Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Achat /Shizuka Ishikawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Achat /Shizuka Ishikawa Empty
MessageSujet: Achat /Shizuka Ishikawa   Achat /Shizuka Ishikawa EmptyJeu 13 Juin - 16:24

Le jeune homme aux cheveux roux arriva dans l'immense sale qu'était le Terminal Mondial, un peu secoué par le voyage en téléporteur. La dernière fois qu'il était venu là, c'était pour acheter et vendre des Pokemons, rien de très dangereux. A présent, il convoitait un Scarabrute dont le prix était très élevé, mais qui en valait la peine. C'était une puissante créature qui, avec de l'entraînement, deviendrait un partenaire clé pour les dessein d'Alistar. Il n'était pas mécontent d'être arrivé, l'air climatisé lui faisait un bien fou par rapport à la chaleur étouffante qui régnait dans Vermilava. C'était la ville phare des source thermales et des bains de sable chaud. Rien de tout ça ne plaisait au rouquin, qui regrettait amèrement la fraîcheur de son frigidaire. Il espérait qu'à Johto, le climat serait plus agréable qu'ici, près du volcan du Mont Chimnée. Après avoir poussé un énième soupire de soulagement en sentant le brumisateur l'aspergé de quelques gouttes fraîches, il avança jusqu'au lieu du rendez-vous. Il se souvenait bien de la dernière entrevue qu'il avait eu avec Shizuka, lorsqu'elle lui avait acheté son Spinda. Ils avaient à peine échangé quelques mots pour conclure la vente et le criminel s'en était aller, ayant moult choses à faire. Il espérait que ce serait aussi bref cette fois-ci, pressé de retourner s'entraîner. Il allait jeter un coup d'oeil impatient à sa montre lorsqu'il l'aperçu la fameuse demoiselle se diriger vers lui. Alistar lui fit signe de la main, tout en rajustant ses lunettes de soleil.

- Mademoiselle Ishikawa ! Bonjour, je suis Alistar, vous vous souvenez ? J'ai l'argent pour Scarabrute et il me tarde d'entrer en sa possession.

Ce n'était certes pas une approche très courtoise, mais le criminel avait hâte d'en finir avec tout ça. Il rassembla les billets d'une main habile, un peu amer à l'idée de se séparer d'une telle somme.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Achat /Shizuka Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Achat /Shizuka Ishikawa   Achat /Shizuka Ishikawa EmptyJeu 13 Juin - 20:57


Il ne s'était passé que très peu de temps depuis la dernière fois que j'étais allée au Terminal Mondial. Je crois que ma dernière visite en ce lieu étrange datait d'il y a une semaine à peine. J'avais alors acheté une Spinda bon marché à un dresseur de Hoenn.
Cette fois, les rôles s'inversaient. C'était à moi de vendre l'un de mes pokémon. Vous avez deviné je suppose, il s'agissait de Tsuno. En effetn j'avais tenté de me rapprocher de lui, de le faire combattre... rien. Il ne m'obéissait pas. C'était à peine s'il osait sortir de sa ball, dans certains cas. Je pensais qu'il était temps que je le mette entre les mains d'un propriétaire plus expérimenté, ou juste plus talentueux que moi. Peut être que la présence d'un humain plus sûr de lui, ainsi que d'autres pokémon puissants le stimuleraient. J'étais sûre que mon mètre quarante-cinq et mon équipe de nains y était pour quelque chose...

J'avais été très étonnée lorsque j'avais vu qui avait répondu à mon offre. un certain... Alistar Sever. Je me souvenais à peu près de ce nom. Sauf erreur : c'était lui qui m'avait échangé le panda rose en échange de 500 P$. Je pensais qu'il était peu probable que je tombe sur un type avec le même nom. Ce gars avait bien une tête à chercher un gros bourrin...
Encore une fois, mon instinct ne me trompa pas. Au lieu de rendrez-vous, je reconnus vite la tignasse rousse sur pattes. Il attendait quelqu'un. Je m'approchai de lui, et il me vit. Là, il m'adressa la parole. Il semblait pressé.

Mademoiselle Ishikawa ! Bonjour, je suis Alistar, vous vous souvenez ? J'ai l'argent pour Scarabrute et il me tarde d'entrer en sa possession.

J'osais à peine lui répondre. D'un geste aussi machinal que le sien, lorsqu'il avait joué avec la liasse de billets dans sa main; je pris la Pokéball dans laquelle logeait l'insecte.

Dans ce cas, tenez. La pokéball de Tsu-... enfin scarabrute.

Je n'avais pas pris la peine de dire en entier le surnom du scarabée. Son nouveau maître allait sûrement en trouver un autre, qui lui conviendrait mieux. Après tout, j'avais moi même appelé le nounours tacheté comme bon me semblait, alors que le fameux Alistar l'appelait "Spot", il me semble.
Je pris les pokédollars qu'il me tendait et le rangeai, ignorant la mine dépité qu'il afficha lorsque je me saisis des sous. Puisqu'il était si pressé, je n'allais pas le retenir plus longtemps. De plus, moi aussi, j'avais hâte d'en finir vite : je devais entraîner un peu mes compagnons : la plupart n'avait pas combattu depuis la semaine passée. Et puis, si j'avais assez de patience... qui sait... allais-je bientôt assister au miracle de l'évolution ?


Bilan du RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat /Shizuka Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Achat /Shizuka Ishikawa   Achat /Shizuka Ishikawa EmptyJeu 13 Juin - 21:21

L'échange est validé. Achat /Shizuka Ishikawa 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat /Shizuka Ishikawa Empty
MessageSujet: Re: Achat /Shizuka Ishikawa   Achat /Shizuka Ishikawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat /Shizuka Ishikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Un achat inattendu...
» Un achat, un Pokémon.
» Transactions / Pv John Flint - Thélos Aeterna - Shizuka Ishikawa
» Achat de Griknot.
» Achat [pv Lambo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: