Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement 2.0.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyJeu 16 Jan - 17:20

Je revenais tout juste du terminal avec mon nouvel œuf de Bulbizarre. Cela dit, j'allais devoir attendre qu'il éclot avant de pouvoir faire plus ample connaissance. Je repartais donc du centre après avoir soigné mes pokémons, et puis il fallait de nouveau passer à l'entrainement. J'étais donc à la recherche d'adversaires pour pouvoir continuer à rendre mes pokémons plus forts qu'ils ne l'étaient déjà, j'espérais donc trouver des adversaires rapidement pour entrainer Héraclès et Sangha, notamment. C'est alors qu'une voix étrangère m'interpella... Enfin un adversaire, donc ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyJeu 16 Jan - 20:10

-Hello mister.

Quelle drôle de voix. L'accent est lourd et traînant, un peu nasillard. Alors que vous vous retournez, vous vous retrouvez face à un gros bonhomme en uniforme de policier. Il mâche lentement et ostensiblement un chewin-gum en s'approchant de vous, lui et ses grandes lunettes de soleil qui lui bouffent la moitié du visage. Il tient sa ceinture de ses deux mains grasses et velues, tandis que sa chemise d'uniforme a les manches roulées jusqu'aux coudes.

-Eh bien, mister. Il parait qu'on fait du grabuge dans le coin ? On fait mention d'un homme qui tape tous ceux qu'il voit...Allons, allons, mister...Ce n'est pas sérieux ça...Pourquoi faites vous ça ? Vous n'aimez pas notre pays, mister ? Vous n'aimez pas Unys ? Vous êtes peut être un poseur de bombes...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyVen 17 Jan - 9:48

-Hello mister. Eh bien, mister. Il parait qu'on fait du grabuge dans le coin ? On fait mention d'un homme qui tape tous ceux qu'il voit...Allons, allons, mister...Ce n'est pas sérieux ça...Pourquoi faites vous ça ? Vous n'aimez pas notre pays, mister ? Vous n'aimez pas Unys ? Vous êtes peut être un poseur de bombes...

C'était un agent policier Unysien. Un gras du bide, on se demande comment la police peut recruter de telles tâches. Le gars était plus gros que n'importe quel Ronflex qui passait par là. Autrement dit, aucune autorité n’émanait de ce personnage, dont les lunettes de soleil venaient ôter toute crédibilité. Et puis les informations qu'il citait... S'il faisait référence aux nombreuses victoires que j'avais obtenue dans des combats dresseurs officiels de la Ligue Pokémon, il n'allait pas être déçu de ma réponse. Et sa demande sur Unys... Non je n'aime clairement pas cette région, bien trop impersonnelle à mon goût et qui ne vaut aucunement la vieille Kanto, d'où je viens.

- Eh bien Monsieur, non je n'aime pas Unys, j'aime pas votre région car elle n'arrive pas à la cheville de Kanto. Quant à vos plaintes, elles viennent de mauvais perdants. J'ai gagné tous mes combats dans des matchs aux règles de la Ligue Pokémon, j'ai mon pokédex en tant que papiers d'identités, s'il faut satisfaire l'ego de Monsieur. Quant aux bombes, à part moi, je n'en vois pas ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyVen 17 Jan - 19:39

Le gros flic abaisse ses lunettes de soleil pour vous regarder droit dans les yeux, visiblement choqué par vos déclarations.

- Oh toi mon gaillard, tu vas avoir des ennuis ! J'te préviens, j'suis pas un rigolo moi, on plaisante pas ici. J'vais te mettre une raclée, puis t'vas me suivre au poste.

Sur ces mots, il envoie ses propres Pokemons, visiblement prêt à se battre.

Entrainement 2.0. 586 Entrainement 2.0. 598

Bon eh bien, à vous de jouer et de lui prouver ce que vous valez !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyVen 17 Jan - 20:07


- Oh toi mon gaillard, tu vas avoir des ennuis ! J'te préviens, j'suis pas un rigolo moi, on plaisante pas ici. J'vais te mettre une raclée, puis t'vas me suivre au poste.

Et il envoya ses deux pokémons. Haydaim et Noacier, si j'en crois le pokédex. Et ils avaient un problème qu'il allait me falloir soulever : ses pokémons étaient de type plante, et je comptais entrainer Héraclès. Tant pis, ce sera pour une autre fois. J'allais me contenter de poutrer et d'apprendre le respect à cet "agent" de police, pour qu'il me lâche la grappe. Je n'allais pas risquer de me faire embarquer au poste et perdre du temps, j'avais donc choisi d'envoyer Fenrir et Loki. Loki avec son type glace pourrait s'occuper du cerf, et Fenrir allait certainement se débarrasser du Noacier facilement, car il était aussi de type acier. Je pris donc les pokéballs, et les pokémons apparurent. Il faisait moins le fier maintenant, le gros tas.

_ Fenrir, utilise deux fois Canicule ! Toi Loki, reste en retrait le temps que Fenrir lance ses attaques, et utilise deux Blizzards ensuite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptySam 18 Jan - 14:52

Aïe aïe... Je parle pour Noacier qui va se recevoir deux attaques de type Feu, si ces dernières arrive à leur but. La première touche sans aucun problème. Canicule balaye une grande zone. Farfuret ressent donc un peu la chaleur, ce qu'il n'apprécie pas vraiment. Mais les deux adversaires eux aussi se prennent une attaque qu'ils n'apprécient pas du tout. Type Plante, et double type, Plante et Acier... On peut dire que c'est doublement super efficace. Enfin bref, Farfuret reste en retrait, et les ennemis attaques. Haydaim profite de ses attaques combat pour tenter de faire mal à Farfuret. Mais ce dernier étant en retrait c'est Arcanin qui se prend l'attaque Combat. Sans attendre que Bambi reprenne sa place, Fenrir dégage une puissante Canicule. Noacier se prend des dégâts normaux, mais c'est un coup critique pour le cerf qui était trop prêt ! Noacier agit enfin, dernier et commence avec une attaque sur lui. Malédiction. Il est dernier, baisser sa vitesse n'est pas handicapant. Farfuret qui était en retrait se positionne devant votre chien légendaire et commencer avec Blizzard. Quelques bouts de glaces frappent Arcanin, mais ce n'est pas efficace. Une fois de plus c'est Haydaim qui souffre le plus, et cette fois-ci il réplique de Double Pied sur la bonne cible. Un nouveau Blizzard, Arcanin arrive à esquiver beaucoup de morceau de glace et conclue ce tour en se prenant une attaque Roulade de la part de Noacier. Ce dernier entame une série avec l'attaque augmentée.

Situation :

Arcanin : Forme Bonne.
Farfuret : Forme Bonne.

Noacier : Forme Critique, Roulade (1/?), défense +1, attaque +1, vitesse -1.
Haydaim : Forme Faible à Critique.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyDim 19 Jan - 10:51

Le gros flic faisait moins le malin d'un coup. J'avais beau toucher mes propres pokémons, les dégâts que les attaques que j'avais demandé faisaient extrêmement mal à ses pokémons. Et je n'allais certainement pas m'arrêter en si bon chemin, il allait voir de quel bois je me chauffe. J'avais remporté tous mes combats dans les règles de l'art, et de cernier avait reçu des plaintes de mauvais perdants. Il avait maintenant la preuve que je ne me battais que dans des matches pokémons et que par conséquent, je n'avais enfreins aucune loi particulière. J'espère qu'il allait comprendre maintenant, et me laisser tranquille après ce match, car je n'avais pas que ça à faire, je devais poursuivre mon entrainement.

- Fenrir, continue avec deux Canicules, et toi Loki, deux Blizzards, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyDim 19 Jan - 18:00

Les Pokémon du flic tombent rapidement hors-combat, et il comprend qu'il a affaire à un dresseur bien plus fort que lui, en quelques instants sa chère et tendre équipe à était défaite. Peut être va-t-il vous laisser tranquille et...

« Unité 11, j'appelle tout les renforts disponibles !! »

Lui aussi est un mauvais jouer, c'est de région ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyLun 20 Jan - 8:58


C'est bon, j'avais éclaté les pokémons du policier, et je pensais qu'il allait enfin me lâcher la grappe. Je m'apprêtais donc à lui signifier qu'il avait donc reçu de fausses accusations, car tous mes combats s'étaient déroulés de cette façon-ci.

« Unité 11, j'appelle tout les renforts disponibles !! »

Bien, je crois que la mauvaise foi et le fait d'être mauvais perdant, viennent de cette région. J'allais pas rester les bras croisés et me faire embarquer au poste alors que je n'avais rien fait, je tentais donc de lui expliquer, calmement cette fois-ci, que les combats que je menais étaient tous légaux, et qu'il n'y avait eu jusque lors, que des mauvais perdants à venir se plaindre. J'espérais que ce gros flic pourrait au moins comprendre cela...

- Bien monsieur l'agent, comme vous avez pu le voir, tous mes combats ont été gagnés de la même façon que face à vous, alors j'aimerai que vous arrêtiez d'appeler des renforts pour quelqu'un qui n'a strictement rien fait d'illégal. Ce serait dommage de gâcher l'argent des contribuables pour si peu...

Je n'avais plus qu'à attendre sa réponse et espérer qu'il entende la raison - ce dont je doutais. Je me préparais donc à courir, sait-on jamais, au cas où le policier ne daignait entendre la raison et continuerait d'appeler les renforts...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyLun 20 Jan - 20:53


Héhéhéhé mon garçon... Vous pensez lui filer comme ça ? Apparemment, lui aussi n'aime pas perdre et tout les prétexte son bon ! Il continue de beugler dans son talkie-walkie qu'il veut des renforts en précisant bien la zone. Il vous lance ensuite un regard glacé en détachant son doigt du bouton pour parler.

Alors là mister... Si tu penses nous filler comme ça entre les doigts ! Tu te trompes mister ! Ils arrivent bientôt !

Hum... Qu'allez vous faire ? C'est pas vous qui vouliez du challenge ? On dirait qu'une horde de policier va bientôt se ramener... Vous allez faire quoi ? Rester ou vous dégonfler dans la région d'Unys en bafouillant vos paroles ?

Arrivée de la police : 0/1...

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyLun 20 Jan - 22:18

Non mais il est sérieux cet abruti ? Bon plus qu'une chose à faire : courir. Il ne voulait pas entendre raison et je n'allais pas sagement attendre qu'une horde de flics grassouillets Unysiens me cours après. De plus, avec ma foulée, j'avais plus de chances de les larguer que de me faire rattraper. Et donc pendant qu'il beuglait dans son talkie-walkie, je me suis mis à courir d'un coup sec. Un départ digne d'un 100 mètres, suivi d'une grande foulée. Je courrais, mais je ne m'épuisais pas, je savais aisément gérer mes efforts, j'avais bâti mon corps à toute éventualité, dont celle de courir sur de longues distances. Je tournai la tête de temps en temps, pour voir si j'étais ardemment suivi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyMer 22 Jan - 19:17

Vous fuyez, et vous courrez plus vite que ce tas de graisse. Et franchement il va devoir expliquer pourquoi les renforts doivent vous courser, et je ne sais pas s'ils vont de donner de la peine pour ça. En attendant vous pouvez vous moquer de lui qui se fera engueuler par son supérieur, d'avoir dépêcher de nombreux renforts pour un cas comme celui-ci...

Situation :
Fuite réussie.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyJeu 23 Jan - 14:01

J'étais parvenu à semer ce flic tranquillement, ma vélocité m'ayant bien aidé, et sa graisse également. J'allais enfin être tranquille pour continuer l'entrainement de mes pokémons, mais une chose est sûre, je ferais attention à ceux que j'affronterais. J'avais décidé de continuer l'entrainement de mes félins, notamment d'Electra et de Sangha, mais il fallait pour cela que les pokémons adverses s'y prêtent bien, donc j'aviserai selon les pokémons que j'aurai en face de moi pour le prochain combat. D'aileurs, je me fis rapidement interpeller, non pas par un policier cette fois-ci, mais un dresseur. Ouf...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyJeu 23 Jan - 20:56


Hop ! Un combat... C'est un jeune homme encore ! Et il envoie du lourd...

Entrainement 2.0. 604 Entrainement 2.0. 567



Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyJeu 23 Jan - 22:34

Ce fût un jeune homme qui m'interpella pour me demander un combat pokémon. Je répondis donc par l'affirmative, j'avais besoin de me détendre avec un bon combat pokémon dans les règles de l'art sans le stress de me faire arrêter à tout bout de champ ! Il envoya donc ses deux pokémons, et le pokédex me renseigna sur ces deux spécimens typiquement Unysiens que je n'avais pas encore vu. Il s'agissait d'un Ohmassacre, pokémon électrique et et d'un Aeroptryx, un pokémon vol rocailleux. J'avais donc déjà en tête les deux compagnons qui allaient faire ce combat. J'allais profiter des faiblesses, même si cela ne faisait pas tout dans un combat pokémon...

- Electra et Héraclès, à vous ! Electra, commence par user de deux attaques Tonnerres sur l'oiseau, et toi Héraclès, utilise deux fois éboulements !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyVen 24 Jan - 13:14


Ohmasacre attaque en premier Voltali avec un coup de boule, il le sent passer votre chiot mais... Ohmasacre aussi ! Les pics qui ornent le corps de votre Pokémon lui font mal ! Par contre, il voit les pierres arrivé et utilise Enroulement. L'autre Pokémon utilise reflet... Mais heureusement qu'il y a les pierres qui tombe ! Il en a déjà plus de reflet ! Il se prend donc les les tonnerres de pleins fouets. Il contre attaque avec un dracosouffle sur Voltali.

Situation

Aeropteryx : Forme moyenne
Ohmassacre: Forme très bonne - Def+1 att+1 prec+1

Embrilex: Forme parfaite
Voltali: Forme correct.

Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyVen 24 Jan - 13:49

Le combat avait débuté, et Ohmassacre parvenait à user de Coup d'boule sur mon pokémon, mais il se faisait mal grâce aux dards d'Electra. C'est effectivement dangereux de venir taper Electra en physique, ah ah ! De son côté, Héraclès devenait blanc et allait évoluer, génial ! J'avais pris l'habitude de ce procédé.

- Super Héraclès ! Toi aussi Electra, continuez comme ça.

Entrainement 2.0. 247

Pokédex a écrit:
Malgré son apparence de nymphe, Ymphect peut se déplacer car il a comprimé dans son corps un gaz qu'il projette. Sa carapace est complètement indestructible, il ne l'abîmerait même pas s'il fonçait dans une plaque d'acier trempé. Mais il préfère heureusement dormir la plupart du temps pour préparer son évolution.

Bon, j'espère qu'il ne dormira pas pour ce combat, mais je n'avais pas de souci à avoir de ce côté là, j'avais bien entrainé mon pokémon et il m'obéissait parfaitement ! Je pouvais continuer ce combat en espérant le remporter assez rapidement, j'avais un rendez-vous au terminal mondial pour récupérer 3 pokémons.

- Allez Electra, utilise deux fois Tonnerres une nouvelle fois, et toi Héraclès, un éboulement !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyVen 24 Jan - 14:14


Votre Pokémon évolue, et Voltali latte lagueul à l'oiseau... Juste avant de mourir, enfin... de tomber K.O, l'oiseau vous laisse un cadeau douloureux... Frackass'tête, vous connaissez ? Enfin bon, il est K.O
Ohmasacre vient mettre un coup de boule dans votre coquille qui est... Plutôt dur ! Ensuite vient l’éboulement... Ohmasacre tente autre chose et frappe avec étincelle ! Chaud chaud se combat !

Situation

Aeropteryx : K.O
Ohmassacre: Forme correct - Def+1 att+1 prec+1

Ymphect : Forme correct
Voltali: K.O


Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyVen 24 Jan - 14:30


Le combat se poursuivait, et nous étions à une égalité quasi parfaite. Le Frackass'Tête de Aeroptyrex me pris un peu de cours, et mit K.O Electra. Elle avait tout de même eu le temps de se charger du pokémon volant grâce à ses attaques tonnerres. Il ne restait donc plus qu'Ohmassacre qui avait upé pas mal de ses stats mais j'avais une idée en tête pour tenter de vaincre ce pokémon. J'étais déjà assuré de ne pas me faire toucher par les capacités électriques du pokémon qui faisait face à Héraclès, car mon pokémon était de type sol et donc insensible aux attaques électriques. Cependant, il me fallait faire attention, le pokémon disposait d'autres capacités. Mais j'avais ma petite idée...

- Héraclès, utilise une attaque Tempête de sable pour déstabiliser l'adversaire, puis envoie de nouveau un éboulement !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyVen 24 Jan - 16:53


Ohmassacre commence en premier, plus rapide que votre Ymphect, contre toute attente, le Pokémon lance Hydroqueue, c'est pas une chochotte que vous avez comme adversaire ! Surpris le Ymphect, ne peut pas éviter cette attaque et encaisse du mieux qu'il peut... Mais il a le temps de lancer sa Tempête de Sable juste après, une légère brise commence à se lever sur le terrain, avant que de grosse bourrasque de sable viennent fouetter tout ce qui se trouve aux alentours, Ohmassacre est gêné de se battre dans de tel condition, son dresseur a beau lui aboyer dessus, il ne peut attaquer pour le moment, Ymphect en profite pour lancer son attaque Eboulement ! C'est un vrai succès dites moi ? Mais attention à ne pas vous prendre encore une fois l'attaque Hydroqueue...

Situation :

Ohmassacre: Moyenne à faible - Def+1 att+1 prec+1
Ymphect : Forme Moyenne à faible

Terrain : Tempête de Sable 1/5

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyVen 24 Jan - 18:42

Le dresseur et son Ohmassacre avaient une botte secrète : hydroqueue. Une attaque aquatique, qui autrement dit faisait extrêmement mal à cause de la double faiblesse d'Ymphect. Cependant, la tempête de sable venait gêner le pokémon électrique, ce qui me permettait d'espérer qu'il loupe ses coups. Je savais que le pokémon adverse était plus rapide qu'Ymphect, il fallait donc espérer pouvoir tenir et esquiver les éventuelles attaques à venir de l'Ohmassacre, mais cela serait particulièrement difficile, mais après tout, j'étais le meilleur dresseur qui puisse exister donc bon... Et si je perdais, cela ne serait dû qu'à la chance.

- Héraclès, Casse-Briques suivi d'éboulement, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptySam 25 Jan - 12:33


C'est un grand duel entre vos Pokémon, mais qui va le gagner ? Ympecht et moins rapide, mais il est immunisé aux dégâts de la tempête de sable. La précision de Ohmassacre est augmenté, il arrive donc à placer une Hyrdroqueue qui est super efficace ! Cette dernière met hors-combat le Pokémon roche et sol qui avait deux faiblesses.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptySam 25 Jan - 13:37


J'avais perdu, mais de peu. Le dresseur me salua et me remercia pour ce palpitant combat. Je fis simplement un signe de la main, je n'avais pas de temps à perdre et il n'avait gagné que par chance. Son Ohmassacre était bien plus entrainé que mon Ymphect, qui venait d'évoluer. C'était la seul explication plausible à ma défaite, et le dresseur le savait pertinemment. J'étais plus fort que lui, et c'était comme ça, il avait profité de sa chance, tout simplement. Maintenant que ce combat était fini, je me tourna vers le centre pokémon, je devais encore aller faire un tour au terminal...

(...)

Maintenant que j'avais obtenu les pokémons que je souhaitais de la part du pêcheur, je pouvais retourner m'entrainer. Je demandais les soins de mes pokémons à l'infirmière, puis je repartis en direction de la cité pour trouver d'autres dresseurs à affronter. J'étais pressé de tester mes futurs adversaires...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyDim 26 Jan - 18:16


Soins confirmé ! Je vous envoie le dresseur monsieur ?

Entrainement 2.0. 545Entrainement 2.0. 623

Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. EmptyLun 27 Jan - 11:40

C'est un dresseur plutôt jeune qui me demanda un combat, et il allait user de deux pokémons particulièrement bien entrainés je suppose. Je connaissais déjà le Brutapode, mais pas encore le Gringolem. Je me dépêcha donc de pointer ce spécimen avec le pokédex qui ne manque pas de me renseigner sur la nature de ce pokémon : Spectre et Sol. Étrange mélange des genres, insensibles aux attaques électriques, combat et normales donc. Cependant, il devait être lui même sensible aux attaques ténèbres, psy et spectres. J'avais fait mon choix du duo qui allait affronter ce dresseur, ce sera une nouvelle fois mon équipe féline avec Electra et Sangha. Cela faisait un moment que Sangha ne s'était pas entrainé d'ailleurs, ça lui fera du bien !

- Electra et Sagnha, à vous ! Electra, commence par lancer un bâillement sur le Brutapode, et enchaine avec une attaque Tonnerre sur le même Brutapode ! Toi Sangha, tente d'endormir le Gringolem avec Hypnose et utilise une Ball'Ombre sur lui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement 2.0. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 2.0.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement.
» Et... entrainement !
» Entraînement de pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: