Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Entrainement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:06

[Tes bestiaux apprennent une attaque]

Votre tactique fonctionne ! Alors que Dodrio s'apprêtait à toucher Kokiyas avec Vive-Attaque, celui-ci l'a contré avec Abris et a usé de Claquoir. Son adversaire ne s'est pas laissé faire et a répliqué avec Picore.
Carabaffe s'est chargé de votre Minidraco en lui infligeant une Morsure, ce qui l'apeure sur le coup. Profitant de son effet de surprise, le pokémon réitère l'attaque tandis que Dodrio se prend un méchant Laser Glace dans le ventre.

Situation :

Kokiyas : Forme Très Bonne, Claquoir (1/5)
Minidraco : Forme Bonne

Carabaffe : Forme Parfaite.
Dodrio : Forme Bonne à Correcte.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:26

Génial, la tactique sur Dodrio avait fonctionné, et le voilà maintenant pris au piège dans le Claquoir de Kokiyas. De son côté, Carabaffe s'en était nettement mieux sortis que son compère. Il fallait s'occuper de lui avant qu'il ne profite d'être laissé seul, j'allais donc demander à Minidraco de s'en occuper. Et de son côté, Kokiyas continuerai avec claquoir, à faire mal au piaf à trois têtes. Minidraco disposait d'un arsenal suffisant pour infliger des dégâts à Carabaffe mais il aurait à faire à un redoutable combattant, s'il est un carabaffe c'est qu'il a déjà une certaine expérience du combat.

_ Parfait, Kokiyas continue avec Claquoir et toi Minidraco, utilise Draco-rage et permute avec Dracochoc pour varier tes coups !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 22:56


Carabaffe ne veut pas se laisser faire, même après s'être prit une Dracorage en pleine poire. Il mord sauvagement le bébé dragon, et effraie ce dernier. Il recommence en plus. Dodrio lui veut en finir avec Minidraco, mais Kokiyas l'embête bien, surtout que l'oiseau avec ses grandes jambes n'arrive pas à toucher le coquillage. Et lorsqu'il se prend deux Claquoir sans pouvoir rien faire, ce dernier à toutes ses têtes qui commencent à se battre, elles deviennent incontrôlables et le dresseur n'arrive pas à les calmer.


Situation :


Kokiyas : Forme Très Bonne, Claquoir (3/5)
Minidraco : Forme Moyenne.

Carabaffe : Forme Très Bonne.
Dodrio : Forme Faible, les trois têtes se battent entre elles.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 12:17

Le Carabaffe du dresseur se défendait pas mal et avait l'air d'être sacrément attaché à son dresseur, ce devait être son pokémon de départ. En tout cas, Kokiyas ne lâchait plus Dodrio et cela rendait l'oiseau complètement fou, ses têtes se battant entre elles ! Le coquillage effectuait un combat parfait. Minidraco avait été apeurée par les morsures de Carabaffe, il fallait qu'elle surpasse cette peur désormais, pour pouvoir de nouveau rentrer dans le match. Kokiyas allait continuer ses attaques claquoir, et de son côté, la Dragonne effectuerait un Dracochoc suivi d'une Dracorage.

_ Allez, continue comme ça Kokiyas, claque lui les pattes à ce piaf ! Et toi Minidraco, retente Dracochoc sur la tortue puis Dracorage !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:24

Dodrio tombe K.O. dut à sa mini folie, et Kokiyas peut donc venir en aide au prochain tour à Minidraco qui à plus de mal. Enfin il ne loupe aucune attaque ce tour-ci, mais l'adversaire non plus, deux nouvelles Morsures qui développent une résistance à la frayeur maintenant au Minidraco...

Situation :

Kokiyas : Forme Très Bonne.
Minidraco : Forme Critique.

Carabaffe : Forme Correcte à Moyenne.
Dodrio : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:32

Parfait, le piaf à 3 têtes était désormais hors combat et je pouvais m'attarder sur Carabaffe qui me donnait pas mal de fil à retordre. On allait donc diriger toutes nos attaques vers lui ! Minidraco n'était pas au mieux de sa forme, il allait donc falloir la jouer fine. Oh j'ai une idée ! Kokiyas va pouvoir m'être utile et protéger Minidraco des attaques de Carabaffe, pour éviter que la dragonne ne tombe K.O. J'expliquais donc mon plan à mes pokémons pour contrer les attaques de Carabaffe et pouvoir le blesser davantage, et pourquoi pas le mettre K.O. Allez c'est parti !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:19

Votre tactique est très efficace, elle marche une fois, mais pas deux. L'abri de Kokiyas ne marche pas, et ce dernier se prend une morsure de la tortue. Au moins ce n'est pas Minidraco, qui lui renvoie balader l'adversaire d'un nouveau Dracochoc.
Situation :

Kokiyas : Forme Bonne.
Minidraco : Forme Critique.

Carabaffe : Forme Critique à K.O.
Dodrio : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:18

La tactique avait permis d'éviter le K.O de Minidraco pour ce tour et d'affaiblir considérablement le pokémon tortue. Le combat était bien parti pour être gagné, mais sait-on jamais... Il fallait en finir rapidement avec ce pokémon, et même si l'attaque que je comptais utiliser pourrait ne pas être efficace, elle lui enlèverait certainement des points de vie. Je parlais bien évidemment d'Eclats Glace, attaque glace de Kokiyas. Avec par dessus quelques draco rages de Minidraco, cela devrait suffire ! Enfin j'espère que cela sera assez pour mettre la tortue de K.O ! Allez, en route pour une énième victoire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:21


Une énième victoire, prétentieux. Et bien ça va vous couter car lorsque vosPokémon s'élance pour en finir avec Dodrio. Mais tout à coup voilà que trois Pokémon se joignent à la fête et commencent à attaquer vos Pokémon.


Entrainement.  - Page 2 146 Entrainement.  - Page 2 144 Entrainement.  - Page 2 145


Après quelques assauts, tout les Pokémon sont morts sur le terrain. C'est une défaite.

Situation :

Minidraco : Mort.
Kokiyas : Mort.

Artikodin : Forme Parfaite.
Sulfura : Forme Parfaite.
Electhor : Forme Parfaite.


Spoiler:

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 23:41

Encore une victoire. Décidément, je n'arrêtais pas de gagner aujourd'hui... Mais ce sera tout pour le moment, j'allais passer au centre pokémon de Safrania puis me rendre au terminal mondial afin de vendre Nidoran, j'avais trouvé une acheteuse potentielle, nous nous étions donné rendez-vous là bas. Après avoir félicité mes pokémons et les avoir rappelés, je me mis en direction de la ville de Safrania pour soigner mes pokémons au centre, donc. Une fois arrivé au centre, j'entre donc dans le téléporteur, en route pour le terminal mondial et la vente de Nidoran, qui me permettra d'acheter quelques CT dont j'aurai besoin prochainement...

[Soins + bilan svp, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 10:20

Soins confirmés.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 7
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 1400 P$

Objets perdus : - 1 Pierre Feu, - 1 CT Laser Glace.
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.    Entrainement.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement 2.0.
» Et... entrainement !
» Commençons par un entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: