Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 D'un pas agile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 20:31


Un combat serré tout pile comme je les aime ! On on était encore à quatre pokémons contre deux mais ces deux là connaissaient leur affaire, p'is leur dresseur aussi, à mon avis il n'avait pas choisis cette forme là par hasard pour son Metamorph te si eul' Dragon avait Aeropique c'était pareil.
Mais par contre les conditions étaient pour moi : il pleuvait maintenant dru et nos attaques Eau n'en seraient que plus puissantes même si Tetarte commençait à fatiguer et l'air de rien, puisqu'elle avait évoluée, Charmina avait révélé plein de nouveaux pouvoirs donc des techniques de coup de poings élémentaires qui pouvaient faucher presque tout le monde ! Il fallait vraiment que je trouve un moyen de les apprendre à toute mon équipe, au moins en partie comme ça même si je n'avais qu'un seul type de pokémon dans mon équipe nous devrions pouvoir donner une bonne leçon à tous ceux qui se pointeraient !
Mais bon, revenons en à notre combat : Coupenotte était paralysé, incapable de se défendre efficacement et rapidement, du coup si Tetarte pouvait retenir un peu le serpent géant il était temps de passer à l'attaque et de mettre une branlée à ces petits teigneux.
_
Allez on y va à fond ! Tetarte sert toi de Bulle d'O et toi Charmina on passe au corps à corps avec Poinglace.
Fonçant en zigzag avec des petits pas saccadés mon pokémon Psy commençait à faire briller ses deux poings d'une étrange lumière à mi-chemin entre le bleu et le blanc et qui laissaient une fine poussière derrière eux, un peu comme de la neige. Pour protéger son approche et aussi un peu son enchainement, Tetarte projetas par son torse une série de bulles plus épaisses et rapides que jamais, la pluie renforçant son propre pouvoir et le tout sans discontinuer.
Une attaque Eau surpuissante, et une attaque Glace qui allait sans doute profiter à la fois de l'humidité ambiante et de son avantage de type, ce tour allait faire mal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 1:10

Craignant pour son partenaire, "Séviper" s'avança rapidement vers Charmina, décidé à intercepter le Pokémon fraîchement évolué avant qu'il ne puisse porter ses attaques. C'était sans compter les bulles d'O de Tétarte, qui, sous ce climat, étaient semblables à des balles de tennis lancées à toute vitesse. Touché par les projectiles d'Eau, le Métamorph recula, et se jeta sur Tétarte en le mordant violemment.

Mais la diversion de Tétarte avait permis à Charmina d'arriver au contact, et déjà le premier Poinglace avait touché, infligeant de très lourds dégâts au Pokémon Dragon. Mais le pseudo-légendaire su tirer profit de sa douleur pour en faire une arme redoutable, à l'aide d'Assurance. L'attaque Ténèbres fit également beaucoup de dommages à votre Pokémon, qui ne put abattre son second poing avec autant de puissance que précédemment, mais qui infligea tout de même des dommages tout à fait corrects au Coupenotte.


Charmina : Forme correcte.
Riolu : Forme Critique, rappelé.
Tétarte : Forme critique.

Coupenotte : Forme moyenne à faible, paralysé.
Métamorph : Forme moyenne, confus, sous Seviper

Terrain : Danse Pluie 3/5

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 12:27


Tout ça se présentait pas trop mal, Metamorph avait voulu s'interposer entre le Dragon et Charmina quand il la vit se rapprocher avec sa technique très efficace mais c'était sans compter sur Tetarte qui lui mit presque une branlée avec son attaque Eau. D'accord Tetarte avait dut encaisser une Morsure mais il était toujours debout et apte à poursuivre le défi, si il pouvait retenir encore un peu le serpent factice Charmina aurait sans doute le temps d'en finir avec le petit Dragon.
_
Charmina attaque encore de toute tes forces avant que Coupenotte ne bouge. Et toi Tetarte profite du fait qu'il se soit rapproché et qu'il soit confus pour lancer Hypnose et après Plaquage.
Franchement c'était pas pour me vanter mais là, si mes deux techniques marchaient on aurait gagné sans même que j'ai eut besoin de faire appel à mon quatrième pokémon. Et ça c'était vraiment la classe...
Enfin bon, j'aurais quand même bien aimé entrainer Balignon aussi, mais entre les attaques de type Poison et Vol ça aurait été compliqué et puis je gardais dans un coin de ma tête une paire d'idées pour accroitre les capacités de ce pokémon là tout particulièrement, enfin lui et Tetarte quoi, les deux pokémons qui restaient à évoluer pour qu'ils puissent enfin maîtriser les attaques de type Combat ; c'était pas encore pour tout de suite tout de suite, et puis Riolu devait montrer son potentiel aussi... Un peu d'entrainement, des nouvelles attaques, et derrière il faudrait que je réfléchisse aux arènes que je voulait conquérir, je ne savait après tout toujours pas si je resterai à Hoenn ou si j'allais aller voir ailleurs car si on réfléchit bien j'étais partis en voyage pokémon pour voyager non ? Alors c'était peut-être un peu bête de rester si près de chez soi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

D'un pas agile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 12:27

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
D'un pas agile  - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 14:13

Charmina balance son poing en arrière puis se concentre. Le poing se glace, de plus en plus, et le poing s'en va faire un crochet surpuissant au Coupenotte, c'est un coup critique ! Ceci le met hors-combat directement.

Cela se passe moins bien du côté de Tetarte... Malgré la confusion, Seviper réussit à placer son attaque avant celle de votre Tetarte, qui se prend un coup de queue empoisonné. Cela le met K.O. 1 partout, balle au centre.

Situation

Riolu : Forme critique, rappelé.
Tetarte : K.O.
Charmina : Forme correcte.

Embrylex : K.O.
Métamorph : Forme moyenne, confus, sous Séviper.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 19:10


Bon, normalement c'était un match en double, et puisque que seul Tetarte avait été mis KO, et seulement lui, j'avais normalement tout à fait le droit de faire appel à Riolu ou a un dernier membre de ma team pour en finir avec ce Seviper... Mais bon, mon adversaire lui n'avait plus que son Metamorph pour allié et ça aurait pas été tout à fait tout à fait juste non ?.. Et puis il fallait bien accorder nos violons avec Charmina et c'était une bonne occasion de voir ce qu'on valait l'une avec l'autre du coup, je lui fit un sourire et un petit signe de tête tandis qu'elle me regardait, histoire de lui faire comprendre qu'on s'en sortirai bien rien que toutes les deux.
_
Allez ma grande, on y retourne avec un nouveau Choc Mental en restant à distance, essayons de voir si il peut être encore plus confus que maintenant ! et si il attaque sert toi de Détection.
Se concentrant à nouveau, et restant à distance donc mon pokémon fixait ce serpent gargantuesque tandis que ses pupilles prenaient une lueur rosée. J'étais impressionnée, et même si je ne pouvait comparer avec Meditikka que de ce que j'avais vu en l'affrontant mais là, Charmina avait l'air encore plus forte, autant au corps à corps qu'à distance, contre les deux meilleurs pokémons de notre adversaire elle n'avait fait qu'une seule bouchée du Dragon e s’apprêtait à donner une leçon au second, si elle y arrivait toute seule ce serait assez impressionnant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 21:37


Charmina commence donc avec une attaque Choc Mental qui fait mal au crâne à Metamorph vu le grognement qu'il lâche. Le serpent - enfin Metamorph - fonce droit sur votre combattante pour frapper avec Morsure mais Charmina use de Detection et évite le coup sans aucuns problèmes !

Situation :

Charmina : Forme correcte.
Metamorph : Forme faible, plus confus, sous Séviper.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

D'un pas agile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 3 EmptySam 27 Juil - 13:07


C'était le coup du match, en arrivant à mettre un gros coup très efficace et en esquivant la riposte, nous avions très certainement pris un avantage décisif et il ne nous restait plus qu'à conclure, Charmina avait réussis à esquiver l'attaque Morsure en reculant et elle restait déjà concentrée, comme si elle savait déjà ce que j'allais lui demander.
_
Allez encore Choc Mental Charmina, et termines en avec ton Pisto-Poing si c'est nécessaire.
Les deux pupilles de mon pokémon Psy se mirent à reprendre une lueur rosée pour refaire appel à ses attaques télékinétiques car Seviper commençait pas mal à faiblir et une dernière offensive devait suffire, mais au cas où, une attaque rapide, précise et physique comme Pisto-Poing pourrait en terminer au cas où il montre une force insoupçonnée.
Et si on en terminait aussi rapidement la suite était presque toute tracée, une nouvelle petite étape au centre pokémon, pour la nuit sans doute, et nous prendrions peut-être le temps de chercher un nouvel adversaire histoire de continuer de nous entrainer avant que Thelos ne repointe le bout de son nez, je suis certaine qu'il serait surpris de voir notre nouvelle force, car depuis qu'il était partis Riolu avait progressé, Tetarte avait évolué, et surtout j'avais ce nouveau membre qui pouvait surprendre tout les dresseurs normalement constitués, mais puisqu'il était partis longtemps peut-être qui lui aussi avait bien progressé et je devais donc rester prudente et me concentrer sans vendre la peau de Grayhena avant de l'avoir vaincu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

D'un pas agile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 3 EmptySam 27 Juil - 18:19

La morve violette ne tient pas longtemps sous les coups de votre pokémon, et il tombe rapidement K.O. Belle victoire !

John.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5, 500P$
Pokémon dresseur vaincus: 4, 800 P$
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total : +1300 P$


Objets perdus : -1 Pokéball.
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un pas agile  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un pas agile    D'un pas agile  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un pas agile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: