AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 It's Part of Miko's Hystory ! Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Miko

avatar

Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: It's Part of Miko's Hystory ! Terminé   Jeu 18 Juil - 12:42

"Les reflets d'une lune révèlent toujours la véracité de ce monde, le bien, le mal, dans tout ça seul la musique compte pour moi ..." ♫




    Comment tu t’appelles ? Tala Miko
    Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 15 ans
    Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
    Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis dresseur pokémon, et un jour je serai le meilleur !


    Et quel est ton Pokémon ? Gobou (Bulldo) 





    Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

    Tala est un jeune homme simple, il s'habille en fonction du temps qu'il fait et bien sur avec des vêtements qui se marient bien, le goût du style hérité de son père. Cependant, la simplicité est son mot d'ordre, malgré quelques petits accessoires. Au niveau du haut, il porte le plus souvent, un t-shirt col V uni noir simple. Lorsqu'il fait chaud il garde juste le t-shirt, sinon il enfile un hoodies blanc et vert et en hiver il enfile un bonnet et une écharpe. Au niveau du bas, il porte un jeans bleu, ni trop serré ni trop ample, qui finit sur des basket verte avec une semelle blanche. Au niveau des accessoires, il porte le pendentif que portait sa mère en souvenir d'elle, le bracelet de sa petite sœur et un bague à l'index de a main droite portant l'écusson de sa famille, il porte également un casque audio car il adore la musique. Il également une mitaine juste à la main droite pour cacher les marques de punition infligé par son père quand il était petit.

    Ensuite, le corps du jeune homme est svelte, assez musclé grâce à sa pratique du sport dans sa famille, il n'est pas gros ni trop mince, il fait 75 kg pour 1m 70, donc il est assez grand, même un peu plus haut que la moyenne.

    Bon, maintenant, on va passer aux différentes parties du tronc du jeune homme. Tout d'abord, il fait du 43 en pointure. Ses jambes sont plutôt longues, ce qui fait une importante part de sa grandeur, elles sont bien proportionnées avec le reste. Ensuite, on arrive à la partie intime, dont je vais passer les détails (on se calme les gens !?), je vais juste dire, que Tala est large de hanche, ce qui n'est pas une tare et se remarque à peine, c'est juste pour s'habiller que Kuro le remarque. Puis, si on parle de son buste, on peut dire qu'il est plutôt carré malgré qu'il ne soit pas hyper musclé, il est proportionné, pourtant affublé d'abdominaux visibles. Enfin ses bras sont de proportions normales et correspondent au reste du corps. Son cou est assez long.

    Dans cette partie, je vais m'arrêter un peu plus sur le visage qui a besoin d'être un peu plus détaillé. Tala est un jeune homme au visage fin et élégant, il est plutôt mignon, même sans le vouloir être mignon au point qu'on le prenne pour un gamin (vous savez ce genre de mignonnerie !), ce qui l'agace un peu. Je disais donc, que ce jeune homme avait un visage plutôt fin se terminant par un menton étroit et pas très saillant. Son nez est petit est un peu pointu mais pas trop, il est également assez large, normal quoi. Ses yeux sont de formes presque ovales, mais pas précisément. Ses iris sont d'un bleu azur intense plutôt vers l'été et d'un bleu plus foncé en hiver, il la remarqué il y a longtemps. Ses lèvres sont semi-pulpeuses et il a une bouche assez petite et assez prononcée. Ses sourcils sont fins et assez longs. Enfin ses cheveux coiffés en mode ébouriffé comme il aime si bien les laisser, sont d'une couleur bleu azur, bleu plus foncé, cela change avec le soleil qui éclaire ou non ses cheveux. En somme, le visage et la tête de Tala sont bien proportionné plutôt dans la moyenne affublés de deux oreilles ni trop décollées, ni trop collés aux tempes, ainsi la normalité lui va très bien.




      

    Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

    Tala est un jeune garçon âgé de 15 ans, donc son niveau de maturité n'est pas élevé, il peut en effet soit se comporter très sérieusement ou encore réagir comme un gamin, intérieurement bien sur. Il est assez solitaire et réservé, sans doute la manifestation de tous les problèmes qu'il a vécu ? Ou encore une crise de l'adolescence ? Mais ce qui est certain c'est qu'il n'est pas une personne très expansive. Il a comme une coque qui cache en son sein, un être sympathique au final.

    Il n'a jamais eu de relation autres ou plus loin qu'amicales ou familiales. Tala est un jeune homme sensible, ayant perdu sa mère dès son plus jeune âge il n'a eu que la figure paternelle comme modèle et donc il respecte beaucoup la famille du côté de son père. Dans un court résumé de son caractère, il est sérieux, aguicheur mais surtout très sympathique, il est humain et aime les pokémons. Extérieurement, il cache ses sentiments, comme les gens de Frimapic sa ville natale. En conclusion, il faut vraiment connaitre notre jeune protagoniste pour l’apprécier et découvrir sa vraie nature.

    Cependant malgré son côté froid, envers les pokémons, seul parmi eux, il laisse son cœur parler et sa vraie nature sortir, et ses pokémons le lui rendent bien. Tala adore les pokémons, il en prend soin, il les aime et les trouve amusant. Malgré le désir de sa famille de le voir terrasser ses ennemis, Tala prend plaisir dans les combats et l'aventure en générale avec les pokémons.





    Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

    Tala est né dans le petit village enneigé de Frimapic. Un soir de tempête, il faisait très froid et la neige tombait abondamment. Son père est un membre respecté dans le monde des dresseurs et fait parti d'une famille importante de dresseur connu dans le monde entier. Tandis que sa mère est une jeune femme douce originaire de Frimapic. Elle s'appelait Leona, et lui Pierre, mais plus connu sous le nom du dresseur éclair, dû à ses nombreuses victoires en peu de temps de combat. La mère de Tala n'était pas une femme importante elle rencontra son père à Frimapic, où celui-ci avait une mission importante à réaliser.

    L'enfance de Tala se passa loin de Frimapic, puisqu'il déménagea après la mort accidentelle de sa mère. Celle-ci aimait se promener dans les montagnes enneigés, et elle fut enseveli par une avalanche. Tala avait 3 ans, il était bien trop petit pour comprendre réellement, mais au fond de lui il savait qu'il n'allait plus jamais revoir sa mère. Il déménagea donc dans la région de Johto, où était basé la famille réputée de son père. Son enfance fut calme et toujours entouré de pokémon, mais arrivé à l'âge de 10 ans, on ne peut plus parler d'enfance, Tala était contraint de s'entraîner chaque jour, subissant des punitions, la famille de son père fondait beaucoup d'espoir en lui et ils concevaient la force d'un dresseur par le travail acharné quitte à en faire souffrir le dresseur et les pokémons.


    Il rejoignait souvent en fuguant Frimapic pour voir la famille de sa mère, qui se restreignait à une vieille grand-mère, où il tissa des lien et une admiration pour les pokémons de cette région. Comme des Blizzi ou encore de marrant petit Stalgamins, il aime les pokémons de type glace.

    Jusqu'au jour où il s'enfuit réellement à l'âge de 15 ans, prenant avec lui un pokémon au hasard dans les pokéballs de sa famille et pris la direction de Hoenn seul pour échapper à tout ça, il savait qu'il allait avoir toujours quelqu'un derrière lui et il se retournerai toujours, mais il savait que maintenant sa vie commençait...

    As-tu repéré le code dans le règlement ? [Ok par Thelos]
    Comment as-tu trouvé notre forum ? Top-site
    Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C'est Kuroko Tetsuya de Kuroko no basket.


Dernière édition par Tala Miko le Ven 19 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tala Miko

avatar

Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: It's Part of Miko's Hystory ! Terminé   Jeu 18 Juil - 22:35

    Voilà j'ai terminé ma présentation ! Good Reading =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: It's Part of Miko's Hystory ! Terminé   Ven 19 Juil - 15:20

Good, tu peux commencer ta carte Dresseur et recenser ton avatar ! Ton gobou part avec Charge, Rugissement et Coud'Boue, sans compter l'attaque par reproduction au choix. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's Part of Miko's Hystory ! Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Part of Miko's Hystory ! Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ d'une blondinette ♥ [terminé]
» We are charming dolls [part.2] - Featuring Estrella ? [Terminé]
» Nouveau Départ [Pv Lise M. Legrand][Terminé]
» Vraie Raison du Départ de Batista
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: