Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 D'un pas agile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



D'un pas agile  Empty
MessageSujet: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyVen 21 Juin - 11:26

Sur le seuil du Centre Pokemon de Vermilava, Thelos et Eiki avaient décidé de se séparer momentanément. Maintenant qu'Altaria avait repris une forme parfaite, elle allait devoir voler de nouveau, mais cette fois sans le second passager sur le dos. Un petit aller retour à l'Eden pour faire un oeuf et le jeune homme serait de retour pour enfin capturer ces fichus singes ! Après un dernier signe de main à sa partenaire de voyage, il enfourcha son dragon ailé qui décolla dans une tornade de poussière, étonnant la plupart des vieilles personnes aux alentours. 

...

Trois heures après être parti, Thelos revint. Il était trempé jusqu'aux os et frigorifié, n'ayant pas pris le temps de se sécher avant de partir. Les vents d'altitude qui avaient permis à Altaria d'être très rapide avait gelé l'eau sur les habits de l'Eleveur et ce dernier avait eu un sacré froid. Il survola un peu le chemin du mont Chimnée avant de repérer une jeune fille qui tapait du pied d'un air ronchon. Ca devait être Eiki. 

-Eiki !

Ils approchèrent du chemin et Altaria s'y posa gracieusement. De nouveau, la fatigue creusait ses traits mais le sang des dragons qui coulait dans ses veines ( et le dopage de l'infirmière du Centre ) avait fait des miracles. Maintenant qu'ils étaient proches du volcan, la glace avait fondu et les vêtements de l'Eleveur gouttaient. Au moins, il avait moins froid...devant le regard surprise de sa partenaire, il lui expliqua à moitié son aventure.

-Je suis allé chercher Magicarpe mais j'ai du aller récupérer un oeuf au fond de l'eau. La galère, en somme. Enfin, maintenant je suis là, et on va pouvoir chercher ces Ouisticram ! 

Il ne sourit pas à sa compère, sachant pertinemment qu'elle allait invariablement sortir un commentaire acerbe comme quoi il était en retard ou un truc dans le genre. Enfin, désormais, le jeune homme aux cheveux blancs et trempés pourrait attraper ces singes si recherchés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyVen 21 Juin - 13:40


Thelos s'était barré, il m'avait laissé toute seule et c'était pas plus mal... J'avais encore un peu de mal avec les gens, rester longtemps à leur contact me donnait l'impression de leur exposer mes faiblesses et j'aime pas ça du tout... C'est pas forcement vrai, et de toute façon il va bien falloir que je m'ouvre aux autres mais bon, j'préfère y aller de façon progressive tout de même...
Lui il avait à faire à sa pension et du coup moi je pouvais prendre le temps de respirer, j'avais touché quelques mots à des dresseurs des environs pour savoir quel genre de pokémons Combats on pouvait trouver dans les environs et j'avais réagit positivement à une bonne nouvelle : parfois on voyait des Meditikkas sur le Mont Chimnée et du coup je n'allais pas attendre que le joli-cœur revienne et j'avais pris la direction du sentier au Nord.

Une fois sur place, je fis sortir Riolu de sa pokéball avant de lui dire d'un ton ferme qui impliquait du sérieux :
 _
Bon ! Ma grande c'est maintenant que les choses sérieuses commencent ! On a un temps mort alors on va commencer par s'entrainer et toi tu va me montrer toutes tes attaques ! Dans la foulée, on va commencer à chercher un pokémon particulier parce que si on choppe pas de Ouisticram l'autre lourdingue va être sur mon dos pendant trois plombes...
Marquant un temps mort je lâchais un soupire, Riolu me regarda, la tête légèrement penchée sur le côté, elle devait se poser des questions, les émotions de ce genre étaient encore le grand mystère pour elle, elle venait de naitre après tout.
 _
Allez on commence par tester ton Pied-Bruleur sur toutes ces caillasses !..

Deux petites heures plus tard nous avions fait le grand tour de s attaques de mon nouveau pokémon, le pokédex aidant en donnant quelques conseils d'utilisation - depuis le moment où j'avais réussis à l'allumer - et on en profitait pour faire une petite pause toutes les deux, avec un petit casse-croute histoire de récupérer des forces pour la suite.
 _
Tu vois Riolu, j'ai envie de te parler d'un truc... De plusieurs mais tout ça c'est lié en fait... Tu sait que toi t'es sortie d'un œuf et bien c'était ma tatty qui me l'avait donné. C'est la seule personne que j'aime bien je crois, parce qu'elle me casse pas les pieds avec ses remarques à la con et qu'elle me fait confiance... Je crois que c'est autant pour elle que pour moi que je veux devenir une bonne dresseuse, pour qu'elle soit fière en somme... Et comme toi tu me viens de sa part tu m'es très précieuse... Tu comprends ?..
En tournant la tête vers elle, vers elle et son regard interrogatif, je compris qu'elle m'avait écouté mais qu'elle n'avait sans doute pas tout compris... Amusée, je lui caressait un peu la tête avec un sourire qui me fut rendu.
 _
Bon ! Allez ! Il est temps de commencer les recherches !

J'avais déjà vu un documentaire une fois à la télé sur comment traquer un pokémon, et la première étape c'était la recherche d’empreintes, le petit truc en bonus c'était que dans le pokédex il y avait une représentation des traces de pas de tous les pokémons. C’est donc les regards cloués au sol que Riolu et moi sondions les environs, montant à flanc de volcan au fur et à mesure jusqu'à finir par tomber sur quelque chose qui ressemblait pas top mal à une empreinte de Ouisticram.

D'un pas agile  390

Cette affaire avait pris un certain temps, et je n'eus pas à attendre longtemps avant que Thelos ne descende du ciel sur son grand oiseau en coton, trempé de la tête jusqu'aux pieds... Avant même que je puisse lui poser la question il me répondis et du coup il m'anonça qu'il était prêt à commencer la traque.
 _
Ouais j'comprends, ton boulot a l'air de te tenir vachement à cœur... Mais du coup en attendant moi j'me suis pas trouvé les pouces et j'ai trouvé ça !.. - je pointais du doigt la piste que j'avais décelée - ...Alors moi je te le dis tout net, capture un Ouistcram ça me branche moyen, du coup tu pourra chopper tous ceux que tu veux, par contre si on tombe sur un Meditikka là j'te dis preums ! Est-ce que ça te va comme plan ?
L'air de rien, tout en parlant, on s'était mis à marcher, nous rapprochant de fait un peu plus des pokémons sauvages...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyVen 21 Juin - 21:20


    Un petit singe de feu et un cochon rose monté sur ressort arrivent devant vous. 

    D'un pas agile  390 D'un pas agile  325

    Vous allez sans doute les capturer !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyVen 21 Juin - 21:24

Pour une fois, tout deux bavardaient gentiment. Eiki n'avait sorti aucune remarque désagréable, simplement une idée de plan pour la suite et une très belle empreinte. Un Ouisticram sûrement, ça en avait la forme en tout cas. Tout en se promenant lentement, autant pour récupérer que pour apprécier le moment et être sûr de ne pas louper un Ouisticram, Thelos répondit à sa consœur de route.

-Ca marche, on aura qu'à faire comme ça. C'est plutôt une solide équipe que tu te prépares. Au final, je voyage avec toi mais je ne connais pas grand chose de toi. T'as pas l'air de quelqu'un qui cause facilement de sa personne, mais si jamais l'envie caresse ton esprit, je serais honoré d'apprendre qui tu es.

Eiki allait répondre quant un événement inopportun surgit d'un arbre. C'était un petiti Ousticram sur une branche, qui jouait avec la perle d'un Groret qui stagnait en bas en attendant de la récupérer. L'occasion en or était présente, et le tempérament farceur de ces singes en ferait un bel adversaire...En souriant doucement, Thelos sorti la Pokeball d'Anorith de son sac et apostropha les deux sauvages intrigués par les humains.

-Salut vous deux ! Je suis Thelos, un Eleveur, et voici Eiki, une dresseuse de type Combat ! Ca vous dirait un petit match ? Vous me plaisez bien et ça me ferait plaisir de vous prouver que je suis digne de vous !

Sur ces mots, il libéra Anorith de sa prison d'acier et l'insecte cliqueta de plaisir. Un nouveau combat l'attendait, et il était de nouveau en pleine forme pour relever le défi que son maître lui demandait ! La réponse affirmative des deux Pokemon sauvage fit sourire le jeune homme aux cheveux blancs, et une fois qu'Eiki fut parée elle aussi, il se lança dans le combat.

-Anorith, concentre toi sur le singe, ce sera lui notre adversaire ! Lance un premier Vibraqua, et dès qu'il est tombé de sa branche, cueille le avec Pouvoir Antique !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptySam 22 Juin - 12:23


Ça avait l'air de lui faire plaisir que je lui ai trouvé une direction pour tomber sur des Ouisticram et, du coup, il en devenait loquasse, et il commençait à me poser des questions... J'avoue que dans un premier temps je me suis demandé si il ne voulait pas en venir quelque part, et si sa curiosité était vraiment saine, mais en fait je réalisais vite que c'était sans doute moi qui voyait le mal partout et qu'à vouloir être trop prudente je ne pourrai jamais m'ouvrir véritablement aux autres comme le voulait ma tatty.
J'étais décidée à répondre, et à lui poser des questions en retour mais, à peine j'ouvrais la bouche que nous remarquâmes Thelos et moi un duo de pokémons tournant autour d'un arbre et de ses branches, l'un d'entre eux était un Ouisticram, peut-être même celui qui avait laissé cette empreinte, et l'autre au pied de l'arbre était juste inconnu au bataillon, avec un groin pour museau et un ressort à la place des guiboles.
 _
Riolu ma grande je t'avais promis que ce serait ton tour alors on va y aller, par contre tu fera gaffe, je le connais pas ce petit machin...
Voyant un match arriver, le petit singe lâcha l'étrange perle rose qu'il avait en main et avec laquelle il faisait rager son compagnon, et c'est là que le petit cochon la récupéra avec un brin de télékinésie pour la poser sur sa tête ; c'est vrai que ça lui allait bien, maintenant qu'il l'avait on se rendait compte que ce colifichet lui avait manqué, même sans le connaitre.
 _
C'est sans doute un Psy, ils sont du genre balaise Riolu ça va être un sacré premier match ! Commence par Vive-Attaque et enchaine rapidement avec ton Pied-Bruleur !
C'était la première fois que je rencontrais un pokémon Psy. Je savais qu'ils étaient forts contre les types Combat et du coup j'étais hyper concentrée, ce serait une épreuve autant pour moi que pour ma petite nouvelle. Je voulais commencer par réduire la distance entre lui et nous, c'était au corps à corps qu'on serait le plus efficace et prédire les trajectoires des attaques était bien plus simple en fonction des mouvements du corps de l'adversaire... Seulement généralement ce genre de maîtrise s'acquérait avec l'expérience et c'était ce qui faisait le plus défaut à notre duo à Riolu et moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyDim 23 Juin - 11:43

    Dans un premier temps, Ouisticram esquive le Vibraqua d'un bond agile et envoie directement une Flammèche sur votre insecte fossilisé. Sa puissante carapace de pierre le protège du gros de l'attaque et il réplique férocement avec un Pouvoir Antique qui fait mouche ! Pauvre singe...

    De son côté, Riolu n'a pas l'avantage du type, mais elle se débrouille bien quand même. Sa Vive-Attaque la rapproche très rapidement de Spoink qui tente de repousser son adversaire avec une Vague Psy? C'est douloureux, mais votre Pokemon ne baisse pas les bras et son Pied Brûleur écrase le pif du cochon à la perle rose.

    Situation :

    Anorith : Forme très bonne
    Riolu : Forme bonne

    Ouisticram : Forme correcte à moyenne
    Spoink : Forme correcte

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyDim 23 Juin - 16:11


Ca s'engageait rudement bien pour les deux aventuriers qui parcouraient le Mont Chimnée. 

Ouisticram avait certes esquivé la balle d'eau mais les rochers l'avaient frappé de plein fouet, et tant mieux puisque des deux attaques, Pouvoir Antique était la plus puissante. Du côté d'Eiki, les Vagues Psy et les potentiels Choc Mentaux pourraient rudoyer Riolu. Mais elle avait été claire, ce n'était pas du deux contre deux mais deux un contre un. Il ne fallait donc pas intervenir pour le protéger, mais Thelos espérait que Kirlia pourrait soigner le loup bleu après son duel. Il souffla l'idée à sa partenaire entre deux assauts pour ne pas la déranger.

-Si jamais ta guerrière a trop de blessures, Kirlia la remettra sur pieds, ne t'en fais pas. 

Il sourit légèrement à Eiki, profitant du laps de temps où elle n'avait pas encore pu placer une remarque qui lui ôterait toute envie de sourire, et lança quelques ordres à son Anorith avant d'écouter la réponse de son interlocutrice.

-S'il te plait, finis le singe avec Pouvoir Antique. Mais ne lui brise rien surtout, je compte sur toi ! Si jamais tu as besoin de précision, on va opter pour un Pistolet à O concentré.

l'Eleveur évaluait les forces du singe à à peu près la moitié de ce qu'il pouvait donner, le Pouvoir Antique l'ayant solidement sonné. Il le capturerait sans trop de difficultés, quant au singe...Il appartenait à Eiki mais son évolution était plutôt intéressante...Enfin, le jeune homme verrait bien, plus tard, quoi faire de lui. Il avait encore neuf Pokeball en réserve, amplement de quoi capturer ce singe, le cochon, un second Ouisticram et puis redescendre vers le désert où l'attendaient des Kraknoix, forme de base des puissants Libegon, et des Pokemon de type Sol qui manquaient à la vitrine de l'Eden et la future grotte.

Spoiler:


Dernière édition par Thélos Aeterna le Dim 23 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyDim 23 Juin - 16:11

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
D'un pas agile  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyDim 23 Juin - 17:45


J'm'en doutais, ce petit pokémon rondouillard était bien un pokémon Psy et ses attaques causeraient de sérieux dommages mais en restant rigoureuse et précise, Riolu lui mettrai la peignée de sa vie !
Je gardais évidement un œil sur le match d'à côté où le singe faisait preuve d'un peu plus d'habileté que son compère, juste au cas où les deux adversaires ne se plieraient à au thème du deux fois un contre un qu'on avait essayé de créer ; et c'est à ce moment que Thelos, visiblement inquiet, m'offrait sur un plateau sa possibilité de rendre de l'énergie à mes pokémons après le combat. Surprise dans un premier temps je me tournais rapidement vers lui, baissant le ton et posant un index rapide devant mes lèvres.
 _
Chuuuut ! C'est sympa mais si elle t'entends Riolu va baisser sa garde et ne sera pas au mieux de ses capacités !
Concentrée sur son match, elle n'avait visiblement rien entendu, et j'en soupirais avant de lui donner ses prochains ordres, histoire d'essayer de faire oublier ces quelques mots si elle les avaient entendus ou de la laisser concentrée sur ses attaques et ses défenses si ce n'était pas le cas.
 _
Riolu tu as vu : faut pas se fier aux apparences il peut t'en faire baver ! Alors reste sur tes gardes et lance tes Pied-Bruleurs, avec un coup critique on devrai pouvoir le mettre hors d'état d'un seul coup !
Mine de rien, la petite nouvelle avait du répondant, elle n'avait presque pas reculé quand elle avait encaissée l’attaque Psy, ses premiers dommages de son premier combat en plus, elle avait de la niaque et méritait à juste titre d'être dans les rangs de la meilleure équipe de pokémon Combat que le monde ait porté !
Et après ce match il y en aurait d'autre qui nous ouvrirait les portes à d'éventuel Meditikka après tout... Ça s'annonçait bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyDim 23 Juin - 17:45

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
D'un pas agile  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyLun 24 Juin - 18:37

Thélos :

Rassemblant une nouvelle fois ses forces, Anorith se concentra pour soulever quelques une des nombreuses roches qui parsemaient les alentours, et les envoya directement sur le petit singe. Mais celui-ci, agile, parvint à l'aide de ses cabrioles à éviter la majeure partie de l'attaque, n'étant touché que par les plus petite pierres, qui lui infligèrent des dégâts assez négligeables.

Ayant bien vu que ses flammes n'avaient pas entamées la carpace solide de votre pokémon, le singe de feu décida de changer de tactique, se rapprochant au corps à corps pour essayer de déchirer l'exosquelette d'Anorith à l'aide de son Combo-Griffe. Mais là encore, ce fut un échec, duequl ne résulta que de légers dommages pour votre Pokémon, qui renvoya le singe à sa place avec un nouveau Pouvoir Antique, qui cette fois, fit mouche d'une façon plutôt satisfaisante.


Eiki :

Loin d'être aussi agile que son partenaire, le Spoink sait toutefois tirer son épingle du jeu en usant de... Trempette ! En effet, un saut plus haut que ses habituels rebonds lui permet d'esquiver le premier Pied brûleur d'un cheveu. Mais à l'atterrissage, Riolu ne lui laisse aucune chance, et lui assène le puissant coup de Pied qui l'envoie valser un peu plus loin.

Cela arrange cependant les affaires du Psy, plus à l'aise à distance qu'au corps à corps. Projetant son pouvoir mental, le cochon sauteur envoie une Rafale Psy directement sur Riolu, qui prend pas mal de dégâts du fait de sa faiblesse.


Anorith : Forme bonne à très bonne
Riolu : Forme correcte

Ouisticram : Forme faible à moyenne
Spoink : Forme moyenne à faible

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyLun 24 Juin - 19:35


Étrangement, le Pouvoir Antique n'avait pas eu l'effet désiré. Alors qu'avant les pierres redoutables avait fait sauté la moitié de l'endurance du singe, elles n'avaient fait que l'égratigner. Enfin, peu importait dans la mesure où Anorith avait été protégé par sa carapace des petites griffes simiesques. Une seconde salves de rochers suffirait, et ensuite l'Eleveur pourrait lancer la Pokeball qui capturerait le singe et le transformerait en un probable donneur de sperme très côté. L'image était charmante. Enfin, bref, se l'ôtant rapidement de la tête, le jeune homme ordonna la suite à son guerrier fossile tandis que sa main fouillait une poche de son sac afin d'attraper une sphère bicolore.

-Essaye un dernier Pouvoir Antique, ça devrait suffire à le calmer. Si jamais ça n'est pas suffisant, balance un Vibraqua, s'il te plait. Je vais tenter la capture.

Tout en cliquant au centre de la Pokeball pour l'agrandir, Thelos surveilla la suite de son match mais aussi celui d'Eiki, qui avait l'air de bien se passer. Spoink avait été très astucieux mais la puissance de Riolu était manifeste et au contact, il n'avait aucune chance. Ca n'aurait pas été le cas avec un Groret, et cette créature surprenante compléterait sans doute l'équipe du garçon aux cheveux blancs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyLun 24 Juin - 20:33


Le petit porcelet n'était pas non plus totalement manchot, il parvenait à esquiver certains assauts même si ceux qui passaient étaient puissants et causaient de lourds dommage, l'envoyant promener un peu plus loin quand sa perle tomba à côté de lui, se redressant et se remettant à bondir il la remis une nouvelle fois sur sa tête avec sa télékinésie et il lança à nouveau une attaque psychique multicolore.
Croisant ses bras devant elle pour mieux encaisser le choc, Riolu recula un peu mais moins que ce que j'avais estimé, comme quoi sa témérité pouvait aussi se traduire en combat... Mais en tout cas il y avait un truc qui m'avait marqué : le pokémon sauvage montrait un étrange attachement à ce bijou, et à chaque fois qu'il faisait appel à ses pouvoirs psychiques, elle se mettait à briller..Interrogeant le pokédex j'appris qu'il s'agissait en fait d'un catalyseur, et qui il s'en trouvait séparé il perdait de ses forces et ses pouvoirs psychiques devenaient moins puissants ; j'avais donc là un plan tout désigné :
 _
Riolu Vive-Attaque ! Fait tomber cette perle et ensuite sert toi encore de Pied Bruleur !
Mon pokémon repris sa course ultra-rapide en zigzagant, bonne combattante dès la naissance, elle avait déjà certains réflexes et pour s'approcher d'un pokémon si puissant lors des matchs à distance, elle n'avançait pas en ligne droite et ne quittait jamais des yeux son adversaire. Bien sur ce n'est pas une technique infaillible mais c'était un très bon début.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyMer 26 Juin - 15:51

    Anorith balance quelques cailloux tranchants sur le petit singe. Celui-ci est dans un état pathétique mais n'abandonne pas pour autant. Il utilise une puissante Flammèche qui blesse de façon conséquente votre insecte fossilisé ! Vous lancez la Pokeball et capturez malgré tout Ouisticram ! Félicitation !

    Voyons ce qui se passe du côté de Riolu. Votre petit Pokemon de type Combat fonce sur le cochon gris et fait tomber sa perle sur le sol. L'objet précieux roule au sol jusqu'aux pieds de Thélos. Spoink panique sans sa perle sur le crâne et se prend le Pied Brûleur dans le nez ! Le voilà en bien piteux état...

    Situation :

    Anorith : Forme bonne à correcte
    Riolu : Forme correcte

    Ouisticram : Forme critique, capturé
    Spoink : Forme critique à KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyMer 26 Juin - 20:48


Thelos sourit et devant la capture réussi de Ouisticram. Il tira la Pokeball de Kirlia de sa poche et laissa jaillir sa fidèle alliée de type Psy. Cette dernière fit parvenir à l'Eleveur quelques ondes positives pour montrer son contentement puis le questionna sur la raison de sa sortie, en pensées.

"-S'il te plait, pourrais tu user de Psyko pour faire parvenir la Pokeball jusqu'à moi ? Et ensuite il faudrait que tu soignes Anorith, il a pris quelques coups durant le duel contre notre nouvel allié.

-Je d'accord, et soigner Anorith."

Avec son sourire joyeux, Kirlia fit léviter la Pokeball loin du champ de batailles pour que Thelos l'empoigne avec un air satisfait, quand quelque chose lui heurta doucement le pied. Intrigué, il baissa les yeux tandis que Kirlia soignait son allié d'un autre temps, qui se sentit rapidement bien mieux. C'était la perle de spoink, que le jeune homme ramassa avec soin avant d'analyser la situation. S'il se jetait dans la bataille pour rendre la perle à Spoink, Eiki ralerait. S'il ne rendait pas la perle à Spoink, Eiki râlerait. S'il faisait mine de ne pas avoir vu la perle, Eiki râlerait. Bon, tant qu'à faire, autant opter pour la solution la plus profitable au Pokemon.

-Stoooooooooop ! Temps mort !

Les deux Pokemon encore en lice, surpris, regardèrent Thelos tandis qu'Eiki lançait déjà un regard assassin à ce dernier. Il bondit pourtant jusqu'à Spoink, reposa la perle rose entre ses deux oreilles noires et lui tapota la joue avant de revenir en marge du combat. Il répondit à sa partenaire qui le foudroyait du regard d'un ton lassé.

-Bah oui, j'allais pas le laisser sans sa perle ! Je sais que je ne dois pas intervenir mais c'est elle qui a roulé jusqu'à moi, hein.

Tout en subissant la réponse de sa collègue, il se tourna vers ses deux Pokemon une fois Anorith soigné et remercia Kirlia d'un jet de joie qu'elle saurait capté au vue de sa particularité à absorber les émotions des alentours. Il les fit revenir tout deux dans leur sphère d'acier respective. L'entrainement du fossile allait devoir continuer, et dès qu'Eiki aurait terminé avec Spoink et que la Pokeball de Thelos aurait capturé le petit cochon, leur aventure pourrait continuer à la recherche d'autres Pokemon. Mais pas au Mont Chimnée. Maintenant que Thelos avait empoché le singe, ils pouvait tout deux partir au loin. Faisant simplement abstraction de la réponse d'Eiki, il lui lança la nouvelle une fois qu'elle eut fini de tabasser ce pauvre Spoink.

-Au fait, bonne nouvelle, on a plus besoin de traîner ici. Il commence vraiment à faire chaud près du volcan, j'ai hâte de m'en aller. M'enfin, c'est pour aller au désert près d'ici...j'espère vraiment y trouver des Kraknoix. Mais avant ça, j'aimerais beaucoup passer une bonne nuit au Centre Pokemon du coin, t'en dis quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyJeu 27 Juin - 18:46


Ce match touchait à sa fin, le plan avait parfaitement fonctionné et la Vive-Attaque avait fait tombé la perle du cochonnet et le Pied bruleur n'en avait été que d'autant plus puissant, à deux doigts de l'inconscience, et sans sa perle, plus de pouvoir, plus de motivation, plus d'énergie, autant dire que ce match était terminé et que notre victoire ne faisait plus aucun doute. Avant que j'ai put dire quoi que ce soit, voilà que Thelos s’interposa, un bras écarté, l'autre tenant collé contre son aisselle la grosse perle rose de Spoink. Il voulait interrompre le match le temps de rendre au pokémon Psy son objet si précieux, ne comprenant pas tout de suite, Riolu et Spoink le regardèrent, désabusés, tandis que, le temps qu'il s'explique, je lui lançait un regard appuyé.
_
Nan mais c'est bon en fait... L'important dans un match c'est de bien savoir qui gagne et qui perd, du moment que c'est clair pour tout le monde on est pas obligé de mettre l'autre KO non plus... Pis là, je crois que Spoink est trop affaibli pour gagner.
C'est alors que je remarquais un pokémon de Thelos que je n'avais jamais vu et qui était afférer à envoyer d'étranges décharges d'une énergie rosée sur Anortih donc les quelques blessures semblait s'atténuer. je compris que c'était ce dont il m'avait parlé tout à l'heure et du coup, histoire d'éviter de devoir retourner au centre pokémon de suite, j'avoue que j'en aurait bien profité aussi...
_
Si t'es toujours chaud tu devrai pouvoir rendre son énergie à Spoink aussi... Pis à Riolu pour qu'on puisse continuer un peu l'entrainement.
Kirlia - c'est le dex qui m l'as dis qu'elle s'appelait comme ça - ayant terminé de rendre ses forces à Anorith elle me dévisagea d'une étrange manière, comme si elle me regardait plus en profondeur que ce que tous, humain et pokémons, m'avaient regardés jusqu'alors, puis elle me fit un sourire avant de restituer leurs forces à Riolu et Spoink qui lui partis tranquillement en bondissant, visiblement ravi d'avoir récupéré sa perle que lui avait à l'origine dérobé le singe farceur qui était maintenant dans l'équipe de l'éleveur, et une fois ses pokémons retourné au repos dans leur pokéball il me fit part de son intention de partir pour le désert. C'était une bonne option, mais franchement je tenais à rester un peu et à chercher si des pokémons Combats s'entrainaient dans les environs...
Mais c'est là qu'il reçut un message sur son téléphone, le regardant avec un air grave, il se montra encore plus pressé qu'avant et notre séparation ne pris donc pas très longtemps, et je jurerai même que pas longtemps après j'ai vu la silhouette d'Altaria décoller mais bon, j'étais déjà repartie et re-concentrée sur ma recherche de Meditikka...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyVen 28 Juin - 0:18

    Un duo nonchalant de Chamallot s'approche de vous, d'un air tranquille et indolent.

    D'un pas agile  322 D'un pas agile  322

    Pensez-vous qu'ils seront des adversaires digne de ce nom ?


    Thelos :

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
    Pokémon dresseur vaincus:
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :

        Total : 200$


    Objets perdus : -1 Pokeball
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyDim 30 Juin - 13:01


Même si ce n'était pas ce duo là que je cherchais à l'origine, je finis par me dire en haussant les épaules devant ce regard hébété des deux étranges bovins que tous les matchs étaient bons à prendre, et que de toute façon c'était avec ce genre de rencontres que se forgeaient l'expérience.
En plus, maintenant que j'étais toute seule, je pouvais profiter de certains autres de mes pokémons comme Ptitard ou Galifeu pour accroitre le talent de Riolu et Balignon qui ne demandaient qu'à progresser l'un comme l'autre... Ou pas... Maintenant que j'avais réussis à comprendre à peu près comment fonctionnait le pokédex il me dit que ces deux machins n'étaient pas seulement de type Feu mais aussi de type Sol, et si Balignon était très faible face au premier, le second ne lui poserai aucun problème alors du coup je fit s’ouvrir la pokéball de Balignon :
_
Heu... Vous deux, j'espère que vous êtes prêts parce que c'est l'heure du match hein... - les deux pokémons sauvages n'avaient pas vraiment l'air motivés en fait - Riolu, Balignon, on va leur montrer ce dont vous êtes capables ! Balignon fait gaffe à leurs attaques Feu et utilise ton Para-Spore sur celui là puis ta Vampigraine, et Riolu j'veux voir tout plein de Vive-Attaque !
C'était repartis, j'espère juste que le couple de sauvages se mettrai vite dans le match sinon ce serait pas vraiment juste et ce ne serait pas un vrai beau combat... Et pas top pour le prestige non plus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyDim 30 Juin - 13:01

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
D'un pas agile  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyDim 30 Juin - 19:34

    Les Chamallots n'ont pas l'air de bien comprendre ce qu'il se passe. Le premier Pokemon sauvage se prend donc la Vive-Attaque de Riolu et le deuxième se fait paralysé par Para Spore. Ca commence assez mal pour eux, mais ils semblent reprendre du poil de la bête, tout à coup ! A l'unisson, ils envoient Flammèches sur vos deux Pokemons, les empêchant d'enchaîner. On dirait qu'ils n'ont pas l'intention de se laisser faire, finalement !

    Situation :

    Riolu : Forme très bonne à bonne
    Balignon : Forme bonne

    Chamallot : Forme très bonne
    Chamallot : Forme parfaite, paralysé

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyLun 1 Juil - 9:24


Et paf ! C'était un véritable barrage de feu. A vrai dire je m'attendais à ce que ces deux petits pokémons qui ne payaient pas de mine ne soient pas aussi faibles qu'il y paraissait mais là, les deux Chamallot faisaient preuve d'une synchronisation assez impressionnante, plus encore que Riolu et Balignon qui faisaient équipe pour la première fois, peut-être même plus synchrones entre eux que moi avec mes pokémons au cas par cas... Mais bon, c'était une occasion de progresser, et pas que pour mes pokémons, pour moi aussi, car c'est en arrivant à battre une équipe soudée que nous prouverions de quoi nous étions vraiment capables.
_
Allez les gars on reste concentrés et on passe à l'attaque ! Celui là il est paralysé, on va se concentrer sur l'autre avec Vive-attaque, Mega-Sangsue et Vampipoing. Et Riolu, je veux que tu essaie de protéger Balignon, son type ne lui donne pas l'avantage alors essaie d'encaisser et de contrattaquer pour lui ok ?
En fait je ne voyais pas la suite comme elle allait se passer... Je comptais, par cette affaire de protection rapprochée, créer des liens forts entre mes deux amis, le tout en travaillant l'endurance de Riolu sur laquelle je comptais compter de plus en plus souvent au fil des matchs. Mais je compris plus tard en voyant une fine couleur rouge et cuivrée parcourir la peau de mon œuf fraichement éclos qu'en fait toute ça avait débouchée sur une toute nouvelle attaque ! Pas plus mal en fait, il faut bien avouer que pour l'instant elle n'en avait pas des masses... Restait plus qu'à voir comment Riposte pourrait nous servir dans ce match et dans les suivants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyMar 2 Juil - 13:05

Riolu, la plus rapide, s'élance en une Vive Attaque. Cette dernière touche sa cible, trop molle pour juste penser à esquiver, mais c'est une pluie de deux Flammèches qui la font battre en retraite rapidement, maintenant une trop grande distance pour user de Riposte sur l'autre Chamallot.

De l'autre côté, aubaine : La paralysie empêche Chamallot d'esquiver l'attaque à distance Mega Sangsue, ce qui permet de reprendre un peu de vie à votre champignon et de se jeter sur sa cible pour frapper d'un Vampipoing à la mâchoire. Cela fâche plutôt l'indolent Pokemon qui frappe le sol d'un coup de patte. Ampleur...et Ampleur 9 ! Le sol se met à trembler et touche tout le monde, l'autre Chamallot compris, et ça fait mal !

Situation :

Riolu : Forme Moyenne
Balignon : Forme Correcte

Chamallot : Moyenne
Chamallot : Forme Correcte, paralysé

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyMar 2 Juil - 20:44


Le combat était à son paroxysme, chaque attaque pokémon répondait à une attaque pokémon, les type Feu s'opposaient eu type Plante, les Vive-Attaque et les Vampipoing rétablissaient l'équilibre contre Ampleur et au final le combat se stabilisait.
Riolu avait dut reculer et elle lançait un regard empli d'éclair à son adversaire du moment, à ses adversaires même, et tout ce petit monde fut bien secoué par un séisme assez puissant pour faire fléchir mes appuis manquant même de me faire tomber.
Et quand le tout ce fut arrêté je compris que je devais réorienter ce combat : si j’arrivais à terrasser un de ces deux adversaire, nous pourrions rapidement prendre l'avantage, et tant qu'à choisir, autant laisser de côté celui qui était paralyser et se concentrer sur l'autre parce que c'était aussi le plus dangereux du coup...
_
On va tout mettre sur me même ! Occupez vous de celui là avec Vive-Attaque et Vampipoing !
Avec des attaques rapprochées, mes deux pokémons pourraient voir venir les attaques à distance, d'autant plus avec des pokémons lambins contre les Chamallot. Balignon était déjà au corps à corps, et je savais que Riolu ne mettrai pas très longtemps à y être aussi puisqu'elle était la plus vie de cette petite bande.
Ce que je ne savais pas c'est que le combat faisaient des émois, surtout qu'avec des Ampleur qui faisaient trembler toute la montagne ou presque attirait naturellement les curieux et els curieuse, en l'occurrence il s'agissait de pokémons sauvages, venus essayer de comprendre pourquoi leur milieu naturel était ainsi troublé que ce soit par simple intérêt ou par envie de vengeance...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyMer 3 Juil - 18:47

Riolu suit vos instructions et fracasse Chamallot de deux Vive-Attaque. Ce dernier réplique d'un Flammèche, non pas sur votre louve qui esquive habilement, mais sur Balignon qui du coup se prend le coup destinée à sa camarade. Le paralysé attaque aussi votre Plante, de la même technique, mais heureusement pour Balignon un Vampipoing met KO son adversaire et lui redonne un peu de force, tandis que la paralysie empêche l'autre d'attaquer encore une fois.

Situation :

Riolu : Forme Moyenne
Balignon : Forme Moyenne à Faible

Chamallot : KO
Chamallot : Forme Correcte, paralysé

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  EmptyJeu 4 Juil - 16:17


Voilà qui commençait à mieux se présenter. A un contre deux, on aurait beaucoup plus de chances de nous en sortir, même en considérant que mes pokémons n'étaient ni en pleine forme ni avec le type le plus avantageux.
Et puis maintenant qu'on pouvait être concentrés à fond sur un seul ennemi je savais comment j'allais continuer :
_
C'est bien les gars on va continuer sur notre lancée : Riolu tu protège Balignon avec Riposte et toi Balignon tu en profite pour l’arroser de Poudre Toxik.
Une fois encore, mes deux pokémons se mettaient en ligne, mais cette fois, plutôt que d'esquiver les attaques qui devraient la toucher ma petite Riolu les encaisseraient pour en ressortir des attaques plus fortes encore, et puisque mon pokémon Plante était à couvert- ou presque, les attaques Ampleur pourraient la toucher quand même, même si ça ne lui ferait pas vraiment mal - il pourrait lancer sans soucis ses nuées de spores qui faisaient sa spécialité. Il pouvait déjà faire deux altérations d'état différentes, il n'en manquait plus qu'une et je crois me souvenir que le sommeil était pour bientôt puisqu'un entrainement intensif devrai lui permettre de se servir de l'attaque Spore, une technique encore plus mieux que la Poudre Dodo !

Mais bon, avant de voir des nouvelles attaques de partout fallait aussi qu'on finisse de mettre une branlée à ce Chamallot là !
_
Et maintenant on repasse à l'attaque ! Vive-Attaque et Mega-Sangsue !
Si le pokémon Feu se retrouvait à la fois paralysé et empoisonné on aurait plus qu'à lui mettre mandale sur mandale pour finir de le faire tomber et gagner ce nouveau match... En tout cas, ils étaient bien plus balèze que ce qu'il n'y paraissait, ils avaient l'air nonchalant et stupides mais l'un dans l'autre ils étaient résistants et ils avaient des attaques qui décoiffent au point que j'en étais surprise, alors même que je m'y attendais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un pas agile  Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un pas agile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: