Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour au Terminal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour au Terminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 12:32


Avant de repartir, je fis un détour pour récupérer un oeuf que j'avais commandé à un éleveur. L'endroit où il m'avait indiqué de le rejoindre était plutôt chaleureux et l'ambiance résonnait comme celle d'un bar plein d'habitués qui trinqueraient ensemble pour fêter on-ne-savait-quoi. Je cherchais l'éleveur du regard, avant de voir un type aux cheveux blancs me faire un signe de la main. C'était sans doute lui, il avait bien la tête de l'emploi. A côté de lui, un Mangriff aux longs poils soyeux veillait, le regard alerte. J'adorais ces Pokémon, leur regard perçant, la majesté qui leur émanait naturellement. On dirait de gros chats bipèdes. D'ailleurs, c'était un oeuf de Mangriff que je lui avais commandé. Un Pokémon pareil ne m'apporterait que des avantages. Vu de plus près, l'éleveur était plutôt charmant, bien que visiblement plus jeune que moi. J'ai pas pu m'empêcher de lui lancer un petit regard aguicheur, auquel il n'était absolument pas réceptif. Il était vraiment pro, ce mec ! Courtois, il me salua chaleureusement et sortit le précieux oeuf enfermé protégé par un chiffon épais. Il avait l'air d'en avoir pris grand soin : il miroitait la lumière des néons accrochés au plafond, les couleurs vives caractéristiques du Mangriff en confirmaient l'authenticité. Comme s'il s'agissait d'une pierre précieuse, je saisis l'oeuf et le caressait doucement. Une drôle de sensation que je vivais pour la toute première fois. Satisfait par ma propre satisfaction, l'éleveur sourit. Ça lui donnait un air de gamin qui venait d'offrir un cadeau à sa maman. Honnête dans ce genre de démarche, je tendis l'argent auquel lui et moi avions convenu et remballai l'oeuf que je rangeais dans un petit sac que j'avais récupéré chez mon cousin. Sans épiloguer, je me levai, remerciai l'éleveur, et sortis. J'espérais avoir de nouveau affaire à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au Terminal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au Terminal   Retour au Terminal - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 12:42

Un gosse offrant un cadeau à sa maman ? Thelos est pas si jeune que ça !

Cloture du RP, je m'en vais finir de le gérer et l'archiver
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Terminal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [OS] Retour au Terminal - Port Yoneuve
» Attente au terminal.
» Terminal Mondial
» Passage express au Terminal
» Echanges au Terminal Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: