Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé] Empty
MessageSujet: Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé]   Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé] EmptySam 15 Juin - 15:57

Retour à la cave Taupiqueur.


Doraleen m'avait entraîné à la cave Taupiqueur sans même que je puisse avoir mon mot à dire, enfin, j'avais quand même réussi à la retenir quelques secondes histoire qu'on mange quelque chose parce que si je ne le faisais pas j'allais mourir de faim. Nous vîmes aussi les deux jeunes filles que l'on avait affronté précédemment soigner leur équipe, même si elles ne voulurent pas nous adresser la parole...

Pfff, je haïs les mauvais perdants  

Enfin bref, dès que j'ai eu terminé mon sandwich, je me suis presque fait happer violemment dans la cave... Vous vouliez que je fasse quoi ? Elle voulait un Pokémon eau et si il y a une chose que j'ai appris dans ma vie c'est de ne jamais contrarier une femme, ma mère en particulier. Encore une fois je me retrouvais dans cette grotte sombre avec ces millions de Pokémon semblables dans tous les sens.

En marchant, j'aperçus rapidement une personne penchée sur la paroi de la grotte comme si elle cherchais quelque chose, c'était un vieux Montagnard d'une trentaine d'année, il semblait chercher quelque chose qu'il avait perdu, nous passâmes à côté de lui sans nous en soucier.

Un silence pesant s'était installé entre Doraleen et moi, je n'avais pas vraiment envie de lui dire que je ne voulais pas retourner à Carmin-Sur-Mer pour risquer de revoir la tombe du Cornèbre. Et puis, j'avais tourné la page.

Je pensais aussi à la Team Aqua, j'espérais ne pas les voir ici à Kanto... C'était la pire chose qui pouvait m'arriver à mon niveau actuel... A notre niveau actuel... Il est vrai que je pensais beaucoup à recruter des alliés pour m'aider à les vaincre mais au final je ne savais pas si j'allais me résoudre à leur faire prendre de tels risques. Et puis n'importe qui n'accepterais pas.

De toute façon, tant que j'ai tout le temps qu'il me faut devant moi ici à Kanto, je n'ai pas de soucis à me faire.

La seule lumière qui éclairait la cave était celle de la sortie, il faisait plutôt sombre. Après avoir marché quelques mètres je me retournai vers le montagnard pour voir si il était toujours vautré contre la paroi, mais je ne le vis plus. Nous arrivâmes enfin à la sortie, la lumière se fit de plus en plus abondante, et je revis la ville dans laquelle j'avais décidé de ne plus repasser il y a à peine deux jours... Mais bon, c'était pour la bonne cause.

Spoiler:


Dernière édition par Daïos Hanketsu le Ven 21 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé]   Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé] EmptySam 15 Juin - 21:09

Daïos m'avait suivit sans broncher lorsque je l'avais entraîné dans la cave Taupiqueur. D'après la carte visible au centre pokémon, c'était le chemin le plus rapide pour arriver à Carmin-sur-Mer, nous l'avions donc emprunté. Malgré le fait que ce soit une sorte de grotte, une lumière provenant de je ne sais où nous permettait de voir le chemin à suivre. Je marchais d'un pas joyeux, ayant hâte d'arriver à cette ville dont j'avais tant entendu parler. Ma mère m'avait dit que lors d'un de ses voyages en tant qu'éleveuse, elle avait rencontré des pokémons eau là-bas et il m'en fallait un pour compléter ma petite équipe. Cette ville avait également un caractère sentimental pour mes géniteurs puisque c'était là-bas qu'ils s'étaient rencontrés, il y avait bien une vingtaine d'année, alors que mon père faisait un stage en centre pokémon. Halala, je sentais que je souriais bêtement en imaginant leur rencontre, ma mère si étourdie rencontrant mon père au centre alors qu'elle venait faire soigner ses pokémons... Bien sur, il m'avait déjà raconté tout en détails, mais j'aimais bien imaginer comment cela avait pu se passer.

Je finissais tout juste mon sandwich acheté à la boutique pokémon lorsque nous passâmes devant un montagnard qui semblait chercher quelque chose. Je m'apprêtais à l'interpeller lorsque je vis qui Daïos ne s'arrêtait pas, alors je le suivis en haussant les épaules. Il semblait plongé dans ses pensées et je n'osais pas briser le silence, de peur de le perturber s'il réfléchissait à quelque chose d'important. Je décidai donc de me plonger moi aussi dans mon esprit, histoire de voir où j'en étais dans mon voyage : en deux jours, j'avais capturé deux pokémons, un Pichu et un Racaillou, échangé un pour en avoir un autre, Piafabec, et rencontré une personne que je considérai déjà comme formidable : Daïos. Même si ce dans quoi nous nous étions lancé la veille pouvait paraître dangereux, cela ne m'effrayait pas, étant de nature à chercher l'aventure, j'avais plus hâte de pouvoir mettre la raclé de leur vie à cette Team Aqua, m'enfin, je m'emportais car il était clair que j'aurai besoin de beaucoup, beaucoup d'entraînement avec mes compagnons.

J'essayais déjà d'imaginer quels pokémons je pourrai trouver à Carmin-sur-Mer en essayant de me remémorer les noms que m'avait cité ma maman. Bien sûr, il y avait le traditionnel Magicarpe que Daïos possédait, mais aussi Poissirène ou encore Hypo quelque chose, même si, toujours d'après ma mère, on trouvait bien plus de Magicarpe. D'ailleurs, à y repenser, je me souviens que mon père avait ajouté qu'il trouvait que ce pokémon était loin d'être nul et qu'il cachait un très grand potentiel en lui... Cela me rappela mon camarade qui m'avait dit vouloir l'entraîner pour prouver à tous que ce n'était pas un incapable en ajoutant que lorsque ce pokémon progressait lui aussi s'améliorait. Je souris une nouvelle fois, l'air un peu débile sans doute, avant de regarder droit devant moi : la lumière était de plus en plus visible. Je me retournai en même temps que Daïos vers le montagnard pour voir qu'il semblait avoir trouvé ce qu'il avait perdu : au final, il n'aurait pas eu besoin d'aide.

Je croisai mes bras derrière ma tête : Carmin-sur-Mer, nous voilà !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé]   Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé] EmptySam 15 Juin - 21:54

OS validé mais c'était très limite niveau lignes, Daïos. Pense qu'on ne compte que les lignes terminées et non celles entamées.
Ca fait comment de se faire entraîné dans une cave par une femme ?

T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé]   Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la cave Taupiqueur.[OS][Doraleen Roosevelt][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié...Trop longtemps oubliée. [Doraleen Roosevelt][terminé]
» Passage par la cave taupiqueur [terminé]
» Doraleen Roosevelt
» A la recherche d'un Taupiqueur | Terminé
» Pokédex de Doraleen Roosevelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: