Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Entrainement ~   Entrainement ~ EmptyVen 31 Aoû - 19:44



J'étais enfin sortie des Caves Jumelles, c'était un truc plutôt long et en plus il faisait vraiment noir là dedans .... Heureusement que Dendō m'avais éclairé le chemin sinon j'aurais été encore plus longue à sortir des caves. J'avais encore mes Pokémon dans leur Pokéball car pour le moment j'allais simplement visiter un peu la ville avant d'aller m'entraîner pour gagner mon deuxième badge d'Arène. La ville n'était pas bien grande, le Centre Pokémon, un endroit pour acheter des objets, un puis, quelques maisons et l'Arène. Le truc c'est que le Champion avait des types Insectes et je n'avais ni Pokémon Feu ni Pokémon de type Vol mais tant pis. Après tout Wani avait déjà vaincu un type Electrique qui était sa faiblesse alors pourquoi pas un type Insecte ? Bref. Après avoir fait un rapide tour en ville, je ressortis pour aller entraîner mon équipe avant de tenter de vaincre Hector, le champion.

[ Apparition d'un dresseur possédant deux Pokémon pour un combat double please :3 ]


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~   Entrainement ~ EmptyVen 31 Aoû - 21:06

Vous appercevez un brave gusse, assis sur un banc : Il semble s'ennuyer... Si vous lui proposiez un combat ? Ses pokemons sont sortis, il s'agit de Coxy et de Scarinho. Un fada d'insecte, on dirait.





Entrainement ~ 214 Entrainement ~ 165




Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~   Entrainement ~ EmptyVen 31 Aoû - 22:59



Toujours à la recherche d'adversaires pour un petit combat ... Je soupira mentalement, il n'y avait personne ici ou quoi ? Même pas un petit Pokémon ? Un dresseur ? Je marcha dans l'allé et vis alors un homme assis sur un banc avec deux Pokémon auprès de lui, un Coxy et l'autre je ne sais pas, connais pas. En tout cas l'homme semblait s'ennuyer seul sur son banc, de plus il avait des Pokémon Insectes qui me préparerait à l'Arène ... J'esquissa un sourire et je me rapprocha de lui.

« M'sieur ? Salut ! Vous avez l'air de vous ennuyez alors ... ça vous dit un combat double ? »

« Hurm ? Eh bien ... D'accord ! Avec plaisir ! »

Je reculas de plusieurs pas et sortis mon Pokédex pour avoir des informations sur le premier Pokémon de l'homme, le bleu là ...

Entrainement ~ 214
« Scarinho le Pokémon Unicorne. Type Insect & Combat. Scarhino est doté d'une force prodigieuse. En combat, il utilise sa corne pour soulever ses ennemis et les projeter à plusieurs mètres. Heureusement, il est de nature docile et ne pense qu'à se délecter de miel. En revanche, s'il est dérangé pendant sa dégustation, il se bat avec violence. »

Bon, il fallait se méfier de celui là aussi. Même s'il était docile comme disait le Pokédex il semblait dangereux et mieux valait ne pas le sous-estimer. Je sortis la Pokéball de Kuma et celle de Kodokuna [ Teddiursa & Nidorino ] puis je les lanças en l'air, la lumière rouge laissa apparaître l'ourson et le " monstre ". Je souris et pris la parole, autour de nous il y avait pas mal d'arbres et de buissons, j'allais peux être m'en servir plus tard ...

« Kodo' utilise deux fois Puissance ! Kuma reste devant Kodo' et protège le temps qu'il se gonfle, utilise Combo-Griffe si l'un des Pokémon s'approche trop ! »

Bon, ça c'était fait. Nidorino allait augmenter ses coups critiques et en attendant, Teddiursa allait rester devant lui pour le protéger le plus possible contre les deux insectes.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~   Entrainement ~ EmptySam 1 Sep - 21:14


    Et que le combat COMMENCE! Votre Nidorino s'empresse d'utiliser puissance deux fois et réussit! Par contre, croire que Teddiursa va réussir tout seul à repousser Coxy et Scarhino, grave erreur que vous n'auriez pas du commettre... Les insectes foncent vers le petit ourson qui essaye de lancer Combo Griffe mais ne sait pas qui attaquer, il vise la coccinelle mais Scarhino est plus rapide, il utilise Koud'Korne sur votre Pokémon qui fait un vole plané puis Coxy attaque poing météore qui affaiblit un peu plus votre Teddiursa... Pauvre petit...

    Situation:

    Nidorino: Forme Parfaite, puissance +2.
    Teddiursa: Bonne Forme à Très bonne.

    Scarhino: Forme Parfaite.
    Coxy: Forme Parfaite

     Silver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~   Entrainement ~ EmptySam 1 Sep - 22:20



Je regardais le combat, j'avais fait erreur car le pauvre Kuma s'en était prit plein la tête avec les attaques de Scarinho et celle de Coxy. Pauvre Kuma, je suis désolée de t'avoir fait ça. Je secoua ma tête pour me reprendre, ce n'était pas fini et ce n'était que le début donc il fallait s'y mettre hein ! Cette fois Nidorino attaquerait et ça allait faire mal ... enfin ... j'espère car les Pokémon du mec semblaient quand même balèze. Bon aller, fallait s'y mettre, je souris et donna les ordres pour continuer le combat.

« Kuma utilise Gros Yeux sur Coxy puis enchaîne avec Tranche-Nuit ! Kodokuna occupe toi de Scarinho ! Gros Yeux puis Choc Mental ! »

Okay ! Cette fois on y allait ! Chacun avait son adversaire et ils connaissaient leur ordres, je sortis mes autres Pokéball pour laisser mes autres Pokémon admirer le combat qui se déroulait sur le terrain, Wani, Ko, Edatsuno et Dendo arrivèrent derrière moi. Je souris, les regardants un moment puis je reposas mes yeux sur le combat.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~   Entrainement ~ EmptyDim 2 Sep - 17:16

Nidorino se sent en confiance, avec les deux Puissance qu'il vient d'utiliser il a de quoi. Il fait donc les Groz'Yeux à Scarhino ce qui a le don d'énerver l'insecte. Ben ouais, il pense que votre pokémon se fout de sa gueule. Aussi, il s'élance très rapidement vers lui et lui inflige un violent Koud'Korne dans le cou (oui il a bien visé ~) ! Votre Nidorino a bien mal et décolle légèrement du sol.

Pendant ce temps là, Teddiursa fait lui aussi les Groz'Yeux à Coxy. Bon, c'est pas vraiment efficace, pas du tout enfaite, car Coxy ne se laisse pas impressionner. Il réplique avec Ultrason qui rend votre Teddiursa complètement confus. Du coup, ce dernier ne parvient pas à lancer Tranche Nuit.

Revenons en à Nidorino. Alors qu'il décollait légèrement du sol, il se prend trois coups de Poing Comète, lancé par Coxy juste après avoir rendu confus Teddiursa. Votre pokémon retombe lourdement au sol, mais cela ne l'empêche pas de lancer Choc Mental sur Scarhino qui subit quelques dégâts non négligeables.


Situation:

Nidorino: Forme bonne à très bonne, Coup Critique +4
Teddiursa: Forme bonne, Confus

Scarhino: Forme bonne à très bonne
Coxy: Forme très bonne



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~   Entrainement ~ EmptyLun 3 Sep - 11:14





Purée, ils sont balèze les Pokémon Insect ! Il allait vraiment falloir que je m'entraîne sinon j'allais me faire rétamer à l'Arène. Cette fois mes deux Pokémon avaient ramassés et Kuma était confus. Kodo' avait aussi pas mal prit de Scarinho comme de Coxy, Koud'Korne puis trois Poing Comète de la part de la coccinelle. Heureusement qu'il avait put placer son attaque Choc Mental mais maintenant comment j'allais faire pour Kuma ? Le laisser de côté ou essayer de vaincre la confusion au risque qu'il se mutile et qu'il attaque Kodo' ? Argh .... Bon, aller on y va !

« Kodo' prend tes distances avec Kuma car il pourrait t'attaquer dans sa confusion. Sinon utilise encore Choc Mental sur Scarinho puis PicPic sur Coxy ! Euh ... Kuma ! Reprend toi ! Essaye d'utiliser Tranche-Nuit deux fois sur Coxy ! Allez-y, vous pouvez le faire les amis ! »

Ouf. Les ordres étaient donnés et je pouvais de nouveau observer le combat qui reprenait de nouveau, eh bien, je ne pensais pas que dés le début mes Pokémon seraient déjà en mauvaise posture, décidément, j'étais pas du tout fan des insectes et pourtant je me demande encore pourquoi j'avais capturée un Coxy ... Bon, ce n’est pas le moment de penser à ce genre de chose, je devais me concentrer sur le combat.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~   Entrainement ~ EmptyLun 3 Sep - 12:57

Vos augmentations de Coup Critique vous sont bénéfiques. En effet, le Choc Mental de Nidorino se montre d'une violence superieur à celle habituelle. Scarinho prend des dégats conséquents. Teddiursa essaye de foncer sur Coxy pour le trancher... Mais l'ourson est confus, et il a bien du mal à s'approcher d'un adversaire au sol. Alors un adversaire en vol ? Votre ourson foire ses deux attaques, mais le bon point est qu'il ne s'est pas blessé. Coxy s'approche de votre Nidorino pour le frapper d'un Poing-Comête, et votre pokemon réplique avec un Picpic. Efficace... Cependant, votre ourson en bave plus, celui ci vient de se prendre une attaque Casse Brique de l'insecte de combat...



Nidorino : Forme correcte à bonne, Coup Critique +4.
Teddiursa : Forme moyenne, confus.


Scarhino : Forme correcte.
Coxy : Forme bonne.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~   Entrainement ~ EmptyMar 4 Sep - 11:46



On dirait que j'avais bien fait de demander à Kodokuna d'utiliser Puissance, le Choc Mental semblait avoir été violent par rapport à celui de tout à l'heure mais Kuma ne réussissait pas à toucher ses adversaires ... Heureusement que Kodo' avait réussit son attaque PicPic mais Scarinho avait utilise une puissante attaque combat sur Kuma et vu le type de Kuma ... Bon, pour le moment il fallait que la confusion cesse le plus rapidement possible. Je regarda le terrain du regard et je remarqua une roche assez grosse pour que Kuma se cache derrière. Ça pouvait être pas mal le temps que l'ourson se calme un peu ...


« Kuma va te cacher derrière cette pierre qui est à côté de toi ! Si tu parviens à te calmer à ce tour utilise encore deux attaques Tranche-Nuit, une sur Coxy et une sur Scarinho. Kodo' ! Cette fois tu vas devoir protégé un peu Kuma, utilise Dard-Venin sur Coxy et PicPic sur Scarinho ! »

Je vis Kuma se diriger en titubant en direction du rocher qui se trouvait à trois mètres de lui. Pendant ce temps, Kodo' fonçait tête baissée en direction de Coxy, j’espérais que, cette fois, Kuma allait parvenir à se calmer un peu pour attaquer ses deux adversaires.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~   Entrainement ~ EmptyMer 5 Sep - 1:11

Coxy évite de justesse Dard-venin avant d'utiliser Poing Comète qui frappe 2 fois Teddiursa. Ce dernier utilise tranche-nuit deux fois dessus pour se venger. Scarhino arrive sur Nidoran comme une furie et son Koud'korne vient se prendre sur le picpic de Nidoran.

Nidorino : Forme correcte à bonne, Coup Critique +4.
Teddiursa : Assez faible, confus.


Scarhino : Forme faible, sur la corne de Nidoran.
Coxy : Forme assez faible.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~   Entrainement ~ EmptyMer 5 Sep - 11:07



Je regarde le combat en souriant, contente que mes Pokémon se débrouillent autant qu'ils ne le peuvent. La coccinelle esquiva l'attaque Dard-Venin de Kodokuna et elle attaqua Kuma avec Poing Comète, l'ourson, lui, attaqua Coxy avec deux attaques Tranche-Nuit. Pendant ce temps, Kodo' fonçait sur Scarinho avec PicPic et Scarinho avec Koud'Korne ... Ils se rentrèrent dedans et j'crois bien qu'ils c'étaient coincés. Aie .... Comment faire pour les délier ? Ah mais bien sûr ! Il y avait des arbres un peu partout donc je pouvais demander à Kodo' de foncer dans l'un d'eux et là, l'insecte tomberais sûrement.


« Kodo' fonce sur l'arbre qui est devant toi ! S'il le faut, fonce plusieurs fois dessus ! Scarinho lâchera bien et s'il lâche utilise Choc Mental puis PicPic ... ! Kuma, attaque toi à Coxy encore une fois, utilise Combo-Griffe puis Léchouille ! »

Je soupira doucement, le combat devrait bientôt se terminé normalement, 'fin je penses car les Pokémon n'étaient plus en super forme. En tout cas, Kodokuna fonçait vers l'arbre et Kuma ... ben ... avec sa confusion, je doutais qu'il puisse réussir ses attaques mais encore une fois, qui ne tente rien n'a rien hein !



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ~ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ~   Entrainement ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement.
» Entrainement 2.0.
» Et... entrainement !
» Terrain d'Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: