Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'aventure continue (Rodrigue Zwei)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Rodrigue Zwei)   L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:38

Alors ca, si je m’attendais a voir les pokemons d’Aléa dans les pattes cela m’aurait peut être éviter de me viander litteralement sur le sol herbeux. En effet, emporté dans la course pour mon chapeau, je n’avait pas vu le petit renard et la plante sur pattes autour de mes pieds, et j’avais fais un pas, cependant, les ayant vu qu’a la dernière seconde, mon pied retint son mouvement, revint a sa place, et le haut de mon corps bascula connement en arrière, sous le regard rieur de Medhyena et Tropius.
Finalement tout le monde revint dans sa ball, du coté Zwei, et Soporifik accompagné de Taupiqueur apparrurent devant nous, faisant deguerpir en toute hâte Goupix et Chetiflor. Moi, je reflechissait a une quelconque utilité a donné a ce pokemon psy, cependant j’en avait déjà un, et je me rendit compte que j’avais deux pokemons eau, et cela m’échappa :

-SI je pouvais échanger Barpau contre un Caninos, ou un quelconque autre pokemon feu…

Je soupirais, avant de regarder les pokemons partir tranquillement avec un sourire : il était drôle de voir que des maitié, même entre pokemon si différents, puisse se créer. Cela me poussa alors a penser a mes propres compagnon. Oui, forcément dans une équipe, il y avait forcément des amitiées qui se créaient. Mais il était vrai que cela me surprenait que dans la nature, des pokemons tels que SOpirifik ou Taupiqueur puisse se lier d’amitier. Mais après tout, pourquoi pas ? Ame et Gobou s’entendent juste vraiment bien, Absol et Medhyena sont plus proche que moi et Medhyena. En faite, le seul esseulé c’est Barpau, le pauvre.
Bref. Les deux pokemons étaient parti, je regardais rapidement Aléa, avant de lui faire un sourire, elle avait déjà daigné encrer dans sa petite tête framboise que je m’appellais Zwei. C’est le debut d’une longue amitié, moi j’vous le dis. Faudrait que je pense a l’occaz a lui demander son prénom, vu qu’elle ne semble pas disposée a me le donner aussi facilement… Je regardais rapidement Gobou, qui était entouré de Chetiflor, et qui jouait avec elle.
Cela me fit sourire, avant que je ne mette un genou au sol, et que j’appelle ma Gobou doucement. Elle regarda Chetiflor, avant de venir contre moi. Après quelques minutes je la fis revenir, avant de me redresser, et de répondre a Aléa :

-Cela te tente de traverser la caverne Taupiqueur ? Je suis curieux de voir si nous sommes assez fort pour le faire, et j’ai bien envie d’aller visiter le musée d’Argenta.

Vu qu’elle semblait prête a me suivre, je récuperais mon sac puis je partis tranquillement, en appellant simplement absol :

-Absol, viens, on y va.

Le pokemon se redressa, et trotina jusqu’à moi, pour ensuite rester tranquillement a coté de mes pieds, laissant Aléa derrière nous. Je m’approchais de l’entrée, et une vague d’air froid me souffla a la figure. J’inspirais, avant de faire a Absol a mes cotés :

-Bon eh bien… Allons y. Je compte sur toi Absol.
-Aaaab !

Résumer du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (Rodrigue Zwei)   L'aventure continue (Rodrigue Zwei) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 17:33

Bilan Aléa
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +200 P$


Objets perdus : - 2 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Bilan Rodrigue
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : /


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue (Rodrigue Zwei)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei]
» Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei
» L'aventure continue
» L'aventure continue !
» L'aventure continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: