Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Entrainement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  Empty
MessageSujet: Entrainement.    Entrainement.  EmptyMer 9 Oct - 16:19

Après l’éprouvant combat mené contre Erika, il ne fallait pas relâcher la pression et continuer mon entrainement, notamment pour les deux nouveaux pokémons intégrant mon équipe. Effectivement, c'est en m'arrêtant que les deux oeufs que je portais sur moi depuis un moment, ont éclos. Le Farfuret que j'avais commandé sorti donc de l'oeuf, et l'oeuf que j'avais trouvé à la cave taupiqueur était un superbe Minidraco. C'était parfait, puisque j'en souhaitais un !

_ Super, je suis heureux de vous accueillir, annonças-je aux deux nouveaus pokémons.

Après une petite marche, je tomba sur ce que je souhaitais : un endroit rempli de dresseurs voulant se battre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyMer 9 Oct - 18:05

Un jeune couple vous aborde.

« Regarde chéri cet homme qui ne compte que sur ses muscles !
_ Oui mon amour on va lui montrer de quoi notre amour et capable ! »

Dieu que c'est niais. Ils envoient donc leurs Pokémon qui est un cliché...


Entrainement.  033  Entrainement.  030

Le nombre 11
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyMer 9 Oct - 18:26

Et c'est deux jeunes tourtereaux qui viennent m'aborder en premier pour me défier. Les pauvres, ils ont l'air niais... Enfin bref, ce sera un très bon entrainement pour mes pokémons, surtout vu les pokémons envoyés. Nidorina et Nidorino, le cliché parfait dans cette région. J'avais déjà décidé de qui j'enverrai.

_ Caninos et Kokiyas, à vous !

Les deux pokémons se mirent en position de combat, prêt à écouter mes ordres et attaquer. C'était parti pour un petit match pépère entre dresseurs, loin du stress de l'arène ! J'ordonnais mes attaques à mes deux monstres, et puis j'attendais la réaction adverse...

Spoiler:


Dernière édition par John Snow le Mer 9 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyMer 9 Oct - 18:32

Le couple d'amoureux ( les Pokemon, hein ) sont surpris par la nuée d'Eclats Glace qui leur arrive dessus. Ils encaissent, avant de s'élancer pour contre attaquer férocement. Nidorino envoi valser en l'air votre Caninos d'un puissant Koud'Korne, l'empêchant d'ouvrir le feu d'un premier Lance-Flammes. Toutefois, votre petit tigre profite de sa position élevée pour ouvrir sa gueule et lâcher un torrent de feu sur Nidorino, brûlant au passage la nuée de Dard-Venin qu'il essayait de placer, avant de revenir sur le sol.

Nidorina, elle, a choisi l'efficacité : Un bon Double Pied sur Kokiyas, et ça fait mal.

Situation :

Nidorino : Forme Bonne à Correcte
Nidorina : Forme Très Bonne

Caninos : Forme Très Bonne
Kokiyas : Forme Très Bonne à Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyMer 9 Oct - 22:02

Alors que le combat suivait son cours, je sentais que quelque chose avait changé chez Caninos. La façon dont il s'était récupérer pour lancer sa seconde attaque montrait qu'il disposait d'une très grande expérience, et d'une force accrue. C'est lorsque qu'il se rapprocha de moi et que je vis la Pierre Feu que j'avais autour du cou briller, que je réalisa que c'était le moment. Pour lui comme pour moi, ce serait un moment particulier. Caninos allait cessé d'être Caninos pour devenir Arcanin. Cela me rendait heureux mais triste à la fois, car j'ai passé pleins de bons moments avec Caninos, même si je sais que ce sera toujours le même sous sa forme évoluée.

J'approchais donc la Pierre et touchait Caninos avec, en attendant de voir ce qui allait se passer. Pendant ce temps-là, je ne perdais pas de vue le combat que j'effectuais. Kokiyas se débrouillait pas mal mais Nidorina n'était pas née de la dernière pluie et se débrouillait tout aussi bien.

_ Kokiyas, utilise Coquilame suivi de Bulles d'O sur Nidorino ! Caninos, quand tu seras apte, utilise un Boutefeu sur Nidorina !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyJeu 10 Oct - 9:37

- Pierre Feu


Nidorina à trèèès mal après la puissante attaque de Caninos. Arcanin pardon. Ce dernier subit quelques dégâts, mais rien comparé au Pokémon poison. Cette dernière contre attaque avec deux Morsure, rien de bien dangereux. Nidorino lui se prend deux attaques, et ne contre attaque que d'une Koud'Korne.


Situation :

Nidorino : Forme Moyenne à Faible.
Nidorina : Forme Correcte.

Arcanin : Forme Correcte à Moyenne.
Kokiyas : Forme Bonne à Correcte.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyJeu 10 Oct - 19:19

Caninos s'était transformé en un sublime Arcanin, et l'attaque qu'il fit par la suite endommagea grandement Nidorina. Kokiyas passa un tour tranquille car toutes les attaques semblaient dirigés vers l'imposant Pokémon tigré. Il est clair que le couple fût pris de panique à l'image du pokémon qui venait d'apparaitre en face d'eux...

_ Excellent ! Arcanin, use de deux Lance-flammes, un sur chacun. Toi Kokiyas, utilise Coquilame encore une fois puis enchaine avec Claquoir sur Nidorino.


Kokiyas livrait un bien beau combat également, l'arène l'avait fort bien entrainé, et il devenait également de plus en plus fort. j'avais déjà acquis la Pierre Eau qui me permettrait d'en faire un Crustabri, ce qui était parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyJeu 10 Oct - 21:04

Arcanin prend une intense inspiration, puis sa gueule pleine de crocs saillants s'entrouvre pour laisser s'échapper une formidable gerbe de feu. L'énergie de l'évolution encore présente dans son corps fait que les flammes, intenses et terribles, mettent KO vos deux adversaires. Et un match de gagné, un !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyJeu 10 Oct - 21:46

Arcanin mit rapidement les deux adversaires K.O, ce qui me donna la victoire. C'était parfait. Une victoire de plus ! Le couple me remercia pour ce combat en plus de me féliciter. Je les remercia à mon tour puis parti à la recherche d'un nouveau dresseur voulant me défier. Il fallait poursuivre l'entrainement, et mes prochains pokémons à entrainer seront certainement Kokiyas et Minidraco. Farfuret allait attendre encore un peu, j'avais pris contact avec un dresseur d'Hoenn pour lui apprendre des techniques qui lui serait utiles au combat. Alors que j'avançais, je fût de nouveau interpellé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyVen 11 Oct - 17:33

Et ça à l'air d'être un scientifique que voilà, où paléontologue, enfin des Pokémon fossiles sont à l'appel !

Entrainement.  138 Entrainement.  140

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyVen 11 Oct - 22:00

Le dresseur qui m'interpella était en fait un genre d'archéologue, vu ses pokémons. Un Amonita et un Kabuto, deux pokémons fossiles qui avaient dû être régénérés par la machine au laboratoire de la Sylphe, certainement. Cela ferait un bon entrainement pour Minidraco et Kokiyas !

_ Allez, à vous les amis !

Kokiyas pouvait évoluer, je le sentais, mais je sentais également qu'il pouvait devenir plus fort et apprendre davantage encore sous cette forme. Pour Minidraco, ce serait une grande première. Je plaçais beaucoup d'espoir en lui, je voulais en faire une puissante Dracolosse. La jeune dragon avait beaucoup d'énergie à revendre ! Et j'avais gardé une CT pour elle, en prévisin : Laser-Glace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyVen 11 Oct - 22:30

-CT Laser Glace

Minidraco bouffe le CD, enfin je sais pas comment il fait mais il connait Laser Glace maintenant =D
Le coquillage rend confus le... le coquillage préhistorique ! Enfin c'est plus Amonita mais bon. La coquilame fait son effet mais à cause du double type, ce n'est pas si efficace. Le Dracochoc fait bien plus mal (coup critique) et Amonita réplique de deux Morsure sur le mini dragon. Kabuto ? Il venge sa famille sur un arbre, prend ça, ça et ça è_é

Situation :

Kokiyas : Forme Parfaite.
Minidraco : Forme Bonne.

Amonita : Forme Bonne.
Kabuto : Forme Très Bonne, confus.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptySam 12 Oct - 12:12

L'ultrason de Kokiyas avait parfaitement fonctionné et Kabuto était devenu complétement inutile à son dresseur, pour le moment. Minidraco avait, elle, réussit un très bon Dracochoc, ce qui permit de blesser pas mal Amonita. Il fallait continuer dans cette voie, et progresser encore, et encore. Je comptais m'entrainer un long moment à Safrania, de toute manière...

_ Kokiyas, utilise donc deux Coquilame sur Kabuto, en espérant baisser sa défense. Toi Minidraco, poursuis ton effort avec deux nouveaux Dracochoc.

Coquilame pouvait baisser la défense de Kabuto, il fallait donc en profiter. Et pour Minidraco, son premier Dracochoc ayant été concluant, cela permettait d'espérer un nouveau coup critique, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptySam 12 Oct - 14:43

Autant la première Coquilame n'avait pas baisser la défense, cette fois-ci les deux marchent ! La première fait donc moins mal que la deuxième, mais Kabuto n'en est pas moins hors-combat. La première tentative d'attaque ne marche pas, la confusion se dissipe tout de suite après, et il peut donc user d'une Griffe sur Kokiyas. Minidraco fait bien mal lui avec ses attaques Dragon, et il ne se prend que deux Constriction. La deuxième, ayant un corps bien lisse, il s'en extirpe sans aucun dégâts.

Situation :

Kokiyas : Forme Bonne.
Minidraco : Forme Bonne à Correcte.

Amonita : Forme Faible.
Kabuto : Forme Correcte à Moyenne, def -2.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyDim 13 Oct - 10:49

Mes pokémons étaient plutôt dans une bonne sppirale, leur travail d'équipe me permettait d'avoir un avantage, même s'il fallait faire attention. On pouvait toujours retourner une situation, la preuve avec mon dernier combat en arène... En tout cas j'étais satisfait du premier combat de Minidraco, qui était concentrée et particulièrement forte. Elle avait de l'énergie à revendre cette dragonne ! On dit toujours que les dragons sont les plus durs à entrainer, pour le moment ça allait... J'espère que cela continuera dans ce sens, pour me permettre de battre la Ligue Pokémon de Kanto, et après, pourquoi pas tenter ma chance dans une autre région ?

_ Allez, on continue comme ça ! Kokiyas, utilise deux Bulles d'O sur Kabuto, et toi Minidraco, spam (troll) les Dracochocs sur Amonita !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyDim 13 Oct - 16:29

Amonita tombe K.O. suite au spam. Bravo... Et là par contre, le Pokémon envoyé par votre adversaire à un poil un niveau supérieur au votre, mais vous pouvez le battre aisément avec l'avantage du type, de plus il a beaucoup de faiblesse...

Entrainement.  142

En attendant Kokiyas ne se fait pas distraire et attaque, ses deux Bulles d'O touchent ! Et Kabuto réplique d'une Griffe, une sur Minidraco aussi. Ptéra n'agit pas ce tour, mais il va falloir prévoir pour le prochain tour...
Situation :

Kokiyas : Forme Correcte.
Minidraco : Forme Correcte à Moyenne.

Ptéra : Forme Parfaite.
Amonita : K.O.
Kabuto : Forme Faible à Critique, def -2.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyLun 14 Oct - 11:41

Le combat allait devenir un poil plus dur avec le troisième pokémon du scientifique. Un Ptera, pokémon particulièrement rapide et fort, mais disposant de nombreuses faiblesses à cause de son double type. Minidraco allait en finir avec Kabuto, ou tout du moins tenter, et Kokiyas allait profiter de son avantage aquatique pour poser des porblèmes au ptérodactyle.

_ Kokiyas, utilise Coquilame suivi de Bulle d'O sur Ptera, toi Minidraco, utilise Draco-Rage deux fois !

Une nouvelle attaque qui m'avait été alertée par le Pokédex, Minidraco avait acquis sa première attaque Dragon si on ne tenait pas en compte Dracochoc ! Elle se débrouillait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyLun 14 Oct - 21:30

Kokiyas se projette sur Ptéra avant qu'il ne décolle et lui inflige une sévère Coquilame. Pour se venger, le gros dino Inflige un bon Crocs Eclair au coquillage, qui peine à se venger d'un Bulle d'O.

De son côté, Minidraco balance deux Draco Rage droit sur Kabuto, qui tombe, KO. Ca, c'est fait ! Mais Ptéra se venge d'un sévère Crocs Givre sur Minidraco qui lui fait salement mal.

Situation :

Kokiyas : Forme Moyenne
Minidraco : Forme Moyenne à Faible

Ptéra : Forme Bonne à Correcte, Vitt -1
Kabuto : KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyMar 15 Oct - 15:06

J'avais enfin réussi à mettre K.O Kabuto mais le Ptera ennemi était bien plus féroce que ses deux compères. Je voyais qu'il restait au scientifique une dernière ball, je ne savais pas ce qu'allait être son dernier pokémon... Minidraco avait salement dégusté avec les Crocs Givrés de Ptera, mais il était toujours debout. J'allais de nouveau tenter de profiter de la courte supériorité numérique pour blesser davantage Ptera et m'en sortir.

_ Kokiyas, utilise Abri lorsque Ptera t'attaque, et enchaine avec un Claquoir. Toi Minidraco, balance deux Laser-Glace sur le pokémon préhistoire !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyMar 15 Oct - 21:12

Eh bien l'Abri sauve Kokiyas d'une attaque qui lui aurait put être fatale ! Non c'est pas Crocs Fatal mais Crocs Eclair ! Ha ha... Profitant de la confusion du dragon, Minidraco fait bien mal au Pokémon fossile avec deux Laser Glace, à suivre BAM dans sa face. Il se ressaisit, et met enfin l'attaque électrique à Kokiyas. Ce dernier contre attaque de Claquoir, amenant le dragon proche du K.O...

Situation :

Kokiyas : Forme Faible à Critique.
Minidraco : Forme Moyenne à Faible

Ptéra : Forme Critique à K.O, Vitt -1
Kabuto : KO


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyMar 15 Oct - 22:36

Le combat ne tenait qu'à un fil et cela allait sans doute être le dernier tour. J'espère que mes pokémons seront assez robuste pour tenir tête au Ptera, et pouvoir passer à un autre combat ! En tout cas, le pokémon roche/vol se défendait très bien et posait pas mal de souci à mes amis. Il fallait jouer fin pour pouvoir le mettre à mal... Alors que vais-je bien pouvoir faire cette fois-ci ? Mh.. Je pense que l'un de mes deux pokémons n'arrivera pas à tenir face à la puissance de Ptera. Il faut donc miser sur la vitesse d'exécution des attaques de mes pokémons pour espérer gagner.

_ Kokiyas, utilise Eclats glace deux fois pour attaquer en priorité la première fois, toi Minidraco tente deux draco-rages !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyMar 15 Oct - 22:43

Inutile d'autant vous acharner : une seule attaque Eclat Glace suffit à en terminer et ce match se termine donc sur une victoire.
C'est quoi le plan pour la suite ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyMer 16 Oct - 16:26

Victoire sur ce match ! C'était parfait. Mais je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin et poursuivre mon entrainement. J'attendais alors, sous le soleil proche de Safrania. Beaucoup de dresseurs étaient déjà en combats, j'attendais donc que quelqu'un veuille bien se présenter à moi. Je devais entrainer un maximum mes pokémons pour me permettre d'aller glaner un troisième badge. Et puis je partirai à la chasse aux pokémons sauvages un peu, j'avais besoin d'un type particulier et je ne devais finalement pas me borner à 6 pokémons fixes. 6 dans mon équipe, certes, mais aussi avoir des solutions de rechanges pour me permettre de varier au mieux mes stratégies. Tiens, voilà quelqu'un...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyMer 16 Oct - 19:26

Il est beau, jeune, a un sourire ultrabright de couverture de magazine, et il vous envoie deux pokémons sans que vous ayez à lui poser la question.
Entrainement.  008Entrainement.  085

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  EmptyMer 16 Oct - 21:55

La personne en question lança ses balls sans dire un mot. Voyons voir. Un Dodrio ainsi qu'un Carabaffe, deux spécimens particulièrement forts donc. Cela allait pouvoir entrainer une nouvelle fois Kokiyas et Minidraco, les deux pouvant gêner pas mal Dodrio avec leurs attaques Glace, et Minidraco pourrait éventuellement s'occuper de Carabaffe. Peut-être que le dresseur qui me faisait face allait être aussi fort que moi... Nous verrons cela, en tout cas, il avait toutes ses chances avec ces deux pokémons là ! Bien, par quoi vais-je commencer ? Je pense que je vais me concentrer sur les deux, en laisser un de côté ne serait pas une bonne idée.

_ Minidraco, Kokiyas, à vous ! Kokiyas, effectue Abri sur la première attaque venant vers toi, puis contre avec un Claquoir bien placé au moment où l'adversaire te touche ! Toi Minidraco, tente de geler Dodrio avec deux lasers glaces !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement.  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement 2.0.
» Et... entrainement !
» Commençons par un entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: