Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carmin, Carmin... C'est chaud !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:14



Une rafale de feuilles coupantes est assez pour mettre Carapuce k.o. La jeune fille sourit, rappelle son premier Pokémon en vous félicitant avant d'envoyer le deuxième.

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 216

Situation :

Bulbizarre : Forme bonne.
Teddiursa :  Forme parfaite.



|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 18:10


L'adversaire de Bulbizarre ne résista pas à la puissance de ce dernier. Il venait de faire là son dernier combat à mes côtés, et j'avoue avoir eu une pointe de mélancolie. Mais je savais qu'il serait heureux, et cela suffisait à mon bonheur. Le temps des aurevoir viendra plus tard, le combat n'était pas fini.

La gamine envoya son second pokémon : un Teddiursa. Je savais que ce pokémon n'était pas de cette région, mais de celle voisine : Johto. Peut-être la dresseuse venait de là-bas. En tout cas, pour une fois, mon pokédex me fut bien utile, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un type normal. Oui, en cours nous ne voyons que très peu de pokémons de régions étrangères...


Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Utti

_ Caninos, à toi !


Le chiot se plaça devant moi, comme il n'était pas dans sa ball, comme à son habitude. Il montra les crocs au petit ourson pour lui signifier qu'il était prêt à tout pour gagner.


_ Bien, fais attention à toi, restons prudent ! Commence par utiliser Groz'Yeux suivi de Roue de Feu !

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 23:09

Votre adversaire commença son combat de la même manière que vous, à savoir par Groz'Yeux. Les deux Pokémons ne furent nullement impressionnés l'un par l'autre, rendant ainsi les deux attaques caduques.

La suite, cependant, fut bien plus fructueuse. Caninos s'entoura d'un manteau de Flammes et s'élança sur l'Ourson, qui fut, suite à l'impact, projeté quelques pas en arrière, le poil roussi mais pas brûlé. Se relevant après le choc, le Teddiursa s'approche de son adversaire et griffe votre Pokémon à multiple reprise : Combo-Griffe. Le Pokémon normal toucha au but quatre fois avant que Caninos ne saute en arrière, s'extirpant des... griffes de son adversaire.


Teddiursa : Bonne forme
Caninos : forme Bonne à Très bonne.

Bulbizarre : Bonne forme, retiré du combat.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:14

Nos deux pokémons avaient eu la même idée et ne furent pas touchés par l'effet de Groz'Yeux. Bah ce n'est pas bien grave, mon Caninos avait une nouvelle fois bien commencé son combat. Il fallait maintenant continuer de faire le plus de dégâts possibles pour pouvoir célébrer une nouvelle victoire. Restons concentrés tout de même, qui sait, cette petite peluche pourrait avoir quelques surprises dans son sac...

_ Caninos, reste attentif et dégaine tes crocs feu sur Teddiursa, puis, lorsqu'il tente de te frapper, esquive et contre avec Roue de feu !


Les attaques feu faisaient de terribles dégâts à tous les pokémons. Un pokémon feu rudement bien entrainé pouvait même faire de gros dégâts à un pokémon aquatique. C'est pourquoi je m'entrainai dur avec Caninos. J'avais en plus une pierre feu en ma possession... Il me fallait l'entrainer pour pouvoir décupler sa puissance et le transformer en Arcanin, monstre de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 21:00


L'ourson fonce sur votre chiot pour le frapper à l'aide de Griffe mais Caninos chope sont bras et le mord avant que ses crocs ne deviennent en feu : Crocs Feu fonctionne à merveille. Alors que Caninos mord son adversaire au bras, celui-ci en profite pour frapper avec sa patte de libre et c'est Combo-Griffe qu'il utilise ! Le chiot tigré lâche prise mais Teddiursa est brûlé ! Tant mieux pour vous n'est-ce pas ? Caninos enchaîne donc avec Roue de Feu et l'ourson n'a pas eu le temps d'esquiver, trop occupé à souffler sur sa brûlure au bras.

Situation :

Caninos : Forme correcte.
Teddiursa : Forme moyenne, brûlé.
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptySam 27 Juil - 17:08


Le chiot des flammes avait nettement pris l'ascendant sur l'ourson normal, pensais-je. Et l'entrainement de mon Caninos n'en était certainement pas pour rien. Toujours est-il que ce combat l'entrainerait encore et le ferait devenir plus fort et plus réceptif à mes ordres. La puissance de ses crocs feu c'était, par exemple, améliorée ces derniers temps ; à tel point qu'il avait brûlé l'ourson ce tour-ci. C'est donc tout naturellement qu'il me fallait poursuivre le harcèlement de feu sur l'ourson.

_ Caninos, libère ta puissance avec une attaque Lance-flammes ! Puis poursuis ton effort avec Roue de Feu


J'avais senti mon Caninos plus fort, et il avait appris l'attaque Lance-flammes ce que m'a confirmé mon pokédex, il fallait qu'il concentre tous ses efforts sur l'attaque à venir, puis sur Roue de Feu. Depuis qu'il avait appris cette attaque, ma tactique avait évoluée, au même titre que les capacités de feu de mon chiot. C'était tout bon pour l'arène de Celadopole, mon prochain objectif...

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 23:34

Votre chiot emplit ses poumons de son feu brûlant, prêt à déverser son Lance-Flamem sur le petit Ousron... Qui se met à pleurer. Cette attitude fait un instant douter votre Pokémon.

Cet instant de flottement permit au Teddiursa de rapidement contourner votre Pokémon et d'user de l'attaque Feinte. Surpris par le coup, Caninos ouvre la bouche, déversant le flot de flammes dans les airs. Furieux de s'être fait berner, Caninos s'entoure de feu et percute une nouvelle fois le Pokémon normal, aggravant sa brûlure

Caninos : Forme moyenne

Teddiursa : Très faible, brûlé.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 12:04

Malheur ! L'ourson avait usé d'un stratagème pour rendre inefficace l'attaque Lance-flammes de mon Caninos. Il avait profité d'un élan de bonté de la part de Caninos pour l'empêcher d'attaquer et profiter de cette étourderie pour blesser mon chiot. Mais cela ne faisait que retarder l'inévitable. L'ourson était mal en point, et cela se sentait.

_ Caninos, lâche un puissant Lance-flammes !

Une seule attaque, mais qui en vaudrait certainement deux, devant la puissance que je demandais à Caninos. J'espérais pouvoir finir et remporter cette deuxième manche. Pour pouvoir entrainer un autre pokémon, qui me permettrait d’engranger de l'expérience pour les arènes à venir. Allez, Caninos, finis le !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:27


L'ourson fonce sur votre chiot mais plus rapide, ce-dernier décharge une quantité importante de flammes qui crame Pedobear Teddiursa. Cela le met k.o et sa jeune dresseuse le rappelle avant d'envoyer son ultime Pokémon : son starter et vous n'êtes pas au bout de votre surprise.
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 453

Situation :

Caninos : Forme moyenne
Cradopaud shiney : Forme parfaite

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:35

Teddiursa ne tint pas longtemps avant de tomber K.O. C'était évident, il était trop faible pour espérer s'en tirer. Caninos avait très bien combattu, et voilà que mon adversaire envoyait son dernier pokémon. Un Cradopaud d'une couleur bizarre... Déjà que j'en connaissais très peu sur le pokémon, qui n'était pas de cette région, sa couleur m'intriguait. Le premier réflexe de tout bon dresseur fut donc de sortir une nouvelle fois le pokédex, qui me renseigna sur ce drôle de pokémon.

Citation :
Les joues rouges de Cradopaud sont des glandes qui contiennent du poison très corrosif. Lorsqu'il se sent menacé, il produit un gargouillement bizarre en les gonflant, en signe d'avertissement. Il ne faut surtout pas le toucher, car même sa peau est toxique. Ce Pokémon affectionne les lieux humides, comme les marais boueux.

Le pokédex attirait mon attention sur le fait qu'il s'agissait d'un pokémon de type combat/poison. Combat donc vulnérable face au type vol. Cela tombe bien, je souhaitais entrainer Roucool, et cela faisait un moment que je n'avais pas combattu avec lui. C'était parfait !


_ Caninos, reviens à mes côtés, Roucool, à toi !


Pour le coup, j'avoue n'en connaitre que très peu sur ce pokémon, il me fallait donc jouer la prudence...


_ Roucool, reste à distance raisonnable du sol pour esquiver ses techniques de combat. Puis attaque d'abord avec un Jet de sable suivi d'une tornade !

C'est parti pour la dernière manche !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:02

    Votre oiseau bat des ailes et soulève un nuage de sable qu'il projette sur son adversaire. Celui-ci se couvre les yeux en grimaçant, voyant sa précision baisser à son insu. Roucool enchaîne avec une bonne Tornade qui blesse Cradopaud, mais le crapaud réplique avec une puissante Poursuite qui touche au but ! Votre piaf a pris l'avantage, comme quoi il ne suffit pas juste de briller !

    Situation :

    Roucool : Forme très bonne
    Cradopaud shiney : Forme bonne à correcte, Précision -1

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 21:22


Le départ de Roucool était intéressant. Il avait parfaitement exécuter mes ordres ! Ce combat se déroulait comme je le souhaites. Il fallait vite en finir, une éleveuse de Johto m'attendait au terminal pour me livrer l'oeuf de Farfuret et moi lui laisser mon Bulbizarre. En tout cas, j'adorais ce combat. C'était un combat sain, la dresseuse était bien plus intéressante que le gamin d'avant...

_ Roucool, use d'une Aile d'Acier, puis une Tornade !


Deux attaques de type vol. Pas très changeant comme stratégie, mais je ne voyais pas ce que le Cradopaud avait à m'opposer. Il me fallait rester sur mes gardes mais j'avoue que pour la fin, je levais un peu le pied...

Modération.

Spoiler:


Dernière édition par John Snow le Jeu 1 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 10:11

Cradopaud semble avoir alors un problème à la jambe. Mais oui, il boite ! Il semble blesser et ne peut pas se déplacer...L'Aubaine, avec un A majuscule, pour votre Roucool qui piaille un cri de triomphe avant de fondre sur lui pour une Cru-Aile facile à placer. Mais alors qu'il allait le toucher, le crapaud toxique retrouve soudainement toute sa vivacité, se décale et frappe votre oiseau dans le dos avec un rire malicieux. Ce fourbe vient d'utiliser Feinte ! Et il n'en a pas fini puisqu'il se jette sur ce pauvre Roucool avant de lui planter une série de Dard-Venin dans le dos avant qu'il ne se libère d'une Aile d'Acier et reprenne les airs, moins fier qu'avant.

Situation :

Roucool : Forme Correcte

Cradopaud shiney : Correcte à Moyenne, Précision -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:07


Cette fois-ci, le Cradopaud avait parfaitement négocié le tour. Et mon Roucool, un poil trop fier, s'est fait avoir par la feinte de ce dernier. Bah, ce n'était que partie remise, et cela entrainait le caractère de l'oiseau. Il me fallait harceler la précision du Cradopaud, bien que feinte est une attaque qui n'échoue quasiment jamais...

_ Roucool, use d'un jet de Sable puis d'une attaque Tornade !

Le type vol de la Tornade pouvait me donner un avantage non négligeable. Mais que pouvait bien me réserver encore une fois le crapaud ? Il était rusé. Moche, mais rusé... J'espère que Roucool arrivera à ses fins !
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:19

Je m'occuperai de l'apparition du shiney s'il réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:19

Le membre 'John Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 21:12

Le crapaud empoisonné ( de sa princesse ) continue de fixer Roucool d'un rire malsain, limite pervers. Et devinez ce qui se passe quand on tend un tissu rouge à un taureau. Il fonce, et c'est ce que fait Roucool qui en oublie carrément de viser le Jet de Sable. Cradopaud esquive facilement avant d'utiliser une capacité plutôt pernicieuse: Provoc. Celle-ci vous interdit désormais d'utiliser des capacités autres que des capacités offensives et c'est ainsi que Roucool se prend une nuée de dards profitant simplement de la Tornade de Roucool. Le petit oiseau évite d'ailleurs l'empoisonnement de peu et c'est à peine si sa tornade a pu causer des dommages à Cradopaud puisque votre pokémon n'a pu mettre autant de forces que souhaité.

Situation :

Roucool : Forme Moyenne, sous provoc ( post 0/1 )

Cradopaud shiney : forme Moyenne, Précision -1


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 21:50

Le combat ne se passait pas la meilleure des manières... Cradopaud était un pervers fini et usait de techniques de lâche... La provoc qu'il faisait gonflait l'orgueil de mon Roucool qui avait du mal à écouter mes ordres. C'était la première fois que cela m'arrivait et ça m'exaspérait.

_ Roucool reprends toi !

Je n'avais pas beaucoup de choix de toute façon... La provoc m'obligeai à utiliser de nouveau Tornade. Cela n'était pas si mal, c'était ma technique. Il fallait qu'il utilise deux tornades en espérant que Cradopaud ne mette pas en place une nouvelle technique malsaine.

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 19:15


Cradopaud commence tout d'abord avec Etonnement, apeuré, votre petit pigeon en oubli d'utiliser Tornade et le crapaud en profite ! Il fonce droit sur Roucool et le frappe sans retenue avec Dard Venin et... cette fois cela empoisonne Roucool ! Ce-dernier reprend du courage et déclenche une attaque Tornade sur Cradopaud qui ne parvient pas à esquiver mais le poison fait son effet.
 
Situation :
 
Roucool : Forme faible à critique, provoc (1/1), empoisonné.
Cradopaud shiney : Forme faible à critique, préc-1.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 11:44

Le dénouement allait arriver. Au vu de la forme des deux pokémons, cela semblait inéluctable. Roucool souffrait du poison. Que devais-je faire? Soigner le poison ou jouer le tout pour le tout ? Ou les deux ? Il me fallait agir vite de toute façon. J'avais choisi.

_ Roucool, approche toi de moi, je vais te donner une potion. Puis tu useras une nouvelle fois de Tornade !

C'était la manche la plus dur de ce match, et Roucool donnait tout ce qu'il avait. Mais l'adversaire était valeureux et un poil plus fort que Roucool. Il devait être le préféré de la dresseuse qui me faisait face. Elle semblait être à fond dans le combat, plus que pour les deux premières manches.


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 18:55


Juste après la Potion, Roucoul déchaîne une attaque Tornade droit sur Cradopaud qui charge une nouvelle fois votre Pokémon, bien décidé à lui faire regretter d'être né ! L'attaque de votre pigeon touche la première et le crapaud s'effondre : c'était l'attaque de trop. La jeune fille rappelle son Pokémon et vous souris.
_Bravo, j'ai encore besoin d'entraînement...
Elle se tourne et repart. Bravo, vous avez gagné !
 
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:02

Parfait ! Roucool avait tenu bon grâce à la potion et mis K.O le Cradopaud de la dresseuse. Encore une victoire ! J'étais heureux de voir que Roucool avait su surmonter le poison pour mettre K.O l'ennemi. En tout cas, la dresseuse l'avait très bien pris.

_Bravo, j'ai encore besoin d'entraînement...

_ Ton Cradopaud a de la ressource ! Tu as une équipe intéressante, je te souhaite le meilleur pour la suite.

Sur ces mots, je me retourna en direction du centre pokémon de Carmin, pour soigner mes pokémons et reprendre ma route en direction de Celadopole... J'espérais pouvoir conquérir mon deuxième badge. Mais il me fallait d'abord passer par le terminal mondial pour retrouver une éleveuse pour mon œuf. Oh tiens en parlant d'oeuf... Qu'est ce que celui-ci fait sur la route ? je regardais autour de moi... Personne. L'oeuf était là, seul. Je n'allais pas le laisser comme ça... Je pris donc l'oeuf, le mis dans mon sac. Je ne savais pas ce que c'était comme espèce mais me voila avec un nouveau futur compagnon !

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:01

[soins et ajout confirmé ]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 5 ( niveau expérience: 3 pour Roucool , 3 pour Caninos et 1 pour Tentacles Bulbizarre )
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1000 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmin, Carmin... C'est chaud !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour à Carmin Sur Mer!
» Il est temps d'avoir chaud. [Rang 1]
» Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!
» Retour à Carmin
» Carmin-sur-Mer, au-revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: