Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement 2.0.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 22:32

Le dresseur vous reprend sur un point qui le fait tiquer...


- C'est un Golemastoc, Monsieur, et non pas un Gringolem !



Voila, c'est tout. Rien de bien passionant de sa part. Bref. Du côté du combat, on peut dire que vous avez une technique assez particulière avec ce Brutapode. Votre bâillement atteint sa cible (cible qui rétorque par un Grincement destiné à baisser le potentiel offensif de vos deux pokemons), mais voila que vous le réveillez directement à grands coups de décharges éléctriques, alors qu'il allait s'endormir. Du coup, ça n'a pas l'effet escompté, et le voila qui vous colle une Queue-Poison bien sentie à Voltali. Cela se passe mieux du côté de Golemastoc, que vous parvenez à endormir. Il a malheureusement eu le temps de vous coller un Dynamopoing qui rendra confus votre pokemon. Persian arrive tout de même à toucher Golemastoc avec Ball'Ombre, qui ne réveille même pas le colosse !



Situation :


Golemastoc : Forme très bonne à bonne, endormi
Brutapode : Forme très bonne à bonne

Persian : Forme bonne, confus, att -1
Voltali : Forme très bonne à bonne, att -1



B.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 12:52

Le gamin me corrigea et il me signifia qu'il s'agissait de la forme évoluée de Gringolem. Je n'avais pas fait attention, effectivement, c'était un Golemastoc. Cependant, le colosse était endormi grâce à l'hypnose de Sangha, mais ce dernier était confus suite à l'attaque de ce golem avant qu'il ne roupille. De son côté, Electra se débrouillaient plutôt pas mal face à l'insecte. Le rugissement du pokémon n'allait pas influer mes attaques spéciales, mais ce sera plus handicapant pour Sangha notamment, qui dispose d'attaques physiques intéressantes. J'allais désormais retenter d'attaquer le pokémon insecte avec des tonnerres.

- Sangha, ressaisis toi ! Utilise Dévorêve sur Golemastoc, deux fois si nécessaire ! Et toi Electra, lance deux attaques Tonnerres une nouvelle fois sur l'insecte, fait attention au poison !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:04

Vous avez un adversaire de moins, temporairement, étant donner que celui-ci dort. Persian retrouve ses esprits assez longtemps pour utiliser Dévorêve, qui aspire l'énergie de Golemastoc pour la donner au félin. Brutapode, lui n'est pas en reste. Il utilise Queue Poison sur Voltali au moment où ce dernier envoie son attaque Tonnerre. Les deux capacités font des dégâts, personne ne prend l'avantage !

Malheureusement pour vous, la confusion refait surface chez Persian et l'empêche d'user de son second Devorêve, il est trop occupé à courir après sa queue pour la mordre ! Brutapode relance Queue Poison (histoire d'être deux à spammer) et c'est un coup critique ! Voltali ne se décourage pas, il lance une deuxième fois Tonnerre et paralyse son adversaire ! Un partout ?

Situation :

Golemastoc : Forme correcte, endormi
Brutapode : Forme moyenne à faible, paralysé

Persian : Forme très bonne à bonne, confus, att -1
Voltali : Forme faible, att -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 11:31

Persian était parvenu à lancer un dévorêve avant de retourner à son état de confusion. Cependant, le Golemastoc avait eu plutôt mal suite à ce coup, tout comme Voltali avec les Queues-poisons du Brutapode. Cependant les attaques tonnerres d'Electra étaient parvenu à immobiliser l'insecte, pendant que l'autre dormait toujours. J'avais un maigre avantage donc. Sangha était toujours en train de jouer avec sa queue, pendant qu'Electra paraissait épuisée par le combat, mais il fallait tenir pour espérer gagner.

- Sangha, stoppe cela ! Reprends toi !

Quelle était la meilleure façon de continuer ce combat ? Tenter de soigner mes pokémons ou tenter le tout pour le tout en lançant une ultime offensive pour Electra, et espérer que Sangha sorte de son état de folie provisoire ? Hum. Tentons donc le tout pour le tout, voir ce que cela donnera.

- Sangha, lance deux Ball'Ombre sur Golemastoc, allez ! Et toi Electra, balance météores et Tonnerre sur l'insecte !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 15:13

Sangha ! Sangha ! Même sans être confus je vous rappelle qu'il est un peut bêbête ! Enfin bref, suite à vos paroles, il rassemble son énergie et sort de la confusion. Il est le plus rapide de tous et utilise une attaque spéciale super efficace sur le golem. Voltali est le deuxième à agir, la vitesse est dans votre camp. Brutapode déjà paralysé se reçoit un nouveau choc électrique.
Les ennemis agissent enfin, et voilà le grand golem qui se réveille et agit il utilise une de ses puissantes attaques sol pour en finir avec votre Evoli électrique. Coud'Boue n'est pas très efficace, c'est une erreur car elle n'en termine pas avec Electra ! Brutapode ne peut pas aider son ami à cause de sa paralysie, c'est donc à votre tour. Persian en termine vite fait avec Golemastoc avant qu'il ait put achever sa cible de départ, et Voltali lui utilise Météores sur l'insecte qui n'arrive pas toujours pas à placer la moindre attaque, ah c'est tout simplement parce qu'il est K.O ! Victoire donc.


Situation :

Golemastoc : K.O.
Brutapode : K.O.

Persian : Forme Très Bonne à Bonne, att -1.
Voltali : Forme Critique à K.O, att -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 16:28

Le combat fut dur mais nous parvinrent à l'emporter sur la fin ! Electra était à bout de force et elle avait bien mérité un tour au centre pokémon. Après être une nouvelle fois passé au centre, je me redirigea vers la sortie de la ville, et c'est alors que je fus interrompu par une voix qui m'était familière. Enfin familière, je l'avais déjà rencontré une fois, c'était lointain dans mes souvenirs déjà. C'était à la forêt de Jade, si je me souviens pas. Nous avions livrer un combat, et je reconnu aisément son visage.

C'était l'inconnu qui possédait un Miaouss et un Abo dans le temps, il m'avait donc retrouvé, et sans un mot, me balança ses deux pokéballs une nouvelle fois. Cette fois-ci je m'étais entrainé, mais je suppose que ce dernier également... Je m’apprêtais donc à livrer une nouvelle fois un combat contre cet homme, qui ne décrochait pas un mot sur ses intentions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 16:37

Ce dernier se retrouve en face de vous, toujours aussi mystérieux. Il envoie un Pokémon, un que vous connaissez déjà, qu'il nomme Gribouille, et un autre au quel il n'a pas l'air attaché, originaire d'Unys.

Entrainement 2.0. - Page 2 053 Entrainement 2.0. - Page 2 592

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 16:44

Les deux monstres qui sortirent des balls de l'homme mystérieux me parlèrent. Tout de moins, un en particulier puisqu'il s'agit d'un Persian. L'autre pokémon était un Viskuse, j'en avais déjà affronté un précédemment, contre lequel j'avais gagné. Il était d'ailleurs possible que je fasse appel à la même équipe que pour le combat précédent, donc. Je pris mes deux balls, et envoya Sangha et Electra de nouveau au combat. Mon Persian était déjà bien affûté... Et il disposait d'attaques pouvant s'occuper du Viskuse. J'allais adopter une technique de chassé-croisé, en faisant attaquer mes pokémons chacuns des adversaires, cela déstabiliserai l'adversaire.

- Sangha et Electra, déstabilisons nos adversaires en étant des cibles mouvantes ! Sangha, commence par une attaque Tranche-Nuit sur Viskuse, puis fond sur Persian en utilisant une attaque Rayon Gemme ! Toi Electra, commence par user d'une attaque Double-Pied sur Persian puis enchaine avec un crocs éclairs sur Viskuse !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 17:07

Sangha contre Gribouille, cela annonce le meilleur des matchs non ? Enfin bref le premier duel est Viskuse contre Persian. Votre chat agit en premier avec une attaque super efficace, Tranche-Nuit. Viskuse lui aussi joue avec les Ténèbres et utilise Onde Folie, Sangha est de nouveau déstabilise psychologiquement, comme d'habitude j'ai envie de dire, et cède sa place à Electra en se retirant en arrière. Persian utilise Morsure, les pics électriques de votre Voltali manque de le paralyser et il se prend Double Pied.
Sangha reste en arrière et de distance utilise Rayon Gemme qui touche Gribouille. Le chat qui à l'air d'aimer se battre saute et utilise Morsure. Sangha en se défendant manque d'abimer les magnifiques yeux de Gribouille...
Côté Viskuse Voltali, et bien Viskuse ne réussira pas deux fois à rendre confus un adversaire, et cet échec se termine par l'encaissement de Crocs Eclairs.

Situation :

Persian : Forme Très Bonne à Bonne, confus.
Voltali : Forme Très Bonne à Bonne.

Viskuse : Forme Correcte à Moyenne.
Persian : Forme Correcte à Moyenne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:56

Le combat avait particulièrement bien débuté pour moi, mais une nouvelle fois Sangha s'était fait avoir et était confus. Décidément, il était facilement influençable, il va donc falloir retravailler cet aspect. Désormais, il fallait espérer que la confusion ne dure pas, car les pokémons de l'homme mystérieux ne risquent pas de laisser passer l'occasion. Que pouvais-je faire pour tenter de remporter la première manche ? Electra pourrait toujours tenter deux nouveaux tonnerres sur Viskuse, profitant ainsi de sa faiblesse, mais quid du Persian ? Je me tâtais, et pendant ce temps-là, l'homme m'observait, comme s'il m'évaluait. Je ne savais vraiment pas quoi penser de ce type, mais j'allais le battre. Comme la première fois.

- Electra, balance deux attaques Tonnerres sur Viskuse, et toi Sangha, cesse de faire l'imbécile et balance des Tranches-nuits sur Viskuse et Persian !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:15

Le Tonnerre gronde malgré l'absence de nuage, et les étincelles s'accumulent dans la fourrure d'Electra. Soudain, un éclair aveuglant surgit, frappant impitoyablement le Spectre aqueux... Qui en ressort indemne ! Malgré le fait qu'il n'aime pas vraiment son Pokémon, votre adversaire de lui acheter une CT Abri, qui lui a sans aucun doute épargné un nombre important de blessure.

Profitant de la confusion de Sangha, qui le fait rester immobile, le Persian adverse se hâte de lui infliger une puissante attaque Tranche. Toujours perdu, votre Pokémon agit néanmoins par réflexe à l'agression de son congénère en balançant une attaque Tranche-Nuit qui repousse le gros chat de quelques pas.

Pendant ce temps, le Viskuse adverse lance une attaque Bulle d'O qui touche votre Voltali, mais ne l'empêche pas de répliquer avec Tonnerre qui touche au but, cette fois, et inflige de gros dommages au Pokémon Flottaison. Un bruit strident retentit alors : Le Persian adverse a utilisé Grincement afin de baisser la garde de votre Voltali. Voilà qui sera certainement handicapant pour la suite du combat.


Persian : Forme correcte à bonne, confus.
Voltali : Forme Bonne, défense -2.

Viskuse : Forme Faible.
Persian : Forme Moyenne.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:47

La qualité de combat de mon adversaire n'était pas à prouver : il avait rudement bien entrainé ses pokémons. Il s'était également permis d'user une CT sur son Viskuse. Ce dernier était cependant dans un sale état, malgré la première attaque Tonnerre loupée. Electra était tout de même vulnérable aux attaques physiques désormais, à cause du grincement de Persian. Ce dernier allait pouvoir frapper plus fort sur le félin électrique.

De son côté, Sangha malgré la confusion était parvenu à blesser le Persian adverse grâce à sa tranche nuit. Cela était appréciable mais j'espérais qu'il allait rapidement retrouver ses esprits, car pour la suite du combat, ce sera autrement plus simple. Surtout que je suppose que les deux adversaires qui suivront seront du même niveau que ceux présents sur le terrain je pense. Et s'il a entrainé aussi bien Abo que Miaouss, il doit avoir un Arbok...

- Allez Sangha, concentre toi et utilise de nouveau Tranche-Nuit sur Viskuse, suivi d'un Rayon Gemme sur le Persian ! Toi Electra, effectue une attaques Crocs éclairs sur Viskuse, suivi d'un Tonnerre si nécessaire ! Sinon redirige l'attaque Tonnerre sur Persian !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:57


Sangha prépare ses griffes, le félin commence à se préparer à bondir, attendant le bon moment pour attaque le Viskuse, d'un seul coup il saute comme un lion et atterri juste devant le Pokémon spectre, ses griffes acérés lacère d'un coup de patte le spectre, il n'en faut pas plus au Pokémon spectre pour tomber K.O... Electa n'a même pas besoin d'attaquer. Sangha se concentre quand à lui sur l'autre Félin, les deux Pokémon s'affronte du regard, votre Persian lance Rayon Gemme, mais l'autre évite l'attaque, l'autre bondit et lance Métérore, l'attaque fait mouche !

- Je l'aime pas ce pokémon... il me sert vraiment à rien ! -

Il jette une autre Pokéball sur le terrain, cette fois ci, c'est un Arbok qui apparaît, le petit Abo a grandi depuis votre dernière rencontre. Electra décide de concentrer ses attaques sur le nouveau venu et saute sur le serpent avec ses Crocs électrisés, il attrape la queue du serpent, mais ce dernier ne compte pas se laisser faire, il ouvre grand la gueule et comme votre Voltali il compte la mordre, sauf que ce sont des Flammes qui surgissent de sa gueule, Crocs Feu ! Votre Pokémon et attrapé et envoyé en arrière, juste après quoi Arbok lance Boue Bombe, la précision d'Electra laisse à désirer... Elle loupe son attaque Tonnerre.

Situation :

Persian : Forme Moyenne.
Voltali : Forme Correct, défense -2, précision -1

Viskuse : K.O
Arbok : Forme Très bonne.
Persian : Forme Moyenne.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 11:44

- Je l'aime pas ce pokémon... il me sert vraiment à rien ! -

L'homme parlait de son Viskuse, et c'est alors qu'il envoya le pokémon auquel je pensais : Arbok. Un pokémon poison particulièrement robuste et revêche, la partie ne serait sans doute pas simple. D'autant plus que Sangha et Electra commençaient à fatiguer. Le serpent avait justement envoyée une attaque sol sur Electra, baissant sa précision, ce à cause de quoi elle rata son attaque tonnerre.

- Allez, on continue !

Je n'avais pas pour habitude de m'avouer vaincu par avance, et je disposais d'un pokémon d'avance, bien qu'il allait être compliqué de garder cette avance par la suite. Sangha n'était plus confus, j'avais donc plusieurs possibilités qui s'offraient à moi. Et pour Electra, j'avais déjà une petite idée quant à la façon d'agir pour le prochain tour. Voyons ce que cela donne...

- Electra, concentre toi et envoie une flopée de dard-nuées autour de toi pour tenter de toucher les adversaires ! Persian, reste en retrait, et contente toi d'user de deux attaques Météores !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:35

Changement de tactique ? Et on dirait que c'est la bonne, vous tenez vos adversaires en respect, votre cher Electra venait de gonfler son pelage... piquant ! Se préparant à lancer une puissante attaque de Dard Nuée, mais il lui fallait un peu de concentration... Heureusement que votre Sangha est là pour protégé son amie, il commence par lancer des attaques Météores à tout zazimute, touchant de ci, de là, les redoutables adversaires, ils ne peuvent absolument rien faire et se font prendre par surprise par l'attaque Dard Nuée de votre Voltali, oui cette dernière avait emmagasiné assez d’énergie pour évacué une flopée de Dard, tous plus perçant et piquants les uns que les autres. Transperçant vos deux ennemis... On dirait que c'est une réussite !

Ou pas... le hic c'est que Sangha n'a pas eu le temps de se retirer et a aussi été blessé dans la foulée... votre pauvre félin a du mal après une telle puissance d'attaque.

Situation :

Persian : Forme Faible.
Voltali : Forme Correct, défense -2, précision -1


Arbok : Forme Correct.
Persian : Forme Faible.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 10:56

La tactique effectuée a parfaitement fonctionné, mais malheureusement Sangha n'eut pas le temps de s'extraire pour éviter quelque peu l'attaque, il a donc été touché lui aussi. Cependant, le Persian de l'adversaire était bien amoché, ce qui me laissait encore un avantage pour la suite du combat. Le point positif étant que les deux pokémons adverses ne purent rien faire face aux étoiles et aux dards.

- C'est très bien comme ça !


J'allais une nouvelle fois tenter de surprendre mon adversaire afin qu'il ne puisse pas anticiper mes coups et tenter un contre. J'étais motivé pour cette fin de combat, et j'allais tout faire pour prendre un maximum d'avance avant que l'un de mes pokémons ne tombent K.O. Ce serait certainement difficile, mais j'allais tenter le coup.

- Persian, utilise Hypnose sur Arbok, suivi de Tranche-nuit ! Toi Electra, balance des météores !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 17:22

Persian utilisa Hypnose à l'aide de son rubis, il le fit briller et Arbok tomba en plein dans le panneau. Il posa son regard sur cette pierre et ne le quitta pas jusqu'à s'endormir. Et voilà, deux contre un pour un moment indéterminé. Electra avait beau avoir la précision baissé, Métérores faisait que elle touchait, peu importe la précision. Elle touche tout les adversaires et fait de gros dégâts chez les adversaires. Arbok dort toujours, même après cette attaque. Persian adverse lui utilise Rayon Gemme sur son rival félin qui suite à un coup critique tombe hors-combat... Voltali se venge correctement de son ami en une seule attaque il met d'un seul coup hors combat les deux adversaire. Sans un mot la personne toujours aussi mystérieuse ramène ses deux Pokémon pour envoyer son dernier atout.

Entrainement 2.0. - Page 2 142

Situation :

Persian : K.O.
Voltali : Forme Correct, défense -2, précision -1.

Persian : Forme Parfaite.

Arbok : K.O.
Persian : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 10:59

Les actions se sont déroulés à une vitesse telle que je n'ai pas eu le temps de tout suivre. Cependant le bilan était tel : Sangha était K.O, Electra toujours debout, mais avec aucun pokémon en face d'elle pour le moment. Il ne restait donc plus qu'un pokémon à l'homme mystérieux, et il prit le temps pour l'envoyer. Electra ayant suffisamment donné, je décidais de la rappeler.

- Electra, reviens. Tu as bien combattu !

Le pokémon qu'envoyait l'homme était originaire de Kanto : un Ptera. Un ancien pokémon ailé, régénéré à partir de fossiles désormais. C'était un pokémon prisé, car rapide et considéré comme fort. D'ailleurs, si j'en ai souvenir, Peter le maitre de la Ligue Kanto en possédait un et il était redoutable. Cependant ce pokémon avait bien des faiblesses, dont l'électricité, l'eau, le type plante et le type glace... Glace ? Parfait pour Loki ça !

- Loki à toi ! Utilise une attaque Laser-Glace !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 15:23


Ptera fonce avec un terrible croc éclaire sur votre Pokémon furet... Il enchaîne avec Cru-aile et redécolle vers les cieux. Vous le stopper tout de suite avec un bon laser glace !

Situation

Persian : K.O.
Voltali : Forme Correct ( retrait )

Farfuret: forme correct

Ptera : Forme Moyenne.

Arbok : K.O.
Persian : K.O.

Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 10:02

Le pokémon roche/vol n'aimait pas la glace, et ça se sentait. Le puissant laser-glace de Loki avait suffit à le calmer quelque peu, bien que le pokémon ténèbres glacé était lui aussi plutôt abimé par l'attaque crocs-éclairs du fossile volant. Mais j'étais toujours en bonne posture pour gagner ce combat, car il ne lui restait qu'un pokémon, quand moi je pouvais encore faire appel à deux pokémons, dont Electra.

- Allez Loki, on va y arriver ! Utilise Vent-Glace suivi de Blizzard !

Le froid n'embêterai pas l'ombre d'une seconde le pokémon furet, qui devenait de plus en plus puissant au fur et à mesure que je l'entrainais. J'étais récemment entré en possession d'une Griffe Rasoir, et j'avais lu dans un manuel qu'elle permettait de faire évoluer certains pokémons. Parait-il qu'elle permettrait de faire évoluer Farfuret en un puissant Dimoret. Ce serait excellent, mais le moment n'était pas encore venu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:43


L'oiseau des roches utilises Ultrason, ce qui n'est pas pour plaire à votre Pokémon qui s'embrouille et se frappe... Comment dire, lui même ? Ptera enchaîne ensuite avec un magnifique Croc feu ! Votre Pokémon ne sait pas vraiment utiliser le blizzard car il est prit dans les crocs, heureusement, il prend une initiative et souffle un vrai vent glace cette fois !

Situation

Persian : K.O.
Voltali : Forme Correct ( retrait )

Farfuret: forme faible à critique

Ptera : Forme critique à K.O

Arbok : K.O.
Persian : K.O.

Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 0:47

Le fossile ailé n'était pas dans un bon état, tout comme mon Loki. Cependant, j'avais déjà une parfaite idée de la situation : le prochain qui attaquait gagnait le combat avec 99.9 % de chances. Du moins, cette manche, car il me restait le droit à deux pokémons. Toutefois, j'espérais le finir avec Farfuret, et j'avais déjà d'ailleurs ma petite idée sur le comment procéder...

- Loki, utilise deux fois éclats glace !

Eclats glace était une attaque qui permettait de frapper en priorité car la vitesse de cette attaque, peu puissante certes, permettait de surprendre l'adversaire. Celle-ci étant en plus la faiblesse de type du pokémon ailé, j'allais certainement le surprendre et donc, emporter ce match. Tout du moins, nous verrons...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:04

Farfuret est plus rapide qu'un puissant Ptéra ! Ses Éclats de Glace foncent sur les ailes du ptérodactyle qui est touché, et ce n'est pas agréable pour ce monstre qui n'aime pas la glace du tout. Mais qu'est ce qui as tué les dinosaures ? L'air glacière ! Ah ah ah... Enfin bref, Ptéra s'écrase au sol et la poussière dissipée révèle un Pokémon inconscient. Victoire, mais le PNJ ne semble pas changer son attitude. Il ramène son Pokémon sans réaction et prend la parole.

« Minable. »

Il est toujours en face de vous, n'est pas partit suite à cette insulte, il vous provoque ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:57

Le combat s'était terminé. Loki avait été plus rapide et le Ptera était donc mis K.O, ce qui laissait pantois l'inconnu qui se contenta d'une insulte basique avant de repartir dans l'ombre, après être resté figé un instant sans que je ne dise quoi que ce soit, à part mon visage de fer qui le fixait. Je gardais dans ma tête chacun de ses contours pour le reconnaitre, si d'aventure il m'espionnait ou autre.

Bref, après ce moment de distraction, je repris donc le chemin vers le center pokémon où j'allais donc soigner mes pokémons après cet éprouvant combat. Le combat avait laissé des traces chez mes pokémons mais les avaient rendus plus fort et sûrs d'eux. C'était de bon augure pour la suite de mon entrainement, qui ne s'arrêtait que tard le soir pour reprendre tôt le matin.

- Merci infirmière ! lançais-je.

Puis je repartis dans le centre de la ville où m'attendait certainement d'autres défis à relever...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:04

A peine sortit du centre, un jeune homme au look franchement soigné, coupe de jeune stylé, mallette dans la main, costume enfin un homme bien mystérieux se tend devant vous. Il s'exclame d'un coup suite à votre approche.

« Toi ! Je veux un combat contre toi, sur le champ. »

Sans attendre une réponse, il ouvre sa mallette qui comporte une dizaine de Pokéball, il se penche sur chacune, et finit par un prendre deux. Quel étrange dresseur qui range ses Pokémon dans une mallette, et tant de Pokémon... Il ouvre ses Pokéball, et les lance avec classe sur le terrain.

Entrainement 2.0. - Page 2 147 Entrainement 2.0. - Page 2 002

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement 2.0. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 2.0.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement.
» Et... entrainement !
» Entraînement de pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: