Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carmin, Carmin... C'est chaud !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyJeu 11 Juil - 14:21


C'est en sortant de la Cave Taupiqueur que je sentis la température monté d'un cran. On était en plein été, et dieu qu'il faisait chaud. Alors, après avoir trouvé mon fameux restaurant où j'ai pu en sortir repu. Il me fallait maintenant continuer ma quête. A savoir gagner tous les badges de Kanto ! Petit passage au centre pour faire le point sur mes pokémons : Abo est renvoyé sur le PC, je ne le remercierai jamais assez pour son aide contre Pierre, mais je préfère qu'il aille s'aérer à Jadielle. Nidoran F reste donc avec moi, en plus de mon Caninos, Roucool et Bulbizarre.

Après être sorti du centre, je décida de flâner sur le front de mer. Le vent rafraichissait quelques peu mon corps mais il faisait toujours aussi chaud. Caninos courait sur le sable et ne semblait pas être gêné par cette chaleur. En même temps c'est un pokémon feu... C'est alors que je vis au loin, plusieurs individus regroupés. De quoi pouvait-il bien s'agir ?

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyJeu 11 Juil - 18:52


Intrigué par tout ce tumulte, vous vous approchez de ce groupe de personnes, placé en rond. Tous les regards sont fixés vers le centre du cercle. Il s'agit d'un Poissirène qui gigote lamentablement dans tous les sens. Comment a-t-il atterri sur la terre ferme ? Quoi qu'il en soit, le groupe n'a pas l'air très fute-fute, car ce pauvre poisson déclenche l'hilarité générale.. Qu'allez-vous faire ?

Svet'
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyJeu 11 Juil - 19:46

C'est en avançant vers la troupe ameutée autour d'un pokémon poisson se dandinant à même le sol que je compris l'hilarité générale. En effet, ce Poissirène était sur la terre ferme et n'était donc pas dans son élément naturel. Du coup, il gigotait comme un Magicarpe, d'où l'hilarité des gens. Je questionna mon voisin sur la présence de ce pokémon ici.

_ Je sais pas gamin, me répondit le vieillard, tout en s'esclaffant.

La vieillesse est un naufrage pensais-je. Ne souhaitant pas voir ce Pokémon souffrir davantage, je décida de m'avancer vers lui. C'est alors que l'hilarité devint encore plus grande. Et mon oreille tendue vers la foule entendit de nombreuses réflexions.

"Ah ah ah, il aider ce pauvre pokémon inutile."

"Mais quel idiot, il aide un pauvre poisson tout naze"


Etc. Très intelligent la populace ici, dites moi. Tout en ignorant les réflexions des 3/4 des abrutis du public, je m'avança vers Poissirène et lui demanda :

_ Salut, tu veux que je t'aide à te remettre dans l'eau ? si oui, gigote davantage ! Ne t'occupe pas de tous ces idiots.


Maintenant, je faisais de mon mieux pour l'aider, mais allez savoir si ce pokémon m'avait compris et s'il souhaitait vraiment que je l'aide...

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptySam 13 Juil - 10:57

Je Poisson s'arrête presque de remuer, de plus en plus faible, mais dès qu'il entends votre remarque il fixe sur vous des grands yeux plein de larmes, comme en train d'implorer votre aider sans dire un seul mot...
La plage n'est pas très loin, trop pour que le pokémon Eau soit venu jusqu'ici par ses propres moyens mais pas assez pour vous faire un tour de rein en portant le pauvre pokémon en danger jusque là bas.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptySam 13 Juil - 15:40


A peine eus-je finis ma phrase que le Poissirene s'arrêta net pour me regarder avec des yeux remplis de larmes. Cela voulait clairement dire qu'il souhaitait retourner dans son élément naturel. Je pris donc le poisson (15 kgs, facile), et l'emmena dans la mer. Là-dessus le Poissirene se retourna et me regarda avec une tête nettement plus joviale qu'auparavant, puis il parti. J'étais content d'avoir pu aider ce pauvre pokémon. La foule s'était dispersée et j'avais eu le droit à un tas de réflexions aussi stupides les unes que les autres mais je n'en avais que faire. Sur ce, je continua ma route.

(...)

Après avoir passé quelques temps à flâner ici et la, un gamin m'interpella. Qu'est ce qu'il me voulait ce môme ?

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptySam 13 Juil - 22:23


Le gamin en question hurle être le futur maître de la ligue et que pour ça ses Pokémon doivent être entraînés. Sans vous posez de questions, il envoie deux Pokémon en face de lui avant d'hurler (il doit aimer ça) qu'il va vous exploser.

Carmin, Carmin... C'est chaud ! 037 & Carmin, Carmin... C'est chaud ! 052

Situation :

??? : Forme parfaite.
??? : Forme parfaite.

Goupix : Forme parfaite.
Miaouss : Forme parfaite.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyDim 14 Juil - 18:03


Cet abruti de gamin m'interpella pour un combat pokémon en hurlant à tout va que c'était le futur maitre de la Ligue et d'autres conneries dans le genre. Attends gamin tu vas voir, je vais te remettre les idées en place. Avant même que j'eus le temps de répondre, il envoya ses deux pokémons. Miaouss et Goupix donc.

Très bien, puisque c'est un combat duo, je vais faire appel à deux pokémons également. Je pris la décision d'entrainer Caninos et Roucool, cela faisait un moment que je ne les avais pas utilisé, et un petit combat leur ferait du bien.


_ Caninos, Roucool, à vous !

J'analysais donc la situation. Un gamin arrogant qui pensait pouvoir me battre les doigts dans le nez. Un Goupix, un Miaouss. Parfait. Puis l'hurlement du gamin m'interrompit dans ma réflexion.


_ Je vais t'exploser !!!


Ok gamin. Je m'en vais t'administrer la rouste de ta vie et te calmer un coup puis tu partiras pleurer dans les jupons de ta mère.

_ Caninos, utilise une attaque Crocs feu sur Miaouss suivi de Groz'Yeux sur Goupix. Roucool, utilise Vive-Attaque sur Goupix puis Jet de Sable sur ce même Goupix !

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyDim 14 Juil - 18:53


Votre chiot tigré fonce droit sur le chat de gouttière et c'est un combat de canines qui prend place. Seulement, les crocs enflammés du chiot ont raison de ceux du chat ! Miaouss est projeté un peu plus loin et Caninos pivote vers le goupil qui lui fonce dessus ! Canino se fait donc percuter par une Vive-Attaque bien placé avant de répliquer avec Groz'Yeux ! Miaouss et Goupix s'apprêtent à unir leurs forces contre votre chiot quant.... Roucool intervient ! Il repousse Miaouss avec Vive-Attaque et aveugle le goupil avec Jet de sable ! Caninos aboie joyeusement pour remercier Roucool, quelle bonne équipe~~

Situation :

Caninos : Très bonne forme à bonne.
Roucool : Forme parfaite.

Goupix : Forme Parfaite, pré-1, def-1.
Miaouss : Bonne Forme.



|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyDim 14 Juil - 19:30

Le gamin la ramenait tout de suite moins en voyant le déroulement du combat. De plus, mes pokémons s'entendaient à merveille. C'était parfait et jouissif de voir la tronche du sale môme. Bref, il me fallait réfléchir pour la prochaine tournée d'attaques.

_ Parfait, continuez ainsi ! Caninos, utilise donc une nouvelle fois crocs feu sur Miaouss ! Ensuite Morsure sur Goupix. Roucool, use de ton Vent Violent sur Goupix puis de Jet de Sable sur Miaouss !

Ma tactique consistait à rendre ses pokémons aveugles avec Jet de Sable et de faire le plus de dégâts possibles en un minimum de temps pour ne pas fatiguer mes pokémons. De plus, le gamin me semblait pas très concentré, trop occupé à brailler après ses pokémons. Il comprenait rien à rien le pauvre, il irait pas bien loin. Je me demande comment il a eu ses pokémons d'ailleurs...

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyLun 15 Juil - 20:38


Votre cleb's fonce sur le Miaouss et le mord violemment. Celui-ci, apeuré, préfère se venger sur votre volatile avec une attaque Griffe. En représailles, Roucool lui envoie du sable dans la figure avant de déclencher une tempête de Vent Violent sur le renard, qui devient confus ! Caninos en profite pour le mordre. La confusion l'empêche d'attaquer, et le sable pique méchamment les yeux du Miaouss qui tente une attaque Morsure, mais sans succès.

Situation :


Caninos : Forme Très Bonne à Bonne.
Roucool : Forme Très Bonne.

Miaouss : Forme Correcte à Moyenne, préc. -1.
Goupix : Forme Correcte, def -1, confus.

Svet'
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyLun 15 Juil - 20:56

Le combat se déroulait de la meilleure des manières. J'étais fier de mes deux pokémons et j'espérais que cela allait continuer dans ce sens. Caninos subissait les dégâts mais en redonnait le double et Roucool s'occupait de l'un de ses pokémons puis de l'autre. C'était un travail d'équipe de chef.

_ Allez, on continue comme ça !

Maintenant, il me fallait accélérer, et enfoncer le clou. J'allais viser le pokémon le plus dangeureux et m'acharner sur lui : Goupix. Miaouss avait du sable dans les yeux et n'était guère menaçant. D'ailleurs, le chat loupait son attaque Morsure. Il me fallait donc faire le plus de dégâts sur le petit renard... Alors qu'allais-je bien pouvoir faire ? Mhhh... Je pense que Caninos va s'occuper du corps à corps, et Roucool de la distance !

_ Très bien ! Caninos, utilise une nouvelle fois tes Groz'Yeux sur Goupix puis mords le ! Toi Roucool, Vive-attaque puis Tornade !

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyMar 16 Juil - 4:58



Moi j'serais vous j'me concentrerais quand même un peu sur l'matou.. j'dis ça, j'dis rien hein ! Pendant que Roucool file à une vitesse impressionnante sur le goupil, ce-dernier tente de reprendre ses esprits mais l'attaque Groz'Yeux du chiot le déstabilise. Juste après, le piaf vient lui rentrer dedans sans ménagement. Et là... votre erreur fait surface : Ne pas s'être soucié de Miaouss. Roucool allait déchaîner des vents sur le rouquin quand il se fait violemment mordre l'aile droite ! Roucool pousse un cri de douleur et il en oublie d'user de Tornade, Caninos, légèrement sonné par l'intervention du chat, rate sa Morsure et se prend une attaque Griffe du chat. Soudainement, le chat fait un magnifique bond en arrière et vos deux Pokémon se prennent une gerbe de flammes de la part du goupil en rogne et... plus confus.

Situation :

Caninos : Forme correcte.
Roucool : Forme bonne à correcte, blessé à l'aile droite.

Miaouss : Forme Correcte à Moyenne, préc. -1.
Goupix : Forme moyenne, def -2.


|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyMar 16 Juil - 10:21


Malgré le mauvais tour qui venait de se dérouler, je ne m'inquiétais pas outre mesure. Les flammes ne Goupix ne pouvait pas faire bien mal à Caninos, seul Roucool était vulnérable et sa blessure pouvait le gêner, mais il était courageux et ce n'était pas non plus comme s'il avait une aile en moins. Et puis le chat avait eu la chance de réussir ses deux coups malgré le Jet de sable. Pas grave, on allait lui en mettre d'autre dans la face. On allait même viser le renard aussi tiens. Pendant ce temps-là, Caninos s'occupera de les mordre et de les cramer.

_ Roucool, use de 2 jets de sables : un pour chacun ! Caninos concentre toi : tu vas faire les dégâts. Une attaque morsure sur Goupix puis une Roue de feu sur Miaouss.

Après ce tour, le gamin la ramenait un peu plus, mais pas de quoi m'impressionner. Il était encore là à hurler qu'il allait m'exploser, et encore plein d'autres insanités. Nous verrons bien, de mon côté je restais concentré pour éviter toute action irréfléchie.

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyMer 17 Juil - 7:20



Votre pigeon se tourne et envoie du sable dans la tronche des deux Pokémon qui secouent leurs têtes en poussant des cris, cette fois, Miaouss ne pourra pas faire grand chose ! Le goupil non plus d'ailleurs, il tente bien une attaque Flammèche mais elle se perd plus loin. Votre chiot bondit et mord méchamment le rouquin qui recule d'un pas en poussant un glapissement. Sans attendre, Caninos poursuit ses attaques : il enchaîne Roue de Feu sur le chat qui tente de répliquer par Griffe mais le chiot tigré esquive agilement les griffes du matou.

Situation :

Caninos : Forme correcte.
Roucool :  Forme bonne à correcte, blessé à l'aile droite.

Miaouss : Forme faible, préc-2.
Goupix : Forme critique à faible, def -2, préc-2.


|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyMer 17 Juil - 10:49

Cette-fois ci j'allais en finir avec ce morveux. Il allait pouvoir contempler un vrai dresseur en action. J'allais en finir avec ces pokémons, puis je m'occuperai personnellement de lui. D'abord, un plan d'attaque. Goupix est au bord du K.O et Miaouss n'est pas au mieux. Les deux n'y voient rien, Goupix a sa défense baissée par deux fois. Une seule attaque puissante de Roucool devrait donc souffrir, malgré le fait qu'il soit blessé à l'aile. Ce sera le dernier effort que je lui demanderai. Caninos s'occupera du félin.

_ Roucool, met toi hors de portée de Goupix et use de Vent Violent pour en finir ! Caninos, utilise ton attaque Roue de Feu une nouvelle fois sur Miaouss puis un crocs feu !

Le tour qui allait suivre pouvait être le dernier de ce combat. Je l'espérais, car j'avais envie de passer à autre chose et de calmer ce garnement. En tout cas, mes pokémons se battent très bien, et ça c'était bon à savoir. J'étais ravi de mon équipe actuelle.

Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyMer 17 Juil - 16:17



En effet, le gamin se la ramène beaucoup moins, surtout quand vos Pokémon déchargent leurs attaques avec rapidité. Le goupil s'effondre le premier suite à Vent Violent et la première attaque de votre chiot roux est suffisante pour vaincre le matou qui s'effondre à son tour. Le gamin se met à chialer tout en rappelant ses deux coéquipiers... peuh... pathétique.

Situation :

Caninos : Forme correcte.
Roucool :  Forme bonne à correcte, blessé à l'aile droite.



|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyMer 17 Juil - 17:46

Et voilà. J'avais littéralement démoli ce gamin. Le v'là qui chiale comme un bébé de 2 mois. A peine j'avais rappelé mes pokémons que je saisis le gamin par le colbac.

_ Alors tu la ramènes moins maintenant ? Apprends à respecter les dresseurs dans le futur et peut-être que t'auras une chance. Et respecte tes pokémons également, c'est pas des jouets de gosse de riche.


Sans attendre sa réponse, je balança le gamin à terre. Et sans me retourner, je pris la direction du centre pokémon. Une fois arrivé au comptoir, je fis signe que je venais soigner mes deux pokémons, et notamment mon Roucool, blessé à l'aile droit dans le combat. L'infirmière Joëlle pris les balls et s'en alla soigner mes pokémons.

Après les avoir soigné, je repris ma route, en direction cette fois-ci de Safrania. Je cherchais à atteindre l'arène de Celadopole. Peut-être ferais-je un saut à celle de Carmin, je ne savais pas exactement encore. Et pendant que je marchais, je fût de nouveau interrompu...


Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyVen 19 Juil - 5:36


Soins confirmés.

Cette fois, c'est une jeune fille d'environs seize ans qui s'approche de vous en souriant, elle prend la parole.

_ Bonjour, vous êtes dresseur n'est-ce pas ? J'ai.. J'ai besoin d'entraînement !

Sur ces mots, elle envoie son premier Pokémon, on dirait bien qu'elle en possède deux autres vu les deux Pokéball à sa ceinture.

Carmin, Carmin... C'est chaud ! 7

Situation :

??? : Forme parfaite.
Carapuce : Forme parfaite.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyVen 19 Juil - 11:09

Cette fois c'était une charmante dresseuse qui m'accostait. Trop jeune pour moi et je n'avais de toute manière, pas de temps pour ça.

_ Bonjour, vous êtes dresseur n'est-ce pas ? J'ai.. J'ai besoin d'entraînement !


Elle a besoin d'entrainement, c'est mignon. Moi aussi d'ailleurs, et sans attendre ma réponse, elle envoie son premier pokémon. Carapuce, donc. Un pokémon aquatique, et pendant que je réfléchissais qui envoyer, je vis qu'elle avait deux autres balls. Donc encore deux pokémons certainement. Tout en pointant mon pokédex vers Carapuce, je mettais déjà en place une stratégie d'attaque pour contrer ce pokémon.

Carmin, Carmin... C'est chaud ! 3x0a

Intéressant. La meilleure solution était donc de prendre un pokémon qui aurait l'avantage du type, et ça tombe bien, j'en ai un.

_ Bulbizarre, à toi !

Mon Bulbizarre avait besoin de se dégourdir les pattes, cela tombait au meilleur des moments. Ma réflexion m'avait menée à la conclusion qu'il fallait que je fasse le plus de dégâts possibles et rapidement. Carapuce dispose d'une défense solide, même avec un désavantage au niveau du type.


_ Bulbizarre, commence par une attaque tranch'herbes puis utilise ton attaque Giga-Sangsue !

Deux attaques de type plante pour lui faire de sérieux dégâts dès le départ. Cela allait certainement faire très mal, c'était mes deux attaques les plus puissantes...

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptySam 20 Juil - 16:16


Bulbizarre envoie donc une dizaine de feuilles coupantes sur Carapuce, ce-dernier réplique par une attaque Ecume qui n'est pas très efficace. Par contre, la tortue fonce sur votre graine ambulante et... le frappe avec Casse-Brique ! Sûrement une CT. De toute façon, votre Bulbizarre récupère sa vitalité à l'aide de Méga-Sangsue alors ce n'est pas important n'est-ce pas ?

Situation :

Bulbizarre : Très bonne forme à parfaite.
Carapuce : Forme correcte à moyenne.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyLun 22 Juil - 20:56

Bien, ce tour ne s'était pas trop mal passé. Il me fallait faire attention, j'avais remarqué que le Carapuce avait usé d'un casse-briques, synonyme de CT. Peut-être en a t-il appris d'autres... Toujours est-il que l'avantage du type me donnait raison : j'avais une avance confortable. Je pense qu'il me faut continuer avec cette stratégie pour me permettre de remporter la première manche des 3 qui m'attendaient. J'espérais pouvoir entrainer mon Caninos et mon Roucool, une nouvelle fois.

_ Bien Bulbi, utilise ton attaque Méga-sangsue une nouvelle fois, puis enchaine avec des Fouets lianes !


Fouets lianes, avec beaucoup de chance, pouvait faire plus de dégâts que Tranch'Herbes, et il me fallait varier mon style de combat pour pouvoir surprendre mon adversaire. Là était la clé de la victoire. Un dresseur se concentrant sur la même tactique tout au long du match ne pouvait prétendre à la victoire finale...

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyLun 22 Juil - 21:30

Je tente, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyLun 22 Juil - 21:30

Le membre 'John Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Carmin, Carmin... C'est chaud ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyMar 23 Juil - 0:42

Une bonne attaque drainante et votre pokémon se retrouve avec toute sa forme, mais une attaque Morsure l’interrompt dans son attaque Fouet-Liane, et en plus il remet le couvert une seconde fois. Ça fait mal c'est sur mais rien d'insurmontable.

Situation :

Bulbizarre : Forme Bonne.
Carapuce : Forme Faible à Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! EmptyMar 23 Juil - 10:03

Plus le combat continuait, plus Bulbizarre déroulait sa puissance face au pokémon aquatique. J'avais l'avantage du type et Carapuce n'avait rien pour me contrer. On le sentait déjà fatigué, au bord du K.O. J'allais donc m'empresser de le mettre K.O et m'adjuger la première manche.

_ Allez Bulbizarre, achève le avec deux attaques Tranch'Herbes !

Bulbizarre était un pokémon robuste, et pourtant j'allais m'en séparer. En effet, l'éleveuse a qui j'avais commandée un œuf de Farfuret m'a envoyé un mail, que j'ai reçu sur mon cellulaire, pour m'avertir que ma commande était prête. Elle avait demandée si elle avait la possibilité de me prendre Bulbizarre en échange, ce que j'avais accepté. Il sera heureux là-bas, j'en suis persuadé.


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmin, Carmin... C'est chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à Carmin Sur Mer!
» Il est temps d'avoir chaud. [Rang 1]
» Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!
» Retour à Carmin
» Carmin-sur-Mer, au-revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: