Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement 2.0.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 20:41

Scobolide a juste le temps de mettre votre Ramoloss KO d'une Charge qu'il s'écroule sous un Choc Mental, vous désignant donc comme le gagnant du match.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 22:16

Et une victoire de nouveau ! Décidément, j'étais insatiable en terme de victoire ces derniers temps ! L'entrainement avait été intensif, on allait maintenant demander un peu de repos. J'allais donc passer le reste de la journée et la nuit au centre, pour reposer mes guiboles, et surtout mes pokémons.

A peine arrivé, je donna toutes mes balls à l'infirmière et repartit en direction de la chambre que j'avais réservé afin de pouvoir m'endormir. Ce repos allait être fortement mérité, j'étais éreinté de cette journée, et j'avais mené d'éprouvants combats. Je ne mis pas longtemps à m'endormir, le contre coup arrivant très rapidement...

(...)

Le lendemain, c'était une belle journée qui s'annonce, et après avoir avalé un petit déjeuner et récupéré mes pokémons, je repartis en direction du centre. Et je fus une nouvelle fois interpellé par une voix...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 13:53

Une petite fille toute mignonne avec des couettes qui vient vous défier !

Entrainement 2.0. - Page 4 631 Entrainement 2.0. - Page 4 573

Vous n'allez tout de même pas faire pleurer une gamine en la ratatinant ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 14:40

J'allais donc affronter un Aflamanoir et le Pashmilla d'une gamine. Intéressant. J'allais donc changer l'équipe que j'utilisais ces derniers temps, pour entamer l'entrainement d'autres pokémons et laisser au repos Janus et Loki. Aflamanoir et Pashmilla étaient donc des pokémons feu et normal, il fallait tout de même que je fasse attention à mon choix. J'avais déjà une idée en tête, mais cette fois-ci c'était sur. ça allait être le retour d'Héraclès et d'Electra. Un pokémon qui me permettra d'avoir l'avantage sur les deux types avec un autre déjà puissant de base. Voyons ce que cela donne pour la suite du combat.

- Electra, Héraclès, à vous ! Héraclès, commence par utiliser Casse-Briques sur Parshmilla suivi d'un éboulement ! Quant à toi Electra, utilise ton attaque Tonnerre sur chacun des adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 22:19

Et c'est parti pour un nouveau combat ! Voltali est le plus rapide à agir, et son attaque Tonnerre tombe sur le Tamanoir, qui réplique avec Rebondifeu, ce qui touche aussi Ymphect, sans lui faire toutefois très mal. D'ailleurs, en parlant de celui-ci, il réussi son Casse Brique mais se prend une surprenante attaque Balle Graine, qui touche pas moins de quatre fois ! C'est super efficace !

Le chat électrique envoie un autre Tonnerre sur Pashmilla, mais se prend une attaque Tranche de la part d'Aflamanoir, qui ne veut pas être mis sur la touche. Pashmilla prend Ymphect de vitesse et l'endort grâce à Berceuse. Bonne nuit Heracles !

Situation :

Voltali : Forme correcte
Ymphect : Forme bonne, pionce

Aflamanoir : Forme très bonne à bonne
Pashmilla : Forme correcte à moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 9:43

Et mince. Pashmilla était parvenu à endormir Héraclès, il fallait donc que je me dépêche. Je pris mon sac, et en sortit un Total Soin, qui allait le réveiller. Pendant que je m'approchais rapidement d'H'éraclès, je réfléchissais à ce que j'allais donner comme ordre d'attaque à Electra. C'est une fois aux côtés d'Héraclès que je lança mes ordres en direction d'Electra.

- Electra, utilise hâte pour gagner en rapidité et foncer sur Pashmilla avec un double-pied !

Après cela, j'aspergeais Héraclès du produit du total soin pour le réveiller, puis je repartis à ma place pour m'écarter du combat. Le produit n'allait pas tarder à faire effet, et dès qu'il sera en capacité de m'entendre, je lancerai mon ordre d'attaque le concernant.

- Héraclès, utilise une attaque éboulement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 16:38

Vous vous approchez de Ympecht qui semble bien dormir. Vous le réveillez, ce dernier ne peut pas parler, faire de bruit, mais je suis sûr que s'il pouvait, il grognerait. Vous lui ordonnez sa prochaine attaque. Le plus rapide n'est pas Voltali mais Ch... Chinch... Enfin bref le truc gris utilise Balle Graine sur Ympecht ! C'est très très efficace. Ça touche trois fois, et c'est déjà pas mal... Voltali lui augmente sa vitesse, il sera donc plus rapide que Pashmilla. Aflamanoir termine en utilisant Canicule sur Voltali.
Voltali agit donc en premier et utilise une attaque super efficace sur le chinchilla. Chinchilla qui contre attaque d'une nouvelle Balle-Graine sur Ympecht, mais ce dernier ne touche qu'une fois car votre Pokémon avait lancé en même temps son attaque. Aflamanoir est touché aussi. Ce dernier est le dernier à agir, avec Canicule une fois de plus sur la même cible.

Situation :

Voltali : Forme Faible, vitesse +2.
Ymphect : Forme Moyenne.

Aflamanoir : Forme Correcte.
Pashmilla : Forme Critique.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 17:28


Le réveil d'Héraclès avait permis à mon équipe de reprendre quelque peu le dessus, bien qu'Electra semblait plus fatiguée après ce tour. Il faut dire qu'elle avait pris pas mal de coups, mais les avaient tous rendus ! J'étais fier de cette équipe, et Héraclès malgré une seule attaque effectuée avait été d'une utilité précieuse, car il avait pu toucher les deux cibles en même temps avec son éboulement.

- Parfait, allez, on y croit ! Voltali, profite de ta vitesse pour user de Double-pied sur Pashmilla suivi de Tonnerre sur Aflamanoir. Toi Héraclès, utilise deux Attaques Vibrobscur sur Aflamanoir !


J'espère que ces techniques suffiront à calmer les adversaires, bien qu'il était peu probable que tout se passe comme prévu. J'espère simplement pouvoir limiter les dégâts... En tout cas, il fallait l'espérer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 14:16

Olala quel combat enflammé ! Et électrique ! Voltali fonce, il percute Pashmilla et l'envoie au tapis ! Et, prenant son élan, il se prépare à utiliser Tonnerre sur Aflamanoir, mais ce dernier envoie un Rebondifeu sur le chat ! Le félin est dans une sale position, mais son pote vient à son secours et frappe le tamanoir d'un bon Vibrobscur ! Voltali, en piteux état, parvient néanmoins à user de Tonnerre, avant de se faire envoyer au tapis par un autre Rebondifeu ! C'est donc Ymphect qui met un terme au match avec une dernière attaque Vibrobscur, qui vous déclaire vainqueur !

Situation :

Voltali : Forme KO
Ymphect : Forme faible

Aflamanoir : KO
Pashmilla : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 15:32

Super, une nouvelle victoire, mais ce fut relativement difficile. Quoiqu'il en soit, j'avais de nouveau gagner, et ça c'était appréciable ! Mais pas de perte de temps à avoir, je saluais mon adversaire et partait de nouveau en quête d'un dresseur. J'espérais pouvoir bâcler ça rapidement pour changer d'air, j'avais déjà passé pas mal de temps à Méanville, et je sentais que des évènements inhabituels n'allaient pas tarder à arriver. En bref : un dernier combat, un passage au centre et on bouge. Voyons ce qu'il y a par-là comme adversaires donc... Parfait, y'a du monde au square non loin du centre là-bas ! Allons-y !

- Eh vous, je cherche un dresseur pour un 2 vs 2 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 18:36

«Moi je veux bien combattre. Montre-moi ce que tu as»

Il tenait dans ses mains deux Pokéballs de couleurs différentes. Il les lança pour faire apparaître deux Pokémons. Il s'agissait d'un Sablaireau et d'un Minotaupe.

Entrainement 2.0. - Page 4 Sprite_6_x_028 Entrainement 2.0. - Page 4 Sprite_6_x_530
Shika
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptySam 1 Mar - 10:03

« Moi je veux bien combattre. Montre-moi ce que tu as »

Parfait, j'allais de nouveau envoyer Loki et Janus face à ces deux pokémons, puis après j'irai au centre et j'attendrai que les évènements qui m'ont amené ici arrivent. L'entrainement avait assez duré et mes pokémons avaient clairement besoin de souffler un coup. Le dresseur que j'affrontais envoya donc un Sablaireau et un Minotaupe. Encore mieux pensais-je. Je pris donc les balls de Janus et de Loki, puis les fit apparaitre devant le dresseur et ses deux pokémons. Les deux pokémons étaient prêts à se battre, même si Janus paraissait complètement ailleurs... Mieux vaut se méfier de l'eau qui dot, le dresseur n'en sera que plus surpris.

- Loki, commence par un Blizzard, suivi d'un Laser-Glace sur Minotaupe, et toi Janus, utilise deux attaques Pistolet à O sur Sablaireau !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptySam 1 Mar - 20:30

Sans surprise, votre Loki ouvre le bal avec Blizzard, et grâce à une chance incroyable (random powa o/), vous parvenez à glacer Sablaireau, mais pas Minotaupe qui, malin, se cache sous terre grâce à Tunnel. Pendant que Farfuret se remet de sa surprise et cherche du regard son adversaire, concentré, Ramoloss passe à l'attaque en utilisant deux Pistolet a O. Ça fait plutôt mal à Sablaireau qui décide d'utiliser Ampleur, bien déterminé à anéantir le Pokémon rose. Malheureusement pour vous, l'Ampleur atteint une puissance assez grande, puisqu'elle blesse pas mal votre Janus... Sablaireau ne peut continuer son assaut puisqu'il est gelé.
C'est à ce moment que choisit Minotaupe d'apparaitre, et il le fait plutôt bien, puisqu'il blesse Farfuret. Cependant, Farfuret réplique avec laser Glace, et c'est suffisant puisque Minotaupe ne contre-attaque rien, trop sonné pour y faire face.


Situation :
Farfuret : Forme Bonne
Minotaupe : Forme Bonne

Ramoloss : Forme Bonne
Sablaireau : Forme Bonne à Moyenne, plus vers bonne - gelé
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptySam 1 Mar - 21:00


Parfait ! Le match avait très bien débuté et Loki avait réussi un très bon blizzard. J'étais satisfait du début de ce combat et même si les adversaires contraient assez bien également, je gardais tout de même un petit avantage. Il fallait donc è profiter et jouer là dessus pour la suite du combat. Je profitais donc du laps de temps de réflexion qui l'était offert pour jauger les options possibles. Que pouvais-je donc faire comme attaques et tenter de finir cela au plus vite ? Je sais. janus allait profiter de sa nouvelle attaque pour fait des dégâts et Loki allait continuer avec ses attaques glaces.

- Janus utilise deux attaques Vibraqua sur Sablaireau et toi Loki, deux laser-glace sur Minotaupr!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptySam 1 Mar - 23:17

[Pour répondre à ton Spoiler, oui et non !]

Sablaireau, gelé, ne peut esquiver la première Vibraqua. Cependant, cela a au moins le bénéfice de réveiller la bestiole, qui se met à creuser un Tunnel dans le sol, se cachant juste à temps pour esquiver votre seconde attaque Aquatique. Du côté de Farfuret et Minotaupe, on dirait bien que la bestiole en a marre de vos petits jeux, et si votre pokemon touche par deux fois la taupe d'acier, celle-çi réplique avec deux Griffes Acier bien senties... Et là chance ne vous suit pas cette fois çi : Vous ne l'avez en rien gelé, mais lui a augmenté son attaque, une seule fois cependant.


Situation :

Ramoloss : Forme bonne
Farfuret : Forme critique

Sablaireau : Forme faible, caché dans le sol avec Tunnel
Minotaupe : Forme moyenne


B.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 0:17

Aïe. Loki avait senti le coup passé cette fois, et il était dans une forme plutôt inquiétante. Janus de son côté était toujours aussi lent, mais parvenait à se faire oublier, les ennemis se concentrant sur la cible la plus vive et la plus entrainée à l'heure actuelle. Mais ses attaques aquatiques pourraient s'avérer utile lors de la suite du combat, qui était toutefois très mal embarqué pour le moment. Si Loki venait à tomber K.O, je me retrouverais en situation de deux contre un, et même un un contre un avec Janus ne serait pas évident... Il fallait donc prier pour que tout se passe au mieux.

- Loki, utilise un vive-attaque/vent glace sur Sablaireau, et toi Janus, envoie deux nouvelles Vibraqua sur Minotaupe cette fois-ci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 14:00


Vous devez vous en doutez non ? La cible principale de vous adversaire est farfuret. Alors que Sablaireau était toujours dans le sol, farfuret tente d'attaquer mais se fait prendre par surprise par l'hérisson qui bondit du sol... Pas de chance, vous devez connaitre les résultats..? Ramolosse envoie une belle Vibra quoi sur l'adversaire qui est même maintenant... Confus !
Sablaireau utilise éclatgriffe qui baisse votre défense pour protéger son compagnon. Minotaupe perd du temps mais finit par vous toucher avec une magnifique attaque tranche ! Ce combat est dur pour vous... Rare avez vous pu tomber sur de tels adversaires...

Situation

Ramoloss : Forme faible à critique - def-1

Farfuret : K.O


Sablaireau : Forme faible, caché dans le sol avec Tunnel

Minotaupe : Forme critique à K.O - confus

Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 8:36

Le combat se passait mal mais j'avais le mérite de donner du fil à retordre à ce dresseur avec des pokemons moins entraînés que les siens certainement. Le Sablaireau était tout de même confus et il ne fallait maintenant plus que compter sur la chance pour remporter ce duel car mon ramoloss était au bout du rouleau et il était en deux contre un. Peu probable que je gagne ce combat mais j'aurai fait le meilleur avec moins bon. Mes pokemons auraient été un peu plus entraînés, je n'aurai eu aucune difficulté à me débarrasser de ce dresseur et de des pokemons sols. Je ne pouvais qu'ordonner à Ramoloss d'user de nouveau de Vibraqua.

- Allez Janus, Vibraqua sur chacun de tes adversaires !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 17:51

Sans surprise, Ramoloss extermine Sablaireau qui tombe au sol, inconscient et KO. Mais Minotaupe préfère lui se cacher sous le sol grâce à Tunnel, et Janus observe le terrain d'un oeil soupçonneux. Au moment où Minotaupe sort de la terre, sa confusion a raison de lui car il trébuche (ouais c'est pas beau un gros rat-taupe qui s'frite la tronche par terre) ! Janus en profite pour l'achever avec Vibraqua.

C'est donc une victoire, obtenue de justesse !

Situation :

Ramoloss : Forme faible à critique - def-1
Farfuret : K.O

Sablaireau : KO
Minotaupe : KO
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 18:01

Eh bien. Janus ne manquait pas de ressource... et de chance. Le Minotaupe s'était vautrer et avait permis à mon Ramoloss d'en finir avec une Vibraqua bien placée pour que je puisse emporter la victoire. Je saluais donc mon adversaire, en lui signifiant qu'il s'était bien battu mais qu'une nouvelle fois mon entrainement avait porté ses fruits, malgré un réel écart de niveau entre mes pokémons et les siens. Je pense qu'il ne l'a pas bien pris, mais cela dit, on ne devenait un bon dresseur qu'en étant dur et honnête. Mon travail, je l'ai glané avec la sueur de mon front, et j'étais maintenant l'un des meilleurs dresseurs, à mon sens. Mais je me devais de le prouver en remportant les badges de Kanto, ce que je ferais une fois de retour là-bas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 18:36

[Merci pour ton résumé, vachement utile, ça évite de passer du temps à fouiller tes 10 pages !]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 20
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 4.000 P$ et - Total Soin et - Pierre Foudre

Objets perdus : - Total Soin
- Pierre Foudre

Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement 2.0. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 2.0.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement.
» Et... entrainement !
» Entraînement de pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: