Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ecorcia, ville de la campagne. [OS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ecorcia, ville de la campagne. [OS] Empty
MessageSujet: Ecorcia, ville de la campagne. [OS]   Ecorcia, ville de la campagne. [OS] EmptyVen 2 Aoû - 21:18

Ecorcia, ville de la campagne.



Le passage à la cave Jumelle avait beau avoir été long, je n'en était pas moins fatigué. Même, j'étais prêt à courir pour accéder directement aux Bois aux chênes, ma destination finale. Destination de l'entraînement. Mais avant il fallait traverser Ecorcia, une ville sans grand intérêt à part l'arène et peut être leur spécialité, le charbon coupé par les Canarticho. Canarticho pokémon de tout les mystères, pourquoi artichaut alors que ce Pokémon porte un poireau. Est-ce que le mec qui à baptisé le Pokémon connaissait ses légumes ? Enfin bref. Là n'était pas la question, est ce que je m'arrêtait pour acheter leur Charbon spécial qui avait la particularité d'augmenter la puissance des attaques Feu ? Salamèche était assez puissant, pas besoin de ça. Non, je ne voyais rien à Ecorcia qui pouvait susciter mon intérêt. Même pas l'homme qui transformait de simples Noigrumes en Pokéball. Il y avait un puits aussi à côté de la ville, le puits Ramoloss. Si son nom comme l'indique ne comporte que des Ramoloss, aucun intérêt à aller capturer un Pokémon aussi crétin. Sérieux selon le Pokédex il reçoit la douleur 5 secondes après tellement il est long à la détente. Malgré le grand nombre de lieu à sois disant visiter dans cette ville, pour moi ce sera simple passage. Arrivé au centre de la ville, je regardait les alentours. Aucun buildings, seulement des maisons aux allures rustiques. Bon, au moins c'était plus grand que Ville Griotte mais ça restait un patelin paumé à mes yeux. Il y avait même certaines maisons, où de la fumée s'échappait, ce qui signifiait que certaines personnes se chauffait au feu de cheminée. Bref, direction Bois aux chênes. L'entrée était marqué par un bâtiment, qui faisait office de passage sûrement pour empêcher les Pokémon d'envahir la ville. Je les comprends, les Pokémon insecte ne sont pas mon kif. L'intérieur était moderne plus que la ville réunie. Des panneaux électroniques avec diverses informations comme : "Des Charpenti ont été vus près du Mont Creusé !". C'était donc un troupeau car ces Pokémon venait d'une région dont le nom m'échappait. Unys je crois enfin bref, il y avait des affiches animés publicitaires. Et une hotêsse qui m’accueille avec un large sourire en me demandant si j'avais besoin d'informations. Je déclina, et me dirigea vers la sortie du bâtiment. Il y avait même accès à des ordinateurs pour stocker, retirer ses Pokémon. Et enfin quand je poussa la porte pour sortir, retour à la réalité. Une forêt sombre et inquiétante aux premiers abords. De nombreux chênes (sans blagues) imposants régnaient. Je n'en avais jamais vu d'aussi grand. Bon, allons au centre de cette forêt pour nous entrainer !



Modération :

♦ Validation du OS, merci :D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ecorcia, ville de la campagne. [OS] Empty
MessageSujet: Re: Ecorcia, ville de la campagne. [OS]   Ecorcia, ville de la campagne. [OS] EmptyVen 2 Aoû - 21:19

OS validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecorcia, ville de la campagne. [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» La ville sur la mer ~
» Champion d'Ecorcia
» Centre Pokémon d'Ecorcia
» L'arène d'Écorcia, ou l'Essaim [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: