Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 23:11

Votre Absol, très motivée, s'élance la première vers Scarabrute, griffant sa carapace d'un bon coup de patte. L'Insecte réplique avec Force Poigne, profitant ainsi de la proximité de votre pokémon qui ne peut esquiver les grosses pinces qui s'emparent de lui. Une fois sortie de cette poigne de fer, Absol baisse la tête et use de Mégacorne, qui s'avéra plutôt efficace. Scarabrute se concentra et utilisa puissance, ce qui eut pour effet d'augmenter... he beh sa puissance comme son nom l'indique si bien.

Situation :

Absol : Forme Très bonne à Bonne.

Scarabrute : Forme Bonne , CC +2.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 11:45


Elle en a dans le ventre, cette petite ! J'avais même pas fini de donner mes instructions qu'elle s'était déjà jetée sur le Scarabrute, le griffant violemment ! Celui-ci l'enferme dans ses pinces tranchantes, avant de se faire empaler. Les paris reprenaient du côté des Pokémon spectateurs, et la plupart semblaient d'accord pour affirmer que le gagnant serait Scarabrute. Forcément, il était plus gros et le scarabée de tout à l'heure avait gagné, mais Kata semblait vraiment faite pour le combat, elle allait gagner, c'était obligé. Le gamin à la casquette n'en pouvait vraiment plus, il était au summum de l'excitation du au combat. Ce qu'il ne savait pas encore, c'est qu'on allait le démonter en règle, et qu'il allait payer pour avoir osé mettre un de mes Pokémon au tapis..
"Attaque Mégacorne ! Et fais attention à ses pinces !"



Demande de modération

    • Absol attaque Mégacorne deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 12:27

Votre Absol se rapproche au corps à corps. Ce qui est une opportunité pour Scarabrute d'user de ses attaques utilisant ses pinces. Alors que votre Pokémon met un bon coup de corne, lui Scarabrute réplique avec Frappe Atlas ! Il prend votre Pokémon, et le jette à terre avec violence. Absol sonné, ne peut qu'esquiver la tentative de Force poigne de l'insecte. Il faudra faire attention à cette attaque à l'avenir.

Situation :

Absol : Forme Moyenne.

Scarabrute : Forme Moyenne, CC +2.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 17:34


Là, ça se compliquait sérieusement. Kata eut le temps de bien placer une première attaque Mégacorne, mais le Scarabrute l'attrapa et l'envoya valdinguer dans les nuages.. Ma pauvre petite Absol était complètement sonnée.. Les attaques au corps à corps étaient efficaces, mais en représailles, ça avantageait considérablement le Scarabrute et ses grosses pinces.. Il fallait trouver un compromis, mais ça allait être dur. Étant un bébé, Kata ne connaissait pas masse d'attaques.. Je pouvais faire que ça, et plus le temps passait, plus je commençais à croire que je m'étais trompée en envoyant Kata au combat à la place d'un autre, plus expérimenté. On allait bien voir, mais de toutes manières, il était trop tard pour reculer maintenant..
"Écoute-moi, Kata. Quand tu utilises une attaque, il faut pas que tu lui laisses le temps de t'approcher, il faut tout de suite te reculer, comme ça tu seras pas prisonnière de ses pinces, d'accord ? Essaye une autre attaque Mégacorne !"



Demande de modération

    • Absol attaque Mégacorne deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:38

Vous tentez tout de même le coup de vous rapprochez avec cette nouvelle attaque découverte. Le scout n'en voit qu'une occasion en or. Après le premier coup de corne, Scarabrute lui aussi réutilise la même attaque. Malheureusement c'est un succès. Absol sonné tente de remettre un coup de corne, mais l'insecte esquive, et remets un deuxième service. Absol est bien sonné. Même K.O... On dirait que cette votre première défaite, non ?

Situation :


Absol : K.O.

Scarabrute : Forme Faible, CC +2.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 10:12


Défaite. Ce mot continuait de résonner dans ma tête, tandis que Kata était inanimée au sol et que le gamin sautillait dans tous les sens, heureux d'avoir vaincu une fille. Fierté virile d'un enfant. Je venais de perdre ce combat comme on perdait une partie de poker. Mon honneur, celui de ma famille, ma vie venaient d'être salis par un mot, une attaque de trop. Le gamin me narguait, mais je n'y prêtais pas attention. Je venais d'envoyer un bébé au casse-pipe. Peut-être n'étais-je pas faite pour ça, peut-être ferais-je mieux d'abandonner, peut-être ferais-je mieux de rentrer à la maison.. Mais que dirait Papa ? Qui, à part moi, serait capable de retrouver l'assassin de Maman ? Non.. Je devais continuer, coûte que coûte. Mes amis avaient fait de leur mieux, je devais maintenant leur rendre honneur en continuant et en terminant la quête que je m'étais fixée. Je vis Kata me regarder, à la fois l'air désolée et compréhensive. Elle avait fait de son mieux, tout comme je l'avais fait du mien. On était juste pas encore assez fortes. Le gamin s'approcha de mon Absol. Je ne savais pas ce qu'il comptait faire : la caresser, l'attraper, la frapper.. J'en savais rien. Pourtant, j'ai eu ce réflexe, à la fois provoqué par la rancœur de la défaite et l'instinct protecteur que j'avais vis-à-vis d'elle. J'ai sorti mon arme, et je l'ai pointée sur lui. Pour la première fois, je distinguais ses traits juvéniles d'enfant innocent. Pour la première fois, je voulus gommer l'acte que je m'apprêtais à faire, un acte irrévocable et indélébile. Pour la première fois, je tuais un enfant. La balle de plomb atteignit le milieu de son front. Il tomba au ralenti, quelques morceaux de cervelle mélangés au sang coulaient sur l'herbe verte du bois. Je restais un moment sans bouger, je ne m'étais même pas rendue compte que tous mes amis, par un instinct inconnu, étaient sortis de leur Ball, pour contempler avec moi l'horreur qui se lisait encore sur son visage. Qui était-il ? Avait-il des amis ? Et ses parents ? Toutes ces pensées se bousculèrent dans ma tête. Kata s'approcha de moi et se roula en boule, à mes côtés, imitée par tous mes amis. Même Twist, le caïd, avait fait de même. Je me mis à genoux et regardai le ciel. Depuis la mort de ma mère, je m'étais jurée de ne jamais tuer d'innocent. J'avais trahi ma promesse. Je m'en voulais, mais que pouvais-je y faire, maintenant ? Warwick me fit signe qu'il était alors temps de partir. Il avait raison : peut-être que quelqu'un avait entendu le coup de feu, ou si ce n'était pas le cas, le cadavre allait rapidement être vu. Je saisis son sac, sans l'ouvrir et continuai ma route, dans le silence uniquement brisé par le bruit du vent qui caressait les feuilles des arbres. Au bout d'une heure d'errance, quelque chose s'arrêta et me barra le passage. Un Pokémon sauvage.



Demande de modération

    • Vol du sac du gamin. Mais qu'y a-t-il à l'intérieur ?
    • Apparition d'un Pokémon sauvage.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 11:14


Mon dieu mais vous êtes horrible ! Le sac du gamin ne contient pas grand chose. Tout juste quelques économies qui s'élève au grand nombre de 200 Poké$ et une Pokéball. Ouais, vraiment pas grand chose. Alors que vous continuez votre chemin, un Pokémon intrigué par le vacarme se tient en face de vous.

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 054

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 9:10


Un Psykokwak s'avança vers moi, l'air sceptique. Ces canards avaient toujours de grands yeux globuleux marrants, mais là, j'étais incapable de sourire. Je venais de voler la vie, et pour la première fois, j'éprouvais du regret. Ce Psykokwak était-il apparu là, à cet instant précis, uniquement pour me narguer, ou bien était-ce un quelconque signe du destin ou autres trucs débiles du genre ? Il avait pas l'air de vouloir bouger plus que ça, alors je décidai, malgré moi, d'accepter son défi. J'envoyai Lux, sans grande conviction. Excédée et déprimée, je sortis mon paquet de cigarettes, que je m'étais jurée de ne plus jamais ouvrir, mais je n'étais plus à une promesse en l'air près. J'en allumai une et tirai une longue bouffée avant de recracher la fumée dans l'air sombre du bois. Les quelques rayons de soleil qui transperçaient les arbres miroitaient la fumée, on aurait dit que sa course était infinie.. Lux bêla et me fit sortir de ma bulle de rêverie.
"Vas-y, attaque Éclair.."



Demande de modération

    • Wattouat envoyée au combat.
    • Wattouat attaque Éclair deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:38

(+ 200 P$ + 1 Pokéball = Vol)

Votre manque de conviction ne semble pas motiver grandement Wattouat, a croire que gagner ou perdre vous importe peu... Elle s'élance donc vers Psykokwak pour lui infliger la première attaque Eclair, mais se loupe lamentablement en trébuchant sur une petite pierre. Le pokémon eau en profite pour envoyer en jet d'eau sur elle mais cela ne la blesse guère. Wattouat, remotivée, se relève, charge son énergie et envoie l'équivalent d'une double attaque Eclair, à savoir un très, trèèès joli coup critique sur le pokémon eau en guise revanche. BAM ! Ça lui apprendra à attaquer un pokémon à terre... De plus, paralysé, le Psykokwak ne peut contre-attaquer.

Situation :

Wattouat : Forme Parfaite à Très Bonne.

Psykokwak : Forme Correct, paralysé.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 15:05


J'y arrivais pas.. Je revoyais toujours le visage de ce gamin, ses yeux terrifiés par la mort, son visage blême, ses traits d'enfant.. Mon esprit était ailleurs, tandis que Lux se battait comme elle le pouvait. Je connaissais son envie de me rendre fière, mais je n'étais attentive à rien, et elle le sentait. Elle trébucha et s'écroula lamentablement par terre. Le petit canard jaune en profita pour l'asperger d'eau, mais ça semblait pas faire grand-chose. Soudain, par une force inconnue, Lux se releva et lança une attaque Éclair comme je n'en avais jamais vue. La lumière provoquée par l'électricité m'aveugla une dizaine de secondes. Le Psykokwak ne pouvait plus du tout bouger. Ma moutonne venait de faire un truc exceptionnel, j'étais sur le cul. Je restai plantée là un moment, avant de réagir. Je sautillai sur place et retrouvai momentanément ma joie de vivre.
"Bordel, Lux.. T'as fait un truc de dingue.. Continue, enchaîne les attaques Éclair !"



Demande de modération

    • Wattouat attaque Éclair deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:23

Le pauvre Psykokwak ne va pas tenir longtemps... de plus la paralysie l'empêche d'attaquer. Il se prend les deux attaques, en plus il n'est pas très malin le bougre. La deuxième étant un coup-critique... Oui, le canard est déjà K.O. Eh beh, le pauvre, déjà. Qu'allez vous faire de lui ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 13:35


Incroyable.. Lux venait de littéralement griller le canard. Elle s'était complètement dépassée et l'a explosé en deux attaques bien placées. La déprime et le regret faisaient place à de l'admiration et une très grande fierté. Pour mes amis, je devais continuer, que je fasse les bons choix ou non. Pour les rendre fiers et heureux de combattre auprès de moi, car la vérité, c'était ça : Lux voulait me montrer que je devais pas me laisser abattre, parce qu'eux, ils seraient toujours là, à mes côtés. Malgré les échecs, malgré les erreurs, je pouvais compter sur eux, quoi qu'il arrive. Je tombai à genoux et ouvris grand mes bras pour laisser Lux s'y blottir. Je sentais sa douce laine contre mon corps comme un réchaud. Le Psykokwak me regardait avec de grands yeux, toujours au sol. Que pouvais-je en faire ? Le plus raisonnable serait de le laisser libre. Je rappelai Lux dans sa Ball et continuai ma route vers la sortie du bois pour rejoindre Doublonville. Les nuages masquaient le peu de lumière, et une pluie torrentielle s'abattit sur ma tronche. Je courais comme une dératée vers ce qui semblait être le plus gros arbre du bois. Je me réfugiai sous le feuillage et attendis. L'averse se calma et j'en profitai pour continuer, jusqu'à ce que j'entende quelqu'un m'appeler. Je me retournai et vis une fille, à peu près de mon âge. C'est un combat que tu veux ?



Demande de modération

    • Combat contre un dresseur PNJ possédant 2 Pokémon.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 13:54

La fille de votre âge, une grande blonde, envoie son premier pokémon.
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 197
Un Noctali ! Wouaaaah, qu'il est beau. ♥

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 17:28


Je dus m'avancer sous la pluie pour pouvoir distinguer ses traits. En réalité, elle semblait nettement plus jeune que moi, mais au vu de sa taille, ça prêtait à confusion. Elle devait faire aux alentours du mètre quatre-vingt. La gamine sortit une Ball d'où sortit un Noctali. Les cercles d'or éparpillés sur tout son corps brillaient pour éclairer un peu plus la zone. Elle avait du le dresser pendant des années pour obtenir un pareil résultat, ou bien c'était papa-maman qui lui avaient offert.. Quant à moi, je décidai de rester sur la même lancée que tout à l'heure en envoyant Lux. Grâce à la pluie, ses attaques électriques seraient d'autant plus puissantes. La gosse de riche et son chat noir n'avaient qu'à bien se tenir..
"Attaque Éclair !"



Demande de modération

    • Wattouat envoyée au combat.
    • Wattouat attaque Éclair deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 15:56

Le petit mouton part sur le terrain. Face à un deuxième stade, comment va-t-il s'en sortir ? Déjà, le Noctali est évidemment plus rapide. Bah oui lui il a eu le bonus d'évolution. En plus il use de Vive-Attaque. Wattouat réagit, et use de son premier Eclair, puis d'un deuxième. Pas de paralysie, dommage, mais Noctali envoie du sable en plein dans les yeux du mouton !

Situation :

Wattouat : Forme Bonne.

Noctali : Forme Bonne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 11:09


La gosse de riche ébouriffa ses cheveux blonds comme les blés, comme si ça allait l'aider à réfléchir à une bonne stratégie. Décidément, j'aimais vraiment pas les filles comme ça, celles qui sont nées avec une cuillère d'argent dans la bouche, qui sont pourri-gâtées et qui en plus trouvent le moyen de se plaindre qu'elles n'en ont pas assez. Non, je ne jugeais pas cette fille, j'analysais son comportement de petite pouf qui se croit tout permis. Elle prit une posture digne des mannequins internationales et lança le combat. Son chat noir fonça sur Lux, qui répliqua sans difficulté en lançant ses éclairs. La pluie augmentait la puissance de son attaque, mais l'idéal serait de parer la rapidité du Noctali, en le paralysant, par exemple. Celui-ci envoya du sable dans les yeux de la moutonne, mais ça ressemblait davantage à de la boue, maintenant que le terrain était bien mouillé..
"Changement de stratégie, attaque Cage-Éclair, puis Éclair !"



Demande de modération

    • Wattouat attaque Cage-Éclair et Éclair.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:37

Cage-Eclair est esquivé par une attaque Feinte qui, en plus, vous fait quelques dommages. Eclair par contre va droit au but mais un coup de Jet de Sable va peut-être limiter vos stratégies futures...

Situation :

Wattouat ; Forme Correcte à Moyenne, pré-1.
Noctali : Forme Correcte à Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:03


Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu la poisse. Quand j'étais môme, il m'arrivait que des merdes, le genre de choses qu'on a l'impression que ça arrive qu'à nous. En vérité, ça arrive à tout le monde, mais moi je savais pas le cacher. Bah là, ce qui était en train de se passer était encore une démonstration de ma fameuse poisse. Lux loupa son attaque Cage-Éclair avant de se prendre de la boue dans la tronche. Malgré tout, son attaque Éclair toucha le chat noir, mais voilà que l'averse redoubla de vigueur. Un rideau de pluie m'empêchait de voir clairement ce qui se passait. Et pour couronner le tout, le tonnerre se mit à gronder. Génial, manquait plus que ça..
"Allez, fais comme le ciel, attaque Éclair !"



Demande de modération

    • Wattouat attaque Éclair deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:45

La Vie-Attaque de Noctali va droit au but et en plus il parvient à esquiver votre premier Eclair, mais par contre, la seconde vague le prends au dépourvu et en plsu des dégâts voilà qu'il est paralysé et qu'il ne peut plus bouger ! Pour le moment du moins...

Situation :

Wattouat : Forme Faible, pré-1.
Noctali : Forme Faible, paralysé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 11:48


Cette fois, la chance semblait revenir à notre avantage. Même si le gros chat noir brillant avait esquivé la première rafale électrique de Lux, il ne put louper la suivante, et se retrouva complètement immobilisé. Ma moutonne commençait à montrer des signes de faiblesse, mais elle était toujours debout, et la paralysie du Noctali l'empêcherait d'attaquer en premier, voire d'attaquer tout court. C'était le bon moment pour agir, et une fois cela fait, Lux allait pouvoir se reposer et la gosse de riche me filer son fric, à défaut de son Pokémon. Les éclairs déchiraient le ciel, le tonnerre grondait, menaçant. Ici, un coup de feu perdu ne pouvait en aucun cas attirer l'attention, même si je n'avais pas l'intention de la tuer, plutôt de l'effrayer. Mais en attendant..
"Achève-le, attaque Éclair !"



Demande de modération

    • Wattouat attaque Éclair deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:46


C'est certainement le tour décisif de ce combat. Qui va remporter la première manche ? Alors ? Votre mouton s'apprête à lancer son attaque éclair... Va t-il toucher le pokémon nuit ? Et... Non ! Il vise juste a côté, et Noctali en profite pour user de feinte ! La paralysie ne l'atteint malheureusement pas...

Situation

Wattouat : Forme critique, pré-1.

Noctali : Forme Faible, paralysé.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 15:05


Fallait s'en douter que ça allait être la merde.. Lux rata ses deux attaques Éclair, consternant.. Elle visait juste à côté du gros chat, qui en profita du coup pour attaquer. Ben voyons.. Ça commençait à sérieusement m'agacer. Ça faisait plusieurs heures que j'errais dans ce putain de bois, j'étais proche de la sortie, j'avais envie de m'allonger, je crevais de faim, et à cause de cette petite conne, j'étais obligée de rester sur place, debout, à prendre racine sous la pluie battante et le tonnerre grondant. Les deux Pokémon semblaient presque s'évanouir. La prochaine manche allait être décisive, et cette fois-ci, ça serait franchement cool que Lux se décide enfin à faire mouche..
"Bordel de merde, Lux, frappe-le ! Utilise Plaquage !"



Demande de modération

    • Wattouat attaque Plaquage deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 17:52


Le mouton crie et commence à courir en direction du Noctali qui... Effetue une vive-attaque avant vous ! Votre mouton se sera bien battu mais la première manche revient au félin des ténèbres...

Situation

Wattouat : K.O

Noctali : Forme Faible, paralysé.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 12:06


En fait, je crois que j'aurais pas du me lever ce matin.. En 24h, j'avais retrouvé un cousin que j'avais pas revu depuis une éternité, j'avais tué un gamin innocent, il pleuvait des cordes, j'étais transie de froid à cause de l'eau qui ruisselait sur tout mon corps, l'orage continuait de faire un boucan, et il fallait que je perde contre cette gosse de riche ? Hors de question. Et pourtant, c'était ce qui était en train de se passer : Lux était hors combat, malgré la paralysie de cet enfoiré de chat. Cette fois, il allait falloir employer les grands moyens, et rien que d'exécuter cette tâche me rappelait de nombreux souvenirs plutôt désagréables. Je lançai une Ball, et Crack en sortit. Le petit Germignon que j'avais combattu après avoir tué mon ancienne meilleure amie. Il en avait gros dans le ventre, il allait gagner, c'était sûr. Et de toute manière, c'était mon unique Pokémon encore debout, donc on avait tout intérêt à bien gérer..
"T'es prêt, Crack ? Attaque Tranch'Herbe !"



Demande de modération

    • Germignon envoyé au combat.
    • Germignon attaque Tranch'Herbe deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 22:59

Et le Noctali tombe K.O, évidemment comme vous usez d'un deuxième Pokémon, il est normale qu'elle décroche une nouvelle Pokéball de sa ceinture. Après avoir regardé d'un air hésitant, elle la lancé sur le terrain laissant place à...

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 158

Situation :

Germignon : Forme Parfaite.

Kaiminus Forme Parfaite.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]
» Un entraînement plus qu'intensif
» Entrainement intensif !
» Forêt d'Empoigne : Entrainement intensif { Terminée.
» Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: