile, mais cela fit un bien étrange à Thelos. De mémoire, c'était la première fois que quelqu'un lui parlait sans raison précise, sans oeuf à acheter, sans rendez vous à fixer ou stratégie à construire, sans parler de Pokemon. Non, là, ils auraient très bien pu ne pas parler, mais c'était justement pour cela que ça rendait le bavardage intéressant aux yeux du garçon, qui, distraitement, se demanda quand le prochain client passerait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyVen 2 Aoû - 13:28


La chasseuse fit non de la tête avant de répondre entre deux sourires :
_
Non, je te remercie, je n'ai ni faim ni soif, c'était juste une remarque... Et en fait, si tu veux mon avis je crois qu'il y a des pour et des contres, certes l'aspect spartiate donne une impression de professionnalisme mais d'un autre côté ça fait aussi un peut start-up sur le déclin, et je préfère donner une apparence d'assurance et de charisme.
Après, pour rester professionnelle c'est une question de tenue et de volonté.

Tout en parlant, la dresseuse s'était laissée aller, posant ses coudes sur le bureau et jouant du bout de l'index avec un des crayons du pot à crayon de Thelos, quand tout à coup, le petit ordinateur quelle avait au poignet émit un tintement caractéristique, comme si elle venait de recevoir un message.
Tout en gardant une oreille attentive à l'éventuelle répartie de son interlocuteur Anirel l'ouvrit pour en faire l'examen et, sans couper Thelos, attendant qu'il ait terminé elle lui dit d'un ton déçu :
_
Visiblement j'ai un client qui vient de débloquer son planning... Je suis désolée de couper cette conversation dans l’œuf mais tu es sans doute le mieux placé pour savoir que les affaires sont ce qu'elles sont et que je vais devoir y aller. Mais bon, n'hésite pas à me recontacter si tu veux encore discuter agencement.
Déposant un baiser sur le bout de sa main droite elle se releva et commença à partir, saluant l'éleveur en remuant le bout de ses doigts et avec un sourire charmant et charmeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal EmptyVen 2 Aoû - 21:19

Apparemment, Anirel avait eu le mail d'un client, ce que Thelos comprit parfaitement. Elle n'aurait pas le temps de rester plus encore et s'échappa après un baiser envoyé du bout des doigts. Un sourire léger du jeune Eleveur plus loin et elle avait disparue derrière un mur. Le jeune homme aux cheveux blancs poussa un léger soupir puis dirigea le regard vers son fidèle et loyal ami blanc qui veillait paisiblement. Son attitude l'inspira et le garçon se dit qu'une légère veille ne lui ferait pas de mal. Toutefois, il avait quelque chose d'autre à faire. Il prit la cage de l'oeuf d'Embrylex, l'ouvrit et commença à parler à l'oeuf pour que dès la naissance l'Embrylex s'habitude à sa voix, attendant qu'un nouveau client arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Terminal Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Terminal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Retour au Terminal - Port Yoneuve
» Attente au terminal.
» Terminal Mondial
» Passage express au Terminal
» Echanges au Terminal Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: