Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei Empty
MessageSujet: Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei   Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei EmptyMer 20 Aoû - 12:49

Une fois encore, Harry se trouvait au Terminal Mondial, lieu où se tenait bon nombre d'échange et où il était déjà venu par le passé. A présent, il se trouvait là pour régler un dernier accord avec un éleveur qui l'avait bien aidé par le passé, et à qui il devait encore deux Pokemons. Mais, pour une fois, Harry ne voulait rien en échange de ce qu'il allait lui apporter. Il en avait assez de tout ça, de tous ces voyages inutiles, de toutes ces captures qui n'avaient pas de sens, de cette quête de puissance qui ne lui appartenait pas. Il voulait mettre un terme à cela, mettre un terme à la vanité de son existence en lui donnant un véritable intérêt. Il avait cru qu'il le trouverait dans le commerce, les échanges, la vente, mais il s'était trompé. Il allait tirer un trait là dessus, en honorant ses engagements une dernière fois, avant de partir pour Johto. Là bas, il donnerait un sens à sa vie, un vrai sens, enfin. Harry n'eu pas trop de mal à trouver le bureau de Rodrigue Zwei, l'homme avec qui il allait faire une ultime affaire. Il s'avança vers lui, et lui tendit les Pokeballs d'Airmure et d'Osselait, qu'il lui avait promit.

- Bonjour Monsieur Zwei, c'est un plaisir de vous revoir. Je ne m'attarderait toutefois pas, j'ai un bateau à prendre sur l'heure. Vous ne m'en voulez pas j'espère ? Prenez soin de ces deux petits, je sais que je peux vous faire confiance.

Il attendit poliment la réponse de son interlocuteur, mais s'apprêter déjà à partir. C'était la fin d'une histoire, et le début d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei Empty
MessageSujet: Re: Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei   Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei EmptyMer 20 Aoû - 13:12

Finalement, une dernirèe « urgence » m’avais retardé a Lavanville. En effet Harry m’avait prévenu de sa présence, cependant j’avais prévenu que je n’avais pas le petit Riolu avec moi. Sa vague réponse me posa des question, mais je décidais de me présenter au terminal tout de même. En attendant que le jeune homme n’arrive, j’en profitais pour faire le tri dans le spokemons que j’avais sur moi, et ceux que j’allais déposer au Old Cowboy. Finalement, uen fois ce tri assez rapide fait, je fis apparaitre mes combattants, a savoir Pyrax Laggron Absol Gallame ainsi que Tropius, et je donnais a chacun uen bonne ration de nourriture, avant de m’en prendre une a moi aussi.
C’est donc un bruit de machonnement qui se répendit dans le Terminal. C’est aussi a ce moment la que Harry arriva. Sans dérangement je lui ouvris, cependant il semblait pressé. Je pris alors les pokéball, et je les regardaient, avant de sourire, et de dire :

-Bien sur, le plaisir est partagé, ne vous inquietez pas. Je vous transmettrais RIolu une autre fois, d’accord ?

Mon regard se dirigea vers les pokeballs, quels Pokémons pouvait-il avoir trouvé, quoi qu’il n’en restait pas beaucoup sur la liste…

[Harry -> Don d'Airmure et d'Osselait a Rodrigue]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei Empty
MessageSujet: Re: Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei   Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei EmptyMer 20 Aoû - 13:17

Transition effectué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei Empty
MessageSujet: Re: Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei   Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un voyage [Rodrigue Zwei]
» L'aventure continue (Rodrigue Zwei)
» Première affaire : Une pierre mousse disparue !
» Affaire entre corbeaux [PV Black Raven]
» Cette affaire se réglera dans le sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges-
Sauter vers: