Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un entraînement intensif !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyLun 9 Déc - 17:30


Le temps était parfait aujourd'hui ! De beaux rayons de soleils traversaient les les feuilles d'arbre. J'avais fais sortir pour l'occasion Griknot et Passerouge de leur Pokeball. Tout comme moi, ils appréciaient grandement cette chaleur constante accompagné d'un léger vent rafraîchissant. D'ailleurs tous les Pokemon devaient se sentir bien, c'était un temps idéal pour partir à la recherche d'un autre compagnon ! J'avais entendu parler que le champion d'arène que j'allais affronter possédait trois Pokemon, hors je n'en avais que deux. Cette forêt allait donc me servir d'entraînement avant le match tant attendu et j'allais pouvoir ressentir à nouveau la sensation d'une capture de Pokemon ! Je me m'y donc à leur recherche, fouillant chaque buissons, marchant autour de chaque troncs d'arbres et je pensais même à retirer mes chaussures pour éventuellement trouver un Pokemon eau dans les petits étangs. Soudain, ce ne fut pas un Pokemon sauvage qui apparut devant moi, mais deux Pokemon !

___________

Modération :
- Deux pokemon sauvage s'il vous plaît. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyLun 9 Déc - 17:36

Lancé de dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyLun 9 Déc - 17:36

Le membre 'Enzo Leblanc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un entraînement intensif ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyLun 9 Déc - 18:16

Ooooh mais regardez moi ce qui est là !
Un entraînement intensif ! 650 Un entraînement intensif ! 013

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyLun 9 Déc - 18:43

Ce fut deux Pokemon habitant cette forêt qui surgirent de nul part ! L'un m'était familier, c'était ce asptico. Il venait de la région Kanto et on le trouvait régulièrement dans la forêt de Jade. Quant à l'autre Pokemon, il m'était complètement inconnu. Le pokédex m'éclaira alors un peu, il m'indiqua que j'avais face à moi un Marisson. C'était un des Pokemon distribués aux dresseurs débutant dans cette région, l'équivalent d'un bulbizarre à Kanto. Une petite définition donnée par l'outil de données m'apprit que c'était un Pokemon de nature très curieux et qu'il était optimiste sans se préoccuper des petits détails. C'était le genre de Pokemon qui collerait parfaitement à l'ambiance de ce groupe ! J'étais donc décidé à le capturer mais avant ça, je devais le combattre ! Pour ce faire, j'envoyai au combat Griknot et Passerouge, pour leur tout premier combat en duo.

- Très bien, dis-je, on va apprendre le travail d'équipe ! Griknot, utilises Jet de sable pour camoufler vos présences. Passerouge, tu devras voler dans les cieux pour ne pas être gêner par le sable et en profiter pour lancer une vive-attaque suivit d'un picpic sur le Marisson. Pendant ce temps Griknot, utilises dracossoufle sur asptico pour l'empêcher de gêner Passerouge qui sera en contact direct avec eux !

___________

Modération :
- Griknot : Jet de sable puis Dracosouffle sur Asptico
- Passerouge : Vive-attaque puis picpic sur Marisson
- Stratégie dans les paroles, merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyMar 10 Déc - 7:19

[Attention, Jet de Sable n'est pas une technique comme Brouillard, elle projette juste un peu de sable dans les yeux d'un unique adversaire alors, pour maintenir a stratégie, je fais l'impasse sur ton Dracossoufle pour que ton Dragon puisse attaquer vos deux adversaires.]

Votre oiseau décolle dans un premier temps, Et Griknot en profite pour lancer une poignée de sable dans les yeux de chacun de vos adversaires qui ont l'air beaucoup perturbés, attaquant à l'aveuglette à coup de Dard-Venin et de Fouet Lianes, on ne peut pas dire que la précision soit au rendez vous. Passerouge en profite et fond sur Marisson comme un rapace sur sa proie, lui infligeant deux attaques coup sur coup, c'est alors que voilà que votre oiseau est attrapé à la patte par une attaque Secretion qui le retient juste assez longtemps pour qu'une attaque Charge le secoue.

Situation :

Griknot : Forme Parfaite.
Passerouge : Forme Très bonne, vit-1.

Marisson : Forme Correcte à Moyenne, pré-1.
Aspicot : Forme Parfaite, pré-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyMar 10 Déc - 20:09


[ Tu as bien fait, je le saurai pour la prochaine fois, merci ! ]

Comme il était convenu, Passerouge s'envola vers les cieux, distrayant ainsi nos deux adversaires. Pendant ce temps, Griknot envoya un jet de sable sur chacun d'entre eux en profitant de leur distraction. Ces derniers, surpris par ce sable venu de nul part, restèrent immobile pendant un laps de temps nécessaire pour laisser le champ libre au petit oiseau. Mais, au dernier moment, aspticot reprit ses esprits et chargea Passerouge après l'avoir attraper avec sa secrétion. C'était très malin de sa part et il méritait mon respect pour ça ! Malheureusement pour lui, mon choix était fait sur l'autre pokemon : Marisson. Ce dernier était bien endommagé par les coups de bec de Passerouge. Il fallait donc continuer sur cette lancée !

- Bien joué ! À présent, Passerouge utilises vive-attaque sur les deux pokemons pour les distraire et permettre à Griknot d'utiliser deux attaques dracossoufle, concentré uniquement sur Marisson !

___________

Modération :
- Passerouge : Vive-attaque sur Marisson + Vive-attaque sur Asptico
- Griknot : Dracossoufle x2 sur Marisson
- Merci et désolé pour mes petites erreurs ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyMer 11 Déc - 15:58


Ce petit oiseau que vous avez là parvient à toucher ses cibles le premier le plus rapidement possible, et c'est avec les deux attaques Dracosouffle suivantes que votre première cible est K.O tandis qu'Aspicot contre avec deux dards-venins sur votre dragon.

Situation

Griknot : Forme très bonne
Passerouge : Forme Très bonne, vit-1.

Marisson : K.O
Aspicot : Forme très bonne, pré-1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyMer 11 Déc - 18:43


Avec la vitesse de ses attaques, Passerouge engagea la deuxième phase de combat d'une très grande adresse. Il fonça en direction des deux pokemons adverses en esquivant avec grâce les différents obstacles qui pouvaient le gêner comme les buissons, les arbres,...Pendant ce temps, Griknot chargea son énergie pour envoyer de terribles rayons. L'un de ces rayons acheva Marisson qui tomba aussitôt à terre. Quant asptico, il était plus résistant que prévu et contra l'attaque avec un dars-venin tout en enchaînant une deuxième attaque pour affaiblir le pokmon dragon !

- Et un de moins, il est temps de le capturé !

J'envoyai alors ma pokeball en direction de Marisson, en espérant qu'il accepte de rejoindre notre équipe pour ce magnifique voyage qui nous attend. Pendant la capture, il fallait s'occuper du petit pokemon insecte, toujours en course. Les attaques comme picpic allaient pouvoir causer beaucoup de dégâts contre un pokemon de ce type, il fallait donc privilégier les attaques de Passerouge. Quant à Griknot, il allait pouvoir simplement le charger pendant que le pokemon vers-de-terre se faisait assaillir de coups de bec. Ce combat allait bientôt être mis à terme !

___________

Modération :
- Utilisation d'une Pokeball sur Marisson (si capturé, c'est un mâle, sans surnom.)
- Passerouge : Picpic x2 sur Asptico
- Griknot : Charge x1 sur Marisson
- Merci ^^

ps : J'ai sacrifié une attaque de Griknot pour utiliser une Pokeball mais si je n'ai carrément pas le droit de faire attaquer un des deux pokemons, privilégiez les attaques de Passerouge s'il vous plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyMer 11 Déc - 21:07


Capture réussie sans souci. De leur côté, vos pokémons en finissent rapidement avec l'asticot...

Situation

Griknot : Forme très bonne
Passerouge : Forme Très bonne, vit-1.

Marisson : K.O, capturé
Aspicot : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyMer 11 Déc - 22:01


Ce premier combat double était un double succès ! Premièrement, j'avais réussi à en mettre à terme sans que Griknot ou Passerouge ne soit à bout de force. C'était le résulta d'une harmonie parfaite des attaques et des cibles. Deuxièmement, un nouvel ami venait de nous rejoindre, il s'agissait de ce petitt Marisson. Il me faisait beaucoup rire avec avec sa petite tête mimi et ses cornes vertes sur la tête. De plus, d'après mon pokedex, il connaissait déjà pas mal d'attaques puissantes ! J'avais alors bien fait de l'empêcher de trop bouger pendant notre affrontement. J'étais vraiment très fière de nous, de mes pokemons et moi mais aussi de cette aventure qui commençait de la meilleure des manières ! Je ne regrettais absolument pas d'avoir quitter le foyer pour faire mon propre chemin. À présent, je devais continuer cette expérience et toujours garder dans l'idée que mon objectif est de posséder tous les badges en compagnie d'un maximum de pokemons ! La première chose à faire était d'abord de se diriger au centre pokemon le plus proche pour soigner les petites égratignures qu'avaient subit mes deux compagnons pendant le combat.

Une fois arrivé sur place, l'infirmière s'occupa de mes compagnons. Elle ne prit que quelques minutes pour les remettre en forme mais, lorsqu'elle me les remit en main propre, elle semblait anxieuse. Intrigué, je lui demandai ce qu'il se passait pour que son expression habituelle change autant. Elle me raconta alors qu'elle venait d'assister à une scène horrible. Après avoir soigner un petit Ptitard suite à la demande de son dresseur, elle vit ce dernier le gifler avant de lui demander de partir et de ne plus jamais revenir. Le petit pokemon semblait très triste et courra en direction de la forêt, des larmes aux yeux. Quant au dresseur, il s'en alla comme si de rien n'était, comme si cette scène était banale pour lui. Elle voulait rattraper le petit Ptitard mais celui-ci ne se laissa pas faire, il était encore sous le choc, il ne pouvait pas accorder sa confiance à un inconnu un moment pareil. Pendant qu'elle me contait son histoire, l'infirmière se mit à pleurer. De petites gouttes d'eau coulaient sur son visage et venait s'éclabousser sur le sol. Cette vue me rendit triste et n’enragea par la même occasion. Avec le poing fermé, je lui fis la promesse de le retrouver ! Sur ces mots, je retournai à mon tour en direction de cette forêt à la recherche de ce petit pokemon.

Je cherchais partout ! Pour m'aider, j'avais même fait sortir de leur pokeball Griknot, Passerouge et le petit dernier : Marisson. Les buissons très feuillus et les troncs d'arbres épais ne m'aidaient guère. Ce n'était qu'après une heure de recherche que Marisson m'indiqua qu'il avait trouvé quelque chose. En effet, il s'agissait de ce petit Ptitard mais, il n'était pas seul ! Un essaim de dardagnans lui voulait du mal et le menaçait de l'attaquer d'un moment à l'autre. Aussitôt, sans que je lui demande, Griknot envoya une attaque dracocharge assez puissante pour les faire fuir. Heureusement pour moi, ils n'ont pas essayé de contre-attaquer, j'aurais été dans la merde car ils étaient beaucoup trop nombreux. L'effet de surprise avait dû avoir son importance ! Tout doucement, je m'approchais du petit pokemon, triste et perdu. Je pouvais le comprendre, il venait subir un choc émotionnel ! D'abord la surprise avec la gifle qu'il reçut de son dresseur, puis la tristesse d'avoir été abandonné et enfin, la peur d'avoir été attaqué par cet essaim de dardagnants. Pauvre petit, il ne méritait pas ça, il avait l'air si gentil ! Lorsqu'il me vit tout près de lui, il vit mon visage attristé par la situation mais éblouie par les rayons de soleil qui traversaient les arbres. Sans que je m'y attende, il me sauta dessus pour se réfugier dans mes bras tout en continuant de sangloter. Cette fois-ci, je crois bien que c'était des larmes de joies, la joie d'avoir retrouver l'espoir.

Je m'étais donc dirigé une dernière fois vers ce centre pokemon pour ramener ce Ptitard à l'infirmière, comme ce qui avait été dit. Elle le prit doucement dans ses bras et l’emmena dans la salle des soins pour le diagnostiquer. Pendant ce temps, j'étais assis sur cette chaise, légèrement trop petite pour moi, à attendre le verdict. Elle sortit de son bloc seulement cinq minutes plus tard mais c'était pour moi les cinq minutes les plus longues de ma vie ! Elle m'annonça qu'il allait très bien et que les dardagnans n'avaient pas eu le temps de l'empoisser avec leur dard. J'étais donc rassuré et je le montrai en expirant un bon coup, évacuant tout stress de mon corps. Soudain, elle me tendit également une pokeball et me dit :

« - La meilleure personne qui puisse s'occuper de lui, c'est toi Enzo. Prends en bien soin, je suis sûre qu'il possède un réel potentiel ! »

Le son de sa voix, ses paroles et la vue de ce Ptitard enthousiasme fit battre mon cœur à grande vitesse. Ce petit pokemon avait décidé de m'accompagner lui aussi dans cette merveilleuse aventure ! J'étais aux anges et acceptai volontiers la pokeball que me tendait l'infirmière. Cette dernière me remercia puis me retourna à son travail avec le sourire au visage, comme avant. Quant à moi, j'avais décidé de retourner à la forêt continuer l'entraînement et pourquoi pas rencontrer de nouveaux compagnons.

___________

Modération :
- Soin des pokemons
- Intégration de Ptitard dans l'équipe (rappel : Mâle/Aucun surnom/Attaque repro. = Vibraqua)
- Apparition de deux pokemons sauvages.
- Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyJeu 12 Déc - 21:48


Ces pokémons vous regardent bien curieusement !

Un entraînement intensif ! 46px-L%C3%A9pidonille-XYUn entraînement intensif ! 46px-L%C3%A9pidonille-XY

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyJeu 12 Déc - 22:07

]

Alors que je marchais tranquillement, visitant la forêt de fond en comble, un petit couple de pokemon firent leur apparition. Ils avaient une petite tête grise avec trois antennes et une sorte d'écharpe autour du coup ! C'était la première fois que j'en voyais un, je décidai donc de consulter mon pokedex dans le but d'en connaître un peu plus sur cette espèce. Ce dernier m'indiqua que c'étaient des Lépidonille. Il précisa qu'ils étaient de type insecte et qu'ils se servaient de leur fourrure autour du cou pour contrôler leur température. Ces deux petits pokemon étaient mignons et faisaient leur petite promenade calmement. Ma présence avait dû les intriguer mais, je ne pensais qu'ils étaient du genre à vouloir se battre dès la première occasion ! D'ailleurs, ce n'était pas non plus mon genre de les déranger sans raisons ! Je décidai donc de continuer ma route, toujours à la recherche de nouveaux pokemons à affronter !

___________

Modération :
- Combat contre un dresseur possédant 2 pokemons en 2VS2
- Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyVen 13 Déc - 10:54


Ce dresseur vous regarde d'un air hautain, puis vous envoie ses deux pokémons.

Un entraînement intensif ! 674Un entraînement intensif ! 656

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyVen 13 Déc - 18:39


Cette fois-ci, ce fut un dresseur qui croisa ma route ! Ce dernier semblait curieux et me regardait de haut en bas, il me dévisageait comme s'il m'analysait. Me sentant un poil vexé, je lui demandai ce qu'il n'allait pas avec moi. J'ai dû malheureusement le dire d'un ton un peu trop sec, il s'énerva aussitôt et envoya deux de ses pokemons au combat. Encore une fois, c'était des pokemons inconnus pour moi ! Le pokedex m'éclaira alors un peu la situation. Il y avait tout d'abord un Grenousse, une sorte de grenouille de type eau très rapide et très puissante ! À côté de lui se trouvait un Pandespiègle, un petit panda de type combat assez sûr de lui. C'était donc à moi de choisir mes pokemons ! Je choisis alors automatiquement Passerouge qui allait être un adversaire de choix contre ce petit panda. Mais, alors que j'allais décidé d'envoyé Marisson le pokemon plante au combat, ptitard sortit de sa pokeball, déterminé à se battre à sa place. Il semblait qu'il voulait me remercier pour l'avoir recueillis et j'acceptai volontiers ses remerciements !

- C'est partit ! Passerouge utilise Picpic sur le panda quant à toi Ptitard, utilises Hypnose sur Grenousse jusqu'à qu'il s'endort !

___________

Modération :
- Passerouge et Ptitard envoyé au combat
- Passerouge = PicPic x2 sur Pandespiègle
- Ptitard = Hypnose x2 sur Grenousse
- Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyVen 13 Déc - 20:22

Grenousse est le plus vif à agir, et pour cause : Il utilise Vive-Attaque pour esquiver la première Hypnose et cogner votre Ptitard. Heureusement pour vous, la deuxième Hypnose marche !

Passerouge, agile, parvient à frapper d'un Picpic votre adversaire. Seulement, il réplique d'une Charge dans le dos qui destabilise votre oiseau. Le temps qu'il repasse pour un nouveau Picpic qui touche au but, le panda se prépare avec Rengorgement.

Situation :

Passerouge : Forme Très Bonne à Bonne
Ptitard : Forme Très Bonne

Pandespiègle : Forme Moyenne, Att +1, Att Spé +1
Grenousse : Forme Parfaite, endormi

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyVen 13 Déc - 21:29


Tout s'enchaîna, très vite. Le niveau de ce combat était bien au-dessus de ce que j'avais pu affronter auparavant. Grenousse était bel et bien très rapide comme me l'avait indiquer le Pokedex, il pu alors attaquer de plein fouet Ptitard avant de s'endormir, sur la deuxième hypnose. Quant à Passerouge et Pandespiègle, ils s’échangeaient des coups mutuellement mais, fort heureusement pour moi, Passerouge avait le type avantageux sur son adversaire, il en sortit donc en meilleure état. Le second tour allait commencer et j'avais pour l'instant un léger avantage. Grenousse était endormi et Pandespiègle commençait déjà à perdre beaucoup de force. La technique allait être simple, s'acharner sur Pandespiègle pendant que son coéquipier dort. Ainsi, quand il se réveillera, il sera à son tour seul à se confronter à nous.

- Ptitard utilises Vibraqua puis pistolet à eau ! Toi Passerouge, utilises Picpic à nouveau !

___________

Modération :
- Passerouge et Ptitard envoyé au combat
- Passerouge = PicPic x2 sur Pandespiègle
- Ptitard = Vibraqua x2 sur Pandespiègle
- Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptySam 14 Déc - 10:16


L'oiseau est le premier à venir picorer le panda, qui prend pas mal de dégâts. Il envoie valdinguer votre oiseau avec ses poings-karatés, venant empêcher un second Picpic. Du coup, Ptitard arrive et enchaine deux vibraqua... Et s'en est fini pour le panda !

De son côté, le dresseur tente le tout pour le tout pour réveiller Grenousse, et lui donne même des coups. Il crie, hurle et tape, jusqu'à ce que le pokémon finisse par se réveiller... Un peu groggy. De dernier n'utilisera qu'une écras'face, sur votre piaf.

Situation

Passerouge : Forme correcte à moyenne
Ptitard : Forme Très Bonne

Pandespiègle : K.O
Grenousse : Forme Parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptySam 14 Déc - 13:14


- Bien joué les gars !

J'étais à ce moment là fière de mes pokemons. Ils avaient obéis aux ordres à la perfection ont su retirer de la compétition le pokemon panda. Après quelques picpic de Passerouge et quelques vibraqua de Ptitard, il n'en restait plus qu'un ! C'était ce petit Grenousse qui venait tout juste de se réveiller d'un sommeil assez court. Cela lui a permit de se ressaisir assez vite et d'attaquer Passerouge lui infligeant un coup de poing en pleine face. Même s'ils avaient l'avantage numérique, Passerouge était en contact direct avec ses adversaires et avait donc encaisser pas mal de dégâts. Ptitard devait donc se charger de prendre quelques coups pour lui en l'attaquant directement au corps à corps !

- Ptitard, utilises torgnole à deux reprises ! Toi Passerouge, utilises vive-attaque puis échappes toi rapidement grâce à l'attaque Hâte !

___________

Modération :
- Passerouge = Vive-attaque + Hâte
- Ptitard = Torgnole x2
- Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyDim 15 Déc - 8:26

Grenousse se retrouve seule contre tous, mais elle n'est pas décidée à abandonner. Passerouge est bien évidemment le premier à attaquer, Vive-Attaque vient frapper la grenouille qui essuie facilement. Cette dernière réplique d'un Pistolet à O avant que le petit oiseau augmente sa vitesse.
Grenousse se tourne vers Ptitard, et use lui aussi de Vive-Attaque, Ptitard place donc ses deux attaques à suivre. La chance de Ptitard ne lui sourit pas pour la première Torgnoles, elle ne touche que deux fois, comparé à la deuxième qui touche quatre fois ! Grenousse est toujours sur le terrain, mais à bien subit ce tour-ci.

Situation :

Passerouge : Forme Moyenne, vitesse +2.
Ptitard : Forme Bonne.

Grenousse : Forme Moyenne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyDim 15 Déc - 13:17


Malgré qu'il ne restait que Grenousse, le combat n'était pas terminé ! C'était à ce moment là qu'on pouvait voir que le mental jouait beaucoup lors d'un combat. Elle ne lâchait rien et encaisser les attaques sans problème grâce à son mental d'acier. De plus, elle arrivait même à causer des dommages à Passerouge et Ptitard malgré les différentes stratégies que j'utilisais. Je devais m'imprégner de cette façon de penser, ne jamais abandonner était réellement la clé de la réussite. Même si elle était déterminée, je n'allais pas laisser cette grenouille me prendre la victoire aussi facilement ! Mes pokemons aussi étaient courageux et ils ne comptaient pas se laisser faire non plus. Je repris du souffle puis, après quelques petites secondes de réflexion, je m'exprimai :

- Passerouge utilises Hâte une seconde fois pour distraire Grenousse. Pendant ce temps, ptitard utilisera Hypnose pour le calmer. Une fois endormis, je veux que vous le mettiez au tapis !

___________

Modération :
- Passerouge = Hâte + picpic
- Ptitard = Hypnose + Torgnole
- Stratégie dans les paroles
- Merci :)

Ps: La mise à jour de ma carte pour le combat n'est pas faite il me semble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyDim 15 Déc - 17:14

[Si ça a été mis à jour.]

Grenousse tombe dans le panneau, et se concentre sur Passerouge qui court dans le vide. Il tente un Pistolet à O, qui touche mais Grenousse fais l'erreur de porter son attention sur Ptitard. La spirale ventrale de ce dernier tourne, tourne... Les yeux de la grenouille s'abaisse. Puis se ferme. Elle n'est pas réveillé par les attaques de vos Pokémon puisqu'elle est K.O...

Situation :

Passerouge : Forme Faible à Critique, vit +4.
Ptitard : Forme Bonne.

Grenousse : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyDim 15 Déc - 20:08


Le round final venait d'avoir lieux sous mes yeux. Avec sa vitesse impressionnante, Passerouge servit d’appât pour distraire Grenousse pendant que celui-ci crachait de l'eau à tout va. Lorsqu'il décida finalement de changer de cible, il se retourna vers Ptitard et s'en était finit pour lui. Comme il était convenu, le pokemon têtard fit tourner ses spirales pour endormir le pokemon adverse. Passerouge et son coéquipier étaient donc libre de lui infliger autant d'attaques que possible, ce dernier étant dans l’incapacité de les contrer ou même de riposter. Le combat était à présent terminé, nous avions vaincus notre adversaire à pleine couture ! Nous nous serrâmes la main pour nous saluer puis nous continuâmes chacun de notre chemin. Une lumière aveuglante me faisait face, il s'agissait de la sortit de la forêt. C'était donc la fin de cet entraînement et le commencement d'une nouvelle étape : le badge de Neuvartault !

___________

Modération :
- Demande de bilan s'il vous plaît :)
- Merci pour toutes les modérations !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! EmptyLun 16 Déc - 14:28

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :


Objets perdus : - 1Pokéball
Objets gagnés : +600$

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement intensif !   Un entraînement intensif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement intensif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement plus qu'intensif
» Un entraînement intensif
» Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]
» Forêt d'Empoigne : Entrainement intensif { Terminée.
» Entrainement ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: