Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle page...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tala Miko

Tala Miko


Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyMer 24 Juil - 15:17


  • Le soleil se levait sur Hoenn et plus précisément sur Clémenti-ville, petite ville côtière qui comportait un simple petit ponton vieilli par le temps affublé d'une maison à son amont. Les rayons lumineux traversés les feuillages d'un petit bois qui se trouvait tout près. Certes sombre en profondeur, cet endroit de verdure regorgé de pokémons, la plupart du type insecte ou plante. Le vent soufflait fortement sur la petite plage déserte, les vagues se faisait forte, ce qui n'empêchait pas quelques Goelise de voler contre le vent. Un bateau s'approchant doucement du vieux ponton en bois émettait des bruits de manque de carburant, c'était la fin du voyage c'était certains pour le ou les passagers, car trouver du carburant à Clémenti-ville était mission impossible. Il s'amarra très aisément à la construction, malgré le temps un peu menaçant.



  • C'est alors qu'une tête bleu sorti du cockpit, Tala venait d'arriver à Hoenn après la fuite. Il était tellement parti en trombe qu'il avait oublié la plupart de ses affaires qu'ils aimaient, mais avait eu le temps de prendre un pokémon dans la salle secrète de son père. Il ne savait même pas lequel c'était, il allait bientôt le découvrir, mais pour l'heure, le jeune homme sorti du bateau et atterrit sur le ponton en bois produisant un bruit de craquement de bois. Ce quai avait vécu, Tala en était conscient, mais c'est ici qu'il allait abandonner son bateau inutilisable maintenant, ne voulant laisser aucun moyen à son père de le retrouver. Il avança sur le ponton jusqu'à rencontrer un homme qui somnolait sur sa chaise devant sa maison semble t-il. Le vieil homme portait un chapeau de paille et un vieux kimono un peu déchiré. Il leva les yeux sur le jeune dresseur qui se présentait devant lui et marmonna quelque chose.



  • -"Bonjour, qui êtes vous jeune homme ? Et que faites vous sur mon ponton ?"

    Tala surpris du tact et du ton direct de l'homme répondit aussitôt.



    -"Bonjour, je m'appelle Tala. Et je viens de tomber en panne avec mon bateau, je suis désolé je ne pensais pas que c'était un ponton privé."

    -"Ce n'est pas un problème jeune homme, c'est un beau bateau que vous avez en tout cas."

    -"Il vous intéresse je vous le laisse si vous voulez."

    -"Gratuitement, merci !"

    -"Mais oui, mais il n'a plus de carburant attention."



  • Alors que le vieillard jubilait, Tala s’éclipsa rapidement et continua son chemin, il repéra rapidement, le petit bois, et la ville de Clémenti-ville, pas très vaste mais charmante. Mais pour l'heure le dresseur se dit qu'il était temps de vérifier ses affaires et voir se qu'il avait réussit à emporter. Il marcha un instant pour se poser près de hautes herbes. Il se dévêtit se on sac à dos et le posa à terre, l'ouvrant rapidement, il en fouilla le contenu. Une CT miracle, 2 potions, 5 pokéballs et ...  un objet électronique avec inscrit sur son flan : *Pokédex*. Tala n'avais aucune idée de l'utilité de cet appareil. Il passa ensuite au pokémon qu'il avait subtilisé à son père, commençant son aventure, il fallait qu'il fasse connaissance du pokémon. Prenant la pokéball à pleine main, il la laissa glissé sur le sol. Elle s'ouvrit et dans un éclair libéra le pokémon. Un gobou jaillit, le sourire aux lèvres, il salua Tala et balançait des petits Gobou. Tala inspecta le pokémon, il le trouvait déjà sympathique et espérait que leur relation aboutisse à un lien fort.



  • -"Tu es donc un Gobou, tu as l'air très jovial, on verra ce que tu vaux, mais je t'aime déjà."



    Une nouvelle page... 1374671592-1errp



  • A peine eu t-il fini de parler, les herbes autour d'eux émettait déjà des bruit suspect, quand une ombre passa rapidement près d'eux et leur fit face. Qu'est ce que ça pouvait être ?


  • Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyJeu 25 Juil - 10:34

Voilà qu'un Zigzaton se présente à vous ! Qu'allez donc vous faire ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Miko

Tala Miko


Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyJeu 25 Juil - 15:22

Une nouvelle page... 1374750055-fightzigza


  • Le soleil était revenu sur la côté de Clémenti-ville, le vent poussant quelques nuages menaçant, laissant place au ciel bleu et au rayons lumineux salvateurs. Cette petite brise était toujours présente et passait dans les cheveux bleus d'un certain dresseur. Il venait d'arrivée dans la région et commençait déjà les rencontres quel soit humaines ou pokémons. Bien qu'il ne doutait pas de la gentillesse des gens et des pokémons, un petit intrus s'était déjà manifesté et ne cherchait pas simplement à rencontrer Tala. Il observait longtemps le pokémon qui était apparu, touffu, se déplaçant en zigzag avec des rayures sur le corps. Les connaissances du jeune homme en matière de pokémon était limité, il n'avait aucune idée du nom et des spécificités de l'espèce de pokémon qu'il avait en face de lui. En tout cas, le petit Gobou qui était maintenant son pokémon et allié, était déjà près à en découdre avec des yeux pleins de courage et de détermination.


  • Seulement, une vibration vint troubler les songes de Tala, c'était l'appareil de tout à l'heure qu'il avait enfourné dans sa poche. Il délivra l'objet électronique et le pointa vers le pokémon qui était apparu, à ce moment là un clapet s'ouvra automatiquement, laissant se déployer un écran qui s'alluma automatiquement et une petite voix retentit.


Une nouvelle page... 263
Zigzaton, le pokémon petit raton.
Zigzaton est un pokémon très étrange qui se déplace constamment en zigzag dans les hautes herbes des prairies continentales. Ce comportement est dû à sa curiosité extrême et à son odorat hors du commun qui perçoit la moindre odeur particulière. Ainsi, il n’est pas rare de voir les Zigzaton renifler le sol en suivant à la trace toute odeur qui les intéressent. Les poils hérissés du Zigzaton sont durs et il s’en sert pour marquer son territoire en se frottant contre les arbres. Ces poils ne sont cependant pas dangereux.


  • Intéressant, alors cet appareil servait à regrouper toutes les informations sur les pokémons, très utile, Tala venait d'en comprendre le fonctionnement. Il pensait alors qu'il avait eut de la chance de trouver cet objet dans son sac, le pokédex. Il se demandait alors si ça fonctionnait aussi sur le petit Gobou. Tala s'exécuta et pointa l'appareil vers Gobou, Zigzaton était toujours en position de combat avec une concentration infaillible, Gobou tourna la tête vers son dresseur puis pencha la tête surpris, il se demandait sans doute ce qu'il fabriquait, et attendait l'ordre. Le petit pokémon eau était habitué et entrainé pour exécuter tous les ordres, une formation assez rude sans relation avec le dresseur, donc c'est normal qu'il fut surpris des réactions de Tala. Une minute après le pokédex réagit et énonça les informations.

Une nouvelle page... 258
Gobou, le pokémon poissonboue.
Gobou est le parfait exemple de pokémon amphibien. Dans l'eau, il respire avec les grosses branchies orange de ses joues, se comportant ainsi comme un poisson. Par contre, sur la terre ferme, il respire comme un être humain : il possède ainsi plusieurs systèmes de respiration. Son appendice sur sa tête est en réalité un radar extrêmement précis qui ressent les moindres ondes de l'eau, déterminant le sens du courant, sa température et également les agitations de l'air. Ca système de radar est actif même pendant son sommeil, le réveillant s'il sent le moindre danger.


  • Tala s'intéressa de près aux informations et s'aperçut que les attaques du pokémons étaient également répertoriées. Le pokédex lui annonçait que Gobou connaissait Charge, Rugissement, Coud'boue et Avalanche. Avalanche, Tala se demandait ce qu'était cette attaque, jamais il n'avait vu de Gobou avec cette attaque, et ce pokémon est l'un des préférés de sa famille. N'écoutant que son envie de combattre pour la première il annonça les directives au petit poissonboue.

Une nouvelle page... 258-"Gobou, c'est partie on va voir si tu tiens le coup, commence par un rugissement et enchaîne avec une attaque coud'boue."


  • Le petit pokémon se retourna vers le zigzaton et fit un signe de tête comme si il acquiessait, le soleil était à son zénith mais cela ne le dérangeait pour le moins du monde, il commença alors par rugir comme son dresseur lui avait ordonné et n'écoutant que son courage se rapprocha de l'ennemi et il balança de la boue avec sa petite queue vers le zigzaton qui allait sans aucun doute réagir.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyVen 26 Juil - 0:46

Plus direct que vous, le Zigzaton commence de suite par une attaque Charge, qui est légèrement affaiblie par votre Rugissement. Répliquant rapidement, Gobou envoie une gerbe de boue sur le Pokémon normal, qui, en plus de lui faire quelques dégâts, baisse légèrement la précision du sauvage.

Ce-dernier tente une nouelle fois son attaque charge, mais la boue sur son visage l'empêche de voir correctement, et le Raton finit par frapper dans le vide, à quelques centimètres de votre Pokémon.

Gobou : Très bonne forme.
Zigzaton : Forme très bonne à excellente, précision -1, attaque -1.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Tala Miko

Tala Miko


Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyVen 26 Juil - 22:33


  • Le petit pokémon bleuâtre avait obéit à la seconde près à l'ordre de Tala mais le zigzaton avait déjà profité de la réflexion du dresseur pour attaquer le premier. Il avait asséné une attaque charge au Gobou pourtant affaiblit par le rugissement profond du pokémon. Seulement, il répliqua aussitôt dans un bon esprit combatif par son attaque Coud'boue, prenant celle-ci par sa queue dans une flaque qui se trouvait non loin, il envoya la gerbe directement dans les yeux de l'adversaire qui se reçut des dommages et fut en même temps aveuglé pour un certain le visage. C'est pour cette raison que le pokémon rayé attaqua dans le vide pour sa deuxième attaque. C'était une belle occasion, une ouverture pour une attaque directe.



  • Le soleil était bien haut dans le ciel maintenant et le combat venait de commencer mais était déjà intense, c'était le moment où Tala allait annoncer un ordre important à Gobou pour prendre un avantage dans ce combat, enfin il l’espérait. Se replaçant en face de Zigzaton, le petit pokémon attendait ce qu'il devait mais il avait déjà en tête les ordre de Tala comme une télépathie, un lien qui les unissait et les faisait communiquer de façon synchrone, Gobou était déjà prêt à l'attaque, et les mots sortit de la bouche de Tala.


Une nouvelle page... 258-"C'est le moment Gobou, profite en pour lui asséner une attaque charge, et enchaîne avec la même chose."


  • A peine Tala eut fini sa phrase que Gobou s'élança vaillament dans le corps à corps qui allait avoir lieu, il avait pris appuie sérieusement sur le sol et avait pris la force nécessaire pour avancer très rapidement et brutalement, tout ce que Tala voulait c'était que le combat se passe bien pour la petite équipe, il avait déjà confiance en ce petit pokémon, il devait changer. Toutes ces années de souffrance chez sa famille, il ne voulait plus subir et faire subir tout ça. Pour le moment, le combat se déroulait et l'attaque de Gobou était peut-être un tournant du combat.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptySam 27 Juil - 18:03

Ne voyant pas grand chose, le Zigzaton ne peut esquiver les deux attaques charges que votre petit pokémon bleuté lui envoie. Cependant, il arrive à répliquer d'une faible charge, qui envoie votre pokémon un peu plus loin.

Situation

Gobou : Forme très bonne à bonne

Zigzaton : Forme correcte, précision -1, attaque -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Miko

Tala Miko


Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyDim 28 Juil - 0:11

  • Gobou avait fait de son mieux, mais il en avait encore sous la patte. Il avait l'intention de gagner pour son dresseur et pour lui, car il apprenait beaucoup de ce combat. Tout compte son pokémon, Tala vit son premier combat en réalité. Et ce sous un soleil de plomb, malgré les petites brises venant s'échouer sur le visage de Tala, la chaleur du combat et environnante était étouffante, le jeune dresseur était pourtant en plein dans l'action et restait concentré. Tala se dit alors que l'heure était venu de refroidir un peu l'atmosphère grâce à son petit pokémon eau. Peut-être que cela aurait plus d'effet sur ce zigzaton coriace. Gobou avait réussit à lui asséner ses deux attaques charge, ce qui avait considérablement affaibli le pokémon adverse mais celui-ci était résistant, qui a tout de même répliqué avec une attaque charge repoussant violemment le poissonboue.

  • C'était maintenant le moment de continuer le combat, Gobou après s'être remis les idées en place avec la charge qu'il a reçut, était fin près à recevoir les ordres de Tala et réagir le plus rapidement possible. Ca n'allait pas tardé, le temps que le jeune dresseur mette sa stratégie en place dans sa tête et l'énoncer à son pokémon.

Une nouvelle page... 258-"Ok, Gobou tu as lancer un Coud'boue profiter pour prendre de la hauteur et lancer une attaque avalanche ne l'air, prends appuis sur lui si tu peux."

  • La stratégie était simple, lancer Coud'boue pour au cas où gagner du temps, mais l'objectif était de gagner de la hauteur pour laisser une avalanche s'abattre sur le zigzaton depuis le ciel. Le petit gobou s'exécuta, il lança une gerbe de boue avec sa boue en direction du zigzaton et pris de la force dans ses pattes pour préparer son saut, il commença par avançait rapidement vers l'adversaire, soit il sautait plus tôt soit il prenait appuie sur le zigzaton. L'action était magnifique au yeux de Tala, il voyait l'action comme au ralenti en voyant son pokémon courir dans la bataille derrière la gerbe qu'il venait de lancer, comme si il se caché derrière cette première attaque pour lâcher une attaque beaucoup plus puissante derrière, la condensation se dégageait déjà de sa gueule comme si cette attaque allait être une délivrance de puissance.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyLun 29 Juil - 0:01

L'attaque Coud'boue de Gobou échoue parce que Zigzaton a complètement perturbé le Poissonboue de par la nature de ses déplacements. Ce dernier charge par deux fois avant de se faire rendre la monnaie de sa pièce. Et un tas de neige dont Zigzaton ressort à peine, un!

Gobou : Forme correcte

Zigzaton : Forme très faible, précision -1, attaque -1.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Tala Miko

Tala Miko


Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyLun 29 Juil - 18:08


  • Le soleil qui éclairait toute la région faisait scintillait la neige qui était lourdement tomber sur le zigzaton. Un solide froid et en même temps salvateur en glace l'été. De toute façon, elle n'allait pas tarder à fondre. Tala prenait un petit laps de temps pour analyser la situation, le zigzaton avait esquivait l'attaque coud'boue et avait put infliger deux attaques charges à Gobou, celui-ci s'étant vite repris, il sauta aussi haut qu'il put, et laissant échapper quelques filtres de condensations de sa gueule, lâcha toute la puissance de la neige. Subissant la gravité celle-ci pris plus de puissance avec la hauteur pour infliger un maximum de dégâts. Le zigzaton reçut le flux de plein fouet, et en subit toutes les conséquences, le petit pokémon fut rapidement enseveli, après quelques secondes, la fonte de la neige et un léger du mouvement du pokémon laissa paraître le petite frimousse du pokémon très affaibli.



  • Un nuage passa devant le soleil, laissant place à une ombre planant au dessus du champ de bataille, sans doute un signe céleste de la fin pour zigzaton. Le moment était opportun, le pokémon était en grande peine et position de faiblesse qui permis à Tala de voir une ouverture vers la victoire. Rapidement, il leva son bras vers l'avant pour ordonner à Gobou d'attaquer, une attaque directe et finale il l'espérais.


Une nouvelle page... 258-"Gobou, prépares toi à en finir, fonce et attaque deux fois charge de suite, et si ce n'est pas fini avec la première prend appuie sur le tronc à côté de toi pour la deuxième charge."


  • Le petit pokémon bleuâtre acquiessa par un mouvement de tête et un léger "Gobou" déterminé, il avait lui aussi repéré le tronc creux d'un hêtre non loin de lui et il voulait aussi en finir et de la plus belle des manières pour impressionner Tala. Il s'élana tout d'abord pour la première attaque avec toute la force qu'il pouvait utiliser, il verrai ensuite pour la seconde attaque si le zigzaton encaissé encore. La fin du combat se jouait sans doute dans ces moments là et sans nul doute que Tala et son petit pokémon était sur la voie de la victoire, une première victoire qui scellerai le début d'un lien fort entre les deux individus.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyLun 29 Juil - 22:52


La première Charge est amplement suffisante vu que c'est un coup critique ! Zigzaton s'effondre donc, incapable de continuer le combat.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Tala Miko

Tala Miko


Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyMar 30 Juil - 19:38

Une nouvelle page... 1375204699-centre-pokemon


  • La fin du combat était proche, avec une détermination sans faille le petit Gobou plongea dans le combat et plus précisément dans le tas de neige pour infliger une attaque à Zigzaton. C'était l'attaque finale, celle-ci atteignit lourdement l'ennemi, un attaque Charge des plus belles et bientôt des ronds vinrent remplacer les pupilles du pokémon. C'était fini, ils avaient gagné, tout content de l'exploit, les nouveaux compagnons n'en revenaient pas. Ils avaient remportés leur premier combat pokémon ensemble et d'une belle manière. Limitant la casse au possible, malgré les blessures moyenne de Gobou. D'ailleurs celui-ci réalisant la victoire, accourut vers Tala pour obtenir une touche d'affection qu'elle quel soit. Tala n'étant pas encore à l'aise avec ce mode de dressage de pokémon, fit l'effort de caresser le haut de la tête du pokémon qui s'en repu bien volontiers. Une fois ceci fait, Gobou regardait attentivement le jeune dresseur qui allait sans doute dire quelque chose.


Une nouvelle page... 1375205506-sprite-tala-definitif-"C'est très bien Gobou, je suis content de toi, je dois t'avouer que je ne suis pas encore à l'aise mais je te promet de faire des efforts, dans le combat et dans ton dressage."


    Le pokémon répondit simplement et distinctement.


Une nouvelle page... 258-"Gobou"

Une nouvelle page... 1375205506-sprite-tala-definitif-"Mais pour l'heure j'avais envie de le faire dès que je t'ai vu, je vais t'appeler Bulldo." Il prit un temps pour reprendre et dit : "Mais pour l'heure allons au centre pokémon pour soigner tes blessures."


  • Sortant la pokéball miniaturisé de sa ceinture, Tala l'ouvrit et rappela le petit Gobou qui n'émit aucune résistance. Il déposa la pokémon à sa ceinture et reprit son sac qu'il plaça avec entrain sur le dos. Il commença à avancer avant d'admirer le paysage et le village, il allait entrer dans le bourg même de Clémenti-ville. C'est avec l'état d'esprit d'une victoire qu'il avançait et de l'extérieur ça se voyait qu'il vivait un bon moment, sa vraie vie commençait et il comptait bien la vivre comme il l'entend, entouré de pokémons de toutes sortes. La nature avait repris ses droits sur les lieux. C'était très boisé, avec un jolie chemin menant à Clémenti-ville, il commençait alors à croisé des villageois qui le saluaient gentiment, il faisait bon vivre ici. Et quand le temps s'y prêtait, la pêche, la baignade, la bronzette était de mise autour d'un petit étang qui se trouvait là. Le soleil brillait dans le ciel, c'était les dernières lueurs solaires de la journée, on était en pleine après-midi.



  • D'un pas décidé, le jeune homme arriva devant le centre pokémon, ils ressemblaient tous, impossible de les rater. Toit rouges, symbole de pokéball et la pancarte 'Centre Pokémon', aucun doute il était bien au bon endroit, celui qui allait remettre sur pied son Bulldo. Il entra en passant par les portes coulissantes de l'établissement, là une femme vint à sa rencontre pour lui souhaiter la bienvenue et l'accueillir.


Une nouvelle page... 1375205714-infirmieresprite-"Bonjour, jeune dresseur, que désirez-vous ?"

Une nouvelle page... 1375205506-sprite-tala-definitif-"Bonjour, infirmière, je voudrai soigner mon petit Gobou, s'il vous plait."


  • D'un signe de tête l'infirmière emporta le pokémon pour le soigner, mais Tala n'avait plus l'attention sur elle, il avait remarqué à la simple évocation du nom de son pokémon qu'un individu, surement un dresseur avait levé la tête vers lui, dans ses yeux on pouvait savoir ce qu'il pensait, et il semblait bien intéressé, pour quelles raisons, on ne pouvait pas le savoir malheureusement. Ce qui inquiéta alors Tala. Il se méfia alors, et vint s'assoir sur une chaise en attendant les soins de son pokémon. Une vingtaine de minutes plus tard, l'infirmière s'adressa à Tala et lui rendit son pokémon.

Une nouvelle page... 1375205714-infirmieresprite-"Votre pokémon est en pleine forme, il n'avait que de légère blessure".

Une nouvelle page... 1375205506-sprite-tala-definitif-"Merci beaucoup infirmière."


  • Aussitôt le pokémon récupéré, Tala sortit de l'enceinte et pris la direction de la route 102 juste à côté de Clémenti-ville pour chercher un pokémon dont il avait entendu parlé, un Nénupiot, il ne connaissait ce pokémon que de vue, mais les dire dessus était intéressants. Il cherchait également à parfaire l'expérience de combat du petit Gobou pour qu'il devienne de plus en plus fort. Pourquoi pas affronter d'autres dresseurs. D'ailleurs Tala avait remarqué que l'individu dans le centre pokémon était sorti peu après lui et prenait la même direction. Marchant un peu plus vite, le dresseur se rendit compte bien vite qu'il était suivi et ce alors qu'il était déjà sur la route 102. Les bruissements des herbes et buissons autour de lui le fit s'arrêter et interrompre le petit jeu. Il cria alors seul, laissant penser par des personnes extérieur qu'il était fou.


Une nouvelle page... 1375205506-sprite-tala-definitif-"Sort de là, qu'est ce que tu me veux?"

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyMar 30 Juil - 20:51

Soins confirmés

Le dresseur qui vous suit sort, sans dire un mot, et envoie sa seule ball.

Une nouvelle page... 276

Situation

??? : Forme parfaite

Nirondelle : Forme

John.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Miko

Tala Miko


Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyJeu 1 Aoû - 1:20

Une nouvelle page... 1375312081-combat1


  • Il devait être 16h, car le soleil frappait fortement sur la route 102 ainsi que deux personnes qui s'y trouvait. A cette heure les rayons du soleil sont toujours les plus fort, il fait chaud, on est en été, certains pokémons se dore la pilule et d'autres batifole dans des plans d'eaux. La route 102 regorgeait de pokémons, elle était appréciée pour sa beauté et pour sa diversité. Mais elle regorgeait aussi de dresseur prêt à en découdre entre eux dans des combats acharnés, même si les dresseurs sont assez jeunes et inexpérimenté, rien n'empêche de vivre ici un combat palpitant. Et bien, c'est ce que Tala vivait en ce moment, un inconnu venait de le défier, il n'avait rien dit, aucun mot, mais le lancé de son pokémon voulait tout dire. D'ailleurs le pokédex réagit à l'apparition du pokémon adversaire, Tala ne l'avait jamais vu.


Une nouvelle page... 276
Nirondelle, le pokémon Minirondel. Nirondelle défend courageusement son territoire contre ses ennemis, même les plus puissants. Ce vaillant POKéMON est toujours prêt à relever un défi, mais s'il a faim, il se met à pleurer à chaudes larmes. Il vole en quête de climats chauds.


  • C'est ainsi que Tala pouvait apprécier de voir un nouveau pokémon mais surtout un premier pokémon se différenciant d'un pokémon normal ou eau, c'était un petit pokémon vol. Le combat était lancé, il ne manquait que le pokémon de Tala et qui d'autre que Gobou pouvait être lancé, aucun autre, le jeune dresseur n'avait pour le moment que celui-ci. Il pris en main sa pokéball et la lança sur le sol pour en faire apparaître Gobou qui était en forme et très content de faire à nouveau un combat et contre un autre dresseur. Cela allait considérablement les rapprocher et renforcer le lien qu'ils ont commencés à tisser. Le poissonboue était prêt pour les ordres de Tala. La stratégie était déjà toute faite et Tala l'annonça.


Une nouvelle page... 258-"Bulldo, j'ai une idée, utilise avalanche pour l'immobiliser et éviter qu'il ne s'envole, ainsi tu pourras plus facilement le toucher avec une attaque coud'boue pour l'aveugler."


  • Le petit pokémon bleuté acquiessa d'un signe de tête et fonça, il sauta un petit peu avec la gueule béante de fraîcheur et lâche toute la puissance de la neige sur son ennemi qui n'allait pas se laisser faire. Le début du combat allait annoncer la couleur de la bataille.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyJeu 1 Aoû - 10:58

N'est-il pas vrai que la glace est efficace contre les pokémons oiseaux ? En tout cas vous en faites la démonstration... L'avalanche de Gobou est très efficace et fais échouer la première tentative d'attaque du Nirondelle. Ce dernier, pour se donner du courage lance une attaque Rugissement. Et c'est en ouvrant le bec qu'il se paie de la boue...

Situation

Gobou : Forme parfaite, att. -1.

Nirondelle : Forme bonne à correcte.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Miko

Tala Miko


Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyJeu 1 Aoû - 21:02


  • L'attaque avait atteint sa cible, la neige ensevelit rapidement le pokémon minirondelle qui était maintenant bloqué pour un temps, il réussit toute fois a dégager son bec pour utiliser une attaque Rugissement qui toucha directement Gobou, réagissant un peu virulament à l'attaque, il se reprit rapidement et lança une gerbe de boue qui atteint sa cible enneigée, directement dans le bec. Le pauvre pokémon vol se débattait avec de la boue en plus dans le bec. Il ne fallait pas pour autant se laisser prendre dans la pitié, c'était un moment propice pour l'attaque. Le dresseur adversaire ne disait rien comme ci il attendait que son pokémon réagisse enfin, une manière de dresser que Tala détestait au plus haut point, la façon de son père et sa famille, la détermination en était encore plus forte. Le jeune dresseur observa que la neige commençait à fondre, aussi lourde et dense qu'elle pouvait être celle-ci succombait déjà aux rayons lumineux de l'astre haut dans le ciel. Cette journée était belle, une journée pour continuer les victoire. Ainsi, le bras en avant Tala ordonna à son pokémon d'attaquer.


Une nouvelle page... 258-"Bulldo, c'est à toi de jouer, attaque charge une première fois et enchaîne avec encore une attaque coud'boue."


  • Le petit pokémon compris tout de suite, et avec un petit gémissement il s'élança vers le pokémon vol dans la neige pour le frapper de plein fouet. L'attaque était lancée au moment propice, le combat avait très bien débuté pour notre petit duo, et ils voulaient que cela reste ainsi pour éviter le plus de blessures à Gobou dans ce combat mais aussi pour donner une petite leçon à cet opportun de dresseur, aussi méchant qu'il puisse être.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyVen 2 Aoû - 4:08

 
Gobou charge donc le petit oiseau qui s'était posé dans l'herbe pour se gonfler avec Puissance. Il roule sur quelques mètres puis décolle avant de charger votre Pokémon avec PicPic ! Cependant, Gobou ne perd pas de temps et en profite pour placer son attaque Coud'boue qui réussit parfaitement !

Situation :

Gobou : Forme très bonne.
Nirondelle : Forme moyenne, préc-1.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Tala Miko

Tala Miko


Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyVen 2 Aoû - 21:03


  • L'attaque charge de Gobou avait fait mouche, le petit oiseau peinait à se rétablir mais le fit quand même, il était bien amoché. Il avait cependant une grande détermination. Le dresseur en face commençait enfin à donner des ordres à son petit pokémon qui était un peu perdu. Mais quelle façon horrible de traiter un pokémon, Tala avait ça en horreur. Nirondelle contre-attaqua avec une attaque picpic qui toucha légèrement Gobou, ne tressaillant que peu de temps. La deuxième attaque de Gobou, Coud'Boue toucha sa cible et gêna le petit oiseau. Il fallait encore surenchérir, un combat pokémon c'était surtout cela, il faut persévérer pour atteindre la victoire et c'est ce que comptait faire le petit duo. Tala ordonna alors à son pokémon de passer à l'action.


Une nouvelle page... 258-"Bulldo, ne faiblit pas, il faut se battre, on va gagner, tente une attaque Rugissement et enchaîne avec Avalanche en sautant au dessus de lui."


  • Le petit pokémon s’exécuta aussitôt, il courra vers le pokémon adverse, rugit un bon coup et sauta le plus haut possible au dessus du Nirondelle pour lui asséner une attaque avalanche. La neige commençait déjà a perlé autour de la gueule du Gobou avec une fumée de condensation qui jaillissait des crocs de Gobou.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyVen 2 Aoû - 21:11

Votre pokémon se fait deux fois taper par le bec du piaf, mais Gobou réplique durement, il commence par baisser l'attaque de Nirondelle puis par utiliser une nouvelle fois Avalanche !

Situation

Gobou : Forme correcte.

Nirondelle : Forme critique, préc. -1, att.-1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Miko

Tala Miko


Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyDim 4 Aoû - 20:09


  • Plongé dans le combat, le petit Gobou était déterminé, il avait la gagne dans le sang, cette envie insatiable de victoire et Tala l'avait aussi, même si cela se faisait dans la douleur, ils souffriraient ensemble, mais toujours avec un dressage amical et tendre, tel était le credo du jeune dresseur. Le sort du combat tourné à l'avantage du petit duo, il avait pris rapidement les choses en mains, malgré. Rapidement, le poissonboue subit deux attaque PicPic du pokémon vol. La victoire était proche, le pokémon adverse était mal en point et surtout avec son attaque qui était affaiblie et l'avalanche qu'il avait subi. C'était la fin, Tala le ressentait et il savait que Gobou aussi. L'ordre final !


  • Le temps était magnifique cela faisait bien une heure et demi que le combat avait commencé. Le soleil déclinait déjà dans le ciel et pointait sa mine vers la terre. Un joli tableau pour terminer le combat et rapidement si possible.


Une nouvelle page... 258-"Gobou il est temps d'en finir, termines avec deux attaques charge enchaînées."


  • Le petit pokémon était pris à terminer ce combat, surtout qu'il avait repéré une ombre cachée dans les feuillages prêt d'eux, une personne ou un pokémon, il ne savait pas encore mais tous les deux n'allaient pas tarder à le savoir. Tala espérait avoir un peu de chance et rencontrer un petit Nenupiot, ce pokémon l'intéressait sur les dire des gens. Dans tous les cas, Gobou s'élança vers Nirondelle pour l'attaquer, une attaque finale.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyLun 5 Aoû - 21:50

Gobou termine Nirondelle, et le jeune dresseur vous félicite pour ce combat avant de partir.

En continuant votre chemin, vous tombez sur deux pokémons aquatiques...

Une nouvelle page... 341Une nouvelle page... 129

John.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Miko

Tala Miko


Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyMar 6 Aoû - 15:44


  • C'était la fin et le paysage l'accordait ainsi. Un petit soleil se couchant au loin à l'horizon, laissant derrière lui des trainées rougeâtres, la journées serai la même le lendemain, une bonne chaleur, du ciel bleu et pourquoi pas un peu de vent ou un peu de pluie, Tala adorait ça et ce n'était pas pour déplaire au autres, du rafraichissement. L'astre se reflétait encore sur le petit étang à côté du champ bataille. En y repensant c'était assez poétique. Le petit Gobou devant sur ses petites pattes déterminés à en finir, la puissance de ces petits muscles se renforçaient à chaque effort fournis, il engrangeait de l'expérience de combat, ça ne faisait aucun doute. C'était le moment d'en finir, un combat qui n'avait pas tellement tenue ses promesses, le Nirondelle était assez faible, mais le combat était toujours utile.



  • C'est ainsi que le petit poissonboue s'élança dans une attaque charge vers le pokémon vol adverse. Cette première attaque atteignit le pokémon qui s'écroula directement. Le pokémon fut rappelé et le dresseur parti après avoir effectué un signe de tête, même si il ne voulait pas laisser paraître de sentiments, sur son visage on lisait bien la défaite et la résignation, il avait pourtant lui-même cherché le combat.



  • Seulement, Tala n'eut pas le temps de rappeler Gobou que deux pokémons qui se chamaillé non loin vint lui chatouiller les oreilles. C'était une bel occasion de rencontrer un Nenupiot. Ils se trouvaient à côté de l'étang. Tala se rapprocha avec Gobou à ses côtés, il lui restait encore assez d'énergie pour combattre, il était de plus en plus résistant, et Tala en était satisfait. En s'approchant de plus près donc, le jeune dresseur s'aperçut que deux pokémon se chamaillé pour une place dans l'étang, sans doute pour la nourriture qui s'y trouvé. L'un était dans l'eau et l'autre à terre. Gobou émit un petit grognement car il comprenait ce que les deux chamailleurs se disaient. Il s'avança alors pour les raisonner, mais c'est alors qu'il se liguèrent contre Gobou et le repoussèrent. Ils aperçurent Tala et se préparèrent à combattre pour l'étang que le jeune homme ne convoitait guère. Mais avant tout, Tala sortit son pokédex pour s'informer sur les deux inconnues.


Une nouvelle page... 341
Ecrapince le pokémon brute.
Sa nature robuste lui permet de vivre sur n'importe quel terrain. Ses pinces ne lâchent jamais prise. Il s'adapte même aux rivières les plus polluées.


Une nouvelle page... 129
Magicarpe, le pokémon poisson.
On raconte qu'autrefois, Magicarpe était beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui. Il ne sait faire que des ronds et des bonds dans l'eau. Il est malheureusement devenu célèbre pour son inutilité…cet étrange Pokémon a poussé de nombreux chercheurs a étudier son cas, mais aucune théorie plausible n'a été avancée.


  • Intéressant, Tala lisait que c'était deux pokémons de type eau. De plus le terrain était assez inhabituel avec cet étang, cela pourrait bien se porter utile pour s'entraîner avec le décor. Les pokémons avaient l'air de bas niveaux tout de même, c'était dû aussi la région. Tala n'allait pourtant pas perdre de temps et lancer le combat. Le jeune dresseur avait déjà réfléchi à une stratégie.


Une nouvelle page... 258-"Bulldo, attaque Coud'boue sur Ecrapince et pendant qu'il est étourdi par la boue, attaque Avalanche là ou Magicarpe se trouve dans l'étang pour le coincer."


  • Gobou réagit au quart de tour aux ordres de son dresseur, il commença par lancer une gerbe de boue vers Ecrapince et finit par sauter au dessus de l'étang pour lancer Avalanche.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... EmptyMer 7 Aoû - 13:54

[Gobou apprend une attaque]


Gobou envoie donc de la boue sur Ecrapince, ce qui gêne la première attaque de ce dernier et qui laisse l'occasion à votre pokémon d'immobiliser Magicarpe pour de bon. Mais ce faisant, Gobou se fait avoir par la Force-poigne d'Ecrapince.

Situation

Gobou : Forme moyenne

Ecrapince : Forme très bonne.
Magicarpe : Forme parfaite, gesticule sur la glace.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle page... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page...   Une nouvelle page... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle page...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une nouvelle page
» Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une page se tourne
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: