Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement intensif !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyVen 2 Aoû - 21:28

Entrainement au Bois aux chênes !




Les Bois aux chênes m'avait marqué à mon arrivée, par l’immensité de la forêt et ses arbres imposants. L'air frais qu'on ressentait lorsqu'on y rentrait. C'était un lieu sombre aussi inquiétant qu'une grotte. Le lieu idéal pour l'entrainement d'un corbeau non ? Cornèbre allait commencer, mais j'aimerai faire un match double pour que Salamèche participe au combat. J'aimerai aussi trouver un dresseur, pour gagner plus d’expérience. Tant d'exigences qui n'allait sûrement pas être exaucés. Enfin je demanderai à un dresseur si j'en trouve un, de faire un match double. Je voyais plusieurs insectes, comme plusieurs Conconfort dans des arbres, ces Pokémon inutile qui ne connaissait qu'une attaque avant d'évoluer en un puissant Dardagnan. Oui voilà, pourquoi ne pas croiser un puissant Dardagnan qui voudrait en découdre ? J'allais être fixé puisque un bruit de pas enfin des bruissement de buissons s'intensifiait... Dresseur ? Pokémon ? Voyons-voir...


Modération :

♦ Apparition de deux dresseur si possible, un combat double en tout cas.
♦ Si le dé shiney marche, ce sont deux Pokémin qui apparaissent dont le shiney que je déciderai plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyVen 2 Aoû - 21:30

Que la force soit avec moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyVen 2 Aoû - 21:30

Le membre 'Kiyonari Masaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Entrainement intensif ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptySam 3 Aoû - 19:26


Une jeune femme aux cheveux courts et bruns s'approche de vous, elle vous lance un bref sourire puis prend la parole tout en envoyant deux Pokémon.
_J'ai besoin d'entraînement pour ma prochaine arène, tu seras mon entraînement et pas de discussion.
Okeeeey. Ses deux Pokémon sont :
Entrainement intensif ! 218Entrainement intensif ! 441
 
Situation :
 
??? : Forme parfaite.??? : Forme parfaite.
Limagma : Forme parfaite.Pijako : Forme parfaite.


 
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptySam 3 Aoû - 22:05

Au combat ! - Partie 1



C'était non un Pokémon qui faisait ce bruit, mais une femme au sourire charmant, avant même que je puisse parler, ou même réagir, elle s’adressa à moi, très poliment avec un large sourire :

_ J'ai besoin d'entraînement pour ma prochaine arène, tu seras mon entraînement et pas de discussion.

Et bien comme c'est un hasard, j'avais aussi besoin d'entraînement, c'est ce que j'allais lui dire avant qu'elle sorte déjà ses deux Pokémon, un Limagma et un drôle de piaf que je ne connaissais pas. En tout cas tout ce que je pouvais dire est qu'il ne venait pas de Sinnoh, ni de Kanto, les deux régions étudiés dans mon ancienne école de dresseur. Il était plutôt laid. Limagma m'imposait une sérieuse contrainte, avec lui toute attaque au corps à corps était impossible, c'est quand même un tas de lave en fusion. Donc si on le charge, on en ressort avec de multiples brûlures. Par contre, Salamèche qui est une sorte de dragon pourrait peut être sans approcher, quoiqu'il en soit, il connaissait une attaque puissante qui ne nécessitait pas de corps à corps, Dracochoc. Et face à au piaf, Cornèbre ferait l'affaire. Bon, ce n'était certes pas des insectes comme je l'aurai voulu, mais je devais exercer Cornèbre et Salamèche. Bon, ne faisons pas attendre la jolie demoiselle, envoyons ses adversaires.


« A vous de jouez Salamèche et Cornèbre ! »

Entrainement intensif ! 004 Entrainement intensif ! 198VS Entrainement intensif ! 218Entrainement intensif ! 441


Tout en réfléchissant à une stratégie pour le problème du Limagma, je scannais enfin le piaf avec mon Pokédex.


Entrainement intensif ! 441
Entrainement intensif ! 9- Entrainement intensif ! 17

Pijako est un Pokémon qui peut retenir quelques mots, car il imite le langage humain. Si un Pijako sauvage apprend quelques paroles, il les communiquera à tout son groupe, qui s'empressera lui aussi de les répéter. Mais lui apprendre à parler est une autre paire de manches. Sa queue qui se balance lui permet de retenir et suivre le rythme d'un mot.

Bon, j'avais réfléchi, et baisser l'attaque du Limagma me semblait être très bien pour l'empêcher de faire un maximum de dégâts, il était vraiment un problème. Ensuite, il attaquerait Pijako, avec un Dracochoc. Cornèbre lui userait de deux Tenebres contre le tas de lave, oui, c'était parfait.

« Salamèche, utilise Rugissement sur Limagma, ensuite change de cible avec un bon Dracochoc sur Pijako. Toi Cornèbre, utilise deux attaques Tenebres sur Limagma, ne t'approche pas de lui, reste dans les airs ! »



Modération :

Salamèche utilise Rugissement sur Limagma puis Dracochoc sur Pijako.
Cornèbre utilise deux fois Tenebres sur Limagma.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyDim 4 Aoû - 19:14


Salamèche commence donc en rugissant sur le tas de lave ambulant, baissant son attaque. Ensuite, Salamèche tente de se diriger vers Pijako pour utiliser Dracochoc mais une douce musique s'échappe du bec du perroquet ! Résultat ? Votre lézard des flammes dort ! Cornèbre tente ensuite d'envoyer sa première slave de ténèbres mais Pijako use de Mimique et lui renvoie ses ténèbres dans le bec, Limagma, ne désirant pas rester en reste use de Flammèche sur votre corbeau qui se casse laggle dans l'herbe. Furieux, Cornèbre envoie sa seconde attaque sur le tas de lave. 
 
Situation :
 
Cornèbre : Forme bonne.
Salamèche : Forme parfaite, dort.


Limagma : Forme très bonne.

Pijako : Forme parfaite.
 
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyDim 4 Aoû - 20:27

Au combat ! - Partie 2




Bon, tout ne s'était pas passé comme prévu, j'avais un Pokémon endormi, Salamèche. Son Rugissement lancé contre le tas de lave, il s'est ensuite dirigé vers Pijako qui lui à utilisé quelques notes douces pour endormire le lézard, Berceuse. Après ça, Cornèbre s'est jeté sur Limagma et à tenté sa première attaque. Une fois de plus, le piaf adverse intervient avec Mimique et renvois lui renvois sa propre attaque. Fortement énervé après cette prit un Flammèche de la part de Limagma, il réussi quand même sa deuxième attaque. Bon, je n'avais cette fois-ci plus de spray pour réveiller Salamèche, je ne voyais plus qu'à le retirer du terrain... Et envoyer un plus puissant Pokémon... Carmache. En plus, il connaissait quelques attaque de type sol qui était super efficace face à un type feu.

« Salamèche revient; je m'emparai de la Pokéball du dragon; Carmache, à toi de jouer ! »

Sans plus attendre pour jouer l'effet de surprise car je savais que Carmache était rapide, j'ordonnais les attaques de chacun.

« Carmache, agit vite, Tourbi-sable sur ce tas de lave ! ! Toi Cronèbre Bec Vrille sur Pijako puis Tenebres sur Limagma. »


Modération :

♦ Salamèche est retiré du combat.
♦ Carmache est envoyé au combat et utilise Tourbi-Sable sur Limagma.
♦ Cornèbre utilise Bec Vrille sur Pijako et Tenebres sur Limagma.


Dernière édition par Kiyonari Masaki le Lun 5 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyLun 5 Aoû - 21:31

[Salamèche, Carmache, Cornèbre ont appris une attaque]

Le temps que Carmache arrive, le centre d'attention est votre corbeau, qui après avoir tapé l'autre piaf sur le terrain, se prend une attaque Flammèche de nouveau de la part de Limagma. Pour répliquer, votre corbeau use de ténèbres... Carmache arrive et lance Tourbi-Sable sur Limagma... Avant de se prendre une Picpic par Pijako.

Situation

Cornèbre : Forme correcte
Carmache : Forme très bonne
Salamèche : Forme parfaite, dort, retiré.


Limagma : Forme bonne à correcte, sous tourbi-sable (1/4).
Pijako : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyLun 5 Aoû - 21:42

Au combat ! - Partie 3

Entrainement intensif ! IMAGE



Carmache n'est pas le premier à attaqué, au contraire, c'est du côté ennemi, Cornèbre se prend une Flammèche, et réplique avec Tenebres, il en oublies d'attaquer Pijako par la suite. Carmache lui use de son Tourbi-Sable qui est un franc succès, mais se prend un simple Picpic par Pijako. Maintenant, il fallait s'occuper de ce piaf, car Limagma avait bien été amoché, maintenant emprisonné d'un tourbillion de sable puis Pijako lui était en pleine forme. J'allais concentrer toutes mes attaques sur lui car Limagma, serait un peu déconcentré prit dans ce piège. C'est alors que Cornebre se retourna vers moi, et me lança des rugissements à la figure. Il ne me grondait pas non, mais je pense qu'il avait une stratégie qui m'aurait échappé, je pense que je devais le faire confiance, car il me regarder d'un air à la fois confiant, et sévère. Bon, ben en tout cas Carmache lui ne m'avait pas fait ça, du coup j'allais user de Double-Baffe, puis de Draco-Rage.

« Carmache, utilise Double Baffe suivi de Draco-Rage, Cornèbre je te fais confiance. »


Modération :

♦ Carmache utilise Double Baffe puis Draco-Rage.
♦ Cornèbre attends que Carmache attaque avant lui pour utiliser deux fois Assurance pour faire le double des dégâts (effets de l'attaque).
♦ Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyMer 7 Aoû - 13:45

Votre puissant dragon se saisit du piaf et lui administre une double-baffe fatale avant de continuer avec Draco-rage. A peine l'oiseau à le temps de se relever, que le piaf se fait attaquer deux fois par Cornèbre... Il est K.O ! Du coup, Limagma profite de cet instant de répit, malgré le tourbi sable pour attaquer deux fois chacun de vos pokémons.

Situation
Cornèbre : Forme moyenne
Carmache : Forme bonne
Salamèche : Forme parfaite, dort, retiré.


Limagma : Forme correcte, sous tourbi-sable (2/4).
Pijako : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyJeu 8 Aoû - 11:11

Au combat ! - Partie 4


Comme prévu, Carmache se jette sur le piaf, le administre deux bonnes baffes avant d'exploser sa fureur sur lui avec Draco-Rage. C'est au tour de Cornèbre qui use de ses deux attaques. Qu'avait-il donc en tête ? Assurance ! Une nouvelle attaque ! Super, cette attaque avait pour effet de faire les doubles de dégâts lorsque la cible à déjà été attaqué avant. C'est donc deux Assurance qui finissent le Pijako, K.O. Eh beh, quelle tour, le piaf n'avait même pas eu le temps d'attaquer, on peut dire qu'il a prit cher... Limagma, malgré emprisonné d'un tourbi-sable, avait put placer une attaque sur chacun de mes Pokémon. Bon, au tour de Limagma maintenant, il ne fallait toujours pas s'approcher de lui, ou c'était la brulûre assuré. Deux Draco-Rage, c'est une attaque à distance ainsi que deux Tenebres.

_ Carmache, deux Draco-Rage, toi Cornèbre Tenebres, faites attention à ne pas le toucher, ou vous serez brûler...



Modération :

- Carmache utilise deux fois Draco-Rage.
- Cornebre utilise deux fois Tenebres.
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyJeu 8 Aoû - 21:29

Votre tactique pour batte Limagma fonctionne ! Il a simplement le temps de lancer une flammèche sur Cornèbre avant de tomber K.O sous les attaques de vos pokémons.

Situation

Cornèbre : Forme faible
Carmache : Forme bonne
Salamèche : Forme parfaite, dort, retiré.

Limagma : K.O
Pijako : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyVen 9 Aoû - 13:22

Courte pause avant la reprise de l'entrainement.



Il fallut un peu de temps avant d'en finir avec Limagma, enfin je veux dire par là qu'il n'a seulement eu le temps de placer une Flammeche sur Cornèbre. Je n'avais pas vraiment besoin de ça car je voulais poursuivre l'entrainement... Une sieste allait s'imposer. Tout en faisant un simple signe de tête à la dresseuse, je partit dans une direction non définie. Enfin, je m'installai à l'ombre d'un arbre imposant, enfin un des plus grand... Je sortis toute mon équipe au complet, tous dans un cri de groupe joyeux, regarderent mon sac avec envie. J'ai compris... Ils veulent manger. C'est après un copieux repas, qu'il s'installèrent en position confortable, et tous s'endormirent. Moi pendant ce temps je saisis mon oeuf, je le sortis de sa boîte puis, l'examinai dans tout les sens. Si seulement il pouvait bientôt éclore... Puis enfin je le rangeai, et je plongeai à mon tour dans un profond sommeil. C'est au bout de quelques heures, trois pour être exact, que je me réveillais, mes Pokémon m'imitant. Tous sauf Cornèbre qui perché à la branche la plus basse de l'arbre respirait bruyament. Bon, je n'allais pas continuer à l'entrainer, il méritait ce repos. Alors je prit sa Pokéball, et dans un rayon de lumière rouge, il la regagna. Bon, j'examinai à présent tout les Pokémon qui se présentaient face à moi, qui j'allait entrainer... Pourquoi pas un duo Carmache / Salamèche ? Cependant il fallait trouver des Pokémon. Je renvoya donc tout le reste de mon équipe dans leurs balles d'acier en gardant seulement les deux sélectionnés avec moi. C'est alors qu'une voix me surpris derrière moi.


Modération :

_ Un ou deux dresseur pour un combat duo, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptySam 10 Aoû - 23:52


Entrainement intensif ! Sprite_5_n_GaminEntrainement intensif ! Sprite_5_n_Fillette
Entrainement intensif ! 159Entrainement intensif ! 215

Ce sont les surdoués d'une école qui vous approche, tous deux munies d'un Pokémon, il vous aborde pour un combat, ils veulent perfectionner leurs techniques en combat duo ! Après tout  ce sont les meilleurs de leurs écoles... serez vous à la hauteurs de leurs espérances ?

Le gamin envoie un Crocodil et la fillette un Farfuret. Tiens... ont-ils fait exprès de prendre des Pokémon avantagé par rapport au type ? Ceci sera une question sans réponse ♪

Situation :

Crocodil : Forme Parfaite
Farfuret : Forme Parfaite

Salamèche : Forme Parfaite
Carmache : Forme Parfaite

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyDim 11 Aoû - 15:38

Nouveau combat. - Partie 1


La personne, ou plutôt les, qui m'avaient interpellé, étaient des gosses. Après un long débat comme quoi ils étaient les meilleurs de la classe, ils voulaient se perfectionner en combat duo... Ils me firent comprendre qu'ils voulaient un combat contre les Pokémon derrière moi. Une seconde après mon hochement de tête, ils jeterent leurs Pokéball à terre, et ce fut une mauvaise surprise. Au moins ils étaient malins. Un Crocrodil et un Farfuret. Ils avaient prit des Pokémon qui ont l'avantage sur les miens. Tandis que moi, je n'avais seulement l'avantage sur Farfuret qui est de type Glace. Cependant Salameche connaisqait une seule attaque feu, pas très puissante de plus. Flammèche, l'attaque basique. Mais il m'avait montré une autre attaque récemment... Griffe Acier qui comme son nom l'indique est de type... Acier. Et ce type aussi avait l'avantage. Bon, pour les attaques de Salameche, c'était trouvé, maintenant il fallait réfléchir à ce qu'allait faire Carmache. Devais-je prendre le risque de m'attaquer à un seul et les éliminés un par un ? Non, ils avaient sûrement d'autres Pokémon en réserve, je devais donc attaquer Crocrodil aui lui était de type Eau. Aucun avantages des deux côtés, c'était la bonne nouvelle, mais il allait sûrement tenter de s'en prendre à Salamèche, donc Carmache devait le protéger et inversement avec Farfuret. Je voyais les gosses discuter entre eux par chuchotement, ils établissaient sûrement une stratégie eux aussi. Puisque la mienne était faites, ne leur laissons pas le temps de finir leur bavardage...

_ Carmache, tu attaques Crocrodil avec Tranche suivi de Double-Baffe. Toi Salamèche tu utilises Flammèche sur Farfuret, quand il se rapproche, use de ta Griffe Acier.


Modération :

- Carmache utilise Tranche puis Double Baffe sur Crocrodil.
- Salamèche utilise Flammèche puis Griffe Acier sur Farfuret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyDim 11 Aoû - 15:40

Dé ~ Yes we can :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyDim 11 Aoû - 15:40

Le membre 'Kiyonari Masaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Entrainement intensif ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyDim 11 Aoû - 17:04


Carmache vient de se bouffer un Crocs Givre de la part de Crocodil, vous êtes sûr d’avoir fait le bon choix ? Le Pokémon Dragon riposte avec Tranche, mais le bleu Pokémon évite l’attaque en faisant un bon en arrière, il riposte immédiatement après avec Pistolet A O en direction de… Salamèche !

Salamèche se reçoit donc l’attaque Pistolet A O et à cause de ça, il ne peut placer Flammèche sur Farfuret, qui en profite pour se glisser derrière votre Pokémon lézard avec Vive-Attaque, le Pokémon chut en en avant, se blessant, il ne peut même pas placé Griffe Acier…

Les deux Pokémon occupé par leSalamèche, Carmache s’avance et fou Double-Baffe à Crocodil, perfect ! C’est la seule attaque qui fait mouche…  En tous cas les deux meilleurs élèves ont vraiment l’air de s’y connaître en Pokémon et sont parfaitement synchrone, ils seront dur à battre !

Situation :

Crocodil : Forme Bonne.
Farfuret : Forme Parfaite.

Salamèche : Forme Bonne à correct.
Carmache : Forme Bonne.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyLun 12 Aoû - 14:44

Nouveau combat. - Partie 2

Entrainement intensif ! IMAGE



Le Crocrodil est le plus rapide à attaquer. Et là, c'est la mauvaise surprise. C'est un Crocs Givres qui est lancé... Quelle erreur de ma part. Carmache était mal partit avec deux Pokémon qui avaient l'avantage sur lui. Carmache tente de répliquer sauvagement avec Tranche que le Pokémon aquatique esquive aisaiment. Il se permet de changer de cible en utilisant Pistolet à O sur Salamèche. Avec ces actions, le gamin m'a montré que son Pokémon n'était pas ordinaire et bien entrainé. Mais c'était pareil pour moi. Cependant du côté de Salamèche, ça ne se passait pas aussi bien. Déjà il s'était prit le Pistolet à O,  qui l'epêche d'exécuter correctement son Flammèche, mais par la suite, Farfuret se dirige en plein dans Salamèche avec Vive-attaque ce qui le fait chuter. Il ne peut donc pas placer sa Griffe Acier. Carmache profite de la distraction du Crocrodil occupé avec Salamèche pour lui administrer deux bonnes baffes, il s'en souviendra. Mais que je le rassure, pour lui ce n'est ni la dernière, ni la première. Je devais changer de stratégie, je ne devais pas les faire combattre un seul adversaire, il devait s'entraider. C'est pour ça que maintenant, il attaqueront chacun une fois un adversaire. Salamèche devrait utiliser Dracochoc sur Crocrodil, et placer Flammèche sur le Farfuret, quant à Carmache, il piègerait Farfuret d'un Tourbi-Sable et donnerait deux baffes à Crocrodil. Il était temps de leur expliquer

_ Salamèche, utilise Dracochoc sur Crocrodil et Flammèche sur Farfuret. Toi Carmache piège Farfuret d'un Tourbi-Sable, et fou deux claques au Pokémon aquatique...



Modération :

- Carmache utilise Tourbi-Sable que Farfuret et Double Baffe sur Crocrodil.
- Salamèche utilise Flammèche sur Farfuuret et Dracochoc sur Crocrodil.
- Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyLun 12 Aoû - 19:09

Crocodil s'élance une nouvelle fois sur le dragon et effectue encore une attaque Crocs givres redoutable. Carmache en profite pour choper le croco et passer directement à la double-baffe en oubliant complètement de faire Tourbi-Sable !

De son côté, Salamèche utilise une flammèche sur Farfuret... Qui n'esquive pas mais qui contre-attaque avec une attaque griffe sur votre Lézard. Puis une autre ! Après s'être fait griffé, Salamèche loupe son attaque sur Crocrodil.

Situation

Situation :

Crocodil : Forme correcte à moyenne.
Farfuret : Forme très bonne à bonne.

Salamèche : Forme moyenne.
Carmache : Forme moyenne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyMar 13 Aoû - 10:53

Nouveau combat -Partie 3

Entrainement intensif ! IMAGE



Le combat se poursuivait, pas en ma faveur mais une petite amélioration. C'est après que Crocrodil se jette sur Carmache pour lui administer ses crocs givrés, que le Dragon use de sa Double Baffe qui comme d'habitude fonctionne. Crocrodil allait détseter cette attaque à la fin du combat car si elle marche à tout les coups, j'allais évidemment continuer. Carmache en oublie d'utiliser Tourbi-Sable... Du côté de Salamèche, il réussi enfin sa Flammèche ce qui a pour don d'énerver le Pokémon Glace qui contre attaque avec deux Griffe bien puissante. Salamèche veut agir trop rapidement pour son Dracochoc qui est un plaisir à esquiver pour Crocrodil. Bon, était-ce ma tactique ou la leur ? Il en restait une àtesté, tous sur le même. C'était lâche, peut être cela dépendait de l'opinion, selon moi c'était profiter de l'avantage des combats duo. Puis Salamèche au premier tour avait subit pas mal d'attaque, je pouvais me permettre de faire comme eux. Crocrodil serait ma cible, jusque là Farfuret n'avait pas montré d'attaque de type Glace... Puis il était le plus dangeureux ayant l'avantage sur mes deux Pokémon.

_ Carmache, utilise Double Baffe puis Tourbi-Sable sur Crocrodil. Toi Salamèche retente Dracochoc sur Crocrodil toujours, puis Flammèche sur Farfuret.



Modération :

- Carmache utilise Double Baffe suivi de Tourbi-Sable sur Crocrodil.
- Salamèche utilise Dracochoc sur Crocrodil et Flammèche sur Farfuret.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyMer 14 Aoû - 13:20


Votre dragon use donc de Tourbi-Sable sur le croco, avant de reprendre des crocs gelés... Et de refoutre des baffes. Monotone. De son côté, Salamèche vient percuter le croco, et Farfuret lui porte secours en tapant votre lézard. Pour contrer, salamèche utilise flammèche !

Situation

Crocodil : Forme critique, tourbi-sable (1/3).
Farfuret : Forme correcte.

Salamèche : Forme moyenne.
Carmache : Forme critique.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyJeu 15 Aoû - 10:08

Nouveau combat. - Partie 4



Ma stratégie semblait avoir payé, en effet, ce tour-ci, tout allait mieux. Malgré le fait que Carmache se prenne un Crocs Givre de Crocrodil, le reste allait. J'avais enfin trouvé la bonne tactique. Mes Pokémon s'étaient focalisés sur le même adversaire, en l'occurrence là : Crocrodil. Il s'était prit pour commencer Tourbi-Sable qui donc le piégeait et l'empêchait d'esquiver les prochaines attaques et mieux, d'attaquer. Le Pokémon aquatique se prend donc deux bonnes baffes avant d'être attaqué par Dracochoc. Salamèche s'est même payé le luxe de réussir son Flammèche... Si je devais faire un bilan de la situation... Il serait comment dire... Mitigé ? Oui car bien que Crocrodil se soit prit plein dans la face ce tour-ci, il n'en restait pas moins aussi faible que le Dragon. Cela faisait au moins le troisième coup de crocs givrés qu'il se prenait... Donc pour conclure, Carmache et Crocrodil était faibles, et Farfuret et Salamèche commençait à fatiguer. Il fallait moins se focaliser sur le crocro qui pourrait succomber en une attaque. Et cette attaque serait Double-Baffe. Maintenant c'était au furet de glace de déguster. Griffe Acier, Flammèche et enfin, Draco-Rage. Si toutes mes attaques réussissaient, la victoire était mienne. Mais voilà, il y a le "si" qui me dérangeait au plus haut point, faire confiance au hasard n'était pas dans mes habitudes.

_ Carmache, utilise Double-Baffe sur Crocrodil pour tenter d'en finir, puis ensuite use de Draco-Rage sur Farfuret, toi Salamèche, le Pokémon Glace est ta cible, Flammèche puis Griffe Acier.


Modération :

- Carmache utilise Double Baffe sur Crocrodil puis Draco-Rage sur Farfuret.
_ Salamèche utilise Flammèche puis Griffe Acier sur Farfuret
_ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyJeu 15 Aoû - 19:58


Le croco et le dragon se mettent K.O simultanément. Cela va se terminer entre votre lézard et le furet des neiges... Ce dernier est plus rapide, mais votre Salamèche esquive la première attaque mais pas la deuxième griffe. Ensuite, votre pokémon utilise ses deux attaques.

Situation

Crocodil : K.O
Farfuret : Forme faible à critique.

Salamèche : Forme faible.
Carmache : K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! EmptyVen 16 Aoû - 11:06



Après les ordres donnés, se sont Carmache et Crocrodil qui s'élance en même temps. L'un s'avance pour Double Baffe, et l'autre pour Crocs Givre. Puis le choc. Un nuage de poussière apparait masquant le résultat. Je me doutais qu'il y en avait au moins un de K.O. vu l'absence de bruits. Puis le verdict annonça que les deux était hors-combat. Tout cela allait se jouer sur Farfuret et Salamèche qui jusque là n'avait pas agit. Le Pokémon adverse agit en premier ce qui n'est pas une bonne chose. Était-ce Vive-Attaque ou simplement qu'il était plus rapide... Par chance, le lézard de feu esquive agilement. Mais le furet des glaces profite de cette instant pour griffer Salamèche qui en rogne place ses deux attaques à suivre. Farfuret retournai vers son dresseur, ainsi que Salamèche vers moi. Tout les deux avaient une respiration forte et rauque. Tout allait se jouer au prochain tour. Ils étaient exténués. Une attaque, bien placé, en finirait. Malheureusement, l'adversaire nous avaient démontrés à mon Pokémon et moi, qu'il avait l'avantage de la vitesse. Ce qui n'est pas une bonne chose lorsque tout se joue en une attaque. Je pouvais deviner son prochain assaut, Vive-Attaque. Très précise et très rapide, elle était idéale et difficile a esquiver. Espérons que Salmèche fasse les même prouesse qu'à l'instant.

_ Salamèche, tu sais très bien qu'il va agir en premier, tente tout pour esquiver, et utilise Flammèche.

Je sais que ce dernier assaut allait être fatal, mais pour qui ?



Modération :

- Salamèche utilise Flammèche, deux fois si nécessaire.
- Après la défaite ou victoire, bilan SVP.
- Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entraînement plus qu'intensif
» Un entraînement intensif
» Un entraînement intensif !
» Forêt d'Empoigne : Entrainement intensif { Terminée.
» Entrainement ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: