Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aime pas les grottes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antonin Miller

Antonin Miller


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

J'aime pas les grottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:21

Le blond fixa l'infirmière avec méfiance. Cette histoire de scientifique reclu dans une grotte paraissait plus que louche, mais elle semblait avoir assez confiance en cet homme pour lui en parler. Malgré tout celle-ci semblait mal à l'aise d'en parler, peut être qu'elle est la seule personne ici a croire en cet homme. L'éleveur ne préféra pas approfondir la conversation de peur de mettre l'infirmière dans une mauvaise situation, il se contenta juste de lui sourire avant de la remercier. Après cela il demanda à un leveinard de l'emmener dans la salle ou se repose le nosferapti. Il resta un long moment assis sur une chaise à se demander si oui ou non il devait aller voir se fameux scientifique. Pour commencer il était hors de question d'abandonner le pauvre pokémon, mais devait-il risquer d'aller là bas ? Antonin trouva sa réponse en voyant le petit pokémon bougé tout en se réveillant. Il attendit un peu avant de sortir une pokéball de son sac et de s'approcher du pokémon. Il lui sourit tendrement en se penchant vers lui.

-" Hey, je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé, mais j'ai peut-être une solution pour toi. Apparement un scientifique serait capable de te rendre ton aile, je peux t'amener jusqu'à lui."

Le blond posa la pokéball à côté du petit pokémon.

-" Je ne t'oblige à rien, si tu ne veux pas tu pourra repartir."

Le blond recula un peu alors que le petit pokémon réfléchissait en fixant la pokéball. Puis, après un bref sourire de sa part, il se mit à briller avant de rentrer dans la pokéball. Le blond la ramassa et sourit doucement.

-" Bienvenue parmi nous, Alfred. "

L'éleveur accrocha la pokéball à sa ceinture et après avoir remercié les infirmières, sortie du centre pokémon. La nuit était tombée depuis longtemps, aussi l'éleveur décida de retourner à Argenta prendre un peu de repos avant de s'attaquer de nouveau au Mont Sélénite.

[Je termine le rp pour le moment ^^ Il retournera au Mont Sélénite au prochain rp qui arrivera sans doute se soir ou demain]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'aime pas les grottes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:52

[Il est interdit de décider si une capture marche ou non. Je te l'accorde parce que tu as sauvé ce Pokemon et qu'il t'aurait rejoint, mais sache le pour la suite. Quant à Nosferapti, puisqu'il ne peut plus combattre, il ne sera pas encore ajouté à ta carte mais tu peux en faire mention dans tes RP comme étant ton Pokemon.]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +300p$ -1Pokeball


Objets perdus : 1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les grottes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: