Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aria Rivers (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aria Rivers (FINI) Empty
MessageSujet: Aria Rivers (FINI)   Aria Rivers (FINI) EmptyLun 8 Juil - 16:42


Comment tu t’appelles ?Je me nomme Aria Rivers
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Je me trouve dans la région de Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? je suis Vagabonde
Et quel est ton Pokémon ? Mon premier pokémon est un Draby de sexe Masculin.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je suis une jeune fille au physique assez simpliste cela va s'en dire. J'ai de grand yeux d'une magnifique couleur vert qui semblent vouloir découvrir le monde qui m'entour, mais ils veulent juste trouver les réponses à mes questions. J'ai les cheveux long qui descends jusqu'au bas de mon dos et qui ne sont pas entraver par des élastiques, mais j'attache deux flots rouge dans les cheveux pour ne pas oublier les deux moments les plus marquant de ma courte vie, la disparition d'une amie et la séparation de mes parents.
Côté vestimentaire, je porte du noir en se moment, car je veux faire le deuil de tout se qui met arrivée de fàcheux ses dernière année. La seule touche de couleur et celle des flots se trouvant dans mes cheveux et la couleur de mes yeux.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis une jeune fille qui en apparence peut sembler fragile et qui ne demande qu'à être protéger, mais je suis, en fait, une jeune personne qui sait prendre ses responsabilités et qui ne lâche rien en face d'une dificulté. J'aime beaucoup me confier à mes amies lorsque quelque chose ne va pas, mais maintenant, je vais devoir faire face à mes sentiments en solitaire et je peut remercier Spencer de m'avoir offert un journal pour tenter de prendre la distance avec se que je risque de ressentir pendant mon voyage qui risque de ressembler d'avantage à une quête de la vérité qu'à autre chose. Avec les autres, je suis une amie qui sait écouter et qui ne laisse jamais tomber une amie ou un camarade, mais il ne faut pas compter sur moi si je ne vous porte pas dans mon coeur. Parfois, on dit de moi que je suis la fille la plus sympa, mais cela est seulement vrai avec les gens que j'apprécie et je peux être une vrai teigne avec les autres.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Lorsque j'étais petite, je faisais partie d'une bande d'amies et j'avais l'impression que tout était à ma portée, car nous étions les filles les plus populaires de la ville et tout le monde se pliait en quatre pour se rapprocher de nous.
Toutefois, lors de nos quinze ans, la fille qui nous avaient toutes rapprochées, disparut dans des conditions bien mystérieuses. De mon côté, je rêvais de la retrouver pour comprendre pourquoi elle avait prit la fuite alors que tout lui souriait. Les trois autres filles, ne voulaient pas me suivre dans mes recherches et de mon côté je ne pouvais pas aller bien loin puisque je devais aider mon père à veiller sur mon petit frère puisque ma mère avait quitter la maison pour une autre région pokémon.
Cette année, je viens de fêter mes dix huit ans et après une ultime conversation avec mes amies qui se finit par une promesse de leur faire part de la moindre découverte de ma part, elles me firent cadeau d'un pokémon qui se trouvait être un Draby avec la participation de mon père et de mon petit frère. Se fut comme cela que j'eus toutes les armes pour partir sur les routes dans de bonnes conditions.

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Validé par Thelos]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Ceci est le DC de Sirius Regulus Odell
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Je ne sais pas qui est sur l'avatar, mais il provient du site fantasticweek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aria Rivers (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aria Rivers (FINI)   Aria Rivers (FINI) EmptyMar 9 Juil - 12:08

Eh bien, re bienvenue à toi pour ton DC ! Cette fiche est validée, tu as un Drabby avec ses quatre premières attaques, à savoir Frénésie, Morsure, Gros Yeux, Coud'Boule, sans compter l'attaque de reproduction. N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton DC, et bon jeu à toi !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Rivers (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Axel Rivers
» Le pokédex d'Axel Rivers
» Démission d'Axel Rivers
» Carte d'Axel Rivers
» "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: