Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est pas l'homme qui prend la mer...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyDim 25 Aoû - 11:04


Antoine boucla son sac une bonne fois pour toute, après deux jours de préparation. Sa détermination de s'en aller s'était accrue lorsqu'il avait capturé Magicarpe, mais à présent il était temps de lever l'encre. Il avait tout ce qu'il lui fallait : ses économies, des Pokeballs, des potions et sa fidèle canne à pêche. Ce n'était pas un modèle dernier cri, mais un pro n'a besoin que d'une branche de bois et d'un fil pour attraper de la poiscaille. Telle était la devise des Fisher, transmise de père en fils depuis des années. Et c'était désormais à lui de mettre en pratique cet adage, en suivant la trace de ses ancêtres en partant sur les routes et sur la mer, traquant les poissons à la manière de son arrière grand père, Archibald, connu pour être le plus grand marin de sa génération. On raconte qu'il avait réussi à dompter un Sharpedo à la seule force de ses mains. Enfin, ce n'était que des légendes, elles avaient sans doute étaient enjolivé par le temps et les conteurs, qui n'ont pas leur pareil pour mettre des faits épiques dans les récits.

Crénom, il fait beau aujourd'hui ! Un temps parfait pour se tirer du bercail. Hissons la grand voile et larguons les amarres, l'heure n'est plus à rêvasser. Enfin, c'est ce que je dirais si j'avais un bateau, mais j'ai pas un sous pour m'payer un rafiot, donc j'vais commencer par un tour sur la plage pour voir si y'a pas des trucs intéressants puis je partirais à pieds vers Safrania. Faut qu'je vois du pays avant d'me lancer dans l'grand bleu !

Tout en réfléchissant, Antoine s'était dirigé vers la bande de sable qui bordait la ville, là où commençait l'océan. Un léger vent frais soufflait et apportait l'odeur du sel au jeune homme. Il se posta sur la plage et croisa les bras, jetant un regard circulaire autour de lui. Décidément, c'était une journée magnifique ! Le soleil n'était pas levé depuis très longtemps, l'heure parfaite pour une partie de pêche matinale ! Toutefois, une légère envie de flâner sur le bord de mer l'empêcha de se saisir de sa canne et de la lancer sur les flots. Il se contenta de marcher le long de la rive, d'un pas traînant et de regarder les vagues s'avancer puis se retirer. Son esprit voyageait déjà allègrement vers tous ses rêves, ses futurs voyages, ceux dont il rêvait depuis son enfance. Il imagina le regard chargé de fierté que son père lui aurait lancé s'il avait été là. Malheureusement, son géniteur avait mis les voiles quatre ans auparavant et Antoine ne l'avait pas revu depuis. Chaque jour, le garçon se demandait ce qu'il était advenu de son père.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyDim 25 Aoû - 18:16


C'est un petit pokémon bivalve qui émerge de l'eau et,une fois sur la plage hors de portée de l'écume qui vient mourir derrière lui.
IL s'ébroue un peu puis pose votre regard sur vous avant de tirer la langue, marqueur génétique ou signe de raillerie ?
C'est pas l'homme qui prend la mer... 090

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyLun 26 Aoû - 14:10


Un bruit d'éclaboussure attira l'attention du jeune homme. Ce dernier tourna la tête vers la rive et vit qu'un petit coquillage violet avec des yeux sautillait sur la berge. Son expérience de pêcheur ne le trompait pas, il s'agissait d'un Kokiyas, un Pokemon aquatique qui possédait de nombreuses attaques de type Glace. La créature s'aperçu de la présence d'Antoine, se tourna vers lui et dévoila sa langue rose. La mimique du Bivalve fit éclater de rire le garçon, sous le regard étonné du Pokemon. Le fils de marin s'accroupie prêt du Kokiyas et le regard avec intérêt. Cette petite bête serait parfaite pour un pêcheur tel que lui ! Elle n'avait visiblement pas trop de mal à se déplacer sur terre et elle promettait un potentiel assez important. L'instinct du jeune homme lui soufflait de tenter une approche amicale, son Magicarpe n'étant sans doute pas de taille à se mesurer seul à un adversaire.

Une bonne poiscaille comme lui, voilà ce que j'veux ! Il m'aidera à entraîner la carpe qui est, pour le moment, plutôt inutile j'le nie pas. Mais j'sais qu'avec du travail, elle d'viendra un puissant Léviator comme celui d'mon arrière pépé Archibald ! Il s'ra craint de tous, la terreur des sept mers, crénom ! J'grimperais sur sur son dos et on fera l'tour du monde avec nos amis les poissons. Sacré rêve, il s'réalisera, foi d'Fisher ! Mais d'abord, j'dois convaincre l'coquillage de d'venir mon copain, sinon j'serais dans une sale position.

Antoine sortit de son sac sa boite de nourriture spéciale pour les Pokemons eaux, accessoire indispensable pour la pêche, ainsi qu'une Pokeball. Il posa les granulés devant Kokiyas et le regarda réagir.

- Coucou mon bonhomme ! J'me présente, j'suis Antoine Fisher et je suis un amoureux d'la mer. J'aim'rais beaucoup qu'tu te joigne à mon équipe, tu vois ? J'suis pas vraiment en mesure de t'proposer un vrai combat, mon Pokemon est encore jeune et faible, il f'ra pas l'poids face à un dur comme toi ! T'en dis quoi mon gars, on d'vient part'naire ?

Sur ces mots, le jeune homme tendit sa Pokeball vers le coquillage. Il n'avait plus qu'à attendre et à espérer que le petit Pokemona accepte son offre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyLun 26 Aoû - 17:19


Et le Kokiyas vous regarde d'un air joyeux, il semble apprécier votre contact. On dirait qu'il chante sur un air particulier pour signaler sa joie de vous rejoindre...



John.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyJeu 29 Aoû - 20:36


Le petit coquillage ne sembla pas ressentir la moindre hésitation. Il dévora rapidement la nourriture et, quand le jeune homme lui fit sa proposition, il ne réfléchit que durant un battement de cil avant d'accepter son offre. Il entra dans la sphère d'acier sans discuter, sifflotant un air familié aux oreilles d'Antoine. Sans doute ce Pokemon l'avait-il entendu sur les quais, là où les marins chantaient de bon coeur avant de partir en mer. Le pêcheur fit rapidement sortir son nouveau camarade de la Pokeball et le regarda avec attention. Il avait vu beaucoup de Kokiyas dans sa vie, mais celui là était un beau spécimen, à ne point douter. Il avait l'oeil vif, la langue bien rose et sa couleur mauve était parfaite. Une créature de qualité pour un homme de qualité, c'était un fait. Le garçon posa son ami bivalve sur son épaule et posa les poings sur ses côtes en jetant un regard circulaire sur la plage. Pendant ce temps, Kokiyas s'était remis à siffloter gaiement un autre qu'Antoine connaissait.

Une brave bête de plus dans mon équipe ! Son aide me s'ra très utile pour entraîner Magicarpe, il va avoir b'soin d'un coup d'main pour devenir plus fort, le bougre ! Crénom, j'suis bien content d'avoir ce gaillard avec moi, il s'ra très utile pour la suite de mon aventure. Enfin, pour l'moment, une petite séance de combat s'impose. Voyons, faudrait q'on se trouve des Pokemons sauvages contre qui se mesurer...

Le jeune homme aux cheveux bleus chercha des yeux quelques créatures à affronter, en espérant ne pas tomber sur trop fort pour le niveau auquel il était pour le moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyJeu 29 Aoû - 21:02


Vous cherchez donc des Pokémon sur la plage. C'est au bord de l'eau, que vous remarquez quelque chose qui se déplace bizarrement. On dirait bien... une sorte de crabe... Peu de temps après cela, un autre Pokémon apparait. Mais que peut bien faire ce spécimen ici... Un petit Rattata court joyeusement sur la plage. Vous allez donc l'agresser sauvagement alors qu'il est d'humeur joyeuse... Vous n'avez pas honte ?!

C'est pas l'homme qui prend la mer... 019  C'est pas l'homme qui prend la mer... 098

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyJeu 29 Aoû - 21:35


Le regard d'Antoine se posa rapidement sur deux Pokemons qui se détachaient du sable de part leurs couleurs. Ils ne semblaient pas se promener ensemble, ils n'étaient pas loin l'un de l'autre et le pêcheur n'eu aucune difficulté à les reconnaître. D'un côté, il y avait un petit rongeur violet du nom de Rattata, et de l'autre, un superbe spécimen de Krabby à la démarche gracieuse. Il faisait claquer ses pinces avec bonne humeur, tandis que le rat se dirigeait dans sa direction, sans l'avoir visiblement remarqué. Ce petit duo était parfait pour un entraînement, ça ne faisait aucun doute. Qui plus est, le jeune homme avait bien envie de tenter sa chance dans la capture du crabe, qui l'intéressait beaucoup. Il n'avait pas pu offrir un vrai combat à Kokiyas pour l'attraper, mais il comptait mieux faire les choses pour le Krabby.

Le Pokemon rouge et beige s'était d'ailleurs tourné vers lui, tout comme Rattata, et regardait le garçon avec curiosité. Antoine esquissa un sourire, ravi par ses découvertes et jeta un coup d'oeil au bivalve qui se tenait toujours sur son épaule. Kokiyas semblait ravi de pouvoir participer à son premier combat avec son nouveau dresseur, il sauta à terre, se plaçant dans le sable face à ses deux adversaires. Antoine tira la Pokeball de Magicarpe de sa ceinture et envoya le poisson aux côtés de son partenaire. Le pêcheur eu un petit sourire attristé en voyant la créature à la petite couronne jaune atterrir sur le sol et frétiller sur le sable sans conviction. Il allait falloir beaucoup d'affrontements pour que cette bestiole devienne enfin utile.

- Mes amis, nous allons mener notre premier combat ! Kokiyas, utilise Tir de Boue et enchaîne avec Stalactite sur Rattata ! Quant à toi Magicarpe, utilise deux fois Charge sur Krabby. J'compte sur vous !

Le bivalve réagit au quart de tour, tandis que son compère faisait mine de vouloir s'élancer. Comprenant qu'il n'avait pas le choix s'il voulait aider son poisson à agir, Antoine lui donna un coup de pied dans les nageoires pour l'envoyer sur ses adversaires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyJeu 29 Aoû - 22:47

Eh beh... Pauvre Magicarpe. Il n'a rien demandé le pauvre ! Il se prend donc un coup de pied au derrière, et c'est GOAL ! Euh non pardon, il touche Krabby. Vous seriez un bon jouer de foot, vous savez ? Par la suite, Krabby esquive Magicarpe qui se rentame dans le sable. Le crabe en profite pour utiliser Force Poigne sur vôtre poison. En même temps... il ne fait que gigoter, un aveugle pourrait le toucher. Kokiyas est beaucoup moins ridicule que votre Carpe. Il use de Tir de boue qui est un succès contrairement à Stalactite... Stoppé par la morsure du Rattata puis deuxième service avec Krabby qui use encore de Force Poigne. On dirait vraiment du deux contre un en faite...

Situation :

Magicarpe : Forme très bonne.
Kokiyas : Forme bonne.

Rattata : Forme Très bonne, vit -1.
Krabby : Forme Très bonne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyVen 30 Aoû - 12:01


Magicarpe décolla à une vitesse ahurissante sous le coup de talon de son maître, qui ne pu résister à l'envie d'esquisser un sourire. Lorsqu'il était enfin enfant, il jouait au ballon avec ses camarades, devant les quais et il était connu pour être un excellent franc tireur. En tous cas, son envoie avait permis à la carpe de frapper Krabby, mais malheureusement, le poisson ne put se débrouiller tout seul la seconde suivante et il se retrouva à geindre sur le sol, prisonnier des pinces du crabe. Kokiyas poussa un soupir et agit de son côté, crachant une grosse gerbe de boue en direction du raton mauve, le percutant. Il ne put cependant pas enchaîné, aux prises avec ses deux adversaires, l'un essayant de le mordre et l'autre de le pincer. Antoine serra les lèvres en voyant que Krabby avait abandonné la carpe, et qu'elle continuait de barboter dans le sable sans réelle conviction. Que faire ? Une idée effleura le pêcheur, qui s'avança un peu pour récupérer son poisson. IL l'envoya ensuite, avec la main cette fois, vers le bivalve et s'écria :

- Kokiyas, utilise Tir de Boue pour propulser Magicarpe sur vos adversaires ! Magicarpe, une bonne grosse attaque Charge, aller ! Tu enchaînera avec un autre Tir de Boue Kokiyas !

Le coquillage n'eu pas le temps de se poser la moindre question : il fallait agir. Pourtant, Antoine aurait juré voir une pointe d'amusement dans le regard de son nouveau partenaire, lorsqu'il avait hurlé son ordre comme un marin qui prend le large.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyVen 30 Aoû - 12:01

Le membre 'Antoine Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
C'est pas l'homme qui prend la mer... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyVen 30 Aoû - 12:26


En voilà une tactique où Magicarpe se prend encore des coups ! Au moins, cela renforcera votre attaque charge. Kokiyas applique donc. Votre tatctique va-t-elle marcher... Suspens... Bon ok j'arrête. Oui, ça touche ! Seulement le rat, qui contre attaque avec Morsure sur son agresseur. Par la suite, le Tir de Boue de Kokiyas passe à côté du crabe qui contre-attaque avec son attaque favorite... Force Poigne.

Situation :

Magicarpe : Forme Bonne.
Kokiyas : Forme Bonne.

Rattata : Forme Bonne à correct, Vit-1
Krabby : Forme Très bonne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyVen 30 Aoû - 15:32


Le bivalve ouvrit grand la bouche et libéra son puissant jet, mélange de terre et d'eau, emportant Magicarpe au passage. Le poisson poussa un cri de surprise mais, par chance, parvint à concentrer une attaque Charge sur Rattata, le frappant avec une bonne force. Le rat se fit lui-même touché par le Tir de Boue, mais il semblait s'en tirer assez bien. Kokiyas détourna vite son attention du rongeur mauve et envoya une nouvelle gerbe de gadoue, cette fois sur Krabby. Le crustacé l'évita d'un agile pas sur le côté et usa de sa capacité phare : Force Poigne. Ce petit crabe plaisait de plus en plus au pêcheur, qui ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement alors que ses Pokemons se faisaient mettre une raclée. En même temps, le coquillage devait mener la lutte plus ou moins seul, la carpe étant aussi utile qu'un micro onde sur un bateau. Antoine fronça les sourcils. Certes, Magicarpe n'était pas très fort, mais avec de l'entraînement, tout changerait. Bon, ce n'était pas gagné...

Le jeune homme se gratta la tête, à court d'idée pour utiliser les attaques Charges de Magicarpe. Kokiyas pouvait très bien se débrouiller tout seul, il avait de bonnes attaques et parvenait à se déplaçait habilement dans le sable. Mais à deux contre un, il allait avoir du mal, surtout que les Pokemons sauvages semblaient délaissaient Magicarpe, à juste titre. Ils avaient bien compris que la véritable menace pour eux était le bivalve.

- Bon, Magicarpe essaye de t'débrouiller seul cette fois, j'veux que t'occupe le crabe. Utilise deux fois Charge sur Krabby ! Quant à toi Kokiyas, envoie Stalactite sur Rattata et enchaîne avec Tir de Boue !

Le coquillage acquiesça d'un mouvement de tête, ses grands yeux rivé sur le raton, tandis que le poisson rouge se préparait à faire quelque chose. Antoine manqua de pousser un soupir devant le côté pathétique de son partenaire écailleux, mais reprit courage en imaginant la force qu'il aurait bientôt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyVen 30 Aoû - 21:54

Oh, la chance vous sourirait-elle enfin ? Ou alors Magicarpe à entendu votre soupir et il est bien décidé à vous montrer qu'il peut être utile ? En tout cas, ses deux attaques Charge frappent Krabby de plein fouet, si bien que le pokémon chancela quelques instants avant d'essayer de répliquer avec Force Poigne, en vain, étant toujours sonné par les deux patates que lui a mis votre pokémon poisson il vise juste à côté de vous. Du côté du rat et du coquillage, le premier se prend trois glaçons dans sa face (dont un qui lui arrive en pleine bouche !). Il se démène pour ne pas s'étouffer avec et n'a donc pas le temps de répliquer, surtout que Tir de Boue ralentit encore considérablement sa vitesse. Entre temps, Krabby à décidé de faire les Groz'Yeux en direction de Magicarpe. On dirait qu'il a bien envie de se venger des deux coups critiques que votre pokémon lui a mis...
Mais sur ce tour là, ça reste un carton plein pour vous !

Situation :

Magicarpe : Forme Bonne, Def -1.
Kokiyas : Forme Bonne.

Rattata : Forme Correct à Moyenne, Vit-2, en train de s'étouffer avec un glaçon.
Krabby : Forme Correct.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptySam 31 Aoû - 8:31

Contre toute attention, la grosse carpe rouge se révéla enfin utile. En effet, alors qu'Antoine s'attendait à la voir s'agita sans force sur le sable, elle se jeta avec férocité (de la férocité pour un Magicarpe, soyez relatif) sur Krabby et le percuta de deux Charges étonnamment puissante. Le crabe sembla voir les trente six chandelles, il manqua le poisson en essayant de le pincer et se contenta donc d'une basique capacité Groz'Yeux, destiné à faire baisser la défense de Magicarpe. Au même moment, le bivalve se démenait et parvenait parfaitement bien à mettre en déroute son adversaire. Il commença avec ses Stalactites, cruelles petites pointes de glaces qui allèrent percuter le raton. Ce dernier se retrouva avec un pique dans la bouche et, alors qu'il tentait de le retirer à coup de petits crachats, une gerbe de boue le percuta et diminua sa vitesse au passage. Ce tour-ci, le pêcheur avait pris une certaine avance sur ses adversaires, mais il était étonné que ces derniers tiennent encore debout après les salves d'attaques qu'ils avaient reçu. Il fallait croire qu'il était tombé sur un Rattata avec la peau dure ! Enfin, ce n'était pas le rat qui l'intéressait mais plutôt son camarade aux jolies pinces. Antoine avait hâte de lancer une de ses Pokeballs dans sa direction, mais ce n'était pas encore le moment. Il lui fallait d'abord achevé ces deux Pokemons sauvages.

- Ca n'devrait plus s'éterniser maint'nant ! Kokiyas, envoie l'paquet avec un doub' Tir de Boue sur Rattata mais aussi sur Krabby ! Magicarpe, utilise Charge sur le crabe puis la même chose sur Rattata !

Cette fois, le poisson allait se détacher de Krabby pour s'attaquer au raton. Le jeune avait décidé d'opter pour cette tactique car il avait remarqué que les attaques du coquillage frappait plus fort que celles de la carpe et le garçon avait hâte d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptySam 31 Aoû - 12:37


Le Tir Boue sur Rattata fait mouche, le Pokémon était déjà en train de s’étouffer avec un glaçon, vous lui boucher la respiration venant de son museau en plus, le Pokémon ne fait pas long feu et tombe K.O, par manquement d'air. Magicarpe profite de la surprise générale pour attaquer le Krabby une fois avec Charge, puis une deuxième fois, Kokiyas se contente de lancer Tir Boue encore derrière, le petit crabe ne fera pas long feu, il est tellement fatigué, qu'il n'arrive pas à répliquer.

Situation :

Magicarpe : Forme Bonne, Def -1.
Kokiyas : Forme Bonne.

Rattata : K.O
Krabby : Forme faible.

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptySam 31 Aoû - 14:18

Les yeux du jeune homme s’agrandirent de stupeur lorsqu'il vit le jet de boue partir de la bouche de Kokiyas à une vitesse ahurissante pour venir à la rencontre du raton. Ce dernier, toujours aux prises avec son glaçon, se retrouva englouti par les flots marrons et lorsque la vase se dissipa, il était hors combat. Un vaste sourire éclaira le visage d'Antoine et il n'était pas au bout de ses surprises. Le poisson, dans son unique preuve d'intelligence depuis le début du combat, décida d'agir pendant que Krabby regardait le corps inerte du raton, et fonça sur le crabe avec son attaque Charge. Le carpe toucha son adversaire à deux reprises, et le bivalve vint poursuivre le travail avec son deuxième Tir de Boue, que le crustacé eu du mal à encaisser. Il tenait encore debout, mais ne semblait pas assez en forme pour répliquer sur le champ. Il venait de subir trois attaques de suite sans avoir pu souffler, et il n'était même pas KO ! Il était très résistant pour un Pokemon de sa taille et de son poids. Ces aptitudes physiques impressionnaient le pêcheur, son envie d'attraper le crabe avait atteint des sommets. D'ailleurs, ce moment n'allait plus tarder, Krabby ne pourrait pas tenir le rythme bien longtemps.

Il est temps d'envoyer la ligne, j'vais l'avoir c'lui là ! Un bon combattant, fier et orgueilleux, il abandonne pas même quand la bagarre tourne pas à son avantage. C'est c'que j'veux dans mon équipage ! Il f'ra une bonne équipe avec Kokiyas, et avec ma carpe quand elle s'ra d'venu un peu plus forte. Elle m'a quand même impressionné, j'm'attendais pas à autant d'fougue de la part de cette poiscaille ! Sacré Magicarpe, il m'réserve des surprises à c'que j'vois.

- Kokiyas, utilise Tir de Boue, j'veux qu'on en finisse avec ça ! Reste sur l'côté Magicarpe, t'mets pas sur la ligne de mire surtout !

Une fois ses ordres donnés, Antoine fit glisser son sac sur son ventre et fouilla à l'intérieur à la recherche d'une Pokeball. Il attrapa la sphère d'acier et attendit que le coquillage ait attaqué pour l'envoyer devant lui. C'était le meilleur moment !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptySam 31 Aoû - 21:02

Votre carpe reste en retrait. Pour elle s'est un soulagement. Fini les propulsions à coup d'attaques ou à coup de pied. Krabby lui tente tant bien que mal de résister à votre Kokiyas avec une dernière Force Poigne, mais les deux dernières attaques en finisse avec lui. Votre Pokéball enferme donc le corps inerte du crabe, et ne bouge pas, ne produit que le tut habituel de la capture. Félicitations, un nouveau pokémon aquatique dans votre équipe !

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyDim 1 Sep - 11:04


Et comme il l'avait supposé, le combat ne dura pas plus qu'une poignée de secondes. Magicarpe se glissa tant bien que mal aux côtés de son dresseur et Kokiyas s'attaqua par deux fois au petit crabe, l'envoyant au tapis sans lui laisser le temps de reprendre son souffle. Simple, rapide, efficace. Antoine jeta ensuite la sphère bicolore sur Krabby, et comme celui-ci était hors combat, il ne rencontra aucune difficulté à le capturer. Les poings sur les hanches, un vaste sourire aux lèvres, il avait envie de boire une grande chope de rhum pour fêter cette belle capture, faite dans les règles de l'art. Le pêcheur fit revenir le poisson rouge ainsi que le coquillage et se dirigea d'un pas léger vers le Centre Pokemon. Il ne s'était jamais rendu là bas, mais ce serait une très bonne occasion de s'habituer aux manières de vivre des vagabonds dans son genre. L'infirmière Joëlle, une petite femme à la chevelure rose, absolument charmante, s'occupa de ses Pokemons avec soin et les rendit à leur maître en pleine forme. Après avoir fait un clin d'oeil charmeur à la demoiselle, Antoine quitta le Centre et erra un peu dans les rues.

Krabby décida que c'était le moment de faire connaissance avec son dresseur, car il quitta sa Pokeball de lui-même et se mis à trottinner aux côtés du pêcheur. Ce dernier haussa les épaules et accepta avec joie la présence de son camarade. Ils se dirigèrent vers le marché de Carmin sur Mer, là où les vendeurs hurlaient à grands cris que leurs marchandises étaient la meilleure du coin. Antoine fut attiré vers un stand qu'il ne connaissait pas très bien : celui des CTs. Le propriétaire du magasin l'accueillit avec un vaste sourire et se mis à lui parler des attaques en vogue en ce moment. Antoine ne comprenait guère le charabia du vendeur, mais il comprit que les petits disques qu'il proposait permettaient d'apprendre de nouvelles capacités aux Pokemons. L'homme qui tenait la boutique aperçu le petit crabe et poussa un cri de surprise.

- J'ai ce qu'il vous faut pour ce petit bonhomme ! Tenez, essayez ça sur lui.

Le vendeur attrapa un CD de couleur argenté au pêcheur. Comme celui-ci ne savait pas s'en servir, ce fut son interlocuteur qui aida Krabby à apprendre l'attaque que contenait le disque : Laser Glace. Après quelques explication et une démonstration de la CT, le crabe ouvrit une de ses pinces et un petit rayer gelé en sorti. Au bout d'une heure d'entraînement, il maîtrisait la capacité, et le jeune homme paya généreusement le vendeur. Il était temps de retourner s'entraîner !

Le pêcheur quitta le marché et se dirigea cette fois vers le sud de la ville. Il voulait trouver des Pokemons aquatiques vivant en eau douce, cette fois. Il trouva finalement une petite marre et s'y pencha, Krabby à ses côtés, attentif aux moindres mouvement de l'eau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyDim 1 Sep - 11:33

[Utilisation confirmée.]

Le premier Pokémon, ne sort pas du lac. C'est une plante vivante, qui vous regarde d'un drôle d'air. Comme si il n'avait jamais vu d'humain. Et c'est peut être le cas. Le deuxième lui sort de l'eau. Et à votre vu, vous lance un regard plein de compassion. Mouais. A mon avis ça veut dire j'ai faim.

C'est pas l'homme qui prend la mer... 060  C'est pas l'homme qui prend la mer... 069
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyLun 2 Sep - 20:43

Ce ne fut finalement pas un mouvement dans la marre qui attira l'attention du crabe et de son maître. Le crustacé fut le premier à entendre un bruit de pas derrière eux et pinça le pantalon d'Antoine, lui faisant signe qu'il y avait quelque chose. Le pêcheur se retrouva donc face à un Chetiflor, une créature de type plante assez commune dans la région. Le jeune homme aux cheveux bleus esquissa un sourire, mais son intérêt fut loin d'être piqué par la créature faite de lianes. Il aimait les Pokemons aquatiques, pas les fleurs avec des pattes. D'ailleurs, il allait être servi car la bestiole qu'il attendait principalement ne se fit pas attendre. Un têtard bleu sorti de la marre, s'ébroua et vint prendre place aux côtés de Chetiflor. Cette apparition fit frétiller le garçon comme un poisson dans un filet : Ptitard était un élément très précieux de sa future équipe. Car en effet, capturer une foule de poiscailles, ce n'étaient pas le plus important dans l'histoire. Il fallait former un groupe, une bande, quelque chose de solide qui pourrait se mesurer à d'autres dresseurs, et surtout à une personne en particulier...

Cela faisait longtemps qu'Antoine entendait parlé, sur le port ou sur les quais, d'une championne d'arène, à Azuria, qui entraînait des Pokemons de type eau. Les challengers qui revenaient d'un affrontement contre la fameuse Ondine prétendait qu'elle en connaissait un rayon sur son sujet et peut être même, qu'elle était la meilleure. A Carmin sur Mer également, il y avait une arène. Mais le champion avait choisi le type électrique comme domaine de prédilection, rien à voir avec la grâce des poissons. En bref, Antoine voulait pouvoir mesurer ses talents à ceux d'Ondine, même si pour le moment il était évident qu'il en ferait pas le poids. Pour le moment, il devait se préparer et, avant tout, attraper le petit têtard.

- Eh petiot ! J'te préviens, j'vais faire de toi un memb' de mon équipe ! Magicarpe, Krabby, allez-y !

La carpe rouge quitta la sphère bicolore et le crabe s'avança avec détermination, prêt à se battre. Les deux Pokemons avaient un désavantage face à Chetiflor, mais le crustacé maîtrisait une capacité qui pourrait leur sauver la vie.

- Krabby, utilise Laser Glace sur Chetiflor puis Force Poigne ! Magicarpe, tu connais la chanson...

Antoine recula d'un bon mètre, plissa les yeux et fonça sur le poisson, se préparant à lui donner un coup de pieds dans les nageoires afin de le propulser sur Ptitard, comme la première fois.

- Utilise ton attaque Chaaaaaarge !

Le Magicarpe décolla du sol, envoyé avec force par le shoot du pêcheur, joueur de football à ses heures perdues d'enfance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyLun 2 Sep - 22:33


Voilà que Magicarpe se prend des coups dans le derrière. Vous le tapez donc, et Ptitard esquive, il se marre en plus. Il a bien raison... Votre carpe tombe donc dans l'eau. Elle est dans son élément ! Mais ça ne la rend pas plus fort... Au tour de Krabby, se sera plus intéressant cette fois-ci. Il réussit toutes ses attaques se qui sonne bien la plante, et contre attaque avec Fouet Lianes. Lui Pitard, est tellement mort de rire en regardant Magicarpe se débattre dans l'eau. Il en oublie d'attaquer...

Situation :

Magicarpe : Forme Parfaite.
Krabby : Forme Très bonne à bonne.

Chétiflor : Forme Moyenne.
Ptitard : Forme Parfaite, écroulé de rire en voyant Magicarpe se débattre dans l'eau.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyMar 3 Sep - 14:09


Le gros poisson rouge fonça à pleine vitesse en direction de Ptitard, qui l'évita d'un pas sur le côté, écroulé de rire devant le spectacle pathétique qu'offrait Magicarpe. Ce dernier n'attaqua finalement pas, battant des nageoires pour ne pas couler. Krabby ignora superbement son partenaire et concentra un imposant rayon de givre sur la fleur vivante, lui faisant visiblement bien mal. Chetiflor répliqua ensuite avec Fouet Liane, que le crabe ne pu esquiver. Le crustacé était néanmoins décidé à ne pas se laisser abattre : il asséna une bonne Force Poigne à son opposant, maquant de couper la tige qui servait de corps à la plante. Antoine serra les dents et fit une grimace. Il n'avait guère envie d'être coupable du meurtre de cette pauvre Chetiflor en la découpant eu deux. Le pêcheur comptait donc rester sur des capacités moins directe, qui ne demanderaient pas à Krabby d'user de ses pinces. Le jeune homme devait surtout concentrer ses neurones sur Magicarpe, afin que ce dernier se rende un peu utile ce tour-ci. Comme lorsqu'il s'était battu aux côtés de Kokiyas, la carpe ne faisait que se rendre ridicule et laisser tout le boulot à son partenaire. Une idée s'insinua dans l'esprit du pêcheur, alors qu'il regardait son poisson barboter. Il était plus à l'aise dans l'eau, c'était évident !

- Krabby, utilise deux fois Laser Glace sur Chetiflor ! Magicarpe, reste dans l'eau et attire Ptitard dans la marre ! Quand il sera avec toi, envoie deux Charge !

Antoine espérait de tout coeur que cette fois, le poisson saurait se rendre utile, qu'il ne ferait pas foirer son plan comme il en avait le talant. Le jeune homme avait bien plus confiance en son autre Pokemon, qui avait l'air d'avoir plus d'expérience alors qu'il s'agissait de son premier combat. Le regard du garçon se posa enfin Ptitard et son sourire revint. Vivement qu'il puisse le capturer...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyMar 3 Sep - 15:16

Vous laissez votre pauvre Magicarpe se démerder tout seul avec la mission "d'attirer Ptitard dans l'eau" ? Waaah, vous êtes quand même vachement optimiste... Mais vous aviez bien raison ! Votre pokémon, motivé par la perspective de vous montrer qu'il peut être utile, fait semblant de sombrer dans les profondeurs abyssales de la marre (bon c'est pas très profond mais ça fera l'affaire). Ptitard, intrigué de ne plus voir cet espèce de clown qui l'a bien fait marré, s'approche doucement de l'eau et c'est là que... SPLAAASH ! Magicarpe surgit hors de le la marre (telle Joséphine) et parvient à faire tomber Ptitard dedans ! Surpris, il comprend seulement ce qui lui arrive quand Magicarpe le Charge. Il tente de riposter avec la première attaque qui lui vient à l'esprit, c'est à dire Pistolet A O, mais dans l'eau, cela parvient seulement à créer un petit courant... Magicarpe en profite donc et Charge à nouveau.
Voyons maintenant du côté de Krabby et Chetiflor... Le premier envoie Laser Glace, qui touche, tandis que le second use de Fouet Liane avec tant de conviction que l'on dirait Miss en pleine action. ♪ Krabby réitère le jet de glace, freinant Chetiflor dans son élan d'attaque. Il n'en faut pas plus pour le mettre KO...

Situation :

Magicarpe : Forme Parfaite, dans l'eau avec Ptitard.
Krabby : Forme Bonne à Correct.

Chétiflor : KO.
Ptitard : Très Bonne à Bonne, dans l'eau avec Magicarpe.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyMar 3 Sep - 15:39

Le jeune homme failli sauter à l'eau lorsqu'il vit Magicarpe s'enfoncer dans l'eau de la marre, formant des petites bulles à la surface. Sa carpe  était-elle en train de se noyer ? Ptitard sembla penser la même chose que l'humain, car il s'approcha de l'eau et se pencha en avant, cherchant des yeux le poisson. Ce dernier bondit soudain sans crier gare, faisant tomber le têtard dans l'eau, sous le regard ravi d'Antoine. Magicarpe avait réussi ! Il était enfin parvenu à faire marcher ses méninges, il avait fait tomber Ptitard dans la marre ! La carpe enchaîna très rapidement avec une première Charge, dans le but de sonner son adversaire. Le têtard tenta de répliquer, mais son Pistolet à O ne parvint qu'à repousser légèrement le poisson qui revint à la charge, plus déterminé que jamais. Antoine songea qu'il avait peut être mal jugé son Pokemon rouge, il s'avérait en fait plus intelligent et plus brave que prévu. De son côté, Krabby ne s'était pas laissé déconcentré par la prestation de son partenaire et avait enchaîné deux puissants Laser Glace sans reprendre son souffle, envoyant Chetiflor au tapis. Voilà qui avait été vite expédié ! Antoine croisa les bras et regarda Ptitard. Devait-il lancer sa Pokeball tout de suite ou attendre encore un peu ? Le Pokemon sauvage avait encore beaucoup d'énergie, il résisterait sans doute à la tentative de capture et Antoine ne voulait pas perdre une balle inutilement.

- Bien joué Magicarpe, toi aussi Krabby. J'suis fier de vous pardi ! Mais c'pas fini, faut pas s'reposer ! Magicarpe, continue avec tes Charges et toi Krabby, utilise Pouvoirs Antiques deux fois !

Le jeune homme mourrait d'envie d'envoyer la sphère d'acier sur le têtard et d'en faire un membre de son équipe sur le champ, mais il devait attendre encore un peu. Il était trop tôt, Ptitard n'aurait aucun mal à se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... EmptyMar 3 Sep - 16:11

Magicarpe charge violemment Ptitard, étant plus agile dans l'eau. Surtout que le fait que "vous soyez fier de lui" à l'air de lui donner des ailes ! Krabby lâche une première fois des rochers dans la marre, prenant, à la fois, soin de ne pas toucher votre poisson et de ne pas trop blesser Ptitard, histoire qu'il ne se retrouve pas écraser sous une pierre (ce serait quand même plutôt bête, n'est-ce pas ?). Le pokémon Têtard use d'Ecume en direction de Magicarpe, seule cible à sa portée. Ça ne lui fait pas grand chose, mais au moins ça le touche... La prochaine fournée d'attaques que vos pokémons lui envoient le laisse dans un sale état, au bord du KO je dirais...


Situation :

Magicarpe : Forme Parfaite à Très Bonne, dans l'eau avec Ptitard.
Krabby : Forme Bonne à Correct.

Chétiflor : KO.
Ptitard : Forme Faible à Critique, dans l'eau avec Magicarpe.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas l'homme qui prend la mer...   C'est pas l'homme qui prend la mer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas l'homme qui prend la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ~
» La colombe prend son envol
» La Rose Noire prend la route [Libre]
» Galerie de Zay et Yaël- Nouveau on prend des commandes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: