Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carmache ! Nouveau compagnon ! [OS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carmache ! Nouveau compagnon ! [OS] Empty
MessageSujet: Carmache ! Nouveau compagnon ! [OS]   Carmache ! Nouveau compagnon ! [OS] EmptySam 13 Juil - 12:49

L'antre noir ou le repaire du Dragon ?

Carmache ! Nouveau compagnon ! [OS] Gabite_by_Sklavenbrause



Je venais de prendre la Pokéball de Sachet Ketchup, j'avais couru de toutes mes forces et m'était retrouvé au loin, non découvert. J'avais ouvert la Pokéball qui contenait un... Nosférapti. Bon c'est un Pokémon Vol pas comme un Drattak mais un Pokémon Vol quand même très intéressant lorsqu'il évolue en Nostenfer. J'allais le garder je pense. Qui sait, j'en aurai peut être besoin un jour même si en terme de double type Vol j'ai Cornèbre avec son type Ténèbre qui est beaucoup plus intéressant. De plus j'avais acheter une Pierre Nuit à la boutique Pokémon, il ne pouvait évoluer sans, il lui manquais de l'expérience et après je pourrai l'appliquer sur lui. Il ne restait plus qu'une étape avant que j'arrive à Mauville, la ville où mon programme était déjà chargé. Espérons que cela ne fasse pas comme à Ville Griotte où je ne voulais faire qu'un court passage mais je m'étais embarqué dans un long combat qui m'avait bouffé me temps. Je devais me diriger vers la pension, et ensuite, tant que je le peux, faire un match d'arène. De toute façon ce n'est pas avec ce Vol que j'allais devenir le criminel numéro 1 du monde. Je disais donc, la dernière étape avant Mauville était l'Antre Noire. Là où les Nosférapti son en masse. J'espérais ne pas me perdre à l'intérieur, bah c'est pas parce que il y a noire dans le nom que on n'y voit rien... Si ? A l'intérieur, on voyais assez bien, mais quand même pas assez. J'avais la solution pour ça. J'envoyais Loupio devant moi et avec ses loupiotes, mon champ de vision s'améliorait de quelques centimètres. Peut être un mètre enfin je voyais très bien devant moi.
Au début, rien d’intéressant, aucune rencontre avec un Pokémon, ni même avec humain d'ailleurs. Le silence pesait, seul les pas régulier de Loupio et de moi même troublait ce silence de plus en plus pesant. C'est justement alors qu'il avait atteint son stade maximal, qu'un cri venait de brisait ce silence. Un cri, non d'homme, bien trop puissant, on aurait dit un dragon ou un truc dans le genre... Intrigué, je m'approchais, et je n'avais pas tort. C'était bien un Pokémon, et de plus, un dragon. Carmache, le Pokémon dragon, vivant normalement dans la région de Sinnoh, j'étais donc tombé sur un specimen ultra rare.


Carmache ! Nouveau compagnon ! [OS] 444
Carmache ! Nouveau compagnon ! [OS] 3Carmache ! Nouveau compagnon ! [OS] 14

*Carmache décore son nid de pierres précieuses. A la saison des amours, ce Pokémon creuse plus ardemment encore pour en trouver le plus possible et séduire les femelles. Le voleur qui se fait prendre en train de piller son nid le paiera du prix de sa vie. Selon une ancienne tradition, ses écailles pourraient aider à la guérison de maladies incurables.*


Mais pourquoi ce cri ? Il était allongé par terre et son pied était pris dans un piège à ours. Le sang coulait, je devais lui venir en aide. Mais comment expliquer à un Dragon, sauvage en plus, que je devais l'aider, la fierté de ces bestioles est connu pour être extrêmement élevé. Espérons qu'il ne fasse pas le dififcile. De plus, il rejoindrait mon équipe. Enfin si il le voulait, car je suis trop en admiration sur ces bêtes pour pouvoir l'obliger quoique ce soit. En tout cas, je le transporterais temporairement dans une Pokéball. Je m'avançai vers lui, il me regardai s'approcher méfiant.

« Je suis pas là pour te faire mal, ce n'est pas moi qui est posé ça. Il m'écoutai et n'avait aucune réaction. J'aimerai t'aider, est ce que tu veux ? Il poussa un grognement, avant d'opiner. Bien, j'ouvris alors le piège, et à ma grande surprise, enfin il ne pouvait pas aussi, il restais devant moi. D'un ton hésitant, je déclarai : Euuh, tu pourrai venir dans cette Pokéball pour que j'aille te faire soigner au centre Pokémon. »

Il s'avança vers moi, et ne me frappa pas, il mit sa tête sur mon torse et la frotta d'un signe affectueux. Je me retrouvai donc avec un Carmache si j'avais compris. Il entra dans la Pokéball qui ne bougea pas mais qui fit un "tut". Je la rangea à ma ceinture, pas trop sûr de ce qui venait arriver, j'étais en possession d'un Pokémon, ultra rare dans nos région et ultra puissant, un Dragon. J'étais tellement heureux que je ne vis pas le reste du trajet passer, la sortie était droit devant. Lumière du jour, quand tu nous tient !


Modération :

-Validation du OS.
-Ajout de Carmache à mon équipe.
-Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmache ! Nouveau compagnon ! [OS] Empty
MessageSujet: Re: Carmache ! Nouveau compagnon ! [OS]   Carmache ! Nouveau compagnon ! [OS] EmptySam 13 Juil - 22:28

OS validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carmache ! Nouveau compagnon ! [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon.
» Un nouveau compagnon [PV Kristia]
» [Route 29] Première rencontre, nouveau compagnon ?
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Nouveau Midô, Nouveau gâteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: