Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement 2.0.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 19:52

« Toi ! Je veux un combat contre toi, sur le champ. »

Le type avait la classe et ouvra une mallette qui contenait plusieurs pokéballs. Ce devait êtreu n Pokémaniac, ces gens étaient des collectionneurs plus que des combattants. Ils combattaient essentiellement pour faire évoluer leurs pokémons et ainsi augmenter leur collection. D'ailleurs, les deux spécimens que celui-ci envoya était assez rare, surtout à Unys. Toutefois, ils m'étaient très familiers. C'était un Herbizarre et un Minidraco, originaires de Kanto.

- Loki et Janus ! A vous.

C'était le premier combat que j'allais effectuer avec Janus. Un jeune Ramoloss que j'avais obtenu d'un pêcheur qui me l'avait donné contre bons soins. J'allais donc voir de quoi ce pokémon était capable, et l'entrainer un maximum pour qu'il devienne un Flagadoss, ou un Roigada. J'aviserai au moment venu...

- Loki ! Utilise Blizzard, suivi d'un Laser-Glace sur Herbizarre ! Toi Janus, entame avec Rune Protect suivi de Bâillement sur Herbizarre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 21:33

COMME D'HAB HEIN ! Tout dans la subtilité ! Bah ouais, votre Blizzard touche les deux ennemis, et ça leur fait bien mal en prime. Heureusement, Minidraco a le temps de balancer une Cage Eclair sur Farfuret avant la Rune Protect, et la paralysie empêche d'attaquer une seconde fois. En revanche Florizarre lui enchaines deux Fouets Lianes sur votre Pokamon Eau, le blessant sérieusement, tandis que Minidraco lance une Draco-Rage sur Farfuret.

Situation :

Minidraco : Forme Correcte à Moyenne
Herbizarre : Forme Bonne à Correcte

Farfuret : Forme Très Bonne, Paralysé
Ramoloss : Forme Correcte
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 18:37

Ce tour-ci avait été mi-figue, mi-raisin. Les pokémons adverses avaient été certes chahutés, mais Loki était paralysé, et Ramoloss n'était pas parvenu à user de Bâillement. J'allais maintenant tenter de renverser la tendance en profitant de la double faiblesse face à la glace des pokémons adverses. Je devais espérer que les attaques de Loki passent, tout en essayant de l'aider un maximum avec Ramoloss et sa nouvelle attaque : Choc Mental. Elle pourrait m'être utile pour Herbizarre. Passons maintenant à l'action, histoire de voir de quoi étaient capables mes deux pokémons dans cette situation...

- Loki, utilise deux attaques Laser-Glace, un sur chacun ! Et toi Ramoloss, deux chocs mentaux sur Herbizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptySam 8 Fév - 11:20

Farfuret arrive à combattre la paralysie en utilisant une attaque de distance. Les Laser Glace sont distribués et se montrent très efficace. Minidraco lui suite à cette agression utilise une puissante Cage-Eclair sur Ramoloss qui, vous l'avez devinez, n'a pas eu le temps d'esquiver... Un Ramoloss paralysé, ouah... Limite on lui coupent les jambes ça changent rien. Enfin bref ce dernier arrive, tout de même, incroyable, à utiliser Choc Mental sur Herbizarre qui contre attaque de Fouet Lianes. Mais c'est qu'ils s'allient contre le pauvre crétin ! Ce tour ce conclue sur une tentative de Ligotage de Minidraco qui échoue, allez savoir comment, et une Fouet Lianes de Herbizarre qui rapproche le Pokémon crétin du gouffre.

Situation :

Minidraco : Forme Faible
Herbizarre : Forme Faible à Critique.

Farfuret : Forme Très Bonne, Paralysé
Ramoloss : Forme Critique, paralysé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 8:42

[Euh y a la Rune Protect qui est active, Thélos a oublié de le signaler... Du coup impossible que Ramoloss soit paralysé >>> "Heureusement, Minidraco a le temps de balancer une Cage Eclair sur Farfuret avant la Rune Protect"]

Le combat s'était accéléré d'un coup et mon Ramoloss était dans un état plutôt critique. Mais les adversaires également. Je devais donc poursuivre en ce sens pour tenter de gagner le plus rapidement possible ce combat et pouvoir continuer l'entrainement des mes pokémons. Cela dit, Ramoloss était particulièrement dans un mauvais état à cause d'Herbizarre qui profitait de son avantage de type plante sur le type eau. Mais Ramoloss n'avait pas dit son dernier mot et j'espérais qu'il pouvait lancer une dernière attaque pour me permettre de gagner ce combat.

- Loki, utilise deux fois Blizzards et toi Ramoloss, deux chocs mentaux, un sur chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 12:59


Et c'est partie pour le show ! Loki lance une Blizzard, mais l'attaque échoue, votre Pokémon vise à côté et heureusement pour Minidraco, ce dernier a le temps de lancer une attaque Ouragan sur Ramoloss, malheureusement, votre pauvre Pokémon tombe K.O... Il n'a pas le temps d'attaquer, Herbizarre, quand à lui vient de lancer une attaque Tranch'Herbe sur votre Farfuret ! Mais votre Pokémon se redresse, il se concentre et c'est le but, sa deuxième attaque Blizzard est un véritable succès, il vient de mettre K.O ses deux ennemis !!!

Situation :

Minidraco : K.O
Herbizarre : K.O

Farfuret : Forme Bonne, Paralysé
Ramoloss : K.O

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:31

C'était parfait. J'étais parvenu à l'emporter malgré les aléas de ce combat, notamment grâce à une attaque Blizzard des plus efficaces. C'était la faiblesse de son équipe, et cela lui avait été fatal. Toutefois, je saluais mon adversaire, puis je repartis au centre pour aller soigner mes pokémons. Une fois n'est pas coutume, je décidais de m'arrêter un temps pour me reposer dans le centre, le temps que les soins soient prodigués à mes pokémons.

(...)

Après un certain temps, je pus récupérer mes pokémons et donc, repartir m'entrainer. Il me fallait trouver un adversaire assez expérimenté mais qui cherchait à entrainer ses pokémons les moins puissants. Je voulais parfaire l'entrainement des mes pokémons les moins entrainés, dans le but d'être prêt le moment venu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:47

Entrainement 2.0. - Page 3 134px-Sprite_6_x_Topdresseur%E2%99%82
- Bonjour ! Je vois que tu cherches à entraîner tes Pokémon, c'est l'infirmière Joelle qui vient de me le dire, je suis dans le même cas que toi, ça te dis un petit match double ?
Entrainement 2.0. - Page 3 8 Entrainement 2.0. - Page 3 104
C'est un jeune Topdresseur qui vous aborde, ce dernier veut entraîner ses pokémon tout comme vous, il envoie ses deux compagnons qu'il veut rendre plus puissant, même s'ils ont l'air d'avoir déjà subis un sérieux entraînement !

Situation :

Carabaffe : Forme Parfaite
Osselait : Forme Parfaite

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 19:03


- Bonjour ! Je vois que tu cherches à entraîner tes Pokémon, c'est l'infirmière Joelle qui vient de me le dire, je suis dans le même cas que toi, ça te dis un petit match double ?

Enfin quelqu'un d'agréable pour aborder un combat. Le dresseur n'attendit pas ma réponse, car il savait que je ne refuserais pas son combat. Il envoya donc ses deux pokémons, deux spécimens qui me rappelèrent ma région natale : Osselait et Carabaffe. J'aimais beaucoup les Osselaits et il serait sans nul doute, très bien entrainé.

- Parfait, dans ce cas, j'appelle Electra et Janus !

Janus ressortait d'un combat plutôt difficile, mais il fallait qu'il s'entraine pour continuer à devenir plus fort. De son côté, Electra n'avait pas combattu depuis longtemps et la présence de la tortue était idéale pour elle, bien qu'Osselait n'ait l'avantage du type également. Toutefois, Janus pourrait parer à cette éventualité. J'allais certainement avoir à faire avec ce jeune dresseur ambitieux, mais je l'étais tout autant.

- Electra, commence par utiliser un bâillement sur Osselait suivi d'un Tonnerre sur Carabaffe. Toi Janus, utilise également bâillement sur Carabaffe et Pistolet à O sur Osselait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 13:25

Alors qu'Electra entame un bâillement, Osselait lance son Os, l'attaque Osmérang touche de plein fouet votre ami électrique, l'attaque bâillement est un échec ! L'attaque ne fait pas de bien a Electra. Le petit Osselait semble résistant ! Il ne voit cependant pas l'attaque Pistolet A O l'attaquer par derrière, il tombe à la renverse, mais se relève rapidement et attaque Carbaffe avec la même attaque que tout à l'heure, Osmerang touche votre Ramoloss !

Janus avait début cependant le match avec Baillement contre Carabaffe, le Pokémon commence à somnoler, mais ne s'endort pas tous de suite, il lance une attaque Tour Rapide sur votre Janus suivit de Hydroqueue ! Mais la tortue de Kanto est sur le point de s'endormir et c'est pas le coup de Tonnerre qui le réveil ! En effet Electra venait de lancer son attaque tonnerre et Carabaffe ne peut rien faire contre ça !

Situation :

Electra : Forme Bonne.
Janus : Forme Correct.

Carabaffe : Forme Correct, endormit au prochain tour.
Osselait : Forme Bonne à Correct.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 18:54

J'avais là en face de moi, un adversaire de valeur. Ses pokémons rendaient coup pour coup au mien, et j'allais donc devoir lutter pour remporter la victoire. Cependant, j'avais plus d'un tour dans mon sac, et le combat était loin d'être terminé. Osselait disposait d'un avantage non négligeable sur Electra, mais je disposais d'un double avantage de type sur les pokémons du dresseur. J'allais donc concentrer mes attaques électriques sur Carabaffe ainsi que les attaques aquatiques sur Osselait. J'espérais que cela allait continuer à fonctionner dans la suite de ce combat. C'est parti !

- Electra, utilise deux attaques Tonnerres sur Carabaffe, et toi Janus, Pistolet à O suivi d'entrave sur Osselait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 17:15


C'est donc comme ça ? Electra plus rapide comme la première, elle lance une première attaque Tonnerre, et de votre Pokémon une détonation se fait entendre, puis une lumière vive s'abat sur la tortue marine ! Le pauvre Carabaffe ne peut pas esquiver, car il vient de s'endormir et se prend l'attaque de plein fouet, elle est vachement efficace ! Il tombe rapidement K.O après la seconde attaque Tonnerre sous les yeux ébahit de son dresseur, il voit bien que vous êtes vraiment entraîner !

Osselait a un peu plus de chance par contre, le Pokémon venait de lancer une attaque Puissance avant de s'élancer sur Ramoloss puis attaque avec Mass d'Os ! C'est un véritable coup critique et votre pauvre Janus est apeuré et ne peut pas attaquer.

Situation :

Electra : Forme Bonne.
Janus : Forme Faible à critique, apeuré.

Carabaffe : K.O.
Osselait : Forme Bonne à Correct, cc+2

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 21:06

Parfait. Parfait, parfait, parfait... Le Carabaffe n'avait pas tenu plus longtemps. Malgré tout, Osselait constituait un adversaire coriace, et Janus était particulièrement apeuré. Quand à Electra, ses attaques électriques n'auront aucun effet sur ce genre de pokémon, le sol ayant un avantage non négligeable. Cela dit, j'étais toujours à deux contre un, malgré la santé critique de Janus. Il fallait qu'il contrôle ses émotions davantage, et nul doute qu'une fois plus entrainé, cela ira mieux pour lui. J'espère simplement que cela ne prendra pas trop de temps, mais comme c'était un Ramoloss, je pouvais toujours espérer... Il me fallait désormais finir ce combat, pour pouvoir parfaire l'entrainement de Janus.

- Janus, reprends toi et utilise deux Pistolets à O ! Toi Electra, envoie deux attaques Dards-nuées !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 22:12


Malheureusement pour vous, il est trop tard pour votre Pokémon affaiblit... Il parvient malgré tout à envoyez un premier pistolet à O après avoir reprit ses esprits ! Mais osselait y met fin avec un coup de boule... Votre autre Pokémon envoie une magnifique attaque Dard-nué et Osselet se défend avec Mass'Os ! Que d'ailleurs votre Pokémon n'apprécie pas vraiment... Allez, vous y êtes presque ! Encore un petit effort !

Situation

Electra : Forme moyenne.
Janus : K.O

Carabaffe : K.O.
Osselait : Forme critique, cc+2

Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 23:26

Mince ! Janus n'était pas parvenu à attaquer et s'était retrouvé K.O. Dans un sens, Osselait n'était pas loin du K.O non plus... J'étais donc tout proche d'empocher la victoire ! Mais il fallait porter le dernier coup, et Electra disposait du désavantage du type, et Osselait pouvait à tout moment décocher un coup critique suite à la puissance qu'il dégage depuis son attaque. Heureusement, Electra disposait d'autres attaques que celles électriques, ce qui me permettait donc d'espérer pouvoir en finir, et le tout à distance ! J'avais le choix entre Météores et Dard-nuées... Je pense que les Météores étaient le moyen le plus sûr d'y arriver.

- Electra, lance deux attaques Météores !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 17:36


Joliment éxécuter. Chapeau je vous dis ! Il est K.O !

Situation

Electra : Forme moyenne.
Janus : K.O

Carabaffe : K.O.
Osselait : K.O

Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 19:11

Parfait. Le combat s'était donc terminé et j'allais pouvoir retourner au centre pokémon, et tenter un nouveau combat pour entrainer mes pokémons. Le tout était de pouvoir compter sur mes meilleurs éléments pour faire progresser les autres. La motivation par l'exemple, rien ne valait cela comme méthode d'entrainement. Moi-même je m'obligeais à être motivé jour et nuit. En tout cas, les combats comme ça, ça creuse et il était l'heure d'aller manger le temps que mes pokémons étaient soignés au centre. Je pris donc un casse-dalle, avant de retourner au centre, chercher mes balls. Une fois tout cela passé, je sortis un petit peu de la ville de Méanville, à la recherche d'un nouveau défi me permettant de continuer mon entrainement... D'ailleurs, je n'allais pas être déçu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 22:35

Soins confirmés.

« Yo John Snow ! AIGHT ! J'tai déjà vu en combat y tout, allez on se fight ? »

Vous n'avez pas vraiment votre mot à dire car ce jeune homme dégaine déjà ses Pokéball, pété lui les dents à ce jeune rebelle de la société !

Entrainement 2.0. - Page 3 533 Entrainement 2.0. - Page 3 544

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptySam 22 Fév - 10:58


« Yo John Snow ! AIGHT ! J'tai déjà vu en combat y tout, allez on se fight ? »

Cette voix. Encore un gamin, décidément. Je devais certainement les attirer, pour en affronter autant. Et sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, le môme dégaina ses balls et envoya deux pokémons. Un Ouvrifer ainsi qu'un Scobolide, deux pokémons auxquels j'avais déjà dû faire face. Un pokémon combat et un pokémon poison, donc. Il fallait que je fasse à mon tour le choix des armes pour ce combat et calmer le jeune énergumène qui paraissait bien exciter à l'idée de me combattre. Et comme je ne supportais pas ce genre de comportement... Loki et Janus allaient certainement faire l'affaire pour ce combat. C'est parti donc !

- Loki, Janus, à vous ! Loki, commence par utilise un Laser-Glace sur Scobolide, suivi d'un Eclategriffe sur le même ! Toi Janus, utilise deux Chocs Mentaux sur Ouvrifer !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptySam 22 Fév - 13:49

Vous avez fait un drôle de choix en envoyant votre Farfuret contre un type combat, et votre adversaire ne manque pas de le remarquer. C'est toutefois le furet qui passe à l'assaut en premier, en envoyant un puissant Laser Glace sur Scobolide ! Celui-ci souffre, et se venge avec Queue Poison ! Ouvrifier est plus rapide que Ramoloss et se jette sur Farfuret pour lui coller un Réveil Forcé dont il se souviendra !

Le Pokemon tout mou décide enfin de venir en aide à son copain, et use de Choc Mental, à deux reprises, ce qui rend confus le Pokemon combat. Scobolide fonce sur Ramoloss et utilise Poursuite, ce qui fait assez mal à votre anus Janus. Blessé, Farfuret n'arrive pas à enchaîner. Le pauvre...

Situation :

Farfuret : Forme moyenne à faible
Ramoloss : Forme bonne

Ouvrifier : Forme correcte à moyenne, confus
Scobolide : Forme bonne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptySam 22 Fév - 14:25

Je savais pertinemment que Farfuret aurait du mal face à l'Ouvrifer, du fait du type combat de ce dernier, mais c'est dans la difficulté que l'on apprend le mieux et que l'on forge son caractère. J'espérais que cela lui permettrait d'anticiper les mouvements de son adversaire plus facilement, afin de prendre à contre pied le pokémon combat. Et comme de son côté Janus était plutôt lent, il n'était pas vraiment aidé. Mais j'attendais de voir de quoi ces derniers étaient capables. Il fallait maintenant espérer que le combat allait bien se finir...

- Janus, utilise deux nouveaux Chocs mentaux sur Ouvrifer, et toi Loki, utilise deux Vive-attaques sur Ouvrifer également !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptySam 22 Fév - 22:44

Vous adoptez là une stratégie relativement bien pensée, qui consiste à attaquer en priorité le pokemon adverse qui vous donnera le plus de fil à retordre. Compréhensible, mais risqué. Car certes, votre Ramoloss use d'un choc mental sur le pokemon combat, mais se fait vite calmer par la nouvelle attaque du Scobolide, Bulldoboule ! Votre pokemon prends des dégats conséquents, surtout que l'esquive n'est pas vraiment le fort de Ramoloss, qui se prends une deuxième salve d'assaut sans pouvoir répliquer. Du côté de Farfuret, cela semble se passer un peu mieux cependant, bien que le pokemon combat se soit mis sous Patience. Vous le frappez à deux reprises sans qu'il ne réponde... Il est au bord du gouffre... Mais gare au retour de flamme !


Situation :

Farfuret : Forme moyenne à faible
Ramolosse : Forme faible

Ouvrifier : Forme critique, confus, sous patience (prêt à lâcher)
Scobolide : Forme bonne

B.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 11:00


L'Ouvrifer avait lancé une attaque patience qui risquait de faire des dégâts pour la suite du combat, étant donné qu'il avait aspiré pas mal de dégâts. Cependant, il était dans un état critique, et la vitesse de Loki allait peut-être me permettre de profiter de cette situation pour éviter qu'il ne lance son attaque et mette très certainement mon pokémon K.O. Toujours est-il qu'il faudra que je règle également le cas du Scobolide, qui était en bonne forme et qui continuait d'attaquer durement Janus. Je pourrais peut-être l'empêcher d'attaquer en usant d'entrave, tout du moins sur une de ses attaques, puis enchainer sur un choc mental. Voyons donc ce que cela donne dans la pratique...

- Loki, use d'une puissante vive-attaque sur Ouvrifer, et toi Janus attaque Choc Mental, puis entrave sur Scobolide !

Spoiler:
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 15:13

Votre Pokemon au nom de dieu scandinave se jette brutalement sur OUvrifier, l'envoyant dirèctement au tapit avant qu'il ai eu le temps de lâcher sa Patience. Quel gâchis, cette puissance accumulée pour rien... Ramoloss, lui, continue de harceler Scobolide avec ses Chocs Mentaux, ce qui le met au bord du KO. Votre Pokemon est néanmoins dans le même état, suite à une bonne Queue Poison.

Situation :

Farfuret : Forme moyenne à faible
Ramolosse : Forme critique à KO

Ouvrifier : KO
Scobolide : Forme critique


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 10:21

Yes ! L'Ouvrifer n'avait pas eu le temps d'user de son attaque grâce à la vive-attaque de mon Loki. C'était donc un coup parfait, et le Scobolide se trouvait en face de deux pokémons, dans un état plutôt critique. C'était donc du tout bon pour moi ! J'espère que cela allait se terminer rapidement, pour pouvoir passer à autre chose et continuer mon entrainement, afin d'obtenir toujours plus de puissance au sein de mon équipe. Loki devenait de plus en plus fort, mais il n'était pas encore prêt pour évoluer, alors que j'avais l'objet nécessaire. Quant à Janus, je venais simplement de l'obtenir, il faudrait donc du temps pour le voir se transformer en un Flagadoss. Mais avant toute chose, finissons ce combat !

- Janus, use de deux nouveaux chocs mentaux et toi Loki, deux Vent Glace !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement 2.0. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 2.0.   Entrainement 2.0. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 2.0.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement.
» Et... entrainement !
» Entraînement de pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: