Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 4 EmptySam 5 Oct - 14:28


Alors que Waylon regardait autour de lui, un médecin pénétra dans la chambre. Enfin, ce qui semblait être un médecin car le criminel su de suite que l'homme qui venait d'entrer était louche. C'est au moment où l'homme se retourna pour faire face au criminel que Waylon le reconnu : c'était son contact. Le contact prit un air narquois que Wwaylon n'apprécia pas du tout.

_ Je suis ici pour que nous concluions nos accords : quelles sont les informations que vous nous devez ?

Pensait-il sérieusement que parce que le criminel était sur un lit d'hôpital, il allait livrer les informations sans garanties ? Waylon prit le temps de lui répondre et de peser chaque mot. Il prit également le temps de se remémorer ce qu'il avait appris... Le dossier ! Il était dans ses affaires, il lui fallait le récupérer pour le livrer.


_ J'ai appris ce que vous souhaitiez, j'ai également réussit à récolter quelques informations - un dossier, pour être exact. Cependant, il s'avère que ce dossier se trouvait dans mon impaire. Si vous pouviez me récupérer mes affaires, peut-être pourrions nous causer business plus facilement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 4 EmptySam 5 Oct - 17:14

A votre remarque l'homme fronce les sourcils, et d'un ton un peu plus sec il semble vouloir mettre les choses au point :
_ Je ne suis ici ni pour vous aider ni pour vous rendre service. Vous n'avez pas l'air de comprendre : nous voulions des informations pour savoir si un investissement dans les projets de la Sylphe Sarl était intéressant et, avec vos exploits de la journée, nos projets vont sans doute prendre beaucoup de retard. N'aggravez pas votre cas avec de l'impertinence, donnez moi les informations que je suis venu récupérer, je vous donnerai votre paiement et nous ne nous connaitrons plus ; j'irais chercher ce qui m’intéresse dans vos affaires ensuite mais en attendant dites moi ce en quoi il s'agit.
L'homme croise les bras en gardant son air sérieux, lui non plus n'est pas là pour plaisanter.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 11:55


_ Je ne suis ici ni pour vous aider ni pour vous rendre service. Vous n'avez pas l'air de comprendre : nous voulions des informations pour savoir si un investissement dans les projets de la Sylphe Sarl était intéressant et, avec vos exploits de la journée, nos projets vont sans doute prendre beaucoup de retard. N'aggravez pas votre cas avec de l'impertinence, donnez moi les informations que je suis venu récupérer, je vous donnerai votre paiement et nous ne nous connaitrons plus ; j'irais chercher ce qui m’intéresse dans vos affaires ensuite mais en attendant dites moi ce en quoi il s'agit.

Waylon manqua de rire au nez de ce pseudo homme important. Qui était-il pour juger le criminel d'envergure qu'était Waylon ? Il pensait sincèrement que Waylon n'était qu'une petite frappe de la région ? Non, non. Le criminel n'acceptait pas ce manque de respect, et peu importe la situation dans laquelle il était, il ne laisserait pas quelqu'un d'aussi idiot que la personne d'en face dicter les négociations.

_ Eh bien, très cher. Sachez que je n'en suis pas à mon premier coup, et que je suis loin de prendre des décisions à la légère. Les évènements à Safrania étaient inévitables compte tenu de la situation, si cela ne vous plait pas, vous n'aviez qu'à contacter un autre homme. Vous n'obtiendrez rien de moi, tant que l'on aura pas établit des bases de négociations saines. Et pour rappel, nous sommes dans un hôpital...

Waylon prit le bouton servant d'appel à une infirmière dans la main, et le montra à l'homme. Il était prêt à risquer sa couverture pour faire vaciller l'égo de l'homme qu'il avait en face de lui. Ce n'était pas un pseudo criminel qui allait lui apprendre les ficelles du métier, certainement pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 17:17

Menacer son commanditaire n'est sans doute pas le meilleur moyen d'obtenir ce que vous vouliez de lui...
L’homme vous regarde de haut pendant quelques secondes, sans rien dire, et il finit par hausser les épaules avant de se tourner pour prendre la direction de la porte.
_ Tant pis pour vous alors, vieux borné.
Et il s'en va, aussi simplement que, ça, vous ne le reverrez jamais, ni lui ni toutes vos affaires - a l'exception de vos pokéballs qui étaient dans votre chambre - elles auront mystérieusement disparus avec votre commanditaire.

Citation :
Fin de la mission sur un échec, vous n'avez pas remplis vos obligations et vous avez frustré votre commanditaire orgueilleux.

Contrainte RP : ( en cours de débat, ne sera peut-être pas maintenu ) vous avez la jambe cassée, durant vos 2 prochains RPs hors OS, vous devrez en tenir compte, après quoi elle sera guérie et vous pourrez laisser tomber béquilles et plâtre.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 20:30

[on ne m'ôtera pas de la tête que c'est extrêmement moyen voire irrespectueux d'avoir bloqué un joueur 3 mois pour un seul combat et finir comme ça. Je saurai à quoi m'en tenir. Je ne conteste pas le résultat et pas la peine pour la contrainte, je comptais le faire naturellement. Je veux bien prendre en compte les indications Rp de la mission, mais la réciproque se doit d'être vraie aussi.]

Waylon vexa l'homme qui parti. Lors de sa sortie, le criminel ne retrouva pas ses affaires. Il en déduit que le contact avait volé ses affaires. Une fois sorti, avec ses béquilles et son attelle, Waylon passa un long moment à réfléchir. Une haine noire l'envahit, il allait retrouver cette homme. Retrouver son organisation. Trouver les responsables de cette organisation, trouver les membres. Et détruire. Détruire tout ce qu'il se dressera devant lui. Il massacrera toute personne lui opposant résistance. La colère du Chaos allait bientôt s'abattre sur Kanto. Et Johto. Et Hoenn. Et Sinnoh. Et Unys. Et Kalos. Toutes les régions du monde allait subir un véritable enfer. Tel était la destinée du monde, conçue par Waylon. Première démarche ? Retrouver une arme, perdue dans l'explosion pour pouvoir s'en sortir.

« Des massacres... Naît le pouvoir »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 15:37

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 400 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas !
» Premiers pas, premiers clashes
» Premiers pas...
» Tout feu, tout flamme
» Tout feu tout flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: