Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le début d'une vie d'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début d'une vie d'aventure Empty
MessageSujet: Le début d'une vie d'aventure   Le début d'une vie d'aventure EmptyDim 25 Aoû - 2:01

Le soleil n'était pas encore levé sur le village de Renouet et pourtant l'agitation y régnait déjà.

"Enfin maman je ne suis plus un enfant tu n'as plus besoin de me chaperonner ainsi".
"Mon fils unique va partir pour je ne sais combien de temps alors laisse moi au moins te dire au revoir comme il se doit."
Ma mère venait de m'apporter mon sac contenant toutes mes affaires de voyages. Elle avait passé toute la nuit à essayer de me convaincre de rester mais à son grand désarrois sans succès. Elle m’étreignit une énième fois puis se décida à ma laisser partir. Nous n'avions même pas atteint le bout de la route que ma mère fondit en larmes.
Bon sang quelle comédie, qu'est-ce que ça aurait été si j'avais eu 5 ou 10 ans de moins
"Cette fois Goliath nous allons enfin découvrir le monde et nous ferons tout pour réalisé nos rêves."


Nous venions de quitter Renouet par la route 1 depuis moins de 5 minutes lorsqu'un bruit dans les fourrés attira mon attention.


Modération: apparition d'un pokémon sauvage svp
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une vie d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'aventure   Le début d'une vie d'aventure EmptyDim 25 Aoû - 11:50


V

Le début d'une vie d'aventure 039

Une boule rose ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une vie d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'aventure   Le début d'une vie d'aventure EmptyDim 25 Aoû - 12:23

Je me retourne vers la source du bruit. Les bruissons frémissent pendant encore quelques secondes pour finalement laisser apparaître une petite boule rose.
Je reconnaît le pokémon mais j'utilise tout de même mon pokédex pour avoir plus d'information.
Rondoudou ne peut pas s'empêcher de chanter. S'il se fait agresser, il entame une berceuse qui endort immédiatement son ennemi, et en profite pour prendre la fuite en roulant. Quand il chante, ses oreilles son automatiquement bouchées car sinon, il s'endormirait lui-même.
Ce pokémon n'est pas très puissant mais ce sera parfait pour notre 1er combat. En avant Goliath
Goliath se place entre moi et le Rondoudou qui lui ne semble pas manifesté le moindre désire de combattre. En effet, il donne l'impression de se promener sans but.
S'il ne veux pas combattre je m'en voudrais de l'attaquer de la sorte.


Modérateur: J'essaye d'attirer l'attention de Rondoudou avant d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une vie d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'aventure   Le début d'une vie d'aventure EmptyLun 26 Aoû - 17:47

Rondoudou se tourne vers vous et votre pokémon et se met à faire tournoyer ses bras, comme pour s'échauffer. On dirai qu'il est prêt à se battre !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une vie d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'aventure   Le début d'une vie d'aventure EmptyLun 26 Aoû - 18:19

Apparemment le Rondoudou est d'humeur à combattre et ça nous arrange bien. C'est exactement ce qu'il nous fallait pour lancer notre voyage. Un combat contre un pokémon sauvage peu puissant sera parfait pour juger des capacités de Goliath. Je lance un simple regard à mon compagnon et d'instinct il se prépare au combat.

Terhal s'avance vers le Rondoudou qui n'a pour sa part pas encore bougé. La tension qui émanent des deux pokémon est étrange, Terhal veux montré à son dresseur qu'il peux compter sur lui alors que le Rondoudou veux lui démontré qu'il faudra compter sur lui. Les deux adversaires se jaugent  du regard quelques instants avant que je donne l'ordre à Terhal de passer à l'action.

Goliath, à toi de jouer!
Terrrhal!

Goliath utilise bélier deux fois de suite


Modération: Double attaque bélier

HRP désolé j'avais oublié pour les lignes de RP


Dernière édition par Dylan Ford le Mer 28 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une vie d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'aventure   Le début d'une vie d'aventure EmptyMer 28 Aoû - 0:18

[Il faut 6 lignes de narration minimum pour être modé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une vie d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vie d'aventure   Le début d'une vie d'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une vie d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une vie...
» Le début d'un mafioso
» Le début de l'aventure
» Le début
» Le début de mon rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: